Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au Av. du Général de Gaulle, Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Rosny-sous-Bois en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 01:14
Je suis déçu, j’ai commander chez vous, Vous ne répondez même pas au téléphone. J’attend ma commande depuis 1h00 purée.
Le 01/04/2024 à 00:31
service 0 commande 0 je ne reçois pas ce que jai demander je demander à ce qu’on me refasse la commande ils me disent que non à fuire et à bannir
Le 25/03/2024 à 17:51
Madame Natalia . La responsable du Burger King il parle très mal. Mon père il y a des problèmes de santé grave (L’Alzheimer) Il a commencé à très mal parler et n'a même pas voulu me donner l'ordre Je ne comprends pas pourquoi tu n'agis pas Ils devraient apprendre à parler plus aux personnes malades et aux personnes âgées et à se respecter merci
Le 24/03/2024 à 22:17
Excellent BK !!! Seul manque une aire de jeux pour enfants !!! Trop dommage !!! Vivement que le mc do de Rosny 2 cède sa place !!! BK ❤️ Forever !!!!
Le 21/03/2024 à 22:12
Plusieurs commandes livrées sans mayonnaise ni ketchup, ça me gonfle de manger mes frites SÈCHES !!
Le 12/03/2024 à 13:20
Service très lent... Dommage pour un fast food...
Le 08/03/2024 à 13:09
Expérience irréprochable : service très aimable, très rapide et restaurant à la propreté remarquable! Vivement recommandé.
Le 03/03/2024 à 00:49
J'ai pris 4 menu pour 30min d'attente c'est bcp trop et c'était même pas remplis au final ils ont oublié les sauces et mon burger était bof , les tables sont pas propre et quand j'ai demandé quand ma commande était prête a la caissière elle m'a dit qu'elle devait faire un truc et n'est plus jamais revenu pour me répondre
Le 02/03/2024 à 23:59
Bonjour, Je suis aller au Burger King de rosny 2 le 2 mars à 22h environ, j’ai commandée un extra cheddar Lover, déjà que le temp d’attente était énorme pour le peu de personne qu’il y avait, il se trompe sur mon Burger une fois, la dame me dit « sois vous garder celui là sois je vous fait le votre » alors que bon voilà .. et le nouveau ils se sont trompé sur tout, aucune galette de fromage, pas de bacon et des cornichons alors que je l’ai est retiré car je suis allergique! Donc c’est n’importe quoi ! J’aimerai un remboursement car je suis étudiante et ce n’est pas possible de dépenser de l’argent pour des gens incompétents.
Le 26/02/2024 à 15:50
Commande servi rapidement et les produits sont bien chauds dans l’ensemble L’équipe est fortement agréable Que ce soit la remise de commande ou pendant le repas. Il est rare d’avoir des visites de courtoisie dans la restauration rapide. Donc j’apprécie vraiment ce geste Merci à vous
Le 25/02/2024 à 16:51
Frites chaudes et équipiers sympatiques! Assez bon marché. Il faudait améliorer la propreté des tables par contre...
Le 24/02/2024 à 12:56
Excellent service en caisse en particulier d'une jeune femme s'appelant Anthel
Le 22/02/2024 à 14:55
Service client à revoir… Un enfant de 2 ans renverse son Oasis sur son plateau et le manager dit qu’il ne peut rien faire. Sûrement pas un restaurant familiale , dommage il y a des menus enfant pourtant.
Le 19/02/2024 à 15:54
Pourquoi écrire sur certains menu avec bacon et pas sur d’autres qui en contiennent !!!!???? Sans ni remboursement ni proposition de donner un autre burger ! Faut être cohérent si on ne prend pas de bacon on choisi la ou ce n’est pas écrit dans l’intitulé du menu Pour certains c’est écrit les autres faut lire dans les détails du burger Plus jamais je ramènerai mes enfants chez vous 🤬🤬🤬
Le 19/02/2024 à 15:02
beaucoup de tables libres, mais elles sont sales. Le responsable se promène sans rien faire.
Le 15/02/2024 à 15:41
Temps d’attente horrible à quel moment c’est un fastfood ? Erreur de commande sur les boissons glace mal fermé et trompé dessus et glace servi sans cuillère je l’avale ma glace personnel incompétent à fuir
Le 15/02/2024 à 12:43
Rapide et personnel correct maïs température tiède de la nourriture
Le 15/02/2024 à 12:43
Ils sont très rapide, j’attends toujours 5min max. Ça c’est du FAST food. Leur cheddar est très bon, il fait pas chimique. Petit bémol, ils mettent moins de cheddar sur les frites si on choisit avec les oignons ou autres.
Le 13/02/2024 à 13:30
Commande oubliée. Puis incomplète. Pas d’excuse. Vaisselle sale. Personnel visiblement débordé aucun management. Nul. Plus jamais
Le 11/02/2024 à 22:37
Zéro notion du service… Un personnel qui ne connait pas le sens du mot client! C’est dommage… Même s’il s’agit d’une enseigne de restauration rapide, mais nous attendons un minimum de service! -Un whooper glacé -un wrap poulet bacon glacé Refus de donner de la mayo dont la raison : vous avez pris des frites cheddar! Refus de rajouter un coulis sur une glace pour un enfant moyennant un supplément en lui d’aller faire une nouvelle commande sur la borne! Horriblement horrible et c’est bien dommage…
Le 10/02/2024 à 23:37
J'aurais pu mettre 4 étoiles ! Mais je pense que certaines serveuses ne comprennent pas bien les attentes des clients...
Le 06/02/2024 à 19:23
Commande passée deux fois car la première a été annulée au dernier moment. La seconde est arrivée froide. Aucune réponse du service malgré mes nombreux appels.
Le 02/02/2024 à 22:55
Assez mitiger , merci à Fatoumata pour sa gentillesse et son professionnalisme , a part sa je vient très souvent et byzarement on oublie toujours lés fromage de chèvre et quand je vient les demander byzarement il savent déjà se qu'il manque , et qu'on vienne à notre table pour nous forcer à mettre un avis en donnant 5etoile bof ce genre de chose ne se fait pas , service rapide restaurant propre
Le 02/02/2024 à 16:25
Nicha a été exceptionnelle ! J’ai apprécié mon repas !
Le 02/02/2024 à 16:24
Excellent accueil et avec un très bon personnel.
Le 02/02/2024 à 16:01
Hôtesse Nisha merveilleuse avec un sens du travail hors norme
Le 31/01/2024 à 20:12
A fuir !!! C’est une catastrophe, J’accompagnais mon ami et la dame qui nous servait prénommée samia se grattai le nez en nous servant et était super désagréable , aucun règles d’hygiène. Le pire Burger King avec des employés super négligents !!
Le 31/01/2024 à 20:09
Une personne dénommé Samia se décrottait le nez juste avant de me servir , un service vraiment déplorable à fuire !!!!!
Le 30/01/2024 à 13:41
Achat à la borne à 13h10 et 13h45, toujours pas servi. La responsable nous dit qu'on peut se faire rembourser sur internet. Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre et un accueil pareil. A FUIR
Le 28/01/2024 à 16:35
Service déplorable burger avec du porc alors que je ne mange pas de porc....ils ne me reverront jamais de plus quand vous leur en faites la remarque,ils n'en ont rien a faire.....vérifiez vos commandes avant.....
Le 27/01/2024 à 15:25
Mon sandwich était froid. J’ai demandé un autre sandwich sauf que l’on m’en a donné un sans bacon. J’ai dû une nouvelle fois en redemander un autre ! Manque de sérieux affligeant. Il faut vraiment vous améliorer et travailler plus consciencieusement…
Le 23/01/2024 à 16:36
Nicha est super sympathique et super gentille ❤️
Le 20/01/2024 à 18:29
Burger chaud frite chaude parfait Merci a Leila pour sa gentillesse
Le 20/01/2024 à 18:20
Équipe réactive et rapide Une salle très propre Merci à Leila
Le 20/01/2024 à 18:19
leila très gentille et rapide salle propre burger chaud
Le 18/01/2024 à 21:11
Dans mes frites frie onion pleins de pelures d'oignons un goût de plastique. Beaucoup de courant d'air. Cher pour ce sue c'est.
Le 14/01/2024 à 15:33
Service rapide merci a leila qui nous a servie tres rapidement merci
Le 14/01/2024 à 15:31
Très bonne expérience plat chaud service rapide . Un grand merci à leila
Le 14/01/2024 à 15:30
leila très gentille au top serviable meilleur expérience
Le 14/01/2024 à 15:09
Super service rapide et au top Leila a su nous accueillir parfaitement
Le 14/01/2024 à 13:46
Leila au top mer i beaucoup pour ta gentillesse envers ma fille
Le 04/01/2024 à 20:18
Très déçu, du jamais vu. Je passe ma commande et l'attend quand j'entends un préparateur de commande dire p***** j'ai effacé une commande et ne rien dire a c'est collègues. On reçoit notre commande et après avoir vérifié le sac n'avais pas ce que nous avions commandé. J'informe le personnel en caisse et une caissière ou manageur ( habiller en noir, la seul sans charlotte et un gilet autour de la taille ) prend le sac remplis ( wrap, burger, frites et unions rings ) et le jète a la poubelle alors que rien a été touché... Que dire de plus. On apprend que la commande qu'il nous on donner est fausse et n'appartient a personne. On reçoit notre commande, toujours avec des oublies... Merci a l'homme qui nous a aidé à avoir ce qu'il manquait pendant que celle ci nous ignorait. Merci pour cette accueil et votre efficacité madame.
Le 04/01/2024 à 19:54
Je viens de commander un menu double whopper et on m'a donné un burger juste avec une tranche de viande et je suis revenu pour changer le burger , en effet ils ont changé le burger mais aucune excuse même pas un geste commercial En plus trop d'attente , il n'y aucun management d'équipe.
Le 03/01/2024 à 21:32
Personnel désagréable et la manager qui nous force à mettre 5 étoiles est juste inadmissible ! On ne peut même pas manger tranquillement, je n’ai jamais vu ça et cela ne se fait pas, c’est tout simplement un manque d’éducation
Le 02/01/2024 à 22:08
Restaurant très propre , accueil chaleureux et service rapide Merci à Rajithaa pour son efficacité et sa capacité à servir les clients
Le 02/01/2024 à 20:48
J'ai commandé entre autre un Master rösti auvergnat au burger King de rosny tout semble normal et je prend ma commande à emporter qui semble complète. Arriver chez moi, je déballe le fameux Master rösti auvergnat et surprise, il s'agit d'un Master potato auvergnat. Il s'agit clairement d'une arnaque car 5 euros sépare quand même les deux menus. Le restaurant semble profiter que l'on prend à emporter pour nous entourlouper car le sandwich était bien marquer rösti auvergnat. Bref si vous allez là bas pensez à bien déballer vos sandwich pour vérifier car vous ne pouvez pas vous fiez à ce qui est indiqué sur vos burger.
Le 31/12/2023 à 19:10
Top rien à Dire et Rajitha la meilleure THE BEST DES THE BEST au top je recommande toujours souriante à l'écoute de la bonne volonté et repond toujours présent pour les autres
Le 31/12/2023 à 19:04
La manager Rajithaa a réalisé un super accueil, a été efficace, a été à l'écoute. Merci encore pour son service
Le 31/12/2023 à 18:25
Je suis passé au restaurant , très bon accueil, j'ai été servi par la manager Rajithaa très efficace, sympathique et souriante . Et excellent repas !
Le 31/12/2023 à 12:35
Les avis ne reflètent pas mon expérience personnelle chez Burger King de Rosny 2. J’y vais très souvent et j’y suis toujours bien servie. Petit clin d’œil à la responsable Rajithaa qui prépare chacune de mes commandes rapidement et avec grand soin ;) (Pour ceux qui mangent halal, il y a beaucoup de sandwich veggi !)
Le 30/12/2023 à 19:55
Incapable de préparer la moindre commande en ENTIER lors des commandes par sites tiers (Uber, délivrons etc...), 3 FOIS DE SUITE qu'il manque la MOITIÉ de la commande dans la livraison... Honteux ! Pour couronner le tout, impossible à joindre pour les réclamations... Nul à fuire. C'est malheureux car la cuisine est très appréciable dans les autres BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour ses manquements. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez-nous directement au 01.82.98.01.16 , nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. cdt, La direction
Le 29/12/2023 à 13:17
Équipe très sympa, timing toujours nickel malgré les heures de rush. Établissement très propre également. Seuls points négatifs (mais ça c'est dans tous les BK en ce moment) c'est que pour les plats à emporté il y a souvent des oublis de serviettes, les sacs en kraft ça se déchire facilement sous la pluie.
Le 29/12/2023 à 12:59
Super expérience. Personnel au top serviable et agréable. Fatoumata et Rajitha ont été superbes avec nous. Sourire et bienveillance tout au long du repas. Olivier est également très gentil et agréable. Merci à vous Je recommande
Le 26/12/2023 à 20:34
C est toujours un plaisir ,ça ferme tard et ça arrange pas mal de personnes Équipe très dynamique
Le 26/12/2023 à 17:38
Commande à emporté non conforme à ce que j’ai payé, je me suis retrouvée avec un burger qui ne correspondait pas au mien et le pire c’est que c’est un sandwich avec du bacon alors que je ne mange pas de porc malheureusement j’ai fais confiance et je me suis aperçu de l’erreur une fois arriver chez moi . Du coup je me retrouve juste avec des frites et une boisson . Les responsables d’équipes devraient vérifier le travail de leurs employés ! Commande récupérer le 26 à 17h15 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. cdt, la direction
Le 25/12/2023 à 12:51
Ma fréquence dans cette enseigne est rare tout comme les autres restaurants rapide, un petit peu déçue du menu choisi qui était petit, je suis resté sur ma faim (et oui photo non contractuelle) mais là quand même 😏
Le 25/12/2023 à 11:49
Employé sans aucun sourire temps d'attente très long pour avoir des plats a peine chaud....
Le 24/12/2023 à 13:47
Très accueillant, je me régale comme toujours. Service au top
Le 23/12/2023 à 19:17
A FUIR !!!! Grosse intoxication alimentaire suite à une commande chez eux. Au vu de tous les autres commentaires, je comprends mieux. Plus jamais !!!! Une inspection sanitaire est urgente , une manager pas sympa est une chose, jouer avec la santé des gens en est une autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 20/12/2023 à 10:55
Deux commande à emporter hier soir : - un cookie duo choco temps d’attente 20 minute pour l’avoir. - un menu whooper et un wrap temps d’attente 40 minute. Plein d’enfant sont reparti sans pouvoir manger car il y’avait tellement de problème. On entends un employé crier je suis payé que 9€ l’heure je peux pas être partout. Quand tu as très faim le soir ne venez surtout pas ici faites un resto ça irait beaucoup plus vite.
Le 17/12/2023 à 14:35
Après une très longue attente pour avoir notre commande d'un montant de 53,00€ et au vu l'affluence on a pas vérifié. Arrivés à la maison il manque l'intégralité d'un menu. Dommage pour nous, on a perdu 11€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cdt, La direction
Le 14/12/2023 à 13:00
Personnelles très sympa, rapidité efficacité rien a dire 👍😊
Le 11/12/2023 à 19:33
Que dire ou par quoi commencer, sandwich chicken louisiane vg froid, simili carne sec ( façon semelle de godasse), frites xxl version micro, bacon vg version carton , attente de plus de 15 mn, tirage de gueule à la réception du plateau, à moins d’être maso je n’y retournerai pas, de plus je soupçonne une hygiène, en cuisine comme en sale, plus que douteuse…à fuir !
Le 08/12/2023 à 15:18
Très bien accueilli merci à la fille avec les nattes collé
Le 07/12/2023 à 14:25
Bon service mais la manager qui force à mettre des 5 étoiles au point de nous empêcher de manger c’est vraiment pas agréable
Le 05/12/2023 à 23:24
Attente plus de 45min, pour qu'au final il manque un produit... service ridicule Aucune excuse et aucun geste commercial. Si vous n'aimez pas votre métier, changez de métier.
Le 05/12/2023 à 23:18
Pas propre et pas tres bien accueilli. La bouffe, ca va sans plus, mais quel lenteur…
Le 03/12/2023 à 23:09
C’etait ma 5 ème visite chez BK mais la, je dis stop. La qualité de la nourriture arrive régulièrement tiède voir froide et les erreurs sont importantes. La saleté des locaux est de plus en plus présente devant les poubelles comme aux toilettes. Et que dire du harcèlement que l’ont subit par le personnel de salle qui vous oblige littéralement à mettre un commentaire 5 étoiles. Cela commence quand vous mangez ou l’ont vient vous dire qu’il faudra mettre un commentaire très positif. Au moment de partir, cette personne veut vérifier si vous l’avez fait et n’hésite pas à suivre les clients en dehors du BK et donc dans l’allée du centre commercial. C’est juste scandaleux.
Le 02/12/2023 à 20:21
Incapable de préparer une commande correctement, mais où est le vrai Burger King on se croirait chez macdo ….à fuir
Le 01/12/2023 à 22:13
Personnel désagréable qui discute devant nous au lieu de nous donner nos frites en train de refroidir (alors qu'on venait de les retourner car elles étaient froides)
Le 16/11/2023 à 14:22
On n'a pas l'impression que les normes de la marque sont respectées ici. Des pépites sèches, de la vaisselle sale partout. Super gobelets réutilisables mais nulle part où les mettre après utilisation. Ce n'est pas ce à quoi je suis habitué...
Le 14/11/2023 à 13:24
Tout parfait ! Merci beaucoup à Nicha pour tout :) ❤️
Le 14/11/2023 à 13:24
Merci aux services de Nicha. Très compétente et serviable. À bientôt
Le 08/11/2023 à 21:51
J'ai pas du tout aimé, c'est tellement nul mais c'est bien fait d'aller voir comme si j'irais jamais. Il arrive pas à résoudre un soucis, en disant que le manager n'es pas là mais wesh.....next
Le 04/11/2023 à 23:58
Commande à moitié reçue, froide. 40€ de livraison pour rien.
Le 04/11/2023 à 20:36
ENCORE une fois des produits manquants dans la commande. Il faut venir vous lire les instructions et mettre les choses dans les sacs ?
Le 03/11/2023 à 21:36
J'écris tout sa pour dire que moi je trouve que b k ces 1000×mieux que mcdo déjà les gurger sont vraiment meilleure et il ont beaucoup plus de goût de plus les employer son vraiment mieux et respectueux contrairement a ceux de macdo
Le 03/11/2023 à 19:55
Franchement allez bien vous faire F.....!!! Commande absolument pas respectée, limite on m'a filé les sandwiches de la veille, à croire que les livraison avec Burger King c'est la roulette russe, t'as pas ce que t'as demandé et c'est au pif-o-mètre
Le 03/11/2023 à 15:00
Les burgers sont bâclés, froid et le pain rassis. Le resto est également minuscule, glacial et le temps d'attente est interminable. Autrement dit, c'est minable du début à la fin. À éviter absolument.
Le 31/10/2023 à 21:23
Aujourd’hui j’ai passé une commande en click&collect, elle mettait un peu de temps à être préparé donc j’avais demandé sous combien de temps elle allait être prête.. L’équipière/Responsable qui m’a répondu était tellement gentille, pro et attentionné!! Un grand merci à toi si tu vois mon message :)) merci encore
Le 29/10/2023 à 02:02
Merci beaucoup à Didier d’avoir résolu un problème concernant une commande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention, Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous Cdt, La direction.
Le 28/10/2023 à 17:49
Ça s'est passé 26 octobre nous sommes partis manger au burger king de rosny2 j'ai pris menu enfant pour mon petit garçon avec des nuggets un yaourt aux fruits avec un boisson voilà vous savez le menu enfant de burger king après avoir mangé il a eu des plaques rouges sur tout le corps on se retrouve aux urgences 2h après manger après le médecin d'urgence si tu intoxication alimentaire j'ai demandé un rapport de médecin d'urgence pour porte plante contre burger king je veux vous mettre une photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 27/10/2023 à 13:58
Déçu par rapport au BK de Fontenay sous bois. 2 menus. Coca = flotte, les frites sont grasses et cassées, bref le fond de friteuse. Le burger presque froid. A 14h un vendredi. Seul le Sunday était bon. Je ne recommande pas.
Le 27/10/2023 à 05:13
Rapide et efficace le service, c'est toujours un plaisir de venir et déguster un hamburger avec steack grillé au feu de bois !
Le 27/10/2023 à 01:39
Après 15 min d’attente pour des frites au cheddar et au bacon on met sert des frite au bacon et a LA MAYONNAISE en se foutant de moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafaelle, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cdt, La direction
Le 24/10/2023 à 21:02
Mauvaise expérience j’ai demandé plusieurs fois un burger sans sauces et fromage et il me l’ont mis je n’aime pas le personnel est très offensif et n’est pas capable de fournir une glace correcte le seul bon moment la bas c’est quand il vous donne une frite en plus ou d’avoir une potetoes dans vos frites je met 1 étoile
Le 18/10/2023 à 20:10
Je viens de commander un menu à emporter,je dois jeter la moitié du sac car il a mal était préparé. Très déçu du service de ce burger king.
Le 18/10/2023 à 08:16
Espace spacieux,dommage qu'il nyapas un petit espace de jeux pour enfants en attente des commandes .!.!.
Le 17/10/2023 à 16:07
Super accueil la responsable est très accueillante (nicha)
Le 15/10/2023 à 19:05
Repas servis froid , odeurs de sueur qui ne donne pas envie de manger je vous déconseille fortement ce restaurant.
Le 12/10/2023 à 22:37
Rapidité, efficacité, générosité, rien a dire , je conseille
Le 12/10/2023 à 12:51
Un bon endroit où prendre son déjeuner ou dîner. Situé sur le côté haut droite du centre commercial rosny 2. Le parking est juste en face.
Le 09/10/2023 à 19:57
Restaurant propre et burgers bons Ange le meilleur, il meriterai d’être upgradé tres surement !
Le 07/10/2023 à 23:38
Accueil chaleureux un super service tout particulièrement pour Alexandre le meilleur des serveurs il mérite de monter en grade avec un tel sourire et une gentillesse inégalable
Le 07/10/2023 à 23:36
Service client incroyable surtout Alexandre meilleur serveur toujours souriant 👍
Le 06/10/2023 à 13:10
Merci à Nicha pour son super service et sourire ! Le service et l’équipe ont été super efficace, on reviendra
Le 06/10/2023 à 12:47
Le service est très rapide ! Merci à l’équipe ! Par contre envoyer un équiper pour aller voir tous les clients afin de leur demander de mettre un avis positif sur Google (en insistant et en restant derrière le client pour voir s’il mettait bien à exécution sa demande) je trouve ça très limite !
Le 03/10/2023 à 21:10
La communication autour de l'offre Burger Mystère à 3€ est excellente, car elle propose une variété de burgers incluant du poulet, du bœuf, et ce qui est nouveau, une option vegan.
Le 03/10/2023 à 21:02
Degeulasse j attend 20 minute la commande pour que il me donne un sandwich froid je demande un nouveau chaud il rechauffe le mien les frite son dur comme la pierre l établissement et salle 🤮🤮🤮
Le 01/10/2023 à 03:40
Bonjour Nous avons pris des glaces franchement excellente bien servi , par contre le délai d'attente pour 3 glaces 30 minutes, la salle extrêmement sale, forcément il n'y avait que trois serveurs les pauvres ils ne peuvent pas tout faire. Il faut embaucher du personnel c'est exagéré, le sol dégueulasse et pas une table de propre
Le 30/09/2023 à 16:33
Trop d’attente …. Peu de personnel requis devant
Le 30/09/2023 à 15:01
Burgers plus que moyens, restaurant bruyant, employés hurlant les commandes déjà d’une lenteur inhumaine. Sans parler de la gérante désagréable et agressive au possible, coupe la parole quand on lui pose une question. À fuir, il y a bien d’autres restaurants à rosny 2 qui méritent une plus grande attention
Le 28/09/2023 à 18:25
J'ai goûté le Potato Montagnard, c'est définitivement un succès, et je dois mentionner la rapidité du service (moins de 2 minutes). Big Up à la charmante équipe de cet endroit.
Le 27/09/2023 à 15:29
20 minutes pour avoir la commande alors qu'il n'y a presque personne, 20 minutes de plus après pour récupérer une simple glace avec un service encore plus calme que précédemment, ça ouvre l'appétit
Le 26/09/2023 à 01:28
La manager Jessica à fuir !! Je lui est demandé une cuillère en bois car les couvert en plastique étaient sale, mais elle n’a pas voulu m’en donné parce que j’ai mangé sur place. Radine sur les sauces elle a refusé de me donner 2 ketchups. Le Wrap que j’ai commandé était tout dur et froid, Les glaces étaient remplies à moitiés. Ceci arrive seulement quand la manager Jessica est là, lorsqu’elle n’est pas là l’ambiance est bien plus cool et accueillante. Elle ne sourit absolument pas et on a l’impression de l’embêter lorsqu’on lui parle !!! A FUIR SI ELLE EST LÀ !
Le 23/09/2023 à 18:23
Ils ont oublié, le jouets pour, enfants,ils ont pas donné les sos, serviettes,coulier pour glace, ils fait pas attention à servir, désolé !
Le 23/09/2023 à 16:40
Service nul on peut prendre la commande de qui que se sois il vérifie pas il son pas aimable du tout a fuir ce burger king.
Le 20/09/2023 à 23:08
Premièrement, le jour où nous sommes passés, la responsable parlait très mal aux employés et tout ça devant un grand nombre de clients qui attendaient leurs commande. J’ai commandé 2 burgers mystères 1 frite, 1 boisson, et des nuggets. Il n’y avait pas les sauces ( gratuites et celles que j’ai payé en supplément), il n’y avait pas les nuggets, et un burger mystère était veggie alors que j’avais demandé viande. De plus, la Clim était très forte, il faisait très froid à l’intérieur. Nous avons dû changer de place pour moins sentir la Clim…
Le 17/09/2023 à 18:44
Restaurant sale.Burgers et frites froids, wings cramés dans une huile qui doit être bien usée, boissons pas fraîches. 0 Étoiles aurait été mieux. Fast food ou crade food ?
Le 13/09/2023 à 14:12
J'ai adoré. Je viens de Toronto et j'ai apprécié le French Burger King.
Le 12/09/2023 à 00:50
Catastrophique ! La manager pas aimable du tout je pleins les pauvres équipiers qui doivent la supporter qui eux sont très aimables contrairement à la supérieure qui n’est apriori pas capable de montrer l’exemple, je reviendrai pas et je déconseille c’est pas la première fois qu’elle n’est pas aimable la première fois on aurait pu croire qu’elle était indisposée mais la çà ferait beaucoup de hasard c’est clairement une personne aigris naturellement a fuir !!!
Le 12/09/2023 à 00:42
Manager jessica pas du tout emable, refuse de donner du ketchup gratuit ?????, repond au question tres méchamment à revoir les personnes que vous embaucher..
Le 12/09/2023 à 00:38
Et si je pouvais mettre 0 je le ferai !! A fuir !! Manager (jessica) radine et pas aimable on paye 20€ De commande pour avoir UN ketchup franchement faites la redescendre en équipiere c’est mieux pour l’environnement des clients comme des équipiers je pense !
Le 10/09/2023 à 00:56
Service beaucoup trop lent, aliments froids, boissons tièdes, toutes les bornes ne proposent pas les mêmes produits. Je déconseille fortement.
Le 09/09/2023 à 22:28
Commander une salade Cesar et recevoir ça…. À presque 10€ ! Abusé ! On dirait qu’elle a déjà été mangée
Le 09/09/2023 à 18:02
Fuyez ce Burger King ! Personnel à peine aimable. Plus d’une demi-heure d’attente pour 1 menu, alors qu’il n’y avait pas grand monde….
Le 04/09/2023 à 22:21
J'ai commandé une commande de uber a plus de 80 euros. J'ai reçu uniquement les 4 boissons qui étaient d'ailleurs dans un état catastrophique. Impossible de les contacter ni même de recevoir les articles qui manque a la commande. Pareil aucun remboursement. J'ai commandé une commande 84 euros pour 4 boissons.
Le 02/09/2023 à 14:57
Commande non conforme ! Avons commandé pour 4 personnes et reçu commande pour une personne qui ne nous concernait absolument pas. Le livreur dit qu'il ne peut rien faire et le resto ne répond pas !
Le 23/08/2023 à 00:26
Inadmissible ! Je paye un menu 11 euros avec wings par 9 et grande frites et normalement une grande boisson est incluse dans le menu ! Et la grande surprise le serveur m'informe au moment de la livraison de ma commande que la.boisson sera de l'eau car leurs machine sont en panne ! Aucun geste commercial de leurs part sachant qu'ils partent du principe que l'eau équivaut au même prix que l ice tea... La manager à même.le.culot de me dire que l'eau en grande surface vaut plus chère qu'une bouteille de coca ou qu'une bouteille d ice tea ! Et bien évidemment on vous dis ça avec aucune diplomatie et d'un ton hautun. À fuire visite effectuée ce jour le 23/08/2023 à 00h05 equipe de bras cassés !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous regrettons profondément votre expérience négative et nous vous prions de nous excuser pour la réponse que vous avez reçue. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous avons pris en compte vos commentaires et les avons transmis à nos équipes internes. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour vous assurer une entière satisfaction. Votre avis est précieux pour nous et nous souhaitons rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Cdt, La direction
Le 17/08/2023 à 15:00
Beaucoup trop d'attente pour des frites qui arrivent avec du bacon froid et du cheddar froid. Des wraps mal enroulés faits à la va vite .....
Le 14/08/2023 à 00:22
Venus un dimanche soir à 23:30, personnels agréable et très serviable, les burgers étaient préparés avec soin ainsi que les glaces délicieuses et généreuses ! Petite ambiance sympathique pour finir la soirée ✨
Le 10/08/2023 à 03:34
Je mange souvent dans ce burger king mais l'autre fois j'ai oublié mon bonnet North Face par malheur je me suis rendu compte 20min plus tard quand j'y suis revenu le bonnet n'était plus là j'ai demandé au responsable si on pouvait visionner la caméra de surveillance pour savoir qui a prit le bonnet on ma dit que je devais d'abord contacter burger king par mail ce que j'ai fais jusqu'à présent j'ai pas eu de retour.
Le 07/08/2023 à 02:46
Franchement à 14e le menu sur uber eats ayez au moins le respect de pas oublier les sauces surtout à 2h du matin en plein mois d aout aller pas dire que c est à cause du monde
Le 06/08/2023 à 22:27
Chaques commandes effectuées via ubereats, a chaque fois il me manque des produits. Cette dernière commande est de trop et nous n'avons pas eu de solution. A fuir. PS: ce n'est pas la faute de ubereats.
Le 04/08/2023 à 18:01
Agréablement surprise par l’accueil d’un certain employé (je n’ai malheureusement pas regardé son prénom) avenant, souriant et très commercial. Merci ça fait plaisir !
Le 04/08/2023 à 13:40
Tous les équipiers sans exception sont accueillants et souriants. Ils servent rapidement et Nicha toujours passe en salle pour vérifier si les clients sont bien servis 🌸🌸🌸🌸🌸
Le 27/07/2023 à 02:24
Commande incomplète comme d’habitude. Fuyez. Ce burger king établit de nouveaux standards de médiocrité. Oubliez la promo burger mystère ici c’est sac mystère toute l’année! Tu peux payer 20balles et repartir avec un sachet de frite trempées dans du coca. Je recommande pour tout les gens qui en on marre d’être heureux. Si vous êtes à côté de ce BK, traversez le parking et la rue pour vous rendre au FNP (burgers qualitatifs, option vg, tenders de fou qui mettent kfc en pls et le plus dingue: je n’ai jamais eu une seule erreur de commande)
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer la date de votre visite, car nous ne faisons pas actuellement de burger mystère. Cdt, La direction
Le 20/07/2023 à 01:02
On a pris deux menus sur Uber eat on a même pas reçus les frites des deux menus surtout que j'appelle personne répond sa me dégoûte car j'avais super faim, si j'aurai su j'aurai pas claquer autant.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cdt, La direction
Le 13/07/2023 à 19:24
beaucoup d'erreurs sur ma commande donc logiquement beaucoup de réclamation de ma part; c'est moi qui devrait être dérangée en tant que cliente et non le personnel de plus l'attente est longue il y a un manque de réactivité
Le 07/07/2023 à 22:53
Trop d’attente pour une simple glace à emporter, le comble c’est qu’il n’y avait ni suffisamment de glace ni de nappage nutella. Merci pour la médiocrité payée le plein pot.
Le 27/06/2023 à 19:29
C'est la première fois que je vois un burger king aussi sale,il était 16h30 mercredi dernier et c'était très calme. Par contre, le nettoyage des tables n'était pas fait. Plusieurs membres du personnel sont passés, ont remis en place les chaises mais jamais un coup de lavette sur les tables. Quand j'ai récupéré mon tableau, c'était à peine bonjour. Première et dernière fois. Je préfère le burger king de ma ville.
Le 22/06/2023 à 14:07
Alors juste pour vous signifier une erreur de ma part, je vous ai appelé aujourd'hui au sujet d'un problème dans ma commande ubereats, on a été coupé et je n'ai pas pu vous rappeler pour vous expliquer, je me suis trompée de restaurant c'était celui de val de fontenay, à chaque fois que j'ai commandé chez vous c'etait toujours parfait, donc désolée pour l'erreur!
Le 19/06/2023 à 23:36
N'importe quoi comme fast food pas capable de préparer la commande comme on l'a passer on ne mange pas de porc et laisse le bacon que on a retirer sur la commande du coup sur trois menu aucun sandwich de mangeable emploier même pas poli les sauce payant mes quel honte commande a 40€ je déconseille totalement les emploier sont pas fiable et en plus injoignable de tout la journée sur le fixe mdr même pas possible de ce faire rembourser sa commande le comble
Le 17/06/2023 à 21:39
Je me suis rendue au bk cette semaine et j’ai pue constater un personnel qui est très lent pour encaisser la commande (5/10min alors qu’ils me regardaient) . De plus, la femme qui donnait les plateaux était très hautaine car j’ai demandé à ce qu’elle me donne mes sauces que j’avais commandé avec politesse mais elle a insisté sur le fait que j’en avais pas prit alors qu’il était écrit sur mon ticket, elle a finit par me les donner en levant les yeux. Cependant les hamburgers ainsi que les frites étaient chauds et bons. Il faudrait donc changer le personnel du comptoir mais pas à la préparation des hamburgers
Le 13/06/2023 à 19:10
Comment se fait il que nous n arrivions jamais à être livrede ce que nous commandons ? C est la 4 ème fois que ça arrive et jamais de geste ou remboursement ( uber eats) cette fois nous manque plus de la moitié de la commande ! En plus coca reversé, frites froides Dernière commande.de chez vous On passe à la concurrence Une ex cliente fidèle très en colere
Le 05/06/2023 à 08:31
Les quantités sont énormes, la vaisselle est bien cela donne un ton un peu familiale et l'ambiance, il y avait peu de monde donc c'était calme
Le 01/06/2023 à 16:47
Comme promis à Didier ! ALICIA meilleure commerciale que j'ai rencontré 😁😋 très accueillante et serviable 😊 coeur sur elle 😉 a emporté n'est pas comme sur place donc les commentaires des autres faudrait qu'ils utilisent leur logique 🤦🏻♀️ Et comme Didier me l'avait conseiller ! Le Vegie poulet 😨 un choque émotionnel ! Un voyage en Italie j'aurais dis 😂 j'avais du mal à imaginer à changer mes habitudes mais franchement merci 🙏🏼 prochaine fois je testerais le bœuf végétal 🙃 j'espère 🤞🏼😅
Le 26/05/2023 à 12:43
Très déçu du menu big fish, Les portions sont vraiment très petites, la grande frite en dirait c'est la plus petite taille de frites, et pour le big fish , il était vraiment mais alors vraiment pas big, il était vraiment petit. La boisson oasis tropical que j'ai pris n'avait vraiment pas le goût d'un oasis tropical, un goût très Light. Je suis vraiment déçu de mon achat. C'est dommage car j'ai été servi très rapidement. J'ai apprécié cela.
Le 13/05/2023 à 19:36
Nourriture tellement froide que le pain était dur. Toilettes degueus avec du savon coupé à l'eau. Un tiers de la commande était manquante. Le personnel derrière le comptoir n'en a rien à carrer des clients. Pas un mot, pas un bonjour alors qu'on est devant eux (en l'occurrence pour recuperer des glaces déjà payées). Il faut les interpeller pour qu'ils daignent nous servir au bout de 10 min
Le 13/05/2023 à 01:55
Il était 00h30 et tous les restaurants étaient fermés. Nous avons choisi Burger King, sachant qu'à cette heure-là, nos attentes étaient limitées. Les frites étaient correctes, mais le burger était moyen. Nous avons commandé un menu Bacon Lover et un Master Poulet. Nous étions déçus de trouver seulement une fine tranche de bacon dans notre burger, surtout avec un nom de menu qui promettait du bacon. Malgré tout, dans l'ensemble, notre expérience était meilleure que celle que nous avons eue dans certains autres fast-foods.
Le 26/04/2023 à 22:44
Les règles d'hygiène seraient à rappeller à certain(e)s de vos équipiers.Et ce particulièrement à une jeune femme prénommée Angelica (je crois...). Le pseudo nettoyage des plateaux alignés sur le comptoir afin de recevoir les prochaines commandes : 2 ou 3 serviettes papiers passées furtivement sans produit.. Puis préparations de boissons en mettant bien ses doigts DANS le verre pour le saisir. Le donut posé à même un plateau dont on constate encore les restes graisseux du précédent client... Tout ça accompagnés de confusions/ d'erreurs dans les commandes.... Je cherche encore le supplément dans ma glace toute fondue car oubliée/égarée vers les burgers ...et l'oubli du bacon dans l'un de nos burgers.. cela fait un peu beaucoup. Enfin, le non port de charlotte ou de gants pour certains c'est pas très très clean surtout quand on se permet de mettre ses doigts dans les verres... Un petit rappel ça ferait pas de mal...au niveau hygiène mais aussi de la motivation. Ce n'est pas facile comme travail mais être propre et avenant plutôt que les bras ballants, c'est un minimum.
Le 25/04/2023 à 13:46
Je n'ai pas apprécié ce Burger King pour les raisons suivantes : Premièrement, l'espace était très restreint, les clients étaient entassés les uns sur les autres. Chaque fois qu'une personne passait dans les allées, il fallait demander aux personnes assises de se lever, ce qui rendait l'expérience peu confortable. De plus, les présentations des glaces à l'écran ne reflétaient pas du tout le produit une fois servi sur le plateau, ce qui était décevant. Les glaçons dans le Coca avaient un arrière-goût si désagréable que je n'ai pas pu le boire. En outre, une musique d'ambiance aurait été un plus, mais au lieu de cela, les serveurs appelaient les numéros de commande toutes les 15 secondes, ce qui était pénible. En somme, tant que ces problèmes ne seront pas résolus, je préférerai éviter ce Burger King à l'avenir.
Le 19/04/2023 à 16:47
Une horreur... Le lard des Veggie n'était pas cuit, je cherche le goût ? J'ai pris pour ma pars deux menu double cheese qui me reste encore sur l'estomac vous avez des efforts incroyable en cuisine à améliorer je ne recommande pas cette établissement. A fuir.
Le 16/04/2023 à 14:17
C’est dur de faire une commande correctement ? incapables de faire une commande . Erreur une première fois on reçois uniquement les boissons , on contacte le service client qui nous reprogramme la commande , pour ensuite recevoir à nouveau la moitié de la commande .
Le 15/04/2023 à 13:27
Déconcertant ... On nous sert 2 burgers froids. Je demande a en avoir des chauds.. la dame me regarde blasée . Et me dit que j' aurai les chauds quand elle m'aura vu jeter les froids dans la poubelle derrière. Pourquoi c'est a moi de faire ça? J'ai bien senti que ça la soulait. Elle m'envoie faire son taff... Et bien me montrer que je n'aurai rien de gratuit même si c'est froid.. bref passons... Mon fils de 7 ans va demander sa glace. Ils l'ont laissé 10 minutes seul sur le côté alors qu'il attendait son tour pendant que d'autres étaient servis. Une des caissières l'a regardé et est partie. Sympa. Une équipe au top. Une service humain de qualité. Bravo. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement, La direction.
Le 12/04/2023 à 22:42
Sandwich avec du porc payer sans même que je sois au courant quand je le stipule a la responsable (je vais être en perte) réponse de la responsable sandwich jeté et aucun remplacement ni même Geste sinon le sandwich il a été payé !!! Donc le client ils en ont rien a faire voilà ce que sa veut dire!!! La concurrence ne manque pas et ils ont des jeux eux donc a dieu burger king c'était ma 1ere et ma dernière fois!!! bonjour mc do ou Quick! Pour le prix et le manque de respect je ne reviendrai pas!!!
Le 06/04/2023 à 21:10
2eme avis: Bon, j’y suis retourné (grosse erreur la 1ère fois aurait dû suffire) pour une commande en click and collect et sur 3 menus il y avait 4 erreurs (erreur de boisson x2, frites et burgers) et aucune des 3 glaces. J’y suis retourné, j’y ai perdu 15min (durant lesquelles j’ai pu découvrir que je n’était pas seul a ne pas avoir ma commande mdr) avant qu’on s’occupe de mes glaces, pas une excuse ni aucune considération pour les erreurs dans le menu, rien. Pire bk. Pensez bien a vérifier vos commandes y compris dans les emballages. 1er avis: Tout est en rupture de stock ya rien. C’est froid, ils ont oublié des trucs dans ma commande. En un mot: deception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aercdeivom, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous Cdt, La direction
Le 25/03/2023 à 15:23
A fuir ! Sauf si vous voulez devoir vous déplacer pour faire une réclamation. Ce n'est pas la première fois que nous commandons là-bas, le nourriture est bonne dans l'ensemble MAIS il manque tout le temps quelque chose alors que nous payons le prix fort. Jamais personne ne répond au téléphone. Résultat? Obligé de payer un ticket de bus pour se déplacer et réclamer.. En même temps, logique que les lignes soit saturées s'ils ne sont pas capables de faire leurs commandes correctement. Bizarre que ce soit le seul fast food de Rosny 2 qui oublie systématiquement quelque choses dans les commandes. Pensez à renouveler votre personnel et prenez des gens plus sérieux. Bref à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez-nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement, la direction.
Le 22/03/2023 à 17:54
J'ai l'habitude de venir ici, et tout ce passe bien. Mais hier j'avais une commande a 47€, et arrivé à la maison, je constate qu'on n'a oublié de me mettre mon big fish, un burger qui coûte quand même plus de 5€ sans le menu. Ce serait cool de vérifier vos commandes avant de les donner à vos clients. Car je ne paye pas pour ne rien avoir
Le 20/03/2023 à 13:50
Fast food normal jusqu'à ce qu'une employée s'incruste avec nous en nous obligeant a mettre 5 étoiles en nous promettant une glace gratuite, après 5 min elle part enfin et ne reviens jamais. Alors je modifie l'avis, Ou est la glace gratuite !!!!!!!??????
Le 11/03/2023 à 20:23
Le personnel reste sympa , ma commande a ete rapidement prête , Les toilettes son propre c'est rare dans se genre de fast-food malgré que la porte intérieure des toilettes ne se ferme pas!! Et il y a marqué que se fast-food dispose d'un drive mais il n'y a pas de drive
Le 03/03/2023 à 12:32
1- super lent j’ai du attendre 20 minutes pour ma commande a emporter Hors que il n’y avais pas beaucoup de client . ce Burger King n’a pas compris le mot FAST food 2- après avoir attendu 20 minutes pour juste un menu je rentre chez moi et je m’aperçois que j’ai que 7 frites dans le sachet c’est une blague ?! les employés sont radin à ce point ? C’est Inadmissible je paye 10€ pour un menu 3-a revoir l’efficacité des équipes Je tiens à préciser que je suis venue le 2 mars 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume contactez nous directement, nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. cordialement, la direction.
Le 23/02/2023 à 13:48
Lors d'une journée détente shopping en famille j'ai voulu faire plaisir à mon fils. Le hamburger choisi est correct par contre la caissière est plus que désagréable. Elle hurle pour le retrait des commandes. Elle bouscule sans ménagement ses collègues. Je ne reviendrai pas dans cet établissement.
Le 14/02/2023 à 21:32
A fuire !!!!! Surtout via la plateforme uber Eats ! Ils envoie la moitié des commande ! Manque frite + 1 burger !!!!!
Le 01/02/2023 à 23:16
BKK ATTENTION À VOTRE MANAGEUSE Catastrophique !!! La manageuse présente à 19h10 n’a aucun sens du service. Je trouve un filament de plastique dans le burger preuve à l’appui (j’ai pris en photo) et non elle nie, répond de manière arrogante et agacé. Bien triste surtout que l’idée était de signaler l’incident. J’ai vérifié le reste du burger et je suis parti ! Je ne reviendrai plus !
Le 29/01/2023 à 13:54
Nul pour les commandes à emporter que ce soit livraison ou emporter soi même. Les boissons se renversent le sac se déchire et tout tombe par terre. Qd le sac ne se déchire pas les sandwichs sont imbibés de boissons et c’est immangeable!!!! Plusieurs fois que ça arrive ! Les verres ne sont jamais correctement fermés et tout par à la poubelle! Quel gâchis! Respectez la nourriture et les clients!
Le 28/01/2023 à 13:36
Ma viande était crue ! Ne livre pas les sauces même quand ont paye les suppléments je déconseille fortement le Burger King de Rosny sous bois a fuir ! Il ne répondent jamais au téléphone pour faire une réclamation et vue les prix exorbitants qu’on paye j’aurais souhaité avoir la qualité dans mon produit à fuir !!!!! J’aurais mis 0 étoiles si possible
Le 22/01/2023 à 20:45
Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurais fait. C’est inadmissible la manière donc l’équipe te reçois ! Aucun professionnalisme, l’hygiène n’est pas respecter certains n’ont même pas de Charlotte. En plus de ça on nous parle mal j’ai demander si ma commande était complète est ce que je pouvais l’emporter à table. La dame répond oui très méchamment, à peine retournée avec mon plateau j’entends « elle me soule celle là » Alors désolé ma grande mais si je te soule en tant que cliente qui te demande si ça commande est complète change de métier va faire tu travail à la chaîne. Et bien sûr ma commande n’était pas du tout complète et surtout pas correcte, il y avait pleins d’erreurs. Aucune amabilité, et un service client nul, j’ai manger froid car la responsable refuser de venir me parler. Je n’ai pas eu d’excuse de la part de cette employée, qui après discutions n’est pas la première fois qu’elle parle comme ça à des clients. Ça place n’est sûrement pas dans un fast food à la rencontre des clients mais bien enfermer dans un endroit où il n’y a pas de contact humain. Ce n’est clairement pas fait pour elle. Je venais souvent, vous ne m’y reverrais plus tant que cette personne ingrate et irrespectueuse travaillera dans ce fast food. Elle n’a pas de badge avec son prénom et les employés et le « responsable » on refuser de me donner son prénom. Elle s’occuper des nuggets, frites et oignons rings le dimanche 22 janvier à 20h15
Le 11/01/2023 à 23:02
Le Burger King le plus nul de toute l’île de France et pourtant j’en ai fait beaucoup : Personnel toujours au bord de l’insolence qui vous regarde trop mal et gueule les numéros de commande (on se croirait dans la téci sauf qu’on est pas venus pour ça mais pour manger tranquillement en se traitant poliment wesh) Salle degueulasse , avec de la bouffe par terre, des tables jamais essuyées et les poubelles qui partent en live Pas de chevalet pour se faire servir Pas du tout assez de tables alors qu’ils savent que le centre commercial drainera une tonne de monde ! Pas d’espace enfants Bref une honte pour l’enseigne ce restaurant
Le 03/01/2023 à 12:52
Ça va, service rapide. Juste faire attention à la température des produits au service. Accès aux toilettes pas pratique. Plusieurs bornes de commande disponibles. Assez d'espace pour manger.
Le 31/12/2022 à 23:12
Oublie de la moitié de ma commande et quand je demande mon due le personnel est excédé et me souffle au visage. Mais je n’étais pas la seule, j’ai assisté à une équipière qui a limite insulté un client donc je m’estime chanceuse. Faut surtout pas hésiter à changer de métier.
Le 31/12/2022 à 15:39
Samia la manager qui s’autorise à mal parler à sa clientèle ! Vous devriez revoir l’éducation de votre personnel ! A noter que je ne suis pas le premier à me plaindre de l’agressivité du personnel de ce restaurant en particulier ! Pour ma part,bien que j’ai une préférence pour cette enseigne à sa grande concurrente ,ma prochaine visite dans ce centre commercial en particulier ira à mcdo ! Je n’ai pas à me faire enguirlander,alors que je paie !
Le 30/12/2022 à 18:57
Très bon accueil,le service était fluide. Les employés sont très polis,on sent un bon encadrement,en particulier avec le manager Pierre qui m'a très bien accompagné pour le choix de mon menu,merci encore !
Le 28/12/2022 à 22:00
Nous arrivons et voyons le menu double whopper cheese affiché à 8,30€ mais une fois à la borne il passe à 10,10€. Après discussion avec le personnel, on nous recommande de prendre des whoppers classiques mais qu’on nous servirait bien des doubles whopper. Une fois la commande prête, on demande si c’est bien des doubles ce qui nous est confirmé (on voit qu’effectivement cela correspond à l’emballage dans notre sac). Mais on réalise qu’il manque 2 boissons, la personne nous prépare les 2 manquantes sans vraiment se souvenir de ce qu’il avait déjà préparé… Finalement arrivés chez nous avons pu constater que nous n’avons eu ni les doubles whopper prévus, ni les boissons commandées et que les sauces étaient également manquantes. Vu les prix pratiqués ça fait cher la déception !!
Le 28/12/2022 à 16:13
Nicha es très accueillante et souriante merci a elle je conseille ce BK super bon !
Le 26/12/2022 à 22:06
Deux fois on commande via Deliveroo, deux fois il manque un article. La première fois je me fais « rembourser » l’article sous forme de crédit Deliveroo et la deuxième rien du tout sous prétexte que ça arrive trop souvent et effectivement, ça arrive trop souvent. Si vous n’êtes pas sur place pour vérifier qu’ils font bien leur travail, ne prenez pas de risque
Le 11/12/2022 à 16:30
Bonjour La manière de parler aux clients est désagréable. Le plateau possède la moitié des choses quand il faut les réclamer c’est avec un ton méchant c’est honteux Quand vous donner quelques chose dans les mains d’un client la moindre des choses c’est de regarder les clients c’est là moindre des politesses Un service désagréable avec un énorme manque de respect envers la clientèle
Le 09/12/2022 à 21:19
Le personnel s'embrouille au comptoir.. Très lent, commande passer après plusieurs personne... Quand une fois servi tout est froid ! Grand manque de professionnalisme. Et je m'aperçois !! Que mon sandwich (Sans oignons et sans cornichons) n'est pas respecté ! Deuxième commande encore pire j'avais mis 3 étoiles mais la non. 0! Frite trop cuite ! Froide! Sandwich viiiide ! Voir photo j'ai payer 20 balle pour sa !
Le 04/12/2022 à 15:31
Comment est ce possible d'entendre les vendeuses hurler sur plusieurs clients en moins de 10min ? Comment peuvent elles se permettre si peu de respect en étant incapable de préparer les commandes correctement ? Il serait bien de fermer les boissons pour commencer à emporter. Et je ne parle que de ma commande à emporter ce jour. Les commandes ubereat sont quant à elles toujours renversées ou incomplètes. Vous feriez mieux de parler correctement aux clients au lieu de nous prendre pour des pigeons !!
Le 03/12/2022 à 20:45
Le responsable de vendredi soir a pris le temps de répondre à mon problème. Ils sont au top et réactif. Sandwichs très bon et envoie via Deliveroo rapide (les points négatifs à retenir sont du côté de Deliveroo. Privilégiez le déplacement, ce restaurant en vaut la peine! ).
Le 20/11/2022 à 01:39
Aucun plat de correct ! -J’avais commandé un des menu les plus cher (master Cantal) -> je reçois le burger le moins cher de la carte (simple hamburger) -6 chili cheese -> 4 de reçu -king fusion -> non recu - frite froide Sérieusement comment c’est possible ? C’est honteux, déjà que les prix en livraison sont super cher, une simple commande comme ça me revient à 26€ (avec frais de livraison) pour quasiment rien de bon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Cordialement, l'équipe Burger King Rosny
Le 02/11/2022 à 19:47
Je trouve que la rapidité de ce BK de Rosny était pas mal. Et bien je modifie, pour préciser que cela a bien changé ! Temps d attente très long, salle de restaurant pas propre , quantité des desserts (glace) en dessous de ce qui devrait être servi. Code des WC homme ne fonctionnant pas. Ambiance hall de gare, avec toutes les personnes qui attendaient leur repas debout au milieu des gens qui eux mangeaient, tellement c était long.
Le 22/10/2022 à 09:50
Site toujours aussi exceptionnel Dommage cette année ça a baissé en qualité propreté. 1ere chambre cafard 2 ème chambre avait été oublié d être faite dans la journée Et le sol de la piscine laissait à désirer certaines journées par des vacanciers peux respectueux ,verres versés avec des jus de fruits et autres consommations ... Dommage
Le 21/10/2022 à 12:36
Présence d'un long cheveux ce midi dans mon burger !! Je l'ai signalé pour le changer, la personne est allée voir certaines personnes de son équipe qui lui dit que ce ne sont pas elles et elle revient en me disant que c'est peut-être le miens.. !!! J'aurai pu être de mauvaise foi mais je ne l'ai pas touché et je l'ai apporté intact, comme je l'ai trouvé… Je ne veux faire de tords à personne, ça peut arriver je comprends car j'étais en restauration avant… Je voulais JUSTE qu'on me le change... Le pire étant que cette personne revient et me dit qu'elle va me le changer, j'attends 2/3 minutes pour qu'au final, elle me donne à nouveau le burger avec le même emballage !!!!!!! Je ne peux pas savoir s'il était neuf ou si c'était l'ancien burger car je l'ai amené intact.... Mais que ça soit un autre burger fraichement fait ou l'ancien, laisser le même emballage est tout sauf hygiénique !!! Comme je l'ai dit, je ne voulais pas faire d'histoire donc j'ai lâché l'affaire mais sincèrement, je ne reviendrai plus et nous sommes souvent un groupe à venir, nous ne reviendrons plus…
Le 08/08/2022 à 00:52
Super contente de ma commande ! Des sandwichs généreux, de vrai portions de frites et en plus chaude comme il faut. Des temps d'attente presque inexistant. Un service en moins de 5minutes et c'est vraiment agréable. Merci à vous.
Le 24/07/2022 à 19:03
petit menu obtenu rapidement avec un personnel souriant , mais par pitié faites quelque chose pour la climatisation, car c est la cata ! elle ne fonctionne pas et il fait trop chaud
Le 14/07/2022 à 18:12
Le personnel est blasé et profondément désagréable. Vous pouvez poser n'importe quelle question la réponse sera toujours dans la négative. Il faut attendre en moyenne au moins 20 min pour être servi et évidemment jamais avec le sourire. Aujourd'hui il fait très chaud et aucune climatisation malgré les vitres et la chaleur. Les tables toujours sales et même après le nettoyage très succinct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez attendu aussi longtemps. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Cdt, L'équipe BK Rosny 2
Le 02/05/2022 à 13:59
Attente interminable (plus de 10 minutes d’attente pour obtenir 1 seul burger commandé en ligne), hygiène des locaux douteuse, sol gras. Trop cher pour ce que c’est et la qualité de service qui y est liée.
Le 25/04/2022 à 16:20
🍔Les Masters Burgers sont de retour🍔 - un goût inimitable ! - un incontournable ! Pause burger oblige🍔😃
Le 03/03/2022 à 12:33
Nicha est hyper serviable et attentionnée, je recommande ce BK, toujours au top.!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour la très belle note Cdt Yacine Directeur du restaurant
Le 27/02/2022 à 17:49
Passage rapide à la borne, temps d'attente raisonnable, le plateau était convenablement bien ranger, les faites étaient très bonnes cuites comme il faut, les prix commencent à se faire ressentir. En général tout à été convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour la très belle note Cdt Yacine Directeur du restaurant
Le 31/01/2022 à 12:39
Burger non frais. Non respect de la charte de Burger King. Contrôle du passe sanitaire ok Un contrôle interne s’impose car beaucoup de manquement. Burger King décevant malgré un personnel sympathique et professionnel.
Le 13/12/2021 à 13:06
Très bon expérience au BK Rosny et notamment grâce à Nicha qui nous a extrêmement bien accueilli et qui a été au petit soin avec nous durant tout le repas. Enfin une employée qui aime son travail et pour qui cela se voit !!! 👏🏼
Le 09/12/2021 à 15:54
Restaurant propre, service rapide avec une équipe chaleureuse et organisée. J’y repasserai certainement avec le plus grand des plaisirs.
Le 23/11/2021 à 20:02
Équipier condescendant en vers le client, Burger reçu froit, le respect de la charte HACCP es a revoir totalement, vente de produits sans les bon ingrédient, on ce demande si il y a un manager si oui, a voir si il fait son travail et pour fini le papier toilette a même le sol ... bonjour les bactéries ...
Le 26/10/2021 à 13:02
Chère pour un sandwich, personnels pas souriant pas de bonjour ou de merci .limité agressif avec les clients
Le 08/09/2021 à 21:14
Milles fois merci à la manager Leïla qui as été d'une gentillesse incroyable et d'une patience remarquable. A chaque fois que nous venons nous sommes bien accueillie par celle-ci et son équipe les sandwichs et les frites sont très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note et qui nous fait très plaisir. Cordialement, Can, manager du restaurant
Le 11/04/2021 à 20:39
Première fois que je commande et déception totale. Il manquait la moitié de ma commande. Je m'en suis rendue compte trop tard, le livreur était déjà reparti. De plus, je n'ai même pas pu rectifier car aucun service pour les réclamations (aucune réponse au téléphone). J'ai payé 31€ pour un coca et un whooper c'est une honte ! À éviter absolument.
Le 30/12/2020 à 21:11
Je passe ma comande et surprise....les boison avec des glaçons, 6 sauce comande (0 arrive) , pas serviettes, pas pailles, frittes avec bacon comandes ( le bacon s'envolent) ,etc Je essaie les avoir au téléphone mais pas chance ! Je deconseille fortement!!! C'est pas la chaîne burgher King, just que les employés la sont null!!!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : un contrôle minutieux de nos commandes est mis en place.
Le 31/08/2020 à 22:31
Pourrait être parfait, car situé à proximité du cinéma. Vu le peu de monde, l'état des toilettes est inacceptable ! J'ai donc retiré trois étoiles par rapport à mon précédent commentaire en 2020. De pire en pire !! Les boissons sont vendues à température ambiante voire tiède depuis 10 jours. Rien n'a été réparé. La clim est aussi en panne. Le personnel est de moins en moins aimable !!
Le 23/02/2020 à 15:58
Très déçue ,je vous laisse juger en photo de ce qui est dans mon sandwich . La laitue coupé grossierement et pourri . La tomate dure comme du béton .
Le 13/02/2020 à 22:20
Très bon et aucun problème, ils m'ont servi rapidement sans problème !
Le 27/10/2019 à 15:03
Je suis déçue, j'ai commandé et payé 2 doublesteakhouse à emporter mais arrivé chez moi j'ai 1 doublesteakhouse et 1 doublecheese. Donc pour le service 1etoile et ce n'est pas la première fois qu'ils font des erreurs
Le 03/07/2019 à 22:39
EDIT : Novembre 2019 On ne peut plus commander aux bornes puis payer en caisse. Cela a fortement ralenti le service. Le Service Kingdom n'est toujours pas bien mis en place dans ce restaurant. Le goût reste pas mal. Juin 2019 : Excellent Fastfood en terme de goût et de rapidité, personnel très aimable, mise en place des bornes pour commander pour accélérer la file. Prix correct. Je retire une étoile malheureusement pour leur retard d’ouverture et pour la non prise en charge de la carte de fidélité Kingdom dans ce restaurant pour l’instant.
Le 01/06/2019 à 14:30
Aujourd'hui 25 février 2024, je me suis rendue au Burger King au Centre Commercial Westfield, Rosny 2. Nous avons mon frère et moi , passé notre commande à la borne, puis nous avons sagelebt patienté 15 minutes. Puis le temps devenait long. J'ai eu tout loisir d'observer les personnes qui étaient sensées préparer notre commande. Il y avait 4 jeunes femmes, un jeune homme et un responsable d'équipe. Les femmes étaient en train de tournicotter autour du jeune homme, en le draguant, sans tenir compte des commandes en cours. Le chef d'équipe leur a demandé de se mettre au travail, il les a rappellé plusieurs fois, mais en vain. Il a fini par préparer lui même la commande. Et au bout d'jn certain temps, elles ont fini par se mettre au travail. BURGER KING propose d'excellent burgers , tous les uns okus délicieux que les autres. Les wings sont exquis, cela est indéniable. Mais le service fourni par les équipes travaillant là bas est EXCÉCRABLE. Un responsable assez compétent et sévère devrzit venir mettre son nez dedans et mettre un grand coup de pied dans la fourmilière pour que le service proposé soit à la hauteur des délicieux mets proposés. C'est fort dommage. D'autant plus que ces jeunes femmes et ce jeune homme douvent percevoir un salzire conséquent pour travailler un Dimancge. C'est ce qu'on appelle , je crois Être payer à rien faire. Si elles souhaitent draguer, il y a d'autres endroits et d'autres moments piur le faire . Pas pendant le service au détriment des vlients qui patientent et qu'ils prennent pour des idiots, puisqu'ils se permettent d'observer les clients qui commencent à s'impatienter en ricanznt. Un manque total de respect. Burger Kkng de Westfield Rosny 2 propose certes de bons burgers mais, il demeure un lieu de restauration à éviter tant que le service sera mal fait et que tout ce beau petit monde ne sera pas dirigé correctement par un respinsable sérieux et compétent
Le 13/02/2019 à 22:53
Personnel accueillant, pas trop d'attente par contre il n'y a pas assez de place pour s'asseoir quand il y a un peu de monde c'est dommage.
Le 21/01/2019 à 10:17
Un service extrêmement long ,les employés discutent joyeusement sauf que j ai attendu ma commande presque 20 min,le chef d équipe les a interpellé par deux reprises mais messieurs dames ne semblaient pas pressés de servir et ils ne sont même pas polis même pas un désolé pour l attente . Je n y retournerai pas
Le 16/08/2018 à 13:09
Petit burger 🍔 avant notre ciné. les fast-food ne sont pas ma tasse de thé mais de temps en temps pourquoi pas. La cuisson de leur viande fait toute la différence. j'ai pas trouvé les frites 🍟 géniales, trop de glaçons dans les boissons du coup au bout de 15 min, le coca n'a plus le goût de coca. Pas de possibilité de commander via les bornes si pas de paiement par CB, dommage.
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