Brioche Dorée

📌 Avenue du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois

3.3 / 5

💬 279 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois

Chaîne de restauration rapide proposant des sandwichs, salades, pains et pâtisseries sur place ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Brioche Dorée qui se trouve à au 186 Av. du Général de Gaulle, Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Rosny-sous-Bois en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Brioche Dorée à Rosny-sous-Bois

Avis de Fariza.n avec une note de 1 sur 5Fariza.n

Le 21/01/2024 à 23:27

1 / 5

J'ai été hier pour prendre un café crème sur place a 17h et j'étais choquée du prix et la meilleure le verre qui été servi à moi c'était le choque de ma vie plus jamais revenir chez eux et quand j demandé à la vendeuse esque c pour moi ma dit oui j lui dis vous appelez ça un café crème comme si j commandé pour un bébé 🚼 brioche doré c fini La honte vraiment J'aurais du me demander un remboursement sur place vu que j réglé en carte bleu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fariza Snaoui, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Pour limiter l'impact de l'inflation pour nos clients, nous proposons tous les mois une sélection de produits à petit prix pour nos clients fidèles. Satisfaire l'ensemble de nos consommateurs est pour nous une priorité. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,

Avis de stephen.e avec une note de 1 sur 5stephen.e

Le 13/01/2024 à 16:02

1 / 5

Nous sommes venu boire un café en famille, une employée est venue nous voir afin de nous informer que nous n'avions pas le droit de consommer les denrées achetées a l'extérieur, jusque là tout va bien (le sachet était sur la table mais nous n'avions rien consommé). 3 minutes plus tard, une autre employé, manageur je pense, est revenu me voir en me disant que c'est interdit de consommer des denrées achetées à l'extérieur. Je lui dit que je ne comptais pas le faire mais elle part et revient à la charge en agitant un papier faisant état d'un article de lois. Je lui rappelle que je n'ai rien consommé et que je suis uniquement venu pour boire un café, acheté sur place bien évidemment. Cela ne suffit pas, elle insiste, hausse le ton, sous-entend que je ment et qu'elle va regarder les caméras pour savoir si je mange et le cas échéant elle fera appel aux forces de sécurité. Bref beaucoup de zèle pour pas grand chose. Par ailleurs, le public n'est aucunement averti de la présence de caméras. En effet, le décret du 28 Juillet 2006 impose des règles d’information et de signalisation. Ainsi, sur un lieu ouvert au public, toute personne étant susceptible d’être filmé par les caméras doit en être informé via un affichage visible ( sous formes de pancartes, autocollants,…). Celui-ci doit comporter : – un pictogramme de caméra – les lieux sous vidéosurveillance – les modalités de l’exercice du droit à l’image – toutes les informations lui permettant d’accéder aux enregistrements et ainsi vérifier la destruction de ces derniers dans le délai prévu par la loi (loi relative à la sécurité du 21 janvier 1995). A bon entendeur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephen Leupold, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Vos remarques seront transmises aux membres de l'équipe, nous avons également bien noté ce point de vigilance. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos restaurants,

Avis de Stiven. avec une note de 1 sur 5Stiven.

Le 13/01/2024 à 14:23

1 / 5

J’ai toujours aimé brioche dorée mais mon expérience de ce jour ne me donne plus envie d’y venir. Un personnel désagréable et agressif, la qualité des sandwichs a baissé plus de sauce qu’autre chose, le pain n’est pas frais. Petit conseil au personnel, si vous n’aimez pas la relation client changer de métier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stiven S , Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. A très bientôt,

Avis de imane.a avec une note de 1 sur 5imane.a

Le 10/01/2024 à 20:51

1 / 5

J'y étais samedi dernier, j'ai commandé un chocolat chaud que je voulais boire sur place. Comportement très agressif de la part de la vendeuse qui m'a fait sortir car d'après elle j'aurais dis que je voulais le prendre à emporter. Et même si c'était le cas je ne vois pas où est le problème pour une cliente qui a acheté de boire sur place, surtout que c'était complètement VIDE. Elle s'est permise de me parler d'une manière très irrespectueuse alors que je lui demandais calmement pourquoi je ne pouvais pas manger sur place. Le client qui étais derrière moi avec son fils est aussi intervenu en ma faveur et s'en est allé sans acheter à cause de son comportement. Votre personnel est une honte !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imane Samia , Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. A très bientôt,

Avis de yam.a avec une note de 1 sur 5yam.a

Le 10/01/2024 à 20:43

1 / 5

Accueil lamentable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yamna Ayad , Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. A très bientôt,

Avis de Stro.a avec une note de 1 sur 5Stro.a

Le 06/01/2024 à 11:03

1 / 5

Le cookie est très très dur. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stro Hass, Merci pour votre message, nous allons en faire part au service directement concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis de Nabila. avec une note de 1 sur 5Nabila.

Le 05/01/2024 à 18:06

1 / 5

J’y reviens à l’instant…comportement agressif de la part des vendeuses cela fait la plusieures fois … les autres fois je n’ai rien dit mais aujourd’hui c’est HONTEUX ! J’ai consommé sur place puis je voulais prendre la nouvelle galette des rois au beurre salé..mais la vendeuse était désagréable et s’est permise des soupirs et un holala …je lui ai demandé pourquoi sa réponse elle nous a snobé avec un regard insolent quelle honte mes enfants étaient choqués ! Pas prête de me revoir à éviter et pourtant il n’y avait pas foule Avisez votre personnel afin qu’il dore votre enseigne et non seule la brioche car je n’étais pas là seule à remarquer aujourd’hui leur agressivité et d’autres personnes âgées assises étaient outrés de leur comportement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabila C, Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens. Nous transmettrons aux équipes votre remarque. À très bientôt,

Avis de Ramy.a avec une note de 1 sur 5Ramy.a

Le 04/01/2024 à 13:36

1 / 5

Horrible !!! Il faut changer toute l'équipe service catastrophe, degulasse , imaginez vous 🤣 une table sale , j'ai demandé à une employeur de nettoyer la table , elle m'a donné le chiffon et elle m'a dis nettoie toi 🤣🤣🤣 incroyable , quel horreur. Surprise de quoi ??? Je vois pas l'objectif, je vous donne même les détails des employés ( date et heures ) j'ai même des témoignages on été 2 femmes avec 2 enfants .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ramy je suis un peu surprise, je pense qu'aucun n'employé ne vous a demandé de nettoyer la table, cela ne se passe comme ça, de plus nous n'avons pas de chiffons pour le nettoyage Vous vous êtes surement trompé d'enseigne. j'ai bien pris note de votre retour ......... l'équipe brioche dorée

Avis de warhania.h avec une note de 2 sur 5warhania.h

Le 26/12/2023 à 13:34

2 / 5

Bonjour, Depuis 3semaine j'y vais régulièrement chez brioche dorée mais malheureusement le service n'est pas top j'ai du attendre sans mentir 25min en attendant ma commande car elle ne savais pas comment déduire l'offre que j'avais reçu. Il ont du annuler et refaire l'opération j'ai perdu un temps fou. C'est dommage car j'aime beaucoup cette enseigne. Former vos employés svp. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Warhania Cheba, Merci pour votre message, nous allons en faire part au service directement concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis de Bryan.a avec une note de 3 sur 5Bryan.a

Le 23/12/2023 à 23:15

3 / 5

Personnel adorable, cependant les prix sont un peu élever pour la catégorie des produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kafrine.7 avec une note de 5 sur 5Kafrine.7

Le 14/12/2023 à 21:05

5 / 5

Trop bon les tarte chocolat banane

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kafrine 974, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous mettons un point d'honneur à vous servir des produits de qualité, préparés sur place chaque jour par nos équipes en restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt, merci à vous pour ce message 🙂

Avis de Carla.h avec une note de 1 sur 5Carla.h

Le 09/12/2023 à 17:30

1 / 5

Période de Noel grosse file d’attente, j’ai fait la queue plus de 10 min,. Au moment de passer le commande une employée me dis que pour les commandes sur place il fallait faire la queue a un autre endroit et a refusé de me servir. Aucune information ou ecrito ne l’indiquait à l’avance. Par la suite la responsable m’a indiqué que ce n’était pas son problème. En bref une honte et un service déplorable. Visiblement ce brioche dorée n’est pas inquiété de perdre du chiffre d’affaire et de la clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla Kherbouche , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée, nous vous souhaitons une très bonne soirée 🙂

Avis de lilya.o avec une note de 1 sur 5lilya.o

Le 03/12/2023 à 19:06

1 / 5

A FUIR !!! Accueil horrible de la part dun ou d’une servant(e) blond ou blonde on ne sait pas ! Aucun sourire, personne vraiment hautaine et désagréable ne donne pas envie de venir et donne l’impression qu’il ou elle est forcé(e) à travailler . C’était la première fois que je venais et ce sera bien la dernière.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit de l’un de nos engagements au quotidien. En dépit de l’accueil que vous avez reçu, nous ne pouvons tolérer un tel commentaire remettant en cause l’intégrité physique de l’une de nos collaboratrices. En espérant que ce type d’incident ne se reproduise plus. L’équipe Brioche Dorée

Avis de Aude.i avec une note de 1 sur 5Aude.i

Le 26/11/2023 à 15:33

1 / 5

Enseigne voleuse et arnaqueuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude Pique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donnée satisfaction. La hausse du coût des matières premières et le contexte économique actuel nous ont contraint de revoir certains de nos prix. Nous vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,

Avis de annick.a avec une note de 1 sur 5annick.a

Le 22/11/2023 à 18:06

1 / 5

Toujours plus cher. Personnel ultra désagréable. J'ai osé ddé les WC et dire qu'avant il y en avait !! Elles ont les cheveux longs attachés moyennement bien mais de filet...et de la nourriture partout. Bravo l'hygiène ! 1.80€ l'expresso ! Pour se faire envoyer promener c'est bon merci. Sur que je n'y retournerai pas ! Avant c'était sympa et il y avait des toilettes !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick merci pour votre message, je vais essayer de vous apporter des réponses Cela fait huit ans que nous n'avons plus de toilettes …. depuis 2015. Cela fait bien longtemps que vous ne nous avez pas rendu visite, il y a des toilettes disponibles dans le centre à 20 m du restaurant, nous avons pour norme d'avoir les cheveux attaches en vente, aucune obligation de filet ou de charlotte, ce qui est réservé aux personnes qui sont à la fabrication des produits, ce qui n'est pas le cas des personnes en vente. Pour votre information, nous avons un laboratoire indépendant qui nous contrôle et toutes les normes d'hygiène sont respectées et valides par cet organisme indépendant et l equipe qualite du siege, quant au prix du café c'est le siège qui fixe les prix, il y a bien évidemment l'augmentation des matières premières.

Avis de Bibish'. avec une note de 2 sur 5Bibish'.

Le 11/11/2023 à 16:38

2 / 5

Je suis venue prendre un goûter ce jour, malheureusement mon chocolat est tombé. Je suis partie le signalé afin qu'une personne puisse venir nettoyer. Une femme est arrivée énervé, elle n'a cessé de tchiper et cogner ma chaise en nettoyant.. sans un pardon. C'est comme si j'avais fais exprès de faire tomber mon chocolat ! Inadmissible ! Je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bibish' , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis de GERARD.O avec une note de 5 sur 5GERARD.O

Le 08/11/2023 à 13:26

5 / 5

Bien accueilli, souvent un petit mot gentil pour débuter la journée.le café du matin avec un bon croissant que demander de plus. Prix correct. Merci à toute l´équipe de Rosny

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard Dorn, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, merci à vous pour ce message 🙂🙂

Avis de Michèle.a avec une note de 1 sur 5Michèle.a

Le 30/10/2023 à 23:14

1 / 5

Une serveuse pas aimable m’a servi et m’a demandé pourquoi je n’étais pas dans la bonne file je lui ai répondu tout simplement que je faisais la queue cela ne lui a pas plus ensuite elle nous sert je paye je lui demande une serviette elle souffle ma même pas donné mon ticket ni au revoir elle est partie jai pas compris son comportement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle Varas , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis de DERYA.U avec une note de 5 sur 5DERYA.U

Le 27/09/2023 à 08:53

5 / 5

Les employées sont adorables. Avec le sourire et la bonne ambiance elles nous ravivent le cœur de bon matin 🫶🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Derya Gungor, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, merci pour ce gentil compliment et content de vous mettre de bonne humeur de bon matin.

Avis de Nathalie.I avec une note de 4 sur 5Nathalie.I

Le 17/09/2023 à 07:56

4 / 5

Dans un mail vous me dites que j ai le droit à un gâteau pour mon anniversaire mais la dame ne l a pas à la présentation de ma carte ??

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame j'ai transmis votre réclamation au service client brioche dorée qui devrait se charger de vous répondre, car je n'ai pas d'accès sur les cartes de fidélité merci de me tenir informe CDT l'équipe brioche dorée

Avis de Ambre.i avec une note de 1 sur 5Ambre.i

Le 16/09/2023 à 13:45

1 / 5

boujour cela fais 2 fois que je me rend au broché dorée et que le service n’est pas correctement première fois la dame me dit que c’est fermé à 19h30 alors que c’est censé être fermé à 20h30 et deuxième fois je paye 3€ le granité qu’elle me rempli qu’à moitier du verre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre Diarra , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre expérience. Nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 11/07/2023 à 08:24

5 / 5

Super accueil excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Charbonnier, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 15/06/2023 à 21:25

5 / 5

Je recommande a 100% cet endroit et je suis surpris des commentaires négatifs. L'équipe est topissime toujours de bonne humeur, aimable et ce qui est rare dans ce secteur d'activité c'est qu'il y a peu de turn over puisqu'on retrouve toujours les même employé preuve qu'il règne une bonne ambiance un grand bravo a la responsable. La nourriture est excellente le seul petit bémol c'est les prix qui augmente mais bon c'est partout pareil sinon je viendrais tous les midi vu que je travail dans le centre. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre merci pour ce retour positif c'est très agréable et merci aussi de nous mettre en avant pour les prix nous en sommes conscients, sachez que vous avez dans nos produits de la qualité et des ingrédients sélectionnés pour leur gout gustatif au plaisir de vous revoir cordialement directrice de restaurant

Avis de Ileana.a avec une note de 5 sur 5Ileana.a

Le 15/06/2023 à 13:43

5 / 5

Le personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces compliments positifs au plaisir de vous revoir bientôt cordialement directrice de restaurant

Avis de Amélie.b avec une note de 1 sur 5Amélie.b

Le 29/05/2023 à 18:41

1 / 5

Je ne recommande pas du tout, Pas aimable, pas souriante Accueil qui laisse à désirer...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Avis de Siham. avec une note de 1 sur 5Siham.

Le 13/05/2023 à 16:13

1 / 5

Pas bon n y aller pas ,je vous conseille pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siham, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : serviceconsommateurs@briochedoree.fr ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée

Avis de Florence.o avec une note de 1 sur 5Florence.o

Le 27/04/2023 à 21:55

1 / 5

23,00€ pour une gaufre sèche, une crêpe qui tenait droite seule,un muffin qui n’avait de nom que muffin. Trop cher par rapport à la qualité. Des verres en carton sales. Un service lent. Le caissier était aimable et voulait bien faire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 12/04/2023 à 19:29

5 / 5

Accueil toujours sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Avis de D299.d avec une note de 1 sur 5D299.d

Le 02/04/2023 à 14:12

1 / 5

5.40€ un sandwich soit disant au poulet. Mesdames et messieurs dans mon sandwich y figurait 2 petits morceaux, donc je paie le pain avec les tomates et la salade qui date de la veille pour couronner le tout (salade oxydée/non fraîche, baguette molle et mouillée), formidable en ces temps. En y retournant, les vendeuses font le même constat que moi et constatent également qu’aujourd’hui ils sont tous ainsi. Aucune solution à m’apporter, je choisis donc un autre sandwich avec une autre saveur. Méfiez-vous de votre achat. Prix gonflés, avec moins de viande. Je vous conseille Paul, la qualité justifie le prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Avis de iletait.f avec une note de 1 sur 5iletait.f

Le 03/03/2023 à 10:40

1 / 5

La vendeuse n'articule pas bien On a dû lui faire répéter 4 fois au moins C'est fou quand même ! On a pris une formule sandwich dessert boisson, j'ai pris un muffins au Nutella lol Sec en bouche le Nutella posé à peine dessus une arnaque lol je n'ai rien dit sur place parce que ma fille ne voulait pas. Les pâtisseries n'étaient pas du jour elles devaient être de la veille, j'ai déjà mangé des chez eux pendant le goût n'y était pas ! Pas beaucoup de choix en vitrine. PS : JE M'ATTENDAIS À CETTE RÉPONSE !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour "il était une fois" nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, la qualité de nos produits sont des critères essentiels et nous vous confirmons que nos produits sont réalisés tout les jours dans notre laboratoire et qu' il sont du jour. nous transmettons a l équipe de direction votre message . l'équipe brioche dorée

Avis de stefou.u avec une note de 1 sur 5stefou.u

Le 01/03/2023 à 17:37

1 / 5

On peut pas dire que l'on nous a servi des café, on se voyait au travers

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour stefou Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée

Avis de RE4.u avec une note de 1 sur 5RE4.u

Le 23/02/2023 à 11:18

1 / 5

Dommage que la musique soit trop forte. On ne sentent vraiment pas dommage . Sinon équipe très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour RE4, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée

Avis de gisele.e avec une note de 5 sur 5gisele.e

Le 17/02/2023 à 15:40

5 / 5

Tres sympa en plus....c bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour gisele, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Avis de kahina.a avec une note de 5 sur 5kahina.a

Le 16/02/2023 à 11:51

5 / 5

Super produits, accueil impeccable petit déjeuner au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour kahina, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Avis de omar.m avec une note de 5 sur 5omar.m

Le 13/02/2023 à 11:16

5 / 5

Fantastique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour omar, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Nono. avec une note de 1 sur 5Nono.

Le 05/02/2023 à 23:11

1 / 5

Si j’avais pu mettre 0 j aurais mis 0 j aurais même mis - 10 car le personnel est irrespectueux et désagréable une vendeuse en particulier qui est à la caisse vous fixe sans dire bonjour avec un regard haineux vous lui demander des couverts pour manger elle souffle et exaspérée heureusement je garde mon sang froid moi qui suis habitué à ce lieu je n’irais plus dépenser mon argent là bas ce genre de personnel devrait être renvoyé c est inadmissible Je ne comprends pas que le responsable ne fasse pas de briefing journalier afin de recarder ce genre de vendeuse insupportable ou alors de la remplacer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : serviceconsommateurs@briochedoree.fr ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée

Avis de annabelle.e avec une note de 1 sur 5annabelle.e

Le 25/01/2023 à 17:16

1 / 5

Tellement dommage que les vendeurs soit aimable comme des portes de prison ! On avait l’impression de les déranger ou les soûler… Même pour le programme fidélité incapable de nous expliquer comment cela fonction je demande s’il faut la scanner on me balance brièvement : « non activez la sur internet » puis lorsque je me pose et regarde ce qu’il est inscrit il est indiqué que j’aurai pu le scanner a l’instant T. Des vendeurs qui on la connaissance du programme fidélité et plus aimable serai la bienvenue !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour annabelle, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Avis de o.o avec une note de 1 sur 5o.o

Le 25/01/2023 à 16:15

1 / 5

Le Vendeur aucun sourire pas de regard ni même un simple bonjour, le personnel discute avec ces collègues en nous servant j’ai jamais vu ça si vous n’aimez pas votre boulot, arrêtez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour o , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Suh75.. avec une note de 4 sur 5Suh75..

Le 01/01/2023 à 09:27

4 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suhail , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Arno.O avec une note de 1 sur 5Arno.O

Le 30/12/2022 à 16:43

1 / 5

Comme le règlement Google ne permet pas d'exprimer mon mécontentement comme il se doit, je dirais simplement qu'il vaut mieux regarder à deux fois votre rendu de monnaie car ils vous rendent des fausses pièces de monnaie et le nient ensuite. Même la responsable de l'établissement semble cautionner ces pratiques...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arno, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : serviceconsommateurs@briochedoree.fr ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée

Avis de Chloé.e avec une note de 3 sur 5Chloé.e

Le 13/12/2022 à 15:27

3 / 5

Le croissant au chocolat incroyable ! Par contre c’est dommage, vendeuse froide et expéditive..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Maxou. avec une note de 1 sur 5Maxou.

Le 30/11/2022 à 13:00

1 / 5

Le Monsieur qui était à la caisse le 30/11/2022 à 12h57, hyper désagréable, ne dis ni bonjour, ni merci ! J’avais l’impression de le déranger et de l’agacer avec ma commande ! Il n’avait clairement pas envie ni de la prendre ni de l’encaisser ! Horrible ! Allez chez Paul, l’accueil est plus professionnel !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxou, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Avis de Slake. avec une note de 1 sur 5Slake.

Le 03/11/2022 à 14:27

1 / 5

Catastrophique!!!le vendeur est super désagréable, limite je le dérange. J'ai commandé un cappucino servi à la machine, pour le prix faut pas déconner. De plus le serveur me demande même pas la taille et ne m'ecoute même pas. Les caissière sont blasées et pas très agréable vraiment à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Slake, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Avis de John.o avec une note de 1 sur 5John.o

Le 02/10/2022 à 16:40

1 / 5

A ma pause du 16h au taff j’ai voulu manger au brioche dorée de rosny je tape mon dessert je sens un truc bizarre dans bouche, je tire la langue je vois quoi ? UNE P*TAIN DE PUNAISE!!! C’est trop j’ai même pas été remboursé. Plus jamais je mange là bas!!! #degueulasse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Avis de FADILA. avec une note de 1 sur 5FADILA.

Le 30/09/2022 à 16:14

1 / 5

Les vendeuses sont très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour FADILA, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Bastien.s avec une note de 1 sur 5Bastien.s

Le 19/09/2022 à 13:47

1 / 5

Un service de nul ! Le personnel n’en parlons pas surtout mais surtout ne jamais y aller

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Bastien.a avec une note de 1 sur 5Bastien.a

Le 19/09/2022 à 13:46

1 / 5

Connaissez-vous le professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de ciel.e avec une note de 1 sur 5ciel.e

Le 19/09/2022 à 13:45

1 / 5

Nul

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ciel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Umar.d avec une note de 4 sur 5Umar.d

Le 16/06/2022 à 18:08

4 / 5

Accueil au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Umar, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Yuliia.e avec une note de 1 sur 5Yuliia.e

Le 10/06/2022 à 05:43

1 / 5

Le pire Brioche Dorée que j'ai eu l'occasion de voir. C'était une expérience décevante. Le personnel est désagréable. La dame à la caisse vous parle comme si elle y était forcée et comme si vous n'étiez pas du tout bienvenu dans ce restaurant. Elle ne vous demande pas si vous voulez manger dans la salle ou prendre à emporter et commence à tout mettre dans un sac à emporter et quand vous allez vous asseoir dans la salle, une autre travailleuse vient vers vous sans aucun air de gentillesse, en vous regardant comme un voleur, et vous convaincant que vous avez dit à la caissière que vous prenez à emporter, alors que rien n'était demandé par la caissière. Les relations avec la clientèle constitue la base d'un restaurant. Je trouve donc inacceptable un tel comportement et manque évident de respect et de bienveillance. De plus, un autre point négatif consiste au fait que les stickers mentionnant les noms des produits sont tous mélangés. Avec les changements récurrents de noms des desserts et avec l'ajout de nouveaux sandwichs, il est difficile de s'y retrouver. Par ailleurs, la non-bienveillance du personnel décourage de demander des renseignements. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fedenko , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Mikael.. avec une note de 4 sur 5Mikael..

Le 25/05/2022 à 09:06

4 / 5

Incontournable du petit-déjeuner, croissants 🥐 pains au chocolat 🥯 un délice 😋☕️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mikael, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Khedoudja.o avec une note de 5 sur 5Khedoudja.o

Le 04/03/2022 à 11:40

5 / 5

Magnifique endroit 😀😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khedoudja, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Kalynka.a avec une note de 5 sur 5Kalynka.a

Le 05/02/2022 à 16:55

5 / 5

Personnel agréable. Coin sympa pour se prendre un p'tit café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paulette.e avec une note de 1 sur 5Paulette.e

Le 30/01/2022 à 09:29

1 / 5

Personnel malhonnête et désagréable. J'ai reçu en monnaie un billet avec du scotch, lorsque j'y suis retournée la personne qui m'a donné m'a certifié que ce n'était pas elle. La responsable du magasin a refusé de reprendre le billet en m'expliquant qu'ils n'acceptent jamais de billets abîmés. Cependant dans son explication elle m'a dit que les billets abîmés étaient dans le coffre du magasin. Quoi penser? L' équipe est vraiment de mauvaise fois .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paulette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée

Avis de Hicham.a avec une note de 1 sur 5Hicham.a

Le 13/01/2022 à 16:14

1 / 5

👎👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.o avec une note de 1 sur 5Seb.o

Le 11/12/2021 à 23:20

1 / 5

De véritables Incapables !!! Complètement dépassé à la caisse.. 1 étoile car il n’y a pas le Choix !!! Sinon 0 2 fois où l’on demande une galette des rois à la frangipane et 2 fois servis au Nutella… Et la dernière remise en main propre par la responsable qui nous certifiait que c’était une frangipane !!! Bref des Nazes….

🚨 Signaler l'avis

Avis de CA. avec une note de 1 sur 5CA.

Le 27/11/2021 à 17:13

1 / 5

accueil désagréable et manque de professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 3 sur 5Sandrine.a

Le 20/11/2021 à 12:52

3 / 5

Petit problème que j aimerais faire remonté, je demande dans une tartelette à la pomme s il y a de l amande la vendeuse me dit non ,je croque une bouché et la je m aperçois qu il y en a dedans. Je vais donc voir la responsable je pense, et je lui dit et me dit que effectivement il y en de l amande et me dit juste désolée, c est un peu léger je pense heureusement que j avait un antihistaminique sur moi car sinon cela aurait pu etre grave pour moi ,je suis en colère par la légèreté de la réponse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ccilhappy. avec une note de 4 sur 5Ccilhappy.

Le 28/10/2021 à 19:40

4 / 5

Vendeuses pro et agréable. Lieu propre et insonorisé par rapport au centre commercial ! Et c'est bien venu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.e avec une note de 5 sur 5bruno.e

Le 13/10/2021 à 13:13

5 / 5

Les muffins Nutella sont excellent. Le café est très bon et le service est parfait. Bien mieux que chez Paul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amine.h avec une note de 1 sur 5Amine.h

Le 12/10/2021 à 13:42

1 / 5

Accueil très très désagréable, le masque nous ai demandé avant même de répondre à notre bonjour, MANQUE TOTAL DE RESPECT ! Nous avons quitté les lieux sans attendre .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.e avec une note de 5 sur 5Anthony.e

Le 26/08/2021 à 18:43

5 / 5

Lieu agreable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evelyne.O avec une note de 5 sur 5Evelyne.O

Le 19/08/2021 à 12:42

5 / 5

Très bien et bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.

Le 16/08/2021 à 16:27

5 / 5

Toujours très propre ,toujours un bon accueil, toujours bon 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 13/08/2021 à 15:21

5 / 5

Très bien situé dans le centre. Ideal pour faire une pause.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chelsea.o avec une note de 1 sur 5Chelsea.o

Le 04/08/2021 à 09:10

1 / 5

Vendeuse désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIE.R avec une note de 5 sur 5MARIE.R

Le 31/07/2021 à 17:49

5 / 5

Très bon chocolat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de carole.U avec une note de 4 sur 5carole.U

Le 16/07/2021 à 13:40

4 / 5

Endroit calme et nourriture bonne et variée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.i avec une note de 4 sur 5Jean-Michel.i

Le 30/10/2020 à 16:04

4 / 5

Bien pour une petite pause à Rosny 2

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karla. avec une note de 4 sur 5Karla.

Le 13/10/2020 à 19:48

4 / 5

Je me suis régalé. A emporter ou sur place. Et ils respecter le protocole sanitaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jasna.i avec une note de 1 sur 5Jasna.i

Le 13/10/2020 à 15:12

1 / 5

Pas du tout aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlos.a avec une note de 5 sur 5Carlos.a

Le 07/10/2020 à 15:45

5 / 5

Confortable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noura.h avec une note de 5 sur 5Noura.h

Le 22/09/2020 à 16:58

5 / 5

Trop cool 😜 de prendre une boisson chaude et de discuter entre soeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de citron.6 avec une note de 1 sur 5citron.6

Le 18/09/2020 à 13:28

1 / 5

Vendeur d'une amabilité comme on a rarement vu. Saoule ni bonjour ni au revoir faut revoir son orientation professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de volpe.r avec une note de 3 sur 5volpe.r

Le 17/09/2020 à 08:57

3 / 5

pour un petit creux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy. avec une note de 1 sur 5Cindy.

Le 13/09/2020 à 17:16

1 / 5

Personnel très agressif tout ça pour un muffin, je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sidonie. avec une note de 1 sur 5Sidonie.

Le 06/09/2020 à 02:26

1 / 5

La dame au comptoir devrait être virée: trop mauvaise et parle mal !!! je ne reviendrai pas .

🚨 Signaler l'avis

Avis de William.U avec une note de 5 sur 5William.U

Le 28/08/2020 à 13:22

5 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.. avec une note de 1 sur 5L..

Le 18/06/2020 à 16:13

1 / 5

-La femme en caisse était désagréable et manquait de respect. - Leur protocole d'hygiène vous interdit de rentrer sans masque, alors que vous venez pour manger. - Les tables et le sol n'étaient pas vraiment nettoyés (miettes de pain un peu partout). - Une employée vous donne des couverts sans changer de gants ni se laver les mains alors qu'elle était en train de changer les poubelles (appétit coupé, où est le protocole d'hygiène ?). -La qualité du pain laisse à désirer, seuls les desserts sont bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djamel.h avec une note de 5 sur 5Djamel.h

Le 22/02/2020 à 18:27

5 / 5

Très bien , et les produits vendus sont très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed.l avec une note de 5 sur 5Ahmed.l

Le 19/02/2020 à 17:16

5 / 5

💯💯👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de nahdi.a avec une note de 4 sur 5nahdi.a

Le 18/01/2020 à 13:05

4 / 5

Calme

🚨 Signaler l'avis

Avis de les.v avec une note de 5 sur 5les.v

Le 12/01/2020 à 01:09

5 / 5

Très accueilli et la Galette des Rois et très bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadeem.u avec une note de 2 sur 5Nadeem.u

Le 22/12/2019 à 16:42

2 / 5

Bien mieux que Starbucks

🚨 Signaler l'avis

Avis de cindy.h avec une note de 1 sur 5cindy.h

Le 30/11/2019 à 21:08

1 / 5

NUL!!! je déconseille j'avais été prendre un thé avec une amie, aucun accueil et la femme en caisse était très froide je n'y mettrais plus les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.o avec une note de 5 sur 5Martine.o

Le 13/11/2019 à 10:58

5 / 5

Excellent accueil de Mounira très professionnelle une valeur sûre pour l’enseigne : un plaisir d’y être quand elle est présente !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.o avec une note de 4 sur 5Myriam.o

Le 10/11/2019 à 08:06

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Didier.A avec une note de 4 sur 5Didier.A

Le 09/11/2019 à 21:15

4 / 5

Les serveuses sont toujours très sympa et souriantes .Je conseille les salades.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 2 sur 5Gilles.a

Le 26/10/2019 à 17:21

2 / 5

Muffin sec, plus dur q une madeleine

🚨 Signaler l'avis

Avis de maryse.e avec une note de 4 sur 5maryse.e

Le 21/10/2019 à 01:02

4 / 5

Un personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.l avec une note de 5 sur 5Michel.l

Le 17/10/2019 à 13:33

5 / 5

Des prix raisonnable et tjrs des pâtisseries au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de winkler.r avec une note de 3 sur 5winkler.r

Le 16/10/2019 à 14:43

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.e avec une note de 4 sur 5Arthur.e

Le 10/10/2019 à 14:44

4 / 5

Très correct et très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-France.o avec une note de 5 sur 5Marie-France.o

Le 08/10/2019 à 07:32

5 / 5

Très bien pour manger rapidement, sandwich + désert + boisson moins de 10 €

🚨 Signaler l'avis

Avis de Do.l avec une note de 4 sur 5Do.l

Le 23/09/2019 à 13:12

4 / 5

Rapide mais pb carte sans contact

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 23/09/2019 à 09:57

1 / 5

A fuir absolument!!! J'y suis allée avec une amie qui elle avait commandé un sandwich et moi j'avais apporté mon propre repas. Nous étions tranquillement installés quand une femme aux cheveux noirs queue de cheval avec des lunettes ( probablement la responsable) nous a agressé et limite insulté en nous demandant de quitter les lieux !!! Je peux tout à fait comprendre que je n'avais pas a apporter des produits autres que ceux achetés dans l'enseigne mais il y a une façon de dire les choses correctement aux clients mais de là a nous parler de cette façon, non c'est inadmissible. Elle n'est pas polie complètement exécrable je ne recommande pas CE brioche dorée à cause de cette personne elle ne donne pas envie d'y retourner. Elle agresse tout le monde. JE N'Y RETOURNERAI PAS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de viky.i avec une note de 4 sur 5viky.i

Le 19/09/2019 à 00:06

4 / 5

Super idée... formule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryse.o avec une note de 2 sur 5Maryse.o

Le 07/09/2019 à 15:57

2 / 5

Certes du choix dans les sandwichs, mais le pain n est pas bon, trop bourratif, ça gâche le contenu ! Cependant personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BooM.3 avec une note de 4 sur 5BooM.3

Le 04/09/2019 à 16:37

4 / 5

Tout dépend de l'heure..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tonton.o avec une note de 1 sur 5Tonton.o

Le 02/09/2019 à 17:24

1 / 5

Trois gouttes, de café ... même pas un demi gobelet. Celui ci a été rallongé a l'eau chaude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priynk. avec une note de 4 sur 5Priynk.

Le 01/09/2019 à 19:47

4 / 5

Toujoirs le bon endroit pour s'y restaurer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.a avec une note de 4 sur 5Francoise.a

Le 31/08/2019 à 09:33

4 / 5

Personnel accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tabara.i avec une note de 1 sur 5Tabara.i

Le 28/08/2019 à 08:03

1 / 5

De façon inattendue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alfred.a avec une note de 4 sur 5Alfred.a

Le 26/08/2019 à 08:57

4 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gary.O avec une note de 5 sur 5Gary.O

Le 22/08/2019 à 11:12

5 / 5

LE 22 AOUT 2019, LE MATIN, ACCUEIL TRES AIMABLE DE LA DAME EN SERVICE A LA CAISSE. DE L'ARRIVEE JUSQU'A NOTRE DEPART, UN BONJOUR-MERCI-AU REVOIR ET BONNE JOURNEE DANS LA BONNE HUMEUR...

🚨 Signaler l'avis

Avis de houraye.i avec une note de 1 sur 5houraye.i

Le 17/08/2019 à 23:40

1 / 5

Mauvais accueil d'une serveuse dommage car le lieu est convivial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jack.a avec une note de 4 sur 5Jack.a

Le 10/08/2019 à 13:49

4 / 5

Endroit calme. ...étonnant dans un centre commercial. Petit en cas tjrs délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de IZA.M avec une note de 1 sur 5IZA.M

Le 02/08/2019 à 08:22

1 / 5

Muffin fruits rouges sec, et fruits a l exterieur uniquement. Gauffre racie infecte et plus de nutella ou autre garniture à 19h10. Pains chocolats fatigués, tout comme la vendeuse, un poil familière et insolente. Ajoutez-y 3 boissons et l'addition dépasse les 20 euros...pour de la daube. Je n'y remettrai plus les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mano.a avec une note de 4 sur 5Mano.a

Le 30/07/2019 à 14:03

4 / 5

De délicieux sandwichs, salades et desserts proposés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mymy. avec une note de 5 sur 5Mymy.

Le 27/07/2019 à 11:37

5 / 5

Mon ptit lieu pour prendre un goûter☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.a avec une note de 5 sur 5Cécile.a

Le 26/07/2019 à 02:32

5 / 5

Lieu agréable pour partager avec une amie. Pas trop de bruit. Personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diva.i avec une note de 1 sur 5Diva.i

Le 05/07/2019 à 19:35

1 / 5

Movese accueil !! Fermeture avant l'heure !

🚨 Signaler l'avis

Avis de abdelkrim.o avec une note de 3 sur 5abdelkrim.o

Le 19/06/2019 à 09:10

3 / 5

Correct mais il devrait plus variés leurs produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric. avec une note de 4 sur 5Frédéric.

Le 18/06/2019 à 22:05

4 / 5

Je suis très satisfait de ce restaurant, on y mange bien il est propre et le personnel est vraiment agréable. J'y sauve régulièrement des paniers TooGoodToGo et ils sont souvent bien garnis, et ça fait plaisir à toute la famille, surtout aux enfants ! Bref tout le monde adore ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Nicole.k avec une note de 4 sur 5Nicole.k

Le 20/05/2019 à 20:47

4 / 5

Un petit coin convivial pour un pause café le serveur est merveilleux des muffins couronnés de pépite de chocolat et une bonne odeur de thé noire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.a avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.a

Le 20/05/2019 à 17:26

5 / 5

Pour un petit goûter ou un Déjeuner c'est le Top. Jamais déçu et la carte de fidelité est très intéressante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.n avec une note de 5 sur 5Sandrine.n

Le 04/05/2019 à 10:54

5 / 5

A rosny2 c est un plaisir. Moun et Christiane spnt adorables et zux petits soins pour mes clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de karim.a avec une note de 3 sur 5karim.a

Le 05/04/2019 à 12:37

3 / 5

simple et honnête mais qualité moyenne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beya.e avec une note de 2 sur 5Beya.e

Le 28/03/2019 à 17:28

2 / 5

Les vendeuses ne sont pas du tout accueillante

🚨 Signaler l'avis

Avis de luis.o avec une note de 4 sur 5luis.o

Le 07/03/2019 à 09:32

4 / 5

Fast food

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie.e avec une note de 4 sur 5julie.e

Le 22/02/2019 à 11:29

4 / 5

très sympa rapide et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Belfer.a avec une note de 5 sur 5Belfer.a

Le 27/01/2019 à 11:41

5 / 5

Super petit déjeuner merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 4 sur 5M.

Le 30/12/2018 à 12:22

4 / 5

Très nombreux produits pour enfants et adultes, nouvelles collections, divers, prix raisonnables, peu de monde, ce qui rend le passage de la file d'attente plus rapide et le processus d'achat plus rapide, il y a un coin réservé aux enfants aux étages pendant que vous choisissez des cadeaux ou d'autres articles, je le conseil. Beaucoup de vêtements pour enfants et adultes, le choix est très large, il n'y a pas trop d'acheteurs, ce qui rend l'attente dans la file d'attente ou la file d'attente beaucoup plus courte. Il y a une fête foraine dédiée aux enfants pour s'amuser pendant que les parents font les courses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michelle.o avec une note de 4 sur 5Michelle.o

Le 18/12/2018 à 19:37

4 / 5

Très pratique pour un en cas prix abordable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.i avec une note de 5 sur 5Bruno.i

Le 07/12/2018 à 09:55

5 / 5

C'est bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.m avec une note de 1 sur 5Mohamed.m

Le 24/11/2018 à 18:31

1 / 5

La responsable qui a une queu de cheval cheveux noir est très agressive, pas aimable il faut changer de personnel. Je ne remttrai plus les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie. avec une note de 3 sur 5Lucie.

Le 29/10/2018 à 10:22

3 / 5

Endroit agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miryam.A avec une note de 4 sur 5Miryam.A

Le 16/10/2018 à 22:26

4 / 5

J'aime la Brioche Dorée pour ses brioches. Mais attention aux kilos !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kate.r avec une note de 3 sur 5Kate.r

Le 15/10/2018 à 19:18

3 / 5

Endroit propre, prix a revoir pour certains gâteaux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de kadidiatou.o avec une note de 3 sur 5kadidiatou.o

Le 07/10/2018 à 16:15

3 / 5

Très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ligia.o avec une note de 4 sur 5Ligia.o

Le 06/10/2018 à 10:20

4 / 5

Sandwich super bon et accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.e avec une note de 4 sur 5nicolas.e

Le 29/09/2018 à 17:56

4 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de catboubou. avec une note de 1 sur 5catboubou.

Le 22/09/2018 à 16:55

1 / 5

Franchement l amabilité zéro faut changer de métier très mauvais accueil je recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom. avec une note de 4 sur 5Tom.

Le 09/08/2018 à 08:47

4 / 5

Bon sandwichs

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephan. avec une note de 1 sur 5stephan.

Le 30/06/2018 à 10:40

1 / 5

Viennoiserie surgelés de mauvaise qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renouka.U avec une note de 4 sur 5Renouka.U

Le 23/06/2018 à 12:22

4 / 5

Accès bien, aimable et des prix resonable. Au goût de tous j'aime ♥ bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.u avec une note de 1 sur 5Lydie.u

Le 16/06/2018 à 10:37

1 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de CKMI. avec une note de 2 sur 5CKMI.

Le 09/06/2018 à 14:45

2 / 5

Augmentation des prix ! Qualité moyenne.les boissons chaudes sont servit a moitié dans les gobelets.arnaque.personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanine.a avec une note de 1 sur 5Jeanine.a

Le 09/06/2018 à 09:46

1 / 5

A EVITER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e

Le 09/06/2018 à 09:41

1 / 5

Aujourdhui la brioche dorée vous propose: - Un grand jus d'orange pressé posé dans le plateau jusqu'au moment de payer où l'on vous dit qu'il n'est pas compris dans la formule; -Une erreur dans la commande; -Un oubli de paille. Et pour finir, accompagnement de votre plateau surtout si vous êtes une personne âgée et légèrement handicapée sans que le personnel fasse attention que vous êtes à 2 doigts de tomber vu que vous êtes moitié assise sur la chaise. IRONIE bien entendu même si il sagit de la verité. Bonne journée à tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALUNDEUX.R avec une note de 2 sur 5ALUNDEUX.R

Le 10/01/2018 à 17:58

2 / 5

Personnel pas du tout à l'écoute, la propreté de la salle est DÉ-GEU-LASSE ! Je n'emploie j'aimais ce terme mais là ! Il ne nettoie que 2 fois par jour où ? ... On fait la queue 10 minutes pour nous dire qu'il faut faire la queue de L'AUTRE CÔTÉ pour pouvoir s'installer dans la salle... Beef, je déconseille pour vos pause dans ce centre commercial !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jamel. avec une note de 1 sur 5Jamel.

Le 06/01/2018 à 23:52

1 / 5

serveuse qui ne te regarde même pas dans les yeux on a demandé si les croissant étaient frais elle répond non ça fait 4 années qu ils sont là on été 5 personnes toutes choquées par l attitude désagréable de la serveuse fait que on est allé ailleurs prendre notre déjeune là où ça mérite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.. avec une note de 1 sur 5Fanny..

Le 06/01/2018 à 23:27

1 / 5

Vu le manque de courtoisie du personnel, nous avons préféré prendre notre petit déjeuner dans un autre endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 10/09/2017 à 17:07

4 / 5

Bonne pause

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer. avec une note de 3 sur 5Jennifer.

Le 29/03/2017 à 22:53

3 / 5

Le personnel est très accueillant Les pâtisseries sont excellentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hibiscus. avec une note de 1 sur 5Hibiscus.

Le 20/12/2016 à 21:03

1 / 5

Gauffre qui ressemble à du carton

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine. avec une note de 5 sur 5Justine.

Le 20/11/2016 à 14:32

5 / 5

Formule à prix correct ,bon sandwich et gâteau avec un cadre agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 4 sur 5Nathalie.a

Le 14/03/2016 à 09:39

4 / 5

Merci de l accueil souriant ça change de mounira!

🚨 Signaler l'avis