📌 , 75020 Nova Siri - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:14
Beau pays😘
Le 11/02/2024 à 05:37
Merveilleux, propre, avec douches.
Le 05/08/2023 à 21:24
Belles plages et belle mer
Le 06/05/2021 à 15:49
Je suis à la marina de Nova Siri depuis quelques jours. La ville est agréable et surplombe la mer Ionienne, accessible à pied ou à vélo par une longue route droite qui traverse la rue principale et atteint le front de mer éloigné du centre ville. Mais on peut aussi y accéder en voiture. La mer est belle, certainement s'ils avaient plus de soin et de propreté, ce serait un endroit merveilleux et en tant que destination touristique, elle a un énorme potentiel. Par ailleurs, le pays est en pleine expansion et permettrait la création de nombreuses nouvelles entreprises. Mais nous devons faire davantage attention aux rues et à la propreté. Par exemple, la promenade vers la mer pourrait être réalisée et rendue encore plus belle. Malheureusement, comme dans de nombreux endroits, il y a des gens qui laissent des détritus et des excréments et ce n'est pas agréable à voir.
Le 12/09/2019 à 06:26
A l'intérieur du resort, équipé de tout le nécessaire pour cuisiner comme à la maison.
💬 Elita est une hôtesse formidable. Le cadre est agréable, accueillant et, si besoin, disponible pour des déjeuners d'affaires organisés sur demande. La nourriture est bonne et le vin est de qualité. La musique d’ambiance permet de converser paisiblement.
💬 Très bonnes pizzas avec pas mal de choix (même si la Margherita reste la best seller de toute la carte).
💬 Excellent service et excellentes pizzas à la pâte moelleuse et légère. Le tout dans un cadre accueillant et pittoresque sur la place principale de la ville. Des prix adaptés à tous les budgets ! À ne pas manquer!
💬 Nous avons trouvé ce restaurant sur Google Maps par hasard et nous avons passé un très bon moment ! Le personnel est très gentil et nous a très bien accueillis. La nourriture était également très délicieuse!
💬 C'était le meilleur supermarché de la ville avant le déménagement, il est encore meilleur maintenant : une structure ultramoderne et bien conçue, un grand parking et même une route dédiée. A l'intérieur d'un bon approvisionnement de chaque produit.
💬 Mais la personne qui lui a attribué 5 étoiles est-elle un de ses amis ? Je suis ici actuellement... un sandwich 4,50 € (le prix est peut-être raisonnable) mais c'est l'intérieur qui manque... un saucisson, une photocopie d'aubergine (une tranche très fine) et quelques légumes... ( très peu) ..après l'avoir signalé à celui qui l'a préparé, j'entends la réponse..*tu as aussi des doubles légumes*.... un autre client a commandé un sandwich hamburger, et après 40 minutes d'attente, il arrive... STRICTEMENT CRU. avec une autre photocopie de tomate... plus jamais... et une étoile c'est trop
💬 Maison de vacances gérée par la Paroisse de Gromo, louée principalement à des conférenciers, séminaristes et groupes de jeunes. Attenant à l'oratoire, il dispose d'une cuisine et d'un réfectoire, de deux étages de chambres (3-4 lits chacun) et de toilettes communes. Il y a aussi une salle de réunion.
💬 Joli petit Bed & Breakfast. Chambres petites mais très propres. Petit-déjeuner exceptionnel avec self-service à volonté. Wifi gratuit et vélo gratuit inclus. Le propriétaire, son fils et le reste du personnel sont super sympas !!! Je reviendrai !
💬 Une belle expérience! Chambres impeccablement propres et accueillantes dans les moindres détails, petit déjeuner très copieux et varié, les propriétaires sont très gentils, serviables et vous chouchoutent pour que vous ne manquiez de rien. Hautement recommandé!!
💬 Emplacement idéal au centre. Chambres hyper propres. Nourriture naturelle et faite maison. Excellent. Personnel très sympathique et serviable.