📌 Via Colda, 46, 23100 Sondrio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 22:53
J'ai passé 3 nuits au be & be al termen. J'ai passé un moment formidable, la maison est très spacieuse, confortable et très bien située. L'hôte est très gentil et serviable. Hautement recommandé
Le 19/08/2022 à 10:15
Je suis resté une nuit et j'ai vraiment apprécié. Endroit spacieux (j'avais une maison entière rien que pour moi !!) situé à côté des vignes et avec un personnel très gentil. Un peu éloigné du centre et mérite donc d'être pris en compte pour un dîner de dernière minute. Je dois remercier Laura pour l'accueil et pour la chambre en excellent état. J'y retournerai avec plaisir.
Le 11/10/2018 à 06:10
Emplacement magnifique, mais trop sur la rue.
💬 Belle expérience que notre dîner dans ce restaurant pour notre dernière soirée en Italie et de surplus à Parme. Les jambons sont vraiment excellent et les petits tapas qui revisitent la star de Parme sont vraiment succulents. Le personnel est sympathique, aux petits soins, et parle (selon les serveuses) très bien français et anglais. Les vins sont très sympas également.
💬 Vous avez le choix entre deux petits-déjeuners anglais : un plus petit (8 euros) et un plus grand (10 euros). J'ai opté pour 10 euros - et c'était le plus petit petit-déjeuner anglais que j'ai jamais pris de ma vie. Il est impossible d’en avoir assez. Le café est bon. Le personnel est poli.
💬 J'ai passé un moment terrible, le pire restaurant chinois qui ait jamais existé. Une insulte à la cuisine chinoise/asiatique. Je mange dans des restaurants chinois/asiatiques depuis 1989 et je n'ai jamais rencontré un tel dégoût : du riz trempé dans des sushis, du poulet qui n'avait pas le goût du poulet, des dumplings cuits à la vapeur qui étaient durs, des nouilles de soja avec des légumes blancs et non comestibles, du poulet au du bambou et des champignons durs comme un bâton. Après avoir fait savoir que la nourriture ne nous convenait pas, nous nous sommes levés pour payer la note d'un quart de la nourriture, rien n'a été dit et nous avons quand même payé 15 € pour un menu fixe hors boissons (nous étions 4). Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais. Une expérience à oublier et à ne pas recommander même à mon pire ennemi
💬 Nous avons mangé à 2 et c'était merveilleux. Les pizzas - je ne trouve pas les mots - elles sont très bonnes ! Je recommande 5 étoiles🌟 vous faites partie du top 5 des meilleures pizzerias que j'ai mangé dans ma vie. Félicitations au chef 👨🍳. Serveur je donne 4 car nous avons commandé avant des amis d'une des deux serveuses qui ont servi avant nous
💬 Meilleure pizza à Campo Tures! Excellente qualité du four à bois. Délicieux!
💬 J'ai mangé ici avant le voyage en ferry. C'était une assiette de kebab incroyable avec plus que tout pour vous rassasier ! Le propriétaire était vraiment sympathique, gentil et la nourriture était incroyable. Si vous cherchez un bon kebab à Civitevechia, vous devriez absolument y aller ! Des mots gentils de la part du français XOXOXO
💬 J'aime vraiment ça! Nous étions avec un petit enfant. Des ingrédients frais et délicieusement préparés. Serveurs sympathiques. Ils répondent rapidement aux demandes. Par une chaude journée, il fait frais et confortable ici. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Milan.
💬 Pizzeria confortable et personnel très sympathique. Nous avons pris des tranches de pizza assaisonnées de différentes manières... savoureuses et délicates ! Très bien 😋
💬 Excellent bar. Très grand professionnalisme. Ils sont toujours très accueillants et gentils et essaient par tous les moyens de plaire aux clients en faisant de leur mieux. Une grande variété de produits : vins (blancs et rouges) et vins fins, vins effervescents (doux, secs), champagne, une grande variété de liqueurs (y compris locales), capsules et dosettes de café de nombreuses marques originales et compatibles, glaces et les desserts semifreddo. et en cette période les panettoni, les nougats et même les CHAUSSETTES EPIPHONE de différentes variétés ne manquent certainement pas... bref, de tout et plus encore ! Plus que recommandé. Si vous passez par Nocera, c'est presque un incontournable pour déguster un excellent café !!!
💬 Pizzeria vraiment accueillante. Personnel très accueillant et gentil. Il y a plusieurs places de parking gratuites à distance de marche. Très bonne pizza, j'y retournerai certainement. Ma pizzeria de confiance