📌 SS 1, 17, 17023 Ceriale - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 11:23
Si nous disons que les chambres sont belles et confortables, si nous disons que Mirella est une personne en or, si nous disons que le petit-déjeuner vous évite de déjeuner, si nous disons qu'il se trouve dans un endroit magnifique et très central par rapport à tout, si on dit que le parking privé évite les amendes et les sanctions, si on dit toutes ces choses on court le risque de ne plus trouver de chambres disponibles. Mirella et Gif, tu es génial
Le 18/07/2023 à 19:56
Je voulais remercier Mme Mirella pour son hospitalité et sa serviabilité et sa gentillesse pour avoir gardé nos bagages pour nous le jour du départ, nous avons ainsi pu faire profiter un peu plus les enfants de la mer, nous avons passé un très bon moment même si pour le week-end les enfants avaient très bien dormi et nous aussi, étant 4 nous avions deux chambres tout était parfait et propre excellent service je le recommande vivement, très pratique même pour ceux qui arrivent en train 5 minutes et vous êtes arrivé, mais si si vous voulez y aller en voiture, il n'y a aucun problème pour savoir où se garer car il y a une place de parking, et c'est un véritable joyau, les B&B ont une place de parking et un petit-déjeuner. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis et à notre famille.
Le 10/07/2023 à 09:38
5 étoiles pour Mme Mirella, c'est peu ! Propreté impeccable des chambres Petit déjeuner super copieux et frais chaque matin La mer est vraiment à deux pas Mirella est une hôtesse exceptionnelle, serviable, sympathique et très très gentille On reviendra certainement
Le 14/06/2023 à 10:14
Mme Mirella, une personne exquise et gentille, j'espère pouvoir revenir
Le 01/04/2023 à 08:02
Propre, bien rangé, Mme Mirella la propriétaire impeccable. Hautement recommandé
Le 04/01/2023 à 20:15
Petit déjeuner super copieux, tout était propre et le propriétaire était gentil et sympathique... et derrière se trouve le front de mer hautement recommandé
Le 01/11/2022 à 10:02
La dame serviable Mirella est très gentille, la structure est propre et accueillante Excellent petit déjeuner.. nous reviendrons certainement.. fortement recommandé.. bravo Mirella 🥰.
Le 24/05/2022 à 15:35
Propriétaire très gentille disponible, chambres propres et colorées, petit déjeuner copieux ; essayer! Merci Mirella
Le 22/05/2022 à 11:37
Accueil et disponibilité au dessus de la moyenne. Joli petit endroit.
Le 22/05/2022 à 07:50
Excellent accueil. Le propriétaire est très gentil et attentif aux clients. Des lieux colorés, propres et joyeux. Hautement recommandé.
Le 20/04/2022 à 08:58
Des gens vraiment sympas, un excellent service
Le 20/04/2022 à 08:56
Excellent service, beaucoup de convivialité
Le 18/04/2022 à 20:22
J'ai trouvé cet endroit grâce à la réservation, je dois dire que j'ai passé un très bon moment, j'ai trouvé une propreté impeccable et Mme Mirella très sociable et sympathique Je recommande vivement cet endroit
Le 12/07/2021 à 09:12
Courtoisie et serviabilité des gérants. Bon petit déjeuner varié. Chambre confortable et excellente propreté. Vraiment à deux pas de la mer. Parking gratuit parfait ! J'y retournerai
Le 29/06/2021 à 05:43
Chambre impeccable et équipée de tout. Emplacement idéal pour la mer et la gare. La propriétaire Mirella est très gentille et attentive aux moindres détails. Hautement recommandé.
Le 22/06/2021 à 21:32
La structure était impeccable, gentillesse et disponibilité pour tous les besoins des clients. Chambre spacieuse, emplacement central et proche de la mer. Hautement recommandé!
Le 10/09/2020 à 21:33
Environnement accueillant et familier, petit-déjeuner avec une focaccia ligure excellente et parfumée. Logement proche de la plage, le seul défaut est la route bruyante d'Aurelia sous les fenêtres, mais celles-ci ont une insonorisation
Le 18/08/2020 à 16:15
5 étoiles, c'est trop peu ! Il est rare en Ligurie de trouver une gestion de ce type, le merveilleux propriétaire très gentil est toujours disponible. A notre arrivée, nous avons trouvé la chambre impeccable et à l'intérieur il y avait tout ce dont vous aviez besoin et la cerise sur le gâteau était un PARKING PRIVÉ, ce qui est une bénédiction pour ceux qui traînent dans la Ligue. Le petit déjeuner très copieux est très bon. J'ai oublié (le nom est très véridique)
Le 01/08/2020 à 20:46
Bon B&B. Le propriétaire très gentil. La chambre spacieuse, un peu bruyante car nous étions au rez-de-chaussée sur l'Aurelia. Bon petit déjeuner
Le 31/07/2020 à 22:19
Endroit agréable et propre et à à deux pas de la mer. Mirella est une personne exquise et soucieuse du détail. Merci pour tout et je reviendrai certainement ! ❤️
Le 12/01/2020 à 08:00
Chambre très confortable et confortable. La dame était gentille et serviable. Le splendide petit déjeuner. Je te le recommande
Le 11/01/2020 à 18:31
Ambiance accueillante, soignée et familiale. Petit déjeuner très copieux et varié. Propriétaires très gentils
Le 22/06/2019 à 16:13
Endroit magnifique, propre et bien rangé. Les couleurs des chambres sont relaxantes. La propriétaire est une dame merveilleuse et spéciale.
Le 12/05/2019 à 21:02
Bel endroit où séjourner !! Parking privé, vraiment à 2 pas de la mer et du centre ville. Chambres récemment rénovées, avec des chambres spacieuses et bien tenues (un lit immense, un beau mobilier et une climatisation). Il est situé sur l'Aurelia mais la circulation n'est pas trop gênante. Le propriétaire est une personne exquise, extrêmement serviable et très gentille. Super petit déjeuner, avec des croissants frais, de la focaccia et une table pleine de gourmandises. J'ai été agréablement surpris, j'y retournerais avec plaisir !
Le 22/04/2019 à 18:33
Convivialité, propreté, chambres accueillantes avec une attention aux détails. Nous ne pouvions pas espérer mieux. Merci
Le 07/04/2019 à 19:09
Le propriétaire très gentil Petit déjeuner copieux
Le 24/03/2019 à 13:05
Dame très sympathique et gentille. Très propre
Le 27/02/2019 à 09:01
Propriétaire très sympathique, chambre bien rangée et propre.
Le 25/02/2019 à 14:06
Comme à la maison, Mme Mirella, un spectacle ne te fait rien manquer
Le 11/09/2018 à 20:07
Nous sommes tombés dessus par hasard et avons passé un très bon moment. Belle chambre spacieuse aux couleurs ensoleillées. Excellente propreté, petit déjeuner et surtout compliments à Mme Mirella pour sa convivialité, sa gentillesse et sa totale disponibilité. On reviendra certainement!!!
Le 10/06/2018 à 14:07
Courtoisie, propreté, disponibilité. Optimal
Le 22/01/2018 à 17:33
Beau B&B, à deux pas de la mer et du centre. Mirella (la propriétaire) est une personne fantastique. Nous avons tellement passé un bon moment que nous y sommes déjà allés deux fois, et ce ne sera pas la dernière.
Le 18/10/2017 à 12:53
Endroit très propre, hôtesse sympathique et très gentille, excellent petit déjeuner, je le recommande vivement
Le 21/07/2017 à 08:36
Un accueil attentionné dans une chambre familiale qui ne manque pas de détails et un petit déjeuner fait maison impressionnant. Situé vraiment à deux pas de la mer.
Le 07/07/2017 à 08:31
Très accueillant, très proche de la gare et de la plage, moi, mon amie et nos filles avons passé un très bon moment, la propriétaire Mirella était très gentille, nous reviendrons vous rendre visite 😉
Le 22/01/2017 à 15:24
Disponibilité et convivialité Nous reviendrons avec plaisir.
Le 01/11/2016 à 12:58
Chambre cosy et service impeccable....sans oublier la talentueuse et très sympathique Mirella...
Le 22/09/2016 à 20:00
Une très chère amie allemande m'a donné une improvisation et j'ai pensé l'amener ici à Mirella et... j'ai arrêté aussi !!! Deux jours de vacances pour parler anglais et faire office de Cicerone autour de Ceriale et ses environs !! Monika était très contente de l'accueil de l'hôtesse ! Notre chambre au premier étage (menthe poivrée) était magnifique. lumineuse et fraîche et, même si elle avait la climatisation, nous n'avions pas besoin de l'allumer. Les deux matins au réveil, nous avons senti une odeur enivrante de croissants frais et c'était une surprise de savoir qu'ils venaient de la pâtisserie !! Pas seulement des brioches mais aussi des focaccia parfumées !! Le matelas est en latex et c'est pour cela que nous avons dormi comme des princesses ! Mais le plus important selon moi c'est qu'il m'a fallu une minute pour emmener mon ami au bord de la mer !!!
Le 22/09/2016 à 17:18
Emplacement fantastique, bon rapport qualité/prix, hôtes très sympathiques, propre et confortable... hautement recommandé !!!
💬 💯 Magnifique déjeuner. Nous avons commandé le menu végétarien et le menu poisson. Je dois dire vraiment bon, curieux, c'était délicieux de goûter tous les plats. Hautement recommandé. Nous étions très heureux! !
💬 Que puis-je dire de cet endroit ? Tout était parfait et enchanteur !!! La cuisine est un vrai délice, de l'entrée au dessert, tout est très bon et équilibré, les portions sont généreuses et un rappel approche à grands pas... De plus, l'emplacement convivial rend l'environnement calme et très accueillant. Les propriétaires Giulia et Emilio sont serviables et très gentils. Je ne peux m'empêcher d'y retourner, je le recommande à tous ceux qui recherchent du calme et de l'air frais lors d'un dîner différent de d'habitude. Score 10 et félicitations
💬 C'est agréable de manger de la pizza Napoléon que j'ai aimé, je recommande vraiment ce restaurant pour la pizza et la polpita napoltana, c'est magnifique 😋😋
💬 La chambre puait les eaux usées (pour être poli) et avait l'air mal nettoyée. J'avais déjà séjourné ici pour ce poste, mais la dernière fois, ils m'auront comme invité. La chambre donnant sur la cour était bruyante à cause du travail, vous avez un air de fumeur à l'entrée du hall et ils vous envoient acheter des parapluies à un vendeur abusif qui se tient devant l'hôtel. Le personnel n'est pas poli et m'a facturé une bouteille d'eau à un prix exorbitant, alors qu'on l'obtiendrait presque partout en guise de compliment pour la chambre.
💬 Nous avons voulu nous y arrêter mais pas pour nous, trop forte odeur de cigarettes. Plutôt bar que restaurant, pas très bien indiqué. Mais gérant avait l'air sympa. Pas d avis sur la nourriture, car pas goûté.
💬 tres jolie
💬 Superbe appartement idéalement situé et à quelques pas du port, des rues principales, de la station de métro, etc. L'appartement était extrêmement propre, bien équipé, spacieux et très fonctionnel. L'hôte était très sympathique et serviable. Je peux certainement recommander les chambres Nick à tout moment !
💬 Bar et personnel très sympas, bonne variété de Bières.
💬 Vous commandez une pizza et ils vous la préparent comme ils veulent, vous demandez gentiment si vous pouvez faire une autre pizza et d'un ton arrogant ils vous disent que soit vous la prenez, soit vous payez une autre pizza sans même un retour (ils satisfont le client ils ont dit). Il y a 10 personnes en cuisine et la pizza arrive avec 30 minutes de retard que dire du top service pour la clôture, un bon contrôle HACCP ne ferait pas de mal...
💬 Super séjour. Nous avons passé deux excellentes nuits, les chambres sont parfaites, bon emplacement, facile d’accès, les propriétaires étaient très accueillants et sympathiques, je recommande fortement !