📌 Piazza del Giglio, 6, 55100 Lucca - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:33
Un très bon café.
Le 26/12/2023 à 15:18
J'adore cet endroit quand je suis à Lucques. Nous avons pris un café et un croissant, une crème et une pistache. Celui à la crème était bien, mais celui à la pistache était sec comme s'il sortait tout droit du sac du supermarché. Ce qui n'est pas très bon, vu les prix. Le service par contre était excellent, ils ont même offert un biscuit au chien. Edit : J'ai augmenté l'avis à 3 étoiles pour mieux refléter la moyenne des votes individuels (2 était un peu excessif). Je reste d'avis qu'un bar comme Astra doit toujours offrir la plus haute qualité, sans compromis.
Le 07/11/2023 à 11:50
Prix absolument arnaqueurs !.. 2,70€ pour un cappuccino au lait de soja !.. I. J'habite ici depuis près de 4 ans et un capucho coûte max 1,20-,50€ !.. stronzi
Le 05/11/2023 à 07:26
Personnel très gentil, c'est le moins qu'on puisse dire, bon café et prix raisonnables même pendant les bandes dessinées de Lucques. Absolument recommandé.
Le 14/09/2023 à 11:09
Belles lasagnes sans gluten, service incroyablement bon
Le 01/08/2023 à 10:58
Propriétaires gentils et gentils, bon café et ensuite vous pouvez rester dehors et le matin profiter de l'air frais dans un cadre magnifique
Le 23/06/2023 à 11:48
Endroit agréable avec vue sur la place, a son ambiance le matin, bon café et dolci.
Le 06/06/2023 à 08:40
Petit-déjeuner pour deux avec des prix que même à Venise San Carlo
Le 06/06/2023 à 08:09
Situé sur la place où se dresse la statue de Garibaldi. Des petits plats délicieux comme des pâtes, des salades et des panini.
Le 25/05/2023 à 11:50
Nous y sommes allés pour un Aperol Spritz (avec un plat d'accompagnement). Calme et un peu excentré avec un service sympathique et plutôt bon marché.
Le 12/05/2023 à 16:25
Pause déjeuner détente, confortablement assis à table devant un panorama extraordinaire sur une ville extraordinaire. Ma salade, enrichie d'un saumon fumé très savoureux, est excellente !! Félicitations à tout le personnel du Bar Astra à Lucca
Le 05/05/2023 à 08:16
Vous avez le choix entre deux petits-déjeuners anglais : un plus petit (8 euros) et un plus grand (10 euros). J'ai opté pour 10 euros - et c'était le plus petit petit-déjeuner anglais que j'ai jamais pris de ma vie. Il est impossible d’en avoir assez. Le café est bon. Le personnel est poli.
Le 30/04/2023 à 14:43
Bonne bière, bonne ambiance et serveurs. On ressent une telle ambiance familiale. Délicieux café et gâteau. Je le recommande à tous ceux qui sont fatigués après une visite à Luka ou pour un moment de détente 🤩
Le 22/04/2023 à 06:38
À première vue, cela ressemble à un simple bar, mais ils servent également des entrées, des plats principaux et des salades. Il est situé sur une petite place près du Duomo. Personnel sympathique. prix moyens.
Le 08/04/2023 à 16:14
Très bon endroit pour se reposer et prendre une bière !
Le 04/03/2023 à 00:44
Le meilleur café de Lucques
Le 06/02/2023 à 19:24
J'ai réussi à sauver mon a## deux fois de suite aujourd'hui : temps froid et venteux, très faim à 16 heures, tous les restaurants de Lucques fermés… offraient d'excellentes lasagnes et de la bonne bière. Quand je suis revenu trois heures plus tard, cherchant désespérément mon sac oublié (passeport, portefeuille, cartes de crédit, tout), j'ai été accueilli par la belle serveuse avec le sourire… et mon sac. J'avais envie de l'embrasser mais avec retenue, haha ! Ne me parlez jamais des Italiens malhonnêtes…
Le 19/01/2023 à 22:19
Un de mes bars préférés, certainement le meilleur café du centre historique.
Le 19/01/2023 à 14:17
Cet endroit mérite 5 étoiles, d'abord pour la gentillesse du personnel, ensuite pour l'hygiène, troisièmement pour la bonne cuisine et l'accueil. Sincères félicitations !!!
Le 19/12/2022 à 14:41
Pratique, à côté du cinéma Astra pour un apéritif ou une collation avant le film
Le 10/12/2022 à 13:35
Petit endroit mignon!
Le 29/11/2022 à 21:31
Très bons croissants et cappuccinos vegan !
Le 07/11/2022 à 12:59
Optimal
Le 08/07/2022 à 20:14
Bar d'une grande importance historique, d'excellents cocktails, la cuisine (salée et sucrée) est délicieuse, avec une excellente vue sur l'une des places les plus importantes de la ville, je le recommande !
Le 07/07/2022 à 14:44
Situé au centre d'une splendide place, nous avons dîné avec une excellente cuisine accompagnée d'un vin rosé recommandé par le personnel. Pour ceux qui vont à Lucques, cela vaut la peine de s'arrêter, même juste pour prendre un café.
Le 07/07/2022 à 14:34
Endroit très accueillant où vous pourrez profiter de l'air frais et d'une excellente cuisine Des plats très raffinés qui rivaliseraient avec un tableau de van gong. Personnel très sympathique et maître de l'hospitalité je reviendrai avec plaisir
Le 07/07/2022 à 14:14
Nous avons passé quelques jours à Lucques, recommandés par le gérant du b&b, nous nous sommes souvent retrouvés dans ce bar. Nous n'avons jamais été déçus dès le petit-déjeuner, puis en passant par le déjeuner et enfin par l'apéritif. Un excellent café, des plats imaginatifs et raffinés, en plus d'être bons, Carte de cocktails originale ! Service excellent. Ambiance familiale, gentille et joyeuse. On reviendra certainement!
Le 07/07/2022 à 08:07
Apéritif fantastique servi sur un plateau, avec de délicieuses entrées... nous nous sommes ensuite arrêtés pour le dîner... excellentes coquilles Saint-Jacques et aubergines parmigiana Personnel sympathique et bel emplacement INFORMÉ!! 🔝
Le 06/07/2022 à 15:15
La fille tout le temps au téléphone ! C'est la troisième fois que je viens, aucun professionnalisme.
Le 05/07/2022 à 15:42
C'est la première fois que je fais une critique, car je n'ai jamais été aussi impressionné. Maintenant, j'explique mes raisons pour que les autres ne se sentent pas comme moi et que le responsable du bar puisse mettre ses employés en rang. Je suis venu avec ma femme, tard dans la soirée nous nous sommes assis et la jeune serveuse est arrivée après un long moment, même si nous l'avons appelée plusieurs fois pour le service mais elle était à l'intérieur en train de parler à un garçon... Je ne pensais pas. on parle beaucoup, mais on drague la fille ! Le dîner nous a été servi, très bon, compliments au chef ! J'ai nettoyé l'assiette parce qu'elle était tellement bonne. Au final, ce n'est pas la fille ou le garçon au comptoir qui est venu me nettoyer, mais plutôt un tout jeune garçon qui sortait d'une pièce ! Où les deux garçons riaient en donnant des ordres à ce pauvre garçon et puis il est retourné dans cette pièce. Cela ne m'est pas arrivé par hasard, mais même lorsque je suis parti et que je me suis promené sur la place, j'ai vu la même scène se répéter.
Le 04/07/2022 à 12:22
Nous nous sommes retrouvés pour le déjeuner. Nous avons apprécié d'excellentes entrées accompagnées d'un vin local, recommandé par le personnel de la salle à manger. Une expérience agréable. Informé
Le 03/07/2022 à 19:05
Optimal
Le 03/07/2022 à 13:49
Service épouvantable
Le 03/07/2022 à 12:38
La fille qui m'a servi semble nouvelle et maladroite, la nourriture était bonne mais le service était horrible
Le 02/06/2022 à 14:46
Un excellent café d'orge secoué. Un bon pain plat aux légumes. Gentil. 5 étoiles nous va très bien !
Le 05/04/2022 à 16:53
Nourriture délicieuse! Belle vue sur toute la place, bons prix fortement recommandés et service agréable.
Le 05/04/2022 à 16:43
J'ai eu un repas vraiment excellent et les lasagnes les plus savoureuses que j'ai goûtées en Italie ! Mon partenaire avait des pâtes, qui valaient également un gros 10. Les deux plats à moins de 10 euros étaient vraiment excellents et fortement recommandés. Service sympa, des os pour mon chien et un bon repas !
Le 04/04/2022 à 04:57
Des gens sympas excellent service superbe vue sur la place
Le 25/03/2022 à 12:51
Quand quelqu'un ouvre une entreprise dans une autre ville avec l'intention de diffuser la culture et la cuisine napolitaines, il a l'obligation, à mon avis, de bien faire, ou plutôt de très bien, ou plutôt de mieux, car il en va de notre image dans le monde. Je ne me reconnais pas parmi ceux qui me donnent du zeppole préparé il y a des jours et des jours simplement parce que comme un poulet je leur ai fait confiance en leur demandant de manger quelque chose de notre tradition. Au prix de 10 euros les 4 zeppole, il a perdu une clientèle généralement contente de dépenser beaucoup plus pour bien manger.
💬 Profondément déçu. Nous n'avons pas été prévenu de la construction d'un immeuble sur un terrain collé au studio, brise roche en fonctionnement à partir de 9h00 jusqu'à 17h30, invivable appartement vieillot et mal équipé niveau cuisine. Paiement en espèces uniquement.
💬 Des pizzas très savoureuses avec des associations particulières mais très réussies. Le lieu est petit mais vraiment très accueillant et chaleureux. Personnel sympa et très gentil, j'y retournerai certainement, en attendant je ne peux que le recommander ! Il faut absolument essayer !
💬 Personnel super sympathique et joyeux, pizza délicieuse. De plus, ils nous ont également apporté une focaccia en forme de cœur pour la Saint-Valentin, l'endroit était joliment décoré. Figure exceptionnelle fortement recommandée avec mon partenaire merci beaucoup. A bientôt❤️😜
💬 Nous avons été déçus de notre expérience dans ce restaurant du front de mer de Forio. Soirée froide et pluvieuse, nous demandons à rester à l'intérieur du restaurant mais nous sommes placés dans une véranda. Tout allait bien, sauf que les fenêtres sont restées ouvertes une grande partie de la soirée. Le serveur nous propose une daurade fraîche à la carte. Au bout d'une demi-heure le serveur nous annonce que la daurade n'est plus disponible ; il nous propose un bar au four. Nous acceptons imprudemment. Après plus d'une demi-heure, le bar arrive, mais il est ramené car il est encore partiellement cru. Après une nouvelle attente, le bar revient... tout au plus 400 grammes au total à partager entre moi et mon mari. Le prix du dîner : 80 euros au total, dont 60 euros pour le bar cuit au four précité, 7 euros pour 2 bouteilles d'eau, 6 euros pour les frites et 7 euros pour le couvert (2 personnes). Les jetons sont sauvegardés. Tout le reste ne l'est pas. Péché.
💬 Porchetta dans l'assiette très bonne et parfaitement assaisonnée. Super prix. Environnement simple mais agréable et propre.
💬 C'était mon repaire. J'ai besoin de manger à bas prix à ce moment-là. En plus, ils ont d'excellents desserts.
💬 Très bonne pizza à un prix vraiment bas. Les pizzas étaient délicieuse 😍
💬 Sans doute la meilleure adresse du quartier gare pour manger un morceau avec des produits locaux et une ambiance authentique ! Je me regale de chaque bouchées ! Longue vie à cette adresse
💬 Accueil sympathique, construction récente, environnement bien équipé et propre. Si on pouvait ajouter une douche dans la salle de bain du deuxième étage... Petit déjeuner copieux, à l'anglaise et très varié. À mon retour dans la région, je choisirai à nouveau l'hospitalité de Mme Rosanna ! J'oubliais : l'endroit est tellement calme qu'on entend le chant du coq ! ! !
💬 Un B&B que je recommande vivement. Nous avons été accueillis avec chaleur et convivialité, bref comme si nous n'étions pas des invités payants mais des amis de passage. Situé à la périphérie immédiate de Cividale del Friuli, ce complexe permet un accès facile aussi bien au centre qu'aux restaurants de la ville (la route sur laquelle il se trouve mène à un parking très pratique pour la visite), ainsi qu'à ses attractions culturelles : Le petit temple Lombard, le musée de la Cathédrale, le musée archéologique et l'hypogée celtique. Le petit déjeuner proposé le matin est copieux, savoureux et sain ; il y a un jardin où il est agréable de s'asseoir et de lire en plein air, et une grande pièce au rez-de-chaussée où l'on peut se réfugier s'il pleut. Je le répète, ce fut un séjour très agréable et confortable.