📌 Via Pompeo Sarnelli, 285, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 276 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 09:51
Personnel sympathique et accueillant, excellents croissants et garnitures. Il offre également un endroit extérieur abrité où vous pourrez fumer.
Le 22/10/2023 à 20:01
Croissants chauds super farcis et excellent café et cappuccinos
Le 22/10/2023 à 08:40
Je ne comprends pas cette note élevée donnée pour manger des croissants surgelés. Un vrai croissant ne s'aplatit pas comme une fine tranche dès qu'on le prend et qu'on en prend une première bouchée... j'avais l'impression de manger un bâton de beurre... NON merci, on n'y est pas !!
Le 03/05/2023 à 16:41
Bon café
Le 21/09/2022 à 11:02
Rapide et professionnel
Le 02/09/2022 à 12:55
Délicieux petit déjeuner et service au top
Le 19/08/2022 à 21:36
Super café
Le 03/08/2022 à 14:25
Café incroyable, nourriture délicieuse et personnel très gentil.
Le 05/10/2021 à 09:57
Propre, courtois et très sympathique. Bel endroit
Le 27/08/2021 à 12:23
Excellent point pour votre pause quotidienne...personnel compétent
Le 21/08/2021 à 09:30
Un excellent café et même moi (amateur salé) pourrais apprécier un gipffeli chaud avec de la confiture.
Le 03/08/2021 à 14:10
Un fumoir est à disposition, service rapide avec croissants faits maison et toutes les saveurs.
Le 26/06/2021 à 15:55
Les beignets et croissants sont bons et frais
Le 22/06/2021 à 22:08
Bons croissants. Le café était également excellent
Le 13/06/2021 à 21:50
Excellents croissants aux céréales, personnel très rapide et courtois.
Le 05/06/2021 à 21:17
Chocolaté
Le 03/03/2021 à 15:09
Excellente cafétéria et petits déjeuners... délicieux biscuits... personnel sympathique et poli !!!
Le 05/02/2021 à 17:37
Des gens sympas et une nourriture excellente
Le 14/01/2021 à 10:08
Croissants fantastiques et personnel toujours très gentil.
Le 02/12/2020 à 09:51
Excellent café et excellent service
Le 08/10/2020 à 07:18
Excellent service et bonne qualité
Le 05/10/2020 à 22:06
Excellent bar, environnement grand et propre, ils fonctionnent bien, bon café
Le 11/09/2020 à 09:20
Pit STOP pour un spécial sans sucre....
Le 08/09/2020 à 09:08
Bon service, excellents produits.
Le 28/08/2020 à 12:18
unique, spécial
Le 24/08/2020 à 05:24
Haut
Le 05/06/2020 à 08:18
Optimal
Le 14/02/2020 à 15:01
Rare
Le 30/12/2019 à 06:30
Tout va bien, fille très gentille avec les clients
Le 28/12/2019 à 15:04
Excellentes brioches et prix honnêtes.
Le 28/12/2019 à 09:07
Bon café
Le 24/12/2019 à 17:59
Grande salle, avec un espace extérieur bâche pour les fumeurs. Large choix de pâtisseries, même tard le soir. Café bien préparé. Service rapide et personnel sympathique. Idéal pour se retrouver entre amis. Les fauteuils sont excellents et confortables.
Le 21/11/2019 à 05:26
Très courtois et tout était bon des différents cafés et cappuccinos aux croissants, petites pâtisseries et apéritifs. Excellent endroit
Le 26/09/2019 à 14:08
Confortable et confortable.
Le 18/09/2019 à 21:18
Les croissants et cafés spéciaux, et puis la gentillesse de Fabio et Elio étaient au top
Le 14/09/2019 à 07:31
excellent expresso et fabuleux croissant au Nutella
Le 13/09/2019 à 16:36
très bon et très gentil
Le 10/09/2019 à 15:43
Très plein de nouveautés
Le 23/08/2019 à 06:55
Étonnamment pour moi, Mel a recommandé les gens du B&B où j'ai séjourné et ils m'ont donné un bon pour le petit-déjeuner, de délicieux croissants chauds, également végétaliens et avec du lait de soja❤
Le 21/08/2019 à 21:49
Excellent service et produits
Le 16/08/2019 à 15:06
Bar bien approvisionné, ils proposent également des croissants végétaliens et du lait de soja, un salut pour ceux qui sont intolérants au lait et aux œufs et qui se retrouvent en vacances dans les Pouilles :) L'endroit pourrait être amélioré.
Le 15/08/2019 à 07:00
Excellente qualité prix
Le 13/08/2019 à 05:52
Endroit bien tenu. J'étais de passage avec mon copain et nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner. Les cappuccinos étaient bons, le croissant était servi encore chaud et bien rempli. J'ai aussi beaucoup apprécié la demande si je le voulais fourré au Nutella ou au chocolat. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement !
Le 08/07/2019 à 16:17
Bon café
Le 20/06/2019 à 11:39
On y sert un excellent café dit spécial, une recette de Polignano.
Le 26/05/2019 à 10:00
Gentillesse et courtoisie au top
Le 03/05/2019 à 07:27
Un bar pas cher et souvent pas très propre, le petit déjeuner avec croissant est correct, les prix ne sont pas en adéquation avec le service proposé.
Le 29/04/2019 à 12:08
Bien
Le 25/03/2019 à 14:54
Mignon
Le 17/02/2019 à 14:29
Excellent pour un café ou un petit-déjeuner sur le pouce.. Il y a aussi des tables dans un gazebo extérieur pour déguster des tisanes ou un petit-déjeuner en toute tranquillité.. Juste un peu brouillon mais en raison de l'afflux important et continu de clients.. Propre et organisé, très gentil le propriétaire...
Le 18/11/2018 à 20:02
Vous pourrez déguster un excellent cappuccino/café etc.....et déguster de savoureuses pâtisseries
Le 13/11/2018 à 18:20
Endroit calme et accueillant pour siroter une bonne tisane et peut-être manger un délicieux pasticciotto.
Le 08/10/2018 à 15:00
Endroit idéal pour commencer la journée avec un bon petit déjeuner.
Le 22/07/2018 à 09:54
Tout est de bonne qualité et le personnel sympathique et respectueux. ❤
Le 07/06/2018 à 13:54
Excellent personnel, beaucoup de compliments
Le 17/05/2018 à 22:02
Que puis-je dire... tout était excellent !!
Le 06/05/2018 à 10:10
Les croissants chauds exquis et le lait / café et cappuccino ne font pas exception
Le 17/02/2018 à 21:49
Très bien, très utile et excellentes choses
Le 05/02/2018 à 11:25
Personnel sympathique... produits de qualité
Le 26/12/2017 à 17:45
Le meilleur café de Polignano a Mare géré superbement par Nico et Socio. Bravo, continue comme ça Hautement recommandé
Le 24/12/2017 à 05:17
💯 courtoisie, sympathie et bien plus encore 😜😜😜
Le 18/11/2017 à 22:49
Excellent... personnel très sympa... propriétaires fantastiques
Le 15/11/2017 à 14:37
Bon endroit
Le 21/10/2017 à 12:12
Le meilleur du croissant express !! Super Nico, toujours professionnel et sympathique ! et son groupe n'est pas différent non plus...
Le 22/09/2017 à 19:28
Excellent service et produits
Le 08/09/2017 à 08:17
Sponsorisé par Apulia 70 Holidays
Le 03/09/2017 à 13:17
👍
Le 31/08/2017 à 04:50
Le café est bon et le personnel est gentil. En tant que napolitain, je vous le dis, le café est bon.
Le 06/08/2017 à 09:11
Bon café, beaucoup de croissants tous les matins, c'est un endroit branché, personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé!!
Le 30/07/2017 à 08:18
Excellent emplacement, personnel serviable. Places extérieures pour fumeurs.
Le 12/06/2017 à 19:40
Fantastique
Le 06/04/2017 à 07:45
une garantie
Le 27/03/2017 à 10:24
Super bar
Le 12/02/2017 à 19:24
Personnel sympathique, très bons produits de café et desserts. Hautement recommandé.
Le 03/02/2017 à 19:29
Tout bon
Le 30/01/2017 à 14:35
Les uniformes du personnel doivent être améliorés. Le reste est correct! Gentillesse, courtoisie et disponibilité. Prix très bas et bonne qualité
Le 20/11/2016 à 05:30
Propreté, professionnalisme et courtoisie, excellente qualité, continuez sur cette voie, fortement recommandé!!!!
Le 29/06/2016 à 04:44
Excellents produits ! Prix normaux : moyens pour le lieu. Environnement accueillant, propre et moderne. Plusieurs tables intérieures et extérieures. Personnel courtois. Vous pourrez facilement garer votre voiture à proximité !
💬 Excellentes pizze et ambiance sympathique, établissement propre avec match de foot en prime. Prix tout aussi sympathiques.
💬 Tout près de l'église Saint Antoine, aimable bistrot qui se dit d'auteur mais qui est plus simplement à la hauteur.La cuisine en effet ne manque pas de reverer la tradition, avec une touche féminine,plus marquée par la fraîcheur et la précision que par l'originalité. Et on ne s'en plaint pas, c'est bon d'un bout à l'autre et d'une parfaite sincérité. Service et cave à l'unisson, avec quelques vins au verre à saisir sur l'ardoise.
💬 Je me suis déjà arrêté 2/3 fois dans cette nouvelle sandwicherie pour manger quelque chose de rapide et pas cher. Le sandwich à la « viande danoise » est excellent, mais aussi la simple piadina au stracchino, roquette et jambon. Les churros et gaufres sont également très bons. Les gars qui dirigent cette petite entreprise sont gentils et amicaux. Attention... lorsqu'il y a une file d'attente, vous devez attendre quelques minutes de plus.
💬 Utilisé lors d'un voyage d'affaires. Disponibilité maximale de la part des opérateurs et du propriétaire qui, pour la première fois, sont venus ouvrir personnellement la porte en dehors des heures d'ouverture. Chambres grandes et bien tenues, équipées de tout, d'une propreté impeccable et dotées d'un matelas stratosphérique (mémoire avec surmatelas). A 100 mètres se trouvent un restaurant et un bar également appartenant aux mêmes propriétaires, ce qui est également remarquable. Applaudissements à la direction pour son professionnalisme et son dévouement envers le client et c'est pour cette raison que nous en avons fait une étape fixe lors des voyages dans la région.
💬 Les pizzas sont si diligentes et essayez-y la spécialité pizza Santa Maria.
💬 Pizza de style carré fantastique. J'ai dû attendre peu de temps pendant qu'il était fraîchement préparé et cuisiné, mais cela n'a posé aucun problème avec le petit bar situé à quelques portes plus bas. Génial qu'il soit ouvert un lundi soir, contrairement à tant d'autres endroits, mais la pizza était superbe quand même. Le service était tout aussi excellent et très sympathique. Fortement recommandé pour les meilleures pizzas 🍕
💬 La nourriture était époustouflante et délicieuse aussi. Les gens étaient excellents et gentils. vraiment c'était un moment inoubliable pour moi et je leur suis vraiment reconnaissant
💬 La carte est petite ce qui est bon signe car les poissons sont frais. Le service était froid et pas forcément très aimable. Les prix sont correctes.
💬 Magnifiquement surprise pour un Bar restaurant. Mon chéri et moi même ne pouvons que vous le recommander. Pour notre part, nous anvons pris des pâtes au fruits de mer et des gnocchis à la courgette et crevettes, une vraie turie. J avais entendu parler de leurs pâtes au thon, mais nous avons craqué sur la présentation faite par le cuisinier, que nous remercions vivement par son accueil. Endroit propre, accueillant et chaleureux..... A vous de faires votre expérience......
💬 Aucun légume n'est fourni. Le goût est correct, mais le menu diffère un peu de la nourriture actuelle.