PAUL

📌 Niveau Bas, Centre Commercial Rosny 2, Av. du Général de Gaulle Local 10026, 93118 Rosny-sous-Bois

2.5 / 5

💬 123 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie PAUL à Rosny-sous-Bois

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Rosny-sous-Bois en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur PAUL à Rosny-sous-Bois

Avis de Morgane.a avec une note de 1 sur 5Morgane.a

Le 23/01/2024 à 18:10

1 / 5

Je suis venue le 23/01 à 12h Vendeuse moyennement aimable Pain assez bon jusqu’à la découverte surprise que le croûton avait été déjà consommé… par ce qui s’avère être des rongeurs Honteux ! Pour une baguette coupée préalablement par la vendeuse ! À ce demander si nous avons la même définition du mot hygiène !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement, PAUL

Avis de Mwn.l avec une note de 1 sur 5Mwn.l

Le 19/01/2024 à 14:57

1 / 5

La conseillère en pain dont je ne connais le nom mais qui a un piercing sur chaque narine, est vraiment très désagréable,irrespectueuse,aigrie et non professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL

Avis de Karine.i avec une note de 1 sur 5Karine.i

Le 17/01/2024 à 15:49

1 / 5

J'ai demandé une part de galette des rois, la dame a coupé la galette de ( 4 personnes) en 6 part,j'ai été servis d'une part miniature ayant mauvais goût, pour 4 e !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bonne journée PAUL

Avis de Lolo.o avec une note de 1 sur 5Lolo.o

Le 14/01/2024 à 20:45

1 / 5

Trop sale les table les fauteuils Et on n'e parle pas du sol Les vendeurs pas aimable et pas du tout vendeurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci pour votre avis. Vous évoquez le manque de propreté de notre boutique. Nous regrettons que nos normes d’hygiène pourtant très strictes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Avis de Emma.u avec une note de 1 sur 5Emma.u

Le 11/01/2024 à 03:14

1 / 5

Je vais de temps à autres manger dans ce Paul,et je constate que je suis de plus en plus déçue... Le personnel n'est pas à l'écoute en ce qui concerne les commandes,et se trompe. Et il ne faut surtout pas faire de remarques,car ils vous font voir que ça ne leurs plaît pas... La qualité du service est nulle,manque d'hygiène,les tables ne sont pas nettoyées,ni les chaises,quant au sol,il est collant,il devrait être lavé plus souvent... C'est dommage,je n'irai plus. Le personnel n'est pas du tout accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

Avis de Asma.e avec une note de 5 sur 5Asma.e

Le 07/01/2024 à 22:51

5 / 5

O top le paul de carrefour !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asma, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL

Avis de laurie.z avec une note de 2 sur 5laurie.z

Le 24/12/2023 à 22:53

2 / 5

Les bûches ne sont pas top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Votre avis est important pour nous, et nous aimerions en savoir plus pour comprendre comment nous pouvons améliorer notre offre. Si vous avez des détails spécifiques sur ce qui ne vous a pas satisfait, cela nous aidera à prendre des mesures correctives. Nous sommes ici pour vous offrir la meilleure expérience possible et apprécions votre retour constructif. Merci de nous avoir informés, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Savoureusement, PAUL

Avis de Oceane.a avec une note de 5 sur 5Oceane.a

Le 02/12/2023 à 16:00

5 / 5

Pour un samedi c'était très agréable Je leur dit merci serviable accueillante et rapide...merci beaucoup ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.e avec une note de 1 sur 5Mehdi.e

Le 14/11/2023 à 11:23

1 / 5

Dame très désagréable à croire qu’on lui doit de l’argent sandwich jette sur le comptoir sans serviette la dame dénomme keltoum à certain âge mais n’a pas reçu éducation elle parle et regarde comme si on lui devais de l’argent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.a avec une note de 1 sur 5Lucie.a

Le 12/11/2023 à 07:36

1 / 5

J'ai toujours aimé Paul et au fil des années, la qualité s'est amenuisée largement. Nous y sommes allées avec ma mère un midi de semaine. Les salades étaient sans goût mais avec un arrière goût industriel. Pas très garnies. Heureusement qu'il y a un bout de pain. Le fromage blanc avec compotée, pas très bonne. Le service laisse à désirer. Je ne vous conseille pas d'aller y manger c'est cher pour ce que c'est.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roza.a avec une note de 1 sur 5Roza.a

Le 04/11/2023 à 22:56

1 / 5

Les serveuses super désagréables!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie. avec une note de 1 sur 5sylvie.

Le 29/10/2023 à 15:06

1 / 5

Paul n'a rien à voir avec ce que l'enseigne semble vouloir promouvoir, du pain et un accueil chaleureux et traditionnel. Tout sauf ça. Un service samedi fait par un jeune homme très désagréable, aucun sens du service client. Une vraie catastrophe. C'est une honte d'autant que les produits ne sont pas de premier prix. On s'attend à autres chose. Sincèrement je ne vous le conseille pas et plus jamais je n'y mettrai les pieds. Je ne vais pas leur faire de la publicité. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sanaa. avec une note de 1 sur 5Sanaa.

Le 23/10/2023 à 18:35

1 / 5

Le jeune homme de ce jour n’était pas franchement accueillant ni agréable : Je lui demande si la tradition est d’aujourd’hui, il ne sait pas me répondre. Et est agressif lorsque j’ai voulu m’installer car j’avais les bras chargés pour manger ma pauvre petite tarte aux pommes aux bords cramés, oui parce qu’apparemment le prix n’était pas le même chose que je ne savais pas puisqu’il ne m’a pas demandé si c’était à emporter ou non. L’accueil, le service client de ce jeune homme blasé par son boulot est alarmant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de l. avec une note de 1 sur 5l.

Le 08/10/2023 à 04:11

1 / 5

Les vendeurs qui discutent et à qui on doit répéter sa commande par manque d'inattention... la saleté des lieux (tables, sièges, sols). Service à revoir complètement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre visite chez PAUL ne se soit pas bien déroulée. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous les prenons au sérieux. Nous allons resensibiliser nos équipes sur les règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. Belle journée, PAUL

Avis de Mehdi. avec une note de 1 sur 5Mehdi.

Le 30/09/2023 à 12:47

1 / 5

J’étais heureux de voir au loin un PAUL, je me faisais déjà à l’idée d’une bonne chocolatine avec son café voluptueux. Me voilà étourdi lorsqu’on m’apprend que « la machine à café ne marche plus ». C’est un peu comme si vous vous rendiez chez Macdonald et que l’on vous rétorque qu’il n’y a plus de mayonnaise. Et pour clôturer le tout, on ne me sert aucune serviette.. Je vous épargne l’état des tables et canapés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sim.o avec une note de 1 sur 5Sim.o

Le 24/09/2023 à 08:58

1 / 5

Ouvert à 8h la blague il est 9h

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 1 sur 5Isabelle.o

Le 15/09/2023 à 19:01

1 / 5

Franchement c est abusé une salade poulet 2 lamelles de poulet . C est juste abusé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Les équipes de fabrication vont être à nouveau sensibilisé afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. Bien cordialement, PAUL

Avis de Annet11.H avec une note de 5 sur 5Annet11.H

Le 11/09/2023 à 10:29

5 / 5

Toujours savoureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.c avec une note de 1 sur 5Michel.c

Le 16/08/2023 à 12:51

1 / 5

Ils n'ont pas de monnaie. N'y allez pas si vous voulez vous faire rembourser votre monnaie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALILI. avec une note de 1 sur 5ALILI.

Le 12/08/2023 à 13:39

1 / 5

Vendeuses désagréables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soso.e avec une note de 1 sur 5Soso.e

Le 10/08/2023 à 17:37

1 / 5

Ce Paul à chaque fois que j y viens est dans un état déplorable . Pas propre du tout que ce soit les banquettes et le sol des traces tes incrustés . C est dommage Normalement vu que le sur place est plus cher le service et la propreté doit être irréprochable et ce b est pas le cas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes navrés que votre passage dans notre boutique ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée à vous, PAUL

Avis de Corbin.e avec une note de 1 sur 5Corbin.e

Le 27/07/2023 à 13:21

1 / 5

Pas bon du tout la tarte au fraises affreuse sa ce vois que c est du surgelés est trop chere

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peggy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre tarte aux fraises. Bien cordialement, PAUL

Avis de cath.l avec une note de 1 sur 5cath.l

Le 11/07/2023 à 21:47

1 / 5

bonjour, je suis revenue ce jour à votre stand face à carrefour. l'accueil a été beaucoup plus agréable que la dernière fois : les vendeuses étant plus aimables et souriantes. j'ai pris une formule il n'y avait pas de coca standard (!!!!) j'ai donc demandé si je pouvais avoir une bouteille d'eau à la place et là la vendeuse me répond c'est en supplément , il faut rajouter 0.60€ . le prix de base de la bouteille est moins élevé que le soda mais il faut payer un supplément .... que ce soit chez carrefour , la brioche dorée la bouteille d'eau est inclus dans la formule sans supplément mais pas chez vous . depuis le départ de Pascale ce stand n'est plus ce qu'il était; c'est dommage car au lieu de fidéliser les clients vous leur donner envie d'aller ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que toutes nos bouteilles d'eau (plate, gazeuse, aromatisée) font partie du menu, sauf celle d'1L. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] en nous envoyant votre ticket de caisse. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécie l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, PAUL

Avis de Loulou. avec une note de 1 sur 5Loulou.

Le 01/07/2023 à 13:45

1 / 5

Plus jamais je recommande en livraison chez eux, le préparateur donne la commande à des personnes sans vérifier l’identité ou le numéro de commande, quand j’ai demandé des comptes par téléphone le préparateur m’as très mal parlé en me disant qu’il n’avais pas que ça à faire à vérifier le numéro de commande j’ai perdu 22 e dans le vide !!!!!! Tout cela c’est passé le 29 juin à 13h45 !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. N'hésiter pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions régler le souci ensemble. Bien cordialement, PAUL

Avis de Mouaatarif.a avec une note de 5 sur 5Mouaatarif.a

Le 30/06/2023 à 11:13

5 / 5

Excellente réception, vendeuse de qualité je recommande fortement 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de FATIMA.. avec une note de 1 sur 5FATIMA..

Le 24/06/2023 à 15:51

1 / 5

Je ne sais pas si je mange un sandwich au thon ou bien en sandwich à la mayonnaise!!! A ce prix là faut faire des efforts le thon est méga mélangé à la mayo ce n’est même plus du thon que tu manges, et les tomates sont coupées grossièrement et il y a que des bout de tête de tomates. Je sais pas où est ce qu’ils vont chercher ces restes. Bref vaut mieux acheter une boîte de thon à carrefour et une baguette le sandwich sera bien meilleur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Fatima, Nous accusons réception de votre message du 24 mai et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produits. En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée, nous vous prions de croire, chère Madame Fatima, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Avis de Goo.E avec une note de 1 sur 5Goo.E

Le 13/06/2023 à 10:05

1 / 5

service indigne de l’enseigne faut vraiment revoir l’accueil des vendeuses d’autant plus que l’une d’elle ne sait même pas différence entre café expresso et un expresso allongé la prochaine fois j’irai chez la mie câline

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shana.u avec une note de 1 sur 5Shana.u

Le 07/06/2023 à 13:43

1 / 5

Bonjour, mon avis concerne le Paul qui est au milieu du centre commercial, les fois où je suis venue les employés étad’t irrespectueuses sans raison, l’accueil et pas du tout chaleureux. La qualité des produits catastrophique. Pourtant Paul est connu pour ses produits de qualités et de très bon goûts. Au vu des nombreux commentaires négatifs, il faudrait remonter les informations aux salariés. Je n’y retournerais plus, le prix que j’ai dépensé là-bas ne vaut pas le coût !

🚨 Signaler l'avis

Avis de catherine.a avec une note de 1 sur 5catherine.a

Le 26/05/2023 à 20:15

1 / 5

Bonjour, J'étais une habituée du stand face à Carrefour, pour diverses raisons j'avais arrêté de venir . Depuis quelques jour je reviens de nouveau au stand mais je pense que je vais de nouveau arrêter ou choisir les jours : en effet le monsieur qui sert est extrêmement désagréable, il ne supporte pas les réflexions des clients , il ne dit pratiquement jamais bonjour ni au revoir , il ne s'adresse qu'à ses collègues on dirait qu'il est juste là pour encaisser , la relation client n'est ABSOLUMENT PAS son truc !!! Vous n'êtes pas la sandwicherie du centre Bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Catherine, Nous faisons suite à votre message du 26 mai où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin PAUL Rosny sous Bois. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, chère Madame Catherine, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Avis de Taco.a avec une note de 2 sur 5Taco.a

Le 27/04/2023 à 09:16

2 / 5

Déçu, du Paul du centre commercial rosny sous bois ,sur 3 pains au chocolat 2 correcte, et 1 immangeable j'ai connu beaucoup mieux chez Paul

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos pains au chocolat. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bonne journée, PAUL

Avis de CHRYSS.H avec une note de 1 sur 5CHRYSS.H

Le 19/04/2023 à 18:35

1 / 5

Personnel très désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Avis de Jessica.a avec une note de 1 sur 5Jessica.a

Le 13/04/2023 à 21:27

1 / 5

Je suis vraiment dégoûtée j'ai pris une tartelettes a la framboise je suis tomber sur une framboise moisi, je suis retournée voir la vendeuse elle m'a dit que cetais des fruit frais reçu le matin même elle m'en a donner une autre tartelettes a la framboise et de même encore moisi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous remontons votre commentaire aux équipes concernées afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL

Avis de Laurence.E avec une note de 1 sur 5Laurence.E

Le 13/04/2023 à 16:27

1 / 5

Amabilité oublié au vestiaire, ni bonjour ni merci....passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Cordialement, PAUL

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a

Le 08/03/2023 à 13:15

1 / 5

J'ai fait une commande chez Paul Rosny 2 via Uber Eat. J'habite à quelques minutes en voiture. La commande a mit 1h30 à arriver et la salade n'est même du tout celle que j'ai commandé. Je me retrouve à devoir jeter une salade à 10 euros car je n'aime pas... et comme je n'ai plus le temps de prévoir autre chose je ne mangerai pas sur ma pause déjeuner. A FUIR !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour ce désagrément et pour cette erreur de commande. N'hésitez pas à contacter directement la boutique afin de résoudre le souci. Vous pouvez également remonter cette information à Uber Eats car nous ne sommes malheureusement pas en charge du service de livraison. Cordialement, Le Service Consommateurs PAUL

Avis de Amir.o avec une note de 3 sur 5Amir.o

Le 02/02/2023 à 19:21

3 / 5

Je suis livreur Uber je viens d’oublier mon téléphone de service sur le bord de votre patisserie Paul rosny 2 sortie 8 mais je viens de voire qu’il est fermé donc je repasse demain matin le récupérer. Merci d’avance

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amir, C'est bien noté. :) PAUL

Avis de Chantharoith.a avec une note de 5 sur 5Chantharoith.a

Le 25/01/2023 à 09:13

5 / 5

Très bon accueil et service rapide pour un petit déjeuner sur placepour ma part. A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nora.j avec une note de 1 sur 5Nora.j

Le 24/01/2023 à 11:16

1 / 5

Accueil détestable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

Avis de L.f avec une note de 4 sur 5L.f

Le 09/01/2023 à 11:15

4 / 5

Les produit sont bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mas.e avec une note de 1 sur 5Mas.e

Le 21/12/2022 à 16:32

1 / 5

Café au lait gobelet en carton 3 euros 30, et c’est de la flotte.. espace détente sale, chaises crasseuses .. mais vous avez raison continuez à vous moquer de vos clients !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophelie. avec une note de 3 sur 5Ophelie.

Le 26/11/2022 à 11:13

3 / 5

Correct !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jahismadja. avec une note de 1 sur 5Jahismadja.

Le 21/10/2022 à 13:32

1 / 5

Honteux vune salade chèvre miel reçu par uber eats Sans sauce sans couverts sans pain 18 euros livraison comprise et que de la salade verte avec 2 rondelles de tomate avec le trognon Changé votre personne car que ça soit sur place ou en livraison cela reste catastrophique le relationnel et à revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary-an.r avec une note de 2 sur 5Mary-an.r

Le 01/10/2022 à 20:15

2 / 5

J'apprécie beaucoup les produits de chez Paul, mais, à Rosny 2, côté Carrefour, certaines serveuses sont très désagréables. J'ai failli laisser ma commande et partir. Une pointe de déception pour une enseigne qui fait la promo d'être la marque préférée des Français.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amshiga.u avec une note de 1 sur 5Amshiga.u

Le 23/08/2022 à 21:29

1 / 5

J'ai fais une commande Togoodtogo, la responsable est clairement désagréable et super radine, elle a vu qu'on me faisait un panier, et elle a décidé de retirer tout ce qu'il y avait dedans, donc au final pour me passer un pain au chocolat et une salade. Elle a pas comprit la définition de anti-gaspi, et aucun respect pour les gens qui paient ! Elle voulait tout simplement ramener les restes pour chez elle, vu comment elle s'est jeté sur mon panier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.z avec une note de 1 sur 5Nadia.z

Le 06/07/2022 à 20:45

1 / 5

0 dégueulasse...ce matin ce lui qui se trouve côté carrefour/ en face Nocibé on s'est attablée avec notre commande 2 expressoS . 1 tarte au sucre/ un palmier A peine on allaient dégusté on remarque sur le creux côté du palmier une coquille de cafards.... bien sûr ils ont nié ce que on voit prétextant un grain de blé .... non ...pas du tout aucun mot d'excuse ... personnel très désagréable décevant scandaleux... On ne les a pas consommer pas de remboursement .... bref plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 4 sur 5Anthony.a

Le 28/05/2022 à 13:22

4 / 5

Un lieu sympa pour une pause entre 2 achats. Personnel avenant et serviable et un choix digne de la marque. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dani.a avec une note de 1 sur 5dani.a

Le 26/05/2022 à 23:50

1 / 5

Inadmissible!!!! À fuiiir!!!! Honteux!!! J ai commandé 2 gateaux, un framboisier 18 parts et un craquant 18 parts également via le click and collect de Paul, la livraison devait se faire au Paul de Rosny 2.... avec un horaire de retrait précis, Je m'y rend avec ma confirmation de commande et là SURPRISE!!!! Mes gâteaux n'ont pas été préparés alors que j'ai passé commande 3 jours avant, de plus, c'etait pour une occasion très spéciale, résultat...mes invités n'ont pas pu avoir de dessert... la honte, merci Paul!! l employée qui m'a reçu m'a dit que c est sa RESPONSABLE qui devait les préparés la veille mais elle ne les a pas fait....elle m'a proposé en échange une charlotte 6 parts.... quel foutage de gueule!!! je trouve ça scandaleux et irresponsable pour une responsable, j aurai du m'en doutez de votre incompétence vu tout les commentaires négatifs à votre sujet... bande d'incapables!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mikael.. avec une note de 4 sur 5Mikael..

Le 25/05/2022 à 08:58

4 / 5

Incontournable du petit-déjeuner 🍳 croissant 🥐 pain au chocolat, viennoiseries. Un délice café ☕️😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fazia.e avec une note de 1 sur 5Fazia.e

Le 03/05/2022 à 20:00

1 / 5

Dommage le zéro étoile n'existe pas,vous payez cher pour un tel service pas de serviettes ,à fuire😏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous en dire un peu plus en nous contactant à [email protected] ? Cordialement, PAUL

Avis de Nicolas.h avec une note de 1 sur 5Nicolas.h

Le 23/04/2022 à 17:43

1 / 5

Service déplorable. Personnel incorrect qui ne dit pas bonjour, discute avec sa collègue Et vous regarde mais ne vous sert pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, PAUL

Avis de Stylo.i avec une note de 5 sur 5Stylo.i

Le 15/03/2022 à 15:04

5 / 5

Il n y a que les charlottes qui vaut le détour d'y aller. Dommage qu'il faut réserver plusieurs jours à l'avance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MarsNo2._ avec une note de 1 sur 5MarsNo2._

Le 05/03/2022 à 17:47

1 / 5

Nuul le personnel met une éternité à servir de plus l'alimentaire est médiocre la tarte à la framboise est pas bonne et des plus le pain des sandwich est tout dur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mars dessine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Sachez que nos Responsables de magasin sont toujours disposés à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et sont à votre disposition pour toute suggestion. Cordialement, PAUL

Avis de Norah.a avec une note de 1 sur 5Norah.a

Le 08/01/2022 à 11:17

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait Personnel qui n’a aucun respect pour nous. Je n’était pas même encore devant la vitrine que l’ont m’agresse déjà “tu veut quoi ?”. Aucun bonjour, aucun regard Je n’ai pas chercher à comprendre je leur demande ce que je veut “une tarte au citron meringuée” la dame limite balance dans le carton d’emballage ma tarte que je n’ai même pas pu voir. Me dit même pas combien je dois payer et parle avec ses collègues comme si je n’existais pas. Je paye et au moment où j’ouvre la boîte. Je vois que ce n’est même pas ce que j’ai demandé Conclusion: ne venez pas dans ce Paul.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono RKT, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre boutique. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, PAUL

Avis de Jennifer.o avec une note de 1 sur 5Jennifer.o

Le 25/12/2021 à 10:46

1 / 5

Car zéro n'existe pas un jour de réveillon de Noël l'amabilité reste à revoir l'impression d'être agresser au moment du paiement hors que ma fille lui tender la pièce depuis 3 minutes, mais bon il et mieux et préférable de parler avec les commerçant du centre excuser moi d'être cliente '' Paul en face de the kase '' bien entendu bonne fête trop dure à dire le petit mot qui fait plaisire aucune notion de la vente pour une si grande enseigne!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ms.. avec une note de 3 sur 5Ms..

Le 15/12/2021 à 12:56

3 / 5

L'alimentaire y est OK mais un conseil : ne commandez pas sur UberEats. La commande met une éternité à arriver avec un changement innombrable de coursiers pour des raisons inconnues. Le restaurant ne communique pas et est injoignable. Bizarre pour une enseigne aussi grande que PAUL ! NB : à quand une offre végétarienne/ veganne ? Tous vos concurrents s'y ont mis..

🚨 Signaler l'avis

Avis de DOUSSAIN.a avec une note de 1 sur 5DOUSSAIN.a

Le 10/12/2021 à 15:48

1 / 5

La nourriture très bonne mais serveuse avec le masque sous le menton,pas aimable et pass sanitaire non demandé alors que nous mangeons assise dans l espace réservé, le covid a de beaux jours.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de MG. avec une note de 1 sur 5MG.

Le 21/09/2021 à 09:32

1 / 5

Une simple quiche aux légumes a 4,70 euros c'est abusé à fuire !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edith.u avec une note de 3 sur 5Edith.u

Le 18/09/2021 à 17:39

3 / 5

Les produits sont bons et pas trop chers, en revanche le service est trop lent je trouve

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hatem.e avec une note de 1 sur 5Hatem.e

Le 01/08/2021 à 01:17

1 / 5

Bon accueil... mais juste une question... comment osez-vous faire payer votre client un sac à 30ct€ suite à un achat de 30€?! Non mais sérieux... les 30 centimes ne me tueront pas...mais bon ... les pigeants c’est pas mon délire... à jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sil. avec une note de 1 sur 5Sil.

Le 29/07/2021 à 20:11

1 / 5

Les produits Paul, pas trop mal…. MAIS le personnel est d’une impolitesse et d’une insolence… se moque d’un client étranger alors qu’eux-memes parlent avec un français approximatif…. HONTEUX

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.i avec une note de 1 sur 5Camille.i

Le 28/07/2021 à 14:33

1 / 5

Un coup de propre ne ferait pas de mal de temps à autres (vitres opaques, assises de chaises noires, banquettes rempli de miette, colle au sièges, tables sales, nuage de poussière) Honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hamadoun. avec une note de 5 sur 5Hamadoun.

Le 14/06/2021 à 19:49

5 / 5

J'adore les sandwichs sont trop bien fait et surtout les baguette sont meilleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ray.i avec une note de 4 sur 5Ray.i

Le 24/02/2021 à 09:42

4 / 5

J'ai commandé à plusieurs reprises via UberEats et je trouve la qualité des produits plutôt sympa. Il m'arrive même de commander une brique de lait. Les pains au chocolats et surtout les palmiers sont magnifiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luffy. avec une note de 1 sur 5Luffy.

Le 11/02/2021 à 01:51

1 / 5

A FUIR !!!! Employés TRÈS TRÈS DÉSAGRÉABLES , IMPOLIS et à limite de L’INSOLENCE aux deux stands de Paul au centre commercial ROSNY 2 ! De plus ils s’expriment dans un français très approximatif ce qui rend la communication très laborieuse ! Il n’y absolument aucun service client venant de ces employés ils se contentent d’encaisser et c’est à vous de récupérer vos aliments à côté de la caisse ! Si on avait à faire à des robots ça serait la même chose ! Ils ne sont absolument pas fait pour ce type de travail ! Bref PAUL vous avez perdu un client fidèle de longue date à cause de votre politique de recrutement bas de gamme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.. avec une note de 3 sur 5Clement..

Le 08/02/2021 à 12:29

3 / 5

Les prix sont chers mais la qualité est pas mal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.o avec une note de 1 sur 5Elisabeth.o

Le 30/12/2020 à 15:21

1 / 5

Menu à quasi 10€ pour la formule menu avec 1 sandwich à moins de 5€.... Ça fait cher le dessert et la petite bouteille d'eau.... Et en plus, vous devez payer 10cts le petit sac en papier pour emporter votre misérable soi disant repas à un prix **** . C'est de l'abus pur et simple! Ils n'auront plus 1centime de ma part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Irina.i avec une note de 5 sur 5Irina.i

Le 19/12/2020 à 19:52

5 / 5

Je l'ai aimé. Et le personnel et ce que nous avons servi (cappuccino + tarte au chocolat)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.h avec une note de 1 sur 5Linda.h

Le 14/12/2020 à 19:26

1 / 5

Personnel immonde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter afin de nous expliquer ce qu'il s'est passé : [email protected] ? En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Avis de De.o avec une note de 1 sur 5De.o

Le 03/10/2020 à 13:29

1 / 5

Visiter aujourd’hui ( 3 octobre à 13h15),personnel impoli même pas un bonjours car trop occupé à discuter entres elles (2 principalement) sans prêter attention au client. Bref je n’irais plus et je ne recommande vraiment pas .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour De Souza, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que votre commentaire a été immédiatement pris en compte par nos équipes afin que cela ne vienne plus à se produire. Au plaisir de vous servir dans notre boutique PAUL

Avis de romain.o avec une note de 1 sur 5romain.o

Le 03/08/2020 à 20:32

1 / 5

Visite ce soir Accueil déplorable Personnel au comportement inacceptable Je n y mettrais plus jamais les pieds Merci au responsable de revoir la qualité du personnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que suite à votre message, un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner un peu plus d'informations. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Avis de samya.e avec une note de 5 sur 5samya.e

Le 12/01/2020 à 11:40

5 / 5

Bon et staff serviable. En plus 50%sur la bûche le soir... Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de les.v avec une note de 5 sur 5les.v

Le 12/01/2020 à 01:12

5 / 5

Très bien accueilli et le chocolat chaud et très bont et le fland coco très bont

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.e avec une note de 1 sur 5Elisa.e

Le 26/10/2019 à 14:52

1 / 5

Personnel extrêmement désagréable. 0 sourire. Un « bonjour » froid et rempli d’impatience. Prend pas le temps d’écouter le client. Se chamaille entre vendeuses devant les clients. Oublie la moitié du contenu du sac : serviette, cuillère, dessert.... Votre sac une fois prêt reste à côté de la caisse, elle ne vous le remet pas, c’est à vous de « l’attraper ». On a peine fini de s’occuper de vous qu’on passe au client suivant. Pas de ticket de caisse. Pas d’au revoir. Aucune formule de politesse. Je vais souvent la bas pour mes pauses déjeuner car les produits me plaisent, mais le manque de professionnalisme des vendeuses me choque à chaque fois et aujourd’hui était la fois de trop !!!! Tout est à revoir. Et il n’y en pas une pour rattraper l’autre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dadoo.i avec une note de 5 sur 5Dadoo.i

Le 05/09/2019 à 10:49

5 / 5

J'adore y manger !! Ils font de bonnes salades et des délicieuses viennoiseries. Le personnel y est charmant et attentionné ! J'y mange chaque jour a ma pause déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miryam.A avec une note de 4 sur 5Miryam.A

Le 08/08/2019 à 17:46

4 / 5

Jadis j'aimais les brioches de Paul. C'est la seule raison qui m'emmenais vers eux. Ils réussissent bien toutes leurs pâtisseries que j'ai eu à goûter. Les vendredis, les brioches dont vendues deux pour l'e prix de un.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karyn.i avec une note de 5 sur 5Karyn.i

Le 10/06/2019 à 23:59

5 / 5

Très bon et personnel très aimable ! Beaucoup de choix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karam.a avec une note de 4 sur 5Karam.a

Le 20/04/2019 à 11:36

4 / 5

Une très bonne expérience de petit-déjeuner que je recommanderais à de nombreuses personnes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofiane.a avec une note de 4 sur 5Sofiane.a

Le 26/03/2019 à 21:57

4 / 5

Pain français toujours frais, délicieux, viennoiseries, sandwichs, légumes Halal ou thon uniquement, demandez si vous avez des doutes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie. avec une note de 1 sur 5Valerie.

Le 06/03/2019 à 13:43

1 / 5

Sandwich très froid, poulet pas bon.... mais personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nanhou.l avec une note de 5 sur 5Nanhou.l

Le 23/02/2019 à 17:53

5 / 5

Lieu atypique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lily.. avec une note de 1 sur 5Lily..

Le 27/12/2018 à 14:40

1 / 5

Accueil 0 Amabilité 0 Comme d'habitude en fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khedoudja.o avec une note de 5 sur 5Khedoudja.o

Le 10/10/2018 à 10:14

5 / 5

Magnifique trop bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nmsis_Off. avec une note de 1 sur 5Nmsis_Off.

Le 21/09/2018 à 19:42

1 / 5

Cest une honte cette franchise. Le personnel s'en bat royalement les couilles des clients et je sais de quoi je parle je viens de finir un stage d'une semaine la bas. En plus personne ne met de gants pour préparer les plats. Fermez moi tous les magasins je veux plus en entendre parler !

🚨 Signaler l'avis

Avis de GILLES.O avec une note de 1 sur 5GILLES.O

Le 06/09/2018 à 22:50

1 / 5

Y a mieux en boulangerie dans le quartier gare de Lyon..Bercy

🚨 Signaler l'avis

Avis de jcf93000. avec une note de 4 sur 5jcf93000.

Le 19/08/2018 à 17:45

4 / 5

Un bon endroit pour grignoter le midi (il y a un menu pas très cher à base de pain frais et de diverses garnitures. Le menu comprends une entrée, un beau sandwich et un dessert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 4 sur 5Laurent.o

Le 21/06/2018 à 18:57

4 / 5

Bien bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de CKMI. avec une note de 3 sur 5CKMI.

Le 09/06/2018 à 14:47

3 / 5

Se dégrade !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Junaid.a avec une note de 5 sur 5Junaid.a

Le 05/06/2018 à 10:58

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 06/01/2018 à 23:03

4 / 5

Pause apprécié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 24/11/2017 à 11:51

1 / 5

Table sale.attente trop longue pour un simple café.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.r avec une note de 2 sur 5Stephane.r

Le 01/11/2017 à 13:40

2 / 5

La salle est sale, à vous de faire le ménage, sandwich bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.r avec une note de 4 sur 5Le.r

Le 12/12/2016 à 21:51

4 / 5

C est vrai que les boulangeries paul etaient les meilleurs a un moment ! Mais que je sache c est toujours des produits convenable et délicieux à ce jour

🚨 Signaler l'avis

Avis de laetitia.e avec une note de 2 sur 5laetitia.e

Le 30/04/2016 à 16:48

2 / 5

Service très long. Hygiène des toilettes mediocre (rouleau de papier toilettes posé à même le sol et sanitaires sales). Je n'irai plus du côté restauration.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–20:30
Mardi : 08:00–20:30
Mercredi : 08:00–20:30
Jeudi : 08:00–20:30
Vendredi : 08:00–20:30
Samedi : 08:00–20:30
Dimanche : 08:00–20:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :