📌 Viale Guido Baccelli, 172, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 325 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 12:20
Groupe de 17 personnes arrivé par hasard. très bon kebab à l'assiette et portion généreuse. Qualité prix correct. Les propriétaires sont gentils et rapides à traiter avec nous. Nettoyage OK.
Le 08/12/2023 à 16:57
Tout va bien 😋
Le 13/11/2023 à 06:28
Excellent rouleau de kebab. Les prix sont corrects.
Le 10/11/2023 à 13:00
Très bon kebab et excellent service
Le 21/10/2023 à 17:29
C'est désolé mais à mon avis ça n'en vaut pas la peine. Pizza non comestible.
Le 17/09/2023 à 19:04
Excellent kebab, ainsi que plein d'autres choses à manger, possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur, personnel rapide et serviable
Le 30/08/2023 à 12:03
C'est bien de manger un morceau de pizza à la volée mais seulement de manger à la volée sans s'attarder sur le reste
Le 15/08/2023 à 14:19
Les ingrédients étaient très frais, la viande du kebab était également très bonne, c'était dommage pour la piadina qui me collait continuellement aux dents et au palais, les chips étaient un peu vieilles, il faisait très chaud à l'intérieur du lieu, mais dehors c'était plein des abeilles
Le 07/08/2023 à 14:28
Bonne viande Bon prix Bon personnel
Le 08/07/2023 à 08:38
Le kebab est bon et les ingrédients d'accompagnement sont bons
Le 13/06/2023 à 11:26
Bons produits. Le propriétaire toujours très gentil
Le 02/05/2023 à 21:47
Bonne qualité dans le style nord-africain à bas prix. On le retrouve de la pizza au kebab en passant par des plats ethniques bien emballés. Ouvert pratiquement toujours et jusqu'à tard
Le 04/04/2023 à 18:02
J'y vais depuis leur ouverture, ils sont gentils et très propres.
Le 24/03/2023 à 08:19
Plats toujours excellents, copieux et savoureux, personnel toujours sympathique et accueillant, propreté irréprochable
Le 26/02/2023 à 09:50
Des gens biens
Le 14/02/2023 à 22:11
Mieux que celui d'Istanbul.
Le 09/02/2023 à 11:28
Environnement fantastique, très familier et magnifiquement géré. Je le recommande
Le 06/02/2023 à 16:50
D'accord
Le 17/01/2023 à 17:48
Je suis client chez eux depuis quelques années. Le KEBAB est vraiment excellent, aussi bien avec le sandwich qu'avec la piadina. Bonne variété de légumes et de sauces assorties. Le dernier sandwich que j'ai acheté pesait 386 g. Même si les PRIX ont augmenté d'au moins 20 % au cours de la dernière année, le prix demandé reste acceptable. La PIZZA est incontournable, le POULET peut convenir pour un repas rapide ou pour un ÉTRANGER, mais le prix proposé est cher. LES SWEETS sont définitivement chers. L'endroit semble PROPRE, y compris le comptoir et les tables. En été, vous pouvez également manger dehors. Le PERSONNEL est peu bavard, mais toujours poli. Les « salutations » et les « remerciements » sont toujours appréciés et de moins en moins fréquents. Toujours satisfait, jamais de problème. INFORMÉ!
Le 16/12/2022 à 09:54
Excellent endroit avec de grandes fenêtres, on se croirait à Londres. Excellent kebab confortable. Des prix équitables
Le 01/12/2022 à 16:18
Idéal pour une pause déjeuner rapide. Endroit propre. Plats abondants, assaisonnement léger et digeste. Je suis revenu au bout d'un mois et je ne peux que confirmer ce qui a déjà été écrit. Aujourd'hui, j'ai aussi mangé le falafel. Informé
Le 22/11/2022 à 12:03
Propreté excellente et exagérée
Le 19/11/2022 à 18:47
Très bon kebab !
Le 25/10/2022 à 22:07
Le meilleur, très bon
Le 14/10/2022 à 18:33
J'ai mangé ici avant le voyage en ferry. C'était une assiette de kebab incroyable avec plus que tout pour vous rassasier ! Le propriétaire était vraiment sympathique, gentil et la nourriture était incroyable. Si vous cherchez un bon kebab à Civitevechia, vous devriez absolument y aller ! Des mots gentils de la part du français XOXOXO
Le 14/10/2022 à 04:55
Simple ET Tout simplement superbe
Le 07/10/2022 à 05:32
Propriétaire très gentil et kebab vraiment excellent
Le 29/09/2022 à 12:49
C'était génial, très sympathique... service de première classe
Le 29/09/2022 à 12:46
Bon, chaud, les légumes sont frais Les gens sont sympathiques et gentils
Excellent kebab, l'un des meilleurs
Le 03/06/2022 à 18:00
Bonne nourriture. excellent Kebab. personnel sympathique. bon endroit
Le 26/05/2022 à 14:29
Très bien
Le 09/05/2022 à 19:36
Délicieux
Le 20/01/2022 à 17:17
Bon et copieux !! J'y vais depuis des années
Le 12/01/2022 à 08:28
Le kebab est très bon
Le 14/12/2021 à 08:08
Très bien
Le 30/11/2021 à 22:06
Bon kebab, convivialité et courtoisie je ne sais pas ce que c'est
Le 13/11/2021 à 07:06
Optimal
Le 04/11/2021 à 16:40
Pâtes, et plus encore, qu'y a-t-il dans la belle Italie
Le 10/10/2021 à 12:49
Endroit propre, personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 03/10/2021 à 13:51
Exquis et très bonne attention
Le 30/09/2021 à 19:04
Je me suis arrêté au bateau Kebab pour mon déjeuner lors de ma visite à Civitavecchia. La nourriture est très délicieuse et le magasin est propre. C'est assez proche de la gare. Je le recommande.
Le 18/09/2021 à 12:58
Personnel sympa, bonne nourriture, bonne propreté👍
Le 15/09/2021 à 17:56
Excellent produit bon service
Le 10/09/2021 à 14:27
Très bien, les gars
Le 03/09/2021 à 18:13
Bonne nourriture et endroit propre
Le 28/08/2021 à 19:46
C'est mieux pas
Le 27/08/2021 à 21:48
Pas très sympathique
Le 28/07/2021 à 19:31
Endroit propre, service rapide, heureusement qu'il y a des tables dehors car il fait trop chaud à l'intérieur et l'odeur de cuisine est assez intense
Le 05/07/2021 à 22:36
Endroit avec une bonne cuisine ethnique
Le 22/06/2021 à 18:36
Qualité, propre et toujours sympathique
Le 18/06/2021 à 17:00
Et j'ai l'impression de rentrer à la maison à chaque fois. La gentillesse est très rare de nos jours mais vous y êtes accueillis comme si vous faisiez partie de leur famille. Avec habileté et maîtrise ils préparent leurs spécialités typiquement turques. Merci d'exister
Le 28/05/2021 à 12:30
Optimal
Le 29/04/2021 à 14:22
Nourriture excellente, très propre, accueillante.
Le 13/02/2021 à 11:35
J'y vais depuis des années, le kebab est très bon, je prends généralement le menu plat avec du riz, en plus le personnel est très sympathique et les prix ne sont pas mal.
Le 26/01/2021 à 12:25
Des kebabs copieux à des prix moyens
Le 20/12/2020 à 07:34
Délicieux Kebab local, personnel propre et poli
Le 02/12/2020 à 07:31
Bon kebab, bons prix. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de point de vente et pour les gens comme moi qui ont l'habitude de tout acheter avec une carte de débit, c'est un problème.
Le 22/11/2020 à 19:54
Excellente qualité et propreté combinées à la courtoisie de tout le PERSONNEL
Le 13/11/2020 à 14:56
Meilleure qualité
Le 02/11/2020 à 14:35
Des gens formidables
Le 28/10/2020 à 08:04
Kebab décent
Le 19/09/2020 à 03:27
Les kebabs
Le 13/09/2020 à 16:40
Une excellente offre à un prix correct, j'y vais depuis des années maintenant du moment que c'est un bon endroit pour manger si vous êtes de passage.
Le 08/09/2020 à 19:14
Super kebab bons prix service correct
Le 04/09/2020 à 19:53
Ils n'ont pas de point de vente, j'ai dû quitter la pizzeria, récupérer l'argent et retourner payer.
Le 01/09/2020 à 11:54
C'est délicieux... tout est propre... et ils font du bon travail
Le 28/08/2020 à 09:37
Personnel formidable, très sympathique
Le 11/08/2020 à 16:08
Excellent kebab
Le 19/07/2020 à 21:24
Très mauvaise expérience
Le 17/07/2020 à 12:14
Excellent... la nourriture est bonne et le personnel est très gentil et sympathique...
Le 21/06/2020 à 12:10
Le service était excellent, surtout quand je n'ai pas payé
Le 24/02/2020 à 20:48
Tu ne manges pas bien
Le 16/01/2020 à 08:26
Je vais dans ce kebab depuis 12 ans, le kebab est excellent et le propriétaire est très gentil
Le 08/01/2020 à 21:46
Excellent, le meilleur de la région de Civitavecchia...
Le 22/10/2019 à 15:23
Ça n'a pas l'air propre, le parking n'existe pas, ça sent la cuisine nauséabonde, perso je n'ai pas aimé
Le 22/08/2019 à 15:33
Nourriture savoureuse à un prix raisonnable.
Le 10/08/2019 à 19:34
Très bien, très bien, très gentil
Le 03/08/2019 à 06:25
Excellents produits. Environnement chaleureux.
Le 23/07/2019 à 02:53
D'accord, un conseil
Le 24/06/2019 à 20:42
Très bien tout
Le 09/06/2019 à 11:49
Dites aux autres pourquoi cet endroit vous a semblé incroyable !!
Le 19/04/2019 à 16:02
Ouvert de 13h00 à 1h00. Idéal si vous êtes à Civitavecchia pour prendre le temps pour le ferry. Vous pouvez manger de la délicieuse cuisine turque pendant toutes ces heures. Les prix sont très bon marché. Et la dame qui est la propriétaire prend soin de vous comme si c'était votre maison. Et elle exagère lorsqu'il s'agit de servir les plats. Allez, tu n'auras pas faim. Et un détail. Elle fait du pain tous les matins. Aussi, beaucoup de propreté et de propreté.
Le 09/04/2019 à 07:36
Excellent kebab propre, endroit accueillant
Le 05/04/2019 à 18:43
Super endroit et bonne nourriture
Le 05/04/2019 à 08:02
Félicitations très satisfaites
Le 26/03/2019 à 21:30
Le meilleur Kebab que j'ai mangé dans la région de Civitavecchia et ses environs.
Le 16/03/2019 à 08:12
Bon kebab
Le 10/03/2019 à 08:46
Bon kebab, prix modérés
J'aime
Le 07/02/2019 à 23:21
Le meilleur kebab de Civitavecchia !!!
Le 17/01/2019 à 06:50
Le kebab est bon. Tout le reste est normal.
Le 12/01/2019 à 12:00
Prodigieux
Le 10/01/2019 à 15:42
Bonne pizzeria à la part
Le 01/01/2019 à 10:45
....bon service, bonne nourriture, plats plus simples.....
Le 27/12/2018 à 23:39
nourriture irritable
Le 26/12/2018 à 22:52
Le meilleur kebab de la ville. La pizza est également bonne.
Le 15/11/2018 à 13:10
Le kebab est très bon, le hot dog est dégueulasse, la saucisse est crue à l'intérieur et les pâtes sont crues. Je recommande de prendre simplement le kebab
Le 12/11/2018 à 15:42
Informel
Le 11/11/2018 à 18:35
Toujours bon
Le 24/10/2018 à 20:06
Le service rapide suffit pour choisir des légumes assortis au 🥙
Le 01/10/2018 à 07:07
A mon avis en ce qui concerne les piadinas et les sandwichs c'est le meilleur kebab de Civitavecchia alors les autres choses qu'il propose ne sont pas les meilleures mais dans l'ensemble ça va !!!
Le 10/09/2018 à 10:59
Excellent pour manger une pizza ou un délicieux kebab.
Le 04/09/2018 à 10:52
Keban rôtisserie pizzeria
Le 15/07/2018 à 12:48
Excellent kebab, le meilleur du coin.
Le 13/07/2018 à 18:44
Sympathique..très basique
Le 11/07/2018 à 08:26
Le kebab était + bon que j'ai essayé, le propriétaire était très sympathique, j'y retourne tous les week-end et parfois même pour le déjeuner, essayez-le pour le croire
Le 15/05/2018 à 10:29
magasin de kebabs. Rien d'autre. Le kebab est couci-couça. Sinon pantalon mort. Mais propre.
Le 01/04/2018 à 16:56
Bon kebab, bienvenue pour s'améliorer
Le 31/03/2018 à 11:01
Bonne nourriture
Le 27/08/2017 à 18:09
Grand Prix. Uniquement des kebabs selon la tradition turque. Personnel courtois.
Le 30/07/2017 à 13:51
Bon kebab
Le 17/06/2017 à 18:25
d'accord
Le 06/12/2016 à 18:43
L'un des meilleurs et des plus savoureux kebabs de Civitavecchia. Endroit propre et toujours occupé. Le propriétaire est une personne sympathique, toujours sympathique et gentille. Clients depuis des années.
Le 11/01/2016 à 21:03
Ce n'est pas un mauvais endroit !
💬 L'amour des chats m'a amené ici. Et les chats ont rarement tort. :-) Très heureux d'avoir découvert cet endroit. Panorama époustouflant, tranquillité, relative proximité des plages, animaux très gentils à câliner, les propriétaires sont exquis et serviables. Il n'a qu'un seul défaut : il est trop loin de chez moi. ;-) Mais j'y retournerai certainement. Je l'ai recommandé à tous mes amis.
💬 Personnel charmant et aux petits soins. L'emplacement idéal, près de la place saint Martin. La chambre propre et spacieuse. Le petit-déjeuner correct. Nous avons bien aimés pour deux nuits et pour Venise c'est un bon rapport qualité-prix.
💬 De passage au port, nous faisons un petit arrêt à Dai Pescatori. Petit restaurant de pêche sans prétentions mais agréable. Possibilités de manger sur place ou à emporter. Difficile de comprendre les formules et de connaître leur prix sauf une fois devant la caisse. Nous avons pris 2 cônes de fritures (7€x2) et 2 portions de frites (2,5€ x 2) le tout pour 19€. Les portions de frites sont correctes mais les portions de fritures mériteraient d’être garnies bien davantage ! A priori, beaucoup plus cher pour manger sur place. Mais difficile de savoir pour combien…
💬 Superbe restaurant. Un accueil très chaleureux, une ambiance détendue et des plats de très bonne qualité. Un conseil! Suivez les recommandations du chef, elles sont excellentes. Merci beaucoup.
💬 le pain est très bon et les desserts sont également très bien notés. Ne parlons pas du boulanger qui est un vieux monsieur vraiment agréable.
💬 La pizza n'est pas savoureuse, l'auditeur ne la recommande pas.
💬 Un petit cocoon confortable, très bien décoré et bien équipé. On y a passé qu'une nuit mais on aurait pas dit non d'y rester plus longtemps. Bon petit déjeuner mais uniquement sucré.
💬 Les piadines étaient délicieuses. Le chef était très gentil avec nous, nous pouvions parler un peu en anglais. Il est possible de combiner les ingrédients. Je dis OUI à la piadine !
💬 Endroit mignon, excellent accueil, paysage à couper le souffle ! Calme et détente mais aussi de beaux endroits à visiter !Pas besoin de s'ennuyer !!!
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille, vraiment exceptionnel, la propriétaire Mme Federica que j'ai rencontrée était vraiment sympa, si je retourne à Trieste j'y retournerai certainement, chambres très propres et grandes recommandées