📌 Viale Guido Baccelli, 172, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 325 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 12:20
Groupe de 17 personnes arrivé par hasard. très bon kebab à l'assiette et portion généreuse. Qualité prix correct. Les propriétaires sont gentils et rapides à traiter avec nous. Nettoyage OK.
Le 08/12/2023 à 16:57
Tout va bien 😋
Le 13/11/2023 à 06:28
Excellent rouleau de kebab. Les prix sont corrects.
Le 10/11/2023 à 13:00
Très bon kebab et excellent service
Le 21/10/2023 à 17:29
C'est désolé mais à mon avis ça n'en vaut pas la peine. Pizza non comestible.
Le 17/09/2023 à 19:04
Excellent kebab, ainsi que plein d'autres choses à manger, possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur, personnel rapide et serviable
Le 30/08/2023 à 12:03
C'est bien de manger un morceau de pizza à la volée mais seulement de manger à la volée sans s'attarder sur le reste
Le 15/08/2023 à 14:19
Les ingrédients étaient très frais, la viande du kebab était également très bonne, c'était dommage pour la piadina qui me collait continuellement aux dents et au palais, les chips étaient un peu vieilles, il faisait très chaud à l'intérieur du lieu, mais dehors c'était plein des abeilles
Le 07/08/2023 à 14:28
Bonne viande Bon prix Bon personnel
Le 08/07/2023 à 08:38
Le kebab est bon et les ingrédients d'accompagnement sont bons
Le 13/06/2023 à 11:26
Bons produits. Le propriétaire toujours très gentil
Le 02/05/2023 à 21:47
Bonne qualité dans le style nord-africain à bas prix. On le retrouve de la pizza au kebab en passant par des plats ethniques bien emballés. Ouvert pratiquement toujours et jusqu'à tard
Le 04/04/2023 à 18:02
J'y vais depuis leur ouverture, ils sont gentils et très propres.
Le 24/03/2023 à 08:19
Plats toujours excellents, copieux et savoureux, personnel toujours sympathique et accueillant, propreté irréprochable
Le 26/02/2023 à 09:50
Des gens biens
Le 14/02/2023 à 22:11
Mieux que celui d'Istanbul.
Le 09/02/2023 à 11:28
Environnement fantastique, très familier et magnifiquement géré. Je le recommande
Le 06/02/2023 à 16:50
D'accord
Le 17/01/2023 à 17:48
Je suis client chez eux depuis quelques années. Le KEBAB est vraiment excellent, aussi bien avec le sandwich qu'avec la piadina. Bonne variété de légumes et de sauces assorties. Le dernier sandwich que j'ai acheté pesait 386 g. Même si les PRIX ont augmenté d'au moins 20 % au cours de la dernière année, le prix demandé reste acceptable. La PIZZA est incontournable, le POULET peut convenir pour un repas rapide ou pour un ÉTRANGER, mais le prix proposé est cher. LES SWEETS sont définitivement chers. L'endroit semble PROPRE, y compris le comptoir et les tables. En été, vous pouvez également manger dehors. Le PERSONNEL est peu bavard, mais toujours poli. Les « salutations » et les « remerciements » sont toujours appréciés et de moins en moins fréquents. Toujours satisfait, jamais de problème. INFORMÉ!
Le 16/12/2022 à 09:54
Excellent endroit avec de grandes fenêtres, on se croirait à Londres. Excellent kebab confortable. Des prix équitables
Le 01/12/2022 à 16:18
Idéal pour une pause déjeuner rapide. Endroit propre. Plats abondants, assaisonnement léger et digeste. Je suis revenu au bout d'un mois et je ne peux que confirmer ce qui a déjà été écrit. Aujourd'hui, j'ai aussi mangé le falafel. Informé
Le 22/11/2022 à 12:03
Propreté excellente et exagérée
Le 19/11/2022 à 18:47
Très bon kebab !
Le 25/10/2022 à 22:07
Le meilleur, très bon
Le 14/10/2022 à 18:33
J'ai mangé ici avant le voyage en ferry. C'était une assiette de kebab incroyable avec plus que tout pour vous rassasier ! Le propriétaire était vraiment sympathique, gentil et la nourriture était incroyable. Si vous cherchez un bon kebab à Civitevechia, vous devriez absolument y aller ! Des mots gentils de la part du français XOXOXO
Le 14/10/2022 à 04:55
Simple ET Tout simplement superbe
Le 07/10/2022 à 05:32
Propriétaire très gentil et kebab vraiment excellent
Le 29/09/2022 à 12:49
C'était génial, très sympathique... service de première classe
Le 29/09/2022 à 12:46
Bon, chaud, les légumes sont frais Les gens sont sympathiques et gentils
Excellent kebab, l'un des meilleurs
Le 03/06/2022 à 18:00
Bonne nourriture. excellent Kebab. personnel sympathique. bon endroit
Le 26/05/2022 à 14:29
Très bien
Le 09/05/2022 à 19:36
Délicieux
Le 20/01/2022 à 17:17
Bon et copieux !! J'y vais depuis des années
Le 12/01/2022 à 08:28
Le kebab est très bon
Le 14/12/2021 à 08:08
Très bien
Le 30/11/2021 à 22:06
Bon kebab, convivialité et courtoisie je ne sais pas ce que c'est
Le 13/11/2021 à 07:06
Optimal
Le 04/11/2021 à 16:40
Pâtes, et plus encore, qu'y a-t-il dans la belle Italie
Le 10/10/2021 à 12:49
Endroit propre, personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 03/10/2021 à 13:51
Exquis et très bonne attention
Le 30/09/2021 à 19:04
Je me suis arrêté au bateau Kebab pour mon déjeuner lors de ma visite à Civitavecchia. La nourriture est très délicieuse et le magasin est propre. C'est assez proche de la gare. Je le recommande.
Le 18/09/2021 à 12:58
Personnel sympa, bonne nourriture, bonne propreté👍
Le 15/09/2021 à 17:56
Excellent produit bon service
Le 10/09/2021 à 14:27
Très bien, les gars
Le 03/09/2021 à 18:13
Bonne nourriture et endroit propre
Le 28/08/2021 à 19:46
C'est mieux pas
Le 27/08/2021 à 21:48
Pas très sympathique
Le 28/07/2021 à 19:31
Endroit propre, service rapide, heureusement qu'il y a des tables dehors car il fait trop chaud à l'intérieur et l'odeur de cuisine est assez intense
Le 05/07/2021 à 22:36
Endroit avec une bonne cuisine ethnique
Le 22/06/2021 à 18:36
Qualité, propre et toujours sympathique
Le 18/06/2021 à 17:00
Et j'ai l'impression de rentrer à la maison à chaque fois. La gentillesse est très rare de nos jours mais vous y êtes accueillis comme si vous faisiez partie de leur famille. Avec habileté et maîtrise ils préparent leurs spécialités typiquement turques. Merci d'exister
Le 28/05/2021 à 12:30
Optimal
Le 29/04/2021 à 14:22
Nourriture excellente, très propre, accueillante.
Le 13/02/2021 à 11:35
J'y vais depuis des années, le kebab est très bon, je prends généralement le menu plat avec du riz, en plus le personnel est très sympathique et les prix ne sont pas mal.
Le 26/01/2021 à 12:25
Des kebabs copieux à des prix moyens
Le 20/12/2020 à 07:34
Délicieux Kebab local, personnel propre et poli
Le 02/12/2020 à 07:31
Bon kebab, bons prix. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de point de vente et pour les gens comme moi qui ont l'habitude de tout acheter avec une carte de débit, c'est un problème.
Le 22/11/2020 à 19:54
Excellente qualité et propreté combinées à la courtoisie de tout le PERSONNEL
Le 13/11/2020 à 14:56
Meilleure qualité
Le 02/11/2020 à 14:35
Des gens formidables
Le 28/10/2020 à 08:04
Kebab décent
Le 19/09/2020 à 03:27
Les kebabs
Le 13/09/2020 à 16:40
Une excellente offre à un prix correct, j'y vais depuis des années maintenant du moment que c'est un bon endroit pour manger si vous êtes de passage.
Le 08/09/2020 à 19:14
Super kebab bons prix service correct
Le 04/09/2020 à 19:53
Ils n'ont pas de point de vente, j'ai dû quitter la pizzeria, récupérer l'argent et retourner payer.
Le 01/09/2020 à 11:54
C'est délicieux... tout est propre... et ils font du bon travail
Le 28/08/2020 à 09:37
Personnel formidable, très sympathique
Le 11/08/2020 à 16:08
Excellent kebab
Le 19/07/2020 à 21:24
Très mauvaise expérience
Le 17/07/2020 à 12:14
Excellent... la nourriture est bonne et le personnel est très gentil et sympathique...
Le 21/06/2020 à 12:10
Le service était excellent, surtout quand je n'ai pas payé
Le 24/02/2020 à 20:48
Tu ne manges pas bien
Le 16/01/2020 à 08:26
Je vais dans ce kebab depuis 12 ans, le kebab est excellent et le propriétaire est très gentil
Le 08/01/2020 à 21:46
Excellent, le meilleur de la région de Civitavecchia...
Le 22/10/2019 à 15:23
Ça n'a pas l'air propre, le parking n'existe pas, ça sent la cuisine nauséabonde, perso je n'ai pas aimé
Le 22/08/2019 à 15:33
Nourriture savoureuse à un prix raisonnable.
Le 10/08/2019 à 19:34
Très bien, très bien, très gentil
Le 03/08/2019 à 06:25
Excellents produits. Environnement chaleureux.
Le 23/07/2019 à 02:53
D'accord, un conseil
Le 24/06/2019 à 20:42
Très bien tout
Le 09/06/2019 à 11:49
Dites aux autres pourquoi cet endroit vous a semblé incroyable !!
Le 19/04/2019 à 16:02
Ouvert de 13h00 à 1h00. Idéal si vous êtes à Civitavecchia pour prendre le temps pour le ferry. Vous pouvez manger de la délicieuse cuisine turque pendant toutes ces heures. Les prix sont très bon marché. Et la dame qui est la propriétaire prend soin de vous comme si c'était votre maison. Et elle exagère lorsqu'il s'agit de servir les plats. Allez, tu n'auras pas faim. Et un détail. Elle fait du pain tous les matins. Aussi, beaucoup de propreté et de propreté.
Le 09/04/2019 à 07:36
Excellent kebab propre, endroit accueillant
Le 05/04/2019 à 18:43
Super endroit et bonne nourriture
Le 05/04/2019 à 08:02
Félicitations très satisfaites
Le 26/03/2019 à 21:30
Le meilleur Kebab que j'ai mangé dans la région de Civitavecchia et ses environs.
Le 16/03/2019 à 08:12
Bon kebab
Le 10/03/2019 à 08:46
Bon kebab, prix modérés
J'aime
Le 07/02/2019 à 23:21
Le meilleur kebab de Civitavecchia !!!
Le 17/01/2019 à 06:50
Le kebab est bon. Tout le reste est normal.
Le 12/01/2019 à 12:00
Prodigieux
Le 10/01/2019 à 15:42
Bonne pizzeria à la part
Le 01/01/2019 à 10:45
....bon service, bonne nourriture, plats plus simples.....
Le 27/12/2018 à 23:39
nourriture irritable
Le 26/12/2018 à 22:52
Le meilleur kebab de la ville. La pizza est également bonne.
Le 15/11/2018 à 13:10
Le kebab est très bon, le hot dog est dégueulasse, la saucisse est crue à l'intérieur et les pâtes sont crues. Je recommande de prendre simplement le kebab
Le 12/11/2018 à 15:42
Informel
Le 11/11/2018 à 18:35
Toujours bon
Le 24/10/2018 à 20:06
Le service rapide suffit pour choisir des légumes assortis au 🥙
Le 01/10/2018 à 07:07
A mon avis en ce qui concerne les piadinas et les sandwichs c'est le meilleur kebab de Civitavecchia alors les autres choses qu'il propose ne sont pas les meilleures mais dans l'ensemble ça va !!!
Le 10/09/2018 à 10:59
Excellent pour manger une pizza ou un délicieux kebab.
Le 04/09/2018 à 10:52
Keban rôtisserie pizzeria
Le 15/07/2018 à 12:48
Excellent kebab, le meilleur du coin.
Le 13/07/2018 à 18:44
Sympathique..très basique
Le 11/07/2018 à 08:26
Le kebab était + bon que j'ai essayé, le propriétaire était très sympathique, j'y retourne tous les week-end et parfois même pour le déjeuner, essayez-le pour le croire
Le 15/05/2018 à 10:29
magasin de kebabs. Rien d'autre. Le kebab est couci-couça. Sinon pantalon mort. Mais propre.
Le 01/04/2018 à 16:56
Bon kebab, bienvenue pour s'améliorer
Le 31/03/2018 à 11:01
Bonne nourriture
Le 27/08/2017 à 18:09
Grand Prix. Uniquement des kebabs selon la tradition turque. Personnel courtois.
Le 30/07/2017 à 13:51
Bon kebab
Le 17/06/2017 à 18:25
d'accord
Le 06/12/2016 à 18:43
L'un des meilleurs et des plus savoureux kebabs de Civitavecchia. Endroit propre et toujours occupé. Le propriétaire est une personne sympathique, toujours sympathique et gentille. Clients depuis des années.
Le 11/01/2016 à 21:03
Ce n'est pas un mauvais endroit !
💬 Chambre très agréable Très bonne literie l'hôtel vous fourni tous les petits accessoires dans pour y avoir besoin et même si auquel vous me confiez pas c'est la première fois que je vois ça c'est excellent jusqu'au petits chaussons pour ne pas marcher pieds nus lorsque vous sortez de la douche Petit déjeuner parfait
💬 Un personnel très amical et serviable. Très bonne pizza.
💬 Endroit magnifique, je suis allée au mariage de ma tante, vraiment magnifique, recommandé à tout le monde, le kebab est vraiment professionnel, un de mes marocains préférés, très proche de l'étoile Michelin
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger vers 16h, nous avons été très bien accueillis malgré notre arrivée tardive ! Les pâtes à l'encre de sèches sont excellentes, et le menu permet de bien manger sans se ruiner. Le personnel est très accueillant et agréable, je recommande à 100% ☺️
💬 Magnifique maison, propre et confortable, bien située ! Excellent personnel et prix ! Hautement recommandé!
💬 Service lent et peu pro. Nourriture banale et chère
💬 Excellent emplacement au coeur du Salento entre mer et culture. Excellent rapport qualité-prix. Très pratique pour rejoindre en 15 minutes certaines des plus belles plages du Salento - Porto Cesareo (Torre Lapillo, Torre Chianca, Spiaggia delle Dune) et les villes d'art comme Lecce et Nardò. Le petit B&B se trouve à l'intérieur du Borgo di Leverano caractéristique et bien entretenu, dont la place et les ruelles s'animent avec de nombreux clubs et quelques soirées. La chambre est neuve, calme et dotée d'un mobilier simple et fonctionnel (climatisation, double vitrage, linge de maison, etc.) avec la voûte classique des maisons d'autrefois. Excellent nettoyage. Il y a un espace commun avec une buvette pour consommer les repas achetés à l'extérieur ou froids préparés sur place. Equipé de tables, machine à café, bouilloire, évier. Petit-déjeuner : Bien que le petit-déjeuner ne soit pas inclus le matin, nous avons toujours trouvé des collations gratuites, du lait, des céréales, des tisanes et des dosettes pour préparer du café, de l'orge et du cappuccino. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une chambre pour découvrir le Salento loin du chaos de la côte, dans un agréable village plein de clubs et de vents du soir. Mer et ville d'art facilement accessibles en 15 minutes environ.
💬 Personnel sympa, menu limité mais tout le monde opte quand même pour le poulet. Si vous aimez les plats épicés, je vous recommande de commander la sauce épicée pour quelques centimes de plus. Remarque : le Tabasco est disponible gratuitement. Bon emplacement pour après la plage.
💬 Ils préparent une très bonne pizza avec plus de types de pâte parmi lesquels choisir... également sans gluten 👍 pas la meilleure que j'ai eue, mais vraiment sympa et faite à partir d'eux en évitant la pâte surgelée qui personnellement, je pense, est vraiment loin d'être une vraie pizza
💬 La maison est très belle, une ancienne écurie parfaitement rénovée et meublée avec goût, située juste à l'extérieur de Modica dans une zone tranquille de campagne. Le propriétaire, Rizza, est une personne exquise d'une gentillesse et d'une serviabilité rares. Nous avons trouvé le frigo plein et un plateau de friandises typiques, et le lendemain M. Rizza nous a également apporté un plateau d'abricots fraîchement cueillis.