Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Plage qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 16:54
Très bon acceuil du personnel sur place, merci à la manager pour avoir trouvé une solution rapidement étant donné le temps très court qu'il me restait avant d'embarquer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias Matthias, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur l'accueil que vous avez reçu de notre personnel sur place. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 18/01/2024 à 14:51
Nous avons déjeuné ici le 18 janvier en attendant notre vol. Ce fut une expérience très agréable. Le menu avait quelque chose pour couvrir nos besoins. Mon enfant a partagé nos repas d'un plat de bœuf avec frites et d'un plat de poulet avec polenta. Les repas étaient copieux et délicieux. Le personnel était très sympathique et chaleureux. Très hospitalier envers ma fille et a vraiment rendu notre séjour si agréable. Ce fut une expérience formidable et la nourriture de l'aéroport était exceptionnelle. Faites confiance aux Français pour bien faire les choses. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Verna David, Nous sommes ravis de lire votre retour positif et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que le menu a répondu à vos attentes et que les plats ont été copieux et délicieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement, L'équipe marketing
Le 11/01/2024 à 18:33
Dommage qu'on puisse pas mettre 0 A part la jeune serveuse, le personnel est horrible, désagréable et pas professionnel du tout, surtout celui avec la queue de cheval qui était soit sur son téléphone soit appuyé sur les comptoirs où on trouvait la nourriture en dessous.. Aucun accueil, bref horrible
Le 25/12/2023 à 19:52
Interdit de s’assoir sur un des coter du comptoir parce que il sont fermer pour être servis on doit être à l’opposé du même comptoir une logique à tout épreuve . Demandent un whisky coca la serveuse m’annonce a 11€ le whisky +7 pour une petit bouteille de coca donc 18 € pour 4 cl de whisky et une bouteille que je n’es pas demander vue que je voulais du coca directement dans le verre bref un bar où les pris sont indécents mêmes pour un bar aéroport ou le service laisse à désirer avec amabilité des serveurs a revoir
Le 15/12/2023 à 15:43
Marie Sophie était ma serveuse et était adorable et très professionnelle Un joli cadre relaxant idéal pour se détendre avant le voyage avec une nourriture très bonne Je recommande a 100% Merci Catia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Stroobants, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre serveuse et que le cadre relaxant ainsi que la nourriture aient contribué à rendre votre moment agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, L'équipe marketing
Le 14/12/2023 à 12:12
Mauvaise expérience Salade avec un escargot ! Muy mala experiencia he encontrado un caracol dentro de la ensalada.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mabel busto, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons remonté l'information auprès de notre service qualité et nous allons contacter le fournisseur. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 20/11/2023 à 19:28
Dommage d’aller se servir au bar pour commander un Gin-Tonic à 15.50€, neamoins le personnel est tres agreable et conciliant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour y z a r c .e x e, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre personnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 20/11/2023 à 16:19
Personnel très sympathique, un endroit parfait pour attendre un vol tardif
Réponse du propriétaire :
Cher Östen Nilsson, Nous sommes ravis que notre établissement ait contribué à rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons vous revoir bientôt et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable. Sincèrement, L'équipe marketing
Le 26/10/2023 à 22:03
C'est dommage! Un sandwich dégoûtant et détrempé au poulet et au miel, préparé il y a des heures, pour 13(!) euros. De plus, le personnel ne pouvait s'empêcher de sourire. Honnêtement? Assurez-vous d'emporter quelque chose avec vous à l'aéroport. C'est une attaque directe contre votre bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Cher Sandre, Nous sommes profondément désolés que notre sandwich n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de commencer votre voyage de bonne humeur et nous nous engageons à faire de votre prochaine visite une expérience plus agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Sincèrement, L'équipe marketing
Le 26/10/2023 à 10:22
Le personnel était adorable, vraiment accueillant et efficace. La nourriture était bonne mais un peu chère et l'ambiance était bonne mais c'était quand même l'aéroport. J'y retournerais
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah McCann, Nous apprécions vos aimables commentaires sur notre personnel charmant et efficace, ainsi que sur l'atmosphère agréable malgré l'emplacement à l'aéroport. Votre commentaire sur le coût de la nourriture est pris en compte et nous continuerons à travailler à l'amélioration de notre offre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement, L'équipe marketing
Le 15/10/2023 à 19:15
J'ai mangé de la bonne nourriture ici dans le passé, mais maintenant on sert des plats préparés qui sont un peu chauffés avant d'être servis. La focaccia au poulet n'était pas très bonne, la salade César n'était pas comestible (goût d'huile de foie de morue) et le prix était élevé. Amusement pour les enfants avec un toboggan depuis le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morten Lie Kristoffersen, Merci d'avoir pris le temps de commenter. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes quant à la qualité des produits et aux prix proposés. Vos retours nous sont précieux et j'espère que nous retrouverons bientôt votre confiance. Cordialement, L'équipe marketing
Le 15/10/2023 à 18:29
Minable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Lourmant, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 04/10/2023 à 17:32
Prix exhorbitants pour ce que l'on mange, à savoir : un pan bagnat (10,50 euros tout de même !!) qui est plutôt un sandwich au thon, et sans saveurs qui plus est = DOMMAGE, car un peu de sel, de poivre, ou une petite vinaigrette et le tour était joué :((( Le point qui m'a le plus marquée/choquée c'est le manque de sourire & de douceur chez le serveur prénommé Mathias, qui a dit à son collègue (à voix assez haute pour que je l'entende...nous mangions autour du bar !), et par deux fois, je m'en bats les c...lles => c'est honteux & scandaleux car nous sommes des clients, et pas des plantes vertes ! Du coup, le moment de détente que nous étions venus cherché, puisque notre vol a eu 3h de retard, a été gâché ...:((( C'est pas beau tout ça !
Le 03/10/2023 à 14:48
J'ai commandé un hamburger et des frites, en demandant si je pouvais l'avoir sans fromage ni salade mais en incluant toujours le bacon, on m'a dit que ce n'était pas possible. Quand j’ai demandé pourquoi, le serveur a simplement répondu : « c’est la règle ». L'assiette de salade César de ma copine a été débarrassée par le serveur à la seconde où elle a fini de manger sans dire un mot à aucun de nous, ce qui était extrêmement grossier. À la réception de la facture, j'ai découvert qu'on me facturait toujours le prix total du hamburger au menu, y compris le bacon qui m'avait été refusé. Évitez à tout prix, économisez votre argent et rendez-vous plutôt dans l’un des cafés de l’aéroport. Absolument ridicule.
Le 22/09/2023 à 11:47
Emplacement merveilleux. Très confortable et agréable de s'asseoir ici. J'ai vérifié le salon payant en raison d'un retard de vol et il n'avait pas l'air aussi agréable et confortable que cet endroit. La nourriture est ordinaire. Comme dans les aéroports... Je n'ai pas encore trouvé d'aéroport qui ait la qualité de la vraie nourriture. Le service est très agréable et convivial. Et une très bonne ambiance étant donné que nous sommes à l’intérieur d’un aéroport. S'il y a un temps d'attente pour le vol, c'est ici que vous pourrez attendre avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Yishai Katz-Schonfeld, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bon vol ✈ L'équipe marketing
Le 15/09/2023 à 12:00
Décor très banal dans ce restaurant / snack a la carte réduite a sa plus simple expression. Avoir un saumon avec une polenta - pourtant annoncée au menu, a été un exploit . M. Thierry Marx avez vous déjà été ds cet établissement qui invoque votre patronage? Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean didier Clement, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement ✈. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 10/09/2023 à 20:43
Une expérience choquante et absurde. Un dimanche à 19h30, il ne restait plus que deux plats. À la fois très cher et presque immangeable. Et partout de la vaisselle sale en tas, sur les tables et les chaises. Totalement improbable étant donné qu'il s'agit du restaurant légèrement plus agréable de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Lundberg, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré nos efforts constants pour satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. J'espère que nous retrouverons bientôt votre confiance. Bien pour vous. L'équipe marketing
Le 24/08/2023 à 18:47
Personne n a un bonjour, un mot sympathique, ou même un sourire… Incroyable !!!
Le 18/08/2023 à 18:44
Nourriture horriblement mauvaise pour un prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Chère Kristina Rydningen Soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres tout en garantissant la meilleure qualité des produits. Par conséquent, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Avec mes meilleures salutations L'équipe de commercialisation
Le 12/08/2023 à 13:39
Attendons depuis 15 min devant la station d’accueil, le personnel passe devant nous mais personne ne vient nous chercher ni même juste dire bonjour. Nous partons.
Le 06/08/2023 à 13:31
2 Virgin Pina Colada servis dans des verres sales. Explications du serveur particulièrement désagréable : J’ai que ces deux verres (il n’y avait quasiment personne) Il a fini par refaire les « cocktails » qui etaient en fait deux jus d’ananas. Escroquerie pure et simple.
Le 02/08/2023 à 13:23
Endroit sympa - nourriture ok Par contre énorme problème de management, employés désagréables (ne font 0 effort en anglais) et la manager donne des ordres et est hyper désagréable envers ses employés devant tout le monde
Le 30/07/2023 à 15:15
Excellent service du personnel très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Jorge Hoppe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe marketing
Le 27/07/2023 à 10:10
Bonne nourriture et atmosphère calme/détendue pour un aéroport - bien sûr un peu plus cher, mais temps d'attente sans stress
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 23/07/2023 à 13:29
La nourriture était bonne, le service très sympathique. Un endroit idéal pour se détendre avant votre vol ! Je ne suis pas sûr de ce que sont toutes les mauvaises critiques sur tout allait bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour aFranc, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à La Plage ! Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement L'équipe marketing
Le 23/07/2023 à 13:29
J'étais au terminal 1. Le personnel était super sympa et attentionné. Ma salade niscoise était un peu lourde en vinaigrette mais sinon délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Erik Franco Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre salade niçoise ! Lors de votre prochaine visite, changez et essayez une autre de nos spécialités ! ;) J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe marketing
Le 20/07/2023 à 10:10
A l’heure du végétal … ne pas avoir de boisson végétale (soja, avoine, amande … et il en existe bien d’autres encore !) à proposer à la clientèle n’est pas digne de ce type de restaurant. S’abstenir.
Le 19/07/2023 à 08:10
J'ai hésité entre 2 et 3 étoiles. Restaurant typique d'aéroport avec un personnel peu motivé, nourriture simple et hors de prix. Le cadre est correct mais un peu sans inspiration
Réponse du propriétaire :
Cher Nick Goerens Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. C'est pourquoi je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Sincèrement, L'équipe marketing
Le 15/07/2023 à 13:44
J'ai attendu à la réception pendant plus de 10 minutes sans que personne ne nous aide à nous asseoir. Je suis entré, j'ai été expulsé malgré des tonnes de tables vides. Serveur/serveuse désagréable, ne vous embêtez pas avec cet endroit même si vous êtes désespéré.
Le 12/06/2023 à 15:50
Demandé moyennement rare. Cela a été rencontré par le soi-disant chef qui a donné le hamburger déjà mangé pour le prix de 2 hamburgers. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, il n'est même pas bien cuit après que nous leur avons demandé de le rendre à point. Économisez votre argent et allez ailleurs. Même mcdonald's est meilleur.
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer Feldt Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour sur notre restaurant. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre burger. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre commentaire a été transmis au chef de cuisine qui veillera à ce que cela ne se reproduise plus. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing
Le 30/05/2023 à 13:32
Quelle déception et quelle escroquerie... La carte signée par un grand chef (Thierry Marx) est extrêmement réduite et ressemble à celle du premier snack bar venu. Croque monsieur, hamburger, faux filet... J'ai pris le faux filet. Pour être faux il est faux. Une viande tellement nerveuse que, et mes dents et le couteau s'en souviennent. Les frites industrielles sont sèches. Pour info, c'est 32 euros le plat. Le monsieur cité plus haut devrait avoir honte de s'être associé avec cet établissement pour quelques euros de plus. On se demande comment c'est son restaurant gastronomique. L'addition est aussi indigeste que le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Montenez, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas aimé notre faux filet et nos frites. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Sachez que la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Nous vous prions de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 23/05/2023 à 12:14
Dans le terminal 2, café épouvantable mais service exaspérant. Le gars derrière le comptoir m'a en fait ri au nez de la façon dont j'avais prononcé «noisette», puis a fait tout son possible pour copier et se moquer de ma prétendue mauvaise prononciation et en rire auprès du barista juste en face de moi. Tenez-vous-en à faire du café de mauvaise qualité et à préparer des biscuits, c'est votre travail.
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah Kiehne Tout d'abord, merci de partager avec nous vos impressions sur notre restaurant. Nous nous excusons sincèrement pour la mauvaise expérience que vous avez vécue et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé notre café. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing
Le 27/04/2023 à 08:21
Ce message est destiné à Thierry Marx: deco ok, café ok, les prix conformes à l’aéroport ... mais par contre les croissants sont secs et insipides, ce n’est pas admissible que votre nom soit associé à cela... c’est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Goo Gle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par nos croissants. Nous prenons en compte votre remarque. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 25/04/2023 à 12:30
La dame qui sert n’est pas aimable du tout , 10 minutes pour une bouteille d’eau , pas de bonjour , pas d’aurevoir et la cerise sur le gâteau après 10 minutes d’attente une fois que je reçois ma bouteille d’eau , celle ci été chaude , je demande si je peux quand même en avoir une fraîche ( 3euros16) et la dame se met à râler . Bref à fuir
Le 11/04/2023 à 18:51
L ambiance est marrante de voir des barmans sans compétence. Le bloody mary à éviter. Le mojito également. Les barmans ne connaissent pas les bases de leurs cocktails aussi ne peuvent pas bien former leurs collègues. Trop cher pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Letocart, Nous sommes désolés d'apprendre que nos deux cocktails n'ont pas été à la hauteur de vos attentes . Nous vous prions de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 10/04/2023 à 12:11
Merci à Stéphane, Greg et au chef de s’être adaptés à mes intolérances alimentaires pour me préparer un plat qu’y m’est autorisé. Très appréciable.
Le 07/04/2023 à 10:25
Pas un sourire, je commande deux décaféinés, on me donne deux bols avec des cafés à la couleur de thé. Je demande au garçon un espresso et non pas un bol et celui-ci décide de transférer un quart du bol dans une tasse à espresso comme si ça allait concentrer le café! J’abandonne l’idée de la tasse et lui dis ´ok je garde les bols’. Mais le café est tellement dilué que je me sens obligé de le rendre Je le fais remarquer au garçon qui sans un mot reprend le ‘bol’ et me tourne le dos. Tu parles d’un service Thierry Marx étoilé. Même pas une excuse ou ´je vous refais ça ´. Ça mérite une demi étoile mais je ne peux pas mettre en dessous de 1! Pour être déçu je suis déçu à 6€60 les deux bols de flotte surtout au vu de l’enseigne.
Le 02/04/2023 à 12:48
Ambiance très relaxante et hospitalité conviviale😊👍Merci❤
Réponse du propriétaire :
Cher Chihling Kao, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt 😉. L'équipe marketing
Le 31/03/2023 à 21:48
Bravo pour le service ! Nous avons été reçu par Noura et Garanceexceptionnel ! Du coup le vol s’est très bien passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour benjamin .pradas, Merci beaucoup pour votre avis sur la qualité du service de notre équipe 😃 ! Et ravis d'apprendre que votre vol s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe marketing
Le 26/03/2023 à 18:07
Totalement inadmissible en terme de rapport qualité prix : 20€ un croque monsieur insipide ! C’est vraiment se moquer du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine JH Monneyron, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Nous prenons en compte vos remarques sur notre croque-monsieur afin de mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 22/03/2023 à 14:06
Service impeccable ! Délicieux ! A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred Fie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 21/03/2023 à 13:38
Plateau mixte à revoir, qualité des produits passable pour le prix (21 euros).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leetchy 2a, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous le prenons en compte et nous vous remercions de nous aider à nous améliorer. Bien à vous, L'équipe marketing
Le 31/01/2023 à 11:08
Je viens ici parce que c’est le seul endroit où je peux trouver du café dans une tasse appropriée (pas en papier). Ma pâtisserie est venue dans une assiette appropriée avec des couverts. Un verre d'eau, sans rien demander. Service parfait avec le sourire. Mais je suis d’accord avec ceux qui disent que ce n’est pas bon marché.
Réponse du propriétaire :
Salut Paul, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Et soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe marketing
Le 24/01/2023 à 17:25
Prix assez élevés mais produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Vu, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Et soyez sûr que nous faisons de notre mieux pour proposer des prix justes pour nos produits, tout en assurant la meilleure qualité. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! L'équipe marketing
Le 04/01/2023 à 12:43
Horrible et trop cher
Réponse du propriétaire :
Cher Saajida M, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne l'ayez pas apprécié. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. C'est pourquoi je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix et de la qualité proposée. Sincèrement, L'équipe marketing
Le 14/11/2022 à 11:15
Bonnes boissons, ouvert en novembre et vue incroyable. On le mange aussi mais ce n'était pas mon cas.
Réponse du propriétaire :
Chère Maria Marta Juarez Barros, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre expérience dans notre restaurant. Lors de votre prochaine visite, essayez notre cuisine ! ;) Avec nos meilleures salutations, L'équipe marketing
Le 06/11/2022 à 18:55
Trop cher, quantité ridiculement petite, vous payez pour le nom. Fortement à ne pas recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Martin Jeandel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour proposer les bons prix pour nos offres, tout en garantissant la meilleure qualité de produit. C'est pourquoi je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix proposé. Sincèrement, L'équipe marketing
Le 21/10/2022 à 13:12
18 € pour 2 sandwichs (secs et pas bon) et 2 boissons ... Tout est dit. Accueil sympa , d'où les 2 étoiles
Le 17/10/2022 à 08:19
Inadmissible quand on s appelle Thierry Marx. Pain au chocolat rassis à 8h du matin.
Le 06/10/2022 à 20:26
Tres mauvais accueil, personnel impoli. Impossible de manger à 20h!!!
Le 03/10/2022 à 16:18
Cet endroit n’est rien de moins qu’une arnaque. Tout d'abord un restaurant d'aéroport ouvert uniquement de 11h à 14h30, tu es sérieux ? En dehors de ces heures, ils vous renvoient à leur bar où ils vous facturent 23 euros pour une salade glacée pré-préparée (César, Niçoise, etc.) de mauvais goût dans un bol en papier avec un couvercle en plastique. Après ce merveilleux repas, nous sommes descendus et avons trouvé EXACTEMENT la même salade dans un bol en papier au Pan Garni pour 11 euros. Ces deux lieux ont le même propriétaire… 11 euros de plus pour la vue magnifique ?
Le 28/08/2022 à 13:52
Deux serveurs qui se traitent plusieurs fois entre eux d'enc....és devant les clients, on ne peut pas dire que cette enseigne est chic comme stipulé dans le magazine de l'aéroport
Le 27/08/2022 à 17:29
En attendant mon vol pour Paris, je décide de boire une bad out au bar de La plage , a l’intérieur de l’aéroport. Suis déçue , suis choquée j’ai pas du tout aimé la remarque . Je souhaite un Perrier citron … on m’annonce que les citrons sont réservés pour les cocktails il est 17h22 J’attends mon vol qui décolle à 19h et j’aimerais savoir combien de clients prennent un cocktail …en espérant que vous les mettiez pas tous à la poubelle. Je ne sais pas si ce sont les consignes de la direction, c’est pas du tout Commercial. Faut-il payer un cocktail qu’on ne boira pas pour avoir une rondelle de citron…. Déçue. Le jeune homme aurait pu dire : « écoutez , exceptionnellement , sachez que ce n’est pas prévu , mais je le fais »mais pas du tout il est catégorique… Bof
Le 14/08/2022 à 20:27
3 personnes pour servir et débarrasser à 20 h un dimanche soir , obligé de débarrasser soit même avec des prix hors sol à fuir !!!!!!!!
Le 14/08/2022 à 13:04
Incroyable salade niçoise. La vraie : de la bonne huile d'olive, des vraies petites olives noires de Nice, des anchois, etc... Le personnel est sympa.
Le 03/08/2022 à 19:06
Pas le choix, tout s'est réchauffé. La nourriture n'a pratiquement aucun goût, pour un peu de poulet aux légumes et riz 24 euros... ça ne pourrait pas être pire.
Le 31/07/2022 à 14:30
Pas si bon marché, mais soigné et savoureux. Très amical.
Le 24/07/2022 à 14:18
Très bon restaurant à l'aéroport, mais les prix ne sont pas aussi savoureux que la nourriture. Encore une belle ambiance
Le 18/07/2022 à 13:14
Plage magnifique et bondée de monde. Des vacances parfaites pour les amoureux de la plage 🏖️
Le 14/07/2022 à 14:46
Cadre sympathique, amenant la plage à l’aéroport ! Le croque monsieur étaient très bon et bien présenté !
Le 11/07/2022 à 20:39
Même pour les normes aéroportuaires, la nourriture est très chère et très mauvaise.
Le 02/07/2022 à 14:40
Si j'avais pu mettre zéro je l'aurai fais. Pain rassis ,pas de mayonnaise,prix exorbitants pour pas grand chose.
Le 28/06/2022 à 21:16
Service horrible et grossier. N'allez pas ici. Évitez cet endroit.
Le 06/06/2022 à 05:45
Un croissant acheté 2€10 - j’avais faim à 5h30 - digne d’un supermarché qui vend les restes de la veille - moi et sans goût
Le 05/06/2022 à 14:23
2,90 pour le café, table sale et instable, dans un gobelet en papier. inacceptable
Le 21/05/2022 à 21:45
Personnel aimable et efficace. Déco sympa. Par contre prix exorbitant pour une salade César qui contenait beaucoup de salade et peu d'ingrédients qui n'etaient pas de qualité : tranches de poulet blanc ni pané ni chaud, semblant de tomates cerises pourries. J'ai laissé les tomates et fait la remarque au serveur qui a transmis au chef. La réponse du chef a été que les tomates étaient bien mûres, donc pas d'excuse formulée. Sans commentaire ! Considérant que Mr Marx prône l'utilisation d'ingrédients frais et de saison, l'expérience n'était pas au rendez-vous.
Le 25/03/2022 à 16:44
Serveuse désagréable et bar qui ferme à 17h un vendredi soir. Hall de l’aéroport bondé sur les départs en week-end. Une réflexion à mener …
Le 07/09/2021 à 10:15
C'est un endroit agréable et confortable avec un très bon service client et un menu bon marché.
Le 22/12/2020 à 10:40
Ne mérite même pas une étoile! Indigne d’une enseigne...Nous avons payé plus de 8€ pour 2 cafés crème et le droit de se faire « insulter » avant notre vol du 22/12 à 10h30 par un serveur arguant que nous ne connaissions pas la loi, que nous asseoir au bar nous coûterait 135€ par personne d’amende, que nous étions toujours confinés et qu’il fallait écouter les actualités pour être informée...!!! Bravo pour la façon de traiter les clients 😡 Ce monsieur doit sérieusement penser à changer de métier! En revanche rien à dire pour la serveuse seule à travailler qui accueille et sert les clients toute seule, pendant que monsieur lui prend son café au bar puis lit le journal tranquille...Bref endroit à vraiment éviter!
Le 02/07/2020 à 09:29
Agréable surprise Très fatiguée j’avais besoin de me poser Une boisson un sandwich et Jeune serveuse très souriante disponible qui ne ménageait pas sa peine. L’accueil fait beaucoup aussi
Le 26/02/2020 à 13:37
Personnel accueillant et sympathique, très bons plats, service rapide et prix corrects. Bref, je recommande ce restaurant !
Le 26/02/2020 à 13:33
Super accueil et plat très bon pour un aéroport
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments et vos photos ! A très bientôt j’espère, Yango.
Le 12/02/2020 à 15:48
Économisez votre argent et allez ailleurs. Nous avons commandé une planche de charcuterie et 2 salades. Nous avons attendu 30 minutes après le tableau avant de décider de donner un coup de coude à la serveuse sur la salade. Je ne sais pas s’ils avaient complètement oublié ou si les salades restaient là pour toujours. Quoi qu’il en soit, les salades sortent rapidement, sauf que la mienne n’avait pas de vinaigrette. Je dois mentionner qu'il n'y avait que 2 tables dans tout le restaurant. La salade niçoise coûte plus de 20 € et elle est vraiment moche, ce qui est assez ironique. Juste un désastre complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilien Arnold, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur La Plage. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Cordialement, Yango
Le 10/02/2020 à 05:48
Passez votre chemin ... personnel désagréable voire impoli... il y a un un autre bar Joe et Thé Juice un peu plus loin très sympa !
Le 30/01/2020 à 13:32
Cher et pas terrible 3.10euros le simple expresso qu'il faut commander auprès de serveurs désagréables et pas souriants.... À 8 heure du matin, on dirait qu'il n'ont pas fini leur nuit... Pour ce prix on s'attend à un meilleur service. Surtout dans un aéroport international.
Le 15/12/2019 à 18:29
Il est regrettable que le personnel soit autorisé à jouer de la musique rap forte sans surveillance, ce qui m'a gravement perturbé, ainsi que d'autres. En en parlant au personnel, ils ne se sont pas arrêtés et j'ai dû partir. Absolument dégoûtant. David Pardo
Le 06/11/2019 à 20:55
Tout d'abord, l'accueil, si on peut encore l'appeler comme ça... on les dérange visiblement, le désagréable est sans doute un concours entre serveurs, et la satisfaction du client est le cadet de leur souci... (il ont carrément envoyer bouler une cliente anglaise car elle était pressée mais pas eux, et lui ont répondu d'aller voir ailleurs si c'était mieux !). Ensuite, un mini pan bagnat qui n'a pas l'air de 1ere fraicheur l’est encore moins en l'ingurgitant. Et pour finir, il faut avaler le prix, exemple 4€20 la badoit 33 cl... bref on repart ni rassasié ni heureux mais délesté de 20€, le seul avantage étant de pouvoir avaler un truc juste avant d'embarquer quand on est pressé. Donc à fuir, à dénoncer, à fermer !
Le 24/10/2019 à 15:55
Dommage que les plats affichées ne sont pas à la hauteur du cadre
Le 10/10/2019 à 19:36
On m'a donné exactement ce que je voulais avec un bon service. Bon café ☕ !
Le 10/10/2019 à 13:16
Une oasis dans l'aéroport, endroit sympaet propre, proche des portes d'embarquement, ce qui permet de boire son verre en toute tranquillité avant de monter dans l'avion. Personnels sympathiques.
Le 01/10/2019 à 14:24
Niveau gustatif, c'était plutôt OK pour un restaurant d'aéroport. Par contre le service était un peu long, et mis à part la viande, le reste faisait le strict minimum syndical... De plus le prix est très élevé aussi pour ce qu'on prend donc ce n'est pas vraiment le meilleur restaurant de l'aéroport à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Jacques, Je vous remercie pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Malgré votre déception, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous apporter, cette fois-ci, entière satisfaction. Bien à vous, Yango
Le 01/10/2019 à 11:27
Hors de prix 4,20 pour une petite bouteille d eau et 3,10 le café pas bon. Personnel désagréable A ce tarif là, on comprend qu u n certain chef français fasse du social ! A fuir
Le 29/09/2019 à 16:01
Le magasin est une honte ! Personnel méga antipathique et sale sans fin. La meilleure chose était qu'ils n'avaient qu'un seul plat de leur menu !
Réponse du propriétaire :
Cher Thorsten, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre passage à La Plage. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance. Cordialement, Yango
Le 27/09/2019 à 09:36
Deux heures d’attente pour deux café et 6€ de déboursés ! Une serveuse léthargique mal aimable Une honte quoi ....
Le 19/09/2019 à 08:45
Épouvantablement cher ! Pas sympa ! Le barman de la vieille école « bouffe » copieusement ses viennoiseries d’un air « je m’en réveille » oubliez et allez au distributeur ! Il est plus sympa !
Le 25/08/2019 à 03:58
Nice duty free
Réponse du propriétaire :
Chère Juliana, Merci beaucoup pour votre commentaire! Cordialement, Yango
Le 11/08/2019 à 15:42
La taille du petit pain n'était certainement pas destinée aux haineux des glucides, mais heureusement, ce n'est pas moi ; la viande semblait probablement plus proche de la moyenne que de la moyenne, mais loin d'être immangeable; on peut certainement goûter la douceur de la moutarde au miel ; les frites avaient la moindre consistance crayeuse
Réponse du propriétaire :
Cher Scott, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur NCE - La Plage, Nice Aero T1 ; vos commentaires nous aideront à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Yango
Le 10/08/2019 à 12:22
salad caesar mayo industrielle at salade coupée au couteau. pain caouthouc. Parfait. le staff est sympa par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour netarchi, Merci de nous faire part de votre ressenti suite à votre visite dans notre restaurant. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Soyez assuré que vos remarques seront prises en compte. J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Yango
Le 29/07/2019 à 10:23
Déco super sympa mais on se demande clairement pourquoi un grand chef prête son nom à une cuisine aussi médiocre ! Rarement mangé une salade caesar aussi mauvaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolyn, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis à nos équipes, qui vont mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situations ne se reproduise pas. Nous espérons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Yango
Le 23/07/2019 à 19:17
Personnel désagréable. Vu le prix, la qualité de la nourriture n'a pas répondu aux attentes. Le serveur qui nous a servi ne parlait pas anglais. Personne ne pouvait dire à propos du gâteau au chocolat s'il contenait des noix, au lieu de cela, il était plus facile de répondre que c'était la fin. Certains des clients du restaurant ont dû payer la facture séparément, d'autres non, les prix sur les factures étaient complètement faux.
Réponse du propriétaire :
Salut Milja, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur NCE - La Plage, Nice Aero T1. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement V.Vanesse LA PLAGE NICE AERAO T1
Le 04/07/2019 à 17:25
Personnel plutot hallucinant... avachi pour l un, s interpellant entre eux en parlant fort, avec un langage douteux entre eux. Bref, le client semble vraiment en trop....
Le 01/06/2019 à 10:41
Indigne d une enseigne, personnel désagréable, uniquement préoccupé par l aspect financier...
Le 23/04/2019 à 21:30
Je n’ai pris qu’un cappuccino (4,30€) mais il était absolument parfait. Et cest plutôt rare d’avoir autre chose qu’une vague mousse insipide. Mais je ne sais pas si tous les employés sont aussi performants. Mais ce matin (23/04/2019) impeccable !
Le 19/04/2019 à 13:39
Vraiment trop chère pour la qualité prix et le choix . le piège à l'aéroport
Le 21/02/2019 à 19:30
Parfait pour patienter avant un long courrier !
Le 10/02/2019 à 16:53
Restaurant d'aéroport très accueillant et convivial situé en zone Schengen côté piste. Il y avait l'entrecôte béarnaise et c'était délicieux. Définitivement à part des points de restauration habituels de l'aéroport
Le 31/01/2019 à 10:06
Endroit agréable. Dommage d’etre Spectateur d’une mauvaise organisation et d’un personnel qui se plaint à haute voix de ne pouvoir prendre sa pause. Du ce fait règne une ambiance électrique !!! Donc le café à 3,50 € pour entendre des discutions de ce type ..... moyen.
Le 29/01/2019 à 22:16
Plus de 11 € pour un croissant, un petit pain, un jus d'orange et un café. Pas un très bon rapport qualité/prix mais les produits étaient tous de haute qualité.
Le 04/12/2018 à 08:25
Sérieusement ? 3€10 pour un express au comptoir ? Serveur très sympathique qui l a pris sur le ton de l humour... mais à ce prix là, vous risquez pas de mon compter parmi vos habitués. Votre concurent est au moins 30% moins cher.
Le 04/10/2018 à 09:41
L'endroit était génial. Mais le personnel est extrêmement antipathique. Ce serait génial s'ils étaient tous licenciés...
Le 27/09/2018 à 08:31
Chocolat succulent ! Pour bien démarrer la journée !
Le 25/09/2018 à 09:07
Menu says its opening at 9 but the manager said it wasn't open until much later... Ça ouvre techniquement à 9h mais le manager dit que ça va ouvrir bien plus tard.. oh well 🤷♀️
Le 15/09/2018 à 12:05
Ça fait une mauvaise salade César, plus chère qu'à Cannes même.
Le 28/07/2018 à 18:29
Moi et mes deux enfants avons commandé un hamburger (25 €) et 2 portions de fish and chips (22 € chacune). Je pensais que c'était cher mais en regardant la nourriture des autres, nous avons pensé que tout avait l'air très bien. Quand la nourriture est arrivée, le hamburger de ma fille était bien, mais alors qu'une assiette contenait une belle portion de poisson, l'autre avait ce qui ressemblait à deux doigts de poisson collés ensemble. La serveuse a eu le directeur quand je me suis plaint. Elle a demandé quel était le problème et quand on m'a dit que je n'étais pas satisfait de mon assiette, j'ai sucé une dent, enlevé l'assiette et c'était tout. J'ai supposé qu'elle allait régler le problème. Je suis resté à regarder mes enfants manger, car rien n'a été fait à ce sujet. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais service dans un restaurant de ma vie et juste parce que c'est dans un aéroport très fréquenté, je ne peux vraiment pas trouver d'excuses pour cela. Épouvantable!
Le 13/07/2018 à 13:10
Un peu cher, normal pour l'aéroport cependant. Ils ont eu la gentillesse de me préparer 2 commandes de frites à emporter ! Personnel sympathique!
Le 28/06/2018 à 09:49
La Plage était le seul point positif du fait de devoir prendre l'avion depuis le terminal 1, tandis que le centre de location de voitures est situé près du terminal 2... et c'est compliqué d'y aller et de revenir avec ses bagages. Quoi qu'il en soit, cet endroit m'a immédiatement fait sourire avec sa déco inspirée de la plage et ses fonctionnalités amusantes, notamment une aire de jeux douce et un toboggan (que j'ai fini par utiliser moi-même pour redescendre ;-) Nous n'avions que quelques pâtisseries et l'option petit-déjeuner avec café et thé, il est donc difficile d'évaluer la nourriture servie plus tard dans la journée, mais si vous avez envie de vous détendre un peu avant votre vol, c'est un endroit sympa pour le faire. le matin, c'était aussi plus calme que Pret et d'autres endroits au rez-de-chaussée. Je me rends compte que cet endroit reçoit pas mal de critiques négatives, mais si vous avez juste besoin d'un café ou d'une boisson rapide, cela vous semble vraiment être l'option la plus cool du terminal 1.
Le 14/06/2018 à 03:16
La nourriture est fantastique. Le burger est probablement le meilleur que j'ai jamais mangé. Les raviolis étaient également incroyables. Ma femme a dit que c'était mieux que certains restaurants italiens. Les prix sont littéralement hors de ce monde. 25 € pour un burger et des frites, c'est ridicule. Avec ces prix je ne peux pas lui en donner plus de 3 ☆☆☆ !!
Le 12/06/2018 à 17:20
Bel endroit pour se détendre en attendant votre vol.
Le 03/12/2017 à 19:35
Bar amusant sur le thème de la plage à l'aéroport de Nice, doté d'une aire de jeux pour enfants et même d'un toboggan pour enfants jusqu'aux départs - surveillance d'un adulte requise ! Ce serait cinq étoiles si ce n'était du fait que la bière - parmi laquelle il n'y avait qu'un choix lors de ma visite - est exorbitante.
Le 06/11/2017 à 13:18
Moyen, un filet avec une partie pas tres tendre, des frites meme pas maison..... On s'attend a mieux de la part de Thierry Marx....
Le 17/08/2017 à 12:02
Un très bel endroit pour attendre à l'aéroport. Très calme et confortable.
Le 21/07/2017 à 22:38
Organisation et menu NULS. Le personnel ne sait même pas nettoyer les tables en toute urgence pour faire assoir les nombreuses personnes attendant d'être invitées à s'assoir ! Ce n'est pas la peine de prétendre à un quelconque chef étoilé. A éviter
Le 01/07/2017 à 20:16
Service médiocre, serveurs hargneux, nourriture chère et très mauvaise. Ombre loin!
Le 14/06/2017 à 16:41
Le steak est arrivé rare lorsqu'il a été commandé moyen/bien cuit - je l'ai renvoyé ; Le deuxième est arrivé 15 minutes plus tard, pareil - rare. Quand j'ai demandé que ce soit retiré de la facture, ils se sont disputés et ont essayé de ne proposer qu'un remboursement de 25 euros (le prix était de 32 E) en disant qu'ils m'avaient déjà préparé deux steaks (comme si c'était pertinent) et qu'il en avait fallu 20 supplémentaires. minutes pendant que 8 employés se rassemblaient autour de la caisse pour une conférence privée. Ils ont accepté à contrecœur de l’écarter. Évitez ce restaurant - service épouvantable ; chefs médiocres et attitude horrible envers les clients.
Le 16/04/2017 à 21:20
Le meilleur endroit pour prendre un verre, se détendre sur un canapé ou des lits avant de monter à bord de votre avion.
Le 14/02/2017 à 14:44
Très bel endroit ou l'on apprécie de dîner juste avant de décoller. Service agréable et souriant ! a refaire
Le 05/01/2017 à 09:07
L'endroit est agréable et agréable à vivre. Pourtant, je pense que j'y ai mangé le Club Sandwich le plus horrible de ma vie. Certainement ne vaut pas le prix.
Le 01/11/2016 à 20:34
Belle expérience pour un restaurant d'aéroport. Bonne nourriture avec des portions plus grandes que prévu. Aimé .
Le 12/08/2016 à 13:59
Hier, je suis resté debout 10 minutes à attendre qu'on me propose une place pendant que deux membres du personnel discutaient près de la caisse. L’un d’entre eux m’a même regardé et a continué à bavarder. J'ai fini par m'en aller et j'ai dû aller manger à Pret...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nice ?