Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur

📌 Aéroport Nice Côte d'Azur, Terminal 1, Rue Costes et Bellonte, 06200 Nice

2.2 / 5

💬 67 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Nice en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice

Avis de J..a avec une note de 4 sur 5J..a

Le 23/12/2023 à 20:12

4 / 5

Pas de proposition Vegan. Sandwich végétarien aubergines grillées. Leur muffin et gâteaux sablés de bonne qualité. Un peu cher mais c'est l aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephen.e avec une note de 1 sur 5Stephen.e

Le 21/12/2023 à 13:17

1 / 5

Endroit assez sympa. Personnel sympathique, très poli et serviable. MAIS!!! Payer 6 € pour une bière et n'avoir qu'un gobelet en carton est ridicule. Je suggérerais au patron de boire également sa bière dans des gobelets en papier. Mais il boit probablement du champagne à mes dépens. Quoi qu'il en soit, cela devrait être amélioré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marie. avec une note de 2 sur 5Jean-Marie.

Le 11/12/2023 à 09:23

2 / 5

Le sandwich le plus minable que j'ai jamais vu pour 11,50 €.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marie Bénard, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre sandwich n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Lizbeth. avec une note de 4 sur 5Lizbeth.

Le 05/12/2023 à 17:23

4 / 5

Quand la charmante dame est là, son sourire rend tout meilleur. 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lizbeth Vélez, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et savons que votre expérience avec nous a été agréable. Nous comprenons également votre besoin de davantage d’options sans gluten et sans avocat. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de flavien.a avec une note de 1 sur 5flavien.a

Le 22/11/2023 à 21:37

1 / 5

Pan garni pas très garni , prix chers en bref mangez ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour flavien barbier (Fla8306), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que le Pan Garni ne répondait pas à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Marc.a avec une note de 1 sur 5Marc.a

Le 15/11/2023 à 10:05

1 / 5

A fuir, salade caesar beaucoup de salade....,sablé pistache noisette étouffant ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc malossi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre visite au PAN GARNI. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que notre salade Caesar et notre sablé garni n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, L'équipe Marketing

Avis de Lien.e avec une note de 5 sur 5Lien.e

Le 24/09/2023 à 14:57

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Lien De Cuyper Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous prenons également note de votre commentaire concernant une option végétarienne. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe marketing

Avis de Ul. avec une note de 5 sur 5Ul.

Le 04/09/2023 à 12:47

5 / 5

Bonne nourriture avant votre vol Il existe de bonnes options de petit-déjeuner comme des croissants et des pains au chocolat, des biscuits, des gâteaux, des sandwichs et des salades. Pour les boissons malgré le café et le thé, vous pouvez choisir une boisson gazeuse ou une petite bouteille de bière/vin/mousseux. Service rapide, personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Ul Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience et la diversité de nos produits ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bon vol ✈ L'équipe marketing

Avis de Ella.i avec une note de 1 sur 5Ella.i

Le 23/08/2023 à 11:38

1 / 5

J'ai gâché la journée de mon petit ami - il ne parle toujours pas. le sandwich était froid, détrempé et vraiment misérable. Therry Marx, honte à toi, honte. sur. toi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services pour mieux répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe marketing

Avis de Yoan. avec une note de 5 sur 5Yoan.

Le 22/08/2023 à 19:03

5 / 5

Malgré un prix plutôt élevé mais correct vis-à-vis d’un aéroport, nous avons très bien mangé. Personnellement j’ai pris un pan poulet au miel, et c’était délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoan, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Nous sommes ravis que le Pan Garni poulet miel vous ai satisfait. N'hésitez pas à prendre une autre de nos spécialités la prochaine fois :) Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Serge.a avec une note de 1 sur 5Serge.a

Le 18/08/2023 à 15:08

1 / 5

Morceau de plastique retrouvé dans le sandwiche et découvert à temps... Inadmissible!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge van Moeseke, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez retrouvé un morceau de plastique dans votre sandwich. Nous en informons nos équipes en cuisine afin que cela ne se reproduise plus. Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à prévenir nos équipes sur place afin qu'ils fassent un geste pour vous. Cordialement. L'équipe marketing

Avis de Niko.. avec une note de 1 sur 5Niko..

Le 30/07/2023 à 20:37

1 / 5

Une catastrophe !! Les prix élevés ne sont pas une surprise pour les aéroports mais que la nourriture soit d'une qualité atroce considérant qu'un petit morceau de focaccia coûte 9,50€ c'est dommage ! Juste horrible. Pour 9,50 €, vous vous attendriez au moins à ce que la focaccia soit chaude. Mais non. Ils le servent froid. Au moins, il y a un micro-ondes dans un coin que vous pouvez utiliser pour le réchauffer vous-même.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Niko, Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé avec nous vos impressions sur PAN GARNI. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Nous nous excusons sincèrement pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec la focaccia pissaladière. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de Michael.t avec une note de 1 sur 5Michael.t

Le 26/07/2023 à 20:25

1 / 5

Focaccia très sèche et feuilles de laitue pourries en salade niçoise. Ne peut PAS être recommandé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Michael Strube Tout d'abord, merci beaucoup de partager vos impressions avec nous. Nous sommes désolés que la focaccia et la salade niçoise n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de Emilie.A avec une note de 1 sur 5Emilie.A

Le 23/07/2023 à 14:05

1 / 5

Je ne suis pas sûre que Thierry Marx soit au courant que ce restaurant existe. Focaccia mauvaise qu'il faut réchauffer soit même au micro onde... A fuir!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie PAPA, Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et que notre focaccia ne vous a pas plu. Bien à vous. L'équipe marketing

Avis de Jari.o avec une note de 4 sur 5Jari.o

Le 04/07/2023 à 22:24

4 / 5

Délicieux bagels fourrés. Le problème était de trouver des places à leurs tables alors que les gens qui avaient fini de manger occupaient les quelques tebles que l'on trouve devant la place.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jari Kotiniitty, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience ; nous nous excusons pour les désagréments que cette situation a pu causer. Et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre sandwich pan garni ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe marketing

Avis de evan.u avec une note de 5 sur 5evan.u

Le 28/06/2023 à 17:26

5 / 5

Ct trais bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evan Dupont, Merci infiniment pour votre commentaire ! Et à très bientôt j'espère ✈ L'équipe marketing

Avis de Deirdre.o avec une note de 1 sur 5Deirdre.o

Le 26/06/2023 à 19:58

1 / 5

Jetés ensemble des morceaux de viande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deirdre Horan, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement L'équipe marketing

Avis de Jerome. avec une note de 1 sur 5Jerome.

Le 18/06/2023 à 09:39

1 / 5

Personnel execrable. Pas d’explication sur la formule qui au final ne comprend que les choix de viennoiserie à 18.50 euro! La personne avec un accent iberique vraiment mal eduquée se permet de hausser la voix quand on demande des explications, incroyable. Il faut revoir les critères de recrutement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.o avec une note de 2 sur 5Guillaume.o

Le 15/06/2023 à 11:48

2 / 5

Je suis vraiment très déçu de ne pas avoir lu les commentaires avant de venir manger. Restaurant d'une ambiance faussement provençale. Le pain est congelé, la qualité des produits est très loin des pans niçois. C'est presque honteux d'utiliser le nom pan. C'est vraiment ça que l'on souhaite transmettre comme image de la nourritures niçois.... Les bières sont dans un absurdité de rendement économique (comme le prix des repas, pour la qualité et la quantité), Nice propose aujourd'hui des brasseries (brasseries du comté, blue coast, la brasserie bleu,...) Il faut absolument changer ça. Une seule question Thierry Marx est il au courant, et a t'il goûté les produits ? ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Boileau, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. L'avis de nos clients est essentiel, et nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, L'équipe marketing

Avis de Jacinta. avec une note de 1 sur 5Jacinta.

Le 14/06/2023 à 09:16

1 / 5

J'aurais aimé lire les critiques avant de gaspiller 7 € en cappuccino imbuvable et le pire croissant que j'ai jamais mangé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Jacinthe Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour sur notre restaurant. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre cappucino et notre croissant. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des produits de qualité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de LAURENT.A avec une note de 3 sur 5LAURENT.A

Le 09/06/2023 à 09:24

3 / 5

Dommage très chère

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Damien, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. En espérant vous accueillir à nouveau, Bon voyage à vous 🛫. L'équipe marketing

Avis de Nicolas.r avec une note de 2 sur 5Nicolas.r

Le 08/05/2023 à 14:08

2 / 5

Je ne peux malheureusement que confirmer la note moyenne. Il est vrai que nous laissons plus souvent des avis quand nous sommes déçu mais c était le cas. Foccacia aubergine / scamorza : servie froide, à réchauffer éventuellement au micro-onde . Sans saveur, la Foccacia n en n est pas une ( mollassonne à souhait ) Bref, un sandwich d aéroport typique, facturé 10€ quand même. Je ne sais pas si cela fait du bien à l’image de Thierry Marx ! Serveuses sympas, c’est déjà ça

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Brzychey, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la focaccia aubergine et scamorza n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au Pan Garni. Bien à vous. L'équipe marketing

Avis de stephane.a avec une note de 5 sur 5stephane.a

Le 08/05/2023 à 07:40

5 / 5

Superbe chocolat chaud Enfin un vrai de vrai.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour stephane Hababou, Quel plaisir de lire votre commentaire sur notre chocolat chaud, merci beaucoup ! A très bientôt j'espère ☕. L'équipe marketing

Avis de Thierry.o avec une note de 1 sur 5Thierry.o

Le 04/05/2023 à 12:29

1 / 5

16 euros le menu pain garni de très mediocre qualité et meme pas de place pour s'asseoir. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry Montange, Merci pour votre commentaire. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par notre formule "pan garni". En esperant vous accueillir à nouveau pour découvrir d'autres produits de notre offre. Bon voyage à vous ✈, L'équipe marketing

Avis de esbjörn.o avec une note de 1 sur 5esbjörn.o

Le 30/04/2023 à 12:17

1 / 5

Le café avait le goût d'avoir été refiltré et réutilisé plusieurs fois avant d'être servi. J'ai eu un croissant qui était plutôt bon, mais pas assez pour compenser le café. Si le café était correct, cet endroit serait un 3 au lieu de 1.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Esbjörn Nord, Merci beaucoup de partager vos impressions avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec votre café. Nous sommes néanmoins heureux de savoir que vous avez apprécié votre croissant. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre retour a été transmis au responsable, et nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 11/04/2023 à 12:03

1 / 5

Imaginez que quelqu'un met une cuillère de café dans la tasse, ajoute de l'eau froide et du lait, passe au micro-ondes et vous vende un cappuccino pour 4,9 €. C'est exactement le goût que ça a

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alexandre Reznik, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre cappuccino. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Vos commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous accueillir bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de Alain.m avec une note de 5 sur 5Alain.m

Le 25/03/2023 à 08:27

5 / 5

Bon café, bon pain au chocolat, personnel souriant et sympathique!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain Emering, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau autour d'un bon petit-déjeuner. Nous vous conseillons d'essayer notre croissant pur beurre et notre chocolat chaud Valrhona la prochaine fois :) Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Eric.r avec une note de 4 sur 5Eric.r

Le 27/02/2023 à 22:19

4 / 5

Bonjour , cookies et muffins excellents sans parler des jus mais nous ne mettons que 4 * car 2 cookies dans le sac au lieu de 4 achetés. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Treuffet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Veuillez nous excuser concernant l'erreur sur la commande de cookies et n'hésitez pas à vous rapprocher du manager à ce sujet. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Kamal.a avec une note de 1 sur 5Kamal.a

Le 23/01/2023 à 11:35

1 / 5

Vous vous moquez des gens? Les sandwichs soit disant de Thierry Marx sont secs, sans goût et froid (il y a un micro-onde a la disponibilité des clients, super), à 10.00 euros!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamal Tazi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons  avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Christina.a avec une note de 1 sur 5Christina.a

Le 27/08/2022 à 07:44

1 / 5

Très très mauvais café ! J'ai pris le cappuccino. Quand je suis revenu me plaindre, la fille a dit jetez-le alors.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a

Le 24/08/2022 à 14:31

1 / 5

Vérifier votre sac avant de partir !!! Une fois la douane passé impossible de faire demi tour et on a oublié notre dessert … à 5€ le dessert ça fait mal !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ronny.p avec une note de 1 sur 5Ronny.p

Le 12/08/2022 à 09:32

1 / 5

Dans le classement des pires cappuccinos au monde, ce café occupe une première place. Malheureusement, totalement imbuvable et une insulte à chaque grain de café qui a dû donner sa vie pour cela. Cependant, les pics fraîchement sortis du four étaient très savoureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christina.o avec une note de 2 sur 5Christina.o

Le 10/08/2022 à 09:25

2 / 5

Ils ont arrêté d'accorder des réductions à Crew. Les petits pains à sandwich sont très sucrés. Avec oignon glacé dans le sandwich au poulet. Cela ressemble plus à une soupe à l'oignon française, super si vous aimez ça, mais pas le goût auquel vous vous attendez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anders.l avec une note de 1 sur 5Anders.l

Le 06/08/2022 à 10:04

1 / 5

Ils ont consacré plus de temps à la décoration qu'à la nourriture. Terrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erik.r avec une note de 1 sur 5Erik.r

Le 16/07/2022 à 20:37

1 / 5

Le pire service client. Ils ont annoncé qu'ils fermeraient à 20h30, mais 10 minutes avant, ils ont refusé de vendre des salades et des sandwichs à emporter. Ils ont vu que nous voyagions avec de jeunes enfants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marwan.l avec une note de 2 sur 5Marwan.l

Le 15/07/2022 à 07:18

2 / 5

Très mauvais café, j'ai commandé un Americano et le goût était horrible. Ils ont des pâtisseries très belles et délicieuses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mrs.- avec une note de 1 sur 5Mrs.-

Le 02/07/2022 à 09:35

1 / 5

La seule étoile était pour la pauvre fille qui travaillait pendant que son collègue se promenait avec un air misérable et n'aidait pas à servir le une énorme file de personnes qu’elle pouvait voir s’accumulait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aigarzs.a avec une note de 1 sur 5Aigarzs.a

Le 16/04/2022 à 09:57

1 / 5

La pire salade César et Niçoise de tous les temps. C'est toujours décevant avec la nourriture des aéroports en France. Allez dans n’importe quel aéroport italien, vous le saurez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.P avec une note de 5 sur 5A.P

Le 03/01/2020 à 06:41

5 / 5

A le meilleur jus d'orange

🚨 Signaler l'avis

Avis de Decoster.o avec une note de 3 sur 5Decoster.o

Le 01/12/2019 à 01:47

3 / 5

Delicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas. A très bientôt chez Pan Garni ! Cordialement, Yango

Avis de Jessica.l avec une note de 2 sur 5Jessica.l

Le 01/09/2019 à 08:58

2 / 5

Cet endroit n'en valait pas la peine. Oui, partout dans les aéroports, c'est cher, mais 4,20 pour un cappuccino que le buveur de café le plus intense ne peut pas boire, c'est quelque chose. Les sandwichs sont également à 9 heures. 00 et le pain était le seul bon côté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Jessica, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions suite à votre visite au Pan Garni. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux membres de notre équipe pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une meilleure expérience. Cordialement, Yango

Avis de Anna.o avec une note de 3 sur 5Anna.o

Le 26/08/2019 à 17:36

3 / 5

Trop cher - comme n'importe quelle autre nourriture d'aéroport. Café horrible. Mon cappuccino n'était pas du cappuchino (presque pas de mousse) et trop chaud. Pan Bagnat avait peu de pain sec, mais le fond était détrempé et s'effondrait presque. Au moins la caissière était sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère anna, Pour commencer, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur Pan Garni. Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Votre retour a été transmis au chef, qui veillera à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Cordialement, Yango

Avis de Louise.e avec une note de 1 sur 5Louise.e

Le 16/08/2019 à 18:13

1 / 5

9eur pour un tel sandwich sans goût, rikiki et sec, c'est tout simplement effarant. A la place de Thierry, je serais rouge de honte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olesia.l avec une note de 1 sur 5Olesia.l

Le 06/07/2019 à 12:45

1 / 5

Le truc n'était pas poli et la nourriture de très mauvaise qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.f avec une note de 1 sur 5Marc.f

Le 06/07/2019 à 12:38

1 / 5

Attention, la tarte aux framboises vendue abrite de petits insectes vivants et mobiles. Personnel antipathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raul.a avec une note de 1 sur 5Raul.a

Le 21/06/2019 à 21:19

1 / 5

Si vous pouvez éviter de visiter cet endroit. Horribles salades et sandwichs. Mais le pire c'est le service. Important : n'essayez pas de commander en anglais... Le service est alors encore pire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deimantas.a avec une note de 1 sur 5Deimantas.a

Le 16/05/2019 à 07:15

1 / 5

Le café est très cher et sans goût. Très triste que le café ordinaire ne se sépare pas du café tardif ou du cappuccino. Tu devrais essayer de l'améliorer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suzanne.a avec une note de 5 sur 5Suzanne.a

Le 25/04/2019 à 13:58

5 / 5

La personne qui m'a reçu avait le sourire et a su me conseiller. Les sandwichs étaient divins. Avoir le plaisir de déjeuner dans un bel endroit dans un aéroport c'est rare et bien moi j'ai trouvé ! Merci a vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.v avec une note de 2 sur 5Tristan.v

Le 24/02/2019 à 18:20

2 / 5

Bof. Salade pas très belle, tomates sans goût, poulet visiblement cuit à l'eau sans assaisonnement, parmesan si peu présent qu'on n'en sent pas le goût, sauce pas terrible. Le tout pour un prix élevé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de reine.u avec une note de 4 sur 5reine.u

Le 01/01/2019 à 19:50

4 / 5

Délicieux et service très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.o avec une note de 1 sur 5virginie.o

Le 26/08/2018 à 21:03

1 / 5

Le personnel est vraiment très désagréable ,quelle image donnons nous de la France ,les filles nous parlent même pas,je ne parle même pas du sourire ,c est pitoyable pour la France .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Yango

Avis de M. avec une note de 3 sur 5M.

Le 16/07/2018 à 21:04

3 / 5

Un café près des portes. J'ai pris un café, un croissant et un gâteau. Ils avaient un goût moyen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de António.o avec une note de 1 sur 5António.o

Le 25/06/2018 à 18:26

1 / 5

Accueil et nourriture pas terrible! Endroit pas recommandé et à éviter!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.a avec une note de 4 sur 5Hugo.a

Le 09/06/2018 à 17:53

4 / 5

Je trouve les commentaires assez durs envers cet établissement. Mon sandwich était délicieux avec un pain très agréable ! C'est certes un peu cher, mais après tout on est au courant du prix avant d'acheter, alors on ne va pas trop se plaindre. Pour moi c'était une expérience culinaire positive !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephan.c avec une note de 1 sur 5Stephan.c

Le 30/05/2018 à 11:59

1 / 5

Ne buvez pas de café ici. Croyez-moi, ne le faites pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de roland.a avec une note de 1 sur 5roland.a

Le 07/03/2018 à 12:25

1 / 5

Un accueil déplorable, un service déplorable, une nourriture déplorable. Des sandwichs hors de prix - 9 € - avec une fausse appellation de Pan Bagnat alors que ce ne sont que de simples club. À éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Thierry Marx a depuis décidé de changer le nom de ses « pans bagnats » et les a rebaptisés "Pan garni poulet miel" et "Pan garni jambon mozzarella", il s'est exprimé sur le sujet lors d'une interview « Je comprends toujours l’émoi des personnes qui souhaitent protéger le patrimoine culinaire français. Et je vais œuvrer en ce sens, pour qu’on puisse modifier cela », Bien à vous. Yango

Avis de Marc.A avec une note de 2 sur 5Marc.A

Le 28/01/2018 à 20:23

2 / 5

Bouffe d'aéroport quoi ; chère et pas terrible ! Mais pas nécessairement pire qu'ailleurs...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, Yango

Avis de Thomas.U avec une note de 1 sur 5Thomas.U

Le 28/11/2017 à 20:48

1 / 5

Première surprise , plusieurs Pan bagnats différents.poulet, jambon et celui qui doit être le vrai, le Niçois. Deuxième surprise, du pain brioché , là on m' explique que c'est pour la conservation. Troisième surprise peut-être une bonne, les ingrédients sont frais , mais il baigne pas trop le bagnat...c est pourtant d'où il tient son nom, heureusement de l' huile d'olive niçoise est disponible. Bref, loin du pan bagnat traditionnel, soit on vend un vrai pan bagnat soit on vend des sandwiches....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jan.a avec une note de 2 sur 5Jan.a

Le 05/09/2017 à 21:05

2 / 5

Le pire café que j'ai bu depuis des mois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé avec nous vos impressions sur notre restaurant. Nous nous excusons vraiment pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre retour a été transmis à l'équipe, et il veillera à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Cordialement, Yango

Avis de Irena.a avec une note de 3 sur 5Irena.a

Le 30/07/2017 à 18:55

3 / 5

Pas le meilleur des cafés. Trop cher (4,00 € pour le café crème) et les tasses étaient à moitié pleines. Service rapide cependant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.. avec une note de 1 sur 5John..

Le 08/07/2017 à 11:28

1 / 5

Du foutage de gueule, je prends un pain bagnat jambon tomates mozarella, j'embarque dans l'avion, je décolle, j'ouvre mon sandwich et qu'est-ce que j'y trouve, UNE tomate, une mini rondelle. Les modèles de la vitrine étaient bien plus garnis, très déçu

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Alpes-Maritimes

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...