📌 Via del Milite Ignoto, 25, 65123 Pescara - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/11/2019 à 06:59
J'ai passé 4 nuits dans cet appartement confortable, propre et agréable. Excellent emplacement à 2 pas de la mer et à 7 minutes du centre Zone tranquille. J'ai été accueilli par M. Giuseppe qui était très poli et gentil
Le 26/09/2018 à 06:26
Je suis allé plus d'une fois dans l'appartement via Ravenna 72, tout va bien, appartement confortable et propre avec parking intérieur, propriétaire extrêmement serviable. J'y retournerai certainement.
Le 06/09/2018 à 10:06
Bonjour à tous, j'ai séjourné dans ce fabuleux B&B pendant 2 nuits. Je donne 5 étoiles, car la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme ont été des éléments très marquants. Je recommande à tous ceux qui souhaitent visiter Pescara de s'arrêter et de se reposer ici. Tout était vraiment excellent ! L'appartement est proche du centre, près de la mer, à proximité de toutes sortes de liaisons autoroutières, il est également bien meublé, dispose de tout type de commodité et de confort et est également sans égal en termes de prix. Hautement recommandé! Bonnes vacances.
Le 03/09/2018 à 20:51
Vraiment très satisfait de la disponibilité, de la propreté et du style de la structure. Nous étions deux adultes avec un bébé de 3 mois, le propriétaire nous a même fait trouver un lit parapluie avec draps pour bébé ! Excellent emplacement à deux pas de la mer et du centre ville. En conclusion absolument recommandé, nous reviendrons.
Le 07/08/2018 à 07:20
Désolé mais je suis obligé de faire partager mon expérience malheureuse à la communauté... Après avoir réservé via booking et reçu des sms du propriétaire presque 1 mois plus tôt en m'indiquant que tout était ok, quelle surprise nous avons eu de ne pas pouvoir le contacter pendant près de 2 heures le jour de notre arrivée, nous avons par chance croisé une voisine et amie à lui à côté de l'appartement et qui a réussi à le contacter...car sinon je ne sais pas quelle issue cette histoire aurait eue... il est finalement venu à notre rencontre pour nous dire que l'appartement n'était plus disponible !?! et qu'il n'avait pas d'autres solutions que de réserver un hôtel ailleurs... je n'étais pas d'accord, nous nous sommes faits remboursés heureusement mais cette expérience n'est pas normale et prouve le manque de sérieux ! Je ne recommande pas du tout car je pense que la grande ville de Pescara propose suffisamment d'autres locations et malgré son embarras et sa volonté à nous aider pour trouver un logement (pour notre famille avec deux enfants) nous avons perdu toute notre après midi et notre soirée pour solutionner l'erreur ou la fourberie de ce monsieur, en plus j'avoue que le lieu et la rue où se trouve l'appartement n'était pas très inspirante... croyez moi... je ne recommande pas du tout et mets en garde..........
Le 26/01/2018 à 09:00
Très bel appartement de deux pièces, propre et soigné dans les détails. Excellent emplacement, à 700m de la gare centrale et très proche de la mer. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et le propriétaire fournit des dosettes de café, du thé, du sel, de l'huile, etc. pour que vous puissiez cuisiner à la maison. Cependant, vous n’y trouverez ni shampoing ni gel douche.
Le 31/08/2017 à 14:59
Endroit très propre et accueillant, excellent pour un emplacement près de la plage et du centre. Mauro
Le 17/08/2017 à 10:32
Hospitalité et courtoisie au plus haut niveau, nous avons passé un très bon moment dans ce bel appartement, très bien fini et avec une attention portée aux moindres détails. Le propriétaire, Giuseppe, une personne exquise.
💬 Un acceuil chaleureux de très bonne tapas accompagne votre apéritif
💬 Restaurant très organisé, propre et familial ! Nous sommes venus ici pour dîner au tout début de leurs heures de dîner et ils nous ont trouvé une table alors qu'ils étaient clairement complets pour toute la soirée (nous n'avons pas pu faire de réservation en ligne le même jour). J'ai commandé un plat intéressant ressemblant à un kebab appelé tzigoiner et plus tard une tarte aux pommes et les deux étaient bons, mais c'était une petite portion (normale pour un plat à 16 euros, je suppose). Ma femme a trouvé un peu de plastique dans sa boisson, ce qui n'était pas agréable. Même si nous n'avons rien dit, ils nous ont offert des desserts gratuits à la fin. J'adorerais y retourner !
💬 Bon rapport qualité prix pour cet hôtel récent près du lac de garde. Personnel très accueillant. Le petit déjeuner est très bien.
💬 Dans cette boulangerie, vous pourrez respirer l'air de la maison et de la famille ! Les vendeuses sont vraiment gentilles et ont toujours le sourire pour les clients. Les focaccias sont tellement bonnes que, pour nous, l'arrêt à Masone est devenu un rituel avant de monter à Faiallo. Les desserts sont également délicieux ! Hautement recommandé!
💬 Bravo à tous, excellent professionnalisme, excellent service... Je le recommande ❤️
💬 Très joli petit restaurant gastronomique utilisant des produits locaux pour une cuisine italienne revisitée. L’accueil du patron et de son équipe est très chaleureux prévenant et à l’écoute. La salle est petite. En pleine été, la terrasse panoramique est très agréable avec vue sur la plaine de Tarquinia et de la mer. Idéal pour admirer le coucher de soleil tout en sirotant un apéritif ou dînant.
💬 Joli petit bar à l'extérieur de Cesena. Les toilettes sont vraiment propres avec du papier et du savon. Cappuccino excellent et jus de pêche était ottimo. Personnel sympathique et serviable.
💬 Nous avions au départ réservé pour 2 nuits mais vu la qualité du complexe et de l'accueil nous avons décidé de prolonger pour 3 nuits supplémentaire La direction est vraiment top nous conseillons fortement
💬 On a très bien mangé! La serveuse était adorable. C’était juste dommage pour eux qu’on soit les seuls ce soir là car ils méritent d’être plus fréquentés! Deco un peu trop blanche ça manque un style propre à l’établissement qui a une jolie base avec des voûtes et pierres apparentes. Les repas sont vraiment bons on a très bien mangé!!
💬 Dans un village médiéval comme Corinaldo, un endroit comme celui-ci manquait vraiment... Nous sommes allés essayer un sandwich, personnel très gentil et compétent, nous commandons des sandwichs et pendant que nous attendons, ils nous demandent si nous voulions taquiner quelque chose et nous recommandent des cremini frits et des boulettes de viande fourrées à la viande accompagnées d'une mayonnaise très délicate, le tout rigoureusement préparé par eux (montrer) les sandwichs arrivent (très beaux à voir) et déjà à la première bouchée on se rend compte de la passion qu'il y a à les préparer et à les servir, nous voulions aussi prendre le dessert, cheesecake au caramel salé et un tiramisu revisité à la ricotta qui remplace le mascarpone (effrayant). Très bonne bière artisanale d'une brasserie voisine. A revenir et fortement recommandé. Félicitations à tous.