Bar 🇮🇹

BAR CACCIATORI Di CHEN Avis

📌 Via Statale, 196, 41014 Solignano Nuovo - Italie

4 / 5

💬 189 Avis

Avis sur BAR CACCIATORI Di CHEN à Solignano Nuovo

Les avis

Les dernier avis sur BAR CACCIATORI Di CHEN à Solignano Nuovo

Battista.a

Le 24/02/2024 à 05:46

5 / 5

Malgré le fait qu'il soit plein de clients, un service très rapide avec un personnel très courtois, gentil et hautement qualifié, tant propriétaire que service. Des prix corrects et des plats excellents et savoureux. Oui recommander

Lucrezia.a

Le 30/12/2023 à 13:11

3 / 5

Pratique pour une escale

Houssem.e

Le 07/11/2023 à 19:35

5 / 5

Ilaria est très gentille et sympathique, le bar est très accueillant, merci pour tout

Adel.o

Le 27/06/2023 à 08:57

5 / 5

Un lieu intégré

Pierluigi.e

Le 05/03/2023 à 11:16

3 / 5

Bien

Roberto.i

Le 19/02/2023 à 11:47

4 / 5

Bel endroit

Antonella.e

Le 10/02/2023 à 23:26

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA IL Y AVAIT 15 CÉLÉBRANTS L'ANNIVERSAIRE DE GRAND-MÈRE +88

nunzio.o

Le 28/11/2022 à 16:35

5 / 5

Excellent point de rencontre

Francesco.r

Le 21/11/2022 à 21:35

5 / 5

Tout est très bien je le recommande👌👌👌😃🤔

Mattia.a

Le 15/11/2022 à 20:14

5 / 5

Bar historique à Solignano. Sous direction chinoise depuis de nombreuses années. Les propriétaires sont très gentils et accessibles. Contrairement à beaucoup de leurs patriotes qui ont les mêmes activités. Grand parking, prix bon marché. Un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal. La qualité du merchandising vendu par tous les maghrébins qui peuplent le bar est également excellente.. 😊

giorgio.a

Le 06/10/2022 à 18:09

5 / 5

Le bar Cacciatori est le bar historique de Solignano.

Piero.

Le 25/08/2022 à 06:38

4 / 5

Joli bar bien achalandé et géré discrètement.

MASSIMILIANO.A

Le 27/06/2022 à 05:50

4 / 5

Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur et à l'intérieur pour s'asseoir. Grand parking. Gestion chinoise, produits propres et bons. Très amical

Polina.a

Le 26/06/2022 à 15:21

1 / 5

On ne peut pas payer avec une carte de débit, le barman nous a envoyé chercher la banque pour retirer 🤷

Eugenio.o

Le 26/02/2022 à 10:56

3 / 5

Endroit cosy et cocktails excellents... Le bamba est pas mal non plus

Corrado.n

Le 28/01/2022 à 13:33

5 / 5

Très accueillant

Tullo.s

Le 20/01/2022 à 21:34

5 / 5

Très bien. Joie et convivialité dans un bar soucieux du détail.

Dato.e

Le 22/10/2021 à 08:43

5 / 5

Bon service et gentillesse

Domenico.A

Le 12/08/2021 à 18:25

5 / 5

Accueil et gentillesse des barmans

Sabrina.a

Le 26/04/2021 à 09:32

5 / 5

La gentillesse du personnel

Luigi.e

Le 01/03/2021 à 11:23

4 / 5

Bien joué

Lorena.a

Le 11/02/2021 à 12:06

3 / 5

Barre normale sans prétentions

gianluca.a

Le 04/02/2021 à 15:50

5 / 5

Le meilleur café de la région...

marco.r

Le 14/01/2021 à 17:43

5 / 5

Excellent service et convivialité

Gian.a

Le 20/12/2020 à 11:31

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Dario.e

Le 07/10/2020 à 06:47

3 / 5

D'accord

Paola.e

Le 23/09/2020 à 04:59

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde.

GILIO.E

Le 05/03/2020 à 11:33

5 / 5

Bon service bon café

Cosmin.r

Le 20/07/2019 à 16:44

5 / 5

Bien

Maria.r

Le 05/07/2019 à 09:15

5 / 5

Ok bravo Alice

malfa.u

Le 26/06/2019 à 18:07

4 / 5

Je me suis arrêté pour 1 collation, l'endroit est assez grand, propre et la nourriture est bonne, le personnel est également ok

nina.t

Le 07/05/2019 à 08:18

5 / 5

Le propriétaire est sympa, ils sont chinois mais ils sont très faciles à vivre, compliments

Alessandro.o

Le 04/05/2019 à 20:38

5 / 5

Bar avec un service rapide et bien achalandé... des sandwichs frais aux croissants

Salvatore.u

Le 13/04/2019 à 11:12

5 / 5

Super bar

Raffaella.i

Le 08/02/2019 à 20:21

4 / 5

Trattoria. Service rapide. Bon endroit moyen

Fausto.a

Le 30/01/2019 à 11:46

4 / 5

D'accord

Fausto.a

Le 23/01/2019 à 06:22

4 / 5

D'accord

Giancarlo.e

Le 09/01/2019 à 10:58

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle, rapport qualité prix.

Corrado.a

Le 05/12/2018 à 21:57

5 / 5

D'accord

Said.A

Le 16/11/2018 à 11:09

3 / 5

Le ☕ est bon au moins jusqu'à aujourd'hui

Abdelhadi.h

Le 25/10/2018 à 07:06

3 / 5

en libre service

ignazio.a

Le 17/08/2018 à 20:41

5 / 5

Tout va bien..

gilberto.a

Le 11/04/2018 à 07:34

4 / 5

Acclamations. .bon

Angela.e

Le 05/04/2018 à 21:11

5 / 5

Gentillesse, qualité et courtoisie

stefano.i

Le 14/03/2018 à 20:46

3 / 5

Un café agréable.

ss.i

Le 04/03/2018 à 15:13

4 / 5

Chouette

Badr.O

Le 20/12/2017 à 12:41

5 / 5

Bar très sympa avec grand parking facile à garer

Vincenzo.r

Le 13/12/2017 à 15:48

3 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois et c'est trop court pour juger mais ça semble être un bon endroit

gerarldine.i

Le 26/08/2017 à 06:16

5 / 5

Les brioches pâtissières fraîches sont excellentes, les barmans simples et sympathiques

Mirco.i

Le 04/07/2017 à 20:55

5 / 5

gentil

guerrignos.

Le 11/06/2017 à 17:04

2 / 5

Bar provincial avec bureau de tabac.

Franca.e

Le 22/03/2017 à 15:32

3 / 5

Café traditionnel du village. Personnel assez sympathique

Ibs.

Le 14/02/2017 à 06:47

3 / 5

Barreau provincial normal. On y vend aussi du tabac. Les barmans sourient beaucoup et sont gentils.

Maicol.c

Le 27/01/2017 à 11:16

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Pizzeria Viva Italia (166 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza ! Avec un service à l'écoute et agréable !


  • 🏪 BeB la coccinella (240 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas utilisé le service B&B mais je peux vous assurer qu'ils réalisent des desserts et des produits de petit-déjeuner alléchants...


  • 🏪 PETRA Bistrot (1 Avis)

  • 💬 ..si vous voulez goûter quelque chose de bon, passez par ici...😉


  • 🏪 VitaMinika (7 Avis)

  • 💬 Le granité à la pistache est divin. Les jus sont parfaits pour reconstituer l’énergie et les liquides perdus sous l’effet de la chaleur.


  • 🏪 Osteria del Giogo (482 Avis)

  • 💬 Belle vue, bonne cuisine locale mais trop basique servie basique et personnel pas prêt à inspirer et à suggérer de la nourriture et du vin.


  • 🏪 La spiaggetta (238 Avis)

  • 💬 Le meilleur espadon que nous mangeons en Sicile cette année (2023). Emplacement sympa et cabane entre le port et la plage, bonne ambiance et gens sympathiques.


  • 🏪 Farmhouse La Scuderia (303 Avis)

  • 💬 Mon avis concerne le restaurant car je n'ai pas testé l'hôtel... Le restaurant est situé en pleine campagne après un chemin de terre, à l'écart. Accessible en voiture et parking disponible. Le cadre est agréable et atypique. Possibilité de manger dehors sous des tentes ou à l'intérieur où il y a quelques tables ( permet d'avoir plus de calme) La nourriture est excellente et les portions très généreuses. Le service est rapide et les serveurs sont tous agréables. Le patron auprès de qui nous avons réglé la note était très poli. Nous avons eu du foie fegato et pain pour attendre nos plats et on nous a offert un Limoncello en fin de repas, merci nous avons apprécié. Un remerciement spécial pour le serveur FABIO qui nous a fait des Spritz alors qu'ils n'étaient pas sur la carte, en plus à très bon prix. Nous reviendrons. Ne changez pas. Bisous de Belgique


  • 🏪 Civico 3. Zero (27 Avis)

  • 💬 Où l'on déguste un excellent café accompagné de bonnes pâtes sucrées ou salées. Dans la salle vous pourrez déjeuner avec un menu du jour !!


  • 🏪 Stüa Dla Lâ (3 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés il y a environ deux ans et l'expérience de la nourriture, de la cave, de la beauté de la salle et de la gentillesse nous a frappés. Malheureusement, nous aurions aimé y aller aussi cette année mais nos vacances ne coïncident pas avec les horaires d'ouverture réduits. Quel dommage.


  • 🏪 Alaturca (281 Avis)

  • 💬 Ok, le panino kebab était plus léger, mais j'ai apprécié qu'il ne soit pas trempé dans la sauce comme dans tant d'autres endroits. L’autre côté de la situation est que cela n’a pas été très satisfaisant. Le service était moyen et l'endroit était également très ordinaire. C'est bien d'avoir un endroit où l'on peut manger un morceau pendant la nuit à Crema. Essayez-le.