Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Onyxia qui se trouve à au Av. du Général de Gaulle, Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Rosny-sous-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 15:42
Lieu à fuir !!!!! N’y allez surtout pas !! Il y a des poils dans les pâtes, j’ai l’impression de manger mes cheveux je comprends pas !!! En plus de cela, service très lent et bissap qui n’est même pas du vrai bissap, goût barbe à papa. Cher pour des pâtes au poils, je vous déconseille fortement d’y aller ! Quand vous voyez le restaurant courez au plus vite loin de là !
Le 26/01/2024 à 15:56
Pas bon du tout vu le prix. Je déconseille le poulet caramélisé: trop épais et lancé dans l’assiette de manière disgracieuse…c’est devenu écœurant au bout de 2 bouchées.. je ne reviendrai pas. La salle n’est pas propre et le personnel très discret…
Le 19/01/2024 à 18:34
J’avais l’habitude de manger dans ce restaurant auparavant, je décide d’y aller hier soir dans les alentours de 21h avec mon copain on choisis de l’escalope gratiné, je ne sais pas comment la cuisson se fait mais il avait tout simplement un goût très grillé, pâtes sans goût, riz pâteux nous nous retrouvons aujourd’hui avec une intoxication alimentaire c’est exécrable nous irons vraiment plus jamais, à fuir
Le 13/01/2024 à 20:02
Très large choix, le goût n’est pas fou et a beaucoup perdu en saveur et en qualité mais ca reste acceptable. Mais alors c’est tellement sale… les toilettes on dirait Gare du Nord l’odeur est immonde la salle est sale, les portes plateaux sont pleins les tables pas nettoyées les banquettes collent. Franchement si j’avais vu les toilettes avant de commander je serais parti. Je n’y remettrai pas les pieds alors que j’aimais beaucoup ce resto
Le 08/01/2024 à 11:55
Endroit à fuir, première tentative dans ce « restaurant » et intoxication alimentaire après la consommation du « Pad Thai » crevettes qui m’a privé de l’ensemble des fêtes par la suite. Passons sur les 40 min d’attente..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auriez-vous un certificat médical à nous fournir ? Dans le cas contraire, veuillez supprimer ce commentaire diffamatoire.
Le 04/01/2024 à 13:22
On dirait qu il y a un grand je m'en foutiste au niveau de l'organisation. Un quart d'heure pour attendre un seul plat à emporter. Le lieu est trop petit. Pas très sympa et très très bruyant
Le 03/01/2024 à 21:23
bon mais sans plus car l’escalope était degeulasse plein d’huile, un rit collant
Le 02/01/2024 à 15:56
Responsable désagréable 🤮 j’ai voulu lui parler à part pour lui dire que j’ai passé une mauvaise expérience, il m’a remballé en me disant je n’ai pas le temps ne ne prenais jamais le dessert là-bas. Ils sont de la veille voir plus.
Le 01/01/2024 à 02:17
J’ai toujours aimé ce restaurant depuis la première fois que j’y ai mangé, mais là c’est clairement abusé la quantité, ce n’est pas normal, c’était beaucoup mieux avant, mettre des pâtes dans un petit bol pour essayer de convaincre que c’est rempli alors qu’en vérité il y’a qu’une vingtaine de pâtes… très déçu
Le 27/12/2023 à 22:39
Assez bon. Je prend qu’un seul plat à chaque fois le reste de la carte ne m’intéresse pas vraiment malgres le choix. Mais les crevette piquantes sont incroyable. Service rapide en général et endroit Propre.
Le 27/12/2023 à 22:02
Attente Interminable(45 mnt ) pour 2 plats, repas très moyen
Le 19/12/2023 à 17:34
Personnel pitoyable sans aucun service client, désagréable et à fuir. Cuisine à la hauteur de son personnel.
Le 19/12/2023 à 00:17
Ca fait plusieurs fois que je mange à onixia la première fois j’ai eu un œuf mal cuit limite cru je me suis dit ça arrive aujourd’hui je vais prendre japonais, le saumon de mes poissons est pourri le responsable du Onyxia sent le poisson et constate et me rembourse sauf que j’en ai déjà mangé avant de me rendre compte que le poisson était pourri JE VOUS DÉCONSEILLE CEST TRÈS DANGEREUX DU POISSON PAS FRAI
Le 10/12/2023 à 15:47
Onyxia ne respecte pas les clients on paie le double des prix aujourd’hui pour la moitier de portion c vraiment honteux jetai une cliente fidèle j’y mangeait 2 fois part semaine aujourd’hui j’y suis Encor aller e j’ai payer le pris fort e la portion etai minime HONTEUX je ne repartirai plus jamais
Le 10/12/2023 à 13:21
Escalope de poulet sèche et fine. Pâte sans saveurs. Sauce champignons avec aucun goût. Soupe miso froide. Plus jamais.
Le 28/11/2023 à 08:37
Il y a de tout c'est assez pratique notamment lorsque vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur quoi manger. Le prix sauté aux légumes et poulet était bon, la quantité était généreuse pour un prix très correct. Il y a un peu d'attente car beaucoup de monde et malheureusement ce n'est pas très propre, nous avons dû nettoyer nous même la table avant de s'assoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. N’hésitez pas à demander à nos équipes de se charger du nettoyage, nous sommes là pour ça ! L’équipe onyxia
Le 26/11/2023 à 13:30
Je travaille au centre commercial, après je viens souvent mangé chez vous, j'ai jamais regrette continuer comme ça...Best
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 25/11/2023 à 08:53
Attention Intoxication Alimentaire!!! Nous étions 4 et nous avons tous eu mal au ventre! Mon fils de 8 ans qui avait prit des pâtes bolo a finit aux urgences! Les plats sont écœurants et la salle est trop bruyante. A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous subissons des contrôles d’hygiène très récurrents. Nos ingrédients sont frais et de bonne qualité 👌🏼
Le 18/11/2023 à 16:07
J y étais j ai pris un menu chirachi. On m a mis 8 minuscules morceaux de saumon et un très très petit bol de riz 🍚 avec bien sûr une soupe j étais choquée pour 13,5 je me suis dit autant aller dans un vrai resto. Le riz était très sec, à mon avis ça doit être un riz qu ils servent avec n importe quel plat. Ma première et dernière fois.
Le 17/11/2023 à 15:39
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 ÉTOILE !!! Onyxia a bien changé… autant ce n’était pas de la grande gastronomie à l’époque mais ça restait bon et correct. Mais aujourd’hui ?!! Immangeable !!! Rien n’a de goût, les assaisonnements sont chaotiques, on sent lorsqu’on mange qu’il y a le même assaisonnement partout. Même le cheeseburger, autrement appelé, le BÉABA de la cuisine, n’était pas bon : les steaks étaient cramés. Faut pas déconner !!! Je joins une photo des crevettes dynamites commandées aujourd’hui et laisse le soin à chacun d’en juger par soi-même…
Le 12/11/2023 à 16:04
Très cosy, service rapide, employé courtois et quantité servi très très très généreuse 😋😋😋 miam miam. Je recommande les yeux fermés !
Le 11/11/2023 à 16:34
C’est plus ce que c’était il nous serve du poulet froid et ils osent dire que la commande est prêtes depuis longtemps dans ce cas là pourquoi ne pas m’avoir appelé ! Aucun service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez des écrans dans le restaurant vous indiquant le numéro de votre commande et quand elle est prête. Étant donné le grand nombre de clients, nous ne pouvons malheureusement pas venir vous appeler.
Le 08/11/2023 à 06:02
Certains personnels désagréable, pour couronner le tout riz thai dégueulasse, deux nems sur une feuille de laitue fané, ont
Le 07/11/2023 à 02:27
Incroyable ! Plus jamais je ne mettrai les pieds dans ce restaurant. Mon ami et moi avons découvert un cafard dans nos makis/sushis ! L'hygiène laisse à désirer. Malheureusement, nous n'avons pas de photo, car le gérant a immédiatement repris l'assiette et nous a remboursés. Nous étions choqués ! Le restaurant Onyxia de Oparinord est bien meilleur, contrairement à celui de Rosny, qui a connu une nette dégradation. Heureusement, nous avons pu obtenir un remboursement, mais cette situation est honteuse. Quant au propriétaire, il devrait savoir que nous sommes au courant de nos droits. Il est crucial d'informer les autres clients. De plus, je constate qu'il y a de nombreux commentaires signalant la dégradation de votre établissement. Vous n'avez pas besoin d'essayer de nous intimider.
Réponse du propriétaire :
Tous nos ingrédients sont frais et tout est préparé sur place, d’autant plus pour les sushi préparés devant vos yeux par nos chefs. Étant en centre commercial, nous sommes soumis à des contrôles d’hygiène quotidiens. Je ne sais pas ce qui vous amène à ce genre de propos mensongers mais c’est malheureux, le tout sans preuves…
Le 06/11/2023 à 12:03
Hygiène TRÈS DOUTEUSE. Nous avons retrouvé un CAFARD vivant dans l’assiette. De plus les brochettes bœuf au fromage ainsi que le riz servis froids. C’est dommage car c’était bon avant. Les autres avis confirment et témoignent de l’insalubrité et du manque d’hygiène de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sans preuve, veuillez tout de suite retirer ce message, sous peine de poursuites judiciaires pour diffamation
Le 26/10/2023 à 21:52
La nourriture est bonne et passable. Cependant, il ya une ambiance désastreuse concernant des enfants qui courent partout.
Le 26/10/2023 à 21:10
Très bonne expérience on y passe régulièrement et jamais déçu.
Le 26/10/2023 à 17:24
La quantité est la le service rapide c'est correct
Le 22/10/2023 à 19:34
immangeable cuisine japonaise à éviter ! California et sushi immangeable. Les pâtes pas bonne Cuisine bas de gamme
Le 18/10/2023 à 13:57
L’escalope de lamburgur il est meme pas cuit tres nul
Le 14/10/2023 à 22:26
Avant je venais souvent dans ce restaurant mais c'est devenu une catastrophe ... je ne reviendrais plus. J'ai commandé des pates à la forestière, la sauce est lourde elle n'est pas bonne et il n'y a AUCUN champignons dedans ! Le steak a cheval était bon malgré l'absence d'assaisonnement. La portion de pates (l'accompagnement) a diminué alors que les prix eux ont bien augmentés. Le personnel était en plein rush car il y avait du monde mais ça n'excuse pas le manque d'amabilité.
Le 14/10/2023 à 12:51
Le pain burger mou mal décongelé qui s'émiette dans les mains, la viande dure, les frites molles. 15e le burger et tu dois faire ton service toi même lol. Bref 1ere et dernière fois
Le 13/10/2023 à 00:42
Temps d'attente trop long, les prix ont vraiment augmenter
Le 11/10/2023 à 16:40
Je vous déconseille d’y aller ! C’est cher pour ce que c’est et ce n’est pas Très bon J’ai pris une escalope panée mais il y’avait que de la panure, il n’y avait aucun goût à part celui de la friture. La portion de frites n’est pas généreuse. Les sushis étaient chauds ! Ça a beaucoup changé avant j’y allais tout le temps, c’est dommage !
Le 11/10/2023 à 07:39
J'ai commander une entrecôte saignante avec du riz et une sauce poivre. Résultat je reçoit une entrecôte bleu le riz est sec sans asaisonnement et la sauce poivre et une sauce à la créme ou ont sent légérement le poivre. Le manager me soutient que l'entrecôte est saignante qu'ils ont fait 100 couverts avant sans probléme lol c'est incroyable j'ai plus de 15 ans de métier. Il est urgent de revoir les bases de la cuisine méme si c'est l'usine chez eux.
Le 07/10/2023 à 18:36
Nourriture dégueulasse j’ai vraiment eu l’impression de manger à la cantine de maternelle qui est bien évidemment INFECTE 🤮 à fuir absolument !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et navré de votre expérience, pourriez vous développer svp ?
Le 29/09/2023 à 18:10
C’est degueulasse les repas sont même pas salés et l’hamburger on dirait il fait la gueule
Le 24/09/2023 à 13:00
Plat servi froid, aucun goût, ficelle trouvé dans les frites… Tres déçu par rapport à ce que c’était avant et pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour et navré d’apprendre votre mésaventure. Avez-vous pu vous tourner vers nos équipes ? En cas de problème, ils seront les premiers à vous proposer des dédommagements
Le 21/09/2023 à 12:23
Nous y sommes allés hier pour le goûter. Le sol était sale et la dame disait qu'ils sont débordés alors qu'il n'y avait personne dans le resto. Bref tant pis j'ai pris le balais et j'ai nettoyé le sol au niveau des canapés histoire de manger dans un endroit passable. Personne au niveau du sucrée. On va les voir et pareil débordé, la dame finit par arriver. Ils n'ont pas de gauffres, pas de ceci pas de cela. Bref. On finit par prendre des crêpes que perso j'ai trouvé très bonnes. Un milshake Bueno très bon. Un smoothie pastèque très bon aussi par contre le tiramisu désolée mais pas bon bouratif trop lourd pas aimé. Les assiettes étaient cassé... Par contre la dame était sympa.
Le 10/09/2023 à 13:32
Parmis nos favoris jusqu'à aujourd'hui. Un cafard se balade sur le mur pendant que nous déjeunions, nous appelions le responsable immediatement qui nous dis ne pouvoir rien faire eh nous fais changer de table. c est tout rien de plus, ni geste ou autre RIEN. Nous n y retournerons plus jamais, à fuiiiiiiirrr. CELA PRÉSAGE L état de propreté...
Le 09/09/2023 à 10:49
Pour ma première fois chez vous Une cuisine savoureuse, les plats bien travaillés, délicieux, super accueil On mange bien , bel endroit et service impeccable.
Le 03/09/2023 à 19:33
On dirais que tu mange gratuit chez eux La cuisine était mieux avant maintenant c'est bâclé j'ai un masala boeuf la viandes était très dur digestion difficile la boisson proposé dégueulasse on lui fait la remarque il répond c'est pas lui qui la fabrique Bois et t'es toi. Les boissons sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Comment pourrions nous vous aider quant à votre choix de boisson ? Nous ne les produisons pas, ça va donc être difficile pour nous d’y faire quelque chose
Le 02/09/2023 à 14:18
Repas pris sur place mais la commande auprès du personnel est compliqué tu lui demandes du poulet il te mets des crevettes et ainsi de suite heureusement que j’ai vérifié ma commande sur le petit écran pas très lisible au passage. Nourriture je recommande mais l’expérience client est nul je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Lors de grosses périodes de rush, il se peut que nous fassions des erreurs, l’erreur est humaine. Il suffit juste de le signaler, et le plat est refait à votre convenance. Ravi si le repas vous a plu néanmoins
Le 31/08/2023 à 12:42
« Le client est roi »? Ce n’est pas respecté , je demande un sac pour emporter la nourriture on me le refuse sous pré texte que je n’ai pas passé commande, est ce normal de me laisser avec deux boîte sans sac ? honteux je ne reviendrai plus
Le 22/08/2023 à 19:59
J'aurais du regardé les avis avant de me Rendre dans ce sois disant restaurant. Une salade au poulet, avec 3 olives noir et 4 vulgaire morceau de fêta, poulet très très sec sur de la salade en sachet. Aloko suplement huile de friture. Une entrecôte trop grasse. Petit conseil restaurant A fuire. Sabrina
Réponse du propriétaire :
Bonjour et navré que votre expérience chez nous ne vous ai pas plu. Nous recevons pourtant de nombreux compliments sur notre salade, conçue uniquement à partir d’ingrédients frais, comme le reste de notre carte
Le 21/08/2023 à 11:07
Je me suis rendu dans ce restaurant la dernière fois ( j’ai déjà l’habitude de manger là bas et avant c’était super bon ) et j’avais pris du riz thaï aux crevettes emporté arrivé à la maison j’ai été terriblement déçu ! Le riz était super gras et totalement pâteux !!! Je savais même pas si c’était du riz que je mangeais où un riz pâteux !!! Les crevettes c’est à peine s’il en mette vrai décevant, j’avais bien précisé sans concombre et il en n’ont quand même mit !!! Je pouvais même pas manger mon plat une fois arrivé chez moi car il était juste remplie de concombre !!! Pfff déçu, payer presque 14€ pour manger ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Navré de votre mauvaise expérience, je remonte le point à nos équipes
Le 16/08/2023 à 23:22
DE-GEU-LASSE c’était immangeable je suis pas quelqu’un de compliqué en se qui concerne la nourriture j’ai même un grand appétit je vous jure que j’ai pas fini mon plat alors que j’ai payé cher c’est une honte j’ai pris des crevettes on aurait dit on avais mis de la sauces tomate du piment et puit c’est tout les nems au crevette on dirait de la bouilli de crevettes comme du surimi envelopper dans une galette le seul truc qui étais bon c’était bon c’était ma boisson (c’était une cannette d’oasis) a fuir !!!!!!!
Le 16/08/2023 à 00:07
Bonsoir, Je suis venue se soir récupérer mon panier To Good To Go, je suis arrivée à 22h30 et devant moi il y a un monsieur qui était là pour un panier également, il avait son sac chargé, le monsieur fouille ds son sac et sors une barquette et il dis à l'employé de lui changer une barquette , on lui change sa barquette d'un autre sac, il repars avec un sac bien garni. Arrivé mon tour, je leur dit que je viens pr le panier ils commencent à se regarder et se rejette la balle untel sers la, l'un désemparé fait genre il va ds la cuisine revient les mains vides et on nous redonne la barquette de la personne précédente, je suis une cliente mine de rien et je vous avoue être hyper déçue non seulement de l'accueil mais aussi de la désinvolture de vos employés. Ils nous on considérer comme des malpropres. Au final j'ai eu 1 barquette de riz blanc sec avec quelques choses qui ressemble à du poulet ou je ne sais quoi. C abusé et je suis hyper mécontente. Je déconseille les gens de venir chercher leur Paniers chez vous ! Je risque pas de revenir... Honteux ! Vraiment pas sérieux....
Le 14/08/2023 à 23:16
J'ai trouvé ce fait food incroyable , le personnel est agréable et très sympathique avec les gens . On m'a acheté une glace que je n'ai pas aimé et j'ai pû la changer . Vraiment je recommande
Le 10/08/2023 à 23:23
J’ai commandé grâce à too good to go je suis arrivé au tout début de la collecte a 22h30 il y’ avait une personne devant moi qui elle aussi chercher son panier on lui a apporter deux panier rempli directement puis quand je leur annonce que j’ai aussi un too good to go l’employé regarde les paniers de la personne comme si il avait fait une erreur (je présume qu’on devait avoir chacun un panier) puis après avoir attendu dix minute ils nous sort un plat avec du riz du fond de la marmite avec un bout d’escalope sec froid je suis vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour et vraiment navré de cet incident. Vous pouvez me joindre en message privé ou régler ce problème
Le 10/08/2023 à 20:20
Que ce soit pour manger un burger ou une bonne glace je suis très satisfaite;bon rapport qualité prix ,c'est propre ,il y a du choix. Un grand merci à la personne (Ziri il me semble)qui prépare les glaces ,les gaufres, très gentille ,très serviable ,il n'y avait plus de bananes pour faire les banana split elle a été en chercher. On a eu le droit a une bonne et énorme banana split.Nous y retournerons avec plaisir.
Le 04/08/2023 à 21:13
Très bonne expérience, je recommande vivement le Kaho pad. Merci à la très gentille caissière qui nous a conseillé ce plat et ensuite préparer nos délicieuses crêpes. Nous reviendrons c’est certain.
Le 23/07/2023 à 19:37
Au top ! Nous sommes une famille de 5 personnes et chacun a pu manger la cuisine qu'il voulait 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! Ravis d’avoir pu accueillir votre petite famille :)
Le 23/07/2023 à 18:45
Bonne nourriture ,service rapide , endroit propre mais un peu bruyant par moment (Faute aux clients)
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis :) A très bientôt en restaurant
Le 21/07/2023 à 17:22
Je venais souvent avant c’était correct. Mais aujourd’hui Jai pris une escalope à crème et jambon de dinde mozzarella c’était atrocement mauvais. Jambon bas de gamme goût de saucisson, fromage qui fond pas mais qui suinte de gras sauce sans sel juste goût de crème fraîche. La portion de frite a tellement diminué. Le menu enfant très cheap. J’étais écœurée quel dommage en plus c super cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et navré de ne pas avoir convenu à vos attentes. Sachez tout de même que tous nos plats sont faits maison avec des produits frais. L’équipe Onyxia
Le 18/07/2023 à 15:31
Des cafards qui se baladent c’est très grave j’imagine la cuisine j’ai laissé le plat sur la table le service hygiène doit vraiment passer voir ce qu’il se passe dans ce resto c’est un scandal! Sans compter que je commande une boisson j’arrive en caisse j’ai pas le choix pas dispo c’est ça ou ça… Une plaisanterie! A bannir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes un restaurant de centre commercial et nous subissons des contrôles très régulièrement. Nous sommes en pleine période de chaleur et notre restaurant donne sur l’ouverture du centre commercial. Nous avons donc très rarement des insectes en salle et faisons le nécessaire pour empêcher ça au maximum. Pour ce qui est des cuisines, nous vous invitons à vous y rendre, vous verrez par vous-même que nous plaçons l’hygiène en priorité.
Le 14/07/2023 à 12:55
Très fâchée de l'habitude de se que je pense être le manager. Je prends un menu enfant avec hamburger au milieu je m'aperçois que je steak n'est pas bien cuit je précise que ma fille a 3ans. Je le signal gentillement au monsieur qui gette un coup d'œil à l'assiette et ne me répond même pas continu à faire le service. J'attends quelques secondes et me redire vers mon mari en posant l'assiette sur le comptoir le temps que mon mari vienne voir la situation de là un deuxième employer qui avait assisté à la scène lance un elle veut qu'on lui change l'assiette. Je réponds que non je partais mais que la moindre des choses était de répondre lorsque l'on nous parle le manager réponds de loin j'étais entrain de servir des cliens bref ma remarque n'a servi à rien les cuisiniers n'ont pas eux de retour sur la cuisons qu'il faut tenir pour les menu enfants... Lorsque les clients fonts remonter des remarque cela ne sert pas à avoir des assiettes gratuites!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Navrée de ce problème, je ferai remonter l’information.
Le 13/07/2023 à 22:07
De passage à Rosny le 13 juillet, on m’a conseillé cet endroit, j’y suis donc aller sans avoir vérifié les avis.. Erreur ! L’endroit propose plusieurs spécialités qui est un très bon concept, malheureusement les 2 burger commandés étaient secs sans sauce à l’intérieur, ni meme avec les frites le poulet pas cuit, resultat intoxication alimentaire, on a également pris des nouilles sautées qui ont uniquement le goût de spaghetti et rien d’autre, de plus tout était froid, le pain du burger sortait limite du frigo. Très peu de personnel aimable. Dommage .. C’est un très bon concept mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Navré que votre expérience chez nous ne vous ait pas plu. Je prends compte de vos remarques et vais les transmettre
Le 12/07/2023 à 21:37
Le monsieur des crêpes et gouffres est très aigri, froissé du visage suite à la demande d’une gaufre, il me stop net dans mon élan avec aucune empathie pour moi avec une agritude d’une force. Je sais que le travail peut être dur mais adoucent c’est votre cœur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Navré de l’expérience, pourriez vous développer svp ?
Le 12/07/2023 à 00:18
Grande déception par rapport aux années précédentes ! Mini portion de viande et accompagnement ! Escalope poulet petite et sèche ! Vous devez payer l'accompagnement de la sauce ! Le miilshake est basé avec plus de lait, que de composition ! Le prix du menu est exagéré et pas mérité ! Il devrait penser à mettre un air de jeux pour les enfants ! Dommage car c'est un bon endroit pour se poser et déjeuner à plusieurs.
Le 06/07/2023 à 11:37
Assez bonne cantine, quelques plats très bon et d’autres moins bien ! Je recommande !
Le 04/07/2023 à 22:37
Repas correcte, mais gâché par un responsable très hautain. Professionnalisme à revoir.. Ca ne donne pas du tout envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et navré de la mésaventure. Pourriez-vous développer svp ?
Le 02/07/2023 à 16:38
Je met deux étoiles. Une pour le choix du menu avec pas mal de spécialités diverses, une pour la rapidité du service. Pour le reste la qualité de la nourriture laisse à désirer le riz pâteux les sushis caoutchouteux, pas mal d'efforts à faire pour améliorer la qualité. Le rapport qualité/prix n'est pas respecté car pour des menu à 14 15 Euros on peu faire bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis constructif. Navré que votre passage chez nous n’ait pas correspondu à vos attentes. Sachez néanmoins que nos sushi et maki sont frais, préparés devant vos yeux par notre chef spécialisé. L’équipe onyxia
Le 24/06/2023 à 10:29
Plat varié il y en a pour tous les goûts bistronomie, Indienne, Asiatique, Italienne, fast-food.... malgré les variétés l'ensemble est assez bon sauf le pilly's sandwich rien à voir avec le pilly's de plus trop trop sec pour ce sandwich c'est raté et l'experience décevante dommage. Le service est rapide et efficace les prix plutôt abordable et possible de manger sur place ou à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre remarque, L’équipe Onyxia
Le 23/06/2023 à 20:43
Mais quelle honte ce « restaurant ». Rapport qualité prix ignoble. Mes maki au thon (en boîte😂). Je n’ai jamais vu ça. Des brochettes au bœuf sèche … du caoutchouc Une machine qui répète 50 fois les numéros de commande par minute… Tables sales Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nos produits japonais sont frais et préparés devant vos yeux par un chef. En ce qui concerne l’annonce de commandes, notre succès nous oblige à mettre ce genre de dispositif afin d’optimiser les temps d’attente
Le 23/06/2023 à 20:14
Nous avons eu la chance d’être accueilli avec un grand et magnifique sourire de Aïcha, disponible, professionnelle et surtout qui a su nous conseiller avec une grande amabilité. Nous avons pris salade et pâtes c’était très bon et également des desserts très bon aussi. Je valide complètement Onyxia et j’y reviendrai avec joie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes 😁 A très bientôt chez Onyxia
Le 22/06/2023 à 19:30
Nous venons pour manger et nous repartons en ayant encore faim. Nous ne comprenons pas pourquoi les portions ont autant diminuées. Les assiettes ne sont pas hygiéniques. Pourquoi déposer le bol de patte dans une assiette remplie de sauce ?. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous sommes surpris car nous sommes souvent loués pour nos quantités généreuses
Le 21/06/2023 à 20:15
Je suis une cliente fidèle du restaurant. Les plats sont bons, par contre la majorité du temps ils sont servis froids. Tirizi et le petit indien sont les meilleurs. Quand je rentre et je trouve le restaurant propre je sais directement que tirizi est la.
Le 18/06/2023 à 16:43
Le personnel pas du tout aimable,les halburgers sont froids je demande dlnc de les rechauffer et il tire la gueule, les plats du meme commande n arrivent pas en meme temps du coup on mange en famille en decalé, je n irai plus et comparer a celui de parinor ya pas photos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Navrés de ne pas avoir convenu à vos attentes. En ce qui concerne les commandes, le très fort débit de nos restaurants rend cela assez compliqué d’être servi en même temps pour une famille nombreuse. Néanmoins, vous pouvez le demander à nos équipes qui sauront répondre à votre requête
Le 11/06/2023 à 04:43
Nul comme expérience, pas d'espace entre les autres tables, bornes de commandes qui répète 5 fois le numéro de commande des plats prêt. Arrivé pour récupérer sa commande 4-5 personnes autour de son Menu. Tout le monde touche le plateau. Repas vraiment simple. Crêpe sucré même pas pu être commandé vu que la personne ne savait rien faire. A part distribuer des cafés. Une fois mais pas deux.
Le 10/06/2023 à 17:22
Honnêtement degeulasse !! J’ai rien manger j’ai pris un riz bœuf sate le goûte était pas bon yavais plus d’oignon et poivron que de bœuf les nems poulet aucun goût du surgeler parmi les moins cher sa ma dégoûter plus jamais et je déconseille vraiment !!!
Le 26/05/2023 à 23:02
Nous y sommes aller il y a 2 mois et deja nous avons été déçu car nos plats étaient froid. aujourd'hui, nous retrouvons un poil dans la sauce lorsque nous avons été nous plaindre lun des serveur a gentiment changé la sauce mais un autre serveur grand fin de couleur (qui a refusé de donner son nom ) nous a dit que peut être le poil venait de nous. C'est dommage que le service client soit aussi médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Nous prenons note et tacherons de nous améliorer. Je remonte votre point quant à la salade de choux L’équipe Onyxia
Le 23/05/2023 à 00:11
J’ai pris un sauté de bœuf mais malheureusement ils ont changé la recette en diminuant la quantité de viande, ils vous servent + d’oignons, poivron et carottes avec une sauce rouge qui n’était pas avant. Le burger commandé avec le plat de mon mari était servi froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et navré de votre mauvaise expérience chez nous. À l’avenir, si un plat présente une anomalie, n’hésitez pas à en informer notre personnel, qui se chargera de rectifier cela. A bientôt, L’équipe Onyxia
Le 22/05/2023 à 23:46
Une honte ! Je paie un Yassa poulet (à priori une nouveauté) à 13€90 le plat, on me sert un repas glacé (je n'exagère pas), je pensais même que ça se mangeait froid, je retourne pour le signaler et on me le réchauffe, je reprends le plat et la viande est toujours froide, et le pire c'est que le plat est présenté avec une cuisse de poulet en sauce mais on vous sert en réalité l'équivalent d'un pilon, j'ai rendu le plat, je me suis fait rembourser et je ne reviendrai plus, le service s'est beaucoup dégradé et le personnel n'a aucun scrupule, même pas un regret ou un pardon, une honte ! Apprenez les règles d'hygiène, un plat doit être maintenu au chaud à 63°C minimum, le garder à température ambiante est très dangereux pour la santé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et navré si votre expérience chez nous vous a déplu. Nous tacherons d’utiliser votre avis pour nous améliorer. Néanmoins, veuillez rester courtois et bienveillant dans votre avis, surtout lorsque nos équipes font un geste commercial envers vous en vous remboursant votre plat. Nos appliquons les règles d’hygiène à la clé, dans le cas contraire, étant un restaurant de centre commercial, cela ferait bien longtemps qu’on nous aurait fait fermer. L’équipe Onyxia
Le 18/05/2023 à 12:53
Franchement le goût n'est pas si bon que ça. Les pâtes ont été froides, pas de parmesan au-dessous bien sûr. Mon copain à commandé le poulet sauce caramel et il avait le goût que a la soja, un goût pas bon et assez fort. Honnêtement j'y retournerai plus. Pas recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paola et merci d’avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Encore navré pour ce désagrément. A l’avenir, n’hésitez pas à revenir vers nos équipes si un plat n’est pas à votre convenance. L’équipe Onyxia
Le 13/05/2023 à 22:25
Voici la soupe à laquelle j'ai droit ce soir. A moitié vide et une couleur qui fait peur....
Le 08/05/2023 à 03:29
Attention si vous êtes pas habitués à l'établissement, on ne nous explique pas où récupérer notre nourriture surtout quand c'est à emporter. Il faut le deviner par soi-même ou suivre d'autres personnes qui prennent à emporter. En dehors de ça, restaurant sympathique, grand, très varié et bon rapport qualité / prix selon moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! Je prends note de votre commentaire et le transmets aux équipes pour plus de clarté à l’avenir. A bientôt dans nos restaurants, L’équipe Onyxia
Le 07/05/2023 à 15:53
L’un de mes resto préféré mais plus le temps passe plus je suis déçue par les prix qui augmentent à vu d’œil et les portions qui baisse en parallèle ! C’est navrant et cela explique une fréquence beaucoup moins régulière de ma part mais la qualité reste inchangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel et merci pour votre avis constructif. Malheureusement,la période actuelle fait que le milieu de la restauration a du revoir ses prix à la hausse. Néanmoins, nous nous assurons toujours que la qualité soit au rendez vous. Merci et à très vôtre dans nos restaurants L’équipe Onyxia
Le 26/04/2023 à 23:05
Déçue!!!!! Escalope gratiné servi limite froide, sèche et le fromage dessus n'était même pas fondu correctement. Les pâtes servis en accompagnement étaient également limite froide et pas terrible niveau gustative.
Le 25/04/2023 à 18:25
Habitué de ce resto, j'ai pris escalope gratiné 3 fromage avec pâte boursin, très bon vraiment comme d'habitude mes par contre pour la quantité de pâtes vous êtes devenu radin un peu ! Avans j'étais caller plus mintenan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis ! En ce qui concerne les quantités, je ferai passer le message ;) L’équipe Onyxia
Le 24/04/2023 à 12:53
J’y ai déjeuné en famille, quelle grande déception! Pour commencer certaines d’entre nous avaient déjà fini leur plat que d’autres attendaient d’être servies. Mais surtout la qualité de la nourriture n’est pas top, payer un menu burger plus de 16€ pour se retrouver avec un pain industriel (celui aux sésames) de petit snack (qu’on aime bien aussi mais qu’on paye BEAUCOUP moins cher), des steaks ayant le goût de cramé (il faut laver la plaque les gars). La salade qui accompagnait l’entrecôte n’était même pas assaisonnée, les pâtes au fromage pas de goût de fromage mais une sauce « béchamel ». Bref, un repas catastrophe! Trop cher pour ce que c’est ! Allez plutôt au Flunch en face, le rapport qualité/prix y est meilleur! C’est ce que j’allais faire si ma cousine ne m’en avait pas empêché! J’aurai payé moitié moins et aurai correctement mangé! Update, réponse à Onixya : Pardon??? Vous osez dire que vous cherchez les meilleurs produits dont LE PAIN???? C’était un pain industriel pour burger qui s’effrite de moindre qualité ne correspondant pas à la photo proposée sur vos bornes de commandes. Ne soyez pas de mauvaise foi et promettez plutôt de revoir la qualité de vos produits. Ensuite en ce qui est de la cuisson des steaks dans le burger, nous n’allions tout de même pas vous demander de le refaire 3 fois deux fois ont suffit…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré pour le désagrément . En élément de réponse, j’aimerais souligner le fait que nous tâchons de proposer les meilleurs produits éligibles au certificat AVS, il en est de même pour le pain. En ce qui concerne la cuisson du steak et l’assaisonnement, veuillez faire la remarque aux équipes la prochaine fois pour avoir des plats correspondant à vos attentes. L’équipe Onyxia
Le 21/04/2023 à 14:25
Très bon choix de carte nourriture exceptionnelle savoureuse et copieuse. Belle salle nouveaux systèmes de récupération de plat pas mal juste bémol pour récupérer la commande pas tous les plats en même temps mais en décalage du coup pour manger en famille ou bien en a plusieurs pas évident ou faire des commande séparé pour être servît en même temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis et ravi d'avoir satisfait vos envies, à très bientôt ;) ! L'équipe Onyxia
Le 19/04/2023 à 23:30
Je suis terriblement partagé entre 2 et 3 étoiles. Voyons: on a commandé sur la thématique thaï, mais ils font Burger, sushi,pasta, grillade et salade aussi. Le Service était rapide et on a eu un mot amable et un sourire présent quand on parlait avec le personnel.(demande de citron et dog bag). Mon menu avec le riz thaï bœuf … manquait peut être un peut plus de bœuf mais était sec et très très très cuit donc tant pis si pas beaucoup. Le riz thaï était bon, savoureux et picante, c’était un bon équilibre. Mais j’ai demande du citron (j’adore et donne du peps et légèreté au riz avec) Donc le citron à un rol important car de ne pas l’avoir demandé/ajouté il aura été lourd et fort. J’ai demandé à emporter la moitié du bol car c’était très copieux. (Toujours un sourire et un mot amable) On a commandé aussi nouilles poulet… quand les nouilles et le poulet ont le même couleur/goût/texture… on est réticents mais il avait faim. Pas étonnant que après dégustation la personne en question a eu l’estomac qui «gargouillait» toute la après-midi. Et au sujet de l’ambiance… c’était tard pour déjeuner et jour de semaine donc très très très calme. J’aurais bien voulu noter 2,5 /5. Il faudra passer voir ai c’est mieux sur le reste de la carte. Pour être le thaï n’est pas leur point fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous espérons vous revoir rapidement pour y remédier. L'équipe Onyxia
Le 16/04/2023 à 20:12
Ibrahima est une personne en or, réactif et chaleureux lui et son équipe sont mortels, bon rapport qualité prix rien a dire. Bonne spécialité indienne à tester ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis et ravi d'avoir satisfait vos envies, à très bientôt ;) ! L'équipe Onyxia
Le 11/04/2023 à 20:15
Première et dernière fois. Plats secs et horribles.J'ai trouvé un cheveux dans la salade de choux , je l'ai signalé au manager , cela ne lui a rien fait. Ni excuses ,ni rien il m'a juste changé la salade. Restaurant très sale .A absolument éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous sommes disponibles à l'adresse [email protected] pour discuter du problème. L'équipe Onyxia
Le 04/04/2023 à 22:13
Je n’ai pas du tout aimé enfin aucune de nous a aimé C’était ma 3 eme fois la 1 ère fois a l’ouverture c’était good , la 2 nd j’ai pas aimé ( je me suis dit que c’était une erreur) Mais finalement ce n’est pas très bon. Frites surgelé on dirait, sauce cheddar coupé, pain burger bof, mon boulet minuscule bof , la purée bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous sommes disponibles à l'adresse [email protected] pour échanger à propos de votre problème. L'équipe Onyxia
Le 28/03/2023 à 21:10
Lieu que je fréquente assez souvent plat halal ! Et puis c'est un endroit sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis et ravi d'avoir satisfait vos envies, à très bientôt ;) ! L'équipe Onyxia
Le 19/03/2023 à 07:57
Travaillant à côté on y mange régulièrement le midi sur place ou à emporter et sincèrement c est un endroit super pour ça. Ils servent vite, la nourriture est bonne et ce que j’apprécie c qu’ils nous facilite l’anti gaspillage avec la possibilité de remplir son Tupperware pour emporter nos restes. L’équipée est sympa même si on ressent leur stress parfois Ce qui pourrait être améliorée ce sont les desserts , en ajouter des simples comme fromage blanc compte etc
Le 12/03/2023 à 19:25
J'ai pris des pad thai au crevettes, il y avait des petits bouts très dur qui ne ressemblaient pas à de la nourriture, j'ai trouvé ça dangereux et j'ai arrêté de manger mon plat
Le 04/03/2023 à 22:13
Intoxication alimentaire !!! Je ne recommande pas du tout !!! Vomissement, et mal de ventre. Personnel pas aimable et le plat servi était froid .. ce n’est plus ce que c’était.
Le 04/03/2023 à 09:55
A FUIIIIIR !!!!! Intoxication alimentaire, le riz thaï poulet était froid le poulet était surgelé les nems avait aucun goût. Le personnel n’était pas du tout aimable. Je ne recommande pas du tout!!!!!
Le 03/03/2023 à 09:56
Ma copine est moi avons pris un poulet sel poivre avec des nouilles. les nouilles était super froide quand on leurs a dit ils ont réchauffer ça au micro-ondes avec le poulet qui est devenu sec il y’a 1 tonne d’huile dans les nouilles le prix a augmenté les portions diminue faites attention quand vous prenez à emporter Onyxia a bien changé
Le 15/02/2023 à 12:48
Pendant plusieurs années, je mangeais dans ce restaurant mais il n’est plus ce qu’il était . Aujourd’hui j’ai commandé un plat curry massala , le goût n’est plus le même bizarrement … je pense que c’est périmé .: mes filles ont pris un plat au saumon pour enfant . Le saumon est presque pas cuit , vraiment très déçue . Je n’irai plus . Accueil pas très sympa . En attente de plus de qualité , et je retournerai comme il était au début .
Le 05/02/2023 à 12:37
Diverses plats, il faut bien choisir car certains paraissent peu appétissant. Bonne expérience dans l’ensemble
Le 25/01/2023 à 15:33
Aucun intérêt, l’idée paraît bonne mais la réalisation est un désastre. On croirait manger le plateau de l’hôpital, on ne peut pas appeler cela de la restauration. A force de voir fleurir ce genre de « restaurant » on se demande si la France est toujours un pays de la gastronomie.
Le 12/01/2023 à 15:05
Bonjour Alors j’explique la situation, je prend un burger style brasserie . A la réception de mon burger je remarque le pain est plus que froid . Je le rend pour avoir un chaud , je récupère mon burger et là en plus du fait qu’il manquer les oignons dedans je m’aperçois que le pain du bas mouiller (humidité ou réchauffer au micro onde ?!?!) Donc immangeable , je vais lui dire mon mécontentement et ben pour info il s’en fou !!!!! Un vrai restaurateur aurais tout simplement changer mon burger sachant que je ne l’ai pas toucher. Conclusion je déconseille Pke enfaire tout se qu’il les intéresse c l’argent et non la satisfaction client .
Le 29/12/2022 à 22:26
Très correct pour le prix 12.90€ pour le filet de dorade avec sauce Boursin et boisson 🥤
Le 25/12/2022 à 16:25
Il y a beaucoup de choix mais un manque de variété au niveau des poissons. Personels vraiment acueillants. Et les plats sont très copieux.
Le 24/12/2022 à 22:34
J'ai mangé à ce restaurant, je me suis retrouver avec un cafard dans mon assiette. On me change l'assiette mais tellement dégoûter, impossible de manger. 15min après je vois des cafards passer près de ma table. Je suis parti. Resto à fuir, plus jamais je je mettrais les pieds là-bas.
Le 18/12/2022 à 12:32
Parfait pour un déjeuner pdt la séance shopping.. Beaucoup de choix.. C'est le seule endroit pr lequel mon fils de 12 ans accepte d'abandonné o'tacos 😅.. Très bien servi, rapport qualité prix rien à dire service rapide et copieux ++
Le 13/12/2022 à 07:01
Tellement choquée le 12/12/2022 je viens pour commander un poulet caramel au moment ou mon ami me rapporte mon plateau je vois un cafard dans mon assiette j'étais sans voix dégoûtée choquée mon appétit c'est coupé de suite , je m'empresse et montre au monsieur aucun remboursement aucun geste commercial il me change l'assiette impossible pour moi de boire de manger pendant que mon ami mange un autre cafard passe qui se dirigeait vers la cuisine. Aucune excuse du personnel rien franchement tellement choquée je n'ai pas eu le temps de prendre des photos et je parle le ventre vide avec dégoût
Le 02/12/2022 à 16:10
C’est abusé de ne pas gérer des plats simple ! purée froide , escalope trop cuit , assiette sale ! faites des efforts les gars ! un vrai flop
Le 24/11/2022 à 00:24
Bonjour à tous, Je ne suis pas du genre à saquer les restos en postant des avis négatifs , mais là je suis encore choquée de ce qui est arrivé à mon frère. Il a mangé des sushis et un burger dans ce restaurant la semaine dernière, qui, sincèrement paraissait propre. Mais quelques heures après son repas, il commencé à se sentir mal, vomissements, sueurs froides, mais le pire…une diarrhée comme il a jamais eu, avec du sang ! On a apprit par la suite qu’il avait eu une intoxication alimentaire et une diarrhée hémorragique. Je déconseille à toutes personnes qui tient à sa santé de tenter l’expérience. Il est question de santé, c’est de notre responsabilité de vous avertir. Ce restaurant devrait revoir son niveau d’hygiène….
Le 14/11/2022 à 19:34
La qualité a énormément baissé ainsi que la quantité . Ce n’est plus le Onyxia des débuts . Dommage ! Les wc sont sales j’ai fais demi tour direct . Seul point positif Le personnel est sympa
Le 12/11/2022 à 16:49
ABSURDE!!!! J’ai payé 3€70 pour avoir 2 mini fondant au chocolat et en plus la chantilly est en supplément.
Le 11/11/2022 à 17:00
Avant covid j'avais noté une dégradation. A ce jour les plats sont servis n'importe comment c'est froid, c'est parfois pas frais, c'est fait à la va vite et c'est plus chère
Le 06/11/2022 à 18:46
En vacances et de passage à Paris, ma cousine m'a invité dans ce restaurant, j'ai mangé 2 fois chez Onyxia, les deux fois j'ai commandé le même plat, crevettes à la sauce piquante c'était délicieux, la première fois en 2017, la deuxième c'était hier soir et la qualité reste la même, je me suis régalée, si j'habitais encore en île de France je me ferais plaisir tous les mois 😀 je n'hésiterai pas à y retourner dès que je pourrais. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant Onyxia à la Rochelle.
Le 06/11/2022 à 17:49
Franchement 0 nous sommes tombée avec ma femme dans une jungle. Les gens doubles dans la file comme bon leur semble et aucune personne du restaurant n’intervient pour faire respecter certaines règles. Temps d’attente pour être encaisser 25min !!! Franchement 0/20
Le 01/11/2022 à 22:25
Avant il y avait moins de choix mais une meilleur qualité . Aujourd’hui c’est à revoir le lieu s’est beaucoup dégradé fauteuils abîmé troué sale… Ne prenait jamais de viande saignante/rouge ou autre …
Le 20/10/2022 à 12:50
Restaurant ou je viens régulièrement car AVS donc on est sûre de ce que on mange cependant depuis la crise les quantités ont diminuer alors que le prix reste le même! C'est dommage car pas du tour commercial, il faudrait augmenter un peu et laisser les quantités comme avant! Service rapide cependant. Ps: que des boissons sucrés aucune option sans sucre hormis de l'eau....
Le 18/10/2022 à 10:38
Le même plat 1 sur 3 c’est bon. Parfois le riz est très sec limite comme le (graine de riz) ou très cuite et le saumon presque toujours très cuite voir cramé.
Le 13/10/2022 à 18:55
Restaurant, à éviter, on a commandé des pâtes carbonara ils n’ont aucun goût. Les pâtes ne sont pas cuites, les lardons je n’en parle pas bref on a mangé du plastique à 20 €
Le 23/09/2022 à 15:25
Déçu du comportement du directeur suite à une demande de changement de burger car il est froid et sans oignon. Ils l'ont soit disant réchauffer avec une viande déjà trop cuite rajouté de la sauce et ramener quand je le récupère toujours froid et on me dit je vais pas vous chercher partout c'est une blague? Elle est ou l'hygiène dans cette action ? Et le service client on en parle? C'est plus lonyxia du début le service est déplorable ma carte fidélité poubelle !!!!!!!!!!n'y aller pas lolivium c'est plus pro et meilleur et surtout plus chaleureux et le directeur vous change l'assiette si soucis ! Et je repars toujours satisfaite avec les charmantes serveuses ;) pour le même prixquasiment
Le 17/09/2022 à 21:10
Restaurant très grand et avec beaucoup de passage les portions sont de très bonne taille et le plats était très bon . Je recommande.
Le 30/08/2022 à 23:09
Bonjour, J ai commandé le plat escalope gratinée avec des haricots vert. Mais les haricots vert ne sont pas cuit je suis vraiment déçu
Le 28/08/2022 à 18:52
Pâtes simple mais bon. Il y avait beaucoup de monde (samedi soir). Il y a beaucoup de choix mais je pense qu’il faut surtout revoir la qualité. Les bornes de commandes sont pas très pratiques. Personnel plutôt accueillant.
Le 22/08/2022 à 17:18
Super restaurant vraiment ! Nous avons pris un cheeseburger la viande cuite au grill est juste trop bonne, des nouilles sautées avec poulet sauce piquante, des salmones rolls cheese franchement les meilleurs de tous !! Et des samossas très bon mais trop petits malheureusement, les frites pourraient être meilleures mais sont quand même servies chaudes avec la sauce cheddar c'est un délice. Concernant les desserts la glace banane copeaux de chocolat est topossime !! Et le monsieur qui prépare les gauffres vraiment chapeau elle était bonne croustillante bien cuite une belle assiette généreuse on s'est régalé. Un grand merci à vous.
Le 19/08/2022 à 22:15
Pas 5 car la dorade serait mieux nature .. plats froid mais sinon cadre top nourriture très bien portion généreuse varié et surtout certifié halal
Le 15/08/2022 à 09:28
Ce ne fut pas une bonne expérience. Pour la première fois je tombe sur un restaurateur pas du tout arrangeant et qui ne trouve pas solution à ma demande. J'ai du partir et j'ai mangé à flunch qui est une valeur sûr.
Le 11/08/2022 à 19:49
Si vous voulez vous choper une intoxication alimentaire allez y ! j'ai commander l'escalope gratiné trois fromage le lendemain malade à en crevé première et dernière fois labas .
Le 11/08/2022 à 13:35
Très mauvaise expérience. Je suis une habituée du restaurant depuis quelques années mais ces derniers temps la qualité s'est énormément dégradée. C'est la deuxième que mon entourage et moi sommes victimes d'intoxication alimentaire dû à la nourriture. Les sushis ne sont pas du tout frais entraînant des fortes intoxications. Je ne conseillerais plus cette enseigne comme je le faisais auparavant.
Le 31/07/2022 à 21:28
Bonsoir nous nous sommes rendus ce soir a 20 h30 dimanche . Assiette servie peu de temps apres notre arrivés mais viande immangeable sans sauce nouille quasi froide !! Le pain servie etais de la veille 😩. Je deconseille ce restaurant
Le 24/07/2022 à 17:34
J’ai commander un menu thaï poulet sauté et ces trop bon service client à l’écoute et quand on a pas tout finit pour pas gaspiller il nous donne une barquette pour mettre notre plat en toute autonomie pour leur facilité la tache. Les employés sont sympa vraiment le meilleur resto halal que j’ai mangé à Rosny 2 je recommande !!!!!
Le 20/07/2022 à 20:39
Je suis énormément déçu j'ai payé un menu un plat marsala indien avec du riz pour a peu près 13 € pour un meskine qui est SDF il avait très faim pas de chance pour lui son sac a craqué car le tiperoir a l intérieur était mal fermé tout c'est renversé dehors au niveau du parking il a demandé qu'on lui refasse le plat . le collègue lui a dit oui et le sois disant responsable d'origine africaine pas celui qui a les lunettes un autre en cuisine a refusé de lui refaire je trouve sa accablant sachant que cette personne venait de faire sa prière apparemment , Je suis outré cela ne ce fait pas je trouve cela honteux venant de sa part je suis désolé pour cette personne qui est dans une situation précaire tellement je suis dégoûté je n'irais plus jamais mangé la bas car j'aurais toujours une pensé pour lui le pauvre .
Le 25/06/2022 à 15:56
C’est pas bon du tout. J’ai pris une entrecôte et c’était immangeable. L’hygiène des couverts est catastrophique. Rajoutez à cela qu’il n’y pas de savons au toilette pour se laver les mains. Fuyez.
Le 11/06/2022 à 22:24
Divers choix de plats, du burger, à la cuisine française, indienne ou asiatique, on y mange très bien, et c'est délicieux. Le restaurant est propre et ils ont une carte des desserts au top, petite info pour ceux que ça intéresse c'est halal avec AVS.
Le 04/06/2022 à 20:26
Une commande à 73euros. Avec une salade de choux à 2.50 la taille c'est abusé (tout petit)(pas comme la photo). Pâte au fromage(Charlie c'est le fromage faut le cher her)je sais pas moi des pâtes c'est même pas 1euros le kilo!!!.je lui ai que c'était pas normal pour la salade de choux la taille de la boîte!!ils s'en moquent du coup j'ai pas pris ses choux garde les c'est mieux. Adieu. Ps:commande passé le 3juin (numero36).
Le 03/06/2022 à 22:12
Mauvaise expérience arrivé table sale on demande à la nettoyer on à l'impression de déranger il nettoie la table à la va-vite Je commande une entrecôte je sais pas trop la pièce qu'on me sert, plus de graisse qu'autre chose cuisson à point demandé viande reçu saignante je n'ai pas manger grand chose Clim a fond on se les pelles purée reçu froide et nouille ont du être réchauffé Nous sommes venus avant le rush pour éviter les désagrément Je suis pas prêt à revenir chez vous J'ai payé 52 euros pour rien Bref je vous laisse vous faire votre opinion Au passage la prise de commande laisse à désirer
Le 03/06/2022 à 14:40
Riz en bouilli compressé dans la boîte ... Les reste de la semaine dernière ... 13,90€ foutage de gu*** ... Vous m'avez fait patienter 45 min pour un riz en bouillie , ce n'est pas le premier service pourri que j'ai eu , trop c'est trop :(
Le 31/05/2022 à 19:09
Restauration rapide multiple choix de plats prix raisonnable. Qualité moyenne mais cela dépend des jours. Possibilité de vente à emporter. Commande à la borne ou au comptoir cela évite des files d’attente. Par contre énormément de monde suivant l’heure d'arrivée et peu de place donc attention !
Le 29/05/2022 à 01:59
Encore et encore et encore des oublies dans les commandes !!!!!!! C’est devenu tellement récurent chez vous que ça ne donne plus envie de commander. C’est inadmissible que sur une commande de 4 personnes, il manque autant de produits et qu’on se retrouve sans pouvoir manger. Le remboursement des produits manquant est le minimum logique mais en aucun cas il y a un geste commercial concernant pour le préjudice subi. J’attends un retour de votre part, en espérant un peu de professionnalisme !
Le 25/05/2022 à 09:00
Super restaurant. On passe d’un pays à l’autre dans un même lieu avec les différents plats. J’y reviendrai.
Le 23/05/2022 à 10:08
Très déçu. Il est vrai que le service est rapide mais les tables ne sont pas propres. Les assiettes dans lesquelles nous sommes servis sont sales. Les plats servis ne sont pas très bons pour le prix et en plus ça nous rend malade. Je ne recommande pas ce « restaurant » et je n’y mettais plus les pieds.
Le 03/05/2022 à 15:29
Un restaurant à fuir!!! J'ai commandé un Burger à 14h30 après avoir attendu 45 min le manager me regardant tout ce temps il se décide enfin à venir me voir pour me demander si j'ai un problème, lui expliquant la situation il me dit que ma commande vas bientôt arriver. 10 min après je vais les voir pour annuler ma commande mais en fin de compte ils n'avaient même pas commencé à le préparer. Je le répète A FUIR !!!!
Le 28/04/2022 à 08:24
Mon amie et moi sommes allées mangé le 27 avril 2022, et à ma grande surprise nous avons toutes les deux une intoxication alimentaire. Je suis choquée cela en dit long sur la propreté de la cuisine le pire C’est que nous avions commandée des plats totalement différent, l’une des pâtes au poulet caramélisé et l’autre une entrecôte et des frites ! Vous devriez avoir honte de nous servir dans de telles conditions
Le 22/04/2022 à 18:44
Infecte! Une nourriture de cantine même pas un peu présentable. Suite à cette dégustation médiocre que j’ai quand même payer 10 bal (burger poulet) j’ai eu le lendemain une grosse diarrhée et des vomissements. A éviter!
Le 08/04/2022 à 12:33
Belle découverte, pâtes, sushi, indien, brasserie, japonais, Thaï... il y en a pour tout les goûts. Commande sur borne très fonctionnelle. Plats bien garni et cuissons parfaites. J'y retournerais.
Le 08/04/2022 à 12:24
J'ai déjeuné dans cette enseigne le jeudi 07/04/2022. L'accueil a été correct. Les plats servis rapidement et en quantité suffisante. (Salade au poulet, Pâtes bolognaise). Les deux plats avec une boisson chacun nous a coûtés 17,40 euros. Prix correct.
Le 20/03/2022 à 06:06
A fuir ! Passez votre chemin ne gaspillez pas votre argent pour tomber malade. Nous y avons mangé avec ma soeur et ma mère nous avons été malade tous les trois INTOXICATION ALIMENTAIRE. La qualité et l’hygiène sont déplorable. Au vu des commentaires négatifs il me semble qu’une inspection de la DDPP vous ferait le plus grand bien.
Le 18/03/2022 à 01:15
Quelle déception. Le personnel n’est vraiment pas qualifié pour accueillir du public. Le caissier d’aujourd’hui (Abdelkader) écoute et répond a des messages vocaux sur son téléphone pendant qu’il prend notre commande. Nous sommes rapidement appelé mais il n’y a pas la totalité de la commande. L’homme qui s’occupe de passer les plats de la cuisine au comptoir se permet de nous tutoyer et d’être désagréable lorsque nous lui faisons remarquer. De plus, il se trompe et nous attribue le plat d’une autre personne. Nous y goûtons et nous apercevons de l’erreur, nous le rapportons en le précisant (donc consommé ). Il n’y voit pas d’inconvénient puisqu’il appelle la cliente qui a commandé ce plat sans le changer ni même remplacer les couverts. Par la suite, trop occupé à se chamailler et s’esclaffer de rire avec ces collègues et déblatérer sur sa vie personnel avec les clients il a exploser une sauce qui a complètement salit plusieurs clients avec pour seul excuse « désolé c’est de ta faute aussi » a t il rétorque a son ami. Il faut réellement apprendre la relation client ce n’est pas tolérable. L’hygiène et la relation client n’ont pas été respectés !
Le 15/03/2022 à 23:12
J'y ai mangé ce midi car je voulais du quick . Ayant mangé au restaurant juste à côté Venghour quelques semaines auparavant le choix est vite fait. Accueil super, choix brasserie/wok/japonnais etc .. prix très raisonnable quand on voit les assiettes bien garnis et surtout une super qualité produit ! Service rapide , restaurant assez grand pour accueillir du monde . Tres agréable j'y retournerai en famille. Merci à vous je me suis régalée sur mon temps de pause déjeuner
Le 04/03/2022 à 23:08
Très bon accueil, prix raisonnable, assiette généreuse et très bon j'ai pris nouilles sautées avec du beauf, je vais souvent dans ce restaurant jamais dessus mais c'est vrai aujourd'hui le 4 mars 2022 j'ai trouvé les toilettes pas des tout propre la machine pour essuyer les mains ne fonctionne pas et pas de papier bien sûr j'ai signalé ça ils ont fait le nécessaire après mais voilà c'est pas agréable de voir ça avant de manger et malheureusement les gens sont pas éduquer ils savent pas faire pipi dans la cuvette...il faut faire attention à la prochaine fois mais sinon rien à dire sur le reste .
Le 22/01/2022 à 14:58
Bonne expérience on a pris le regular de luxe bon hamburger 🍔 chedar fondu🧀 dans un petit bol a côté avec le bacon🥓 sur les frites (halal) commande bien préparé et rapide parcontre ya du monde.
Le 20/01/2022 à 15:22
Horrible ! A éviter absolument j’ai commandé une escalope gratiné sous le fromage et le jambon l’escalope avait une tête bizarre, les frites c’est congelés et en plus elles sont pas bonnes j’ai commandé supplément cheddar sur mes frites j’ai eu une sauce dans un bol a part très liquide et fade immangeable…. C’est vraiment honteux
Le 14/01/2022 à 22:39
J'adore ! Très bon, copieux et pas trop cher ! Le personnel est agréable. Seul hic, victime de son succès il y a souvent un peu d'attente. Mais je recommande vivement !
Le 14/01/2022 à 16:39
Beau restaurant, les commandes sont servis rapidement. Une variété de plats à des prix abordables. C'est bon et bien penser. Félicitations pour ceux qui ont créé ce concept
Le 24/12/2021 à 16:52
Franchement j'ai bien aimé les nouilles au bœuf qui étaient délicieuses et bien garnies, à voir les autres plats. Les bornes sont vides (queue à la caisse) et je comprends pourquoi très compliqué à utiliser. Dommage
Le 05/12/2021 à 15:22
c'est la pire expérience que j'ai eu dans un restaurant 2 x on attend indéfiniment dans la file d'attente personne qui nous dit bonjour personne qui prend notre commande il y a que deux caissière qui sont super occupé par bavarder et ne regardent même pas les clients .. j'avais un mal au dos je ne pouvais pas rester debout plus que 5 minutes et je fais 30 minutes debout ce n'est plus du fast-food c'est l'une des expériences les plus frustrante trucs que j'ai eu
Le 28/11/2021 à 23:34
Dommage j'ai oublié de prendre des photos de nos plats .... On a pris 2 entrecôtes ... Qualité prix franchement raisonnable. Plat Entrecôte frites + boisson 14€90 , les frites étaient excellentes accompagnés d'une sauce de notre choix. Entrecôte bien servie ... Impossible de ne pas trouver notre bonheur dans ce resto , faut vraiment être difficile... Une large carte est à notre dispo . Petit moins, il faisait très froid dans le resto , j'ai mangé en doudoune ! Le meilleure pour la fin, équipe super sympathique, un accueille vraiment accueillant , personnel très agréable
Le 15/11/2021 à 18:54
Très bon restaurant. Belle surprise service efficace et rapide. Les locaux sont propres mais il manque une petite ambiance conviviale. En tout cas j'y retournerai à l'occasion.
Le 10/11/2021 à 20:58
Vraiment, je ne suis pas difficile du tout et j'ai pas l'habitude de mettre des avis négatifs mais ici.. j'ai cherché et difficile de trouver du positif : manque cruel d'organisation, 30 min d'attente pour un plat à emporter c'est trop. Mais encore ça passerait si le plat était bon, mais non. Le riz collant, trop cuit limite en purée par endroits, le poulet aigre douce insipide, même la sauce en bouteille est meilleure, ça n'a pas été cuisiné ni assaisonné... Grosse déception, ne gaspillez pas votre argent là-bas.
Le 01/11/2021 à 13:46
Équipe pas du tout organisé. Pour un plat a emportée, j’ai attendu 30 min pour de la purée et un steak a cheval pour au final n’ai pas avoir d’œuf sur mon steak haché. Ils ont fait passée toute les autres commandes sur place avant la mienne alors que dans la logique ils ont le temps de manger hors pas moi. Pause du midi bloqué pas le temps de manger
Le 30/10/2021 à 11:50
A éviter !!!! N'y allez surtout pas !! Un zéro pointé tant au niveau accueil qui est déplorable et niveau hygiène c'est limite. Ma fille et moi y avons mangé hier soir. Ma fille a pris des pâtes au saumon et moi un menu japonais (M11). Ma fille a vomis son plat toute la nuit et continue aujourd'hui. Une belle intoxication alimentaire. Il devrait y avoir plus de contrôles sanitaires...
Le 25/10/2021 à 17:20
Le traitement du personnel est très mauvais et décrit jusqu'à l'impolitesse. Quant à la nourriture, elle est froide et vieille, ce qui veut dire mauvaise dans tous les détails et je ne la recommande pas, sachant que je ne suis qu'un touriste et je n'habite pas en France.
Le 05/08/2021 à 22:07
Toujours un bon accueil et service rapide. Ils proposent tout sorte de spécialités (sushi.., chiken butter.., hamburger..., plats de viande légumes,...pizza) c'est très bon et prix abordable env 9e pour menu plat escalope, haricots vert sauce au poivre et boissons par exemple il y a un an pour info
Le 01/08/2021 à 02:58
Sincèrement pour une chaîne comme ça qui a autant de choix on s’attend vraiment à ce que ce soit plus mauvais que ça, finalement c’est quand même assez bon et le prix est extrêmement correct
Le 25/07/2021 à 21:16
Je suis parti hier avec ma femme manger dans cet établissement…. laissez tomber je suis parti aux toilettes 5 fois dans la journée et j’ai juste pris des pâtes bolognaise donc j’imagine pas le reste c’est très grave. En plus j’ai encore mal au ventre pffff. Ma femme est dans le même état que moi. Je ne comprends pas comment sont réalisé les plats. Vous m’avez tué m’ont week-end je n’ai pas pu faire l’essayage de mes costumes
Le 08/07/2021 à 18:40
Mauvaise expérience. J'arrive pour commander un burger, il est à peine 14h et il n'y a déjà plus possibilité de commander 2 des menus burger présent sur le menu board. Je choisis à la fin un Saté Boeuf me disant que ça allait le faire. Quelle déception. Viande de boeuf dure et sèche presque grillée. Plat fade, manque de sel flagrant. C'est vraiment dommage de proposer des plats comme ça et de n'y mettre aucun goût. À améliorer grandement en tout cas sur ce plat vu que je n'ai pas goûté les autres. Mais si c'est du même niveau, ce n'est pas trop tentant. Désolé
Le 28/06/2021 à 18:31
Petit resto rapide avec un grand choix ! J'y suis allée 3 fois et jamais déçue ! Le concept est vraiment sympa entre amis ou en famille après une journée shopping ! Il y en a pour tous les goûts et le service est ultra rapide et le plus important c'est que les plats sont très goûteux.
Le 26/03/2021 à 20:10
Plus sec encore y avait pas ??? J ai fait une commande via l application et très très déçue. Froid, pas de sauce, pâtes sèches, viande sec. Je ne recommanderai plus en livraison. Le livreur en revanche a été rapide et très pro.
Le 20/12/2020 à 14:09
Cadre très sympathique pour manger en famille après une journée de shopping dans le centre commercial. Un service de qualité et très efficace. La nourriture est très bonne et il y en a pour tout les goûts !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Moussa, merci beaucoup pour vos compliments et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats. N'hésitez pas à commander nos plats via l'application Onyxia ou sur uber eat. On vous dit à bientôt!
Le 13/09/2020 à 13:43
Très bon restaurant , familial , propre , des plats de qualité en revanche , un personnel catastrophique notamment côté cuisine ou qui prépare les plats . Sans compter que certains ne respectent pas les règles de la restauration et d’hygiène , pas de masque porté notamment pour un et qui en plus à les cheveux longs tressé et ne porte pas de Charlotte , pas très hygiénique. On l’a signalé mais apparement monsieur ne veut pas . Je pense qu’il faut cadrer le management car c’est bien dommage vu la belle carte du restaurant . Il y a des règles en restauration à respecter .
Le 24/08/2020 à 00:28
Je venais assez régulièrement avant le confinement, cependant ça a bien changé. Jamais déçue par la nourriture proposée jusqu'à présent, cependant le personnel embaucher est à former de toute urgence ! Ils ont l'air peu motivé et hautain pour certains voir agressif, c'est vraiment limite sur l'accueil, la façon de parler au client n'est vraiment pas là ! À éviter malheureusement car en forte dégradation sur le personnel.
Le 16/08/2020 à 21:04
Délicieux !!!!!!!!!!! M13 Menu à 12,50€ avec boisson, étant une grosse mangeuse, mon ventre était plein et mon palet heureux 😇 Pour les fans de japonais, la soupe Miso est mieux ailleurs, mais est bonne tout de même. Petit détail pour les connaisseurs, le riz n'est pas collant comme il l'est habituellement, c'était du riz Basmati je pense. Mais franchement a tenter
Le 29/07/2020 à 01:52
Je viens souvent, et j'aime beaucoup le lieu et la diversité des repas proposés à la carte. Je n'avais jamais été déçue jusque là, sauf le mois dernier ou la viande était trop dure ( je l'ai fait remarquer et je n'étais pas la seule, erreur de boucherie.. Chose que je peux comprendre) mais aujourd'hui encore le même problème, et cerise sur le gâteau mon assiette était sale.. 😔 C'est dommage, le personnel est très accueillant et à l'écoute.. Je met ça sur le compte des vacances d'été, j'y retournerai encore, ce sont des choses qui peuvent arriver on dira 🙂
Le 17/06/2020 à 23:39
Très sympas on peut manger en famille il y a des plats pour toute la famille des Burgers, des pattes des plats façon bistrot et même des plats asiatiques
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aicha pour votre commentaire c'est avec plaisir que l'on vous attend pour la prochaine fois et n'hésitez pas à commander tous nos plats via l'application Onyxia et sur Uber eat !
Le 07/01/2020 à 03:37
J ai mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant, les plats sont variés, très bon et vraiment des prix modeste. Le personnel est majoritairement masculin mais hyper accueillant. L ambiance est agréable, le lieu propre et pas trop d attente.
Le 04/01/2020 à 14:40
Restauration rapide en plein dans le centre commercial. Menu varié assez goûteux : burgers, pâtes, asiatique et i siens. Pas de haute gastronomie mais pour un déjeuner rapide c'est coorect. Ça peut être l'endroit idéal si vous avez par exemple des enfants, même en bas âges . Les tarifs sont dans la moyenne de ce qui se fait pour ce genre de restaurant rapide. J'y suis allé un samedi a 14h et Il peut être difficile de trouver une place malgré la grande taille du restaurant.
Le 28/12/2019 à 14:50
Très bon restaurant . Un très bon concepte innovant . De très bon plat bien copieux très bon rapport qualité prix je me suis régalée .endroit. sympa allez y vois ne le regretterez pas viande halal
Le 07/12/2019 à 21:55
Grand choix de plat bien servi généreux , copieux
Le 12/09/2019 à 00:17
Beaucoup de choix de plats mais beaucoup trop d'attente ! Quand on a 1h a peine pour manger c'est vraiment trop lent. En ce qui concerne le goût ça dépend vraiment des plats (genre les pâtes au saumon à éviter absolument mais escalope gratinée au top). Concernant l'amabilité du personnel c'est aléatoire mais le sourire n'est clairement pas toujours au rendez vous. Ca reste tout de même pas mal avec un bon rapport qualité prix mais il y a quand même des points à travailler.
Le 10/08/2019 à 20:46
Très bon ça faisait un moment que je n'avais pas mangé dans ce resto 👍👍👍 Le meilleur pour moi boeuf massala mais pas le temps de prendre la photo
Le 25/06/2019 à 23:12
le service est très médiocre sur leur carte ils mettent des des plat puis retirez des ingrédients et vous disent que c'est comme ça il sont de mauvaise foi. Je n'y retournerai plus🤮
Le 22/06/2019 à 11:05
Bon restaurant portions généreuses et cuisine variée: chinois, thaï, sushi, pâtes, burgers, assiette grillade, bar à dessert et café.
Le 09/06/2019 à 14:11
Enfin un resto AVS qui sert pas que des kebabs. Et en plus C bon :-) Continuez les gars !!!
Le 29/03/2019 à 04:20
J’y suis déjà allé plusieurs fois. Grande variété de plat, il y en a pour tous les goûts, les assiettes sont bien remplies. Et si vous avez encore un peu de place après tout ça, vous pouvez tester les cheesecakes, le « Oréo » est magnifique ! Je reviens sur mon commentaire 2 ans après. Les assiettes sont toujours aussi remplies. C’est bon mais sans plus. Et par contre j’ai voulu reprendre un cheesecakes OREO, il était immangeable j’étais vraiment très déçue. J’ai juste pu goûter mais pas le terminer. 3,70€ à la poubelle. On sent que les ingrédients qui ont servis à la préparation son vraiment de bas de gamme. Désolé mais je retire 2 étoiles. Trop déçue. Malheureusement je n’y retournerai plus
Le 01/12/2018 à 11:44
Restaurant grand et propre et surtout tres bon! bon rapport qualité prix et beaucoup de choix il y en a pour tout les goût.
Le 02/11/2018 à 07:41
Nourriture infecte de très mauvaises qualités (pâtes au saumon très grasse nouilles sautés aux crevettes sans goût). Même l'hamburger et les frites n'étaient pas bon. Temps d'attente trop long, les plats ne sont pas servi en même temps. Et pour finir très bruyant. Nous n'y mettrons plus jamais les pieds.
Le 13/10/2018 à 21:41
La curiosité nous perdra. Attirés par la nouveauté nous avons finalement plutôt mal déjeuné. Primo, impossible de trouver une place dans la salle bondée, on a du partager avec des personnes déjà installées. Secondo, attente beaucoup trop longue, on fixe l'engin censé sonner pendant un quart d'heure en se demandant si il fonctionne correctement. On aurait pu en rester là dans 'es désagréments mais hélas ce n'est pas tout. Les sushis sont chers, peu copieux et surtout préparés avec un riz beaucoup trop sucré. Le pas thaï ressemble plutôt à des nouilles sautées à la chinoise, on y trouve même des morceaux de poivron. Je passe sous silence les frites congelées à la limite de l'imangeable. Bref, très peu pour nous.
Le 23/09/2018 à 00:17
Grand, propre, belle déco et plats excellents. Un large choix de plats (wok, thai, burger, salades...) et un coin sucré top (glace, milkshake...). Je recommande!!
Le 19/09/2018 à 13:34
Le hamburger que j'ai commandé était bon mais servi dans un panier sale, avec des miettes collés et graisseux si que laisse penser que le panier à servi beaucoup de clients avant moi. Ne utilisé pas de panier si l'hygiène est difficile à respecter restez simple sur du papier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et navré pour cette mauvaise expérience. Nos équipes sont à votre disposition si un désagrément de la sorte vous arrive, n’hésitez pas à venir vers eux Bonne journée
Le 22/08/2018 à 20:01
restaurant familial accueillant et spacieux proposant des menus divers et variés du classique burger aux exotiques sushis...
Le 26/06/2018 à 16:23
Super bon propre je recommande (un peu trop de beurettes a mon goûts mais ce n'est pas la faute du personnel).
Le 24/05/2018 à 07:56
Grande variété des plats (du burger à l'asiatique), tout y est bon, vraiment belle réussite. Rapport qualité prix imbattable. BRAVO !
Le 09/08/2017 à 23:00
obliger de mettre 1 étoile et sa les vaut même pas. Entre les caissiers qui veulent se mettre de l'argent dans leurs poches, d'autres qui passent leurs carte de fidélité Marwane et sans compter la qualité de la nourriture et du service. Soit la formation des cuisiniers n'est pas complète soit la plaque n'est pas bien nettoyer, cuisson a point=cuisson a point et non l’entrecôte griller a dessus et à l’intérieur saignant. Le cuisinier Hatim qui me dit je vous l'ai changé, foutage de gueule, en la grillant encore plus, 3 retours en cuisine, au final remplacer par 2 petits morceaux rempli de gras, on a pas manger, et exiger le remboursement des 2 plats (22euros sur 27,30euros). Le serveur qui viens avec 22euros, et qui nous dit je vous rembourse que 1 plats d'autre vous l'avez entamer ( qui veux se mettre 10euros dans la poche). En exigeant de voir le responsable, et celui-ci pas tres professionnel,nous avoue a demi mot que le cuisinier n'est pas content de travailler sur Rosny et étais sur Aulnay avant. Et surtout nous a déconseillé d'aller à Onyxia d'Aulnay (c'est les même livraisons), et qu'il gère aussi Aulnay. Bien entendu nous sommes parti à Aulnay (ou nous avons l'habitude d'aller manger), et GRANDE SURPRISE c'est pas du tout pareil. Joint en photos les 2 tickets des 2 restaurants du meme jour 15h10 et 18h02. ONYXIA ROSNY, FAUT ÊTRE COMMERÇANT ET PAS TENIR TÊTE AUX CLIENTS (PRENEZ EXEMPLE SUR ONYXIA AULNAY)
Le 18/03/2017 à 00:44
Du choix De la qualité Des bons prix Le tout dans la simplicité et un cadre agréable Je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rosny-sous-Bois ?