📌 Via Canova, 17020 Magliolo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 21:03
Dans ce B&B, vous pouvez tout oublier. Vue magnifique, silence enchanteur et senteurs magiques. Un endroit pour se sentir bien. Merci!
Le 26/08/2023 à 17:36
Andrea est un excellent hôte. Emplacement idéal Piscine Se détendre Bon petit déjeuner Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent profiter de la mer mais de la tranquillité de l'arrière-pays.
Le 24/07/2023 à 20:24
Un lieu enchanteur entouré de verdure et non loin de la mer. Tout cela est très bien entretenu dans les moindres détails et avec une nouvelle structure. Une belle vue lors du petit déjeuner qui est copieux !!! 19h30 heure de l'apéritif offert par Andrea. Merci Andréa ! toujours disponible pour donner des conseils et des suggestions dans la gestion du Web pour obtenir une plus grande détente.
Le 12/04/2023 à 06:53
Un lieu magique où règnent paix et tranquillité...Andrea est un excellent hôte, je le recommande absolument !
💬 Melina et son mari sont très agréables. Le lieu est pratique et propre idéal pour 4 voyageurs
💬 Très bon restaurant , service sympathique et rapide
💬 Bon hôtel. Purement. Le personnel est poli et sympathique.
💬 Excellents fruits de mer et service.
💬 Accueil sympathique,service rapide et bonne cuisine.
💬 Désolé mais je suis obligé de faire partager mon expérience malheureuse à la communauté... Après avoir réservé via booking et reçu des sms du propriétaire presque 1 mois plus tôt en m'indiquant que tout était ok, quelle surprise nous avons eu de ne pas pouvoir le contacter pendant près de 2 heures le jour de notre arrivée, nous avons par chance croisé une voisine et amie à lui à côté de l'appartement et qui a réussi à le contacter...car sinon je ne sais pas quelle issue cette histoire aurait eue... il est finalement venu à notre rencontre pour nous dire que l'appartement n'était plus disponible !?! et qu'il n'avait pas d'autres solutions que de réserver un hôtel ailleurs... je n'étais pas d'accord, nous nous sommes faits remboursés heureusement mais cette expérience n'est pas normale et prouve le manque de sérieux ! Je ne recommande pas du tout car je pense que la grande ville de Pescara propose suffisamment d'autres locations et malgré son embarras et sa volonté à nous aider pour trouver un logement (pour notre famille avec deux enfants) nous avons perdu toute notre après midi et notre soirée pour solutionner l'erreur ou la fourberie de ce monsieur, en plus j'avoue que le lieu et la rue où se trouve l'appartement n'était pas très inspirante... croyez moi... je ne recommande pas du tout et mets en garde..........
💬 Environnement relaxant au centre de Madesimo. Dehors équipés de tables et parasols pour apprécier la brise à l'abri du soleil brûlant. Bonnes glaces, surtout les saveurs pistache et Braulio. Assortiment de pâtisseries. Faire le ménage! Personnel sympathique. Je recommande l'arrêt.
💬 D'accord
💬 Il est impossible de ne pas donner 5 étoiles à tout. Nous avons passé un séjour très douillet, lits super confortables, grandes douches, température parfaite... Nous avions réservé la chambre avec un petit grenier pour les enfants et ils ont adoré, nous avions beaucoup d'espace pour toute la famille ! La propriétaire, Petra, est charmante et toujours disponible pour quoi que ce soit ! 100% recommandé. De plus, si vous aimez la randonnée, c'est un endroit parfait ! PS : n'ayez pas honte d'essayer les toilettes 😉
💬 J'ai dîné avec ma famille et je dois dire que l'endroit est bien entretenu et très beau, nous avons mangé un excellent apéritif de fruits de mer suivi d'une délicieuse pinsa romaine, la pâte était moelleuse mais en même temps croustillante, je dois dire exquise. Je reviendrai certainement pour essayer les premier et deuxième plats, à bientôt !!!