Brioche Dorée

📌 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon

3.4 / 5

💬 543 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Brioche Dorée à Lyon

Chaîne de restauration rapide proposant des sandwichs, salades, pains et pâtisseries sur place ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Brioche Dorée qui se trouve à au 17 Rue Dr Bouchut, Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Lyon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Part-Dieu (360 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Brioche Dorée à Lyon

Avis de Salima.u avec une note de 2 sur 5Salima.u

Le 29/01/2024 à 16:53

2 / 5

Mauvais experience le 27/01/2024 payé 3 euros quasiment la part de galette (×3 soit 8euro70) pour partir au bout de 5 minutes, sans avoir pu apprécier notre galette avec mes 2 enfants de 3 et 8 ans, car une personne s'est installée avec un café et elle s'est mise a insulter gratuitement les clients présents, à dire des choses horribles tout en hurlant, je n'ai eu d'autres choix que de m'en aller car mes enfants étaient traumatisés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes navrés qu'une telle situation se soit produite en votre présence. Le centre commercial est un lieu qui attire beaucoup de personne perturbée et nous mettons tout en œuvre pour préserver nos clients de leurs débordements. Nous avons échoué cette fois-ci et nous en sommes désolés.

Avis de thalia.e avec une note de 2 sur 5thalia.e

Le 09/01/2024 à 12:59

2 / 5

Je préfère de loin vos collègues de Bellecour qui acceptent mon certificat de scolarité, car ma carte étudiante est en cours. Le but d'un menu étudiant est d'aider les étudiants en difficulté financière, enfin bref. La dame rousse avec une tresse était très impolie, et lorsqu'on lui parle, on a l'impression de la déranger. Dans un métier axé sur la relation clientèle, il est important de conserver le sourire. Plusieurs l'ont remarqué ; nous n'étions pas les seuls. Passage le 9janvier vers 12h.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thalia Beauvais , Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. A très bientôt,

Avis de Mohammed.b avec une note de 5 sur 5Mohammed.b

Le 30/12/2023 à 17:26

5 / 5

Bonjour,etant en béquilles j'ai demandé à une employée de me porté le plateau repas jusqu'à ma table, ce qu'elle à fait avec aimabilité et sourire.je vous remerci,à bientot.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammed , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients chaque jour. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous !