Pizzeria 🇮🇹

PETRA Bistrot Avis

📌 Corso Luigi Razza, 51, 89014 Oppido Mamertina - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur PETRA Bistrot à Oppido Mamertina

Les avis

Les dernier avis sur PETRA Bistrot à Oppido Mamertina

Fabio.'

Le 11/05/2023 à 19:45

4 / 5

..si vous voulez goûter quelque chose de bon, passez par ici...😉

  • 🏪 Pizzeria Falcone (47 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, garnitures spéciales, bases de farine sans gluten et crues disponibles. Expérience de livraison à temps


  • 🏪 Ristorante Nonno Augusto (35 Avis)

  • 💬 Il y a 4 ou 5 ans, nous sommes allés manger. Le chef n'est pas des plus organisés, lorsque nous avons demandé les plats de la carte, beaucoup n'étaient pas disponibles. Je leur ai donc demandé d'apporter ce qu'ils pouvaient (menu tests) À ce jour, je n'ai pas trouvé de meilleur restaurant. Une expérience magnifique, une cuisine fraîche et délicieuse. Le chef, étant calabrais, a évidemment dû nous mettre le feu 😂 Il a apporté une bruschetta au piment qui était délicieuse mais vraiment très épicée. 100€ pour deux et nous avons mangé comme un roi 👑 avec une bonne bouteille de vin, 5 entrées, 2 entrées, 2 seconds plats etc.


  • 🏪 Alma Resort (612 Avis)

  • 💬 Bon séjour dans l'ensemble. Très bon restaurant ! La plage est juste à côté à quelques minutes à pieds. Le personnel est très agréable mais ne parle pas anglais ni français ou allemand donc il est vivement conseillé de savoir parler l'italien pour se faire comprendre et participer aux diverses activités de l'hôtel! Attention il faut prévoir un moyen de transport car il n'y a rien autour de l'hôtel!


  • 🏪 Home restaurant Palazzo Giulia (17 Avis)

  • 💬 Luca et Sara merveilleux ! Accueillant, sympathique... Et d'excellents chefs !! Tout était super bon, mais surtout sain, en plus tout ce que nous avons ramené à la maison... Et notre Giulio, malgré tout, a passé un très bon moment... C'est parfait pour ceux qui ont des chiens


  • 🏪 ca'BARet... (244 Avis)

  • 💬 Mignon, j'aime beaucoup. Bon café, excellent service 👍


  • 🏪 EtnaGloB&B (112 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner près de l'Etna. Lit confortable, bonne douche, quartier calme avec parking facile. Hôte super sympathique et compétent. Le petit déjeuner était exceptionnel, avec des pâtisseries fraîches et de délicieux produits faits maison. Hautement recommandé.


  • 🏪 L'Esclusivo (217 Avis)

  • 💬 je suis ddb


  • 🏪 La Lampara - Sapori di mare (307 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon dîner avec l’ambiance d’Emiliano et Maurizio. Les prix sont un peu moins chers que les restaurants autour mais cela ne touche pas à la qualité dans l’assiette. Nous avons pris un plat de pâtes et une grillade de poisson que je n’ai pas réussi à terminer toute seule. Service impeccable et souriant ce qui compte aussi ! Le restaurant est au centre et la terrasse en hauteur permet de respirer un peu. Nous recommandons ☺️


  • 🏪 Alessandrini Cesare (10 Avis)

  • 💬 Un bar de village tranquille qui prépare un excellent café. Il est bien adapté pour passer du temps entre amis en plein air, à l'intérieur de la salle se trouve un autre espace dédié aux jeux des enfants. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Ristorante O'Reng (248 Avis)

  • 💬 Je mets 1 étoiles parce que c'est impossible de mettre 0. L'endroit à éviter pour des raisons suivantes: - la carte contient 3/4 de plats avec un * ce qui veut dire que le plat peut être cuit à la base des produits surgelés - le serveur ne connait pas la carte, il répond qu'il ne travaille pas à la cuisine et qu'il faut se renseigner d'après ces collègues - les plats sont de qualité médiocre et les portions sont minuscules (ce qui est visible sur les photos. Notre déception particulier une (!) patate à 5 euros). 1 verre d'Apèrol à 8 euros, et la liste n'est pas finie. Ça rend cet endroit super cher en rapport qualité/prix. Nous avons payé 34 euros par personne. C'est honteux. - la propriétaire n'est pas à l'écoute des clients. Elle est venue demander si tout allait bien. On lui a dit en toute sincérité qu'une patate à 5 euros c'est quand même exagéré. Elle a commencé de nous prouver que c'est pas si simple de cuisiner une patate ! Il faut bouillir l'eau, couper la patate en 2, etc. Quelle honte.. Endroit à fuire Commentaires après la réponse du restaurateur.... La seule eau sur nous avions avec nous était la gourde de notre enfant de 2 ans. Nous devons peut-être être des parents indignes de penser au bien-être de notre enfant alors qu'il fait chaud !!!!! De plus me dire que je n'ai pas les moyens d'aller au restaurant ???? Et bien un restaurateur qui n'accepte pas les critiques devrait peut-être changer de métier.... Servir des choses aussi infectes à des clients ne devraient pas être permis. Je suis d'accord avec un commentaire précédent où il faudrait peut-être faire appel aux NAS !!!! Bref restaurant à éviter de toute évidence. Je suis quasiment certain que beaucoup de commentaires sont faux au vu de la note !!!!!