Livraison de pizzas 🇮🇹

PizZak Avis

📌 Via Palestro, 20, 20001 Inveruno - Italie

4.2 / 5

💬 44 Avis

Avis sur PizZak à Inveruno

Les avis

Les dernier avis sur PizZak à Inveruno

Laura.a

Le 12/04/2024 à 09:41

5 / 5

Délicieuse pizza 😋 garnitures riches et ingrédients d'excellente qualité ! les gérants sont très gentils

Mau.

Le 13/03/2024 à 13:58

5 / 5

Zak le meilleur des meilleurs. Des éléments frais dans un produit cuisiné avec savoir-faire, attention et grande passion. Servi avec courtoisie et rapidité. Recommandé à tout le monde. Maurice ;-)

Giacomo..

Le 07/01/2024 à 19:31

5 / 5

il y a peu à dire... très bonne pizza qui respecte la tradition napolitaine, des ingrédients, levain de la pâte, etc...

Claudio.e

Le 22/10/2023 à 17:02

5 / 5

Essayé avec deliveryoo ce soir, rien à ajouter, pâte légère, produits et ils sentent la qualité, je viendrai certainement le manger sur place, car évidemment livré malgré qu'il arrive chaud, il sera certainement encore meilleur. bravo 👏👏 👏

Monica.a

Le 30/09/2023 à 13:04

5 / 5

A midi j'ai visité plusieurs pizzerias, celle-ci est un super compliment

deborah.a

Le 29/09/2023 à 18:53

5 / 5

Excellente pizza... à savourer encore... encore... et mille fois encore

Ambrose.

Le 21/09/2023 à 19:21

5 / 5

Quel Pizzak

Nunzia.e

Le 17/09/2023 à 16:13

1 / 5

Je n'ai pas aimé la pizza C'était caoutchouteux

Matteo.

Le 13/09/2023 à 14:52

5 / 5

Pâte exceptionnelle, ingrédients de qualité, gentillesse des propriétaires. Ici la Pizza est véritablement une Pizza.

Angelo.a

Le 07/09/2023 à 20:29

5 / 5

Excellente pizza, produits de qualité et personnel très sympathique

Antonella.o

Le 07/09/2023 à 20:10

5 / 5

Pizza TOP, personnel TOP. Belle pizza croustillante et savoureuse, cuite au four à bois, une vraie pizza napolitaine avec des produits de très bonne qualité et un vaste assortiment de pizzas.

Paola.e

Le 03/09/2023 à 10:57

1 / 5

Prise hier soir pour la première fois, je suis désolé de dire que je n'ai pas aimé malheureusement, je m'attendais à beaucoup plus. Je l'ai trouvé caoutchouteux et difficile à terminer.

Davide.

Le 01/09/2023 à 19:12

5 / 5

J'ai essayé deux fois la pizza Pizzak, une pizza napolitaine vraiment délicieuse, la meilleure d'Inveruno. Continuez comme ça!

Giulia.d

Le 25/08/2023 à 17:48

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois et j'ai été vraiment satisfait. Pâte ultra légère ! Très très bien

Annamaria.o

Le 21/08/2023 à 13:35

1 / 5

Personnel médiocre, je n'aimais pas la pizza et mon frère tenait une pizzeria renommée à Londres depuis des années. Ça pourrait être mieux.

Tatiana.i

Le 19/08/2023 à 15:21

5 / 5

Pizza je dois dire très très bonne ! Pâte bien levée et croûte fantastique ! Nous avons pris trois pizzas et pour nous la meilleure était aux anchois et aux olives ! Saveur intense ! Bons propriétaires! Je reviendrai certainement! Signé : sans basilic😜

Luna.i

Le 19/08/2023 à 13:02

5 / 5

Super pizzas ! Léger et délicieux 🍕

pet.o

Le 19/08/2023 à 12:07

5 / 5

Top, très bien

Luana.e

Le 18/08/2023 à 22:55

1 / 5

Pizza complètement brûlée en dessous qui avait un goût amer. Terrible

Claudio.o

Le 18/08/2023 à 18:50

5 / 5

Pizza très bonne et légère, j'ai mangé une vraie margherita napolitaine, bravo !!

FaiDaMax.

Le 18/08/2023 à 17:39

5 / 5

Après deux semaines et 5-6 pizzas mangées, je peux dire que je n'ai jamais mangé de meilleure pizza. Je n'arrêterais jamais de manger leur pizza. Pâte molle, tendre et très légère. L'assaisonnement est copieux et de qualité ! Les gars sont très gentils et gentils, on voit qu'ils mettent tous leurs efforts dans ce qu'ils font. P.S absolument recommandé ! 🤤👌

Andrea.a

Le 17/08/2023 à 19:25

5 / 5

La meilleure pizza à Inveruno!

Giorgio.a

Le 17/08/2023 à 18:03

5 / 5

C'est le deuxième soir que nous dégustons cette excellente pizza en famille. La seule de la région qui rappelle les pizzas dégustées à Naples. Les ingrédients sont de première qualité ; excellente tomate et vraie fiordilatte. Ensuite, il y a un grand choix et les propriétaires sont sympathiques et gentils. Absolument la meilleure pizza à Inveruno

Marta.o

Le 17/08/2023 à 17:56

5 / 5

Une vraie pizza napolitaine, délicieuse ! Des hôtes très gentils et gentils. On reviendra certainement!

niya.i

Le 17/08/2023 à 02:14

1 / 5

basse qualité

Katherine.i

Le 16/08/2023 à 23:05

5 / 5

Pizza délicieuse, propriétaires très bons et très gentils

Jenny.i

Le 16/08/2023 à 18:39

5 / 5

Félicitations pour l'excellente pizza, pour la convivialité et la gentillesse du merveilleux couple qui dirige cette pizzeria. Les places sont limitées, mais un dîner romantique pour deux est définitivement approuvé. Nous reviendrons avec plaisir :) P.S. ils auront certainement des projets d'amélioration en tête (comme la climatisation) mais évidemment nous procédons étape par étape. Félicitations pour le courage d'avoir ouvert une pizzeria en ces temps. à bientôt

Davide.u

Le 16/08/2023 à 18:37

4 / 5

Une pizzeria dans une zone stratégique d'Inveruno qui propose des plats à emporter et un service sur place. Il y a peu de places assises et l'endroit est petit, mais les deux jeunes propriétaires font en sorte que tous leurs clients se sentent chez eux, très gentils et professionnels. La pizza est cuite au four à bois et le choix est très large et les pizzas sont généralement excellentes et avec des ingrédients de qualité. La pizzeria n'est ouverte que depuis quelques jours, les propriétaires sont jeunes et enthousiastes et, pour cette raison, c'est certainement une pizzeria qui ne peut que s'améliorer. Seul conseil : il faudra installer un climatiseur, car les soirées d'été sont très chaudes. Pour le reste, top place, nous reviendrons.

Btissam.e

Le 13/08/2023 à 16:11

5 / 5

Une très bonne pizza vous reviendrez avec plaisir

Malika.a

Le 12/08/2023 à 23:27

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations

Egidio.a

Le 12/08/2023 à 19:23

1 / 5

Jamais mangé la pire pizza Calza della Befana pizza moitié calzone farcie et moitié pizza friarielli la calzone complètement VIDE ingrédients très pauvres l'autre pizza friarielli j'ai pratiquement dû tout jeter immangeable, plus d'argent gaspillé.

  • 🏪 Ristorante Spaghetteria Capriccio (508 Avis)

  • 💬 Superbe endroit. Très bien mangé 😉


  • 🏪 Colombo Pizzeria Kebab (21 Avis)

  • 💬 10/10


  • 🏪 L'Archivolto Osteria Nostrale (1065 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à Ovada et avons réservé une table dans cet endroit merveilleux. Tout d’abord, l’atmosphère lorsque nous sommes entrés était vraiment agréable et détendue. Nous y sommes allés pendant la saison de la truffe blanche, alors bien sûr, nous devons nous procurer un plat avec. Du petit plat au salut de la cuisine au dessert c'était génial ! Surtout, le Bonet était le meilleur que j’ai jamais eu. Le service était professionnel et calme. Je vous suggère de réserver avant car lorsque nous y étions à l'heure du déjeuner de 12h30 à 15h00, le restaurant était plein à craquer ! Cela valait le détour et nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons !


  • 🏪 Podere Maison Delicés (41 Avis)

  • 💬 Endroit très beau et romantique, cuisine fabuleuse entièrement faite maison, souci du détail (les plats chauds chauffés au four où l'on peut manger la coupe ne sont pas souvent trouvés dans les restaurants), mobilier très raffiné et de bon goût. Les propriétaires très serviables et gentils. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 B & B Casa Murgia from 20 (24 Avis)

  • 💬 belle chambre, un accueil comme chez des proches. très sympathique et nous a mis à l'aise


  • 🏪 Hotel Paradiso (120 Avis)

  • 💬 Intérieur d'hôtel intéressant. Y a-t-il un coffre-fort dans la chambre. Les prises ont trois fiches, mais conviennent aux fiches standards (avec 2 fiches). Il n'y a pas de réfrigérateur, de bouilloire ou d'accessoires pour le thé dans la chambre. La lumière dans la pièce est allumée à l'aide d'une carte-clé. Les repas sont portionnés.


  • 🏪 Pasticceria all'Angolo (34 Avis)

  • 💬 Bar pâtissier sur la place du centre ville, idéal pour un petit-déjeuner ou un simple café. Étant une pâtisserie, tout est produit de manière artisanale. Excellente qualité grâce aux matières premières utilisées, ainsi qu'au grand savoir-faire du pâtissier et propriétaire Mario. Il sait très bien conseiller le client sur les différentes demandes. Personnel gentil et agréable. Informé.


  • 🏪 Antico Traiano (2788 Avis)

  • 💬 J'ai attendu la commande pendant environ une heure. Il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. Le plus surprenant est que la compagnie à la table voisine a été servie très rapidement. Ils ont commandé la même chose que moi. Apparemment, leurs réserves sont épuisées. Les pâtes aux fruits de mer étaient délicieuses. Mais cela ne valait pas la peine d'attendre une heure.


  • 🏪 Poke Land (12 Avis)

  • 💬 Belle découverte sur la Piazza Milano à Jesolo, le lieu vient d'ouvrir et propose 3 solutions : petit bol (9 €), bol moyen (11 €) et grand bol (13 €). Contrairement à de nombreux restaurants qui servent du poke, ici tous les ingrédients du menu sont inclus dans le prix et il n'y a pas de supplément spécifique. Excellent pokè avec des ingrédients de qualité, vous pouvez l'emporter ou manger sur place aux tables à l'extérieur. Vous pouvez également commander via Deliveroo 🚚


  • 🏪 Ristorante pizzeria da Corrado (347 Avis)

  • 💬 Déjeuner du 10 novembre 2023. Chambre grande et bruyante. Verres à œufs malodorants (passent au lave-vaisselle) Ce n’est qu’après les avoir mangés qu’on se rend compte que les gressins sont périmés ! Apéritif d'anchois à 9 € : neuf anchois fins (comptez neuf !) à l'huile. Fettuccine au ragù : tellement trop cuites qu'elles se fendent rien qu'en les ramassant et un "ragù" avec de la viande inexistante allongée de purée aigre. Immangeable! Poisson frit surgelé avec peu, peu de saveur. Grosse déception, étoiles généreuses.