📌 Via Umberto I°, 14, 13019 Varallo - Italie
💬 341 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 15:18
Pas beaucoup de choix de sandwichs mais excellente qualité, excellent service et bons prix.
Le 24/03/2024 à 12:41
Hier soir (samedi 22 mars) nous avons eu un apéritif FANTASTIQUE Nourriture abondante et de qualité Courtoisie incluse 😃 Nous étions déjà des clients satisfaits mais hier soir ils se sont surpassés
Le 04/01/2024 à 17:59
J'adore cet endroit
Le 27/12/2023 à 16:49
Très mal traité et comme ma petite fille a mangé un Plasmon, ils nous ont même mal regardés car elle ne l'a visiblement pas consommé. Par contre des prix vraiment fous
Le 26/12/2023 à 14:03
Optimal
Le 11/12/2023 à 07:08
Dans ce bar, ils ont pu nous servir des croissants de la veille, c'est bien que nous soyons des touristes mais c'est quelque chose qu'il ne faut pas faire.
Le 21/11/2023 à 10:24
Très bon chocolat chaud ! Je recommande vraiment ! J'ai une salle de bain moche mais peu importe, il y a de la qualité culinaire dans cet endroit ! Personnel accueillant, agréable et très gentil
Le 18/11/2023 à 13:28
Environnement agréable et accueillant. Le bouchon nutella est fabuleux !!!
Le 26/07/2023 à 10:07
Tout est parfait, de la nourriture au personnel.
Le 26/05/2023 à 11:54
Je n'ai pas goûté d'aussi bonnes glaces depuis longtemps et le personnel était également très sympathique. 100% recommandé, la pistache et le chocolat noir sont dingues 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 25/04/2023 à 18:50
Mignon
Le 12/04/2023 à 11:57
Excellent et très gentil ! Merci!
Le 29/01/2023 à 17:14
Excellent endroit pour un sandwich ou une collation rapide et des prix raisonnables, les dames qui servent sont également très gentilles.
Le 10/01/2023 à 06:35
Personnel très gentil et très gentil !!!
Le 04/01/2023 à 06:06
Le cappuccino au Nutella est délicieux - tout le monde est très gentil
Le 04/11/2022 à 21:08
Fabuleux ......... je dois essayer.
Le 18/09/2022 à 22:14
Grande courtoisie. Nous avons dégusté un excellent thé.
Le 28/08/2022 à 12:40
La glace n'est pas bonne, en plus. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ♥️♥️
Le 26/08/2022 à 23:51
Des glaces vraiment exquises, produites artisanalement, m'a-t-on dit, de Borgosesia. Les milkshakes créés avec de telles glaces sont vraiment un incontournable. Prix un peu élevé pour la version à emporter, qui coûte le même prix (4,5 €), mais est plus petite. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Je conseillerais seulement aux filles (personnel) de ne pas dire nerveusement devant le client (mais vous pouvez) un milkshake avec votre carte (de crédit), ce n'est pas sympa, surtout quand on vous a demandé peu de temps avant si vous pouviez l'obtenir en passant son téléphone portable, étant sorti ce soir-là avec seulement ça, sans son portefeuille. Si vous rencontrez des problèmes avec les frais fixes appliqués par transaction, demandez au soussigné une meilleure position qui ne facture qu'en pourcentage et très peu. Je suis revenu plusieurs fois et recommandé à plusieurs amis. Tout le monde a trouvé mes conseils excellents. Avant de l'essayer, je suis allé dans d'autres glaciers de Varallo, maintenant je choisis toujours celui-ci. L'espace extérieur est un peu démodé, mais agréable. Fortement recommandé 👍👍 si vous êtes un touriste en été, vous ne pouvez pas venir à Varallo sans essayer un de leurs milkshakes 😉 ... à la pistache 😋
Le 11/08/2022 à 07:26
Géré par des femmes..... sympa
Le 01/08/2022 à 08:22
L'endroit est magnifique et les trois filles du bar sont très gentilles.
Le 29/07/2022 à 06:51
endroit très confortable et agréable pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou simplement un café. Service amical et offre large.
Le 19/07/2022 à 06:56
Excellent petit déjeuner, pause déjeuner et apéritifs. La gentillesse et les sourires vous font sentir comme chez vous.
Le 18/07/2022 à 17:34
Adidas Superstar femme avec arrivée en forme de coeur
Le 12/07/2022 à 08:54
Excellent emplacement dans la rue commerçante...service courtois et attentionné, bon choix de menu (bee+0,50€ avec snack...plein)
Le 29/05/2022 à 16:11
Très bel endroit au centre de Varallo. Les filles qui y travaillent sont fantastiques et très professionnelles, ainsi que des apéritifs sympas et délicieux. Idéal pour passer un moment de détente. Clientèle adaptée à une ambiance familiale. Certainement recommandé. Je remercie mon ami Cippi de m'avoir fait découvrir cet endroit
Le 07/05/2022 à 07:09
Optimal
Le 13/04/2022 à 22:36
Parfait pour le petit déjeuner ou l'apéritif. 👍
Le 12/12/2021 à 13:29
Un environnement élégant et extrêmement propre
Le 04/12/2021 à 12:23
Chocolat à la crème Top !!!
Le 14/10/2021 à 16:10
Optimal
Le 06/10/2021 à 07:27
Excellent service, grande qualité, beaux sourires !
Le 10/09/2021 à 15:45
Excellent pour les petits déjeuners et les collations mais aussi pour les apéritifs ! Environnement de style classique. C'est un environnement bien entretenu, propre et bien rangé. Terrasse extérieure.
Le 02/09/2021 à 20:54
Bonjour à toute l'équipe Idea Dolce, je m'appelle Gianpaolo, le glouton de Valsesia, reconnaissant pour la qualité de la nourriture et des boissons fournies, c'est à vous exclusivement, merci encore, cordialité, Gianpaolo
Le 21/08/2021 à 07:41
D'excellents apéritifs au juste prix
Le 20/08/2021 à 15:33
Une solution rapide pour un repas d'été frugal, une agréable piadina suivie d'une tranche de toma valsésienne exquise avec un verre de Traminer... le tout suffisant, des prix normaux, un personnel aimable et professionnel, à ne pas mépriser certainement.
Le 04/08/2021 à 18:04
Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs....
Le 01/08/2021 à 22:45
Je suis allé prendre l'apéritif avec un ami. Endroit confortable et excellent service
Le 26/07/2021 à 18:03
Super petit déjeuner !!
Le 06/06/2021 à 15:46
Endroit convenable pour les apéritifs. Sièges extérieurs. Service courtois et rapide. Des prix adéquats pour Varallo
Le 30/05/2021 à 09:29
Endroit très propre et accueillant, personnel très sympathique. Le restaurant est situé dans la zone piétonne de la commune
Le 25/05/2021 à 08:37
Convivialité, présence agréable, produits excellents.
Le 14/05/2021 à 19:23
Endroit très propre et accueillant. Personnel sympathique et agréable à l'écoute des clients. Les prix sont normaux pour la qualité qu'ils ont. Un excellent café dans toutes ses déclinaisons, des apéritifs accompagnés de toutes sortes de gourmandises.
Le 09/05/2021 à 16:08
Excellent service très sympathique !!
Le 02/05/2021 à 16:56
Si vous allez à Varallo Sesia, passez par d'excellents croissants et chocolat
Le 31/03/2021 à 07:39
{COMMANDE ET CONSOMMATION À L'INTÉRIEUR DU LIEU} Ils nous ont apporté des crêpes d'on ne sait combien de temps que quelqu'un nous avait renvoyées (elles étaient froides et le sucre glace était complètement absorbé même s'ils nous les ont apportées dès que nous les avons commandées)
Le 23/12/2020 à 17:53
Lieu historique dans la zone centrale de Varallo. L'intérieur est plutôt sympa mais un peu anonyme, les filles sont très gentilles et serviables, les prix sont bons. Bon café et croissants, le chocolat chaud moyen, un peu trop liquide à mon goût ! Malheureusement, il y a peu de parkings dans les environs et le peu qu'il y a est immédiatement occupé, il vaut donc mieux s'armer de patience et faire une belle promenade dans le centre pour y arriver. 😉
Le 20/12/2020 à 15:20
Excellents chocolats aux saveurs variées.
Le 24/11/2020 à 18:31
Personnel dynamique, serviable et sympathique. Essayez la piadina aux céréales pour une pause déjeuner savoureuse. 5 étoiles ! Bonnes filles!
Le 28/10/2020 à 16:20
Courtoisie, propreté, qualité
Le 02/10/2020 à 04:53
Apéritifs abondants et service très bon et rapide
Le 01/10/2020 à 11:31
Détente totale...
Le 22/09/2020 à 20:02
Personnel très sympathique et serviable, diverses options de café et de desserts
Le 17/08/2020 à 11:03
C'est merveilleux et les propriétaires sont tous très gentils y compris les serveuses
Le 22/07/2020 à 19:11
Excellents apéritifs..
Le 17/07/2020 à 19:59
Excellent apéritif
Le 14/07/2020 à 19:36
👌
Le 14/07/2020 à 10:04
Chouette
Le 05/07/2020 à 16:19
Nous nous arrêtons souvent pendant la balade à vélo, l'accueil est excellent, les filles sont toutes très gentilles et gentilles et le service n'est pas différent !!!!! Ça vaut vraiment le détour !!!!!
Le 27/06/2020 à 17:28
Excellent également pour des apéritifs et dîners conviviaux et très sympathiques
Le 09/02/2020 à 22:59
Excellents produits
Le 26/01/2020 à 17:43
Bar sympa au centre. Personnel sympathique et serviable.
Le 12/01/2020 à 10:32
Agréable
Le 26/11/2019 à 18:03
La gentillesse et la courtoisie sont le joyau de ce lieu, sans oublier la qualité qui est très élevée.
Le 15/11/2019 à 14:07
Environnement calme et personnel sympathique.
Le 04/10/2019 à 08:56
Le seul bar de Varallo où le personnel vous accueille avec le sourire
Le 26/09/2019 à 09:56
Bon café et glace aussi ! Peut-être peu de choix de saveurs, mais ce n'est pas le moment idéal pour un cornet... donc j'imagine qu'en saison, il y a plus de choix. Personnel courtois et agréable. 👍🏼
Le 04/09/2019 à 12:06
Plus jamais!
Le 25/08/2019 à 11:25
Endroit confortable. Produits malheureusement de mauvaise qualité
Le 02/08/2019 à 22:24
Bon service
Le 15/07/2019 à 12:23
5 étoiles méritées, personnel formé et gentil, également excellent pour les petits repas.
Le 03/07/2019 à 19:41
Personnel très sympathique, bonnes frites
Le 18/06/2019 à 22:07
Excellente pâtisserie....
Le 30/05/2019 à 07:54
Accueil sympa tout le monde très sympathique bonne adresse pour les apéritifs même dehors je recommande à tout le monde de passer ça vaut le coup serveuses très sympas
Le 08/05/2019 à 09:58
Un lieu élégant et hospitalier situé sur l'avenue principale de Varallo, près de la belle église. Excellent à l'apéritif, je le recommande entre amis le soir.
Le 05/05/2019 à 14:59
Divin...à la fois sucré et salé....
Le 29/04/2019 à 05:51
Bel endroit gentil
Le 10/04/2019 à 09:10
Excellent café central avec terrasse sur la rue principale pavée. Cafétéria, petite pâtisserie, glaces en vrac au comptoir et également un rayon torréfaction avec une sélection de cafés à acheter au poids. Endroit calme.
Le 23/03/2019 à 07:21
Un bar sympa
Le 10/03/2019 à 11:45
Ok les filles et Patrizia sont magnifiques tant au niveau de la gentillesse que de l'élégance vestimentaire
Le 09/12/2018 à 07:10
Un endroit sympa qui permet de prendre un café sur le pouce ou de passer du temps entre amis assis aux tables internes ou, lorsque le temps le permet, de s'asseoir dehors. Le personnel toujours souriant et professionnel.
Le 02/11/2018 à 06:16
Des apéritifs avec des entrées abondantes et savoureuses, servis par des filles mignonnes et très gentilles, un conseil Essayer
Le 17/09/2018 à 07:03
SPECTACULAIRE
Le 04/09/2018 à 11:24
Sympathique, très gentil, un personnel entièrement féminin....et quel personnel....😍
Le 17/08/2018 à 09:05
Excellents apéritifs, super environnement..
Le 04/08/2018 à 20:26
Toujours parfait
Le 22/07/2018 à 15:30
RAPIDE POUR SERVIR BEL ENDROIT NICE DEHOR DANS LA RUE PRINCIPALE DE LA VILLE PRIX HONNÊTES SALLES DE BAINS PROPRES (JE SUIS DE BIELLA) JE REVIENS CERTAINEMENT BIEN BON ET FÉLICITATIONS.
Le 15/07/2018 à 12:41
Excellente critique
Le 25/06/2018 à 05:57
Personnel sympathique et service parfait
Le 23/06/2018 à 17:51
Nous sommes ici pour le festival de musique de Varallo, nous avons passé un très bon moment Des apéritifs spectaculaires
Le 28/05/2018 à 12:11
C'est le meilleur bar de Varallo.....le propriétaire et les filles sont fantastiques, on se sent comme un membre de la famille.....c'est un plaisir d'aller boire un simple café....
Le 26/05/2018 à 17:30
Grande variété et décoration de rue agréable.
Le 01/05/2018 à 19:58
Je n'y étais jamais allée mais j'ai toujours été intriguée par ce que je voyais sur la page Facebook du restaurant. Lors d'un voyage j'y suis allé pour une collation rapide à midi faisant une agréable découverte et je pense qu'au moins par curiosité je reviendrai goûter leurs apéritifs. J'ai pris une crêpe fraîchement préparée avec de la toma; tout simplement délicieux, contrairement aux crêpes françaises, moelleuses, pas sèches et la toma était très savoureuse. La pièce est très lumineuse et meublée dans un style moderne. Les prix, pour les peu pris, sont moyens Pour l'instant je mets quatre étoiles en attendant l'apéritif.
Le 19/01/2018 à 21:56
Des apéritifs fantastiques! Des options végétariennes aussi ! 😍 toujours sympathique et gentil !
Le 30/10/2017 à 14:39
Gentil et attentionné
Le 30/10/2017 à 14:22
Pâtisserie réputée, produits bons et frais, prix un peu élevés
Le 30/10/2017 à 12:26
Compliments du Bar Ils sont très bons
Le 29/09/2017 à 09:02
Endroit idéal pour discuter entre amis
Le 10/09/2017 à 15:09
Très accueillant
Le 27/08/2017 à 21:01
Un des lieux de référence
Le 27/08/2017 à 20:15
C'est un bar
Le 23/08/2017 à 09:59
Excellent endroit pour faire Apricena avec d'excellentes choses à manger
Le 13/08/2017 à 09:00
Bar pâtissier de qualité avec un personnel sympathique et serviable.
Le 31/07/2017 à 17:00
ginseng fantastique !!! professionnalisme, gentillesse et sourires à chaque fois
Le 19/07/2017 à 18:46
Endroit cosy et raffiné. Personnel sympathique. Idéal également pour une collation au déjeuner.
Le 19/07/2017 à 07:41
Excellent glacier dans le centre historique de Varallo Sesia
Le 18/07/2017 à 19:17
Je reviens avec plaisir à chaque fois que je passe par Varallo...toujours au top !!! Hautement recommandé!! Bonne nourriture, service parfait !!! Petits déjeuners et apéritifs 10 et bravo !! la glace est définitivement la meilleure de la région !! félicitations les filles !!
Le 15/07/2017 à 09:06
Beaucoup de sucre
Le 09/05/2017 à 18:18
S'arrêter pour une pause à la nouvelle idée sucrée est particulièrement gratifiant car vous êtes toujours accueilli avec sourire, gentillesse et professionnalisme par les belles filles Stella, Silvia et Patty. On revient volontiers car on se sent chez soi et puis il y a de splendides apéritifs et d'excellentes coupes de glace.
Le 10/04/2017 à 15:05
Un bar merveilleux
Le 02/03/2017 à 22:55
Excellent pour les petits déjeuners et les collations avec leurs excellents croissants. Les wraps et sandwichs sont également bons
Le 30/01/2017 à 19:55
Excellents chocolats et desserts.
💬 Restaurant avec cuisine de produits frais de la mer, avec une vue imprenable sur Vernazza. Les taglioni aux langoustines étaient exquises et la daurade sur lit de crème de citrouille parfaitement nacrée à souhait. Nous logeons également dans une de leur chambre. C’est une adresse à retenir dans ce beau village des 5 terres.
💬 Très bon hôtel propre calme très bien placé. Très bonne literie. Chambre super avec une bonne idée d'avoir mis un petit frigo . Air conditionné et ventilo au plafond. Propriétaires souriants et gentils.petit déjeuner sucré et salé abondant. Très contente de cette découverte de ce petit hôtel sympathique . J'espère y revenir en septembre avec mon fils. N'hésitez pas une seconde. Vous ne serez pas déçu. Cordialement. GRAND MERCI 🇮🇹💯👍☀️🌸
💬 Incroyable pizzeria, une grande famille italienne possède cette pizzeria. Nous avons commandé du petit 🍕🍕 et du craft 🍺🍺. Le propriétaire est venu nous voir et nous a donné des petits bols de riz frit avec du fromage à l'intérieur. Nous n'avons payé que 14 € et n'avons pu manger qu'une seule pizza. Restes que nous avons emportés. Je recommande vivement de visiter cette pizzeria. Pizza vraiment sicilienne. C'est une pizza italienne. Хозяева- это большая приветLIвая семья. Je dois installer deux services, un service et un premier service. Je le recommande vivement !
💬 Nous sommes revenus au bout de 4 ans et rien n'a changé... courtoisie, gentillesse, disponibilité, propreté etc... Bref un endroit impeccable à tous égards, nous y retournerons certainement dès que possible.
💬 Bel endroit, dommage qu'il soit fermé
💬 Les sœurs sont super sympathiques et chaleureuses. La nourriture est fraîche et savoureuse. Meilleur rapport qualité/prix.
💬 Bar rénové il y a deux ans, avec terrasse extérieure et nouveaux services : Revente de pain Produits sardes Apéritifs à thème et régionaux Présent sur Glovo Présent sur To good to go Services publics et paiements de factures Centre Amazon Envois par coursier Service VINTÉ Et bien d'autres services
💬 Excellent repas, nous avons été vite servis et la qualité de la nourriture était très bonne.
💬 Ma famille et moi avons vraiment apprécié le dîner ici. Une ambiance si merveilleuse, en mangeant de délicieux plats locaux, avec un excellent service. Le restaurant est situé sur la place historique de l'église et notre table était juste en face ! Les enfants ont vraiment apprécié cette expérience unique. Je suis allé dans de nombreux restaurants dans différentes villes d'Italie et ce restaurant est désormais l'un de mes préférés. Nous avons essayé des raviolis faits maison, des lagenes et des cici faits maison (c'est-à-dire des pâtes aux pois chiches), une variété de viandes grillées, des calamars grillés et du thon grillé. Tout est délicieux ! Mais la meilleure partie de notre dîner a été l'apéritif antipasti - quelle tartinade ! Variété de viandes, fromages et olives, accompagnées de diverses trempettes. Et de la citrouille marinée maison (c'est la première fois que j'essaye ça et je dois maintenant trouver comment en récupérer en Amérique !), et de la tartinade de piments forts maison (je l'aime chaud 😁) ! Je joins des photos, mais les photos ne vous donnent vraiment pas la bonne expérience. Vous devez l'essayer par vous-même ! Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner lors de mon prochain voyage !
💬 Lorsque nous avons cherché un hôtel ou un appartement qui nous convienne lors de notre tournée à Venise, Milan, Florence et Pise, nous avons trouvé cet appartement à Perganziol. Ma famille et moi avons séjourné dans cette résidence pendant une semaine. Notre séjour a été réussi et confortable à tous points de vue. Tout d'abord au niveau de l'emplacement, l'appartement est très proche de la gare. Deuxièmement, nous avions deux chambres avec salle de bains et cuisine, toutes propres, bien rangées et bien meublées. Plus important encore, l'hospitalité des propriétaires de l'appartement nous a permis de nous sentir chez nous. Depuis cet appartement, nous avons terminé notre visite avec succès et joie. Je remercie les propriétaires de l'appartement pour leur hospitalité. Je recommande vivement cet appartement qui permet de visiter le magnifique nord italien d'un seul point de départ.