📌 Largo Volontari del Sangue, 22, 24069 Trescore Balneario - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 23:16
Mignon
Le 03/11/2022 à 13:10
Locaux propres... Excellent service. . . Excellent personnel.... Ça vaut le détour....
Le 20/02/2021 à 11:53
La gentillesse et la convivialité vous font sentir comme chez vous. Excellent service
Le 14/02/2021 à 19:25
Endroit décent, rien de spécial
Le 08/11/2020 à 07:55
Mon bar préféré. Le *barman Martina est spécial, avec une douceur et une convivialité uniques
Le 20/09/2020 à 21:27
La lune noire n'est pas la lune blanche
💬 Bar et boutique de souvenirs à l'intérieur du sanctuaire de San Romedio. Personnel très gentil. Ils ont beaucoup de gadgets et de souvenirs, de cartes postales et de livres. Différentes gammes de prix. Liqueur San Romedio également disponible. Au bar, vous trouverez également des croissants sans gluten, des chips et des friandises sans gluten.
💬 La chambre est très spacieuse et bien meublée. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Il y a une cuisine commune où vous pouvez préparer quelque chose de savoureux ; nos dîners les plus délicieux y ont été préparés. La boutique Déco est à proximité. Paola est une hôte très sympathique et le personnel, en général, est très sympathique. Le territoire est incroyablement beau et bien entretenu. Nous avons beaucoup apprécié tout !
💬 Excellents produits, prix un peu au dessus de la moyenne, personnel sympathique
💬 Je ne connaissais pas ce type de resto C’est un vrai délice beaucoup de plats variés bien présentés je me suis régalé !! Je trouve juste que leurs carte dessert est restreint pas trop de choix et très bruyant Je vous le recommande sans regret
💬 Un choix incroyablement large de bières en bouteille du monde entier et la meilleure "piadina" de toute Mantoue. Un lieu de rencontre populaire et incontournable.
💬 Mes parents viennent souvent ici et ils adorent ce restaurant. J'étais là aujourd'hui avec eux et mon frère et je dois dire qu'ils ont raison. Endroit confortable et propre, nourriture excellente. Le personnel est spécial, ils sont très gentils. Fortement recommandé pour les couples célibataires et les familles ❤️❤️❤️
💬 Un après-midi très doux, assaisonné par la gentillesse et le professionnalisme du personnel
💬 J'ai visité le Bar Leon d'Oro avec des amis pour un apéritif en soirée. Les plats proposés lors de l'apéritif étaient délicieux et bien présentés. Nous avons été agréablement impressionnés par l'environnement accueillant et relaxant. Super endroit, personnel très propre et extrêmement sympathique. Je le recommande également pour la pizza (aussi bien à emporter qu'à manger au restaurant) qui est délicieuse et avec des ingrédients frais et de qualité !
💬 Résidence un peu à l'écart, accessible par un chemin de terre. Cuisine mal équipée et sans le nécessaire pour cuisiner. Dans la chambre les lampes de chevet ne fonctionnaient pas car les piles étaient à plat, un choix assez bizarre pour ne pas mettre les classiques abat-jour secteur. Dans la salle de bain, il n'y avait qu'un seul rouleau de papier toilette déjà utilisé. La structure est nouvelle, mais j'avais le sentiment qu'elle ne répondait pas aux besoins de ceux qui doivent réellement y vivre. Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant deux jours du 31/12/2017 au 02/01/2018.
💬 Un Aperol Spritz à 5 €... Même pas à Ibiza. (Et c'était dégoûtant aussi) à ma demande de le faire sans glace "et comment puis-je le faire pour vous sans glace ?" Puis il a mis le soda au citron dedans, tant pis... Je l'ai jeté presque devant lui