Salades bûn, soupes phô ou bubble teas préparés à la minute et servis dans un cadre moderne avec terrasse.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique WOKO Part-Dieu qui se trouve à au 17 Rue Dr Bouchut, Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Part-Dieu (370 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 12:44
J'y ai déjà mangé plusieurs fois et je le recommande beaucoup autour de moi. J'aime beaucoup que l'on puisse commander sans devoir parler et seulement utiliser une borne, si vous n'aimer mais les interactions social je suis sûr que cela vous plaira.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tayla ! Je suis heureux de lire que notre concept vous plait. Au plaisir de vous régaler lors de votre prochaine visite 😋
Le 16/01/2024 à 02:55
Plats assez bons équipe accueillante dommage que le thé soit si glacé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Je suis heureux que votre repas se soit bien passé 😋 Vous pouvez demander un bubble tea sans glaçon si vous ne voulez pas de boissons trop froides Bonne journée !
Le 14/01/2024 à 18:55
Service lent, commande incomplète et payer 20 balles pour un repas vraiment pas top on a connu bien mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre repas à WOKO Lyon Part-Dieu. Nous faisons notre possible pour que le service soit rapide. Qu'aurez-vous aimé avec votre plat ? Dites-le nous sur [email protected] Bonne journée !
Le 06/01/2024 à 14:02
Une hausse des prix vertigineuse ! 17,5€ pour un menu qui en valait 12,5€ il n’y a pas si longtemps. Dans les pho, plus d’oignons frits et la viande de boeuf a été remplacée par des boulettes. Dans les pad thai, le poulet ce sont juste des boules de gras. Je n’y viendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de lire votre déception concernant l'augmentation de prix. En effet, nos menus étaient proposés à 12,9€ en 2017... soit sept ans ! Entre le covid qui a déstabilisé le marché, l'inflation qui a fait doubler, voire tripler certaines denrées et le prix de l'énergie ou les salaires qui ont augmenté de plus de 20%... Il est impossible de ne pas changer nos tarifs ! Nous avons changé nos recettes récemment pour les rendre plus gourmandes, savoureuses et authentiques, c'est pour cela que nous avons enlevé les oignons frits du pho et rajouter des boulettes de bœuf typiques du Vietnam EN PLUS du bœuf émincé. Concernant le poulet, il n'est pas normal que vous ayez trouvé autant de gras, j'en suis navré. Je vous souhaite une bonne journée,
Le 30/12/2023 à 13:25
Vendeuse Peu accueillante, manque de sourire. Personnels parlent entre eux et font semblant de n'est pas te voir. Plat pas exceptionnel, goût fade pour 40 euros. Ils nous ont servi des mochi glacés dures comme de béton sortants juste de congélateur et la serveuse nous dit qu'il faut attendre 5mn avant la dégustation. Je pense on a attendu plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, seghaier saza, Je vous remercie de m'avoir écrit pour m'expliquer votre expérience. Je comprends votre mécontentement et votre message me permet de prendre du recul sur notre service. Je vais en parler à mes équipes afin que vous puissiez avoir un vrai accueil. Cordialement, Woko
Le 29/12/2023 à 17:14
Le repas était terrible. Le poulet avait le goût pourri, la sauce n’avait pas du tout du goût, les onions étaient crues, il n’avait ni la ciboulette ni le coriandre dans mon pho. J’ai demandé du sel et de la sauce soja pour donner un peu de goût et mais ils n’avaient plus, ce que je trouve intolérable dans un restaurant. Le serveur a été très gentil et m’a fait un remboursement du plat quand je lui ai dit tout ça, mais quand j’ai donné le feed-back je n’ai pas senti qu’ils ont fait attention pour prendre en compte. Le restaurant est très cher pour ce qu’il offre, vous pouvez trouver beaucoup mieux dans n’importe quel restaurant vietnamien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de lire que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. En effet, je remarque que votre pho n'a pas été préparée correctement d'après votre description et j'en suis navré. Pouvez-vous me préciser l'heure et la date de votre venue afin que je puisse comprendre le problème sur [email protected] Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
Le 27/12/2023 à 20:05
Ça fait longtemps que je n'avais pas mis les pieds chez Woko. Quelle déception ! Une soupe Viet dégoûtante composée de pâtes insipides dans un bouillon industriel sans goût des boulettes de viande qui ressemblaient à de la saucisse en morceaux et des lamelles de viande juste bouillies : rien n'était parfumé tout était fade. Mon mari a pris un Pas Thaï très moyen mais c'était loin d'être aussi bon qu'avant et surtout la quantité a bien baissé. Et ce magnifique repas a coûté 19€ par personne! Le cadre n'est pas très propre, le restaurant aurait bien besoin d'être refait et les toilettes aussi!
Le 22/12/2023 à 08:30
Une vrai fraude. Mon partenaire et moi sommes allés pour des buns. Nous avons demandé une double ration de bœuf pour les buns, et c’était incroyablement minuscule. J’ai commandé un bun avec poulet, et il y avait peut être seulement 5 tout petit morceaux. Et la viande extrêmement grasse. Le tout pour 30€, un scandal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que la quantité de viande ne vous ait pas convenu. Votre retour est très important pour nous dans un cadre d'amélioration de nos buns. J'espère que vous avez-tout de même apprécié nos recettes. Je reste à votre disposition sur [email protected] Bonne journée
Le 14/12/2023 à 02:20
Très belle découverte plat parfaitement épicé une équipe au top malgré l heure tardive....tt ce qu on attend d un fast food
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre beau commentaire ! 😁 L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 13/12/2023 à 19:35
Enseigne que j'appréciais particulièrement par rapport à la qualité et au prix. La qualité reste bonne par contre il y a eu une hausse des prix, à contrario de la viande qui accompagne les nouilles que l'on peut compter sur les doigts d'une main, heureusement qu'il y a les nouilles pour caler... Le personnel vous parle d'un ton sec. La salle à une déco sympa dommage que le nettoyage soit en option alors qu'il n'y avait personne et qu'ils étaient nombreux en cuisine... C'était peut-être un mauvais jour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lissandre, Je suis navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. D'après votre témoignage, je constate que votre pho n'a pas été servi correctement, ce qui peut expliquer la raison de votre mécontentement. En ce qui concerne les tables, vous avez totalement raison. Je vais immédiatement en parler au manager. Pourriez-vous juste me préciser la date et l'heure de votre visite ? Encore toutes mes excuses.
Le 07/12/2023 à 19:14
Je commande un menu enfant NOUILLES CREVETTES je me retrouve avec un menu enfant avec 4 nouilles et le reste du pad thai. Alors que je n ai jamais commandé ça. Leur excuse on en a plus alors qu au moment de commander je n ai pas été prévenu qu il y en avais plus . Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Je suis désolé pour ce mal entendu, vous auriez dû être avertie de la rupture de stock. J'espère que vous avez tout de même pu apprécier votre repas dans notre restaurant et que nous aurons la chance de vous revoir. Belle journée,
Le 06/12/2023 à 19:50
Le seul endroit où je n'ai pas pu avoir une fourchette pour manger. Ça devient du grand n'importe quoi Réponse : Oui j'en avais demandé une quand j'ai récupéré ma demande mais la personne m'a dit qu'il y en avait plus (de propre j'imagine) car la personne derrière moi en a eu une mais avec insistance et donc on lui l'en a lavé une devant lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Avez-vous demandé une fourchette à notre équipe ? Nous les donnons sur demande au comptoir. Bonne journée,
Le 05/12/2023 à 21:17
Bubble tea très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces remarques très positives
Le 01/12/2023 à 21:13
Formule de plus en plus chère, le plat était bon mais sans plus, peu de crudités et assaisonnement. Et lorsque je suis allée chercher mon dessert en caisse quelle surprise.. une PETITE SOURIS est sortie de derrière le frigo à boisson et à renifler un peu partout, je suis resté bouche bée je suis vite partie..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, Je vous remercie pour votre retour. Nous avons changé nos recettes récemment pour qu'elles deviennent plus gourmandes et savoureuses. Quel plat avez-vous mangé ? Dites-le moi sur [email protected] Concernant les souris, vous n'êtes pas sans savoir que tout le quartier est infecté... Nous avons de nombreuses actions en place contre les nuisibles ! Encore désolé pour la gène occasionnée.
Le 28/11/2023 à 11:36
Pas trop cher, pas trop saturé, rapport qualité prix correct.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de voir que vous avez eu une mauvaise expérience. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse email [email protected] directement ? Merci d'avance, l'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 27/11/2023 à 21:15
Pad Thaï infecte, assiettes et couverts sales, service déplorable. Tout à fini à la poubelle Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Je suis navré que vous n'êtes pas satisfaite de votre repas dans notre restaurant. Pourquoi n'êtes-vous pas venue nous voir au comptoir pour changer vos couverts et votre plat ? Nous aurions été ravis de vous aider... En espérant vous revoir, je vous souhaite une bonne journée,
Le 21/11/2023 à 13:49
1 an que j’y vais 2 fois de le mois en général pour manger du phô, ils ont changé la recette récemment je ne sais pourquoi c’est devenu nul! 2 e point négatif le serveur blond à l’encaissement je l’ai jamais vu sourire. Un bon accueil ça change tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé de lire que notre nouvelle recette ne vous ait pas plu. Nous avons transformé notre pho pour qu'il soit plus authentique, savoureux et généreux avec plus d'herbes aromatiques, notamment le basilic thaï, des nouilles de riz, etc... Concernant notre accueil, il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti et je ferai un point avec l'équipier en question. Je reste à votre disposition sur [email protected] Bonne journée,
Le 13/11/2023 à 11:39
Trompé sur le pho, j ai commandé bœuf j’ai reçu poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yuan, Je suis désolé pour cette erreur. Je vous invite à m'écrire sur [email protected] pour que je puisse faire le nécessaire. Bonne journée,
Le 10/11/2023 à 13:54
Je ne note pas l'ambiance ayant pris à emporter. Service long, aujourd'hui, formule à 17,50€ soit 2€ de lus qu'un commentaire posté il y a 2 semaines. Vu les erreurs à la préparation et la quantité, c'est devenu beaucoup trop cher. Très déçu (et pourtant déjà venu à plusieurs reprises) et devenu beaucoup trop cher, je ne sais pas si je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous avons changé nos recettes pour des saveurs plus prononcées et des quantités plus généreuses. Ce réhaussement de la qualité nous oblige à augmenter le prix. J'espère que vous aurez l'occasion de manger sur place pour profiter de l'ambiance de notre restaurant. Bonne journée,
Le 06/11/2023 à 15:48
Restaurant sympa que j ai découvert l an dernier. On mange bien, prix raisonnable, ya des bornes donc facilité de commande, par contre la personne à la caisse pas très agréable,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre restaurant. Nous sommes désolés si la personne à la caisse n'a pas été très agréable. Nous prendrons en compte votre feedback pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt chez Woko Lyon Part Dieu ! 😊🍽️
Le 06/11/2023 à 12:55
Délicieuses saveurs. Prix peut être un peu élevé pour la quantité qui est donnée. Mais sinon c’est excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces remarques très positives
Le 31/10/2023 à 13:57
Les vendeurs sont aigris… pas un regard, pas une merci. Dommage car la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos recettes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de service client. Votre avis est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre accueil. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive et chaleureuse. Cordialement,
Le 30/10/2023 à 17:40
Un endroit agréable et spacieux. Avec des boissons à prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Merci Youssef ! Je suis heureux de lire que vous avez passé un bon moment... mais pourquoi 3 étoiles ? N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] Bonne journée,
Le 23/10/2023 à 19:19
très bon restaurant le service est rapide et le personnel très sympathique par contre les rouleaux de printemps sont une grosse arnaque je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalia, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et notre service rapide. Nous sommes désolés d'apprendre que les rouleaux de printemps ne vous ont pas plu. Nous prendrons en compte votre feedback pour améliorer notre recette. À bientôt ! Woko
Le 21/10/2023 à 22:38
- J’ai pris à emporter donc mon avis sera seulement sur la cuisine 🙂- Le plat était délicieux, on sent vraiment les différentes saveurs ! Petit point négatif pour la viande qui était un peu trop cuite et sèche à mon goût. Mais tout le reste était parfait ! Le dessert mangue coco tapioca était très bon aussi et pas trop sucré. La formule est à 15.50 avec un plat, un deuxième choix/ un dessert et une boisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryn, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience chez Woko Lyon Part Dieu. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre cuisine ! Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur la grillade. Nous espérons vous revoir bientôt chez Woko Lyon Part Dieu ! Bien cordialement, Woko
Le 20/10/2023 à 17:43
J'ai mangé deux sur place, c'est un bon lieux, la cuisine est satisfaisante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lénaïg ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Woko Lyon Part Dieu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et que notre cuisine vous ait satisfait. Votre soutien est précieux pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! 🍲
Le 09/10/2023 à 09:24
Venu manger un pho un samedi midi. C'était bon , mais pas assez copieux. Il y avait beaucoup trop de soja et pas assez de nouilles. Pesant 47 kg, je n'ai pas spécialement un gros appétit. Je suis ressorti en ayant encore faim...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que la quantité ne vous ait pas suffi. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet de faire le nécessaire pour que ce genre de problème ne survienne plus. N'hésitez pas à venir vers nos équipes si vous avez besoin. Bonne journée,
Le 04/10/2023 à 12:52
Endroit très sympathique, commande reçu rapidement, ont a très bien mangé, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan Thomas, merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un excellent repas. À bientôt chez Woko ! 😄
Le 18/09/2023 à 14:09
Bon restaurant, même si les tarifs sont un peu elevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darwin, Merci beaucoup pour cette note et d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous comprenons que les tarifs peuvent sembler un peu élevés, mais nous nous efforçons de proposer des plats avec des ingrédients frais et de qualité ! À bientôt à Woko Part Dieu !
Le 14/09/2023 à 12:50
La cuisine est bonne. Service comme au mc do c'est dommage 😂
Réponse du propriétaire :
Hello Chris, un grand merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine. Qu'est-ce que vous entendez par "service comme au mcdo" ? nous ne comprenons pas ? 😮
Le 09/09/2023 à 17:46
Dégueulasse et très cher responsable très désagréable Aucun geste après achat d'un produit non consommés il ne veulent rien savoir . a évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite... Pouvez-vous nous écrire à [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé 😮
Le 08/09/2023 à 07:13
Personnel très effacé Bubble tea pas à la hauteur de mes attentes Tout se fait par machine(commande)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés que le service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire sur le personnel et le bubble tea. En espérant avoir l'occasion de vous convaincre lors de votre prochaine visite à Woko Part Dieu.
Le 07/09/2023 à 12:01
Belle découverte. Les plats étaient bons sauf pour le dessert qui n'était pas vraiment à mon goût (nems à la banane).
Réponse du propriétaire :
Hello Nassim, on vous remercie pour cette note et ce commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos plats ! À bientôt à Woko Part Dieu !
Le 27/08/2023 à 21:49
Jai vomit a leurs toilettes 30mn après la bouffe… Btw ils ont même pas du sel mdr je rêve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jiayi, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons enquêter sur ce problème et prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous nous écrire à [email protected]
Le 26/08/2023 à 13:55
Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Habituellement je vais au restaurant de brignais mais là étant à la part Dieu je déside de manger ici . Attente interminable, nourriture extrêmement cuite ! Crevette nouille . Je déconseille vraiment le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baumann, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Woko Lyon Part Dieu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous alerté notre équipe sur les problèmes de préparation ? Cela leur aurait permis de vous les refaire. Toute notre équipe est présente pour assurer votre satisfaction. Bonne journée,
Le 25/08/2023 à 14:05
Peu de saveurs prix abusé quantité médiocre rouleaux de printemps aucun intérêt mal roulé à 4€ sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Woko n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience à Woko Part Dieu !
Le 23/08/2023 à 16:52
Crevette pas fraîche. Mauvaise accueil pas de plateau pour transporter les assiettes. A revoir l accueil 😡😠😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lumiere69, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait... Il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti, car pour nous un bon accueil est primordial, n'hésitez pas à nous raconter ce qu'il s'est passé à [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui n'allait pas.
Le 22/08/2023 à 18:43
La soupe Pho manquait énormément de profondeur, le seul goût qu’on pouvait en déceler était un goût de sel et de bœuf. Les Nems végétariens était croustillant à l’extérieur mais horreur on en croquant dedans on retrouvait un mélange à la fois détrempé et pâteux… difficile à décrire. Il y avait sur les tables des bouteilles d’assaisonnement ( sriracha et Maggi), mais aucune chance, elles étaient toutes vides! Un membre du staff a même fait un tour de la salle à manger pour laver les tables, mais il levait simplement les bouteilles d’assaisonnement vides pour ensuite les remettre sur la table… 🙃 rendu là aussi bien de les enlever … “so we don’t feel like we are missing out”! Pourquoi ne pas simplement mettre deux grosses bouteilles livre service à la station du retrait des plats? Les seules bonnes choses, le staff était courtois et l’ambiance est bien pour un resto situé dans un centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la courtoisie de notre personnel. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas... Nous comprenons votre déception et nous nous efforcerons d'améliorer la qualité de nos plats. Concernant les bouteilles d'assaisonnement, c'est à notre équipe d'être plus soucieux et de les remplacer une fois vide, nous allons faire un point avec eux. En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Part Dieu 😁
Le 15/08/2023 à 19:58
Sur place le 14/08: On se fait engueuler car on a pas de tickets (sauf que toutes vos bornes n'ont plus de papier). Boissons pas fraîches, le bun de mon burger avait les bords plein d'eau ce qui est horrible à manger. Les raviolis trop cuits. Cerise sur le gâteau, malade 1h après (c'était mon premier repas de la journée). C'est ciao.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorraine, Nous sommes désolés pour ce désagrément...Il n'est pas normal que vous ayez eu cette expérience qui ne reflète pas nos valeurs. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] afin que nous puissions mener l'enquête et régler ce problème ensemble.
Le 13/08/2023 à 21:47
On va dire qu'on a pas eu de chance, et que c’était un treize aout... Mais salade du rouleau de printemps et du bun, flétrie, et boisson pas fraiche. Cela dit serveurs arrangeants. Mais ça inspire pas vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti concernant vos plats, nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus ! En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Part Dieu 😁
Le 13/08/2023 à 15:00
Mais quelle déception….. Nourriture de très mauvaise qualité, personnel très désagréable, bubble tea a vomir. Neo Sushi en dessous au 2eme est mille fois mieux, au moins le personnel ne nous manques pas de respect la bas et la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oub 69, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre expérience dans notre restaurant. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre nourriture et au service fourni par notre personnel. Votre avis est précieux, et nous allons certainement prendre des mesures pour nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience.
Le 11/08/2023 à 22:47
C'est calme, très bon et les prix sont corrects. Le restaurant est situé un peu à l'abris du bruit de la part dieu et les serveurs sont gentils. J'aime beaucoup les plats proposés qui sont copieux et équilibrés !
Réponse du propriétaire :
Hello remi, on vous remercie pour cette note et ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos plats 😊 À bientôt à Woko Part Dieu !
Le 10/08/2023 à 16:21
J’adore manger chez Woko. Les plats sont très bons. Mention spéciales pour les nems au porc qui sont pour moi les meilleure que j’ai goûter. Pour les bubble tea je constate toujours la même chose il n’a pas vraiment de goût c’est dommage. Je recommande vivement l’endroit.
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui nous comble de joie : un grand merci ! L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 01/08/2023 à 12:54
Repas très délicieux et les nens esquisses belle ambiance
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis
Le 31/07/2023 à 09:44
C'est un restaurant qui est facile pour faire sa commande via les bornes, le service est rapide, il faut aller chercher sa commande car il n'y a pas de service à table. Les plats ne sont pas très chers et plutôt copieux. Il y a beaucoup de places disponibles donc aucun problème pour trouver une table même aux heures de grande affluence. Donc pour résumer: petit prix, repas complet et service rapide, parfait pour un après-midi shopping !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vivre d'autres moments savoureux et pratiques chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! 😊 Woko Lyon Part Dieu
Le 23/07/2023 à 22:18
4€30 pour deux nems……. Pas si gros…. Le pad Thai n’est pas très assaisonné ça n’a aucuns goût si vous ne rajoutez pas les sauces vous même Je déconseille ça ne vaut pas ces prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soizic, Nous sommes désolés d'apprendre que nos nems n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'assaisonnement du pad Thai, mais l'ajout de sauces est mis à disposition afin que nos plats conviennent à tous, certaines personnes ne mange pas très assaisonnée. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine visite à Woko Part Dieu 😁
Le 23/07/2023 à 21:32
bonjour, service et équipe agréable et rapide, cuisine généreuse
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie d'avoir pu te satisfaire pendant ta visite Gabriel ! Qu'as-tu préféré chez Woko Lyon Part Dieu ? Dis-nous tout en commentaire 🤗😊
Le 22/07/2023 à 21:11
Plat plutôt bon, manque peut-être de garniture. Les nems sont très bons. Super accueil
Réponse du propriétaire :
Hello Redouane, merci à vous pour cette belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas 😊 Nous prenons en considération votre retour et à bientôt à Woko Part Dieu 😁
Le 19/07/2023 à 11:06
Toujours aussi bon... Des menus enfant bien complets et en quantité suffisante
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien. ✨
Le 15/07/2023 à 15:41
Dommage que le 0 n’existe pas, on nous dit que le poulet est halal au final non, temps d’attente interminable pour des produits froids, passez votre chemin. Vivement que le quick ouvre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception concernant notre poulet et le temps d'attente. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos produits et notre service.
Le 12/07/2023 à 20:47
Le boeuf est rempli de nerfs et de gras, coupé en morceaux énormes, ce qui le rend presque immangeable. La sauce n est pas terrible non plus. Seul point positif, les nems qui sont corrects, mais c est quand même 4 euros 30 les 2... Bref, beaucoup trop cher et mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojoilo, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait... Il est possible que le bœuf ait mal été préparé, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne les nems, nous sommes ravis qu'ils vous aient plu. Pour ce qui est du prix, nous faisons de notre mieux pour proposer des tarifs accessibles malgré l'inflation des matières premières. Votre retour nous aide à nous améliorer, et nous vous invitons à alerter notre équipe sur place lors de votre prochaine visite pour qu'elle puisse rectifier le tir. En espérant vous revoir à Woko Part Dieu 😊
Le 08/07/2023 à 22:22
J ai adoré manger au WOKO personnel accueillant et très gentil bonne ambiance à refaire avec des amis ou en famille j aime beaucoup la cuisine asiatique je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite. L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 08/07/2023 à 16:11
Plat très mauvaise qualité, manque de garniture. Erreur sur le type de bubble tea et sa taille, Nems très secs et tofu pas mariné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouijdane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par la qualité de notre plat et de la garniture. De plus, nous nous excusons pour l'erreur concernant le type et la taille de votre bubble tea. Nous prendrons note de vos commentaires et travaillerons à améliorer ces aspects. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Woko Part Dieu ✨
Le 08/07/2023 à 13:47
J'aime beaucoup cette chaîne, j'y vais souvent. Le plat que je commande tout le temps (mi xao avec des crevettes) est super bon. J'aime bien les nems aussi en entrée. Cependant l'endroit est particulièrement bruyant car très fréquenté mais cela se comprend parfaitement. Le seul truc qui m'a vraiment dérangée c'est que les portes claques en continu et vraiment très fort. Les serveurs la pousse avec l'épaule et la laisse se refermer plein pot. J'etais à une table à côté de la pièce réservée au personnel et une trentaine de portes qui claquent juste à côté, ça empêche de discuter. On s'interrompt tout le temps, on redit les choses ou alors on crie par dessus le bruit. Ce serait pas mal sans cette nuisance sonore. Surtout que pas loin, les clients font la même chose avec la porte des toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Nous sommes ravis de savoir que vous aimez Woko et que vous êtes une cliente régulière 🥳 Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre délicieux mi xao avec des crevettes, ainsi que nos nems. 😄 Nous prenons en compte votre remarque concernant le bruit et les portes qui claquent. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons prendre des mesures pour régler ce problème et vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir à Woko Part Dieu 😁
Le 05/07/2023 à 18:54
Accueil agréable. Les plats sont super bon et copieux je reviendrais ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis
Le 03/07/2023 à 19:17
Repas simple, bon et service rapide et efficace, en plus le personnel était souriant. Une bonne chose d'avoir mis un digicode pour les toilettes, ça évite les débordements !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles ! 🤗 ! Laisse-nous un petit commentaire pour nous dire ce que tu as préféré lors de ta venue. A très vite, Woko Lyon Part Dieu
Le 29/06/2023 à 15:46
J'y ai déjà mangé plusieurs fois. Je n'ai jamais été déçu, le personnel est super agréable ! Je recommande ! En plus ils ouvrent à 11h 😉
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir de vous accueillir. 😊
Le 28/06/2023 à 18:08
Endroit super les serveurs très sympa ça va. A part cela les prix sont trop élevés 5€ le bubble tea normal c’est cher. je recommande !
Le 25/06/2023 à 20:27
Lieu très sympa même un dimanche soir
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! 😊😁✨
Le 17/06/2023 à 12:59
Très bon restaurant, les goûts sont là et les plats sont très copieux. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces remarques très positives
Le 10/06/2023 à 19:48
Les plates sont même pas chaud ni de goût en plus ils oublient compléter les commandes. On va jamais y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davit, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous nous excusons pour le manque de chaleur dans les plats et pour les erreurs de préparation de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons renforcer nos contrôles de qualité afin de garantir que les plats soient servis chauds et savoureux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir à Woko Part Dieu 😁
Le 07/06/2023 à 17:48
Le pad thaï était très bon, mais les raviolis dans la soupe n'étaient pas assez cuits et avaient beaucoup trop de pâte, mais le bouillon lui-même était savoureux. S'il n'y avait pas eu les raviolis, j'aurais mis 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Hello Ignacy, merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le pad thai et le bouillon des raviolis ! Concernant les ravioli, nous prenons votre retour en considération afin d'améliorer cela ! À bientôt à Woko Part Dieu 😊
Le 20/05/2023 à 20:37
Plutôt bon , et bon concept ,mais trop de féculents comme tous ces restaux rapides , trop de glucides , pas assez de légumes à part quelques miettes , hors , pour la santé , le diamant ce sont les légumes , pas les féculents qui ne sont que du sucre et quifavorisent le diabète. Il faudrait un choix de légumes pour ceux qui veulent ou doivent éviter les glucides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre concept et trouvé nos plats plutôt bons. Nous comprenons votre préoccupation concernant la quantité de féculents dans nos plats. Nous sommes conscients de l'importance des légumes pour une alimentation équilibrée et nous cherchons constamment des moyens d'améliorer notre offre pour répondre aux besoins et préférences de nos clients. Nous prendrons en compte votre retour.
Le 20/05/2023 à 16:23
Plat excellent, et calle suffisamment en cas de grand faim. Seul bémols, reste les prix lorsqu’on mange à plusieurs. La note reste élevée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre plat excellent et satisfaisant, surtout en cas de grande faim ! Nous comprenons que les prix peuvent sembler élevés lorsque vous mangez à plusieurs. Sachez que nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix accessibles malgré l'inflation des matières premières. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir nous rendre visite à Woko Part Dieu 😁
Le 12/05/2023 à 12:16
J'aime m'y rendre de temps en temps. Ce n'est pas le meilleur dans son domaine mais le rapport qualité/prix est très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis Marine Vincent . A très vite, Woko Lyon Part Dieu
Le 08/05/2023 à 20:34
Bubble tea cher pour la quantité, les perles de tapioca ne sont pas maîtrisées et la paille en carton devient molle au bout de 5min : super pratique pr aspirer les perles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la quantité de nos boissons. Pour ce qui est des perles de tapioca, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé qu'elles étaient maîtrisées. Nous faisons de notre mieux pour assurer leur qualité, mais nous allons vérifier si le temps de cuisson a été respecté pour les rendre plus moelleuses. Enfin, concernant les pailles en carton, nous sommes conscients qu'elles ont tendance à devenir molles au bout de quelques minutes. Nous étudions actuellement des alternatives plus durables et nous espérons pouvoir en proposer bientôt.
Le 06/05/2023 à 14:54
C'est vrai trop bon et rapide en plus donc ne pas hésiter.
Réponse du propriétaire :
Hello Jerome, merci infiniment pour cette note et ce gentil commentaire, il nous fait plaisir 😊 À bientôt à Woko Part Dieu
Le 06/05/2023 à 02:46
Sooooo 🤤 yum! Délicieux rapide et super sympa !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour ✨🤗😍 L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 04/05/2023 à 12:56
Encaissement avec une serveuse agréable souriant. Cependant le serveur qui a préparé mon bubble tea et celui de mon ami était Pas du toutPas du tout souriant Et préparer les bubble tea on dirait qu'il n'en n'avez pas envie Déçu de cette commande à Woko Part-Dieu
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que vous ayez eu ce ressenti. Il est important pour nous de vous garantir un bon accueil lors de votre visite chez nous. Nous allons remonter votre avis à nos équipes pour les sensibiliser. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe Woko Part Dieu
Le 03/05/2023 à 13:17
Très bon restaurant, je conseille le bo bun ou mi xiao (poulet satay) si vous ne savez pas par quoi commencer, par contre plus chère que ce qu'on peut trouver dans d'autres restaurants du même genre
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette super note de 4 étoiles ! A bientôt chez Woko Lyon Part Dieu
Le 01/05/2023 à 13:52
Je n’ai jamais joué et on me dis que j’ai dejas joue mais c’est cool ! Car j’adore Woko
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour ! ✨😊
Le 30/04/2023 à 20:43
Concept sympa mais la qualité n'est pas au rdv. Nous avons pris des rouleaux de printemps. Pour le végé : juste une feuille de riz qui enroulait les 3 morceaux de tofu, un peu de vermicelles de riz...et de la salade, salade...donc forcément la feuille a explosé ! Pour celui aux crevettes...idem...ils doivent avoir des prix sur la salade 😂 la sauce un peu trop piquante pour moi🥵 par contre bubble tea sympa 😅
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre concept et notre bubble tea. En ce qui concerne les rouleaux de printemps, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de la qualité. Nous allons vérifier auprès de notre équipe pour nous assurer que chaque rouleau soit bien équilibré en ingrédients et bien préparé pour éviter qu'ils n'explosent. Quant à la sauce, nous proposons également des alternatives plus douces, n'hésitez pas à nous en parler lors de votre prochaine visite. À bientôt chez Woko Lyon Part Dieu 🤗
Le 30/04/2023 à 17:21
A chaque passage sur Lyon, direction WOKO ! La qualité ne change pas, ici pas de radinerie sur les billes. Ici c’est thé + billes de sirop, jamais déçue ! Personnel agréable et toujours propre.
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois. L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 30/04/2023 à 17:17
A chaque fois que je suis sur Lyon Je passe chez eux pour prendre un bubble tea 🧋
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. 😊 L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 28/04/2023 à 21:49
Ne vous fiez au photos présentées sur la borne. Elles ne représentent pas du tout ce que vous allez avoir. Le cadre est sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé que les photos présentées à la borne ne sont pas contractuelles. Nous avons pris ces photos en utilisant les plats préparés par notre équipe. Notre objectif est que vous passiez un moment agréable chez nous, c'est pourquoi nous sommes à votre disposition pour vous aider. N'hésitez pas à solliciter notre équipe sur place afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour répondre à vos attentes. L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 28/04/2023 à 19:57
Excellents plats très frais très bon et super accueil et service. J'ai pris pad thaï et bubble tea Toop. Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive sincèrement. Merci !
Le 25/04/2023 à 16:36
Recettes assez bonnes. Cher pour ce type de restaurant (options à ajouter au prix de base pour ne pas avoir un plat composé essentiellement de riz ou de nouilles). Service rapide. Personnel très gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience au restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des recettes ainsi que la gentillesse du personnel. Nous accordons une grande importance à offrir un service rapide et de qualité à nos clients. Concernant les prix, tous nos plats sont proposés à 10,50€ et il est compliqué de faire mieux, surtout en cette période d'inflation, car nous nous privilégions des produits frais et des ingrédients de qualité préparés minutes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Woko Part Dieu et vous remercions encore pour vos commentaires positifs.
Le 25/04/2023 à 11:55
Très bon restaurant moi qui n’est pas très alimentation asiatique j’ai été agréablement surpris Le personnel et lui aussi agréable Je recommande a tous
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt ! ✨😁😍 L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 24/04/2023 à 16:38
Accueil sympathique et personnel avenant. Satisfait du repas. Seul bémol c'est l'absence de toilette sécurisé. Vous allez avoir un défilé de gens qui entrent et qui sortent; c'est complètement dingue x)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hubert, merci pour ces étoiles et ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du repas 😊 Nous prenons en considération votre retour concernant les toilettes. Au plaisir de vous revoir à Woko Part Dieu 😁
Le 24/04/2023 à 13:28
J’y mange plusieurs fois par mois avec mes amies. La nourriture est très bonne et peu chère. Et le personnel est super accueillant !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. 🤗😍
Le 22/04/2023 à 16:16
Fast food asiatique , situé au 3 ème étage de la galerie marchande de Lyon Part-Dieu. Juste devant un escalator. Il est très facile d'accès. Les commandes se font sur des bornes tactile juste à l'entrée de l'enseigne. Plusieurs choix possible : plats complets, grillades, entrées, desserts, menus ou boissons. Dans une ambiance plutôt calme et détendue. Les commandes arrivent assez vite. Possibilité de manger sur place, à emporter ou en livraison.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire ! 😁 L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 16/04/2023 à 18:51
Excellente découverte ! Les plats sont exactement bons, et l’accueil a été parfait merci à Jonathan !
Réponse du propriétaire :
C'est toujours le même plaisir de lire ce type d'avis 😁 L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 16/04/2023 à 17:33
Superbe endroit pour manger sain ! Je recommande 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir ! 😁😊🤗 L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 13/04/2023 à 20:31
Toujours top, cela doit faire une dizaine de fois que je me rends chez Woko. Les plats sont frais, la viande d'origine française, les produits sont bons. Le pad thaï poulet, c'est leur meilleur plat. La décoration est sublime, on se sent vraiment à l'aise. Et par dessus tout, les serveurs sont incroyables et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 😁
Le 11/04/2023 à 22:29
Commande ce soir par Uber Eats, problème à l'envoi au restaurant : pad thaï poulet satay reçu SANS POULET. Uber n'a pas de service client par téléphone et vous fermez bientôt. En l'absence de réponse de Uber (en qui je n'ai aucune confiance vous vous doutez bien), d'ici demain, puis-je passer au restaurant pour vous demander de me rembourser ma commande de 15,67 € ? J'ai bien le reçu de la commande of course.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous sommes désolés pour ce désagrément... Vous pouvez vous faire rembourser sur l'application en suivant ces étapes : Commande > aide > commande passée > article incorrect ou manquant. En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Part Dieu 😁
Le 10/04/2023 à 21:36
J ai l habitude de prendre mon work à saint genis ou confluence Mais là je suis vraiment déçu il n y a pas de numéro pour les appeler J avais gardé mon ventre pour mon wok Pourtant j ai pris un autre plat en face pour mes enfants et je regrette Mon poulet était cramé en plus les nouilles pas de sauce en plus une sauce aigre sucré Les légumes cru pas de sauce Ce n est pas un wok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite...Il est possible que la recette ait mal été préparée. Nous vérifierons si le temps de cuisson a été respecté pour le poulet et si les processus ont bien été suivis pour les légumes. N'hésitez pas à nous alerter sur place pour que nous puissions faire le nécessaire. 🍜👍
Le 04/04/2023 à 11:51
Cadre hyper sympathique, service rapide. Très bon et savoureux ! Mention spéciale pour la sauce cacahuète 😋
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre avis positif ! L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 23/03/2023 à 22:27
Très bonne cuisine mais comment travaille l'équipe? 3 commandes d affilée et des articles manquants pour deux d entre elles. Heureusement qu Uber eat rembourse.... Pas très pro sur ce restaurant . . .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que notre cuisine vous a plu. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Il est important pour nous de fournir un service de qualité et de s'assurer que les commandes sont complètes. Il se peut que des erreurs se produisent de temps en temps, mais cela ne devrait pas être une pratique courante. Nous allons sensibiliser notre équipe afin de rectifier ce problème. Nous espérons vous revoir très vite ! La Team Woko Lyon Part Dieu 🌟
Le 20/03/2023 à 18:24
c’était très très bon, bible tea au top
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 20/03/2023 à 17:33
Cheveux dans un rouleau de printemps !!!! Et apparemment il n’y a plus de rouleau de printemps au crevette ! En sachant que je ne mange pas de poulet ! Aberrant! Dommage pour une chaîne de restaurant que j’appréciais énormément ! Aucune proposition de remboursement! Juste une proposition de dessert ou boisson ! A ÉVITER !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kayna, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite...Tous nos équipiers portaient bien des charlottes lors de la réalisation des rouleaux. Également, lors de l'échange avec vous, une personne de notre équipe vous a d'abord proposé un échange et n'a pas eu le temps de vous proposer le remboursement étant que vous étiez déjà partie en disant que vous ne vouliez rien.
Le 17/03/2023 à 14:09
Super restaurant j’adore ! Service très agréable et rapide ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour ! 😁😊🤗
Le 14/03/2023 à 21:23
Rouleau de printemps super frais ! Je recommande 👍 Commande et service rapide. Une belle découverte !
Réponse du propriétaire :
Hello Emmanuel, merci beaucoup pour ce commentaire et ces jolies photos 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton passage à Woko Part Dieu 😊 À bientôt !
Le 11/03/2023 à 20:36
La soupe de ravioles est succulente et le phô également !
Réponse du propriétaire :
Nous tenions à vous remercier pour ce partage d'avis. 🤗✨😊 L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 11/03/2023 à 18:03
Commandé un plat plus de 10 euros pour qu’il ai 6 petits bouts de viande qui se court après. Quand je suis venu réclamer vous m’avez dit « ha bah c’est comme ça on doit en mettre 6 » la honte Vous aussi votre viande vient de l’ukraine ? Du coup pour testé je suis allé au woko de confluence, eux ne sont visiblement pas aussi radins que vous 😂 9 bouts de viande et plutôt gros. Donc manger vous une étoile de ma part ça vous apprendra à être radin. Réponse à votre réponse : « Pour éviter le gaspillage » vous pensez vraiment qu’on va gaspiller un plat à plus de 10 euros? Les temps sont durs et puis même si on a pas fini notre plat on l’emmène chez nous, c’est juste une question d’économie de votre budget. Si vous trouvez mon commentaire « offensant » vous avez qu’à le signaler mais ils ne se fera pas enlever vu que je n’ai pas été offensant envers vous, juste dire la vérité sur vos portions ça ne vous plait pas je n’y peux rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Je suis désolé d'entendre que votre expérience dans ce restaurant a été décevante et que vous avez trouvé la portion de viande insuffisante. Nous avons des dosages précis pour nos plats afin d'éviter le gaspillage, nous vous invitons donc à ajouter des suppléments pour une plus grande faim 😉 Concernant la viande, elle vient de France et non d'Ukraine comme vous l'avez suggéré. Cependant, je vous recommande de rester poli et respectueux dans vos commentaires. Les critiques constructives peuvent nous aider à nous améliorer, mais les commentaires offensants ou méchants peuvent causer plus de tort que de bien.
Le 05/03/2023 à 06:21
On voulait y aller depuis un moment mais sachez que leur boisson ce n'est pas ce qu'ils font de mieux. Très très déçu par leur bubble tea aux fruits. Je ne donne pas d'avis sur les menus n'en n'ayant pas pris. Je déconseille fortement le bubble tea, non seulement il est cher mais il est surtout trop cher pour ce que c'est. La même base de boisson sans goût prononcé et des morceaux de fruits mis au fond 5 morceaux de mangues aussi petit les 1 que les autres et 2 litchis , 2 !! A 5€ le bubble tea, je trouve ça ridicule. Un caprisun 2,5€....l'inflation je veux bien mais là c'est beaucoup plus qu'exagéré. Et le final 3 feuilles de menthe....ah ça sent la générosité sur ça mais toutes défraîchies....donc bon on peut mettre ça sur le fait qu'on ne les consomme pas...mais ça fait négliger et surtout si 6 feuilles de menthe tirent la tête comme ça, comment sont les morceaux de mangues, les litchis, les fraises qui sont derrières...🙄 On y retournera pas c'est sûr et certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, nous sommes désolés que nos Frui tea ne vous plaise pas. Cependant, les indications que vous avez données concernant le nombre de fruits sont exacts, car ce sont nos recettes de Frui tea qui sont pensées comme ça, il est dommage qu'elles ne vous conviennent pas. Si vous recherchez quelque chose de plus prononcé au niveau du goût et plus généreux au niveau des perles de fruits, nous vous invitons à tester nos Bubble tea. En espérant tout de même que vous ne resterez pas sur votre fin et que vous repasserez à Woko Part Dieu 😁
Le 01/03/2023 à 12:13
Cadre sympa, repas bien assaisonnés!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis
Le 26/02/2023 à 04:28
Cuisine : Bonne qualité mais chère pour ce que c'est. Choix variés, convient pour les végétariens mais pas de viande halal. Service : Pas de service à table. Il faut se lever recuperer son plateau pour une consommation sur place. Ambiance : Trop bruyant et peu de places assises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elies, Merci pour votre message ! 😊 Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant
Le 20/02/2023 à 19:18
Super rapport qualité prix. Top le système des bipeurs.
Réponse du propriétaire :
Hello Gwenaelle, un grand merci pour cette note et votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir à Woko Part Dieu 😁
Le 18/02/2023 à 14:25
Vraiment pas terrible ! J’ai du moi même nettoyer ma table . Le plat pas terrible . Bobun sans Nems mais avec des gros morceau de viande caoutchouteux… Je ne comprend pas non plus pourquoi dans un restau asiatique j’ai de la sauce arôme Maggi et pas de sauce soja …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite.La propreté du restaurant est l’une de nos priorités et nous faisons notre possible pour qu’il soit irréprochable, malgré les nombreuses personnes qui sont venues aujourd’hui dans ces cas-là nous vous invitons à solliciter notre équipe pour le nettoyage. Nous avons de bons retours sur nos plats, dommage qu'il n'ait pas été à votre gout. Concernant la sauce Maggi, c'est une sauce très utilisée en Asie voilà pourquoi nous la proposons.
Le 14/02/2023 à 09:28
Que ce soit les petite entré ou les grands plats de nouilles le goût est au rendez vous, avec la sauce qu'ils rajoutent en fonction du plat vous serez à mon avis comblés. Il y a un large chaud sur l'accompagnement et la personnalisation. Leur Bubble sont bon également et il y a un large choix quant aux boissons.
Réponse du propriétaire :
Hello Romain, un grand merci pour ces étoiles et ce commentaire 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre venue à Woko Part Dieu 😊 Au plaisir de vous y revoir !
Le 13/02/2023 à 12:23
Les bun : beaucoup de salade et de vermicelles (histoire de remplir le bol ?), et très peu des autres ingrédients... pourtant, ce ne sont que des légumes crus. Pas d'assaisonnement. En somme, une assiette un peu chère :( Bubble tea : bonnes associations de saveurs, tarif ok ! Service assez rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite 😔 Nous avons des dosages précis pour la composition de nos plats. Comme la description l'indique, la salade Bûn est essentiellement composée de salades et de vermicelles. Concernant l'assaisonnement, nous mettons des sauces à disposition afin que vous puissiez assaisonner à votre convenance. Contente quand même d'apprendre que notre bubble tea vous a plu. En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Part Dieu 😁
Le 09/02/2023 à 19:15
Très bon choix de plats. Tous excellent. Commande facile grâce aux tablettes et service rapide et chaleureux 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Quel beau commentaire, nous sommes ravis. L'équipe Woko Lyon Part Dieu
Le 06/02/2023 à 12:38
Ce restaurant est géniale !! C'est mon préféré, le plat est super bien présenté puis la décoration est chill. Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons cet avis élogieux ! ✨
Le 05/02/2023 à 16:24
J'ai commandé du végétarien et je me retrouve avec des crevettes dans mon plat... En plus, c'est arrivé froid. Bien sûr, personne ne répond quand on appelle le numéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Quel plat avez-vous commandé ? Il nous est très compliqué de répondre au téléphone en plein service, mais vous pouvez nous contacter sur [email protected] Au plaisir,
Le 02/02/2023 à 20:46
Endroit idéal pour y manger des PAD THAÏ ! Ils sont bien préparés, savoureux et délicieux ! Temps d’attente ? En 5 min, c’est prêt !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette pluie d'étoiles Petit Galleta ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dis-nous tout en commentaire 🤗✨😁 A très bientôt chez Woko Lyon Part Dieu
Le 26/01/2023 à 16:48
Super bon j’adore y aller!
Réponse du propriétaire :
Hello Jade, merci pour ces belles étoiles et cette photo 😊 Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis, à bientôt à Woko Part Dieu 😁
Le 25/01/2023 à 15:35
Deuxième fois que je viens, jamais déçue! Pas cher et bon, l’ambiance est top, on se croit dans une petite ville c’est très agréable!
Réponse du propriétaire :
Hello Léa, merci pour ces belles étoiles et ce gentil commentaire, il nous fait très plaisir. À bientôt à Woko Part Dieu 😁
Le 25/01/2023 à 14:38
Très très bonnnn Accueil très chaleureux, déco très sympa, ambiance calme et convivial. Les plats étaient délicieux je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Hello Lona-kun, un grand merci pour cette note et ce gentil commentaire 😊 Au plaisir de te revoir à Woko Part Dieu 😁
Le 21/01/2023 à 09:50
Tout est très bon, dommage qu'il manque parfois de sauce ou de nutella. Mais sinon cest une super ambiance, les bubble tea sont super bon et les plats de même.
Réponse du propriétaire :
Hello, un grand merci pour ces étoiles. Contente d'apprendre que votre passage à Woko s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir à Woko Part Dieu 😊
Le 15/01/2023 à 12:04
Propositions de plats plutôt variés, personnel accueillant, et les plats étaient très bon. Néanmoins, l’accès aux toilettes est difficile avec un code qui n’est même pas apparent et le micro-ondes pour les desserts est caché !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Pourquoi n'avez-vous pas demandé de l'aide à notre équipe ? Nous aurions été ravis de vous aider plutôt que de perdre 2 étoiles alors que le code des toilettes est sur votre ticket de caisse pour éviter que nos WC deviennent des toilettes publiques. Le micro onde, quant à lui, est sur l'espace libre-service à côté du retrait des plats... Il est donc bien visible J'espère que nous vous reverrons bientôt à Woko Part-Dieu 😊
Le 09/01/2023 à 15:59
Nourriture délicieuse, service plutôt rapide. Niveau qualité prix abordable et juste ! Les plats sont bien composé et assez nourrissant
Réponse du propriétaire :
Hello Thibault, merci pour ces 5 étoiles 🤩 On est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre plat. À bientôt à Woko Part Dieu 😊
Le 08/01/2023 à 20:11
Très bonne cantine viet ! Les nems sont vraiment succulents et pourtant je suis difficile.. Nous avons aussi pris un pad thaï et c’était vraiment très bon et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Hello Laura merci infiniment pour ces étoiles et ce commentaire 😊 Ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre plat. Au plaisir de vous revoir à Woko Part Dieu 😁
Le 07/01/2023 à 16:38
J'aime vraiment l'endroit, c'est très beau et on s'y sent bien. La nourriture est vraiment très bonne surtout depuis que l'on peut choisir s'il y a des ingrédients que l'on aime pas (la coriandre par exemple qui je trouve gâche le plat, je ne voulais plus y retourner mais après avoir goûté sans coriandre c'est vraiment délicieux)
Réponse du propriétaire :
Hello Elsa, merci pour ces étoiles et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. À bientôt à Woko Part Dieu 😁
Le 06/01/2023 à 19:37
Je donne rarement 5/5 mais c'était rapide et bon.. Les yeux fermés je vous recommande ce restaurant.. La preuve, mon assiette vide temoignage de la qualité.. Lieu cosy avec plusieurs ambiances..
Réponse du propriétaire :
Hello Lonté, milles merci pour ces étoiles, ces jolies photos et ce beau commentaire 🤩 Au plaisir de vous revoir à Woko Part Dieu 😊
Le 02/01/2023 à 16:27
Bonne petite cantine aux saveurs asiatiques situées au 3ème étage du center commercial. Malgré le monde, le service est plutôt rapide via les bornes. Le mobilier est moderne est bien agencé, les bowls sont complet et c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Hello Mateo, merci infiniment pour ces étoiles et ce gentil commentaire 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage à Woko Part Dieu s'est bien passé 😊
Le 22/12/2022 à 10:56
À chaque fois que je vais au centre commercial la Part-Dieu, je m’arrête chez Woko car je trouve le concept excellent. Les bornes sont très facile au niveau des menus. La rapidité est top la propreté rien à dire super et franchement une sérénité au niveau de l’équipe de cuisine très professionnel. Je trouve de nos jours si rare Bravo et à très vite
Réponse du propriétaire :
Hello Stéphanie, un grand merci pour ces 5 étoiles et d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire, cela nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir à Woko Part Dieu 😊
Le 21/12/2022 à 16:19
Etablissement testé en semaine le midi, le plat était bien en quantité et correct au niveau du coup (rien de foufou, mais ça fait le job), bref si vous cherchez un repas rapide qui vous remplira efficacement le ventre, c'est un bon choix mais ne vous attendez pas a un truc dingue. J'y suis retourné plusieurs fois depuis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, merci pour cette belle note et d'avoir le temps de laisse votre avis. Au plaisir de vous revoir à Woko Part Dieu 😁
Le 21/12/2022 à 13:11
Le gout n'y est vraiment pas. Pho & La viande, mais où est-elle ? Je me sens vraiment arnaqué. 3 mini morceaux dans l'assiette. Nems thai en entrée: tout pâteux vraiment boff. Un seul mot ici. Bénéfice a 100%. Qualité & client est totalement oublié Je ne penses pas revenir ici. Bref, vous trouverez meilleurs ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés que le goût des plats n'ait pas répondu à vos attentes. Votre déception concernant la quantité de viande dans votre assiette est compréhensible, et nous nous excusons pour cela. Nous avons des dosages précis afin que tout le monde puisse avoir la même quantité et il est possible que cela n'ait pas été respecté... Nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus et pouvons vous assurer que nous sommes soucieux de la qualité et nos clients !
Le 13/12/2022 à 19:11
Très bonne cantine viet! J'ai pu commander une formule avec des nems veggis qui était juste excellent ! Mon pad choi aux crevettes était lui aussi très bon ( ça remplit très bien le ventre 😅) Mon amie a elle testé l'hamburger au poulet satay qui était lui aussi très bon. Je recommande Ps : visite en semaine
Réponse du propriétaire :
Merci Safa pour votre avis et les belles photos de notre Bao 🥰 Au plaisir de vous accueillir en semaine comme en week-end ! À bientôt 😁
Le 13/12/2022 à 14:24
Au 3ème étage de la Part Dieu. Passage de commande rapide en borne. Peu de places, et un peu collé serré. Les plats, nouilles aux crevettes, j'ai trouvé pas franchement dépaysant. Peu de saveurs, et sans surprise. Crevettes bonnes et fraiches. Trop de pousses de soja, et le nems crevettes pas top niveau goût. Fade je trouve. Le menu m'aura coûté 15e avec boisson. Donc mitigé, mais pour ma part pas l'adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souade, Je suis navré de voir que vous êtes mitigée. Nous avons de très bons retours sur nos nems et le mi xao habituellement. Moi même, j'affectionne ces recettes particulièrement ! Peut être que quelque chose ne s'est pas passé comme prévu ? Dans tous les cas, n'hésitez pas à venir à la rencontre de nos équipes si vous n'êtes pas satisfaites, nous nous ferons un plaisir de trouver des solutions 😁 Au plaisir de vous revoir à Woko Part-Dieu
Le 06/12/2022 à 21:32
J’ai pris une commande à emporter sur la borne, j’ai pris un bo bun SANS concombre. Je dis bien en commentaires ; attention pas de concombre svp car allergie. Résultat des courses ; je retrouve des morceaux de concombres dans mon plat. Je n’ai donc pas pu le manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous sommes désolés pour ce désagrément 😔 Souvent, nous avons beaucoup de commandes et il est compliqué de voir tous les messages. N'hésitez pas à nous solliciter au comptoir, si vous avez quelque conque doute, nous ferons le nécessaire 😁.
Le 06/11/2022 à 21:41
Super concept super qualité et quantité des plats. Mais je met que 3 étoiles car trop cher, bubble tea sans goût... Plus que léger. Et personnel qui croit que tout les clients connaisse le concept et n'explique rien. Attente longue.se veux fast food mais temps et tarif restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Élodie, pour votre retour ! Tous nos plats sont à 9,5€ et il est compliqué pour nous de faire mieux (surtout en cette période d'inflation) car nous privilégions des ingrédients de qualité et des produits frais cuisinés minutes... Ce qui fait que le temps d'attente est parfois un peu plus long en période de rush 🥵 Nous faisons notre possible pour vous servir rapidement ! Concernant le Bubble Tea, nous infusons nos thés sur place pour qu'ils soient savoureux... Peut-être que la préparation n'a pas été faite selon notre recette et j'en suis désolé 😔 Nous allons sensibiliser nos équipes avec votre commentaire, car l'accueil est fondamental pour nous ! 🙌 J'espère que vous ne resterez pas sur votre faim / fin et que nous aurons la chance de vous revoir à Woko Part-Dieu 😁
Le 22/10/2022 à 16:41
Plat pas assez chaud, les sojas non cuits, manque de goût. Service pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience à Woko Part-Dieu Nous ne cuisons pas le soja, nous le gardons en crudité, pour respecter notre recette traditionnelle familiale. Vous pouvez retrouver tous les détails des plats sur nos bornes de commande. En plus des sauces données avec vos plats, vous en avez également sur table pour assaisonner nos recettes à votre guise. Si vous avez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à alerter notre équipe pour qu'il puisse faire le nécessaire, nous serons ravis de trouver des solutions 😊 Nous espérons que nous aurons la chance de vous revoir à Woko Part-Dieu Bonne journée 😋
Le 16/10/2022 à 15:02
Le 15 octobre 2022 à 21h53 la serveuse refuse de nous prendre sur place alors qu’ils sont censé fermer à 23h ! ( je tiens à précisé qu’il y avais 4 clients qui consommaient sur place) Le lendemain donc le 16 octobre nous revenons nous avons commandé au borne à 14h20 sur place et y’a 14h45 toujours rien, à 14h52 nous allons voir « la serveuse qui avait refusé de nous prendre la veille » et là elle nous dit que la commande a été supprimé «sans faire exprès par son collègue » ZÉRO EXCUSE DE LEUR PART !!!! C’était une commande à 63€ Je remercie le cuisiner vêtu de tablier gris 🙌🏾 notre sauveur Personnel en caisse TRÈS ARROGANTS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé pour ces péripéties, hélas, nous avons plusieurs personnes de notre équipe en arrêt maladie ce week-end, ce qui n'est pas évident, surtout le weekend où l'affluence est élevée... 😥 Nous avons donc préféré fermer plus tôt, au lieu de bâcler la qualité de notre service et fatiguer nos équipes qui font de leur mieux toute la journée. Concernant votre visite du 16 octobre, il est en effet inadmissible que vous ayez attendu autant, mais pourquoi n'êtes-vous pas venue nous voir pour nous alerter du problème au lieu d'attendre 1h30 ? Une erreur informatique est rare, mais peut arriver et nous aurions fait le nécessaire pour vous servir rapidement. Nous sommes des restaurateurs et des commerçants, notre objectif est que tous nos clients soient satisfaits. Je vous remercie pour votre compréhension et espère que nous aurons la chance de vous revoir à Woko Part-Dieu 😊
Le 14/10/2022 à 21:32
Bien, belles saveurs, préparation minutes. Juste le prix les plats ont augmentés de 3 à 4 euros. Ça va commencer à faire cher les 100 g de nouilles et les 4 crevettes. Dommage. Mais bon qd mm !
Le 01/10/2022 à 12:58
Super bon ! J’ai beaucoup aimé ! Service rapide, nourriture très bonne. J’ai même pu emporter le reste sans soucis ! Un bon woko !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Audrey pour votre avis et cette photo gourmande 😋 ! Au plaisir de vous revoir à Woko Part-Dieu
Le 17/09/2022 à 17:58
Première fois et pas déçu ! Nous avons été servis très rapidement. Les plats étaient délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Claire ! Au plaisir de vous revoir à Woko Part-Dieu 😁
Le 07/09/2022 à 19:49
Expérience mitigée, les nems étaient très bon, chauds et croustillants. En revanche les plats vraiment pas top, poulet au goût de gras et légumes qui avaient un mauvais goût, la soupe de ma femme avait le goût d'eau Et comme dit dans plusieurs commentaires des mendiants nous harcélent pendant le repas, mais puisqu'ils ne comptent rien faire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre cuisine. Il se peut qu'un morceau de gras nous ait échappé et que le bouillon ait été trop dilué et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à venir voir nos équipiers si vous rencontrez un problème, pour pouvoir changer votre plat. Concernant les soucis des mendiants, votre avis, ainsi que les autres sont bien pris en compte et nous permettent d'appuyer nos demandes auprès du centre commercial. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de revenir nous voir à Woko Part-Dieu, car nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 01/09/2022 à 22:58
Mon menu était très bon, copieux. Il serait cependant plus pratique de servir tout le plateau en même temps au lieu de se lever 2 fois pour aller chercher la boisson puis le plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis 😄 En effet, nous avons opté pour un service en deux temps pour éviter que les plats refroidissent pendant que les bubble tea sont faits. Nous restons à votre disposition sur [email protected] si vous avez d'autres recommandations 😊 À bientôt à Woko Part-Dieu
Le 23/08/2022 à 09:45
Je n'ai pas trouvé sensationnel au niveau des saveurs pour moi il manquaitun peu de sauce j'ai trouver mon plat sec, par contre les nems sont bon😉...J'ai du préciser à la vendeuse que j'avais des nems... sinon ils étaient oubliés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura et merci pour votre avis 😊 Nous avons de la sauce Maggi et Sriracha en libre-service pour que vous puissiez assaisonner votre plat à votre convenance. Les avez-vous essayées ? Nous vous remercions d'être venue nous voir pour nous signaler l'oubli. Nous serons toujours au petit soin pour vous satisfaire 😁 À bientôt chez Woko Part-Dieu !
Le 22/08/2022 à 20:05
Équipe très gentille mais, entre le plat de ma soeur avec 4 petits bouts viandes une salade assez défraîchi et moi mon thé glacé super petit et pas glacé du tout ainsi que 5 malheureuses chips dans mon menu... j'avoue être déçue ça faisait longtemps j'avais pas manger a woko et j'en avais un bon souvenir qualité/ prix, dommage pour le coup!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constance et merci pour votre retour 😊 Nous sommes désolés de lire que votre visite ne vous ait pas comblé comme auparavant. Pourtant, les quantités n'ont pas changé, nous sous-pesons chaque ingrédient pour que vous puissiez retrouver les mêmes recettes à chaque visite. Nous préparons la salade le matin même, mais elle s'oxyde rapidement avec la chaleur qui n'aide pas non plus à préserver la fraicheur de nos bubble tea. 🏜 Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette visite et que vous reviendrez nous voir pour un prochain instant food trip à Woko Part-Dieu 😋
Le 20/07/2022 à 19:33
Un petit peu déçu dans l’ensemble : -le rouleau de printemps: il était tout déchiré, la feuille de riz qui l’entourait était sûrement trop humide ou trop fine car elle se déchirait toute seule et c’est aussi dommage de l’emballer dans un plastique comme ça.. au niveau du goût on sentait très fort la menthe et il n’y avait pas de petites carottes dedans. -les nems aux poulets: pour 4€ les 2 je pensais qu’ils seraient plus gros, pour le goût ils étaient bon, le tour bien croustillant j’ai quand même bien aimé dommage juste pour la taille. -le dessert était bon mais pas assez de mangue à mon goût. Pour la boisson elle n’était pas assez fraîche (peut-être qu’elle venait tout juste d’être mise au frais)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis détaillé. N'hésitez pas à aller voir notre équipe au restaurant si vous avez un problème avec un produit pour que nous puissions essayer de trouver une solution, nous serons toujours à votre écoute 😊 À bientôt chez Woko Lyon Part-Dieu 😄
Le 16/07/2022 à 16:13
Ce restaurant était mon préféré mais malheureusement la qualité baisse fréquemment. Il y avait une fois que le riz avait le goût de la cendre, comme si c’était de cigarettes dans le riz et j’ai demandé pour changer car c’était vraiment bizarre et les cuisiniers ont goûté et ils étaient d’accord avait moi, ils ont aussi dit que c'était le riz au fond de la marmite qui était un peu brulé et c'est pour ça que le goût, mais ils ont gentiment changé et c’était parfait. Malheureusement aujourd’hui la même chose s'est produite avec le riz, j’ai demandé de changer, d’abord la dame qui était là bas était pas du tout gentil avec moi, elle a dit aussi qu’elle n’avait pas le temps pour ça et après elle a changé brutalement la viande de plate avec un autre riz. J'avais l'impression de te déranger de toute façon, en fait j’ai pas le temps non plus, je n'aime pas devoir attendre deux fois pour un plat qui n’avait pas le bon goût la première fois et et même pas payer pour quelque chose qui a le goût de la cendre. Malheureusement c’était la dernière fois que j’ai mangé ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Livia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce message et nous vous présentons toutes nos excuses 😔 En effet, il n'est pas normal que vous vous sentiez mal à l'aise lorsque vous faites l'effort de remonter un problème que vous avez rencontré avec votre plat et nous allons faire un point avec la personne en question pour que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis d'échanger avec vous sur [email protected] afin de trouver un moyen de nous faire pardonner et avoir la chance de redevenir votre restaurant préféré 😍
Le 12/07/2022 à 18:08
Mi xao poisson curry un délice ! C'est devenu mon plat préféré. Pad thai au boeuf aussi. Juste côté tarif c'est un peu cher pour la portion mais bon.. c'est très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre superbe avis ! Nous sommes heureux d'être dans votre top plat ! N'hésitez pas à nous écrire concernant les tarifs sur [email protected], tout retour est bon à prendre 😊 À bientôt chez Woko 😄
Le 04/07/2022 à 15:02
Domage que la salade du rouleau de printemps ne soit pas fraîche pour le prix payer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noufissa, Merci pour ton retour et désolé pour cette erreur. Nous travaillons avec des produits frais, mais il se peut qu'un membre de notre équipe n'ait pas fait suffisamment attention à l'oxydation qui peut apparaitre sur la salade. Je vais faire un rappel pour éviter que cela se reproduise ☀ Au plaisir de te revoir chez Woko 😁 Alexandre
Le 24/06/2022 à 09:24
Très très bon rapport qualité prix Les plats sont vraiment tops! L’équipe aussi
Réponse du propriétaire :
Merci Nath pour cette belle photo ! 😍 Nous allons faire remonter votre beau commentaire à nos équipes qui nous fait très plaisir ! Avez-vous gouter notre Burger ? Nous vous le conseillons ! A très vite, l'équipe Woko Lyon Part-Dieu.
Le 01/06/2022 à 20:20
Petit restaurant très agréable avec des prix abordables. Les bubble tea y sont délicieux et il y a une multitude de possibilités de goûts !
Réponse du propriétaire :
Merci Emeric pour cette belle photo de nos Bubble Tea, nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent. 😍 L'équipe Woko Lyon Part-Dieu
Le 01/05/2022 à 17:48
J'ai pris un riz com au poulet pour mon enfant de 8ans et comment dire.... avoir 5 petit morceaux de poulet et tout le reste est remplit avec du riz... donc la j'ai payer 6.90 pour du riz en fait...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour votre expérience au sein de notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] pour en discuter, nous restons disponible. L'équipe Woko Part-Dieu.
Le 13/04/2022 à 08:53
Je suis venu il y a deux semaines de cela avec des amis dont un qui m'a conseillé ce restaurant. J'ai pris des news au poulet en entrée c'était bon. En plat j'ai pris un Mi-Xaô au poulet satay que j'ai trouvé bon et en dessert j'ai pris des news à la banane c'était une première que je ne regrette pas. Je trouve que la quantité laisse à désirer par rapport aux prix pour d'autres restaurant de ce genre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes, nous prenons note du rapport qualité / prix. Nous restons disponible. L'équipe Woko Part-Dieu.
Le 09/04/2022 à 23:47
Bel endroit, équipe sympa , service très rapide. La nourriture est plutôt bonne, le petit hic est le prix que je trouve légèrement chère.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ! L'équipe Woko Part-dieu
Le 25/03/2022 à 15:33
Très très bon ! Je recommande a 100% un des meilleures que j’ai mangé
Le 21/03/2022 à 18:09
Les plats sont cher au vu de la qualité. Rapport qualité/prix bas. Portions conséquentes mais uniquement grâce aux légumes soja/riz et pas assez de viande. Fastfood sans la quantité autant prendre un meilleur restaurant asiatique si vous voulez la quantité et la qualité.
Le 25/02/2022 à 12:33
J’ai toujours aimé manger chez Woko, mais les portions ont considérablement diminué ce qui est décevant.
Le 23/02/2022 à 16:22
Excellente salade bún... qualité et quantité au rendez-vous. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Sophie, merci infiniment pour ces 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que notre salade bun vous a plu ! Au plaisir de vous revoir à Woko Part Dieu 😁
Le 12/02/2022 à 15:24
Bon et rapide, simple, plat assemblée plutôt que cuisinée, pad Thai crevette au premier plan, avec supplément
Le 02/02/2022 à 12:20
Bon mais prix excessivement élevé pour une petite quantité.. Vous pouvez trouver mieux. Déçue.
Le 18/01/2022 à 10:00
Part dieu = prix élevé Qualité :fast food correcte, manque d'assaisonnement et morceaux de viande gras Les portions sont conséquentes : j'ai jamais réussi à finir un menu Pour manger viet rapide ça permet de changer du concurrent au 2eme étage 👍 PS: photo nouilles sautées boeuf sésame+ porc laqué
Le 13/01/2022 à 12:56
On aime s'y poser entre deux boutiques pour casser la croûte. Fast food sympa, fan de leur leur mi xao 😇
Le 28/12/2021 à 12:14
Assez bon dans l'ensemble, mais cela reste quand même de la cuisine de chaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes heureux que cela vous ait plu, Robert M. Nous espérons continuer à améliorer notre offre chaque saison et à vous surprendre de nouveau. Nous vous souhaitons une bonne journée ;)
Le 17/12/2021 à 23:37
J'ai eu la derniere commande de la soirée. Mi Xao au porc et crevette. À 14euro j'attendais au moins à quelque chose mangeable. C'est le Mi xao le plus salé que je n'ai jamais mangé de ma vie. Je suis vietnamien et ce Mi xao est une honte et un insulte à mon pays... C'est la derniere commande de la soirée je sais que vous etes fatigué mais j'ai payé 14euro quand même... C'est décevant et inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience s'est mal passé. Nous vous remercions cependant pour votre avis, qui contribue grandement à notre amélioration ! Nous vous souhaitons une belle journée. Il faut savoir que WOKO est un concept de restauration rapide, en alternative aux fast food. Nous revisitons des plats authentique de la cuisine vietnamienne. Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas plu, et nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 18/07/2021 à 22:11
Personnellement si je pouvais ne pas mettre d’étoile je le ferais. Une commande arrivée à moitié, soupe Pho avec 3 garnitures( viande, pousse de soja et Pates) alors que sur les photos c’est pas du tout ça. Sur un menu enfant avec Plat, boisson et Glace on a eu que le plat, une soupe sur deux livrés les entrés complètement oubliés ! Bah bravo 🙄🙄🙄, je travaille dans le milieu de la restauration c’est vraiment pas normal d’avoir un service comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre experience WOKO n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous essayé de contacter le service de livraison ? Nous faisons remonter le problème à notre équipe sur place pour savoir ce qu'il c'est passé et pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir, Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 04/07/2021 à 18:30
J'aime beaucoup la nourriture. Et les travaux au top. Par contre je ne mets que 2 étoiles, car ce qui m'a déçu, c'est que mon amie a été débité 2 fois à cause d'une des bornes qui a fait des siennes. Le service qui gère les remboursements devait la recontacter mardi dernier par mail. Ce n'est pas honnête de donner une date et finalement de ne pas respecter ce délais. Vous ne connaissez pas la vie des gens pour vous permettre de les laisser sans nouvelle, les obligeant à attendre leur propre argent qu'ils ont gagné à la sueur de leur front.
Le 03/07/2021 à 17:24
Au top, on a adoré, malgré le fait que 2 nems veggie et la sauce cacahuètes aient été oubliés, c'était quand même impeccable. Cependant, concernant les toilettes, l'employée ne voulait pas me laisser entrer, ce qui était choquant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolina, Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cuisine malgré les petits oublis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'incident aux toilettes et nous en discuterons avec notre équipe pour nous améliorer. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôtà Woko Part Dieu ! 🌟
Le 08/06/2021 à 17:44
Accueil très sympathique, bubble tea et nems veggie très bon mais par contre prix assez chère pour ce que c’est, 15 min d’attente pour 2 nems et un rouleau de printemps et la chose qui m’a le plus choqué c’est le manque d’hygiène dans les cuisines qui sont à la vue de tous, j’ai vue de mes yeux la personne essuyer une des tables avec le chiffon mouillé et aller ensuite retirer les nems sans gants et sans se laver les mains, de plus tout le personnel était sans gants de protection, en ces temps de covid ou on nous rappelle sans cesse de porter le masque et de se laver les mains c’est osé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes cependant très surpris de votre commentaire, car nous mettons en place des procédures d'hygiène très strictes, que ce soit en cuisine (où nous cuisinons tous nos plats maison) ou au service. Nous faisons bien sûr remonter le problème à notre équipe sur place pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir, Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 11/04/2021 à 09:45
WOKO Lyon Part-Dieu, nourriture asiatique correcte mais on regarde les prix avant, ça reste un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire, car la grande majorité de nos clients apprécient très bien l'excellent service de nos équipes et la qualité de nos plats. WOKO est un concept de restauration rapide, en alternative aux fast food. Nos prix son équivalents aux grandes chaines industrielles, tout en vous proposant des plats sains et faits maison, cuisinés à la demande. Ayant reçu ce même avis pour plusieurs de nos restaurants , pouvez-vous nous indiquer dans lequel vous vous êtes rendu ? En vous souhaitant une agréable journée.
Le 29/09/2020 à 20:33
Restaurant vietnamien sympa, prix pas excessif, cependant manque un peu d’assaisonnement, et quasiment aucun plat épicée
Le 18/09/2020 à 00:24
Bo-Bun très bon et hyper frais, service rapide et sympa. Bon rapport qualité prix. Un défaut, les portions ne sont pas très grosses.
Le 04/09/2020 à 22:07
Les plats sont très bons. Le service est rapide. Le restaurant propose des bubble tea abordables et bons. Ce lieu est devenu un de mes incontournables pour une sortie pas chère et dépaysante.
Le 26/08/2020 à 12:41
Sur place ou à emporter, très bon nems, Burger Bao. Beaucoup de goût. Dans le centre commercial Part-Dieu, au 4 ème étage.
Le 18/07/2020 à 13:59
Expérience proche de la bonne street food vietnamienne (la tourista en moins ^^). J'ai été agréablement surpris de retrouver autant de saveurs de la cuisine vietnamienne à travers les bouchées que j'ai eues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre super commentaire. Nous sommes ravis que le concept vous ai plu et de vous avoir fait voyager ! :) Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre cantine viet' WOKO ! Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 19/01/2020 à 10:52
Plus de Banh mi... c'est dommage le nouveau produit n'a pas su remplacer le gout de l'ancien.... on se retrouve avec un buns burger à la place d'un pain qui était vraiment bon frais et croustillant, c'est une grosse déception ( buns froid et le reste du coup était vraiment tiedasse ). ça ne remplacera jamais le banh mi, le nems bananes redonne un peu de plaisir. J'espère vraiment que c'est temporaire ou en trouver dans un autre resto de la même chaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ait pas été à la hauteur de vos espérance. Le Bao-Mi est un tout nouveau produit, et nous travaillons actuellement dessus afin de l'améliorer en fonction de vos retours. Nous vous remercions de votre commentaire, il nous est très utile ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez WOKO et nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 02/01/2020 à 01:24
Alors le Bac-mi une arnaque totale, il coûte bien 8 euro90 + crevettes 9 euros 40.... Bref, un burger aux crevettes à 9euros 40... il faudrait redescendre... on ne fait pas du Ducasse. Au regard de la quantité.. ça n'en vaut pas la peine...mais vraiment pas la peine. Auparavant avec le pain baguette, l'arnaque pouvait passer mais là c'est clairement de l'escroquerie assumée. Concernant la soupe phô au boeuf, soit la viande était oxydée soit la DLC est dépassée..Avant d'en commander une, je vous conseille de regarder la quantité de boeuf dans le bol (photos ci-joints) : équivalent à rien. Bref, un restaurant fast food où l'arnaque est maître.
Le 31/12/2019 à 18:10
Très bon accueil, service rapide, bonne qualité. Je recommande !
Le 29/12/2019 à 10:07
Nous y sommes allés en période de Noël , il y avait beaucoup de monde, pourtant nous n'avons pas attendu longtemps , service rapide et efficace. Nous avons mangé sur une grande table commune ce qui nous a permis de discuter avec nos voisins , c'était sympa. Les plats sont très simples et basiques mais c'est bon, la viande était bien cuisinée. Prix correct. Idéal pour un déjeuner sur le pouce.
Le 27/10/2019 à 20:47
J'aime le concept d'un fast-food à la sauce vietnamienne. Le décor est top, le service était rapide et l'accueil était sympathique... Le hic et malheureusement le plus important, ce sont les plats : je comprends parfaitement que c'est compliqué d'associer qualité et rapidité mais les plats manquaient de saveurs, je n'ai pas retrouvé la subtilité d'un bouillon d'un Pho, ni les épices d'une grillage viet, mes tofu étaient fades et mes nems baignaient dans l'huile. Je mets tout de même 3 étoiles pour encourager l'idée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que notre concept de cantine viet n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous proposons des plats de la cuisine vietnamienne saine et faite-maison dans un contexte de restauration rapide, en alternative aux repas industriels et souvent très gras. Merci cependant de vos retours, nous prenons en compte toutes vos remarques et nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 26/10/2019 à 16:38
8,50€ pour un bol de riz, parfumé mais pas cuisiné, avec 5 petits bouts de tofu, et des vendeurs qui ne connaissent pas les plats. Je ne recommande pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que notre concept de cantine viet n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos cuisiniers confectionnent des plats faits maison à la minute pour vous garantir une cuisine fraîche et un service rapide, et nos recettes ont été élaborées à partir des recettes traditionnelles asiatiques. Nos équipes sont formées par la pratique, nous avons donc parfois des débutants mais qui ne manque pas de motivation et apprennent vite ! ;) Nous vous remercions pour votre commentaire, nous vous assurons que nous prenons en compte toutes vos remarques dans un but d'amélioration continue. Nous espérons toutefois vous revoir très bientôt pour une meilleure expérience WOKO et nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 15/10/2019 à 22:13
Expérience gustative très plaisante, nous avons été reçus avec le sourire et servis très rapidement, les plats étaient bien assaisonnés, les rouleaux super bons et les bubble tea sont très rafraichissants (par contre, je ne suis toujours pas réconcilié avec le tapioca...)
Le 05/10/2019 à 23:31
Tout Simplement Un Vrai Régal, Au Niveau 3 À Droite En Montant (Escalator), ⚠ Beaucoup de Monde Entre 12h/13h ⚠
Le 28/09/2019 à 16:22
Un vietnamien avec un petit prix. Tres tres bon. Les rations sont au prix demandé. Donc pas très grand. Mais on est assez vite reput. Le plat coute 8.5 euro et ce n est pas cher. Il y a beaucoup de monde. Victime de son succes. Nous avons pris un bo bun et un pad thai. On a le choix de la viande. C est super sympa d avoir le choix.
Le 07/08/2019 à 22:01
Les plats sont très bons et le service est rapide. Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le concept vous ai plu et nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre restaurant Woko ! Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 23/05/2019 à 19:59
Toujours aussi bon, le poulet du Phō est un peu sec, mais avec les nouilles et le reste ça ne dérange pas ^^
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Alexandre ! À très vite 😄
Le 21/05/2019 à 22:10
Rapide qualité prix correct malgré la viande et nems un peu trop cuit pour moi
Le 17/04/2019 à 09:54
Le service est plutôt, rien à redire la dessus. La déco est assez sympathique et soft. On a pas tous les clichés des restaurants asiatiques.. merci pour ça ! La nourriture est pas mal pour un fast-food mais les saveurs ne sont pas très équilibrées, c’est dommage. Et il y a beaucoup beaucoup trop de pousses de soja dans les plats.. Les nems, eux, sont plutôt sympa (pour du fast-food). Le prix est raisonnable.
Le 08/02/2019 à 16:29
Restauration rapide mais très correct, j'ai pris un pho au bœuf, et un dessert. 12,50 € (2 boulettes a la noix de coco) mais comme la plupart des desserts asiatiques, bof bof ..
Le 25/01/2019 à 10:11
Très bon restaurant asiatique, diffère des tous les autres avec son service façon fast food. La qualité est au rendez-vous pour le prix, par contre en heure d'affluence il y a souvent des erreurs de commande et les portions sont bien moins généreuses...
Le 03/01/2019 à 15:21
Les plats sont très bon, un régal ! Possibilité de manger sur place ou à emporter.
Le 13/12/2018 à 22:01
Toujours un plaisir de prendre leur Mi Xao aux crevettes! Endroit sympa et la bouffe est bonne!
Le 30/08/2018 à 14:12
Les prix du nouveau woko au 3 eme ont largement augmentés. Les serveuses font part ouvertement de leurs humeurs devant le client. Le goût est nettement moins prononcé qu’avant, les tables ne sont pas débarrassées lorsque l’on s’installe. La nouveauté est la disparition du service à table. Bref largement déçu par cette nouvelle ouverture.
Le 28/06/2018 à 21:43
Tout changer que avant leur déménagement,j’ai pris un com riz au bœuf,il n’y a pas ananas pas cacahuète, il y’a que bœuf,riz et carottes !En même temps mauvais service ,ne me donne pas du sauce pour le riz .J’ai mangé dix fois plus chez woko c’est le première fois il y a pas du sauce dans ma plateau !!je me services !!ne recommande jamais ce restaurant au part dieu
Le 14/06/2018 à 10:55
Espace très propre et service rapide . il y a du choix avec Différentes viande Crevette, Porc, Poulet, Bœuf ou végétarien , si vous aimez la cuisine épicée c’est pour vous. J’ai également gouté au « bubble Tea » de Woko. ést une boisson avec des perles de Tapioca , c’était une première expérience . boisson unique et rafraîchissante
Le 13/06/2018 à 13:33
Enseigne récente, personnel agréable et souriant... gâché par des prix prohibitifs (cf photo d'un plat après lequel on a toujours faim) surtout pour un self-service, et par de la mendicité agressive (cf photos de roms qui font le tour du restaurant pendant que les clients mangent)
Le 04/05/2018 à 08:47
Gustativement c'est acceptable. Mais le Bao-Mi n'a rien à voir le visuel ; en réalité c'est juste un petit burger avec un pain des plus basiques et pas très rempli. Les perles de tapioca du bubble tea étaient sèches. On reste sur sa faim. Vaisselle jetable en plastique. Et il faut demander l'ouverture des toilettes...
Le 19/04/2018 à 11:23
Tout est bon! Très bon rapport qualité prix et les portions sont généreuses!
Le 18/03/2018 à 17:56
Très très bon a découvrir en urgence une excellente cuisine viet fait dans un authentique street food vietnamienne la note de 5 étoiles et plus que mérite
Le 29/01/2018 à 15:25
Très bon goût!! Les tables sont propres et les serveurs sont gentils.
Le 12/01/2018 à 12:27
Excellent restaurant rapide vietnamien : pad thaï, phô, bûn... Le service est assez rapide
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?