Les avis
Le 18/07/2020 à 09:22
Bel appartement privé (à l'intérieur d'un immeuble habité par le même propriétaire) idéal pour 2 personnes maximum. Avec salle de bains privative, kitchenette et immense véranda/terrasse donnant directement sur la fantastique mer cristalline de Castro. De la terrasse, il est également possible de voir la grotte Zinzulusa. Excellent emplacement, très proche du centre historique de Castro et à trois minutes à pied du terminus du train/navette qui dessert la marina de Castro toutes les demi-heures. Cela vous permet de passer des vacances reposantes sans avoir de problèmes de stationnement (très facile à trouver sous la maison) Propreté impeccable. Propriétaire vraiment gentille et toujours disponible. Hautement recommandé!!!!!
💬 Aux portes de Vérone, 5 lits dans une chambre simple avec balcon + salle de bain. Pièce créée à partir d'une ancienne cuisine, TV sans télécommande, porte-fenêtre avec poignée cassée, TV sans télécommande, chauffage éteint, salle de bain vintage. Dans une structure hôtelière subordonnée, personnel sympathique.
💬 Nous avons séjourné chez des amis le 26 avril 2024... structure idéale pour nos attentes... chambres propres, chaleureuses, meublées avec goût... excellent petit déjeuner, il ne reste donc plus qu'à dire merci à Mauro pour sa disponibilité... .
💬 MARIAGE DE RÊVE! Nous venons d'avoir notre réception de mariage. Que puis-je dire, tout d'abord je voudrais commencer par dire que nous avons choisi l'emplacement des Giardini dei Carrubi il y a plus de 2 ans, Enrico le propriétaire nous a décrit l'endroit alors qu'il était encore en construction et je peux vous dire que le l'endroit a dépassé de loin les attentes. Nous avons reporté le mariage d’un an en raison de la pandémie et il n’y a eu aucun mauvais service à cet égard. En tout cas, l'accueil a été parfait à tous points de vue, à commencer par l'emplacement qui faisait rêver, nous avons fait des demandes très particulières et Enrico avec Antonella ont su les satisfaire. La nourriture était délicieuse et très copieuse, à tel point que de nombreux convives pensaient que le dîner était déjà terminé après les entrées ! Les premier et deuxième plats étaient très bons. Le service impeccable. Idem apéritif et open bar. Bref, nous n'avons reçu que des compliments de la part de tous les invités qui ont été bluffés par tout. Nous souhaitons que notre fête ne se termine jamais ! Et après 3 jours on continue à rêver et on ne peut que dire MERCI POUR TOUT Enrico et Antonella ! Sharon et Francesco.
💬 Un très bel endroit, la vue est incroyable, mais les prix sont bien sûr très élevés, cocktails à partir de 22 €. Il y avait encore une chose qui me dérangeait vraiment. Nous sommes arrivés, nous n'avons pas été accueillis, nous avons dû courir comme les autres invités et chercher des places pour nous asseoir, c'était une sorte de chaos. De plus, après qu'on nous ait donné le menu, il ne s'est même pas écoulé deux minutes avant que 5 serveurs s'approchent de nous, se tiennent au-dessus de nos âmes pour que nous passions une commande, personnellement, je n'ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit, de choisir et j'ai terminé en commandant du jus fraîchement pressé🤷♀️ ils passent constamment par là, s'assurant que vous finissez rapidement votre repas, finissez votre boisson et débarrassez la table. C'est bien qu'ils donnent des collations gratuites, elles étaient très savoureuses
💬 Barachie... le meilleur ! Du Molise, originaire de Genazzano, à mon avis excellent. Un saut dans le passé.
💬 Je l'ai essayé pour la première fois ce soir. Excellent service de livraison à domicile, excellent produit (dans mon cas pizza et frites) et personnel très sympathique.
💬 Petit bar soigné et très accueillant. Nous étions sur la terrasse et le service suivait sans problème. Apéro sur planchette en bois avec cacahuètes, petites tranches de pizza, salami, chips. Vraiment bel endroit dans un village charmant. La piadina était délicieuse 😋. Merci au staff 🤩
💬 De passage dans la région, magnifique adresse gustative. Petit restaurant mais les plats sont excellents. Je recommande cette adresse aux épicuriens.
💬 Si possible, nous reviendrons à Garda, Malcesine et Da Tino ! Nous y étions en haute saison, au mois d'août. Parking : un peu délicat en montant une colline. Nous sortions en voiture presque tous les jours pour visiter les villes et attractions voisines et il y avait toujours des places de parking à notre retour. Piscine : nous ne l'avons pas utilisée (nous ne sommes tout simplement pas fans des piscines), elle avait l'air propre et confortable. De plus, une piscine avec vue sur le lac et les montagnes, entourée d'un jardin d'hôtel. En face de l'hôtel il y a une mini-plage sur le lac, où elle est toujours déserte, l'entrée de l'eau n'est pas de très grosses pierres (la plage a été vérifiée :-) En fait, il y a des plages les unes après les autres, comme des criques miniatures . Vous pouvez louer un vélo gratuitement à l'hôtel : nous l'avons loué le premier matin et avons fait une balade de familiarisation dans les environs. Il y a une piste cyclable le long des rives du lac, donc c'est vraiment agréable de rouler. Personnel : des employés souriants, sympathiques et sympathiques qui font leur travail de manière responsable.
💬 Agreable