Les avis
Le 24/03/2024 à 17:42
De savoureux toasts.
Le 24/03/2024 à 15:48
Bel endroit et nourriture excellente
Le 16/03/2024 à 23:36
Pas tant l'endroit mais la désolation du village, la joie, la caldrirola et le glaçage général.
Le 01/10/2023 à 08:43
Caldirola est déjà un bel endroit en soi, et la Capannina est la cerise sur le gâteau. Idéal pour les goûters, les fêtes, les soirées animées. Une garantie.
Le 18/04/2023 à 18:08
Aussi célèbre que les pistes de DH, à juste titre !!
Le 16/04/2023 à 16:48
Une bière rouge fantastique et une excellente piadina. Le paysage parle de lui-même...
Le 17/02/2023 à 23:37
Bon endroit
Le 14/02/2023 à 20:13
Le seul restaurant Caldirola, à deux pas du télésiège et des sentiers. Bar, bières, planches et plats
Le 05/02/2023 à 08:36
Le restaurant est situé sur la piste de ski, avant le départ du télésiège. Il y a un grand parking mais si vous venez le dimanche, il pourrait être complet. Bel endroit, personnel sympathique, excellents toasts (5 euros) ou sandwichs et focaccias avec différentes garnitures très savoureuses (6 euros), ou polenta aux saucisses ou au gorgonzola (12 euros), excellente bière et vin chaud. Ils réalisent également des apéritifs intéressants avec un plateau de charcuterie. Informé.
Le 10/12/2022 à 15:18
Bel endroit
Le 09/09/2022 à 02:25
Endroit calme et peu fréquenté, j'y suis allé en moto pour prendre l'apéro. Payé 6,50 € pour deux petites bières et bretzels. Un endroit assez calme pour discuter et profiter de la vue qui monte et descend dans les virages en épingle.
Le 17/08/2022 à 18:16
Un lieu qui contribue à rendre le bike park CALDIROCK à taille humaine... Des prix absolument compétitifs, une gestion pratiquement familiale... Plats et sandwichs excellents... Vous êtes motards ? Vous ne pouvez pas le manquer...
Le 16/07/2022 à 07:48
Excellent apéritif après avoir roulé avec mon fils au Bike Park. Personnel sympathique et serviable.
Le 09/02/2022 à 13:46
Vraiment caractéristique
Le 06/02/2022 à 19:29
Très bon accueil Excellent service impeccable Prix compétitifs Huit excellents sandwichs cicolatta
Le 30/01/2022 à 11:14
Convivialité gentillesse et endroit agréable
Le 23/01/2022 à 18:25
Des gens merveilleux
Le 23/01/2022 à 13:24
Très gentil, peu de monde, soleil splendide
Le 17/09/2021 à 05:13
Baita bar très sympa et accueillant et propre très bons plateaux de charcuterie relaxant la température ambiante permettant de se détendre allongé au soleil vaut vraiment le détour
Le 12/09/2021 à 17:25
Arrêtez-vous après une balade en moto Plateau de charcuterie trop froid
Le 25/08/2021 à 00:22
A mon avis tout peut s'améliorer
Le 23/08/2021 à 10:58
Plaisir garanti
Le 08/08/2021 à 18:53
Très bel endroit dans la province d'Alexandrie à plus de 1000m d'altitude. Idéal pour les familles ou pour ceux qui veulent s'évader de l'humidité et de la chaleur étouffante de la plaine, on s'est bien amusé, on est allés prendre l'apéritif, assez bon plateau composé (9€), un Heiniken et un Spritz, ce dernier sans glace , tranche d'orange et donc assez tiède. Malheureusement sinon ça aurait été 5 étoiles
Le 09/07/2021 à 12:47
Merveilleux endroit pour passer une bonne journée 😎🍺🍹
Le 31/05/2021 à 20:11
Parc à vélos fantastique !!!!
Le 29/05/2021 à 19:21
Fantastique pour le ski alpin !!!
Le 15/05/2021 à 07:59
Terreau et bières aussi
Le 07/05/2021 à 10:54
Quand le voyage hors de la ville devient une expérience fantastique ! Un arrêt obligatoire lors de la montée ici.
Le 04/02/2021 à 15:00
Bel emplacement, service poli mais je n'ai pris qu'un café
Le 26/01/2021 à 21:28
Ici, vous pourrez manger d'excellents sandwichs, des desserts faits maison, du vin chaud, du chocolat chaud à la crème et il y a des tables extérieures avec des bancs. Merchandising Caldirok vraiment accrocheur. Directement au pied des pistes. Prix un peu au dessus de la moyenne. Nous sommes heureux d'y retourner en tout cas.
Le 09/01/2021 à 13:43
Fantastique
Le 30/12/2020 à 22:07
Super endroit avec des gens sympathiques
Le 10/08/2020 à 14:28
Le seul endroit où mes enfants et moi avons l'impression d'être en vacances. Tout est si beau et paisible
Le 08/08/2020 à 07:40
Excellent endroit dans notre région. Montagnes
Le 19/06/2020 à 11:52
Optimal
Le 06/06/2020 à 15:40
La charcuterie et les maxi toasts sont délicieux ! Le tout arrosé de bière rouge. Je les recommande. La photo est à la fin du repas, j'avais trop faim, alors j'ai pensé à prendre une photo,...... Mais c'était trop tard !
Le 30/05/2020 à 13:20
Une halte incontournable dans le haut Val Curone, souvenirs et tradition gérés par le grand Charlie❤
Le 24/05/2020 à 19:37
malgré la période actuelle ils ont été rapides et professionnels dans leur service, j'ai pris une assiette de charcuterie et de fromages, d'excellents produits à dose excessive je dirais pour 9 euros. toutes nos félicitations
Le 24/05/2020 à 18:49
Bel endroit!
Le 03/01/2020 à 22:14
Point de rendez-vous des motards et amateurs de marche à quelques mètres des remontées mécaniques et de l'arrivée des sentiers et chemins. Accessible en voiture avec un grand parking adjacent, Andrea est le véritable moteur du lieu : passionnée et serviable !!! Plateau de charcuteries et fromages typiques, bières, chocolat à la crème et tout ce que vous pourrez déguster en compagnie tout en vous relaxant
Le 16/12/2019 à 00:30
Propriétaire sympathique et super serviable et excellent chocolat chaud !
Le 14/11/2019 à 09:30
Accueillant, familier, fréquenté par les passionnés de VTT
Le 16/08/2019 à 02:43
Bar avec des snacks... à essayer !
Le 13/08/2019 à 19:37
Bel endroit, bel emplacement. Idéal pour les chaudes journées d’été en ville. Incroyablement, il fait 10 degrés de moins. Mais nous sommes à 1200 mètres !
Le 04/08/2019 à 09:36
Bonne expérience
Le 03/08/2019 à 23:09
Une fête fantastique !
Le 03/07/2019 à 14:44
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Le 27/04/2019 à 12:53
Un endroit spécial, à 2 pas de chez vous dans la province d'Alexandrie. L'endroit qui maintient Caldirola en vie. Surtout en été, c'est un paradis pour les motards qui aiment le Downhill. La nourriture est très bonne, j'adore le plateau composé👍. Souvent, ils font un excellent barbecue. Une aire de jeux avec quelques jeux gonflables pour les enfants, location de transats et une belle pelouse pour bronzer. Les transats hors saison, Andrea qui est le numéro 1 dans la gestion de ce lieu, ne les facture parfois même pas. Idéal pour passer une journée en toute détente.
Le 11/02/2019 à 08:17
Une réalité qui valorise tout le Val Curone et ses Apennins. L'impression d'être en montagne non loin de la plaine. Super Andréa !!!
Le 10/01/2019 à 09:39
Endroit magnifique magnifiquement géré, Andrea tout simplement TOP, selon epm
Le 23/09/2018 à 16:38
Merveilleux endroit pour se détendre, vous avez beaucoup à boire et à manger, un paysage magnifique et des serveuses très gentilles
Le 10/09/2018 à 09:31
Caldirola est toujours un point de référence pour nous les motards qui après quelques descentes sur les sentiers du bike park nous nous arrêtons pour un sandwich et une bière mais nous trouvons aussi souvent de belles barbecues et ce dimanche dernier une belle surprise était de la polenta aux champignons et saucisses. Le bar est toujours ouvert même le soir
Le 07/03/2018 à 17:49
#Top, tant la nourriture que le personnel
Le 22/07/2017 à 12:33
Bonne nourriture et emplacement amusant
💬 Une pizzeria à l'ambiance « maison », la qualité est moyenne avec une variété convenable. Le personnel est très gentil et serviable. Je me sentais bien et j'ai passé une bonne soirée. Je le recommande.
💬 Très bon plat à emporter. Le service est top. Je recommande.
💬 Très bonne focaccia
💬 J'adore cette pizza, elle a toujours été ma pizza "réconfort" lors des soirées familiales. Les pizzaiolos sont extrêmement sympathiques et professionnels.
💬 Tout petit restaurant à l’écart des gros restaurants touristiques, allez goûter les maritozzi, une brioche légère garnie d’excellents produits. Excellent service et une belle découverte d’un vin local. Petit point négatif sur les assiettes et couverts en carton.. je reviendrai avec plaisir !
💬 Un endroit génial pour une réception de mariage et un lieu 5 étoiles
💬 Les pires cocktails de la ville. (sauf si vous aimez la glace) C'est dommage de voir ce qui était autrefois un bon endroit pour prendre l'apéritif chez les chiens comme Pane Salame à Pavie, en Italie, mais maintenant c'est sans aucun doute le pire endroit de la ville. C'était autrefois l'un des meilleurs endroits où aller prendre un apéritif à Pavie, en Italie. La nouvelle direction n'a évidemment aucune expérience préalable et n'a aucune idée de ce que signifie le service client. Le barman est totalement incapable de réaliser des cocktails, qui ne sont que de la glace. Le pain frit était comme manger du carton et l'assiette de viande était rare et honnêtement pas géniale. L'assiette de fromages était la seule bonne chose de la soirée. La nouvelle direction est très hostile et incompétente. Il est clair que je ne suis pas le seul à le remarquer, car autrefois, Pane Salame était plein de vie presque à tout moment, tous les jours de la semaine, et nous étions assis dans une pièce à moitié vide. IL Y A DES ENDROITS BEAUCOUP MEILLEURS ET MOINS CHER À PAVIE.
💬 Boulangerie proposant une gamme de produits traiteur et des pizzas al taglio. Très pratique quand on ne veut pas préparer à manger en rentrant de la plage ;)
💬 Parfait ! Bons cocktails et une très belle planche pour l’apéritif. Accueil lui aussi parfait.
💬 Dans le passé, j'ai mangé plusieurs fois des pizzas chez eux et j'avoue que ce n'est pas mal. Dernièrement j'ai essayé d'en commander une par téléphone avec livraison à domicile, en me basant principalement sur le menu et les offres publiées par elle-même sur les photos de Maps, mais la personne est tombée des nuages en me disant que ces offres n'existaient plus mais qu'à partir de 5 euros elles était allé à 7 et, dans un deuxième coup de fil, il me dit aussi qu'ils ne pouvaient pas livrer à moins de 10 euros ! Je comprends les augmentations et le changement de politique de l'entreprise, mais mon observation porte sur le fait qu'ils devraient supprimer ces photos ou, au moins, les mettre à jour.