📌 Via Casilina Sud, 03026 Pofi - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 05:56
Endroit propice à la détente. Excellente cuisine typique. Je vous conseille.
Le 12/05/2024 à 12:33
Excellent, je n'ai rien de négatif à commenter, je peux seulement vous dire que c'est le TOP en tout, Chiara est le maximum en préparation, convivialité, hospitalité et tout ce qu'on attend d'un endroit pour passer une pause déjeuner dans la tranquillité et la détente, viens,... oh, j'avais oublié que le poisson est fantastique.
Le 12/05/2024 à 08:04
J'ai dîné avec ma famille et je dois dire que l'endroit est bien entretenu et très beau, nous avons mangé un excellent apéritif de fruits de mer suivi d'une délicieuse pinsa romaine, la pâte était moelleuse mais en même temps croustillante, je dois dire exquise. Je reviendrai certainement pour essayer les premier et deuxième plats, à bientôt !!!
Le 05/05/2024 à 15:22
Un seul mot : SUPER !
Le 25/04/2024 à 20:10
Un endroit idéal pour se détendre au SPA ou dans la magnifique piscine et trouver des moments pour savourer une cuisine d'excellente qualité. Les pinces étaient très appréciées, légères et riches en saveur.
Le 20/04/2024 à 17:10
Nous avons passé la nuit à l'hôtel Lual à l'occasion d'une visite pédagogique avec des enfants de troisième année. Belles chambres, propres et neuves. Excellent emplacement pour atteindre d'autres zones d'intérêt. Personnel toujours disponible, courtois, accueillant, attentif aux nombreux besoins de la petite clientèle. Nourriture excellente, avec une vue magnifique. J'y retournerai certainement, même sans les étudiants
Le 19/04/2024 à 13:35
S'il y avait eu une autre étoile, je l'aurais ajoutée !! Chambres spectaculaires, cuisine et services impeccables, réceptionniste au top !! J'y suis allé avec les enfants pour un camp scolaire et nous avons été mal traités, très bien !!!! Je reviendrai pour profiter de la détente de la piscine et de l'espace bien-être, mais surtout pour savourer les délices de la cuisine !! J'ai oublié : petit-déjeuner au plus haut niveau.
Le 16/04/2024 à 14:53
Le personnel professionnel était sympathique et attentif à chaque situation..belles chambres avec vue sur le paysage..etc nous reviendrons..qui sait se baigner dans la splendide piscine...
Le 12/04/2024 à 15:04
J'ai mangé du poisson frais et excellent pour le déjeuner
Le 04/04/2024 à 21:47
Endroit merveilleux Je vais à cet endroit pour dîner plusieurs fois et je suis émerveillé comme si c'était la première fois. Excellente nourriture Lieu enchanteur et magique avec une vue fantastique sur la piscine. Beau spa. Mes compliments à Chiara pour sa cordialité amicale, elle sait vous mettre à l'aise comme si vous faisiez partie de la famille Je recommande vivement à tout le monde d'y aller
Le 04/04/2024 à 21:43
Endroit superlatif, plats excellents j'oserais les qualifier d'impeccable, lieu raffiné et soigné dans les détails. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la bonne nourriture, y compris les sièges extérieurs au bord de la piscine.
Le 25/02/2024 à 19:01
Produits d'excellente qualité, personnel qualifié,
Le 06/02/2024 à 00:02
Restaurant très sympa, cadre très élégant, cuisine excellente (dîner ou déjeuner avec vue sur la piscine tout en restant au chaud dans la chambre) Spa délicieux, à essayer absolument
Le 02/02/2024 à 10:39
Excellent hôtel, cuisine de très haute qualité, personnel qualifié, sympathique et serviable, excellent pour les événements et les cérémonies, et pour ceux qui souhaitent profiter d'une excellente vue sur les collines de la Ciociaria.
Le 14/01/2024 à 14:41
Hôtel flambant neuf, propre et accueillant
Le 04/01/2024 à 19:51
J'ai fêté mon diplôme au Lual Hotel et cela n'aurait pas pu se passer mieux : un emplacement magnifique, un personnel serviable et accueillant et une très bonne nourriture. Un merci tout particulier à Nadia et Chiara, très gentilles, qui ont accepté mes demandes et aménagé la salle pour la fête à la perfection !!
Le 28/10/2023 à 22:21
Bel emplacement. Excellent restaurant. Personnel sympathique et professionnel. L'un des meilleurs de la basse Ciociara.
Le 21/10/2023 à 23:21
Endroit merveilleux, accueillant, professionnel, propre, nourriture délicieuse, spa, belle piscine
Le 15/09/2023 à 21:05
Bel emplacement, personnel très gentil et attentif aux besoins du client. Plats excellents. Je le recommande fortement
💬 J'adore les propriétaires qui sont très sociables et disponibles pour tout ! Tous leurs produits sont excellents, essayez-le pour le croire !!
💬 Endroit tres agréable personnel très gentil et agréable repas vraiment excellent de spécialités bergamasque vaut le détour
💬 Un endroit vraiment sympa, confortable et un environnement propice à la famille mérite globalement 5 étoiles
💬 Nous y sommes allés pour fêter l'anniversaire de ma femme ! Le menu (poisson) qu'ils avaient était délicieux. Le personnel amical et professionnel a vraiment permis de passer une excellente soirée. Je le recommande sans hésiter à tous ceux qui souhaitent manger localement à un bon prix
💬 Rapidement bruyante quand la salle se remplit mais cela semble participer à l'ambiance du lieu. Le service nous a paru sans attention particulière. Les pizzas étaient très bonne.
💬 Séjour plus que parfait. Paradis pour les familles (peut être un peu moins pour les adultes seuls, quoi que…) Très grand complexe de luxe avec d’énormes infrastructures sportives. Grand choix de restaurants, bars, piscines! Tout y est, on ne peut pas proposer plus. Le personnel est très sympathique, se plie en 4 pour vous servir et vous faire plaisir. Nous sommes une famille de 4 personnes. 2 adultes, 1 enfant de 10 ans et 1 enfant de 3 ans, nous étions tous les 4 enchantés! Mon aîné a effectué le stage Chelsea Academy, il a adoré, les coachs sont vraiment parfait! Nous logions à la villa del parco, superbe le restaurant Belvédère par Davide était succulent! La gentillesse d’Alessandro, sans lui notre voyage n’aurait pas été le même, un grand merci! Le sourire de Francesca à la piscine des enfants, la gentillesse de Christian et du chef des bars, on se sentait comme chez nous. L’amabilité et le service irréprochable de Nicolas et Monica ainsi que tous les autres serveurs des nombreux restaurants! Bref tout était parfait, nous reviendrons l’année prochaine, celle d’après,….
💬 Restaurant self-service avec une partie des plats cuisinés sur place. Bon choix (polenta aux champignons, fromages, saucisson, minestrone, lasagnes, les classiques œufs, speck et pommes de terre, desserts). Personnel courtois.
💬 Mon mari et moi avons déjeuné dans ce restaurant le 25 avril 2024. Ils ont été très gentils. Nous sommes arrivés à 14h fatigués et affamés après quatre heures de circulation en voiture et ils nous ont cuisiné même s'il était tard... 1000 points en leur faveur !!! Nous ne nous y attendions pas en Ligurie, en effet, dans un autre restaurant au coin du front de mer, ils nous ont renvoyés en nous disant que la cuisine était déjà fermée. La serveuse était très gentille et gentille. Le propriétaire, M. Francesco, très sympathique, souriant et hospitalier, avec un agréable accent sicilien.... Nous avons mangé un excellent plat composé de frites et de calamars farcis rôtis. Petit restaurant au coeur de Loano, lumières tamisées et musique d'ambiance. Environnement agréable et propre. Si je peux me permettre un conseil : j'ajouterais une nappe en tissu sous la nappe jetable et comme l'endroit s'appelle Cataleya, c'est à dire Une orchidée, l'idée des orchidées sur l'étagère à gauche de la porte est excellente, mais je les remplacerais par des vraies. J'ai demandé au propriétaire s'ils cuisinaient aussi pour les coeliaques et il m'a montré deux paquets de pâtes sans gluten en me disant que si nécessaire, ils le faisaient, mais avec un préavis d'un jour, pour mieux préparer et offrir quelque chose de bon aux clients. On reviendra certainement
💬 Super endroit local avec des prix raisonnables.
💬 Grande chambre accueillante et récemment rénovée. Salle de bain très confortable, douche spacieuse, tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Personnel serviable et extrêmement gentil. Emplacement stratégique et très calme.