📌 Viale Rimembranze, 9, 33082 Azzano Decimo - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/06/2019 à 05:54
Spin Cafe le matin, vous buvez du Café.
Le 11/04/2019 à 10:25
D'accord
Le 27/11/2018 à 23:02
bel endroit où j'étais de passage je le recommande à tout le monde par MR. KRUGHER
Le 11/11/2018 à 16:36
Bons cocktails. Quelques personnes
Le 18/03/2018 à 21:11
Endroit calme et bien aménagé. Idéal pour prendre un verre entre amis.
Le 20/12/2017 à 20:43
Bons long-drinks
Le 26/10/2017 à 04:08
Optimale !
Le 25/07/2017 à 09:29
L'un des meilleurs bars américains du quartier
Le 18/07/2017 à 13:33
Bons cocktails, des classiques aux spéciaux. Ambiance typique d'une discothèque.
Le 14/04/2017 à 22:41
Bel endroit
Le 30/11/2016 à 23:35
J'y vais de temps en temps, lorsque je suis dans la région, encore une fois souvent, cadre accueillant, prix adaptés aux produits proposés, personnel sympathique et qualifié.
Le 01/06/2016 à 23:22
L'endroit est situé dans un quartier résidentiel et pour cette raison ils ne vous permettent de faire du bruit que tard ! Le jeudi, ils organisent toujours des soirées sympas et l'endroit est toujours plein (aussi à cause du fait qu'il est petit à l'intérieur).
Le 14/01/2016 à 18:10
Tout est merveilleux !
Le 09/09/2013 à 19:49
Bel endroit
💬 Super ! Pizza excellent, rapport qualité prix imbattable! On recommande les yeux fermés
💬 On est arrivé à 22h30, aucun problème pour dîner ! Cuisine traditionnelle et délicieuse ! Tout faisait envie! Et le prix très très correct! À la fin, on a papoté avec le patron qui nous a gentiment offert la grappa ! Je recommande vraiment !
💬 La pizzeria K2………ses pizzas resteront dans l'histoire de notre ville. Merci d'avoir ravi nos palais avec vos pizzas spéciales, Graziano.
💬 Je l'ai trouvé par hasard et je n'ai pas été déçu. Bel endroit au centre de Crema. Nous avons bien mangé... les deux seuls défauts, la dame qui prend les commandes un peu trop vite et le rôti où le saucisson était très peu voire presque invisible. Excellente bière et bonnes portions.
💬 Dîner entre amis pour tester la nouvelle direction. Nous avons choisi différents plats : des plats abondants et savoureux avec une note de mérite concernant les seconds plats. Personnel très sympathique et bons prix. je vous conseille
💬 Nourriture sans goût et la propreté des lieux n'est pas très acceptable... certainement bien meilleure que le bar de l'ancienne propriété
💬 Merveilleux! Merci d'avoir ouvert ce bar, apéritif très savoureux :)
💬 Les pizzas sont de très bonne qualité, la pâte est fine, légère et cuite à la perfection. Bien qu'assez grandes, elles se mangent facilement ! De plus, je trouve les prix très raisonnables !
💬 J'AI DÉJEUNER... BEAUCOUP DE CHOIX AU MENU. PERSONNEL TRÈS EMPATHETIQUE ET AMICAL..VOUS COMMANDES PRATIQUEMENT AVEC LA TABLETTE (FOURNIE)...LA FILLE À LA CAISSE EST TRÈS GENTILE...SERA DE RETOUR DÈS BIENTÔT...
💬 J'ai aimé · Immeuble ancien situé sur une jolie place centrale, à proximité des bars et restaurants sympas. Superbe vue sur le lac. Le remblai commence sur cette place - j'y ai fait de belles promenades. N'a pas aimé · Pas de parking le week-end à 700 m en basse saison - ils cochent dans le profil de l'appartement qu'il y a un parking (et écrivent dans une sous-section que le parking est public, c'est une arnaque pour moi car nous l'avons raté - nous ne choisirions pas il); Intérieur et installations assez pauvres et vieux pour ce prix-là; de nombreux escaliers ; ils nous obligent à jeter les poubelles alors que la poubelle est à 600m ; frais supplémentaires cachés dans une sous-section ; plafond très (très très) bas au dernier étage ; le gérant n'était pas sympathique. Je pense que HappyRental, la société qui gère cet appartement, ne le fait pas équitablement. Le processus d'enregistrement était également désagréable : nous devions remplir de nombreuses données sur la route. Pourquoi ne l'ont-ils pas envoyé à l'avance ? C'est trop surfait. C'est la première fois que je donne une note inférieure à 4. Trouvez-en une autre.