📌 Via Tenente Costa, 8, 12063 Dogliani - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 20:55
Au centre ville, une salle très particulière avec une vue splendide sur l'Eglise. Propriétaire très gentil et super serviable. Propreté, charme, élégance. Hautement recommandé!
Le 19/04/2023 à 08:54
Tout est merveilleux !
Le 23/10/2022 à 16:50
Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit... expérience unique ! Choyé tout le temps, excellent accueil, chambre très spacieuse sur deux étages meublée avec goût et avec une vue magnifique sur la Cathédrale, petit déjeuner avec des produits salés et sucrés de grande qualité dans une belle salle. Au centre de Dogliani et avec possibilité d'entrer et de se garer dans le quartier du centre historique. Continuez votre bon travail... J'espère revenir bientôt !
Le 16/10/2022 à 21:06
Excellent emplacement au centre de Dogliani. Chambres grandes et propres. Petit déjeuner copieux avec pâtisseries maison. Les propriétaires sont très gentils et serviables
Le 18/09/2022 à 18:07
Propriétaires très gentils, chambres spacieuses et pièces uniques !!! Propre et avec une belle collection de livres à lire ! Excellent emplacement, excellent accueil, excellent tout !!! Je remercie également la dame qui m'a soutenu dans mes mésaventures ce matin !! Hautement recommandé!!!
Le 17/09/2022 à 15:09
Quand la poésie rencontre l'élégance : romantique, très raffiné mais la cerise sur le gâteau était le petit-déjeuner ; bien servi et préparé avec élégance. Le lieu est tenu par un couple à l'attitude gentille, discrète mais très proactive. Je reviendrai certainement ❤️
Le 02/09/2022 à 12:40
Je suis resté pour travailler dans cette propriété au centre de Dogliani. Mobilier raffiné et historique. Excellent nettoyage. Avec l'aimable autorisation du splendide propriétaire. Recommandé pour les voyages d'affaires et touristiques
Le 11/04/2022 à 05:53
Fantastique, belle vue, propriétaire très accueillant
Le 25/10/2020 à 12:36
Emplacement et belle structure, très belle chambre, propre, position stratégique pour visiter les Langhe. Super petits déjeuners ! Les propriétaires sont des gens accueillants et hospitaliers - fortement recommandés !
Le 02/09/2020 à 15:31
Antico Hospitale est une expérience incroyable. Magnifiquement situé dans le centre de la vieille ville et incroyablement rénové, il propose de belles chambres - spacieuses, superbement conçues et d'une propreté impeccable. Ce qui ajoute à cette expérience déjà formidable, c'est la très grande hospitalité. Les propriétaires font tout pour vous faire passer un bon moment. Je suis très reconnaissant. Et, ce qui n'est pas typique des hôtels italiens, le petit déjeuner était incroyable. Je reviendrai. Merci
Le 25/07/2020 à 06:59
B&B parfait dans une ville pittoresque, décoré avec goût et dans un excellent emplacement. Géré par une famille sympathique et attentionnée. La chambre était excellente, spacieuse et avait tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était une sélection de friandises locales. et le parking est idéalement situé juste à l'extérieur. Cela ne changerait rien. Livre!
Le 13/01/2020 à 16:57
La chambre, plus qu'une chambre, est une suite meublée avec raffinement et tout confort. Immense salle de bain avec double vasque et immense miroir. Le soin et l'amour des propriétaires se reflètent dans chaque petit détail : la couverture polaire sur les fauteuils du coin lecture, les livres soigneusement sélectionnés, le petit cadeau de miel local, le plateau avec de l'eau et le vase en verre avec les bonbons colorés qui font nous nous sentons à nouveau comme des enfants. Le petit déjeuner copieux et savoureux dans une salle tout aussi magnifique. Prix moyen élevé, mais tout à fait en adéquation avec la qualité du service proposé. Mention honorable à la mère et aux filles qui gèrent le b&b avec une disponibilité et une courtoisie à l'ancienne. <3
Le 29/12/2019 à 14:43
Un charmant B&B vient d'ouvrir (depuis octobre 2019). La propreté et l'espace des chambres sont supérieurs à la moyenne, y compris le confort du lit. Le petit déjeuner est copieux et varié. Un grand garage sécurisé (en sus) à seulement 1 minute à pied du bâtiment. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables pour tout besoin ou conseil.
💬 Bellissime
💬 Parfois, les plus belles expériences surviennent par hasard. Grâce à Google, j'ai trouvé cet endroit, élégant et meublé avec goût, pour dîner lors d'une étape de voyage : l'hospitalité des propriétaires Antonio et Angelo qui savent vraiment comment s'occuper des clients est exceptionnelle, dès l'entrée ils vous chouchoutent avec un doigt délicieux nourriture (bruschetta aux produits locaux, omelettes aux œufs bio, pain et gressins maison, délicieuses huiles locales) en attendant l'arrivée des plats principaux. Viande de hamburger Fassona succulente et savoureuse, rigoureusement cuite sur le grill, avec les conseils avisés d'Antonio en matière de coupe et de cuisson. Une des meilleures carbonaras que j'ai jamais goûtées. Des desserts sublimes. Douceurs locales offertes avec café. Gentillesse et convivialité, soins et attention et prix très honnêtes. Tout est FANTASTIQUE. A ceux qui sont locaux, nous recommandons d'y aller souvent... aux touristes de passage comme nous de s'y arrêter au moins une fois dans leur vie ! Merci les gars, continuez comme ça !
💬 Locale normale
💬 Beau bar/café, personnel très gentil, excellent service et café délicieux, en plus des cocktails !!
💬 Nous sommes une famille de 6 personnes, nous occupions toutes les pièces et avions la cuisine à disposition rien que pour nous. De belles chambres et chacune avec salle de bain et armoires spacieuses pour ranger tous vos bagages. Grande cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Tout est propre et bien rangé. Pour nous qui sommes de Padoue, c'était très pratique de ne pas avoir à penser aux draps, serviettes, casseroles etc... Pour ceux d'entre nous qui ont un enfant coeliaque et qui savent qu'il n'est pas facile de trouver un logement convenable, ici nous nous sommes sentis à à la maison, même Maria nous a préparé du pain frais sans gluten, délicieux ! L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, même un fer à repasser, mais au cas où quelque chose manquerait, nos hôtes étaient toujours prêts et disponibles pour fournir ce dont nous avions besoin. Emplacement parfait pour visiter la Vallée des Temples, la Scala dei Turchi et d'autres endroits merveilleux... Alors que dire... Fortement recommandé !
💬 Après deux semaines et 5-6 pizzas mangées, je peux dire que je n'ai jamais mangé de meilleure pizza. Je n'arrêterais jamais de manger leur pizza. Pâte molle, tendre et très légère. L'assaisonnement est copieux et de qualité ! Les gars sont très gentils et gentils, on voit qu'ils mettent tous leurs efforts dans ce qu'ils font. P.S absolument recommandé ! 🤤👌
💬 Un groupe d'amis a séjourné dans un hôtel voisin pour des vacances au ski et nous sommes venus ici pour dîner presque tous les soirs. Personnel génial et super gentil, très accueillant et flexible pour changer le type de viande dans les repas, par exemple. Conseil d'initié : menu du jour super délicieux (quatre plats) pour seulement 18 euros.
💬 Nous avons passé une semaine parfaite à l'hôtel Christof. Le personnel est très gentil, disponible, et de très bon conseils pour les rando et autres activités. La cuisine est excellente, tant le petit déjeuner que le diner. Les produits sont de qualité et locaux. L'hôtel est complet, entre la chambre moderne, le coin SPA, le jardin, ou encore le bar pour prendre un verre. Je recommande vivement !
💬 Je ne comprends pas cette note élevée donnée pour manger des croissants surgelés. Un vrai croissant ne s'aplatit pas comme une fine tranche dès qu'on le prend et qu'on en prend une première bouchée... j'avais l'impression de manger un bâton de beurre... NON merci, on n'y est pas !!
💬 On parle encore souvent de vous et de votre gentillesse et accueil tellement touchant 10 ans après.