Kebab 🇮🇹

Alaturca Avis

📌 Piazza Garibaldi, 35, 26013 Crema - Italie

4.1 / 5

💬 281 Avis

Avis sur Alaturca à Crema

Les avis

Les dernier avis sur Alaturca à Crema

Renata.

Le 04/05/2024 à 18:39

5 / 5

Vraiment très bien. Le meilleur de Crema et ses environs

Simone.e

Le 21/04/2024 à 11:57

3 / 5

Ok, le panino kebab était plus léger, mais j'ai apprécié qu'il ne soit pas trempé dans la sauce comme dans tant d'autres endroits. L’autre côté de la situation est que cela n’a pas été très satisfaisant. Le service était moyen et l'endroit était également très ordinaire. C'est bien d'avoir un endroit où l'on peut manger un morceau pendant la nuit à Crema. Essayez-le.

Oliver.

Le 01/01/2024 à 21:43

4 / 5

Top donateur kebab !!!

Richard.a

Le 27/10/2023 à 09:45

5 / 5

Excellente carte de sandwich Kebab et pizza, le sandwich Kebab est hyper garni et excellent. La place est Ben Cotta. Endroit très propre. Je le recommande à tous ceux qui sont dans la région.

LuigiManuel.i

Le 08/10/2023 à 18:25

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je viens toujours ici avec ma copine ! C'est inimitable !

Federica.

Le 03/08/2023 à 10:57

3 / 5

Bon, moyen, mais quels prix ! très exagéré !

Francisco.v

Le 24/05/2023 à 16:38

5 / 5

Très bel endroit, je le visiterai à nouveau

Ileana.a

Le 20/05/2023 à 22:39

1 / 5

Je demande une pizza kebab sans sauce épicée, et j'obtiens une pizza AVEC sauce épicée. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Anastasia.u

Le 14/05/2023 à 10:08

2 / 5

Il y a quelque temps, j'ai dû attendre une demi-heure avec mon ami pour commander et ce n'est que parce que nous sommes plus petits que nous pouvons être maltraités. Bon kebab cependant

Dae.

Le 02/05/2023 à 10:36

4 / 5

Kebab assez bon et emplacement au centre qui rapporte certes des points, néanmoins il y a quelques défauts. Le premier point contre, ce sont les prix, qui comme on peut le constater dans toute la crème, sont très élevés pour un kebab. Le deuxième point était le fait qu'une partie d'une portion de chips soit sortie dans le sac, cela veut certainement dire que la portion est abondante, mais ce n'est quand même pas appréciable qu'elles soient gaspillées ainsi. Mais après tout, recommandé.

Daniele.i

Le 15/04/2023 à 12:25

3 / 5

Bon et avec beaucoup de légumes mais un peu cher, un sandwich falafel coûte 6,50

Monica.i

Le 11/04/2023 à 05:44

5 / 5

Personnel très gentil

Ivan.u

Le 28/02/2023 à 18:54

5 / 5

Leur Kebab est très bon, il faut faire très attention aux sauces, ils sont pressés et ce n'est pas évident d'être sûr qu'ils mettent ce que l'on veut.

ilie.e

Le 24/11/2022 à 15:54

5 / 5

Tout est très bon, des prix honnêtes et un personnel sympathique

Milind.a

Le 14/11/2022 à 07:25

4 / 5

Le meilleur endroit pour les options végétariennes dans la petite ville de Crema. Pizza Margerita avec garniture de salade

Photo n°1 de l'avis de Milind.a fait le 14/11/2022 à 07:25 sur le  Alaturca à Crema
Photo n°2 de l'avis de Milind.a fait le 14/11/2022 à 07:25 sur le  Alaturca à Crema
massimo.i

Le 26/10/2022 à 10:13

5 / 5

Tu manges comme Dieu

Mio83.

Le 26/10/2022 à 05:55

3 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je suis allé prendre une collation à une heure inhabituelle, 11h30 du matin, donc ils n'étaient pas encore prêts. J'ai un hamburger et des frites. Le problème était que je n'ai pas bien apprécié la nourriture à cause des nombreuses mouches agaçantes qui planaient autour de vous. Pour le reste, la malbouffe habituelle

Bianca.u

Le 15/10/2022 à 13:22

5 / 5

Le kebab est très bon, c'est pas lourd et les sandwichs sont bons et complets, c'est toujours plein, il y a beaucoup de monde, c'est juste que l'endroit est un peu petit, les coûts sont proportionnés au produit vendu

Ma.e

Le 12/10/2022 à 19:36

2 / 5

J'ai acheté 1 portion de baklava qui coûte 4€ et 1 boîte de kebab 5,50€ (prix indiqués sur Deliveroo) mais au magasin ils nous ont facturé 12,50€

Ava.i

Le 03/07/2022 à 19:14

5 / 5

Cet endroit proposait des repas vraiment délicieux, savoureux et copieux à un prix très intéressant. Je le recommande vivement si vous recherchez une bouchée rapide et bon marché à Crema

Alessandro.i

Le 23/06/2022 à 20:16

5 / 5

Bon... prix corrects...

Peppino.i

Le 11/04/2022 à 19:36

1 / 5

Ce sont des arnaqueurs dans le sens où ils prennent mais donnent très peu. Je vous le déconseille.p

Photo n°1 de l'avis de Peppino.i fait le 11/04/2022 à 19:36 sur le  Alaturca à Crema
DDT.

Le 02/04/2022 à 13:10

3 / 5

Je lui aurais donné 4 étoiles, mais je ne le fais pas car j'ai commandé un sandwich kebap personnalisé et au lieu de mettre le ketchup que j'avais demandé, ils ont mis de la sauce piquante dessus. Je donne 3 étoiles car ils sont assez rapides et utiles.

Gourav.i

Le 01/12/2021 à 13:19

1 / 5

Je donnerais 0 étoiles, non recommandé, commandé un kebab avec de la viande quelques jours auparavant à l'intérieur, des chips épouvantables, 0 hygiène

Emanuele.i

Le 10/10/2021 à 20:11

2 / 5

Excellent emplacement de la chambre. Au cours de la dernière année, la qualité du kebab piadina a considérablement diminué, autrefois il était le meilleur de Crema.

Gianluca.a

Le 05/09/2021 à 18:49

4 / 5

Très bonnes pizzas !

Ahab.y

Le 27/08/2021 à 21:22

4 / 5

Bonne nourriture et prix équitables. En été, il fait un peu trop chaud à l'intérieur

Daniel.6

Le 10/07/2021 à 21:24

5 / 5

Il nous a fait une vidéo après avoir commandé 6 clichés. Meilleur kebab à la crème

Emma.i

Le 15/04/2021 à 09:20

1 / 5

je ne connais pas cet endroit

PANKAJ.U

Le 08/11/2020 à 08:20

5 / 5

Le meilleur kebab à la crème

Abdelaziz.a

Le 28/09/2020 à 17:31

3 / 5

HASSAN

petra.p

Le 01/06/2020 à 06:56

4 / 5

Délicieux falafels

vijaye.o

Le 16/02/2020 à 20:43

4 / 5

Pas mal

Gabi.i

Le 13/02/2020 à 20:59

5 / 5

Bien

Mah.o

Le 26/01/2020 à 19:05

5 / 5

C'est bien

Daniel.r

Le 25/01/2020 à 22:30

5 / 5

Il nous accueille toujours, il est génial

Katlhyn.a

Le 16/01/2020 à 22:27

3 / 5

Parmi mes kebabs préférés.

Matteo.a

Le 09/01/2020 à 12:46

5 / 5

Très bien

OLLARE.

Le 07/01/2020 à 17:25

5 / 5

Haut

Gaetano.i

Le 04/01/2020 à 21:23

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil, excellent kebap

_.a

Le 25/12/2019 à 11:09

5 / 5

quel kibab

Riccardo.l

Le 16/12/2019 à 21:53

5 / 5

Kebap riche, savoureux, frais et savoureux. Le pain fraîchement sorti du four est un vrai délice ! Bon et rapide !

giorgia.e

Le 30/11/2019 à 08:48

3 / 5

L'assiette de côtelettes d'agneau est très bonne je recommande

Lorenzo.a

Le 05/11/2019 à 17:07

4 / 5

Prix ​​corrects et emplacement assez accueillant. N'attendez pas trop longtemps après la commande. Endroit approprié si vous voulez manger quelque chose de bon rapidement. Il existe également des réductions pour les étudiants en semaine.

Enrico.n

Le 21/09/2019 à 17:24

5 / 5

Le meilleur kebab de Créma.

paulo.l

Le 24/08/2019 à 18:01

1 / 5

J'ai acheté 2 brochettes de pizza. Ce qui coûte 7 euros et m'a fait payer 8 euros.

Anna.o

Le 11/08/2019 à 19:33

5 / 5

Tout était excellent, même le thé turc

Omar.a

Le 07/08/2019 à 10:35

5 / 5

Bien

Scodinzadiavoli.u

Le 20/07/2019 à 16:35

5 / 5

Excellent, le meilleur de la région de Crema

Fifi.i

Le 24/06/2019 à 09:05

5 / 5

Ils font un très bon kebab

andrea.e

Le 20/04/2019 à 14:06

5 / 5

Dur mais juste

Michele.e

Le 08/04/2019 à 07:40

5 / 5

Nourriture gentille et surtout excellente

Sarah.a

Le 07/04/2019 à 19:11

5 / 5

Certainement le meilleur de Crema, nourriture excellente, service impeccable, personnel très gentil.

ionel.n

Le 02/04/2019 à 15:40

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de ionel.n fait le 02/04/2019 à 15:40 sur le  Alaturca à Crema
DollakuDesigns.

Le 02/03/2019 à 13:30

5 / 5

Bel endroit et excellent kebab, prix et offres raisonnables, recommandés.

Anna.u

Le 22/02/2019 à 13:02

4 / 5

Personnel extrêmement gentil et attentionné, bonne nourriture.

Milena.a

Le 20/01/2019 à 19:10

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique, pizzas et kebabs délicieux, propices à un dîner entre amis.

Andrea.e

Le 04/01/2019 à 15:55

5 / 5

Bien

Tiziano.a

Le 16/12/2018 à 17:44

5 / 5

Des gens très gentils, polis, souriants, 3 qualités recherchées par le client, des compliments, une excellente pizza

Erasmo.i

Le 09/12/2018 à 13:48

5 / 5

Très bon et accueillant, j'ai mangé au calme, personnel sympathique. Satisfait et recommandé à tous👍

free.a

Le 23/11/2018 à 16:54

3 / 5

Belles portions généreuses mais les goûts sont normaux, rien d'exagéré

maurizio.a

Le 12/10/2018 à 15:39

5 / 5

Optimal

Maria.a

Le 16/09/2018 à 17:52

2 / 5

Bien un peu petit

Columba.o

Le 05/09/2018 à 03:20

3 / 5

Il faut que ce soit plus propre

giuseppe.a

Le 28/07/2018 à 14:08

3 / 5

excellent sandwich doner kebab, baclava et kadaif

Enrico.o

Le 23/07/2018 à 05:48

5 / 5

Kebab rapide

Andrea.o

Le 05/06/2018 à 22:24

1 / 5

Cela ne me semble pas juste d'écrire qu'il ferme à 1h du matin et qu'il n'y a ensuite pas deux kebabs à 00h19.

Thomas.e

Le 04/06/2018 à 06:21

4 / 5

Super kebab et beaucoup de choix de plats et de boissons. Possibilité de dîner/déjeuner à l'intérieur du restaurant. Prix ​​normaux et présence de menus composés. Sans son propre parking, mais un parking payant est disponible devant le lieu.

Marco.e

Le 17/03/2018 à 15:29

2 / 5

Alaturca est facile à atteindre. Différents types de plats sont proposés, j'ai essayé la piadina au kebab et honnêtement j'ai goûté des brochettes meilleures et surtout plus copieuses. Endroit très fréquenté et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 17/03/2018 à 15:29 sur le  Alaturca à Crema
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 17/03/2018 à 15:29 sur le  Alaturca à Crema
ahmed.a

Le 21/02/2018 à 01:51

4 / 5

C'est un super endroit pour manger et boire. Je l'aime

Photo n°1 de l'avis de ahmed.a fait le 21/02/2018 à 01:51 sur le  Alaturca à Crema
alessia.l

Le 04/02/2018 à 07:56

5 / 5

C'est un endroit où l'on peut très bien manger et je recommande à tout le monde d'y aller manger

Azzurra.o

Le 24/01/2018 à 16:36

4 / 5

Bonne viande, beaucoup de plats, encore plus en dehors du kebab. Prix ​​normaux, endroit bien rangé et propre. Personnel sympathique et serviable.

Riccardo.a

Le 05/01/2018 à 23:38

5 / 5

Deuxième maison

Malik.r

Le 03/01/2018 à 12:25

4 / 5

4 étoiles parce que quand vous en aviez besoin, vous n'aviez pas les jetons

Enrico.o

Le 25/09/2017 à 20:07

5 / 5

Service excellent

Tommaso.l

Le 18/08/2017 à 20:18

4 / 5

Même s'ils ont confondu quel sandwich était picanto et lequel ne l'était pas, ils font d'excellents kebabs.

david.e

Le 06/08/2017 à 14:00

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab de Crema - une garantie. Les plats de viande sont également excellents

j.h

Le 06/08/2017 à 10:51

5 / 5

Peut-être le meilleur kebab de Crema. Des ingrédients toujours frais, une propreté impeccable, un large choix de plats plus restaurant, de nombreux sièges.

Paolo.u

Le 02/04/2017 à 10:01

4 / 5

Meilleure crème kebap

  • 🏪 Pizzeria Ottavo Senso (514 Avis)

  • 💬 Viande dur et accompagnement surgelé


  • 🏪 La Strega (330 Avis)

  • 💬 As pizzas sempre muito bem feitas e sempre gostosas… atendimento impecável.. sempre atenciosos.. tudo sempre bem limpo e ambiente agradável… principalmente as mesas ao lado de fora no calor.. é legal sempre pré anotar (coisas que eu não faço rsrsrs).


  • 🏪 B&B Ape Regina (7 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, vraiment géré avec soin et hospitalité. Adapté aux familles pour des séjours courts ou longs, les animaux de compagnie sont également les bienvenus.


  • 🏪 BACARìA BED&BREAKFAST (53 Avis)

  • 💬 Excellent lit et petit déjeuner juste avant le centre de Bassano. Chambres pas immenses mais très propres. Chapeau bas aux propriétaires pour leur gentillesse et leur efficacité.


  • 🏪 Old Ranch (211 Avis)

  • 💬 C'est ainsi que j'imaginais la pizza en Italie. Délicieux. Les prix sont adaptés aux familles. Places de parking devant la maison.


  • 🏪 Bar Osteria Lo Peyo (404 Avis)

  • 💬 Pour boire un coup après les termes, bonne musique, service sympa, nous sommes restés dîner un plat de pâtes, super bon, pas chère. Ambiance très conviviale, nous recommandons !!


  • 🏪 Bar Ristorante San Domenico di Michele Lo Conte (372 Avis)

  • 💬 Critique honnête : (Américains) En visitant la région pour la première fois, je cherchais un restaurant italien authentique et pas seulement une autre pizzeria. S'adaptant au style de vie italien consistant à dîner tard le soir, nous sommes arrivés vers 19h20 (19h20), dix minutes avant l'ouverture ; Ambiance chaleureuse et merveilleuse, bien décorée. Le propriétaire était merveilleux et drôle, toujours en train de se promener sans jamais rester assis; il nous a permis de nous installer confortablement pendant qu'il finissait de s'installer. Nous étions les premiers invités, puis peu de temps après l'arrivée d'un autre couple. Le menu était accroché au mur en italien et en anglais. Pas habitués à manger des repas à plusieurs plats, nous avons commandé l'antipasti pour commencer, puis des raviolis faits maison, sur la table un panier de pain fait maison et une bouteille d'huile d'olive maison préparée par le propriétaire. Je crois que le vin est aussi fait maison. L'endroit était plein à craquer entre 21h et 21h30 (21h00-21h30). J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Pizzeria Charlie Brown (140 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et kebab, personnel très gentil, parfait pour un menu à emporter


  • 🏪 Osteria Scaldaferro (2390 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux! Des gens passionnés par ce qu'ils font ! de délicieux plats savoureux…5 étoiles.


  • 🏪 Bar Sestriere (93 Avis)

  • 💬 C'est un de ces endroits où l'on se sent comme chez soi. Impossible de trouver un défaut. Le café est toujours bon, les sandwichs sont copieux, le patron est un gars d'une gentillesse et d'une convivialité uniques. C'est aussi un point de collecte Amazon. Pour moi, c'est de loin le meilleur bar de Rivoli.