📌 Via Statale, 196, 41014 Solignano Nuovo - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 05:46
Malgré le fait qu'il soit plein de clients, un service très rapide avec un personnel très courtois, gentil et hautement qualifié, tant propriétaire que service. Des prix corrects et des plats excellents et savoureux. Oui recommander
Le 30/12/2023 à 13:11
Pratique pour une escale
Le 07/11/2023 à 19:35
Ilaria est très gentille et sympathique, le bar est très accueillant, merci pour tout
Le 27/06/2023 à 08:57
Un lieu intégré
Le 05/03/2023 à 11:16
Bien
Le 19/02/2023 à 11:47
Bel endroit
Le 10/02/2023 à 23:26
EXCELLENTE PIZZA IL Y AVAIT 15 CÉLÉBRANTS L'ANNIVERSAIRE DE GRAND-MÈRE +88
Le 28/11/2022 à 16:35
Excellent point de rencontre
Le 21/11/2022 à 21:35
Tout est très bien je le recommande👌👌👌😃🤔
Le 15/11/2022 à 20:14
Bar historique à Solignano. Sous direction chinoise depuis de nombreuses années. Les propriétaires sont très gentils et accessibles. Contrairement à beaucoup de leurs patriotes qui ont les mêmes activités. Grand parking, prix bon marché. Un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal. La qualité du merchandising vendu par tous les maghrébins qui peuplent le bar est également excellente.. 😊
Le 06/10/2022 à 18:09
Le bar Cacciatori est le bar historique de Solignano.
Le 25/08/2022 à 06:38
Joli bar bien achalandé et géré discrètement.
Le 27/06/2022 à 05:50
Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur et à l'intérieur pour s'asseoir. Grand parking. Gestion chinoise, produits propres et bons. Très amical
Le 26/06/2022 à 15:21
On ne peut pas payer avec une carte de débit, le barman nous a envoyé chercher la banque pour retirer 🤷
Le 26/02/2022 à 10:56
Endroit cosy et cocktails excellents... Le bamba est pas mal non plus
Le 28/01/2022 à 13:33
Très accueillant
Le 20/01/2022 à 21:34
Très bien. Joie et convivialité dans un bar soucieux du détail.
Le 22/10/2021 à 08:43
Bon service et gentillesse
Le 12/08/2021 à 18:25
Accueil et gentillesse des barmans
Le 26/04/2021 à 09:32
La gentillesse du personnel
Le 01/03/2021 à 11:23
Bien joué
Le 11/02/2021 à 12:06
Barre normale sans prétentions
Le 04/02/2021 à 15:50
Le meilleur café de la région...
Le 14/01/2021 à 17:43
Excellent service et convivialité
Le 20/12/2020 à 11:31
Professionnalisme et courtoisie
Le 07/10/2020 à 06:47
D'accord
Le 23/09/2020 à 04:59
Excellent petit déjeuner et personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/03/2020 à 11:33
Bon service bon café
Le 20/07/2019 à 16:44
Bien
Le 05/07/2019 à 09:15
Ok bravo Alice
Le 26/06/2019 à 18:07
Je me suis arrêté pour 1 collation, l'endroit est assez grand, propre et la nourriture est bonne, le personnel est également ok
Le 07/05/2019 à 08:18
Le propriétaire est sympa, ils sont chinois mais ils sont très faciles à vivre, compliments
Le 04/05/2019 à 20:38
Bar avec un service rapide et bien achalandé... des sandwichs frais aux croissants
Le 13/04/2019 à 11:12
Super bar
Le 08/02/2019 à 20:21
Trattoria. Service rapide. Bon endroit moyen
Le 30/01/2019 à 11:46
D'accord
Le 23/01/2019 à 06:22
D'accord
Le 09/01/2019 à 10:58
Excellente cuisine traditionnelle, rapport qualité prix.
Le 05/12/2018 à 21:57
D'accord
Le 16/11/2018 à 11:09
Le ☕ est bon au moins jusqu'à aujourd'hui
Le 25/10/2018 à 07:06
en libre service
Le 17/08/2018 à 20:41
Tout va bien..
Le 11/04/2018 à 07:34
Acclamations. .bon
Le 05/04/2018 à 21:11
Gentillesse, qualité et courtoisie
Le 14/03/2018 à 20:46
Un café agréable.
Le 04/03/2018 à 15:13
Chouette
Le 20/12/2017 à 12:41
Bar très sympa avec grand parking facile à garer
Le 13/12/2017 à 15:48
Je n'y suis allé qu'une fois et c'est trop court pour juger mais ça semble être un bon endroit
Le 26/08/2017 à 06:16
Les brioches pâtissières fraîches sont excellentes, les barmans simples et sympathiques
Le 04/07/2017 à 20:55
gentil
Le 11/06/2017 à 17:04
Bar provincial avec bureau de tabac.
Le 22/03/2017 à 15:32
Café traditionnel du village. Personnel assez sympathique
Le 14/02/2017 à 06:47
Barreau provincial normal. On y vend aussi du tabac. Les barmans sourient beaucoup et sont gentils.
Le 27/01/2017 à 11:16
Optimal
💬 Très bonnes pizza ! Avec un service à l'écoute et agréable !
💬 Je n'ai pas utilisé le service B&B mais je peux vous assurer qu'ils réalisent des desserts et des produits de petit-déjeuner alléchants...
💬 ..si vous voulez goûter quelque chose de bon, passez par ici...😉
💬 Le granité à la pistache est divin. Les jus sont parfaits pour reconstituer l’énergie et les liquides perdus sous l’effet de la chaleur.
💬 Belle vue, bonne cuisine locale mais trop basique servie basique et personnel pas prêt à inspirer et à suggérer de la nourriture et du vin.
💬 Le meilleur espadon que nous mangeons en Sicile cette année (2023). Emplacement sympa et cabane entre le port et la plage, bonne ambiance et gens sympathiques.
💬 Mon avis concerne le restaurant car je n'ai pas testé l'hôtel... Le restaurant est situé en pleine campagne après un chemin de terre, à l'écart. Accessible en voiture et parking disponible. Le cadre est agréable et atypique. Possibilité de manger dehors sous des tentes ou à l'intérieur où il y a quelques tables ( permet d'avoir plus de calme) La nourriture est excellente et les portions très généreuses. Le service est rapide et les serveurs sont tous agréables. Le patron auprès de qui nous avons réglé la note était très poli. Nous avons eu du foie fegato et pain pour attendre nos plats et on nous a offert un Limoncello en fin de repas, merci nous avons apprécié. Un remerciement spécial pour le serveur FABIO qui nous a fait des Spritz alors qu'ils n'étaient pas sur la carte, en plus à très bon prix. Nous reviendrons. Ne changez pas. Bisous de Belgique
💬 Où l'on déguste un excellent café accompagné de bonnes pâtes sucrées ou salées. Dans la salle vous pourrez déjeuner avec un menu du jour !!
💬 Nous y sommes allés il y a environ deux ans et l'expérience de la nourriture, de la cave, de la beauté de la salle et de la gentillesse nous a frappés. Malheureusement, nous aurions aimé y aller aussi cette année mais nos vacances ne coïncident pas avec les horaires d'ouverture réduits. Quel dommage.
💬 Ok, le panino kebab était plus léger, mais j'ai apprécié qu'il ne soit pas trempé dans la sauce comme dans tant d'autres endroits. L’autre côté de la situation est que cela n’a pas été très satisfaisant. Le service était moyen et l'endroit était également très ordinaire. C'est bien d'avoir un endroit où l'on peut manger un morceau pendant la nuit à Crema. Essayez-le.