Les avis
Le 10/02/2024 à 21:48
Excellent bar, personnel nombreux, sympathique et professionnel, nourriture excellente
Le 08/12/2023 à 20:44
Je suis à Sant'Agata Feltria pour faire le marché de Noël et boire un bon café chaud est quelque chose de spécial
Le 03/11/2023 à 08:57
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif....excellent service et boisson....accompagné de quelques entrées......recommandé à toute personne de passage à Sant'Agata 😃😃😃😃
Le 14/08/2023 à 12:12
Bons gars
Le 11/08/2023 à 07:44
Riche assortiment de pâtes. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison.
Le 16/03/2023 à 15:06
Excellent
Le 10/03/2023 à 14:32
Le
Le 11/12/2022 à 07:52
Où l'on déguste un excellent café accompagné de bonnes pâtes sucrées ou salées. Dans la salle vous pourrez déjeuner avec un menu du jour !!
Le 09/11/2022 à 18:16
Spécial!
💬 L'atmosphère ressemble à celle d'une taverne napolitaine, accueillante, mais élégante et lumineuse. Pourtant, tout ce qui tourne autour de ce restaurant est complètement différent. Service impeccable, tables bien rangées et impeccablement propres. L'expérience de dégustation est spéciale, amusante et avec un goût fantastique. La chef Marianna Vitale mérite encore plus d'une étoile Michelin. Vous pouvez voir qu'il y a des études et des recherches derrière chaque plat, depuis le goût et les saveurs jusqu'à l'assiette. Nous avons fait la dégustation de 7 plats avec des vins. Merci pour cette merveilleuse expérience que nous referons certainement.
💬 Un lieu et un accueil magnifique, tout est fait maison, à un prix plus que généreux, à recommander, baci a tuti 💋
💬 Ma visite a été une expérience exceptionnelle. Le personnel était accueillant, gentil et attentionné, créant une atmosphère agréable. L'environnement est parfait pour passer une journée pluvieuse en compagnie de personnes sociables. Le bar propose une sélection de spécialités typiques des Abruzzes, à déguster pleinement tout en profitant de la vue imprenable sur le lac. Un lieu unique qui donne la sensation de voler quand on regarde dehors.
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant appartement du centre historique avec une vue panoramique depuis la terrasse. Il est équipé de tout le confort, meublé avec goût et très propre. Nous avons apprécié l'eau de courtoisie dans le réfrigérateur, les dosettes de café, le lit confortable et le superbe linge de lit et de bain. Félicitations à Giovanna et à son père qui nous ont accueillis avec gentillesse. Il est situé à deux pas de la billetterie des vols et du départ des navettes.
💬 Gâteau crémeux fantastique, bon café, service très gentil
💬 Repas rapide mais bon de WO. Je prends toujours le club sandwich, c'est mon préféré, les frites sont bonnes aussi. On ne sert que des plats à emporter, mais il y a deux petites tables dans la rue, pour ceux qui n'ont pas d'autre choix. Al vomero est une instruction issue de la restauration rapide, présente depuis 1976 !
💬 Un joyau caché. La pizza est bonne, le service est bon aussi. Il n'y a généralement pas trop de monde non plus, ce qui est un avantage appréciable. Il y a quelques téléviseurs et une connexion Wi-Fi gratuite, un autre avantage. J'ai entendu dire que la « Pizza énorme » occupait littéralement toute la table, ce qui semble excellent pour une fête ! Aucun regret, même après y être revenu plusieurs fois au fil des années !
💬 Nous adorons notre séjour (7 nuits) à MH Olen. Notre suite est très spacieuse, lumineuse et chaleureuse et idéale pour notre famille de 4 personnes. Stefano et Anna ont été très chaleureux et amicaux et ont été très utiles pour organiser des cours de ski pour ma fille, même si partout ils disaient qu'ils n'avaient pas de disponibilité (cette semaine est un jour férié régional). Nous avons adoré aller au bar à vignes de Stefano. Leur description de l’emplacement de l’hôtel et de la proximité de la télécabine minimise considérablement sa grandeur. C'est 10-20 marches dont la moitié sont plates !!! Alagna Valsesia est un petit village magnifiquement pittoresque et agréable à flâner.
💬 Optimale ! Tous les plats étaient délicieux ! Lors de la fête de mon fils, nous avons fait une grande impression sur les invités. Le tout préparé avec soin et facile à servir sur la table. Superlatif. Bien joué. Merci
💬 Excellent restaurant . Tout est frais et délicieux. Je recommande les pâtes aux fruits de mer et la salade d'orange Accueil charmant. Je recommande vivement.