📌 Str. Runcac, 29, 39036 Badia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 09:44
Nous y sommes allés il y a environ deux ans et l'expérience de la nourriture, de la cave, de la beauté de la salle et de la gentillesse nous a frappés. Malheureusement, nous aurions aimé y aller aussi cette année mais nos vacances ne coïncident pas avec les horaires d'ouverture réduits. Quel dommage.
💬 J'ai tout aimé, très savoureux ! je vous conseille
💬 Mon partenaire et moi commandons deux pizzas à emporter/livraison chaque week-end depuis trois ans, voire plus, étant originaires de la région. après tout ce temps, on nous a soudain annoncé que, sur 2,4 km de là, ils seraient en retard pour toutes les autres livraisons effectuées dans la soirée. ce n'est pas une justification plausible puisque, pendant tout ce temps, ils sont toujours arrivés avec 20/30 minutes de retard, et nous avons toujours continué à leur commander des pizzas. malgré tout, les explications étaient assez vagues, sauf avec des appels téléphoniques intrépides qui devenaient personnels. zéro respect et 0 étoile sur 5, dû à la déception après tout ce temps perdu.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant, la nourriture était excellente. Merci à Claudia (qui parle anglais !) pour son accueil et son professionnalisme. De plus, les prix sont abordables et ils nous ont même offert un dessert pour la journée de la femme ! Je recommande.
💬 Bel endroit, mais il a besoin d'être rénové.
💬 Haut
💬 Une petite terrasse en plein coeur de la ville, les entrées sont très bonnes. On en a eu une pour 2 euro.. Biere a partir de 3.. Serveuse sympa.
💬 Beau restaurant excellent service !! Serveur très attentionné ! Nous avons très bien mangé 🥰
💬 Excellente adresse pour les amateurs de bons plats , accueil sympathique, cadre agréable, propreté irréprochable, professionnalisme. C'est aussi un B&B au 1er étage, chambre spacieuse. Giorgio et Mirko merci pour votre gentillesse🌹🌹👍.
💬 Découverte fantastique, lieu accueillant, personnel très très sympathique et cuisine excellente également végétarienne et végétalienne
💬 Aujourd'hui avec ma mère nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant découvert grâce à google maps, nous avons vraiment passé un très bon moment. Endroit très accueillant et bien entretenu, personnel très sympathique et serviable; grand parking dans la propriété du restaurant. Nous avons mangé un très bon apéritif de charcuterie mixte et d'abord nous avons eu les maltagliati de chanvre, ils sont vraiment très bons avec une saveur très particulière et personnellement je les ai beaucoup aimés. Je donne trois étoiles car pour ce que nous avons mangé nous avons payé un peu trop cher, 54 euros pour deux personnes pour deux entrées et un apéritif avec deux verres de vin et une eau me semble très exagéré et bien au-dessus de la moyenne. A part ça, tout le reste va bien