📌 Via Vittorio Montiglio, 1, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:30
Beau bar/café, personnel très gentil, excellent service et café délicieux, en plus des cocktails !!
Le 23/12/2023 à 13:47
Vraiment sympa
Le 23/11/2023 à 21:33
Apéritif, bar sympa, bien entretenu, excellent service, bon assortiment de vins à vendre.
Le 29/10/2023 à 20:11
Sympathique et serviable, excellent service
Le 14/10/2023 à 15:55
Absolument recommandé. Merci
Le 25/09/2023 à 19:10
Excellent apéritif et bon service !
Le 15/08/2023 à 05:56
👍👍👍
Le 04/08/2023 à 17:09
Bel accueil et organisation, toujours au top ! Grand professionnalisme de Rebecca qui s'occupe très bien de tout le monde à l'entrée et à la sortie et plein de monde !
Le 01/08/2023 à 16:28
Ambiance rétro, personnel sympathique. Dans la norme.
Le 26/06/2023 à 14:46
Prix excessifs pour la qualité
Le 11/06/2023 à 16:54
Bonne
Le 10/06/2023 à 19:51
Excellente surprise. Décor agréable avec des plantes disséminées dans la salle, nourriture présentée et bien préparée. Endroit propre et bien rangé
Le 18/04/2023 à 10:57
Accueillante
Le 13/04/2023 à 14:07
Très sympa et hospitalier, en plus du café, vous pourrez déguster des plats pour un déjeuner appétissant
Le 24/02/2023 à 17:50
Ambiance sympa et bonne musique Excellent apéritif C'est super avant le dîner
Le 18/12/2022 à 14:03
Endroit très sympa, petit mais accueillant, personnel toujours sympathique et souriant. Ils organisent plusieurs soirées intéressantes avec dégustations et musique live.
Le 15/12/2022 à 13:40
Casquette très gentille et excellente
Le 09/12/2022 à 21:41
Endroit confortable... large choix de vins... petit arrêt avec un excellent spritz... chocolat chaud... brioches savoureuses..... le seul défaut est le petit parking
Le 25/11/2022 à 05:49
Un endroit sympa et un barman très sympathique
Le 22/11/2022 à 21:21
En remontant vers la vallée du Scalve nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et aussi au retour pour prendre une bière. Les filles sont très gentilles et gentilles.
Le 20/11/2022 à 19:48
Bel endroit avec la possibilité de déguster d'excellents vins
Le 24/09/2022 à 05:50
Propriétaire d'une gourmandise unique. Bons croissants et café
Le 26/08/2022 à 17:26
Bon extrait, lieu très sympa et service accueillant
Le 26/08/2022 à 10:51
La sélection de gins et la volonté de la serveuse de les expliquer étaient fantastiques. Egalement large choix d'autres cocktails. Vous pouvez agrémenter l'assiette apéritive avec quelque chose de fraîchement préparé (par exemple des canapés, des sandwichs, des amuse-gueules de salade de riz ou de salade russe...).
Le 08/08/2022 à 21:54
Endroit très agréable et calme. Personnel très sympathique et bonnes boissons. Excellent prix
Le 11/05/2022 à 14:26
Mara .....une garantie.....
Le 06/04/2022 à 18:39
Mignon et mignon
Le 13/02/2022 à 17:38
Je dirais que ce n'est pas mal du tout ! Ok place, de la qualité sans le snobisme !
Le 30/01/2022 à 07:04
Nous nous sommes arrêtés pour un petit déjeuner rapide, endroit très agréable et propre Ambiance relaxante avec un bon parfum. Excellent petit déjeuner (3 croissants et thé chaud) Prix correct par rapport à la qualité du lieu
Le 15/01/2022 à 00:12
Super local, fortement recommandé Le personnel est très gentil et professionnel (surtout Marti)
Le 05/01/2022 à 15:29
Excellent endroit propre et bien servi
Le 04/01/2022 à 14:27
Environnement agréable pour prendre une collation rapide ou simplement prendre un café/thé. Excellents bagels !
Le 20/12/2021 à 05:13
Super endroit pour prendre un café ou un apéritif, je le recommande
Le 18/12/2021 à 07:00
Bar sympa, personnel sympathique et serviable, excellents cocktails et apéritifs 🍸🥂
Le 09/12/2021 à 11:11
Super endroit, personnel très sympathique. Seul GROS défaut : il n'y avait pas de toilettes pour handicapés (ou du moins cela ne m'était pas indiqué).
Le 18/10/2021 à 15:16
Un bon petit bar.
Le 26/06/2021 à 12:39
Essayer
Le 12/05/2021 à 18:15
Délicieux apéritif servi avec convivialité et professionnalisme, endroit très propre !!!
Le 10/02/2021 à 19:14
Super bar
Le 22/12/2020 à 11:44
Idéal pour un petit déjeuner. Cela vaut la peine d'expérimenter pour en savoir plus. Vu la période covid.
Le 05/10/2020 à 05:47
Très bel endroit. Un bar pratique accessible à pied ou en voiture - avec de nombreuses places de parking aux alentours - et avec des tables extérieures et intérieures. Personnel sympathique et bons apéritifs. Essayer. Ouvert également en basse saison contrairement à beaucoup d'autres. Meublé avec goût et quelques choix originaux.
Le 14/09/2020 à 18:37
Très sympathique et gentil
Le 08/09/2020 à 08:49
Personnel sympathique, bons produits. Belle idée de la piadipizza
Le 13/08/2020 à 13:36
Très chic et beau
Le 26/01/2020 à 19:48
Endroit confortable, Martina fille très gentille..
Le 07/01/2020 à 12:04
Service excellent.
Le 30/12/2019 à 13:24
Bel endroit pour passer des soirées joyeuses
Le 22/12/2019 à 09:06
Petit bar sympa pour une soirée entre amis
Le 10/12/2019 à 11:10
Lieu très accueillant... le barman... EXCEPTIONNEL, SOCIABLE, CONVIVIAL, SERVIABLE..
Le 18/09/2019 à 09:44
Personnel très gentil et serviable Super café et croissants👍
Le 15/07/2019 à 12:44
Ils sont très gentils
Le 22/06/2019 à 15:59
Shiccoso...... 👍👍👍👍 See More
Le 03/06/2019 à 14:15
La gentillesse et la propreté sont au rendez-vous
Le 27/04/2019 à 21:22
Endroit calme où l'on peut se retrouver entre amis pour regarder des matchs de foot.
Le 14/04/2019 à 17:35
Bel endroit accueillant, super apéro sans alcool ! Je reviendrai.
Le 17/03/2019 à 17:11
Bar sympa. serveuse rapide et professionnelle
Le 02/03/2019 à 07:18
Parfait...
Le 23/12/2018 à 09:05
lieu accueillant, gentillesse et rapidité
Le 14/07/2018 à 11:59
Après avoir rénové le lieu il n'a plus de rivaux
Le 17/03/2018 à 23:08
Le bon bar pour se saouler. Optimal
Le 06/02/2018 à 22:39
Café décontracté ! Idéal pour une soirée entre amis ! Large choix de tisanes, délicieux cake vegan ! Bière blonde de qualité à la pression !Ma sœur et moi sommes venues ici pour voir un match de foot... elles m'ont dit qu'elles les montraient toujours ! La fierté du personnel... une superbe barman blonde ! gentil, professionnel et aussi très gentil... je reviendrai certainement !
Le 07/01/2018 à 22:54
Bar fantastique, un endroit calme et les filles sont sympathiques et gentilles.
Le 05/01/2018 à 23:51
Super bar
Le 05/01/2018 à 18:44
Super bar, avec beaucoup de choix au café. Les filles sont très gentilles et gentilles
Le 01/01/2018 à 17:04
Il a perdu le style raffiné du passé
Le 09/12/2017 à 20:17
bon bel endroit des gens sympas
Le 13/11/2017 à 12:06
Nous avons essayé la glace. Pas super bon. Le café était ok. La dame qui servait était très courtoise. Nous nous sommes assis dehors là où le soleil brillait.
Le 11/10/2017 à 16:54
Excellents petits déjeuners bio et végétaliens et cappuccinos incroyables, personnel sympathique, à essayer absolument, je reviendrai certainement.
Le 07/10/2017 à 11:07
Vraiment exceptionnel
Le 02/10/2017 à 10:38
Excellent endroit pour un déjeuner rapide. Plateau fantastique et de qualité. Personnel sympathique et rapide.
💬 Personnel souriant qui nous accueille à bras ouvert dans leur restaurant. Les serveurs / serveuses nous ont traduit le menu en anglais. Nourriture excellente et recherchée, on a eu le droit à des combinaisons originales et excellentes comme un tartare d’avocat au hareng. Restaurant incontournable
💬 Superbe restaurant, le cadre est très beau et reposant imprégné d'ancien , le service est extra , très soigné une amabilité sans pareil et très attentionné, à l'écoute et de bon conseil . Le repas fût exquis du début à la fin . Nous y reviendrons encore pendant notre séjour c'est une certitude ça vaut énormément le coup de s'y attabler. La carte est parfaite, minimaliste gage de qualité . Une jolie attention nous a été proposée à la fin du repas .
💬 En face de l'hôpital vous propose un moment de repos avec toasts et café à des prix honnêtes
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner ici et je dois dire que j'ai été très impressionné ! La nourriture était absolument incroyable et le service était de premier ordre. Notre serveuse était très sympathique et accueillante et elle nous a fait sentir comme chez nous. J'ai commandé les gyroscopes au poulet et ils étaient tout simplement incroyables. La viande était tendre et juteuse et l'assaisonnement était parfait. Le pain pita était chaud et moelleux et la sauce tzatziki était l'accompagnement parfait. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un endroit chic, la qualité de la nourriture était définitivement à la hauteur de celle de n'importe quel restaurant haut de gamme. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, créant une expérience culinaire confortable et agréable. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine délicieuse et un excellent service dans un cadre détendu. Je reviendrai certainement ici bientôt !
💬 Le service minable!!! Les boissons cannette à 4€90 et 14€ le service et en plus de sa on nous prend les plat avant qu’on n’a fini en plus de sa l’es patte son a plus de 14€ et les dessert a 9€ Et le café 2€50 et les toilette à la turque et en plus de sa l’es table et le restaurant et médiocre !!!! 102 euros pour 4 personne sans dessert sans et juste 1 pizza et 3 plat de patte !!!! Vos mieux manger en France !
💬 On nous a offert une boîte de biscuits en cadeau, je vais certainement passer en acheter d'autres car ils sont délicieux !!!
💬 Séjour très confortable dans ce B&B situé dans un bâtiment historique très proche de divers restaurants et de la gare. Le petit déjeuner était préparé avec amour chaque jour et était délicieux. L'endroit était propre et - malgré son emplacement central - était très calme. Recommandé!
💬 accueillant
💬 Agréable découverte ! Endroit très agréable et bien entretenu, le personnel était sympathique, compétent et très efficace. Nous avons apprécié une entrée de bienvenue, mais pas non plus le pain habituel mais il y avait de la focaccia, des gressins... Les tartares étaient délicieux et beaux à regarder... Antonio a recommandé un faux-filet italien (je pense)... très tendre et succulent. Les cannoli décomposés en valent également la peine. Nous reviendrons certainement car il propose également des entrées et des sandwichs que nous souhaitons essayer. Grand Prix
💬 Bonjour, lieu caractéristique qui vous ramène aux bons moments... le propriétaire vous accueille avec beaucoup de gentillesse, vous sert des plats bien réalisés avec le bon assaisonnement qui ne cachent pas la saveur de ce que vous mangez, le vin et les desserts sont bon... le café en vaut la peine, je ne peux pas faire de compliments en rêvant de fettuccine et de jarret de porc cuits et parfumés à la perfection et très tendres. J'ai hâte de revenir à cet endroit. Salutations au propriétaire.👍