📌 Via Pietro Mascagni, 50, 71042 Cerignola - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 23:36
Tout est très bon, très bons serveurs, le seul défaut est le pizzaiolo aussi car c'est notre neveu......... Meilleurs vœux de joyeux Noël à vous tous, oncle Sergio et tante Rosa.
Le 02/07/2023 à 21:35
Petite pizzeria avec quelques tables mais dans l'ensemble tout va bien, prix accessibles à tous pour une pizza assez bonne. La cerise sur le gâteau est des fruits sucrés et amers gratuits.
Le 14/04/2023 à 08:44
Nous n'avons pris que 2 pizzas Margherita à emporter, mais j'ai vu qu'on pouvait aussi manger plus. Prix modestes et excellente qualité. Un petit endroit vraiment sympa, tenu par une famille, ils sont très sympathiques et si j'étais du coin, ce serait ma pizzeria préférée. Si vous passez par Cerignola je vous recommande de la visiter.
Le 28/01/2023 à 09:28
Un joli lieu familial où l'on peut consommer en toute tranquillité d'excellents produits allant de l'entrée aux pâtes en passant par d'excellentes pizzas....
Le 11/04/2022 à 21:51
Optimal
Le 03/09/2021 à 21:49
Très serviable et rapide et la pizza est bonne.
Le 15/08/2021 à 15:01
Nous avons très bien mangé et très bien, lieu accueillant, personnel excellent. Bien dépensé, par rapport à la qualité, prix modeste. Continuez comme ça Galbiati Carlo. Mo
Le 15/08/2021 à 06:47
La pizzeria est fréquentée par les locaux et est facilement accessible à pied. Il propose une carte variée avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Les serveurs et le propriétaire, M. Stefano, ont été très gentils avec nous. Je vous conseille vivement de passer par ce restaurant si vous êtes dans le coin !
Le 16/06/2021 à 21:41
Stefano le propriétaire, numéro un 💯
Le 02/06/2021 à 21:22
Bel endroit
Le 24/10/2020 à 20:40
Des pizzas fabuleuses créées par un gars fabuleux
Le 19/10/2020 à 20:33
Service très gentil et rapide. Excellente pizza, qualité et prix, vraiment satisfaisant !
Le 27/10/2019 à 20:39
Bonne pizza, également bon marché, personnel sympathique
💬 Très bons cocktails 🍹
💬 Excellente cuisine Italienne. Entrées savoureuses et plats principaux de grande qualité. N’hésitez pas à commander les plats hors menu. Un délice! Le service offert par Sergio fut exceptionnel.
💬 Je connais ce restaurant depuis plus de 25 ans, j'y suis revenu après longtemps et il semble s'être arrêté dans le temps. Géré par une famille, excellente qualité et soin de la cuisine, personnel sympathique et très serviable. Qualité Excellent prix Fortement recommandé
💬 Excellent Une vue magnifique, un personnel sympathique qui parle français. Des plats simples, très bons, italien, copieux. Pour un prix raisonnable. Sous une terrasse ombragée. Il suffit de marcher sur une centaine de mètres après le sanctuaire.
💬 Pizza et panelle fantastiques comme à Palerme
💬 Très bon rapport qualité prix car l'emplacement du b&b et la qualité des chambres sont tous deux très bons. Les extérieurs contrastent malheureusement un peu avec les intérieurs car il y a tout le plâtre qui s'écaille et la peinture est délavée et moche. Autre point sensible : les chiens du propriétaire qui sont petits mais un peu insistants et presque agressifs... Si j'avais eu peur je n'aurais pas pu y retourner.
💬 C'est un restaurant chaleureux et convivial, l'accueil est sympa. La nourriture y est bonne pleine de belles saveurs italiennes avec un bon rapport qualité prix. Je vous le conseille 😉😁
💬 Excellente pâte, excellentes matières premières, excellente pizza. C'est vraiment une vraie pizza à la tranche, à partir de la pâte (les photos parlent d'elles-mêmes). Il deviendra un incontournable !
💬 Le restaurant dispose d'une très grande terrasse extérieure bien aménagée, où se déroulent des soirées musicales live, avec un espace restauration proposant des plats américains et tex/mex, avec vue sur la réserve de tourbière.
💬 J'avais des poivrons farcis, ils étaient bons