📌 Piazza Umberto I, 3, 06025 Nocera Umbra - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 18:45
Personnel sympathique
Le 20/07/2023 à 17:27
Qualité et professionnalisme maximum.
Le 10/07/2023 à 07:28
Le propriétaire était gentil avec nous les motocyclistes
Le 19/11/2022 à 04:53
Gestion impeccable de très bons desserts et snacks
Le 15/07/2022 à 07:07
Optimal
Le 24/04/2022 à 09:39
Courtoisie et gentillesse sont les mots pour décrire ce bar, très agréable et propre. Je remercie les gérants.... 🔝 surtout Alessio. 💪💪💪
Le 01/01/2022 à 18:00
Un endroit sympa... bon service
Le 24/12/2021 à 13:39
Excellent bar. Très grand professionnalisme. Ils sont toujours très accueillants et gentils et essaient par tous les moyens de plaire aux clients en faisant de leur mieux. Une grande variété de produits : vins (blancs et rouges) et vins fins, vins effervescents (doux, secs), champagne, une grande variété de liqueurs (y compris locales), capsules et dosettes de café de nombreuses marques originales et compatibles, glaces et les desserts semifreddo. et en cette période les panettoni, les nougats et même les CHAUSSETTES EPIPHONE de différentes variétés ne manquent certainement pas... bref, de tout et plus encore ! Plus que recommandé. Si vous passez par Nocera, c'est presque un incontournable pour déguster un excellent café !!!
Le 13/12/2021 à 09:43
Trop de monde sans masques et sans aucune distanciation. Bon café.
Le 12/12/2021 à 08:34
Excellent fortement recommandé
Le 11/09/2021 à 20:00
Excellentes prestations et gentillesse des propriétaires
Le 08/09/2021 à 08:39
Je ne comprends pas pourquoi le patron est toujours sans masque et sert les tables
Le 20/08/2021 à 15:56
Super café
Le 19/08/2021 à 07:58
Haut
Le 14/08/2021 à 12:20
Gentil, et c'est un endroit sympa.
Le 23/07/2021 à 09:54
Bon service, courtoisie et propreté
Le 05/07/2021 à 08:56
Bien approvisionné et sympathique avec le client
Le 04/07/2021 à 18:16
Endroit sympa, il y a souvent des matchs à la télé, on y vend aussi des briquets et des friandises.
Le 10/07/2020 à 07:41
Professionnels du secteur
Le 30/05/2020 à 06:29
Professionnel de l'industrie !!!
Le 28/02/2020 à 17:22
L'histoire de Nocera mise à part, il y a une ambiance familiale
Le 18/12/2019 à 10:29
Optimal
Le 05/11/2019 à 10:20
Bel endroit propre et hôte très poli. Le service est rapide, je le recommande à tout le monde.
Le 18/09/2019 à 08:58
Bar décent avec parking devant et prix remarquablement bas :)
Le 16/06/2019 à 13:06
Personnel sympathique et prix excellents. Il vend également des dosettes pour machines à expresso de toutes marques.
Le 14/10/2018 à 09:46
La gentillesse, l'affabilité et la disponibilité sont des qualités peu communes. Des produits d'excellente qualité pour tous les goûts. Vous pourrez également y trouver des produits typiques du terroir. Également accessible aux fauteuils roulants. Salle de bain accessible aux personnes handicapées et toujours propre.
Le 30/05/2018 à 19:51
Excellent
Le 20/02/2018 à 13:29
Bar convivial
Le 27/10/2017 à 17:25
Bar propre et personnel sympathique. Excellentes pâtisseries et desserts
Le 24/09/2017 à 12:36
Toujours fourni six meilleurs produits. excellente variété de rhums.
Le 27/06/2017 à 10:20
Optimal
💬 Il s'agit d'un petit bar assez intime, niché au coin de la place principale de Dogliani. Il y règne une atmosphère détendue avec une belle sélection de musique italienne en fond sonore, mais il est toujours facile de s'asseoir et de discuter. On y trouve une très bonne sélection de vins ainsi que de spiritueux et de digestivi ; ils sont également connus pour leurs cocktails. Le jeune patron est charmant et attentionné, avec une bonne connaissance des vins et produits alimentaires vendus. Nous avons commandé deux types de pinsa à manger - des trucs simples mais bien faits et un bon accompagnement au vin. Un certain nombre d'autres classiques locaux sont proposés au menu. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour prendre un apéritif ou se retrouver entre amis. Nous y avons passé 3 heures très agréables.
💬 Une expérience que je recommande : des croissants artisanaux, aux entrées, en passant par les panzerotti et la pinsa. Fortement recommandé pour le panettone sucré et salé.
💬 Il vaut la peine d'essayer la pizza aux cèpes et les beignets au vin préparés par Vittorio. Le pain complet et fait maison sont excellents.
💬 Excellent service. des gens adorables
💬 Nous avons vécu une merveilleuse expérience à Anabella Country house. Paolo et sa famille sont des personnes d une extrême gentillesse, plein de bonnes astuces pour visiter ou se restaurer.Le logement est d une propreté incroyable, la literie est de bonne qualité. Des bons croissants le matin. L emplacement de Sant antonio Abate est excellent pour visiter , Castellamare, Sorrente, Positano, Amalfi , Pompei, etc. La piscine est la bienvenue lors des journées les plus chaudes. A 5min à pied une belle plaine de jeux pour enfants au Parc de la gentillesse et Parco Naturel. Une merveilleuse pizzeria O marhaja et un magasin d alimentation. Bien que sans voiture , nous avons su rejoindre l arrêt de bus en 10 min à pieds qui nous mène à Castallemare et de là, prendre le train ou le bateau. Si vous êtes en voiture , encore mieux et possibilité de vous garer gratuitement à Annabella Country house. Un grand Merci à toute la famille, merci pour ce beau séjour que vous nous avez fait passé. A bientôt.
💬 Excellente halte pour prendre un café et repartir en vélo.
💬 Le bar à vin avec cuisine, aménagé avec goût, dispose à la fois de tables pour deux personnes et de tables design en bois massif qui réchauffent vraiment l'ambiance. Il existe également quelques tables d'extérieur hautes ou basses. Il propose un menu peu complet mais très raffiné avec 4 entrées, 4 entrées et 4 seconds plats de viande et de poisson. En entrée nous avons dégusté les crostini à la burrata, tomates cerises assaisonnées et anchois cantabriques, exceptionnel !! Le vin est évidemment le point fort de la maison qui est proposé directement à table avec une sélection de bouteilles proposée par le sommelier en fonction de certains de vos choix de base. Les bouteilles sont amenées à table et expliquées avec la visibilité du prix. Pour finir, les desserts sont excellents ! Prix correct en fonction de la qualité et du service proposé. Une agréable découverte.
💬 Excellent B&B pour une escapade romantique. Prix bas et excellente qualité
💬 Bel emplacement
💬 La dame qui est là le matin devrait laisser la place aux jeunes puisqu'elle n'est plus capable de faire le calcul, et malgré qu'on la lui fasse remarquer, elle souffle et crie. Nous assaisonnons le tout avec un café épouvantable et un sourire réservé à très peu de personnes. 😑 Nostalgie du bon vieux temps, dommage.