Starbucks

📌 Aéroport Nice Côte d'Azur, Terminal 1, Rue Costes et Bellonte, 06200 Nice

3.7 / 5

💬 214 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks à Nice

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Nice en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Nice

Avis de Thierry.o avec une note de 4 sur 5Thierry.o

Le 22/01/2024 à 13:19

4 / 5

un grand Starbucks aux portes B du terminal 1, tres agreable un seul (gros) defaut, quasiment pas de prises electriques en etat de marche. du coup il fait resortir pour charger sa batterie : ((

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.e avec une note de 2 sur 5Benjamin.e

Le 18/01/2024 à 15:42

2 / 5

Le café moka avait le goût de quelque chose à base de poudre instantanée et sans chocolat. Le service était lent. Ne vaut pas la moitié du prix demandé. Le caissier était poli et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 14/01/2024 à 11:16

5 / 5

Des gens vraiment sympas en fait, très sympathiques et serviables, un excellent café et des biscuits. Je souhaite un service comme celui-ci en Angleterre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher M Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement L'équipe marketing

Avis de Nina.e avec une note de 1 sur 5Nina.e

Le 28/12/2023 à 11:43

1 / 5

serveuse vraiment pas agréables alors qu’il y a personne, pâtisserie qui datent au moins d’il y a 2 jours vu comment c’est sec, j’adore Starbucks mais vous êtes vraiment le pire que j’ai pu goûter et où j’ai été accueillie, ah et on ne chauffe pas les cinnamon rolls ici, alors que tout les autres le font 🙃

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina Perchey, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre Starbucks de Nice. Nous sommes vraiment navré de constater que votre expérience dans notre store n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons faire le nécessaire afin que ce genre d’accueil et de comportement ne se reproduisent plus en espérant vous compter encore parmi nos clients, pour un meilleur service. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Space.v avec une note de 1 sur 5Space.v

Le 17/12/2023 à 18:51

1 / 5

Café dégueu, prix astronomiques. 4€ un petit cookie ou +5€ l'expresso

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Space Overview, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Sachez que nous accordons la plus grande attention à vos remarques car elles nous sont précieuses pour améliorer la qualité de notre offre. Aussi, je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en assurant leur qualité. Je suis donc sincèrement navrée d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix des cookies et cafés ainsi que par le goût de notre café. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Khadija. avec une note de 5 sur 5Khadija.

Le 07/12/2023 à 21:38

5 / 5

Bonne ambiance....équipe sympathique 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadija, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe marketing

Avis de Dace.c avec une note de 5 sur 5Dace.c

Le 05/11/2023 à 06:58

5 / 5

Le chocolat est divin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Dace Actina, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement L'équipe marketing

Avis de Rubi. avec une note de 5 sur 5Rubi.

Le 03/11/2023 à 11:32

5 / 5

J'y ai mangé, c'était très bon, j'aime beaucoup tout ce qu'ils préparent, je vais toujours dans cet endroit pour partager avec mes amis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Rubi, Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience dans notre Starbucks. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service client. J'espère vous servir à nouveau. L'équipe marketing

Avis de Mehmet.a avec une note de 1 sur 5Mehmet.a

Le 20/10/2023 à 09:21

1 / 5

La pire expérience Starbucks que j'ai jamais eue sur toute la planète. C'est Starbucks, ce n'est pas le bar pour chevaux ivres de Momochello. Déception!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xing.u avec une note de 1 sur 5Xing.u

Le 11/10/2023 à 19:56

1 / 5

La dame derrière le comptoir qui prend la commande ne veut pas être ici et elle devrait aller quelque part où elle veut vraiment être.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene. avec une note de 1 sur 5Helene.

Le 01/10/2023 à 15:58

1 / 5

4 employés derrière le comptoir, pas de file d'attente, j'ai dû attendre 5 minutes jusqu'à ce que l'on décide de me parler et de prendre ma commande, puis j'ai dû attendre encore jusqu'à ce qu'ils me remarquent pour commencer à préparer ma boisson. Zéro motivation et ils s'amusent et discutent entre eux au lieu d'aider les clients. Gestion nécessaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.I avec une note de 4 sur 5Nadine.I

Le 15/09/2023 à 09:01

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine BITONE Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe marketing

Avis de Jordan. avec une note de 1 sur 5Jordan.

Le 08/09/2023 à 11:10

1 / 5

Personnel poubelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yonnel.e avec une note de 1 sur 5Yonnel.e

Le 03/08/2023 à 00:35

1 / 5

Le café je l'ai commandé je l'ai payé mais impossible de le boire tellement..imbuvable..très rarement trouvé café aussi mauvais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yonnel Betuel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur Google. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre expérience dans notre Starbucks. Nous utilisons pourtant des grains 100% arabica pour nos boissons à base de café. Espérant avoir l'opportunité de vous convaincre sur la qualité de notre café lors d'une prochaine visite. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de chaya.o avec une note de 5 sur 5chaya.o

Le 31/07/2023 à 15:45

5 / 5

Bonne atmosphère

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Chaya Roth, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement L'équipe marketing

Avis de Bakhtiiar.g avec une note de 5 sur 5Bakhtiiar.g

Le 29/07/2023 à 21:47

5 / 5

👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos 5 étoiles! A très bientôt L'équipe marketing

Avis de Nicolas.a avec une note de 2 sur 5Nicolas.a

Le 29/07/2023 à 07:44

2 / 5

Il est 7:45 toujours fermé, bienvenue en France

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris. avec une note de 1 sur 5Chris.

Le 25/07/2023 à 17:19

1 / 5

Commande mais ils n'ont pas préparé ma boisson, j'ai ensuite dû demander où était ma boisson. Aucune véritable excuse, car ils s'en fichaient à cause de l'emplacement, le café n'était pas non plus génial pour un Starbucks. Je conseillerais d'aller se préparer avant de franchir les portes

🚨 Signaler l'avis

Avis de TomJJ. avec une note de 4 sur 5TomJJ.

Le 18/07/2023 à 21:08

4 / 5

Simple et cool

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.

Avis de Séverine.i avec une note de 5 sur 5Séverine.i

Le 17/07/2023 à 09:03

5 / 5

Starbuck reste Starbuck où que vous soyez ! Avec le même prix aussi 🤣

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Séverine Sirour Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas ! Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de Maryem.z avec une note de 5 sur 5Maryem.z

Le 05/07/2023 à 20:15

5 / 5

Merci merciii aux fille qui travaille a Starbucks de l’aéroport ayrviana et amira c le sourire le service au top a chaque fois je voyage je tombe sur eux c des amours merci encore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments sur le service d'Ayrviana et Amira ! En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe marketing

Avis de C.e avec une note de 1 sur 5C.e

Le 03/07/2023 à 09:30

1 / 5

Personnel désagréable surtout la jeune femme dommage elle est belle mais le comportement ne vas pas avec cependant le jeune homme très gentille. Franchement changer d’employer si c’est comme sa

🚨 Signaler l'avis

Avis de B. avec une note de 3 sur 5B.

Le 30/06/2023 à 08:39

3 / 5

Starbucks dans un aéroport. M'a finalement servi le café que j'ai commandé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher B, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience dans notre Starbucks. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de Shelby.u avec une note de 1 sur 5Shelby.u

Le 29/06/2023 à 17:11

1 / 5

Musique de club forte, baristas hostiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.z avec une note de 4 sur 5David.z

Le 16/06/2023 à 11:01

4 / 5

J'aime Starbucks non pas parce que leurs produits ou leur café sont excellents, mais à cause de leur stabilité et parce que partout dans le monde, vous obtenez le même produit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher David Tzafar Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de sonia.a avec une note de 5 sur 5sonia.a

Le 06/06/2023 à 11:14

5 / 5

Top! Pour une pose café! Le personnel est très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing.

Avis de Siddharth.a avec une note de 4 sur 5Siddharth.a

Le 01/06/2023 à 22:14

4 / 5

Par rapport aux Starbucks dans les aéroports, c'est l'un des meilleurs. Il y a de la place pour être confortablement installé avant de prendre son vol. Service est correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. Nous ferons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction à votre prochaine visite ! L'équipe marketing

Avis de Michel.i avec une note de 2 sur 5Michel.i

Le 31/05/2023 à 12:17

2 / 5

Employés manquent d'enthousiasme à servir le client. Prix trop élevé pour la qualité du café servi. Cela ne va pas avec votre image de marque.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Villeneuve, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par la qualité du café servi. Nous utilisons pourtant du café 100% arabica. Bien cordialement. L'équipe Marketing

Avis de Faustine.o avec une note de 1 sur 5Faustine.o

Le 23/05/2023 à 20:00

1 / 5

Pire Starbucks! Aujourd’hui mardi 23/05 deux filles au comptoir une qui s’appelle Sarah l’autre je ne sais pas, qui se permettent de discuter entre elles alors qu’il y a la queue qui attend pour commander, elles parlent très mal de plus pas un bonjour ni au revoir, elles ne s’excusent même pas de s’être trompée de boisson elles sont tellement hautaines revoyez vos critères quand vous recrutez

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadia.a avec une note de 4 sur 5nadia.a

Le 09/05/2023 à 21:05

4 / 5

Ouvert jusqu'à tard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nadia Haque Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de James.a avec une note de 1 sur 5James.a

Le 08/05/2023 à 18:06

1 / 5

Plus jamais Pigeon se promène dans Starbucks, le personnel le chasse vers les clients (y compris nous) et 3 membres du personnel de sécurité ont reconnu mais ont simplement continué à manger. Ma fiancée a demandé des gants pour emmener le pigeon jusqu'à une porte extérieure, elle l'a attrapé et s'est retrouvée à se promener avec lui dans ses mains. Aucune aide du personnel ou de la sécurité nulle part ! Comportement tout à fait acceptable de la part de tout le personnel du terminal !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lud.h avec une note de 5 sur 5Lud.h

Le 04/05/2023 à 07:36

5 / 5

Tjs top 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lud Gharibian, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe marketing

Avis de Jean-Yves.O avec une note de 3 sur 5Jean-Yves.O

Le 01/05/2023 à 09:57

3 / 5

Un starbuck dans un aéroport, ça reste un starbuck, mais c'est surtout un des rares endroits de cet immense aéroport où on peut s'asseoir pour se reposer (moyennant une consommation)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Yves TOGGIANI, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. L'équipe marketing

Avis de Sssa. avec une note de 1 sur 5Sssa.

Le 24/04/2023 à 21:08

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Personnel désagréable à souhait, une jeune serveuse s’est permise de littéralement hurler sur ma fille de 8 ans parce qu’elle a marché la ou elle avait lavé alors même que le PANNEAU sol glissant n’a pas été placé, doit-on deviner qu’elle vient de laver..? De plus la musique est absolument dérangeante on ne peut pas boire son café en paix avec de tels cris. A fuir ! Ce Starbucks n’a rien à voir avec la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samy.d avec une note de 1 sur 5Samy.d

Le 24/04/2023 à 20:46

1 / 5

La musique qui passe (type rap français) n'a rien à voir avec l'image de l'univers Starbucks. Personnel pas aimable du tout. La nourriture est elle cependant bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.a avec une note de 3 sur 5Serge.a

Le 24/04/2023 à 12:27

3 / 5

Je n'ai pas consommé, trop chère.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge Faure, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de kaan.e avec une note de 3 sur 5kaan.e

Le 04/04/2023 à 13:43

3 / 5

La qualité de Starbucks est connue, mais les garçons et les filles qui travaillent dans cet aéroport sont horribles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hayati.y avec une note de 2 sur 5hayati.y

Le 26/03/2023 à 17:05

2 / 5

Beaucoup de ses succursales ne méritent pas les prix payés. Le café est comme l'eau chaude. Les niveaux de café et d'arôme qu'il contient ont beaucoup diminué, il n'est ajouté que pour tromper les gens en changeant la couleur. Les Americanos et autres boissons à base de café, qui contiennent de très faibles quantités de café, ne surprennent plus. C'est dommage, il n'y a plus de soucis de qualité. Ils sont voués à périr avec cette mentalité...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hayati aygûn, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Elle est précieuse pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. L'équipe Marketing

Avis de Henri.a avec une note de 4 sur 5Henri.a

Le 23/03/2023 à 17:07

4 / 5

Starbucks idéal pour se poser

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henri Madillet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! A très bientôt L'équipe marketing

Avis de Kevin.H avec une note de 5 sur 5Kevin.H

Le 10/03/2023 à 11:33

5 / 5

Un Starbucks classique. Même design qu'en France. Par contre les prix sont 2 fois moins cher. Le jus d'orange XL coûte 2 euros 50. Ce Starbucks qe trouve dans le centre commercial Cevahir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin CHIAVARO, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre café; nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ! Pour votre prochaine visite, variez et testez une autre de nos spécialités ! ;) En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Dandara.i avec une note de 5 sur 5Dandara.i

Le 07/03/2023 à 10:10

5 / 5

Personnel sympathique, très rapide et très bonne ambiance.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Dandara Silva, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe de marketing

Avis de Andy.h avec une note de 5 sur 5Andy.h

Le 05/03/2023 à 12:14

5 / 5

Excellent service du personnel. Emplacement très rapide et également idéal en attendant mon vol. Leur anglais était également très bon 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Andy Chaplin Musique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas ! Lors de votre prochaine visite, changez et essayez une autre de nos spécialités ! ;) J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe de marketing

Avis de Brico.a avec une note de 3 sur 5Brico.a

Le 21/02/2023 à 01:29

3 / 5

Cher. Rien de spécial.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brico Mania, Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Roger.a avec une note de 1 sur 5Roger.a

Le 20/02/2023 à 10:07

1 / 5

Infect, dégueulasse et hors de prix. Je déconseille forcément

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger Marcovici, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre café. Nous utilisons pourtant des grains 100% arabica pour nos cafés. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de beninati.s avec une note de 5 sur 5beninati.s

Le 07/02/2023 à 12:09

5 / 5

Nous venons depuis 2017 toujours agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'être toujours aussi fidèle à notre salon Starbucks ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing,

Avis de Gene.r avec une note de 5 sur 5Gene.r

Le 31/01/2023 à 18:08

5 / 5

Parmi nous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gene Brawl Stars, Merci pour vos 5 étoiles ! Bien cordialement, L'équipe marketing

Avis de Kathleen.v avec une note de 1 sur 5Kathleen.v

Le 31/01/2023 à 18:04

1 / 5

Café filtre O.K. Beaucoup d'espace pour que nous puissions nous rencontrer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Kathleen Evans, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nous. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre expérience et espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe marketing

Avis de Emanuele.d avec une note de 3 sur 5Emanuele.d

Le 25/12/2022 à 22:48

3 / 5

Difficile de noter un magasin dans un aéroport : ce starbucks de l'aéroport de Nice a des prix très élevés, pas une grande sélection de plats et, bien sûr, ils n'ont pas besoin d'impressionner les clients pour y revenir. En moyenne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Emanuele Adamo Tavani? Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. C'est pourquoi je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Sincèrement, Équipe de marketing

Avis de VALÉRIE. avec une note de 5 sur 5VALÉRIE.

Le 20/12/2022 à 06:59

5 / 5

Nous adorons ce lieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bache.e avec une note de 1 sur 5Bache.e

Le 13/12/2022 à 22:21

1 / 5

Franchement j'aime pas leurs café horrible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bache Jemi, Je suis navré d'apprendre que le café que vous avez consommé n'a pas été à votre goût. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos salons pour tenter de vous convaincre avec une nouvelle boisson gourmande. Bien à vous, L'équipe Marketing.

Avis de Alexandra.v avec une note de 4 sur 5Alexandra.v

Le 21/11/2022 à 16:06

4 / 5

Endroit confortable où vous pourrez prendre une bonne tasse de café/thé et savourer un repas rapide. Bonne variété d'options, personnel sympathique et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Alexandra Ivanouta, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe de marketing

Avis de skyforce.2 avec une note de 5 sur 5skyforce.2

Le 30/10/2022 à 14:34

5 / 5

Accueillant service parfais et restaurant très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nabil.E avec une note de 5 sur 5Nabil.E

Le 30/10/2022 à 14:34

5 / 5

Lieu super accueillant, si vous avez la chance de passer par la allez-y !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elena.i avec une note de 5 sur 5Elena.i

Le 24/10/2022 à 19:56

5 / 5

Un joli restaurant cosy à l'Aéroport de Nice, Côte d'Azur. Disposition des sièges et service agréables. Un endroit pour se détendre avant votre vol.

🚨 Signaler l'avis

Avis de illya.a avec une note de 5 sur 5illya.a

Le 17/10/2022 à 01:15

5 / 5

I was returning to the UK after travelling Nice for 4 moths and living in France, in general, for 2 years. As it so happened I was very hungry and had about 15 euros in my bank. I attempted to pay for a meal and a coffee that was slightly more expensive at 17 euros, I thought I would give it a go and see if it goes through. It was declined, and looking very concerned, the barista (Dalil) asked me if I didn't have any money. I fumbled nervously and said I didn't have enough. He looked around and before I even realised he used his apple pay to pay for the entire 17 euros. I was shocked and very thankful for this amazing act of kindness. He smilingly said no problem and wished me a great day with my large coffee, sandwich and piece of cake. these small acts of kindness restore hope in humanity. Thank you Dalil, you're honestly amazing. Je revenais au Royaume-Uni après avoir voyagé à Nice pendant 4 mois et vécu en France, en général, pendant 2 ans. En l'occurrence, j'avais très faim et j'avais environ 15 euros dans ma banque. J'ai essayé de payer un repas et un café un peu plus cher à 17 euros, j'ai pensé que j'allais essayer et voir si ça passe. Il a été refusé, et l'air très inquiet, le barista (Dalil) m'a demandé si je n'avais pas d'argent. J'ai tâtonné nerveusement et j'ai dit que je n'en avais pas assez. Il a regardé autour de lui et avant même que je réalise qu'il a utilisé son Apple Pay pour payer la totalité des 17 euros. J'ai été choqué et très reconnaissant pour cet incroyable acte de gentillesse. Il a dit en souriant pas de problème et m'a souhaité une bonne journée avec mon grand café, mon sandwich et mon morceau de gâteau. ces petits actes de bonté redonnent espoir en l'humanité. Merci Dalil, tu es vraiment incroyable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gianluca.i avec une note de 4 sur 5Gianluca.i

Le 15/10/2022 à 16:50

4 / 5

Situé dans le terminal 1 de l'aéroport de Nice zone B, ce Starbucks de taille moyenne offre un service similaire aux autres établissements de la chaîne à l'exception de quelques différences. Personnel sympathique et serviable, seul problème avec les colas dans les autres endroits, trop de glace dans les boissons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlie. avec une note de 1 sur 5Charlie.

Le 14/10/2022 à 11:54

1 / 5

Tellement lent même si la file d'attente était très courte. J'ai fait la queue derrière deux autres pendant plus de 10 minutes et j'ai abandonné. La dame en face de moi est également sortie. Service incroyablement lent et lent qui doit être résolu

🚨 Signaler l'avis

Avis de joel.h avec une note de 4 sur 5joel.h

Le 08/10/2022 à 22:28

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jill. avec une note de 2 sur 5Jill.

Le 07/10/2022 à 06:08

2 / 5

Pas ouvert à partir de 6h07. Les horaires doivent être adaptés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charly.r avec une note de 5 sur 5Charly.r

Le 26/09/2022 à 12:14

5 / 5

Venue dimanche 25/09 aux alentours de 15h, service rapide, le caissier Mohamed était très sympathique et souriant. Je conseille fortement et je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vadim.e avec une note de 5 sur 5Vadim.e

Le 25/09/2022 à 19:48

5 / 5

Que pouvez-vous dire de Starbucks ?😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rafael.e avec une note de 5 sur 5Rafael.e

Le 19/09/2022 à 21:08

5 / 5

Service horrible, très lent et manque d'expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 4 sur 5Alain.a

Le 07/09/2022 à 14:41

4 / 5

L'endroit vous offre tout ce que vous pouvez attendre d'un Starbuck. Or, dans ce contexte convivial et bon internet, les nouveaux capuccinos Fraises sont un peu un vol. La glace occupe environ les deux tiers du volume de votre boisson, vous laissant en fait quelques centilitres à déguster. Alors oui, c'est savoureux, mais pour environ 7 euros, c'est aussi cher que du champagne. Pour mémoire, le sympathique barrista a offert une recharge gratuite. Merci mon pote!

🚨 Signaler l'avis

Avis de George.i avec une note de 1 sur 5George.i

Le 02/09/2022 à 23:53

1 / 5

Je déteste le concept.

🚨 Signaler l'avis

Avis de KALI_CLZ. avec une note de 5 sur 5KALI_CLZ.

Le 31/08/2022 à 12:44

5 / 5

Excellent service personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Achraf.h avec une note de 4 sur 5Achraf.h

Le 30/08/2022 à 15:46

4 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 4 sur 5C.

Le 27/08/2022 à 21:02

4 / 5

Exceptionnellement calme mais nous avons eu un vol tardif. L'emplacement idéal après la sécurité et le contrôle des passeports avec de nombreux sièges spatiaux n'est pas particulièrement confortable et les chaises du salon principal sont meilleures. J'ai trouvé la musique ennuyeuse et le salon de l'aéroport lui-même était plus relaxant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 4 sur 5Laurent.a

Le 15/08/2022 à 22:49

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.e avec une note de 3 sur 5Gilles.e

Le 11/08/2022 à 06:13

3 / 5

6h15, les employés s'activent mais le lieu n'est tjs pas ouvert au public contrairement à ce qui est annoncé (6h)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cebanu. avec une note de 5 sur 5Cebanu.

Le 10/08/2022 à 15:21

5 / 5

Nice place ✌️👌merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de LARITA.R avec une note de 5 sur 5LARITA.R

Le 03/08/2022 à 15:28

5 / 5

Ils m'ont servi le meilleur Chia latte que j'ai eu jusqu'à présent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lion. avec une note de 5 sur 5Lion.

Le 30/07/2022 à 10:26

5 / 5

Bon café Bon service Je vous recommande de visiter ici en attendant votre vol

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominic.e avec une note de 5 sur 5Dominic.e

Le 29/07/2022 à 10:49

5 / 5

Super café et pause

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabian.e avec une note de 4 sur 5Fabian.e

Le 26/07/2022 à 23:11

4 / 5

Juste du Wi-Fi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joe.a avec une note de 5 sur 5Joe.a

Le 22/07/2022 à 13:11

5 / 5

Café glacé incroyable dans la belle Nice 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salim.h avec une note de 1 sur 5Salim.h

Le 21/07/2022 à 18:41

1 / 5

A éviter, rapport qualité prix nul, un boisson rafraîchissant starbucks refresha qui contient 90% des glaçons pour 5€40.👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.c avec une note de 3 sur 5John.c

Le 18/07/2022 à 21:09

3 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Santa.i avec une note de 2 sur 5Santa.i

Le 15/07/2022 à 18:59

2 / 5

Tellement sale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.i avec une note de 5 sur 5Antonio.i

Le 06/05/2022 à 21:35

5 / 5

Bel endroit et des gars très sympas....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melek.R avec une note de 5 sur 5Melek.R

Le 29/08/2021 à 16:15

5 / 5

Équipe gentille et professionnelle, offre un service rapide avec la bonne humeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin. avec une note de 5 sur 5Kévin.

Le 29/07/2021 à 17:51

5 / 5

J'ai apprécier boire mon café à ce starbucks meme le personnel était super sympathique même avec beaucoup de monde le sourire était présent merci encore et bravo à cet equipe. A la prochaine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ashley.o avec une note de 5 sur 5Ashley.o

Le 24/07/2021 à 12:35

5 / 5

Accueil chaleureux et personnel souriant merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-marc.a avec une note de 4 sur 5Jean-marc.a

Le 14/06/2021 à 15:18

4 / 5

Très bien de nombreux choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ines.h avec une note de 5 sur 5Ines.h

Le 13/02/2020 à 19:55

5 / 5

Accueil chaleureux de la part de tout l’équipe Je recommande 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. L'équipe Starbucks - Nice Aero T1

Avis de Orkun.z avec une note de 2 sur 5Orkun.z

Le 24/10/2019 à 09:52

2 / 5

Trop lent. S'il vous plaît, mettez plus de personnes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Orkun, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous nous excusons sincèrement pour la longue période de service que vous avez vécue. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour réduire le temps de service, et vos commentaires seront transmis à l'équipe de service pour les aider à s'améliorer. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Hakim - NCE - Starbucks, Nice Aéro T1

Avis de Juan.e avec une note de 1 sur 5Juan.e

Le 21/10/2019 à 10:23

1 / 5

Horrible café imbuvable servit dans des tasses en cartons et dans des volumes tout a fait stupides. Ne parlons pas du staff qui n'en n'a strictement rien à faire. Ni du prix. Vivement qu'il ferme et que le management mette un vrai café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement, Hakim - Sta

Avis de Peter.a avec une note de 5 sur 5Peter.a

Le 14/10/2019 à 11:34

5 / 5

Excellent café et service avec le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.t avec une note de 3 sur 5Richard.t

Le 05/10/2019 à 10:55

3 / 5

Comme une machine, sous forme humaine. Agréable mais pas ciblé et ne faisant pas partie de l'expérience enrichissante. Comme la plupart de ceux qui ont travaillé trop longtemps dans un travail qui ne leur plaît pas, leur misère se reflète dans l’attitude et l’indifférence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Richard, Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis sur votre expérience chez NCE - Starbucks, Nice Aero T1. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et avons pris des mesures pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous essayons toujours de maintenir une température agréable dans tous nos restaurants. Mais parfois, les fortes chaleurs ou les périodes de froid extrême, ne nous permettent pas de le conserver comme nous le souhaiterions. Merci beaucoup pour votre compréhension et j'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Hakim - Starbucks Nice T1.

Avis de Valérie.a avec une note de 5 sur 5Valérie.a

Le 15/09/2019 à 14:44

5 / 5

Comme j’attendais mon vol, je suis allée au Starbuck du terminal 2 , j’ai trouvé l’accueil très sympa, l’équipe au top et j’ai été servie rapidement !! Promis, je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie Lauck, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, Hakim - Starbucks, Nice Aero T1

Avis de B. avec une note de 5 sur 5B.

Le 13/09/2019 à 13:51

5 / 5

service incroyable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wesley.e avec une note de 1 sur 5Wesley.e

Le 07/09/2019 à 22:03

1 / 5

Très mauvais service - il n'a pas écouté ma commande et j'ai répété deux fois, ce qui était bien, puis j'ai supposé que je payais par carte, ce que je n'étais pas, et je suis parti. Ensuite, j'ai littéralement mis mon café chaud (que je n'ai pas commandé les 2 premières fois car j'ai demandé un café glacé !) sur une charge de glace et je suis parti sans même me donner de couvercle ou de paille. Il y avait aussi des tonnes de mouches autour des condiments - le personnel avait l'air de détester sa vie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Wesley, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur NCE - Starbucks, Nice Aero T1. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement, Hakim - NCE - Starbucks, Nice Aéro T1

Avis de Jasmine. avec une note de 2 sur 5Jasmine.

Le 03/08/2019 à 17:42

2 / 5

des mouches partout, des nombreuses boissons au menu et des tables sales

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Jasmin, Merci beaucoup d'avoir évalué notre café. Les retours sont très précieux pour nous améliorer chaque jour. Nous nous excusons profondément pour les désagréments que vous avez rencontrés. L'hygiène est une priorité essentielle pour nous. Votre commentaire a été transmis au gérant du café afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Sincèrement, Hakim NCE - Starbucks, Nice Aéro T1

Avis de Alessandro.r avec une note de 1 sur 5Alessandro.r

Le 03/08/2019 à 06:45

1 / 5

Il est 6h45 samedi et Starbucks est toujours fermé, honnêtement je n'ai vu cela se produire qu'en France....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alessandro, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. Nous nous excusons sincèrement pour la longue période de service que vous avez vécue. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Hakim NCE - Starbucks, Nice Aéro T1

Avis de Pete.a avec une note de 1 sur 5Pete.a

Le 14/07/2019 à 16:21

1 / 5

Sol sale, poubelles qui débordent... Et pas de clients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pete, Merci beaucoup d'avoir évalué notre restaurant; les retours de nos clients sont très précieux pour nous améliorer chaque jour. Nous nous excusons profondément pour les désagréments que vous avez rencontrés. L'hygiène est une priorité pour nous, c'est pourquoi nous organisons des formations spécifiques et des audits fréquents sur ce sujet. Votre commentaire a été transmis au gérant du restaurant afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Cordialement, Hakim

Avis de Israel.e avec une note de 3 sur 5Israel.e

Le 27/06/2019 à 13:10

3 / 5

Ce n'est pas mon style de café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur NCE - Starbucks, Nice Aero T1. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement

Avis de zigor.a avec une note de 5 sur 5zigor.a

Le 07/06/2019 à 21:12

5 / 5

Toujours zen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soufiane.a avec une note de 1 sur 5Soufiane.a

Le 10/05/2019 à 10:19

1 / 5

Très cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. C'est pourquoi je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Sincèrement

Avis de Rose.i avec une note de 1 sur 5Rose.i

Le 07/05/2019 à 12:57

1 / 5

Bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.e avec une note de 3 sur 5Quentin.e

Le 08/04/2019 à 16:08

3 / 5

La musique n'était pas du meilleur goût je dois l'avouer quand nous y sommes allés... sinon c'est un Starbuck comme vous les connaissez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a

Le 27/03/2019 à 21:17

5 / 5

Accueil chaleureux et sympathique du personnel sur place Mika et Imene. Bon service, restaurant propre! Super!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROb.o avec une note de 5 sur 5ROb.o

Le 17/01/2019 à 15:15

5 / 5

Sans beaucoup de mots)

🚨 Signaler l'avis

Avis de meriyem.e avec une note de 5 sur 5meriyem.e

Le 10/12/2018 à 21:50

5 / 5

Meilleur Starbuck's J'adore tous les starbuck's mais plus particulièrement celui du terminal 1 à l'aéroport de nice J'y passe rarement car je voyage pas souvent mais à chaque foi je trouve le personnel adorable serviable très professionnel et souriant Je souhaite les remercier pour tous mais surtout pour leurs sourires et amabilité à une prochaine fois j'espère 😊😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yurda.k avec une note de 5 sur 5Yurda.k

Le 09/12/2018 à 12:33

5 / 5

Le numéro 1 J’y vais à chaque fois que je voyage j’aime tous les starbuck’s mais celui de l’aéroport de Nice t1 est mon préféré le personnel très professionnel et super sympa souriant le café le menu nikel Ne partez pas sans y faire une pose café ou gourmand vous serez très bien accueilli 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sihame. avec une note de 1 sur 5Sihame.

Le 05/12/2018 à 18:41

1 / 5

Je pensais me faire un petit plaisir dans l avion avec mon Christmas tree, malheureusement celui-ci n était pas frais et pas de possibilité de retour pour faire ma réclamation.... dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Hakim

Avis de PJ.a avec une note de 1 sur 5PJ.a

Le 19/09/2018 à 15:24

1 / 5

Tres sale , tables et chaise dégueulasse , ils Tchatche entre eux mais personne se prend soin de netoyer la salle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.o avec une note de 3 sur 5Anthony.o

Le 02/09/2018 à 15:39

3 / 5

bon starbucks mais malheureusement un membre du personnel Chou était très vif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelo.i avec une note de 5 sur 5Angelo.i

Le 20/08/2018 à 18:29

5 / 5

Alors que nous devions attendre notre vol de retour, nous sommes allés boire un verre ici. Bel intérieur avec des tables et des chaises où vous pouvez travailler avec votre ordinateur portable pendant qu'il se recharge. Mais aussi des fauteuils en cuir ou un canapé le long du mur avec des tables rondes. Large choix, comme vous en avez l'habitude chez Starbucks. À cette époque précoce, il n'y avait qu'une seule dame qui devait payer et préparer les boissons. Même s'il était plus de 8 heures du matin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A... avec une note de 5 sur 5A...

Le 19/08/2018 à 15:10

5 / 5

J'adore Starbucks 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Biljana.z avec une note de 5 sur 5Biljana.z

Le 04/08/2018 à 16:06

5 / 5

Je suis heureux de donner 5 étoiles pour le service rapide et la bonne attitude - Merci Patrice reste comme ça😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 17/05/2018 à 12:33

5 / 5

Super on sait pourquoi ils sont devenus mondialement connus les meilleurs cafés du monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain. avec une note de 1 sur 5Sylvain.

Le 21/04/2018 à 14:16

1 / 5

Starbucks réservé aux voyageurs : on croit rêver

🚨 Signaler l'avis

Avis de sousou.6 avec une note de 5 sur 5sousou.6

Le 12/03/2018 à 07:42

5 / 5

Très bien reçu Accueil super sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abraham.u avec une note de 1 sur 5Abraham.u

Le 11/02/2018 à 20:20

1 / 5

Mauvais café, il faut faire la queue trois fois, personnel peu sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Starbucks, Nice Aero T1. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Cordialement, Hakim

Avis de Bouvelot.n avec une note de 1 sur 5Bouvelot.n

Le 08/01/2018 à 11:29

1 / 5

Pas de Starbucks !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.t avec une note de 5 sur 5jean.t

Le 29/09/2017 à 12:48

5 / 5

Très mal reçu il y a quelques temps, j'avais laissé un avis très négatif. Force est de constater que quelque chose a changé car cette fois ci l'accueil est digne des standards Starbucks. Peut être même au delà. Bravo pour cette amélioration du service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes, aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Hakim

Avis de Freddy.O avec une note de 1 sur 5Freddy.O

Le 23/09/2017 à 18:39

1 / 5

Accueil en dessous de tout ce 23 septembre 2017 à 18h30. Apprenez la politesse à votre personnel. Vous y gagnerez peut être. Je suis outré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freddy, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été ttransmis à l'equipe presente ce jour là, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Hakim

Avis de pastor.o avec une note de 1 sur 5pastor.o

Le 05/08/2017 à 14:24

1 / 5

10€ une boisson et un demi sandwich encore congelé. Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marija. avec une note de 2 sur 5Marija.

Le 03/07/2017 à 07:47

2 / 5

Mon Dieu, Starbucks est nul... Trop triste, rien d'autre n'était ouvert à proximité de nos portes :( le café trop cher était horrible - goûté brûlé, la moitié du menu fini (il ne restait que des muffins et des cookies), le personnel poli mais lent comme un mois de Peut.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Marija, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Starbucks Nice. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Hakim

Avis de Maghy.a avec une note de 4 sur 5Maghy.a

Le 06/02/2017 à 07:09

4 / 5

Starbucks habituel. Petit mais chaleureux et confortable

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Alpes-Maritimes

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...