Chambre d'hôtes 🇮🇹

For Ever Apartment Avis

📌 Via dei Polpi, 86, 00054 Focene - Italie

3.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur For Ever Apartment à Focene

Les avis

Les dernier avis sur For Ever Apartment à Focene

Daniel.e

Le 07/11/2023 à 12:32

1 / 5

Des appartements vraiment sales ! Fenêtres pas du tout insonorisées à tel point qu'on ne peut pas dormir à cause des avions ni même parler dans certains cas ! Sale propriétaire ! Il y avait des insectes dans la salle de bain, des cheveux sur les lits, des voitures sur les serviettes et même un chapelet cassé sous un oreiller !!! Des films d'horreur ! Service inexistant

premanandh.u

Le 19/09/2023 à 06:51

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour l'appartement

Lolita.i

Le 20/07/2023 à 21:13

5 / 5

Melina et son mari sont très agréables. Le lieu est pratique et propre idéal pour 4 voyageurs

Magnus.

Le 01/07/2023 à 17:59

1 / 5

Cher. Le Wi-Fi ne fonctionne pas et le soi-disant petit-déjeuner était une blague.

Eusebio.i

Le 20/06/2023 à 11:14

5 / 5

Le propriétaire très sympathique.

Dan.

Le 23/10/2022 à 13:37

5 / 5

La chambre était bien ! Ils nous aident avec le transport en taxi.

Alin.i

Le 16/07/2022 à 09:35

5 / 5

Bel emplacement très proche de l'aéroport. On entend les avions mais ils ne volent pas la nuit. Nous avons payé un taxi depuis l'aéroport (30 euros) et le propriétaire nous a amenés à l'aéroport pour (20 euros). Nous sommes allés à pied au restaurant I cinque scalini.... Très chic et pas cher.... Il vaut mieux réserver avant (en ligne).

Agnieszka.z

Le 05/07/2022 à 09:25

5 / 5

Super, des hôtes très gentils, tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement, propre. A proximité de la plage, commerce de proximité, bar et marché. Je le recommande chaleureusement, ma famille et moi en sommes très satisfaits.

gianluca.o

Le 14/05/2022 à 10:26

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas donner ZÉRO !! Je réservais un appartement avec 4 lits et une cuisine via booking, mais j'ai d'abord appelé le propriétaire et j'ai trouvé le numéro qu'il avait mis dans un avis, je l'ai appelé et nous avons passé un accord sans passer par le portail. A mon arrivée la surprise a été qu'il m'avait donné une chambre avec deux lits sans cuisine... Je l'ai appelé et il m'a dit que ce n'était pas comme ça... Dommage que j'avais les captures d'écran de la réservation à montrer à mon partenaire ... Au final avec la dépense déjà faite j'ai dû partir et trouver un logement différent le samedi matin à des prix visiblement inabordables.. Week-end parti en fumée !!

Elisa.i

Le 26/04/2022 à 07:03

5 / 5

Un très accueillant, propre et avec tout le confort. Les propriétaires sont des gens très gentils et au grand cœur !! ♥️ Je le recommande à 100%

Salvatore.o

Le 14/04/2022 à 10:44

5 / 5

Excellent appartement situé dans une zone touristique, la seule chose est que si vous n'avez pas de voiture, vous devez vous déplacer et comprendre quand le bus arrive

Cristina.

Le 02/01/2022 à 17:55

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro. Bien que nous ayons appelé et précisé que nous avions deux enfants en bas âge, ils nous ont fait asseoir dans un appartement peut-être illégal, plein de moisissure. Ils voulaient être payés avant d'être autorisés à entrer. il était déjà 23 heures et nous y avons dormi avec les fenêtres ouvertes alors que nous étions le 2 janvier. Le matin nous sommes partis immédiatement en exigeant l'argent du séjour déjà payé à l'arrivée. Nous aurions dû rester 5 nuits. Plus jamais. Une honte absurde.

Alessandra.a

Le 17/09/2021 à 22:30

1 / 5

Pour l'amour de Dieu... dire sale est un euphémisme !!! je me suis enfui

Dragona.

Le 15/09/2021 à 12:40

4 / 5

Appartement décent mais propre très proche de la plage

Gianluca.a

Le 19/06/2021 à 10:10

5 / 5

Accueil sympathique des propriétaires, appartement spacieux et bien tenu, mer à 5 minutes à pied et chiens acceptés dans l'établissement. Idéal pour un couple, fortement recommandé !

igor.o

Le 01/04/2021 à 18:51

5 / 5

Excellent service comme toujours. Petit déjeuner copieux Je viens souvent ici avec enthousiasme pour des raisons professionnelles. Les messieurs sont disponibles pour assurer le service de navette, même parfois la nuit. Les plats faits maison sont toujours frais et je souligne non précuits et préparés sur place. Je vous remercie pour votre hospitalité

Moos.a

Le 12/03/2021 à 19:52

5 / 5

Gentil et très gentil

VINCENZO.A

Le 29/09/2020 à 19:49

3 / 5

Très proche de la mer, avec un balcon panoramique surplombant la mer

ciro.o

Le 28/08/2020 à 16:17

5 / 5

Appartement équipé de tout le confort, bien entretenu. Les propriétaires sont serviables et sympathiques. Mme Anna est une excellente cuisinière, fortement recommandée.

S.

Le 08/08/2020 à 15:43

3 / 5

Nous n'avons pas eu d'eau pendant une journée entière ! À 40°C

MASSIMO.A

Le 16/11/2019 à 19:12

1 / 5

Pas très propre

Alfonso.'

Le 23/09/2019 à 14:05

4 / 5

Propriétaires sympathiques disponibles pour toute information ou problème... chambres très confortables et confortables... bons prix... S'il n'y avait pas le désordre des avions, ce serait le meilleur ! Mais il n'y a rien de négatif à propos du B&B... J'y suis allé deux fois et je ne choisirais rien d'autre dans la région sinon eux ! 🔝😀

Dejalma.t

Le 22/09/2019 à 09:06

3 / 5

Un peu loin de l'aéroport, mais en journée pour 10 euros, le propriétaire de l'établissement nous emmène à l'aéroport. Les taxis facturent jusqu'à 30 euros et, le soir ou tôt le matin, il existe un service de transfert que l'hôtel recommande et qui coûte 20 euros. Chambre spacieuse et propre. Bonne salle de bain.

Francesca.e

Le 07/09/2019 à 18:40

5 / 5

Super endroit des gens très sympathiques

Rossana.a

Le 31/07/2019 à 11:27

2 / 5

Dormir avec des avions qui partent continuellement est une utopie loin du centre ville si on n'est pas en transit avec une voiture il n'y a rien et de toute façon ce sont des appartements vétustes et pas confortables J'ai demandé conseil pour savoir où je pourrais manger, non seulement c'était Je lui ai dit qu'il avait un appel urgent à passer mais il n'est même pas revenu pour s'excuser, je peux répondre maintenant. Ensuite, il y a une navette (c'est ce que disent différents sites qui disent qu'elle vous emmènerait tous les deux de Rome et de l'aéroport) ) mais ensuite vous découvrez qu'il circule à 8 heures du matin. 20 mais ce n'est pas précisé donc ça vous coûte autant de prendre un taxi que d'avoir une chambre dans le meilleur hôtel

Loredana.a

Le 05/05/2019 à 13:05

5 / 5

Hospitalier 😊 Très gentil

Eyal.i

Le 13/04/2019 à 05:02

1 / 5

Rien ne peut décrire notre déception face à cet endroit. Pas de réception, pas de petit déjeuner, quartier effrayant.

maria.u

Le 27/07/2018 à 06:44

3 / 5

Endroit agréable et accueillant... fortement recommandé !!!

Michele.a

Le 15/05/2018 à 16:10

3 / 5

petit appartement, également assez difficile à trouver, gentillesse des propriétaires

Pratik.b

Le 29/04/2018 à 07:06

4 / 5

Des gens sympas, des logements confortables dans une banlieue italienne normale très proche de l'aéroport

Pranav.b

Le 29/04/2018 à 06:33

2 / 5

Ce n’est rien de génial. La ville de fucicmia semble co

Giovanni.a

Le 08/03/2018 à 20:25

5 / 5

Oui il mange très bien et il y a des gens fantastiques 😅😅😅😄😄😃

Giovanni.e

Le 07/03/2018 à 19:43

5 / 5

Endroit très accueillant ambiance familiale, cuisine délicieuse

Claudia.d

Le 22/02/2018 à 18:36

5 / 5

Support très pratique pour ceux qui ont besoin d'être à deux minutes de l'aéroport. Mme Anna et son mari sont fantastiques. Super accueillant et très gentil

Benedetta.a

Le 23/09/2017 à 17:52

5 / 5

Des gens accueillants, un endroit agréable

  • 🏪 Il Rifugio Dell'aquila (428 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, je suis désolé mais la cuisine n'est pas à la hauteur des critiques positives. Tortelli froids et durs, risotto aux champignons insipide et dur aussi, apéritif de charcuterie mélangée avec gnocco frit pour deux, pauvre avec de très fines tranches de salami, une fois le premier terminé, le pain a été emporté sans même demander s'ils pouvaient l'emporter . Et pour couronner le tout, l'endroit était également froid. Je suis désolé mais une expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 B&B Palazzo Satriano (66 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait. Près de Lungomare. De nombreux bars, restaurants et magasins sont à proximité, vous pouvez rejoindre le vieux centre ville en 10 min à pied. Les chambres sont bien, pas parfaites mais très propres et avec climatisation. J'avais réservé une chambre avec terrasse, que j'avais payée mais que je ne pouvais pas utiliser car elle était fermée pour rénovation. La dame à la réception est super sympa et serviable.


  • 🏪 Green Istanbul (223 Avis)

  • 💬 Menu de qualité et un large choix de kebab ainsi que plat et pizza qui ont l’air tout aussi bonne ! Et une belle salle dispo pour manger sur place


  • 🏪 Rombo Pizzeria Ristorante (299 Avis)

  • 💬 Delicieuses pizzas et serveuse au top! Super sympathique 😁👍👍


  • 🏪 Santamarea (195 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car 0 n'est pas possible. Hygiène déplorable : j'ai vu un des serveurs goûter les glaces avec une petite cuillère en plastique qu'il venait de mettre à la bouche. J'ai même refusé d'être servie ensuite. Si c'était en France je leur aurais envoyé les service de l'hygiène. A FUIR.


  • 🏪 Patleidhof (109 Avis)

  • 💬 Un chalet d'alpages typique! Dépaysement assuré! Tout en ayant le confort moderne du chauffage par le sol , cuisine équipée... Accueil familial. Pierre, Virginie et Miss Marple


  • 🏪 La Polenteria (736 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux au point culminant au-dessus de Côme. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel amical et avons passé un très bon moment. Meilleure polenta de Lombardie, Très bonne sélection de vins, Un incontournable à Brunate.


  • 🏪 Gastronomia Marchisio del Corso Dogliani (CN) (4 Avis)

  • 💬 Des produits plutôt bons. Il y a quelque chose de vraiment raffiné et quelque chose de ringard. Prix ​​moyens-élevés


  • 🏪 "La Baia" Bar Tavola Calda (381 Avis)

  • 💬 Lieu magique, parfait pour passer un agréable moment en famille ou entre amis. Cadre magnifique, ambiance chaleureuse et accueil irréprochable. Que demander de plus.


  • 🏪 Bar Enoteca La Stella (88 Avis)

  • 💬 Fantastique petit bar local. Le personnel est super sympa, disponible et gentil. Les boissons, spritz et vins sont parfaits et constituent une excellente façon de commencer une soirée. Le café du matin est fantastique, assis dehors, vous pouvez admirer la vaste zone autour de la petite ville. Nous ne pouvons que recommander de visiter le Bar Enoteca La Stella.