📌 Via Malan A, 16, 93016 Riesi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/05/2019 à 16:09
Locale normale
💬 Chambres petite mais pas chères et le personnel est sympa petit déjeuner varié
💬 Je commande toujours des gâteaux à la crème glacée pour nos occasions spéciales. Toujours au top ! Non seulement délicieux mais aussi beau ! Hautement recommandé!
💬 Une très belle découverte. Petit restaurant au calme avec des prix très abordables. Service impeccable serveur souriant et agréable. Des plats copieux. 🍕🍕🍕Merci à toute l'équipe.
💬 Je connais cet endroit depuis longtemps mais comme il s'agit principalement d'une pizzeria à emporter et n'étant pas proche de chez moi je n'avais jamais eu la chance d'être leur client. Hier soir (tard), l'occasion s'est présentée et même si la demande est venue directement et sans avertissement, ils ont servi et préparé les pizzas pour le dîner à la volée. Je confirme que la pizza est très bonne mais j'applaudis le fait que sans réfléchir ils aient satisfait leur nouveau client.
💬 hôtel d'un excellent rapport qualité/prix chambres spacieuses personnel sympathique et serviable design doux et pittoresque - un hôtel de campagne familial à l'ancienne pour ceux qui l'aiment
💬 Montrer! Permettez-moi de commencer par dire que je suis un peu partial car je connais le propriétaire. Avec une extrême honnêteté, je dis qu'une si bonne pizza à emporter est la première fois que je la goûte. J'ai écrit "gusto", juste comme ça ! Chaque bouchée était un plaisir. Voir c'est croire! Si comme moi vous venez de loin, il y a un petit parc confortable à proximité avec une jolie table en bois ;)
💬 Deux étoiles car la dernière fois les moules étaient toutes fermées et celles ouvertes étaient à température ambiante. J'ai réessayé il y a quelques jours avec les spaghettis aux palourdes, insipides et n'avaient aucun goût, quand la serveuse m'a demandé si tout allait bien, j'ai expliqué plusieurs fois plusieurs fois en renvoyant les assiettes presque pleines, mais personne n'a été vu pour s'excuser. En ce qui me concerne, non recommandé
💬 Toujours bien trouvé
💬 Hôtel très bien j'ai bien dormi et j'aime bien cette hôtel pour il trop bien
💬 Incroyable que cet endroit soit si bien noté. Le restaurant était vide quand nous y sommes allés et ils ne nous laissaient toujours pas choisir les garnitures que nous voulions, ils étaient uniquement autorisés à commander selon le menu. Toutes les pizzas ne contiennent pas de fromage, alors assurez-vous de vérifier les ingrédients. La pizza elle-même était correcte mais je m'attendais à beaucoup mieux d'après ces critiques. J'ai trouvé le service hostile et peu accueillant.