Les avis
Le 22/08/2017 à 12:09
Le granité à la pistache est divin. Les jus sont parfaits pour reconstituer l’énergie et les liquides perdus sous l’effet de la chaleur.
Le 22/08/2017 à 11:47
Granitas, boissons centrifugées, tout est excellent ! Personnel sympathique et serviable. Place à une pause vitaminée vraiment unique !
Le 18/06/2017 à 13:00
Bonne adresse, à éviter le dimanche, carte trop petite.
Le 11/05/2017 à 18:14
Ses presse-agrumes mixtes de fruits et légumes offrent le meilleur soulagement possible de la soif estivale.
Le 15/08/2016 à 23:16
Fantastique!!! Excellentes centrifugeuses et sandwichs haut de gamme. Essayer. Informé.
💬 Super lit et petit déjeuner. Emplacement fantastique au centre du village. La propriétaire, Mme Maria, est entrée dans nos cœurs pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa générosité au-delà de toutes attentes. Un espace petit-déjeuner avec des produits créés par Mme Maria, avec des matières premières de haute qualité. Un véritable joyau dans ce village vraiment magique. Dire MERCI à Mme Maria est un euphémisme.
💬 C'est surtout une cantine familiale. On dresse soit même sa table, on va chercher ses boissons directement dans le frigo. A la fin on débarasse sa table .... Comme a la maison 😀. L'ambiance est chaleureuse. Côté pizza tout est bon vous ne serez pas déçu, pour le prix c'est entre 5 et 7 euros la pizza. Allez y !
💬 J'aime vraiment ce restaurant. Vous pouvez venir en voiture ou en télésiège et continuer à skier après le repas. Il est connecté à la ligne bleue. De l’extérieur, il semble petit, mais à l’intérieur, il regorge de tables. La décoration est super détaillée et mignonne. Ce restaurant vous donne l'ambiance de la montagne et du ski. J'ai vraiment apprécié la nourriture, mais d'une manière ou d'une autre, le personnel peut être écrasant pendant les heures de pointe. La nourriture se rassemble toujours et certains plats ont commencé à sécher un peu. Les vues sont incroyables et époustouflantes aussi.
💬 Bonne atmosphère. Photos prises lors d'une course de bœufs
💬 Accueil chaleureux et service impeccable
💬 Très bien situé, intérieur très neuf, on sent encore le bois neuf ! Des lits confortables et une cuisine commune avec boissons, collations et café. Marina la propriétaire est absolument adorable. Elle a déployé de grands efforts pour s'assurer que vous compreniez tous les aspects de l'hébergement. Elle m'a même donné un livret avec des choses à faire ! Si je reviens en Italie, je visiterais certainement Campobasso et j'y reviendrais.
💬 C'est un restaurant de première classe. Le service est impeccable. Tout est pensé dans les moindres détails. La nourriture est parfaite, le vin s'accorde parfaitement. A la fin, vous pourrez déguster une excellente grappa. Ce n'est pas un restaurant Michelin, mais une expérience comme un restaurant Michelin deux étoiles. À mon avis, les prix sont trop bas pour ce niveau.
💬 Déjeuner rapide avant de prendre le train. Service rapide et aimable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Chambre propre mais le reste 😅quartier peu attrayant route dangereuse pour rejoindre le centre de Pavia à pied. Extrêmement bruyant : l’avenue en dessous de l’appartement mal isolé. Vous pouvez suivre la conversation et les cris des voisins. Petit déjeuner déplorable à base de produits préemballés.
💬 Dans un bar de Nuoro, j'ai été intrigué par le nom de la bière, j'ai demandé des informations et par hasard j'ai rencontré l'un des propriétaires de la brasserie Zemyna. J'ai choisi trois bouteilles de bière différentes et j'ai bu ce qui aurait été la quatrième bouteille à la pression. À la maison, j’ai suivi à la lettre les conseils des accords mets et le résultat a été exceptionnel. Maintenant, je sais aussi où le trouver dans ma ville. Félicitations au maître brasseur Zemyna. Voici le vôtre !