Hôtel 🇮🇹

B & B Il Giardino Avis

📌 Via de Sabata, 6, 96017 Noto - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B & B Il Giardino à Noto

Les avis

Les dernier avis sur B & B Il Giardino à Noto

Luigi.r

Le 12/12/2022 à 21:52

5 / 5

J'ai vraiment passé un bon moment

Alessandro.i

Le 16/08/2019 à 10:53

5 / 5

Excellent B&B. Chambres bien meublées, accueillantes, propres et climatisées. Propriétaire sympathique et serviable. Très proche du centre de Noto

Corrado.a

Le 03/04/2019 à 17:01

5 / 5

Un bel endroit, un bel environnement.

Antonio.�

Le 08/09/2017 à 08:59

5 / 5

L'hébergement est excellent et l'attention est très distinguée. Chambre spacieuse et confortable avec salle de bain privée complète, située dans un quartier calme, mais avec un accès facile à toute la ville.

  • 🏪 B&B Due passi dal mare (56 Avis)

  • 💬 Je voulais remercier Mme Mirella pour son hospitalité et sa serviabilité et sa gentillesse pour avoir gardé nos bagages pour nous le jour du départ, nous avons ainsi pu faire profiter un peu plus les enfants de la mer, nous avons passé un très bon moment même si pour le week-end les enfants avaient très bien dormi et nous aussi, étant 4 nous avions deux chambres tout était parfait et propre excellent service je le recommande vivement, très pratique même pour ceux qui arrivent en train 5 minutes et vous êtes arrivé, mais si si vous voulez y aller en voiture, il n'y a aucun problème pour savoir où se garer car il y a une place de parking, et c'est un véritable joyau, les B&B ont une place de parking et un petit-déjeuner. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis et à notre famille.


  • 🏪 Le Antiche Mura (41 Avis)

  • 💬 Tombés ici par hasard lors de notre tour à vélo avec un ami, nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce b&b où Marcello nous a accueillis, alors que nous étions arrivés le soir et sans avoir réservé, avec une gentillesse peu commune. L'ancienne maison que Marcello lui-même a rénovée en B&B est tout simplement charmante, avec une attention portée à chaque détail et qui transmet une chaleur particulière. Marcello est une personne vraiment exquise qui ne manque jamais de vous faire sentir plus que chez vous. Petit déjeuner fabuleux. Pour ceux qui voyagent dans la haute Maremme, je recommande fortement de s'arrêter ici


  • 🏪 Enogastronomia Salentina (43 Avis)

  • 💬 Bar/restaurant très agréable, où nous avons dégusté notre meilleur Spritz de Lecce ! Les plats étaient délicieux avec de bons produits locaux, les serveurs étaient très gentils et agréables! Le cadre est fort sympathique, dans les rues du centre historique, c’est vivant et chantant! Pour notre part, nous recommandons sans hésiter !


  • 🏪 Amici Miei (261 Avis)

  • 💬 Mannaja a muort


  • 🏪 Art Cafè (94 Avis)

  • 💬 Bel endroit où ils offrent un excellent café et un personnel très gentil


  • 🏪 La Capannina (123 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé sur la piste de ski, avant le départ du télésiège. Il y a un grand parking mais si vous venez le dimanche, il pourrait être complet. Bel endroit, personnel sympathique, excellents toasts (5 euros) ou sandwichs et focaccias avec différentes garnitures très savoureuses (6 euros), ou polenta aux saucisses ou au gorgonzola (12 euros), excellente bière et vin chaud. Ils réalisent également des apéritifs intéressants avec un plateau de charcuterie. Informé.


  • 🏪 Casa Corallo (1 Avis)

  • 💬 Bel appartement privé (à l'intérieur d'un immeuble habité par le même propriétaire) idéal pour 2 personnes maximum. Avec salle de bains privative, kitchenette et immense véranda/terrasse donnant directement sur la fantastique mer cristalline de Castro. De la terrasse, il est également possible de voir la grotte Zinzulusa. Excellent emplacement, très proche du centre historique de Castro et à trois minutes à pied du terminus du train/navette qui dessert la marina de Castro toutes les demi-heures. Cela vous permet de passer des vacances reposantes sans avoir de problèmes de stationnement (très facile à trouver sous la maison) Propreté impeccable. Propriétaire vraiment gentille et toujours disponible. Hautement recommandé!!!!!


  • 🏪 BnB Scag (15 Avis)

  • 💬 Chambre agréable extrêmement propre. Accueil des propriétaires extraordinaire. Petit déjeuner sublime. Maria est très attentionnée. Adresse à retenir très proche de l embarquement


  • 🏪 Restaurant Bar Löwenwirt (278 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant, service sympathique, plateau de charcuterie copieux et de bonne qualité, soupe aux céréales délicieuse et bien chaude (vu la saison absolument parfaite), superbe trio de dumplings, vraiment fantastique !!!!!! Portions généreuses et de bonne qualité. Le weizen à la pression est également très bon Excellent rapport qualité/quantité/prix Endroit convivial pour les chiens🐾🐾🐾🐾 Que puis-je dire, ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Nonna Pasqua (28 Avis)

  • 💬 Tout est très bon, très bons serveurs, le seul défaut est le pizzaiolo aussi car c'est notre neveu......... Meilleurs vœux de joyeux Noël à vous tous, oncle Sergio et tante Rosa.