Kebab 🇮🇹

Pizzeria Kebab Avis

📌 Viale Guido Baccelli, 172, 00053 Civitavecchia - Italie

4.2 / 5

💬 325 Avis

Avis sur Pizzeria Kebab à Civitavecchia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Kebab à Civitavecchia

Maria.a

Le 13/01/2024 à 12:20

5 / 5

Groupe de 17 personnes arrivé par hasard. très bon kebab à l'assiette et portion généreuse. Qualité prix correct. Les propriétaires sont gentils et rapides à traiter avec nous. Nettoyage OK.

Tariq.a

Le 08/12/2023 à 16:57

5 / 5

Tout va bien 😋

Marco.a

Le 13/11/2023 à 06:28

5 / 5

Excellent rouleau de kebab. Les prix sont corrects.

Angelo.a

Le 10/11/2023 à 13:00

5 / 5

Très bon kebab et excellent service

Antonio.a

Le 21/10/2023 à 17:29

1 / 5

C'est désolé mais à mon avis ça n'en vaut pas la peine. Pizza non comestible.

mariosky5.

Le 17/09/2023 à 19:04

5 / 5

Excellent kebab, ainsi que plein d'autres choses à manger, possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur, personnel rapide et serviable

Simone.n

Le 30/08/2023 à 12:03

4 / 5

C'est bien de manger un morceau de pizza à la volée mais seulement de manger à la volée sans s'attarder sur le reste

Giordano.

Le 15/08/2023 à 14:19

4 / 5

Les ingrédients étaient très frais, la viande du kebab était également très bonne, c'était dommage pour la piadina qui me collait continuellement aux dents et au palais, les chips étaient un peu vieilles, il faisait très chaud à l'intérieur du lieu, mais dehors c'était plein des abeilles

ROBSON.

Le 07/08/2023 à 14:28

5 / 5

Bonne viande Bon prix Bon personnel

Antonio.r

Le 08/07/2023 à 08:38

4 / 5

Le kebab est bon et les ingrédients d'accompagnement sont bons

Claudio.

Le 13/06/2023 à 11:26

5 / 5

Bons produits. Le propriétaire toujours très gentil

Enrico.

Le 02/05/2023 à 21:47

5 / 5

Bonne qualité dans le style nord-africain à bas prix. On le retrouve de la pizza au kebab en passant par des plats ethniques bien emballés. Ouvert pratiquement toujours et jusqu'à tard

Mario.o

Le 04/04/2023 à 18:02

5 / 5

J'y vais depuis leur ouverture, ils sont gentils et très propres.

Luca.o

Le 24/03/2023 à 08:19

4 / 5

Plats toujours excellents, copieux et savoureux, personnel toujours sympathique et accueillant, propreté irréprochable

Lucian.o

Le 26/02/2023 à 09:50

5 / 5

Des gens biens

Florin.f

Le 14/02/2023 à 22:11

5 / 5

Mieux que celui d'Istanbul.

Gianluca.o

Le 09/02/2023 à 11:28

5 / 5

Environnement fantastique, très familier et magnifiquement géré. Je le recommande

medjdoub.i

Le 06/02/2023 à 16:50

5 / 5

D'accord

EMMANUELE.

Le 17/01/2023 à 17:48

4 / 5

Je suis client chez eux depuis quelques années. Le KEBAB est vraiment excellent, aussi bien avec le sandwich qu'avec la piadina. Bonne variété de légumes et de sauces assorties. Le dernier sandwich que j'ai acheté pesait 386 g. Même si les PRIX ont augmenté d'au moins 20 % au cours de la dernière année, le prix demandé reste acceptable. La PIZZA est incontournable, le POULET peut convenir pour un repas rapide ou pour un ÉTRANGER, mais le prix proposé est cher. LES SWEETS sont définitivement chers. L'endroit semble PROPRE, y compris le comptoir et les tables. En été, vous pouvez également manger dehors. Le PERSONNEL est peu bavard, mais toujours poli. Les « salutations » et les « remerciements » sont toujours appréciés et de moins en moins fréquents. Toujours satisfait, jamais de problème. INFORMÉ!

Photo n°1 de l'avis de EMMANUELE. fait le 17/01/2023 à 17:48 sur le  Pizzeria Kebab à Civitavecchia
stefano.a

Le 16/12/2022 à 09:54

4 / 5

Excellent endroit avec de grandes fenêtres, on se croirait à Londres. Excellent kebab confortable. Des prix équitables

Ema.i

Le 01/12/2022 à 16:18

4 / 5

Idéal pour une pause déjeuner rapide. Endroit propre. Plats abondants, assaisonnement léger et digeste. Je suis revenu au bout d'un mois et je ne peux que confirmer ce qui a déjà été écrit. Aujourd'hui, j'ai aussi mangé le falafel. Informé

Photo n°1 de l'avis de Ema.i fait le 01/12/2022 à 16:18 sur le  Pizzeria Kebab à Civitavecchia
Photo n°2 de l'avis de Ema.i fait le 01/12/2022 à 16:18 sur le  Pizzeria Kebab à Civitavecchia
Photo n°3 de l'avis de Ema.i fait le 01/12/2022 à 16:18 sur le  Pizzeria Kebab à Civitavecchia
Fabio.o

Le 22/11/2022 à 12:03

5 / 5

Propreté excellente et exagérée

Andrea.i

Le 19/11/2022 à 18:47

5 / 5

Très bon kebab !

Giordano.i

Le 25/10/2022 à 22:07

5 / 5

Le meilleur, très bon

Sn0wWw.

Le 14/10/2022 à 18:33

5 / 5

J'ai mangé ici avant le voyage en ferry. C'était une assiette de kebab incroyable avec plus que tout pour vous rassasier ! Le propriétaire était vraiment sympathique, gentil et la nourriture était incroyable. Si vous cherchez un bon kebab à Civitevechia, vous devriez absolument y aller ! Des mots gentils de la part du français XOXOXO

Antonella.e

Le 14/10/2022 à 04:55

5 / 5

Simple ET Tout simplement superbe

sonia.o

Le 07/10/2022 à 05:32

5 / 5

Propriétaire très gentil et kebab vraiment excellent

Hashley.a

Le 29/09/2022 à 12:49

5 / 5

C'était génial, très sympathique... service de première classe

jamar.a

Le 29/09/2022 à 12:46

5 / 5

Bon, chaud, les légumes sont frais Les gens sont sympathiques et gentils

Photo n°1 de l'avis de jamar.a fait le 29/09/2022 à 12:46 sur le  Pizzeria Kebab à Civitavecchia
[email protected]

Le 20/09/2022 à 05:25

5 / 5

Excellent kebab, l'un des meilleurs

paolo.a

Le 03/06/2022 à 18:00

4 / 5

Bonne nourriture. excellent Kebab. personnel sympathique. bon endroit

Federica.u

Le 26/05/2022 à 14:29

5 / 5

Très bien

cherif.y

Le 09/05/2022 à 19:36

5 / 5

Délicieux

Rino.i

Le 20/01/2022 à 17:17

5 / 5

Bon et copieux !! J'y vais depuis des années

Antonella.s

Le 12/01/2022 à 08:28

4 / 5

Le kebab est très bon

Cretu.a

Le 14/12/2021 à 08:08

5 / 5

Très bien

vito.e

Le 30/11/2021 à 22:06

3 / 5

Bon kebab, convivialité et courtoisie je ne sais pas ce que c'est

Vali.a

Le 13/11/2021 à 07:06

5 / 5

Optimal

Andres.a

Le 04/11/2021 à 16:40

2 / 5

Pâtes, et plus encore, qu'y a-t-il dans la belle Italie

donatella.a

Le 10/10/2021 à 12:49

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et bonne nourriture.

Yvan.a

Le 03/10/2021 à 13:51

5 / 5

Exquis et très bonne attention

Ahmed.a

Le 30/09/2021 à 19:04

5 / 5

Je me suis arrêté au bateau Kebab pour mon déjeuner lors de ma visite à Civitavecchia. La nourriture est très délicieuse et le magasin est propre. C'est assez proche de la gare. Je le recommande.

Daniela.o

Le 18/09/2021 à 12:58

4 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, bonne propreté👍

michele.a

Le 15/09/2021 à 17:56

5 / 5

Excellent produit bon service

Abdala.a

Le 10/09/2021 à 14:27

5 / 5

Très bien, les gars

Nicola.a

Le 03/09/2021 à 18:13

4 / 5

Bonne nourriture et endroit propre

Andrea.o

Le 28/08/2021 à 19:46

1 / 5

C'est mieux pas

Enrico.a

Le 27/08/2021 à 21:48

3 / 5

Pas très sympathique

Roberto.a

Le 28/07/2021 à 19:31

3 / 5

Endroit propre, service rapide, heureusement qu'il y a des tables dehors car il fait trop chaud à l'intérieur et l'odeur de cuisine est assez intense

christian.l

Le 05/07/2021 à 22:36

3 / 5

Endroit avec une bonne cuisine ethnique

Salvatore.e

Le 22/06/2021 à 18:36

5 / 5

Qualité, propre et toujours sympathique

Mandy.i

Le 18/06/2021 à 17:00

5 / 5

Et j'ai l'impression de rentrer à la maison à chaque fois. La gentillesse est très rare de nos jours mais vous y êtes accueillis comme si vous faisiez partie de leur famille. Avec habileté et maîtrise ils préparent leurs spécialités typiquement turques. Merci d'exister

cristiano.i

Le 28/05/2021 à 12:30

5 / 5

Optimal

Vittorio.l

Le 29/04/2021 à 14:22

5 / 5

Nourriture excellente, très propre, accueillante.

daniele.n

Le 13/02/2021 à 11:35

5 / 5

J'y vais depuis des années, le kebab est très bon, je prends généralement le menu plat avec du riz, en plus le personnel est très sympathique et les prix ne sont pas mal.

Calogero.a

Le 26/01/2021 à 12:25

4 / 5

Des kebabs copieux à des prix moyens

Giuseppe.a

Le 20/12/2020 à 07:34

5 / 5

Délicieux Kebab local, personnel propre et poli

Gianluca.

Le 02/12/2020 à 07:31

4 / 5

Bon kebab, bons prix. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de point de vente et pour les gens comme moi qui ont l'habitude de tout acheter avec une carte de débit, c'est un problème.

Marco.a

Le 22/11/2020 à 19:54

5 / 5

Excellente qualité et propreté combinées à la courtoisie de tout le PERSONNEL

Nicoletta.i

Le 13/11/2020 à 14:56

4 / 5

Meilleure qualité

Stefano.e

Le 02/11/2020 à 14:35

5 / 5

Des gens formidables

Paolo.o

Le 28/10/2020 à 08:04

3 / 5

Kebab décent

Adrian.o

Le 19/09/2020 à 03:27

4 / 5

Les kebabs

Maurizio.o

Le 13/09/2020 à 16:40

5 / 5

Une excellente offre à un prix correct, j'y vais depuis des années maintenant du moment que c'est un bon endroit pour manger si vous êtes de passage.

simone.o

Le 08/09/2020 à 19:14

5 / 5

Super kebab bons prix service correct

Domenico.o

Le 04/09/2020 à 19:53

1 / 5

Ils n'ont pas de point de vente, j'ai dû quitter la pizzeria, récupérer l'argent et retourner payer.

Viorica.i

Le 01/09/2020 à 11:54

4 / 5

C'est délicieux... tout est propre... et ils font du bon travail

franca.u

Le 28/08/2020 à 09:37

5 / 5

Personnel formidable, très sympathique

Valerio.

Le 11/08/2020 à 16:08

4 / 5

Excellent kebab

Matteo.e

Le 19/07/2020 à 21:24

1 / 5

Très mauvaise expérience

Renato.u

Le 17/07/2020 à 12:14

5 / 5

Excellent... la nourriture est bonne et le personnel est très gentil et sympathique...

Cristiano.u

Le 21/06/2020 à 12:10

5 / 5

Le service était excellent, surtout quand je n'ai pas payé

Riglea.e

Le 24/02/2020 à 20:48

1 / 5

Tu ne manges pas bien

anna.e

Le 16/01/2020 à 08:26

4 / 5

Je vais dans ce kebab depuis 12 ans, le kebab est excellent et le propriétaire est très gentil

Simone.i

Le 08/01/2020 à 21:46

5 / 5

Excellent, le meilleur de la région de Civitavecchia...

leonardo.i

Le 22/10/2019 à 15:23

2 / 5

Ça n'a pas l'air propre, le parking n'existe pas, ça sent la cuisine nauséabonde, perso je n'ai pas aimé

victor.l

Le 22/08/2019 à 15:33

5 / 5

Nourriture savoureuse à un prix raisonnable.

Daniela.a

Le 10/08/2019 à 19:34

5 / 5

Très bien, très bien, très gentil

Giovanni.a

Le 03/08/2019 à 06:25

5 / 5

Excellents produits. Environnement chaleureux.

Luca.o

Le 23/07/2019 à 02:53

4 / 5

D'accord, un conseil

Barbara.e

Le 24/06/2019 à 20:42

5 / 5

Très bien tout

Maura.

Le 09/06/2019 à 11:49

5 / 5

Dites aux autres pourquoi cet endroit vous a semblé incroyable !!

ERTITOANTONIOJAVIER.

Le 19/04/2019 à 16:02

5 / 5

Ouvert de 13h00 à 1h00. Idéal si vous êtes à Civitavecchia pour prendre le temps pour le ferry. Vous pouvez manger de la délicieuse cuisine turque pendant toutes ces heures. Les prix sont très bon marché. Et la dame qui est la propriétaire prend soin de vous comme si c'était votre maison. Et elle exagère lorsqu'il s'agit de servir les plats. Allez, tu n'auras pas faim. Et un détail. Elle fait du pain tous les matins. Aussi, beaucoup de propreté et de propreté.

Silvana.a

Le 09/04/2019 à 07:36

4 / 5

Excellent kebab propre, endroit accueillant

Flavio.r

Le 05/04/2019 à 18:43

5 / 5

Super endroit et bonne nourriture

elia.u

Le 05/04/2019 à 08:02

5 / 5

Félicitations très satisfaites

Norbert.a

Le 26/03/2019 à 21:30

5 / 5

Le meilleur Kebab que j'ai mangé dans la région de Civitavecchia et ses environs.

Lorenzo.e

Le 16/03/2019 à 08:12

4 / 5

Bon kebab

Sergio.a

Le 10/03/2019 à 08:46

4 / 5

Bon kebab, prix modérés

[email protected]

Le 11/02/2019 à 13:33

4 / 5

J'aime

Alessia.

Le 07/02/2019 à 23:21

5 / 5

Le meilleur kebab de Civitavecchia !!!

Pierluigi.o

Le 17/01/2019 à 06:50

4 / 5

Le kebab est bon. Tout le reste est normal.

Leonardo.e

Le 12/01/2019 à 12:00

5 / 5

Prodigieux

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.e fait le 12/01/2019 à 12:00 sur le  Pizzeria Kebab à Civitavecchia
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.e fait le 12/01/2019 à 12:00 sur le  Pizzeria Kebab à Civitavecchia
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.e fait le 12/01/2019 à 12:00 sur le  Pizzeria Kebab à Civitavecchia
Maurizio.o

Le 10/01/2019 à 15:42

3 / 5

Bonne pizzeria à la part

Ana.a

Le 01/01/2019 à 10:45

3 / 5

....bon service, bonne nourriture, plats plus simples.....

Mohammad.a

Le 27/12/2018 à 23:39

5 / 5

nourriture irritable

Alex.o

Le 26/12/2018 à 22:52

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. La pizza est également bonne.

Malcolm.a

Le 15/11/2018 à 13:10

2 / 5

Le kebab est très bon, le hot dog est dégueulasse, la saucisse est crue à l'intérieur et les pâtes sont crues. Je recommande de prendre simplement le kebab

Marco.a

Le 12/11/2018 à 15:42

3 / 5

Informel

gianluca.e

Le 11/11/2018 à 18:35

5 / 5

Toujours bon

Photo n°1 de l'avis de gianluca.e fait le 11/11/2018 à 18:35 sur le  Pizzeria Kebab à Civitavecchia
Massimo.i

Le 24/10/2018 à 20:06

4 / 5

Le service rapide suffit pour choisir des légumes assortis au 🥙

Panda-ita.

Le 01/10/2018 à 07:07

4 / 5

A mon avis en ce qui concerne les piadinas et les sandwichs c'est le meilleur kebab de Civitavecchia alors les autres choses qu'il propose ne sont pas les meilleures mais dans l'ensemble ça va !!!

Jacopo.o

Le 10/09/2018 à 10:59

5 / 5

Excellent pour manger une pizza ou un délicieux kebab.

Nicoletta.i

Le 04/09/2018 à 10:52

4 / 5

Keban rôtisserie pizzeria

Michele.i

Le 15/07/2018 à 12:48

5 / 5

Excellent kebab, le meilleur du coin.

Luigi.a

Le 13/07/2018 à 18:44

4 / 5

Sympathique..très basique

Carmine.a

Le 11/07/2018 à 08:26

5 / 5

Le kebab était + bon que j'ai essayé, le propriétaire était très sympathique, j'y retourne tous les week-end et parfois même pour le déjeuner, essayez-le pour le croire

Carsten.l

Le 15/05/2018 à 10:29

2 / 5

magasin de kebabs. Rien d'autre. Le kebab est couci-couça. Sinon pantalon mort. Mais propre.

letizia.e

Le 01/04/2018 à 16:56

3 / 5

Bon kebab, bienvenue pour s'améliorer

Pasquale.a

Le 31/03/2018 à 11:01

5 / 5

Bonne nourriture

Enrico.c

Le 27/08/2017 à 18:09

5 / 5

Grand Prix. Uniquement des kebabs selon la tradition turque. Personnel courtois.

Maurizio.e

Le 30/07/2017 à 13:51

3 / 5

Bon kebab

Dumi.y

Le 17/06/2017 à 18:25

5 / 5

d'accord

Roberta.c

Le 06/12/2016 à 18:43

5 / 5

L'un des meilleurs et des plus savoureux kebabs de Civitavecchia. Endroit propre et toujours occupé. Le propriétaire est une personne sympathique, toujours sympathique et gentille. Clients depuis des années.

Luca.a

Le 11/01/2016 à 21:03

3 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit !

  • 🏪 IlgattoCarla - B & B Alassio (21 Avis)

  • 💬 L'amour des chats m'a amené ici. Et les chats ont rarement tort. :-) Très heureux d'avoir découvert cet endroit. Panorama époustouflant, tranquillité, relative proximité des plages, animaux très gentils à câliner, les propriétaires sont exquis et serviables. Il n'a qu'un seul défaut : il est trop loin de chez moi. ;-) Mais j'y retournerai certainement. Je l'ai recommandé à tous mes amis.


  • 🏪 Hotel Nuovo Teson (580 Avis)

  • 💬 Personnel charmant et aux petits soins. L'emplacement idéal, près de la place saint Martin. La chambre propre et spacieuse. Le petit-déjeuner correct. Nous avons bien aimés pour deux nuits et pour Venise c'est un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Dai Pescatori (3896 Avis)

  • 💬 De passage au port, nous faisons un petit arrêt à Dai Pescatori. Petit restaurant de pêche sans prétentions mais agréable. Possibilités de manger sur place ou à emporter. Difficile de comprendre les formules et de connaître leur prix sauf une fois devant la caisse. Nous avons pris 2 cônes de fritures (7€x2) et 2 portions de frites (2,5€ x 2) le tout pour 19€. Les portions de frites sont correctes mais les portions de fritures mériteraient d’être garnies bien davantage ! A priori, beaucoup plus cher pour manger sur place. Mais difficile de savoir pour combien…


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Pasquale (823 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant. Un accueil très chaleureux, une ambiance détendue et des plats de très bonne qualité. Un conseil! Suivez les recommandations du chef, elles sont excellentes. Merci beaucoup.


  • 🏪 Gobber Adonella (3 Avis)

  • 💬 le pain est très bon et les desserts sont également très bien notés. Ne parlons pas du boulanger qui est un vieux monsieur vraiment agréable.


  • 🏪 Pizzeria CarpeDiem Modena (300 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas savoureuse, l'auditeur ne la recommande pas.


  • 🏪 La Chambre des Rêves (40 Avis)

  • 💬 Un petit cocoon confortable, très bien décoré et bien équipé. On y a passé qu'une nuit mais on aurait pas dit non d'y rester plus longtemps. Bon petit déjeuner mais uniquement sucré.


  • 🏪 Bel posto (53 Avis)

  • 💬 Les piadines étaient délicieuses. Le chef était très gentil avec nous, nous pouvions parler un peu en anglais. Il est possible de combiner les ingrédients. Je dis OUI à la piadine !


  • 🏪 Borgo San Rocco 37 (5 Avis)

  • 💬 Endroit mignon, excellent accueil, paysage à couper le souffle ! Calme et détente mais aussi de beaux endroits à visiter !Pas besoin de s'ennuyer !!!


  • 🏪 Residenza Degli Artisti (98 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille, vraiment exceptionnel, la propriétaire Mme Federica que j'ai rencontrée était vraiment sympa, si je retourne à Trieste j'y retournerai certainement, chambres très propres et grandes recommandées