📌 Niveau Bas, Centre Commercial Rosny 2, Av. du Général de Gaulle Local 10026, 93118 Rosny-sous-Bois
💬 123 Avis
Le 14/01/2024 à 20:45
Trop sale les table les fauteuils Et on n'e parle pas du sol Les vendeurs pas aimable et pas du tout vendeurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre avis. Vous évoquez le manque de propreté de notre boutique. Nous regrettons que nos normes d’hygiène pourtant très strictes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Le 11/01/2024 à 03:14
Je vais de temps à autres manger dans ce Paul,et je constate que je suis de plus en plus déçue... Le personnel n'est pas à l'écoute en ce qui concerne les commandes,et se trompe. Et il ne faut surtout pas faire de remarques,car ils vous font voir que ça ne leurs plaît pas... La qualité du service est nulle,manque d'hygiène,les tables ne sont pas nettoyées,ni les chaises,quant au sol,il est collant,il devrait être lavé plus souvent... C'est dommage,je n'irai plus. Le personnel n'est pas du tout accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL
Le 07/01/2024 à 22:51
O top le paul de carrefour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asma, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL
Le 24/12/2023 à 22:53
Les bûches ne sont pas top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Votre avis est important pour nous, et nous aimerions en savoir plus pour comprendre comment nous pouvons améliorer notre offre. Si vous avez des détails spécifiques sur ce qui ne vous a pas satisfait, cela nous aidera à prendre des mesures correctives. Nous sommes ici pour vous offrir la meilleure expérience possible et apprécions votre retour constructif. Merci de nous avoir informés, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Savoureusement, PAUL
Le 02/12/2023 à 16:00
Pour un samedi c'était très agréable Je leur dit merci serviable accueillante et rapide...merci beaucoup ☺️
Le 14/11/2023 à 11:23
Dame très désagréable à croire qu’on lui doit de l’argent sandwich jette sur le comptoir sans serviette la dame dénomme keltoum à certain âge mais n’a pas reçu éducation elle parle et regarde comme si on lui devais de l’argent
Le 12/11/2023 à 07:36
J'ai toujours aimé Paul et au fil des années, la qualité s'est amenuisée largement. Nous y sommes allées avec ma mère un midi de semaine. Les salades étaient sans goût mais avec un arrière goût industriel. Pas très garnies. Heureusement qu'il y a un bout de pain. Le fromage blanc avec compotée, pas très bonne. Le service laisse à désirer. Je ne vous conseille pas d'aller y manger c'est cher pour ce que c'est.
Le 04/11/2023 à 22:56
Les serveuses super désagréables!
Le 29/10/2023 à 15:06
Paul n'a rien à voir avec ce que l'enseigne semble vouloir promouvoir, du pain et un accueil chaleureux et traditionnel. Tout sauf ça. Un service samedi fait par un jeune homme très désagréable, aucun sens du service client. Une vraie catastrophe. C'est une honte d'autant que les produits ne sont pas de premier prix. On s'attend à autres chose. Sincèrement je ne vous le conseille pas et plus jamais je n'y mettrai les pieds. Je ne vais pas leur faire de la publicité. A éviter.
Le 23/10/2023 à 18:35
Le jeune homme de ce jour n’était pas franchement accueillant ni agréable : Je lui demande si la tradition est d’aujourd’hui, il ne sait pas me répondre. Et est agressif lorsque j’ai voulu m’installer car j’avais les bras chargés pour manger ma pauvre petite tarte aux pommes aux bords cramés, oui parce qu’apparemment le prix n’était pas le même chose que je ne savais pas puisqu’il ne m’a pas demandé si c’était à emporter ou non. L’accueil, le service client de ce jeune homme blasé par son boulot est alarmant.
Le 08/10/2023 à 04:11
Les vendeurs qui discutent et à qui on doit répéter sa commande par manque d'inattention... la saleté des lieux (tables, sièges, sols). Service à revoir complètement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre visite chez PAUL ne se soit pas bien déroulée. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous les prenons au sérieux. Nous allons resensibiliser nos équipes sur les règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. Belle journée, PAUL
Le 30/09/2023 à 12:47
J’étais heureux de voir au loin un PAUL, je me faisais déjà à l’idée d’une bonne chocolatine avec son café voluptueux. Me voilà étourdi lorsqu’on m’apprend que « la machine à café ne marche plus ». C’est un peu comme si vous vous rendiez chez Macdonald et que l’on vous rétorque qu’il n’y a plus de mayonnaise. Et pour clôturer le tout, on ne me sert aucune serviette.. Je vous épargne l’état des tables et canapés
Le 24/09/2023 à 08:58
Ouvert à 8h la blague il est 9h
Le 15/09/2023 à 19:01
Franchement c est abusé une salade poulet 2 lamelles de poulet . C est juste abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Les équipes de fabrication vont être à nouveau sensibilisé afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. Bien cordialement, PAUL
Le 11/09/2023 à 10:29
Toujours savoureux
Le 16/08/2023 à 12:51
Ils n'ont pas de monnaie. N'y allez pas si vous voulez vous faire rembourser votre monnaie.
Le 12/08/2023 à 13:39
Vendeuses désagréables.
Le 10/08/2023 à 17:37
Ce Paul à chaque fois que j y viens est dans un état déplorable . Pas propre du tout que ce soit les banquettes et le sol des traces tes incrustés . C est dommage Normalement vu que le sur place est plus cher le service et la propreté doit être irréprochable et ce b est pas le cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes navrés que votre passage dans notre boutique ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée à vous, PAUL
Le 27/07/2023 à 13:21
Pas bon du tout la tarte au fraises affreuse sa ce vois que c est du surgelés est trop chere
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre tarte aux fraises. Bien cordialement, PAUL
Le 11/07/2023 à 21:47
bonjour, je suis revenue ce jour à votre stand face à carrefour. l'accueil a été beaucoup plus agréable que la dernière fois : les vendeuses étant plus aimables et souriantes. j'ai pris une formule il n'y avait pas de coca standard (!!!!) j'ai donc demandé si je pouvais avoir une bouteille d'eau à la place et là la vendeuse me répond c'est en supplément , il faut rajouter 0.60€ . le prix de base de la bouteille est moins élevé que le soda mais il faut payer un supplément .... que ce soit chez carrefour , la brioche dorée la bouteille d'eau est inclus dans la formule sans supplément mais pas chez vous . depuis le départ de Pascale ce stand n'est plus ce qu'il était; c'est dommage car au lieu de fidéliser les clients vous leur donner envie d'aller ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que toutes nos bouteilles d'eau (plate, gazeuse, aromatisée) font partie du menu, sauf celle d'1L. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] en nous envoyant votre ticket de caisse. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécie l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, PAUL
Le 01/07/2023 à 13:45
Plus jamais je recommande en livraison chez eux, le préparateur donne la commande à des personnes sans vérifier l’identité ou le numéro de commande, quand j’ai demandé des comptes par téléphone le préparateur m’as très mal parlé en me disant qu’il n’avais pas que ça à faire à vérifier le numéro de commande j’ai perdu 22 e dans le vide !!!!!! Tout cela c’est passé le 29 juin à 13h45 !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. N'hésiter pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions régler le souci ensemble. Bien cordialement, PAUL
Le 30/06/2023 à 11:13
Excellente réception, vendeuse de qualité je recommande fortement 😉
Le 24/06/2023 à 15:51
Je ne sais pas si je mange un sandwich au thon ou bien en sandwich à la mayonnaise!!! A ce prix là faut faire des efforts le thon est méga mélangé à la mayo ce n’est même plus du thon que tu manges, et les tomates sont coupées grossièrement et il y a que des bout de tête de tomates. Je sais pas où est ce qu’ils vont chercher ces restes. Bref vaut mieux acheter une boîte de thon à carrefour et une baguette le sandwich sera bien meilleur
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fatima, Nous accusons réception de votre message du 24 mai et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produits. En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée, nous vous prions de croire, chère Madame Fatima, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Le 13/06/2023 à 10:05
service indigne de l’enseigne faut vraiment revoir l’accueil des vendeuses d’autant plus que l’une d’elle ne sait même pas différence entre café expresso et un expresso allongé la prochaine fois j’irai chez la mie câline
Le 07/06/2023 à 13:43
Bonjour, mon avis concerne le Paul qui est au milieu du centre commercial, les fois où je suis venue les employés étad’t irrespectueuses sans raison, l’accueil et pas du tout chaleureux. La qualité des produits catastrophique. Pourtant Paul est connu pour ses produits de qualités et de très bon goûts. Au vu des nombreux commentaires négatifs, il faudrait remonter les informations aux salariés. Je n’y retournerais plus, le prix que j’ai dépensé là-bas ne vaut pas le coût !
Le 26/05/2023 à 20:15
Bonjour, J'étais une habituée du stand face à Carrefour, pour diverses raisons j'avais arrêté de venir . Depuis quelques jour je reviens de nouveau au stand mais je pense que je vais de nouveau arrêter ou choisir les jours : en effet le monsieur qui sert est extrêmement désagréable, il ne supporte pas les réflexions des clients , il ne dit pratiquement jamais bonjour ni au revoir , il ne s'adresse qu'à ses collègues on dirait qu'il est juste là pour encaisser , la relation client n'est ABSOLUMENT PAS son truc !!! Vous n'êtes pas la sandwicherie du centre Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Catherine, Nous faisons suite à votre message du 26 mai où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin PAUL Rosny sous Bois. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, chère Madame Catherine, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Le 27/04/2023 à 09:16
Déçu, du Paul du centre commercial rosny sous bois ,sur 3 pains au chocolat 2 correcte, et 1 immangeable j'ai connu beaucoup mieux chez Paul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos pains au chocolat. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bonne journée, PAUL
Le 19/04/2023 à 18:35
Personnel très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Le 13/04/2023 à 21:27
Je suis vraiment dégoûtée j'ai pris une tartelettes a la framboise je suis tomber sur une framboise moisi, je suis retournée voir la vendeuse elle m'a dit que cetais des fruit frais reçu le matin même elle m'en a donner une autre tartelettes a la framboise et de même encore moisi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous remontons votre commentaire aux équipes concernées afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Le 13/04/2023 à 16:27
Amabilité oublié au vestiaire, ni bonjour ni merci....passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Cordialement, PAUL
Le 08/03/2023 à 13:15
J'ai fait une commande chez Paul Rosny 2 via Uber Eat. J'habite à quelques minutes en voiture. La commande a mit 1h30 à arriver et la salade n'est même du tout celle que j'ai commandé. Je me retrouve à devoir jeter une salade à 10 euros car je n'aime pas... et comme je n'ai plus le temps de prévoir autre chose je ne mangerai pas sur ma pause déjeuner. A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour ce désagrément et pour cette erreur de commande. N'hésitez pas à contacter directement la boutique afin de résoudre le souci. Vous pouvez également remonter cette information à Uber Eats car nous ne sommes malheureusement pas en charge du service de livraison. Cordialement, Le Service Consommateurs PAUL
Le 02/02/2023 à 19:21
Je suis livreur Uber je viens d’oublier mon téléphone de service sur le bord de votre patisserie Paul rosny 2 sortie 8 mais je viens de voire qu’il est fermé donc je repasse demain matin le récupérer. Merci d’avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir, C'est bien noté. :) PAUL
Le 25/01/2023 à 09:13
Très bon accueil et service rapide pour un petit déjeuner sur placepour ma part. A bientôt
Le 24/01/2023 à 11:16
Accueil détestable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL
Le 09/01/2023 à 11:15
Les produit sont bien
Le 21/12/2022 à 16:32
Café au lait gobelet en carton 3 euros 30, et c’est de la flotte.. espace détente sale, chaises crasseuses .. mais vous avez raison continuez à vous moquer de vos clients !!
Le 26/11/2022 à 11:13
Correct !
Le 21/10/2022 à 13:32
Honteux vune salade chèvre miel reçu par uber eats Sans sauce sans couverts sans pain 18 euros livraison comprise et que de la salade verte avec 2 rondelles de tomate avec le trognon Changé votre personne car que ça soit sur place ou en livraison cela reste catastrophique le relationnel et à revoir
Le 01/10/2022 à 20:15
J'apprécie beaucoup les produits de chez Paul, mais, à Rosny 2, côté Carrefour, certaines serveuses sont très désagréables. J'ai failli laisser ma commande et partir. Une pointe de déception pour une enseigne qui fait la promo d'être la marque préférée des Français.
Le 23/08/2022 à 21:29
J'ai fais une commande Togoodtogo, la responsable est clairement désagréable et super radine, elle a vu qu'on me faisait un panier, et elle a décidé de retirer tout ce qu'il y avait dedans, donc au final pour me passer un pain au chocolat et une salade. Elle a pas comprit la définition de anti-gaspi, et aucun respect pour les gens qui paient ! Elle voulait tout simplement ramener les restes pour chez elle, vu comment elle s'est jeté sur mon panier.
Le 06/07/2022 à 20:45
0 dégueulasse...ce matin ce lui qui se trouve côté carrefour/ en face Nocibé on s'est attablée avec notre commande 2 expressoS . 1 tarte au sucre/ un palmier A peine on allaient dégusté on remarque sur le creux côté du palmier une coquille de cafards.... bien sûr ils ont nié ce que on voit prétextant un grain de blé .... non ...pas du tout aucun mot d'excuse ... personnel très désagréable décevant scandaleux... On ne les a pas consommer pas de remboursement .... bref plus jamais
Le 28/05/2022 à 13:22
Un lieu sympa pour une pause entre 2 achats. Personnel avenant et serviable et un choix digne de la marque. Je recommande.
Le 26/05/2022 à 23:50
Inadmissible!!!! À fuiiir!!!! Honteux!!! J ai commandé 2 gateaux, un framboisier 18 parts et un craquant 18 parts également via le click and collect de Paul, la livraison devait se faire au Paul de Rosny 2.... avec un horaire de retrait précis, Je m'y rend avec ma confirmation de commande et là SURPRISE!!!! Mes gâteaux n'ont pas été préparés alors que j'ai passé commande 3 jours avant, de plus, c'etait pour une occasion très spéciale, résultat...mes invités n'ont pas pu avoir de dessert... la honte, merci Paul!! l employée qui m'a reçu m'a dit que c est sa RESPONSABLE qui devait les préparés la veille mais elle ne les a pas fait....elle m'a proposé en échange une charlotte 6 parts.... quel foutage de gueule!!! je trouve ça scandaleux et irresponsable pour une responsable, j aurai du m'en doutez de votre incompétence vu tout les commentaires négatifs à votre sujet... bande d'incapables!!!
Le 25/05/2022 à 08:58
Incontournable du petit-déjeuner 🍳 croissant 🥐 pain au chocolat, viennoiseries. Un délice café ☕️😋
Le 03/05/2022 à 20:00
Dommage le zéro étoile n'existe pas,vous payez cher pour un tel service pas de serviettes ,à fuire😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous en dire un peu plus en nous contactant à [email protected] ? Cordialement, PAUL
Le 23/04/2022 à 17:43
Service déplorable. Personnel incorrect qui ne dit pas bonjour, discute avec sa collègue Et vous regarde mais ne vous sert pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, PAUL
Le 15/03/2022 à 15:04
Il n y a que les charlottes qui vaut le détour d'y aller. Dommage qu'il faut réserver plusieurs jours à l'avance.
Le 05/03/2022 à 17:47
Nuul le personnel met une éternité à servir de plus l'alimentaire est médiocre la tarte à la framboise est pas bonne et des plus le pain des sandwich est tout dur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mars dessine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Sachez que nos Responsables de magasin sont toujours disposés à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et sont à votre disposition pour toute suggestion. Cordialement, PAUL
Le 08/01/2022 à 11:17
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait Personnel qui n’a aucun respect pour nous. Je n’était pas même encore devant la vitrine que l’ont m’agresse déjà “tu veut quoi ?”. Aucun bonjour, aucun regard Je n’ai pas chercher à comprendre je leur demande ce que je veut “une tarte au citron meringuée” la dame limite balance dans le carton d’emballage ma tarte que je n’ai même pas pu voir. Me dit même pas combien je dois payer et parle avec ses collègues comme si je n’existais pas. Je paye et au moment où j’ouvre la boîte. Je vois que ce n’est même pas ce que j’ai demandé Conclusion: ne venez pas dans ce Paul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono RKT, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre boutique. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, PAUL
Le 25/12/2021 à 10:46
Car zéro n'existe pas un jour de réveillon de Noël l'amabilité reste à revoir l'impression d'être agresser au moment du paiement hors que ma fille lui tender la pièce depuis 3 minutes, mais bon il et mieux et préférable de parler avec les commerçant du centre excuser moi d'être cliente '' Paul en face de the kase '' bien entendu bonne fête trop dure à dire le petit mot qui fait plaisire aucune notion de la vente pour une si grande enseigne!!!!
Le 15/12/2021 à 12:56
L'alimentaire y est OK mais un conseil : ne commandez pas sur UberEats. La commande met une éternité à arriver avec un changement innombrable de coursiers pour des raisons inconnues. Le restaurant ne communique pas et est injoignable. Bizarre pour une enseigne aussi grande que PAUL ! NB : à quand une offre végétarienne/ veganne ? Tous vos concurrents s'y ont mis..
Le 10/12/2021 à 15:48
La nourriture très bonne mais serveuse avec le masque sous le menton,pas aimable et pass sanitaire non demandé alors que nous mangeons assise dans l espace réservé, le covid a de beaux jours.....
Le 21/09/2021 à 09:32
Une simple quiche aux légumes a 4,70 euros c'est abusé à fuire !!!
Le 18/09/2021 à 17:39
Les produits sont bons et pas trop chers, en revanche le service est trop lent je trouve
Le 01/08/2021 à 01:17
Bon accueil... mais juste une question... comment osez-vous faire payer votre client un sac à 30ct€ suite à un achat de 30€?! Non mais sérieux... les 30 centimes ne me tueront pas...mais bon ... les pigeants c’est pas mon délire... à jamais
Le 29/07/2021 à 20:11
Les produits Paul, pas trop mal…. MAIS le personnel est d’une impolitesse et d’une insolence… se moque d’un client étranger alors qu’eux-memes parlent avec un français approximatif…. HONTEUX
Le 28/07/2021 à 14:33
Un coup de propre ne ferait pas de mal de temps à autres (vitres opaques, assises de chaises noires, banquettes rempli de miette, colle au sièges, tables sales, nuage de poussière) Honteux
Le 14/06/2021 à 19:49
J'adore les sandwichs sont trop bien fait et surtout les baguette sont meilleurs
Le 24/02/2021 à 09:42
J'ai commandé à plusieurs reprises via UberEats et je trouve la qualité des produits plutôt sympa. Il m'arrive même de commander une brique de lait. Les pains au chocolats et surtout les palmiers sont magnifiques.
Le 11/02/2021 à 01:51
A FUIR !!!! Employés TRÈS TRÈS DÉSAGRÉABLES , IMPOLIS et à limite de L’INSOLENCE aux deux stands de Paul au centre commercial ROSNY 2 ! De plus ils s’expriment dans un français très approximatif ce qui rend la communication très laborieuse ! Il n’y absolument aucun service client venant de ces employés ils se contentent d’encaisser et c’est à vous de récupérer vos aliments à côté de la caisse ! Si on avait à faire à des robots ça serait la même chose ! Ils ne sont absolument pas fait pour ce type de travail ! Bref PAUL vous avez perdu un client fidèle de longue date à cause de votre politique de recrutement bas de gamme !
Le 08/02/2021 à 12:29
Les prix sont chers mais la qualité est pas mal.
Le 30/12/2020 à 15:21
Menu à quasi 10€ pour la formule menu avec 1 sandwich à moins de 5€.... Ça fait cher le dessert et la petite bouteille d'eau.... Et en plus, vous devez payer 10cts le petit sac en papier pour emporter votre misérable soi disant repas à un prix **** . C'est de l'abus pur et simple! Ils n'auront plus 1centime de ma part.
Le 19/12/2020 à 19:52
Je l'ai aimé. Et le personnel et ce que nous avons servi (cappuccino + tarte au chocolat)
Le 14/12/2020 à 19:26
Personnel immonde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter afin de nous expliquer ce qu'il s'est passé : [email protected] ? En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 03/10/2020 à 13:29
Visiter aujourd’hui ( 3 octobre à 13h15),personnel impoli même pas un bonjours car trop occupé à discuter entres elles (2 principalement) sans prêter attention au client. Bref je n’irais plus et je ne recommande vraiment pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour De Souza, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que votre commentaire a été immédiatement pris en compte par nos équipes afin que cela ne vienne plus à se produire. Au plaisir de vous servir dans notre boutique PAUL
Le 03/08/2020 à 20:32
Visite ce soir Accueil déplorable Personnel au comportement inacceptable Je n y mettrais plus jamais les pieds Merci au responsable de revoir la qualité du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que suite à votre message, un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] pour nous donner un peu plus d'informations. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 12/01/2020 à 11:40
Bon et staff serviable. En plus 50%sur la bûche le soir... Excellent
Le 12/01/2020 à 01:12
Très bien accueilli et le chocolat chaud et très bont et le fland coco très bont
Le 26/10/2019 à 14:52
Personnel extrêmement désagréable. 0 sourire. Un « bonjour » froid et rempli d’impatience. Prend pas le temps d’écouter le client. Se chamaille entre vendeuses devant les clients. Oublie la moitié du contenu du sac : serviette, cuillère, dessert.... Votre sac une fois prêt reste à côté de la caisse, elle ne vous le remet pas, c’est à vous de « l’attraper ». On a peine fini de s’occuper de vous qu’on passe au client suivant. Pas de ticket de caisse. Pas d’au revoir. Aucune formule de politesse. Je vais souvent la bas pour mes pauses déjeuner car les produits me plaisent, mais le manque de professionnalisme des vendeuses me choque à chaque fois et aujourd’hui était la fois de trop !!!! Tout est à revoir. Et il n’y en pas une pour rattraper l’autre
Le 05/09/2019 à 10:49
J'adore y manger !! Ils font de bonnes salades et des délicieuses viennoiseries. Le personnel y est charmant et attentionné ! J'y mange chaque jour a ma pause déjeuner.
Le 08/08/2019 à 17:46
Jadis j'aimais les brioches de Paul. C'est la seule raison qui m'emmenais vers eux. Ils réussissent bien toutes leurs pâtisseries que j'ai eu à goûter. Les vendredis, les brioches dont vendues deux pour l'e prix de un.
Le 10/06/2019 à 23:59
Très bon et personnel très aimable ! Beaucoup de choix !
Le 20/04/2019 à 11:36
Une très bonne expérience de petit-déjeuner que je recommanderais à de nombreuses personnes.
Le 26/03/2019 à 21:57
Pain français toujours frais, délicieux, viennoiseries, sandwichs, légumes Halal ou thon uniquement, demandez si vous avez des doutes
Le 06/03/2019 à 13:43
Sandwich très froid, poulet pas bon.... mais personnel agréable
Le 23/02/2019 à 17:53
Lieu atypique
Le 27/12/2018 à 14:40
Accueil 0 Amabilité 0 Comme d'habitude en fait.
Le 10/10/2018 à 10:14
Magnifique trop bien
Le 21/09/2018 à 19:42
Cest une honte cette franchise. Le personnel s'en bat royalement les couilles des clients et je sais de quoi je parle je viens de finir un stage d'une semaine la bas. En plus personne ne met de gants pour préparer les plats. Fermez moi tous les magasins je veux plus en entendre parler !
Le 06/09/2018 à 22:50
Y a mieux en boulangerie dans le quartier gare de Lyon..Bercy
Le 19/08/2018 à 17:45
Un bon endroit pour grignoter le midi (il y a un menu pas très cher à base de pain frais et de diverses garnitures. Le menu comprends une entrée, un beau sandwich et un dessert
Le 21/06/2018 à 18:57
Bien bon
Le 09/06/2018 à 14:47
Se dégrade !
Le 05/06/2018 à 10:58
Super
Le 06/01/2018 à 23:03
Pause apprécié.
Le 24/11/2017 à 11:51
Table sale.attente trop longue pour un simple café.
Le 01/11/2017 à 13:40
La salle est sale, à vous de faire le ménage, sandwich bof
Le 12/12/2016 à 21:51
C est vrai que les boulangeries paul etaient les meilleurs a un moment ! Mais que je sache c est toujours des produits convenable et délicieux à ce jour
Le 30/04/2016 à 16:48
Service très long. Hygiène des toilettes mediocre (rouleau de papier toilettes posé à même le sol et sanitaires sales). Je n'irai plus du côté restauration.
Les autres restaurants
💬 Je tiens à exprimer ma gratitude envers Tim pour son accueil chaleureux et son sourire. Je suis particulièrement reconnaissant envers lui pour avoir gardé son calme, car je l'ai initialement accusé à tort de Ne pas m'avoir servi une tarte au citron meringuée que j’avais commandé . Finalement, j'ai réalisé que c'était ma propre erreur et j'ai été plus ou moins hostile envers lui. Cependant, il a su apaiser la situation.
💬 Sandwich peu garnis Froid , pas de saveurs... lendemain je suis tombé malade. Désagréable à l’accueil, Je ne recommande pas du tout
💬 Un bon sandwich mais... ➕ Grand sandwich de 30 centimètres, avec des choix diverses et variées et surtout selon vos choix. Grande salle, parking devant avec le concurrent, l'endroit est plutôt propre. ➖ La serveuse est "moux" au sens où elle n'a aucune réactivité par rapport à des problèmes tel que la machine à boissons ou même pour prendre les commandes. Les sandwichs en menu sont beaucoup trop chères. 30euros 2 menus en 30cm et un menu enfant. Mais, nous reviendrons sûrement
💬 Dommage! Ça avait l'air bien comme concept, pourtant les gâteaux ont l'air d'avoir été transporté en cartons et les sandwich pas l'air frais du tout. J'ai pris une soupe, sauf qu'elle est a moitiés remplie, le pain sec d'hier et pas de cuillère à emporter.
💬 La politesse n'est peut être pas le point fort de cette chaîne. En effet, ma fille de 17 ans a poliment dit bonjour à la personne derrière le comptoir qui a mis une minute à lui "répondre"... Peut-être qu'elle n'a pas entendu. Et lorsqu'elle commande un muffin, elle demande si elle peut le prendre en formule (puisque sur la pancarte de prix il était indiqué qu'il suffisait de rajouter 1€ pour). On lui répond ni un oui ni un non franc, comme si les formules n'existaient pas en lui suggérant qu'elle veut une boisson froide en plus. Ma fille pensant que le vendeur avait bien connaissance qu'on pouvait faire une formule avec, a pris une boisson. On lui facture 7,80€ comme si les 2 produits étaient à part. De plus comme dit dans la plupart des commentaires les vendeurs se croient juste entre eux. La personne mise à la vente se met à rire avec son collègue en tapant fort des mains sur le comptoir et en se moquant presque des personnes assises en terrasse dehors car il fait froid et qu'elle ne pourrait pas avoir le courage... Une bonne ambiance est toujours bien mais seulement quand elle reste modérée et professionnelle. Le muffin reste cependant bon mais le prix est très gonflé...
💬 Première fois pour moi, on m’a conseillé d’essayer et je ne suis pas déçu ! Commande effectué via ubereat, livraison rapide, bien emballé et les aliments sont arrivés bien chauds ! Frites peut-être un peu molles mais le goût est la ! Le poulet pané dans l’américain est excellent ! Sauce, salade, tomate, cornichon l’ensemble est très bon, pain baguette croustillant un peu tiède parfait ! Les prix sont raisonnables pour la qualité fournie ! Je recommande 😊
💬 Je vous déconseille ce fast-food dont la viande est médiocre. Et pour finir vous aurez des maux de ventre et le matin en vous revaillant pour cadeau, une bonne Gastro ! Et pas aimable en plus ! Je vous conseille le kebab en face de Carrefour Market, bien meilleur !!!
💬 Arrivée 21h servi 21h40 pour 3 sandwich et pas un client dans le restaurant . Ce n'ai pas la première fois , vraiment fuiller ce Subway a chaque fois je me dit ça va changer etc mais a chaque fois pareil le soir, plus de pain pas de client trop d'attente . Il va fermer dans pas longtemps
💬 Quel plaisir de manger sur le pouce un repas équilibré et préparé avec le sourire . La salariée aux cheveux rouge a d'excellents conseils et illumine nos journées. A très bientôt !
💬 Il s'agit d'un endroit très sal, avec des rongeurs. Les ouvriers sont pas très propre non plus avec des doigt très salé. Beaucoup de produits sont avariés. J'ai été malade peu de temps après a éviter de toute urgence !!!