📌 Via Aragona, 32, 67039 Sulmona - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/09/2020 à 22:30
Charmant appartement, finement meublé, propriétaire sympathique et gentil. Vraiment un beau séjour.
Le 29/06/2020 à 18:35
Beau BnB, joliment meublé et très pratique pour son emplacement central, juste sur la via dei confetti !!
Le 01/12/2019 à 08:28
Excellent appartement au centre, propriétaire très gentil et toujours disponible, excellent accueil. Hautement recommandé!
Le 19/10/2019 à 11:40
Appartement très suggestif et élégant, le mobilier est une plongée dans les souvenirs, avec de doux câlins, une propreté impeccable et un excellent emplacement au coeur du centre historique, garantissant intimité et tranquillité !
Le 27/02/2019 à 15:04
Un bel appartement. Propre et équipé. Petit déjeuner copieux. Les croissants arrivent frais le matin du bar. Tout est parfait. Stefania et Eleonora sont très gentilles. Nous reviendrons certainement.
Le 07/01/2019 à 09:02
Magnifique appartement dans le centre historique de Sulmona. Globalement c'était une bonne expérience. Seulement 2 précisions : petit déjeuner : insuffisant et pas à la hauteur du lieu, mais une fois le propriétaire prévenu de ce défaut, chaque matin, à l'heure, de délicieux croissants chauds nous étaient apportés du bar du dessous ! Parking sur la Piazza Santa Chiara : il est situé à quelques mètres de l'appartement, c'est un parking public avec environ 20 places de parking et il est très difficile de trouver une place... même 30/60 minutes d'attente pour qu'elle devienne gratuit. Une autre possibilité est de se garer immédiatement à l'extérieur de la ville, à côté de la place, sous l'aqueduc.
Le 30/08/2017 à 07:15
Super. Super endroit.
Le 26/02/2017 à 17:47
Service excellent. Cadre charmant. Un peu bruyant la nuit (sur une route de passage)
Le 03/01/2017 à 15:43
Excellent emplacement central, meublé avec goût... vous ramène aux saveurs du passé. Accueil : hospitalier et gentil. Très mignon!
Le 25/10/2016 à 19:32
J'ai séjourné dans leur suite... que puis-je dire... fantastique... hôtel très propre et personnel très professionnel et courtois !! Je reviendrai certainement pour mes moments les plus Hyn 😉😉😉 continuez votre bon travail !
Le 13/10/2016 à 07:45
Week-end fantastique ! Endroit merveilleux! Propre, accueillant et calme. Expérience à répéter!
Le 09/03/2016 à 14:35
Parfait! Je reviendrai
💬 Nous avons passé un petit séjour chez Antonella. L’appartement nous a beaucoup plu. Antonella est une hôte très gentille, serviable et réactive. Elle nous a donné plusieurs informations sur la ville de Barletta, resto, bar, et région des pouilles. Nous avions prévu de passer une seule nuit, mais nous avons tellement bien aimé la ville, l’appartement et l’hôte que nous avons décidé de prolonger notre séjour. L’appartement est beau, propre, pratique et spacieux. Merci Antonella A bientôt Flo et Lari
💬 Magnifiques vues sur la mer. Hôte très gentil et attentionné ! Les chambres sont propres et spacieuses. Emplacement parfait pour les amoureux de la plage. Expérience inoubliable.
💬 Nous avons séjourné dans cette auberge en regardant des photos et des critiques et nous voulions l'essayer aussi... belle maison Villa Torlonia et l'auberge avec beaucoup d'espaces verts et calmes, où vous pouvez également laisser vos enfants jouer dehors sans aucune crainte. Le personnel est très jeune, souriant, gentil et le service est très rapide.... nous avons mangé d'excellents gnocchis aux cèpes et truffes etc.... avec une saveur délicate et particulière qui nous tenait à cœur bon, puis nous avons eu un bon dessert... bons prix, et plus que corrects, voire bon marché pour la qualité... il faudra absolument y retourner pour goûter tous les plats que nous avons vus :-) donc nous reviendrons certainement. ...
💬 Petits pains secs pour pannini avec le fromage le moins cher, l'intérieur et les toilettes sont sales. Sentez sur le café que la machine à café n'est pas non plus correctement nettoyée.
💬 Vous pouvez obtenir des plats très délicieux ici. C'est un bel endroit pour traîner et offre un très bon service. Fortement recommandé !!!
💬 Pizzeria le tournant c'est toujours le TOP ! La pizza était très bonne, excellente pâte fine, bien cuite et farcie, compliments à tout le personnel... Environnement propre, bien rangé et bien organisé Filippo et Sonia sont une garantie, essayez-le pour le croire, je le recommande vivement ! 👏🏻👏🏻
💬 Bel emplacement et nourriture excellente pour un bon prix ! Le service est rapide et agréable. Ils essaient toujours d'aider et sont amicaux. Juste un conseil pour les touristes : le menu n’est pas disponible en anglais (uniquement en italien) + le service ne parle pas anglais. Mais nous avons utilisé Google Translate pour savoir ce qu’il y avait au menu. A part ça, je peux vous recommander l'assiette de poisson frit (18€). BEAUCOUP de poisson pour le prix aussi. C’était la meilleure assiette que j’ai jamais mangée de ma vie. L'autre jour nous avons commandé une pizza (6-10€) et c'était très bon. J'ai aussi vu que les pâtes ne coûtent que 10 à 12 € également. Excellent restaurant !
💬 Entouré de verdure, dans un contexte résidentiel privé, cet endroit est idéal pour ceux qui souhaitent passer du temps en toute tranquillité. La structure était à l'origine une grande villa aujourd'hui utilisée comme B&B, les espaces communs sont donc très grands, de la cuisine au salon en passant par la magnifique terrasse. Nous avons séjourné au rez-de-chaussée, où il n'y a que 2 chambres, les espaces que nous venons de décrire sont donc partagés par 4 personnes maximum. Une piscine est également accessible à pied. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit lors d'un voyage de Parme à Reggio de Calabre, mais nous reviendrons certainement pour quelques jours de détente. Hautement recommandé.
💬 Petit, manger dehors à trois tables, familial, très bonne pizza à un prix correct, recommandé
💬 Un restaurant accueillant et vraiment bon, des pizzas fines et savoureuses ! Plats recommandés gnocchis d'orties au zola et noix et terrine aux pâtes aux fruits de mer recouvertes de pizza... délicieux !