📌 Via Rialto, 2, 30020 Noventa di Piave - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 19:23
Délicieux Excellent service attentionné Nous nous sommes sentis très à l'aise Sûrement encore
Le 22/03/2024 à 04:59
Au bar restaurant près du point de vente. Le lieu est très agréable. Au déjeuner il y a la possibilité d'un menu fixe à 15 euros avec d'excellentes places Service rapide et personnel très gentil
Le 18/03/2024 à 13:50
Menu du midi à prix fixe, j'ai trouvé mieux ailleurs.
Le 02/03/2024 à 15:11
Les pâtes y étaient excellentes et le service était exceptionnel, la dame qui nous servait était gentille, attentionnée et nous a beaucoup aidé avec nos besoins, recommande vivement cet endroit
Le 26/02/2024 à 08:22
C'est délicieux🤩
Le 12/02/2024 à 21:41
La nourriture est très savoureuse, les portions sont énormes, le service est rapide et de grande qualité, les prix sont très abordables
Le 08/02/2024 à 13:19
Déjeuner de travail au top ! Bonne nourriture dans un environnement agréable. Mis en favoris !
Le 09/01/2024 à 13:15
Pas mal, bon service voire assez bonne nourriture, le problème c'est la façon dont les différentes boissons ont été prises en compte, diverses incohérences entre le forfait et les menus à la carte. Et puis un demi cognac pratiquement 2 je dis 2 gouttes pour 6 euros franchement je trouve ça excessif. Une expérience à ne pas répéter
Le 06/01/2024 à 14:50
D'excellents sandwichs et à des prix raisonnables, au moins 30 % de moins que les différents points du point de vente voisin. Personnel rapide et sympathique. Pour un arrêt rapide entre les achats, recommandé.
Le 03/01/2024 à 14:43
Fortement recommandé, bien entretenu, bon et de qualité à un prix honnête.
Le 29/12/2023 à 23:08
Nourriture exceptionnelle, de qualité, ambiance relaxante, personnel professionnel et très agréable.
Le 21/12/2023 à 11:51
Félicitations, vous êtes sympathique, gentil et professionnel. Bravo Excellent Restaurant et aussi Snack et Bar.Surtout Restaurant. Bonjour 😘
Le 16/11/2023 à 05:08
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel, café et desserts d'excellente qualité
Le 14/11/2023 à 11:09
Bel endroit, Excellente ambiance, nous reviendrons pour évaluer la nourriture. Sur une partie du service...
Le 13/11/2023 à 06:45
Bonne barre !
Le 07/11/2023 à 09:06
Des jeunes qui dirigent très bien l'entreprise. Gentil et compétent ! Compliments.
Le 19/10/2023 à 20:19
J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant avec mon groupe de collègues deux fois en une semaine. Endroit très sympa, personnel sympathique et serviable, plats délicieux (notamment le bœuf Tomawok). Je reviendrai certainement avec ma femme et mes enfants ! Tout le monde est content !!
Le 07/10/2023 à 11:35
Petit-déjeuner déjeuner et diner! Excellente cuisine à deux pas du magasin Noventa di Piave. De délicieuses collations et un personnel rapide et compétent. Fortement recommandé : poisson carbonara et riz au curry aux crevettes !
Le 28/08/2023 à 21:18
Nous y avons mangé presque tous les jours pendant notre séjour de 3 jours au Base Hotel. Excellent rapport qualité/prix. Nourriture très savoureuse. Beaucoup de plats différents à essayer. Fortement recommandé le poulet au curry avec du riz. 😉
Le 26/08/2023 à 12:02
Enfin, après un été décevant d'un point de vue culinaire, nous avons déjeuné dans cet endroit et dégusté une excellente carbonara de poisson, d'excellents spaghettis aux palourdes et un excellent vin. Personnel très gentil, compétent et professionnel. Ce fut une agréable découverte. Nous reviendrons certainement. Merci à tout le personnel !
Le 22/08/2023 à 09:03
Endroit agréable et bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel très sympathique, serviable et à l'écoute du client. Un large choix de plats et des prix honnêtes. J'aime toujours y retourner.
Le 02/08/2023 à 06:21
Je recommande pour : - personnel communicatif - un café très savoureux - très savoureux Aperol Spritz et Hugo Les prix sont vraiment inférieurs à ceux d'autres bars similaires, donc lorsque l'on compare la valeur pour maman, c'est une excellente option !
Le 02/08/2023 à 05:27
Endroit vraiment sympa, bonne nourriture, personnel sympathique et professionnel, si ce n'était pas dans un centre commercial, mais sinon ok
Le 30/07/2023 à 11:26
Bel endroit calme où, à part la pizza, on peut manger un peu de tout. Bonne boisson, nourriture, quoi que vous choisissiez. Personnel sympathique et compétent. Prix normal.
Le 24/07/2023 à 15:44
Bar mignon et confortable avec une belle terrasse spacieuse à l'extérieur. Serveuse attentionnée et polie. Ils proposent également une grande sélection de sandwichs et de collations. Bon café :)
Le 10/07/2023 à 07:52
Personnel accueillant et souriant... Endroit propre et bien tenu... Et surtout belle fraîcheur🤩😍😘
Le 09/07/2023 à 14:59
Pas de climatisation
Le 09/06/2023 à 15:01
Accueil sympathique,service rapide et bonne cuisine.
💬 Restaurant dans un lieu inattendu. Équipe dynamique souriante et sympathique. Nous avons pris l'assortiment de charcuterie, fromage mini burger avec cocktails le tout pour seulement 12€ par personne. Nous avons ajouté 2 verres de vin rouge, très bons également! Bref nous recommandons vivement!!!
💬 Hôtel à éviter ! 300€ pour 2 nuits (150€/nuit sachant que le prix pour la 2nde nuit était mis à 70€ sur leur site, mais nous l'avons vu trop tard). A la limite tant pis pour nous, mais 300€ pour une chambre où il y a beaucoup de traces d'humidité et de moisissures je trouve ça inadmissible (voir photos) ! La literie est de mauvaise qualité (matelas à ressors). Nous n'avons pas pu le dire à la réception en partant car personne pour récupérer les clefs !
💬 Excellente pizza.🔝 Très bon pain fraîchement sorti du four
💬 Parfait
💬 Les gnocchis à la viande que j'ai commandés étaient bons même si la portion était trop petite par rapport au prix demandé. Café normal. Service à table assez précipité, ils n'étaient pas particulièrement accueillants.
💬 Le meilleur Spiedo que j'ai essayé. Endroit très simple avec des plats authentiques.
💬 Des glaces vraiment excellente si ce n'est la Crema Regina dont le goût se rapproche des produits chez le dentiste... ;) j'aurai apprécié de trouver une glace à la bergamote puisque la région est le seul lieu de production.
💬 Un bon lieu. Nous sommes passés devant vendredi soir et il n'y avait personne d'autre dans la pizzeria que nous. Très calme, tranquille. Et surtout, la climatisation fonctionnait parfaitement. Pour Turin début août, c'est très précieux. Il n'y avait qu'un seul employé, il servait rapidement. Modérément poli, sans questions inutiles. Nous avons décidé d'essayer la pizza car elle était cuite dans un vrai four. Cela nous a conquis. Puisque nous avons déjà essayé de nombreuses options différentes. Le prix d'une pizza entière est moyen en ville. Vous pouvez demander des frites par dessus. Il y a du soda dans le réfrigérateur et d'autres boissons. Mais comme d'habitude, c'est beaucoup plus cher que le prix public. Le lieu est modeste mais agréable. Le poêle, les fenêtres panoramiques, la climatisation et l'efficacité du propriétaire (employé) ne sont qu'un plus.
💬
💬 Bière artisanale vraiment excellente, prix bas par rapport aux autres bières artisanales : 21 € les 6 bières (voir photo). Situé dans la zone industrielle de Desenzano, si vous souhaitez déguster une excellente bière 🍺, il y a aussi quelques tables à l'extérieur de la brasserie, qui assurent aujourd'hui la sécurité. A partir de cette année, chaque bière peut également être dégustée en fût de 5 litres.