📌 Via Casilina Sud, 03026 Pofi - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 05:56
Endroit propice à la détente. Excellente cuisine typique. Je vous conseille.
Le 12/05/2024 à 12:33
Excellent, je n'ai rien de négatif à commenter, je peux seulement vous dire que c'est le TOP en tout, Chiara est le maximum en préparation, convivialité, hospitalité et tout ce qu'on attend d'un endroit pour passer une pause déjeuner dans la tranquillité et la détente, viens,... oh, j'avais oublié que le poisson est fantastique.
Le 12/05/2024 à 08:04
J'ai dîné avec ma famille et je dois dire que l'endroit est bien entretenu et très beau, nous avons mangé un excellent apéritif de fruits de mer suivi d'une délicieuse pinsa romaine, la pâte était moelleuse mais en même temps croustillante, je dois dire exquise. Je reviendrai certainement pour essayer les premier et deuxième plats, à bientôt !!!
Le 05/05/2024 à 15:22
Un seul mot : SUPER !
Le 25/04/2024 à 20:10
Un endroit idéal pour se détendre au SPA ou dans la magnifique piscine et trouver des moments pour savourer une cuisine d'excellente qualité. Les pinces étaient très appréciées, légères et riches en saveur.
Le 20/04/2024 à 17:10
Nous avons passé la nuit à l'hôtel Lual à l'occasion d'une visite pédagogique avec des enfants de troisième année. Belles chambres, propres et neuves. Excellent emplacement pour atteindre d'autres zones d'intérêt. Personnel toujours disponible, courtois, accueillant, attentif aux nombreux besoins de la petite clientèle. Nourriture excellente, avec une vue magnifique. J'y retournerai certainement, même sans les étudiants
Le 19/04/2024 à 13:35
S'il y avait eu une autre étoile, je l'aurais ajoutée !! Chambres spectaculaires, cuisine et services impeccables, réceptionniste au top !! J'y suis allé avec les enfants pour un camp scolaire et nous avons été mal traités, très bien !!!! Je reviendrai pour profiter de la détente de la piscine et de l'espace bien-être, mais surtout pour savourer les délices de la cuisine !! J'ai oublié : petit-déjeuner au plus haut niveau.
Le 16/04/2024 à 14:53
Le personnel professionnel était sympathique et attentif à chaque situation..belles chambres avec vue sur le paysage..etc nous reviendrons..qui sait se baigner dans la splendide piscine...
Le 12/04/2024 à 15:04
J'ai mangé du poisson frais et excellent pour le déjeuner
Le 04/04/2024 à 21:47
Endroit merveilleux Je vais à cet endroit pour dîner plusieurs fois et je suis émerveillé comme si c'était la première fois. Excellente nourriture Lieu enchanteur et magique avec une vue fantastique sur la piscine. Beau spa. Mes compliments à Chiara pour sa cordialité amicale, elle sait vous mettre à l'aise comme si vous faisiez partie de la famille Je recommande vivement à tout le monde d'y aller
Le 04/04/2024 à 21:43
Endroit superlatif, plats excellents j'oserais les qualifier d'impeccable, lieu raffiné et soigné dans les détails. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la bonne nourriture, y compris les sièges extérieurs au bord de la piscine.
Le 25/02/2024 à 19:01
Produits d'excellente qualité, personnel qualifié,
Le 06/02/2024 à 00:02
Restaurant très sympa, cadre très élégant, cuisine excellente (dîner ou déjeuner avec vue sur la piscine tout en restant au chaud dans la chambre) Spa délicieux, à essayer absolument
Le 02/02/2024 à 10:39
Excellent hôtel, cuisine de très haute qualité, personnel qualifié, sympathique et serviable, excellent pour les événements et les cérémonies, et pour ceux qui souhaitent profiter d'une excellente vue sur les collines de la Ciociaria.
Le 14/01/2024 à 14:41
Hôtel flambant neuf, propre et accueillant
Le 04/01/2024 à 19:51
J'ai fêté mon diplôme au Lual Hotel et cela n'aurait pas pu se passer mieux : un emplacement magnifique, un personnel serviable et accueillant et une très bonne nourriture. Un merci tout particulier à Nadia et Chiara, très gentilles, qui ont accepté mes demandes et aménagé la salle pour la fête à la perfection !!
Le 28/10/2023 à 22:21
Bel emplacement. Excellent restaurant. Personnel sympathique et professionnel. L'un des meilleurs de la basse Ciociara.
Le 21/10/2023 à 23:21
Endroit merveilleux, accueillant, professionnel, propre, nourriture délicieuse, spa, belle piscine
Le 15/09/2023 à 21:05
Bel emplacement, personnel très gentil et attentif aux besoins du client. Plats excellents. Je le recommande fortement
💬 Restaurant avec un personnel sympa et avenant ! Les portions sont juste un peu petites.
💬 Excellent emplacement, à deux pas de la gare et de la rue principale (encore 5 minutes de marche et vous êtes sur la plage) ! Chambre très propre et équipée de tout, le propriétaire nous a accueillis à notre arrivée et était très sympathique et gentil. Hautement recommandé!
💬 Haut
💬 Très propre, même la Pioppa.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant le week-end de Pâques, l'emplacement est excellent, une tranquillité maximale et entouré de verdure, avec vue sur les vignes et les oliveraies typiques de la région. Chambre super spacieuse, chaleureuse et bien tenue. SPA, piscine et espace fitness ont contribué à la réussite des vacances. Personnel très gentil à l'accueil, même notre petit chien vous remercie pour les compliments.... Pour conclure, une note de mérite également au personnel du restaurant, excellents petits déjeuners, déjeuners à la carte et dîners bien préparés et bien présentés. plats, grâce au maître d'hôtel et à son équipe de salle. Une structure recommandée qui est devenue notre point de référence pour les futures vacances dans ces régions du Lac de Garde.
💬 Un gros coup de cœur ! D’abord pour le lieu, une magnifique demeure restaurée avec goût et sobriété, une superbe piscine intégrée dans un jardin très reposant. Mais surtout un coup de cœur pour l’accueil et la gentillesse des propriétaires qui partagent (dans un français parfait)leur passion pour leur région et pour la gastronomie locale. Sans oublier les soirées à thème organisées le jeudi qui réunissent la musique, la gastronomie et les vins locaux sous la fraîcheur des arbres centenaires. Bref si vous allez visiter les Pouilles, un détour par Manduria s’impose !
💬 Vénération
💬 Je conseille, proche plage et commerces, tout en étant au calme. Bon rapport qualité prix et hôte très gentil.
💬 Personnel irrespectueux.. Nous avons été « mis à la porte » avant même d’avoir fini notre verre de vin et notre plat. Notre table soit disant réservée pour d’autres personnes à 21h n’était toujours pas occupée 30 minutes après notre départ. Lieu de standing paraît-il… nous ne collions visiblement pas avec l’image du restaurant. Une honte !
💬 structure simple et accueillante, chambre très familière, propre et meublée avec goût. service excellent. Fabrizio est toujours présent et disponible, attentif aux besoins et prêt à satisfaire les demandes pour que les clients se sentent comme chez eux. nous reviendrons certainement. merci Fabrice! Emmanuela et Robert