Hôtel moderne, chambres sobres (certaines avec vue sur la mer), restaurant et navette aéroport gratuite.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Novotel Nice Arénas Aéroport qui se trouve à au 455 Prom. des Anglais, Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 09:37
Nous avons apprécié cet hôtel, le petit déjeuner était très varié, et le hall très bien décoré et équipé. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, un conseil, réservez votre parking à l'avance car il n'a pas une grande capacité.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne année ! Alizé - service expérience client
Le 31/12/2023 à 17:56
chambre de l hôtel pas très astiquer ..... le lit pas tres bon! faisait du bruit a chaque fois que l'on bouge Novotel à beaucoup descendu en classe!! le déjeuner je trouve mal répartit et pas très accueillant disons accueil froid par serveur...j 'ai connue mieux avant dans l'ensemble c'est qd meme acceptable prochaine fois je prendrais chambre luxe pour voir la difference...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur HUJEUX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nice Arénas Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que vos retours sont précieux afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous souhaitons une très bonne année 2024. Alizé - service expérience client
Le 30/12/2023 à 22:03
Toujours très agréable de séjourner dans un Novotel aux chambres neuves.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Arénas Aéroport. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très bonne année ! Alizé - service expérience client
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nice ?