📌 Via XXIV Maggio, 46, 03037 Pontecorvo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:29
Le café, le cappuccino et surtout les croissants chauds sont excellents, vive le visage de la sincérité
Le 21/10/2023 à 20:36
Félicitations... bonne nourriture, bravo !!!
Le 13/10/2023 à 19:15
Avant tout, la courtoisie et la gentillesse du personnel. Grande disponibilité et écoute du client. Un nouveau lieu qui vise haut, sans perdre de vue les relations humaines.
Le 07/10/2023 à 19:58
Je suis allé dans cet endroit par hasard, j'ai passé un très bon moment avec des gens gentils et la viande était délicieuse. Je vous conseille!!
Le 21/09/2023 à 13:50
Bel endroit, personnel sympathique et compétent, excellent choix de viandes et service agréable, avec pierre de lave et huiles aromatisées de haute qualité
Le 10/09/2023 à 07:44
Bonjour à tous, enfin un restaurant avec un R majuscule, la bonne personne, la personne qui choisit de faire ce métier avec passion et amour, du choix des produits, à la propreté (ici je donnerais six étoiles), à du service, à la préparation que vous avez en servant vos propres plats et plats, aux viandes Top, on ne peut même pas se plaindre du prix. Ne change jamais. Je le recommande fortement.
Le 20/07/2023 à 08:45
ENDROIT FABULEUX... Nourriture d'excellente qualité, service et courtoisie de haut niveau... félicitations à tout le personnel 👍
Le 06/07/2023 à 22:07
Parfois, les plus belles expériences surviennent par hasard. Grâce à Google, j'ai trouvé cet endroit, élégant et meublé avec goût, pour dîner lors d'une étape de voyage : l'hospitalité des propriétaires Antonio et Angelo qui savent vraiment comment s'occuper des clients est exceptionnelle, dès l'entrée ils vous chouchoutent avec un doigt délicieux nourriture (bruschetta aux produits locaux, omelettes aux œufs bio, pain et gressins maison, délicieuses huiles locales) en attendant l'arrivée des plats principaux. Viande de hamburger Fassona succulente et savoureuse, rigoureusement cuite sur le grill, avec les conseils avisés d'Antonio en matière de coupe et de cuisson. Une des meilleures carbonaras que j'ai jamais goûtées. Des desserts sublimes. Douceurs locales offertes avec café. Gentillesse et convivialité, soins et attention et prix très honnêtes. Tout est FANTASTIQUE. A ceux qui sont locaux, nous recommandons d'y aller souvent... aux touristes de passage comme nous de s'y arrêter au moins une fois dans leur vie ! Merci les gars, continuez comme ça !
Le 08/05/2023 à 10:45
Gentillesse et courtoisie avant une excellente qualité !
Le 06/05/2023 à 03:50
HAUT!
Le 19/02/2023 à 07:42
Nous avons donné 5 étoiles uniquement parce que nous ne pouvions pas en donner plus, nous étions dans ces régions pour un week-end et nous sommes allés dans ce grill où nous avons été très satisfaits ! La nourriture était excellente, la nourriture de grande qualité, le service impeccable, l'endroit très accueillant, la qualité. 'excellent prix. Que puis-je dire de plus ?.... félicitations à tout le personnel qui travaille dans cet endroit !!!
Le 18/02/2023 à 23:07
Une expérience de qualité. Excellente cuisine, large choix de vins, professionnalisme et courtoisie. Le personnel attentif et accueillant offre un service qui encourage les gens à faire connaître ce grill. Des précisions sur les matières premières et des conseils sur le choix des coupes de viande ou des combinaisons sont prodigués avec pertinence, discrétion et une certaine jovialité dans le respect des besoins et demandes du client. Des saveurs savoureuses et une carte bien pensée. Environnement confortable. Rapport qualité/prix louable.
Le 04/02/2023 à 22:06
Belle fête d'anniversaire
Le 27/01/2023 à 11:43
Nous avons dîné et je dois dire de très bonnes viandes, des entrées avec un choix impeccable de charcuteries et de fromages. Carte des vins remarquable. Un endroit avec une attention aux moindres détails et un service très attentionné.
Le 22/01/2023 à 20:10
Haut
Le 08/01/2023 à 18:10
L'entrée vous donne déjà une sensation de fraîcheur et de propreté. Des parfums époustouflants et une atmosphère très agréable où les invités et le lieu ont été aménagés dans un style lounge élégant et avec un grand soin apporté aux détails. Si vous recherchez un dîner de viande, c'est le bon endroit. La vue vieillie et de face de la viande vieillie offre la combinaison parfaite entre montrer ce que vous allez manger et une excellente qualité. De nombreuses variétés de viande provenant de différentes régions du monde vous donnent l’impression que la nourriture est excellente. Nous avons eu un hamburger incroyable où le goût de la viande était délicieux et bien sélectionné avant d'être haché. Les plats d'accompagnement sont merveilleux et véritablement servis. L'apéritif de bienvenue et la sélection d'huiles d'olive extra vierges pour notre bruschetta ont été un excellent essai. Je suggérerais une meilleure sélection d'EVOO ayant la sélection monocultivar pour vous guider à travers les différents plats. Une seule fausse note était le pain sur le hamburger et celui servi pour la brushetta... trop cuit ! Le service est très gentil, très attentionné et discret. Excellent et je le suggère !
Le 16/06/2022 à 11:55
bel endroit, vin d'excellente qualité, poivre spectaculaire
Le 25/05/2022 à 19:52
Endroit délicieux, viande exceptionnelle, d'excellents vins sont proposés et c'est vraiment un environnement unique. Nous avons passé une superbe soirée, à refaire !
Le 01/05/2022 à 05:22
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable, entrées excellentes, viande sublime. Tout bon
Le 22/04/2022 à 12:51
Le restaurant a une atmosphère très intime et relaxante. Le personnel est précis, sympathique et attentif à tous nos besoins. Les plats sont bien présentés et décidément délicieux et la variété des vins est également bonne. La qualité de la viande est excellente et de différents types. Merci au propriétaire de la Braceria qui nous a offert de la grappa et des liqueurs.
Le 22/04/2022 à 10:29
Endroit extraordinairement beau, accueillant et bien tenu. Cuisine excellente et raffinée... Viandes et desserts fabuleux... Félicitations !!!
💬 Haut. Certainement plus qu'un bar ou un restaurant pour des déjeuners d'affaires. Il y avait une salade avec des crevettes au couscous et une sauce à la mangue spectaculaire (un repas complet). Nous terminons avec l'un des cafés marocains les meilleurs et les mieux servis de la région. Les plats des tables voisines semblaient également très appétissants. Hautement recommandé
💬 Fermé définitivement, dommage que ce soit une excellente pizzeria et restaurant.
💬 Grand restaurant, tables espacées, service moyen (le serveur a tendance à vous proposer toujours plus grand et bien sûr plus cher). Grand choix de viandes en grillade et pour cause "La Carbonaia" porte bien son nom. Les prix sont corrects, choix de vin. Les pizze ne sont pas au top, pas les pizze classiques style napoli, mais elles se laissent manger et elles sont à des prix abordables en comparaison à d'autres endroits de la place.
💬 Premier restaurant de notre voyage en Sicile. Lieu joliment décoré, le personnel était adorable et patient (nous ne parlons pas italien), petit parking devant, très pratique ! Nous avons pris deux pizza saumon, très bonnes et grande quantité ! Prix très correct ! 🍕
💬 Nous visitons la cave avec Gema. Une charmante dame passionnée par le vin. Elle a bien expliqué tout sur la cave. Une expérience agréable et agréable !
💬 Toujours et en tout cas beaucoup de sérieux. Vive la Villa Bar !
💬 Chambre bien rangée et propre. Personnel sympathique. M. Nino vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Excellente cuisine de restaurant. Une magnifique découverte au milieu de la Calabre. Merci Nino.
💬 Un lieu de détente, beau et agréable. Havre de paix et de verdure dans une région où les oliviers ont été décimés par un bactérie. Bravo.
💬 J'ai acheté des crispelles farcies, très très bonnes 😉
💬 Nous sommes arrivés avec une réservation téléphonique.... ils nous avaient assuré qu'il était possible de se garer dans la structure. Ils nous ont demandé d'arriver entre 14h et 17h30 max. Nous sommes arrivés à 14h20. Nous avons appelé pour être reçus... moral à 15h toujours personne n'était présent et le parking n'était pas disponible. Nous étions dans la voiture depuis environ 9 heures.... mais voyant comment les choses se passaient, nous avons décidé de continuer le voyage et de renoncer à l'arrêt.