Café 🇮🇹

Art Cafè Avis

📌 , 83015 Ciardelli Inferiore - Italie

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Art Cafè à Ciardelli Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Art Cafè à Ciardelli Inferiore

Lorenzo.a

Le 26/04/2024 à 06:05

4 / 5

Bel endroit où ils offrent un excellent café et un personnel très gentil

Lorenzo.e

Le 26/04/2023 à 11:03

5 / 5

Bon café, professionnalisme et propreté

Sergio.a

Le 11/04/2023 à 10:28

5 / 5

Bon café et excellents desserts

Saverio.r

Le 05/01/2023 à 18:24

5 / 5

Des sandwichs fantastiques.. beaux, riches en bons ingrédients locaux. Des aliments frits.. Le tout assaisonné avec une grande courtoisie. Excellent rapport qualité prix.. Personnel courtois.

Giovanni.i

Le 12/08/2022 à 11:38

5 / 5

Toujours un bar sympa et poli depuis des années

Vittorio.e

Le 18/07/2022 à 14:56

5 / 5

Super recommandé, 5 étoiles méritées

Carmine.a

Le 18/07/2022 à 12:10

5 / 5

Le meilleur café de la région

Alessia.z

Le 02/07/2022 à 05:01

5 / 5

Bar très très sympa. Lorenzo, le propriétaire de l'Art Café est une personne très sympathique et courtoise. Les sandwichs sont parmi les meilleurs de la région. Pas les habituels sandwichs « gourmets », ni les habituels sandwichs de restauration rapide. Produits frais et locaux de bonne qualité. Je vous conseille également d'essayer les croquettes qu'ils préparent... Je n'en ai pas mangé comme ça depuis très longtemps !!! Compliments

Anna.u

Le 26/06/2022 à 05:17

5 / 5

Nous avons passé une soirée agréable, calme et reposante

Salvador.u

Le 10/12/2021 à 21:03

4 / 5

Un bon café pour bien commencer la journée

Luca.e

Le 17/10/2021 à 20:28

5 / 5

Des bars sympas dans un cadre charmant. Les croissants sont excellents. Courtoisie et disponibilité caractérisent le lieu. Bon café. Un incontournable pour tous les habitants de la région

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 17/10/2021 à 20:28 sur le  Art Cafè à Ciardelli Inferiore
Luca.e

Le 09/09/2021 à 15:00

5 / 5

Bar/pub sympa avec un personnel sympathique et serviable. Excellent café et croissants dans un cadre vraiment relaxant. Nous reviendrons bientôt. Informé

Anna.a

Le 06/08/2021 à 21:19

5 / 5

Sympathique, gentil, mais surtout d'excellents sandwichs,

Gelsomino.i

Le 17/07/2021 à 09:19

5 / 5

Excellent café en toute tranquillité...

Pasquale.i

Le 04/06/2021 à 19:12

4 / 5

Super café

antonietta.'

Le 23/05/2021 à 09:40

1 / 5

Bel endroit convivial et bon café

Vittorio.a

Le 20/05/2021 à 13:13

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

fabrizio.u

Le 14/02/2021 à 11:04

5 / 5

La tradition, comme la classe, n’est pas de l’eau. Hautement recommandé

angela.a

Le 06/02/2021 à 21:49

5 / 5

Tout était excellent et le personnel était sympathique

Pasqualino.a

Le 19/01/2021 à 08:09

5 / 5

C'est un bon endroit où l'on peut aussi se faire du bon café ☕ et situé dans un point stratégique

Giovanni.a

Le 15/01/2021 à 21:32

4 / 5

Qualité et courtoisie.... Excellent café.... croissants exquis...

Alfonso.b

Le 13/09/2020 à 19:12

5 / 5

Personnellement courtois et serviable. Très professionnel. Excellents produits.

Mario.i

Le 12/07/2020 à 17:02

5 / 5

Super bar

Caterina.a

Le 10/06/2020 à 19:53

5 / 5

Super café

Giovanni.o

Le 18/01/2020 à 00:05

4 / 5

Bien

Paola.a

Le 11/01/2020 à 09:11

3 / 5

Bon café, excellent croissant aux céréales

Alessandro.e

Le 22/11/2019 à 12:22

5 / 5

Le cafè napolitain dégusté en dehors de la belle Naples !!

paolo.o

Le 15/08/2019 à 22:12

5 / 5

Super sandwich, super bar

Carolina.u

Le 17/07/2019 à 17:52

4 / 5

Un café d'exception

Mario.e

Le 14/07/2019 à 11:36

5 / 5

Dire que j’ai mangé un sandwich est un euphémisme ! L'endroit fait des sandwichs !!! 👍👍👍

Pierpaolo.e

Le 24/06/2019 à 03:01

3 / 5

Snack-bar ordinaire avec un petit espace extérieur avec TV. Bonnes glaces artisanales.

Menina.i

Le 10/02/2019 à 18:26

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Lisa.i

Le 20/01/2019 à 18:36

5 / 5

Bon café, excellent emplacement. Propriétaires très gentils. A l'intérieur, vous trouverez également un coin magazines et journaux. Croissants de très bonne qualité. À l'extérieur, vous pourrez déguster une glace confortablement assis et protégé du soleil.

Diomede.o

Le 06/01/2019 à 10:21

5 / 5

Meilleur café de la région. Bons sandwichs.

Giovanni.e

Le 27/12/2018 à 09:44

4 / 5

Excellent café, hôtes très gentils

Cesare.a

Le 28/10/2018 à 09:45

4 / 5

Le café est très bon, la vue depuis la fenêtre intérieure encore meilleure... la gentillesse et la courtoisie font le reste