📌 Via Mastrozzi, 52A, 02016 Leonessa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 12:20
Produits délicieux et exceptionnels, personnel intelligent toujours disponible et bon
Le 06/10/2023 à 22:58
Nous sommes passés le soir vers 23h30, nous avons demandé s'ils faisaient quelque chose, la seule réponse que nous avons reçue a été non, le garçon inutile nous a fermé les portes au nez, déconseillé
Le 05/09/2023 à 13:14
Excellente boulangerie
Le 12/11/2022 à 08:38
Bonté sans fin, sucrée et salée, politesse et convivialité
Le 29/06/2022 à 12:04
J'ai acheté une délicieuse pizza rouge ! Hautement recommandé.
Le 02/06/2022 à 17:26
Excellentes tartes et Tozzetti !
Le 15/05/2022 à 19:50
Produits mondiaux 🤪🤪🤪
💬 endroit très confortable et agréable pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou simplement un café. Service amical et offre large.
💬 Hôtel pas le meilleur emplacement, mais pas loin du centre. Les chambres sont propres, même si elles ne sont pas trop grandes. Grand parking gratuit. Piscine et transats devant l'hôtel. Très petit choix pour le petit-déjeuner, à moins que quelqu'un n'aime les biscuits et les gâteaux sucrés.
💬 Je connais cette pizzeria depuis des années et j'apprécie beaucoup ce lieu. Les pizzas, pâtes sont très bonnes, je n'avais pas goûté les fritures de poissons. Nous étions trois et nous avons beaucoup apprécié.
💬 Magnifique appartement dans le centre historique de Sulmona. Globalement c'était une bonne expérience. Seulement 2 précisions : petit déjeuner : insuffisant et pas à la hauteur du lieu, mais une fois le propriétaire prévenu de ce défaut, chaque matin, à l'heure, de délicieux croissants chauds nous étaient apportés du bar du dessous ! Parking sur la Piazza Santa Chiara : il est situé à quelques mètres de l'appartement, c'est un parking public avec environ 20 places de parking et il est très difficile de trouver une place... même 30/60 minutes d'attente pour qu'elle devienne gratuit. Une autre possibilité est de se garer immédiatement à l'extérieur de la ville, à côté de la place, sous l'aqueduc.
💬 Choix, qualité, accueil, sourire, convivialité et simplicité (et la déco musicos 👍)... Tout est y est, et pour un prix très raisonnable ! En bref, une très bonne adresse. Merci a toute l'equipe. (Clarisse et Antonio, les français 😉)
💬 Je suis à la marina de Nova Siri depuis quelques jours. La ville est agréable et surplombe la mer Ionienne, accessible à pied ou à vélo par une longue route droite qui traverse la rue principale et atteint le front de mer éloigné du centre ville. Mais on peut aussi y accéder en voiture. La mer est belle, certainement s'ils avaient plus de soin et de propreté, ce serait un endroit merveilleux et en tant que destination touristique, elle a un énorme potentiel. Par ailleurs, le pays est en pleine expansion et permettrait la création de nombreuses nouvelles entreprises. Mais nous devons faire davantage attention aux rues et à la propreté. Par exemple, la promenade vers la mer pourrait être réalisée et rendue encore plus belle. Malheureusement, comme dans de nombreux endroits, il y a des gens qui laissent des détritus et des excréments et ce n'est pas agréable à voir.
💬 L'hôtel a un très bel attrait. Les chambres sont propres et petites avec un lit ferme mais cela semble être la norme, donc rien à redire. Le parking est payant à un endroit séparé à environ 800 mètres, mais ils vous conduiront vers et depuis l'hôtel afin que vous n'ayez pas à marcher. Le buffet du petit-déjeuner ne comportait pas de plats chauds mais il y avait un grand choix de pâtisseries et autres.
💬 Solide expérience. Bonnes pizzas et fregola. je recommande.
💬 La lune noire n'est pas la lune blanche
💬 Restaurant familial, en toute simplicité mais les pizzas sont bonnes !