Restaurant

Avis sur Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur

📌 Aéroport Nice Côte d'Azur, Terminal 1, Rue Costes et Bellonte, 06200 Nice

2.2 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice

Rédiger votre avis ici :

Lizbeth.�

Le 05/12/2023 à 17:23

4 / 5

Quand la charmante dame est là, son sourire rend tout meilleur. 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lizbeth Vélez, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et savons que votre expérience avec nous a été agréable. Nous comprenons également votre besoin de davantage d’options sans gluten et sans avocat. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, L'équipe marketing

flavien.a

Le 22/11/2023 à 21:37

1 / 5

Pan garni pas très garni , prix chers en bref mangez ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour flavien barbier (Fla8306), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que le Pan Garni ne répondait pas à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Bien à vous, L'équipe marketing

Marc.a

Le 15/11/2023 à 10:05

1 / 5

A fuir, salade caesar beaucoup de salade....,sablé pistache noisette étouffant ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc malossi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre visite au PAN GARNI. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que notre salade Caesar et notre sablé garni n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, L'équipe Marketing

Lien.e

Le 24/09/2023 à 14:57

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche !

Réponse du propriétaire :

Cher Lien De Cuyper Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous prenons également note de votre commentaire concernant une option végétarienne. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe marketing

Ul.

Le 04/09/2023 à 12:47

5 / 5

Bonne nourriture avant votre vol Il existe de bonnes options de petit-déjeuner comme des croissants et des pains au chocolat, des biscuits, des gâteaux, des sandwichs et des salades. Pour les boissons malgré le café et le thé, vous pouvez choisir une boisson gazeuse ou une petite bouteille de bière/vin/mousseux. Service rapide, personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ul. fait le 04/09/2023 à 12:47 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice
Photo n°2 de l'avis de Ul. fait le 04/09/2023 à 12:47 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice

Réponse du propriétaire :

Cher Ul Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience et la diversité de nos produits ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bon vol ✈ L'équipe marketing

Ella.i

Le 23/08/2023 à 11:38

1 / 5

J'ai gâché la journée de mon petit ami - il ne parle toujours pas. le sandwich était froid, détrempé et vraiment misérable. Therry Marx, honte à toi, honte. sur. toi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services pour mieux répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe marketing

Yoan.

Le 22/08/2023 à 19:03

5 / 5

Malgré un prix plutôt élevé mais correct vis-à-vis d’un aéroport, nous avons très bien mangé. Personnellement j’ai pris un pan poulet au miel, et c’était délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoan, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Nous sommes ravis que le Pan Garni poulet miel vous ai satisfait. N'hésitez pas à prendre une autre de nos spécialités la prochaine fois :) Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe marketing

Serge.a

Le 18/08/2023 à 15:08

1 / 5

Morceau de plastique retrouvé dans le sandwiche et découvert à temps... Inadmissible!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge van Moeseke, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez retrouvé un morceau de plastique dans votre sandwich. Nous en informons nos équipes en cuisine afin que cela ne se reproduise plus. Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à prévenir nos équipes sur place afin qu'ils fassent un geste pour vous. Cordialement. L'équipe marketing

Niko..

Le 30/07/2023 à 20:37

1 / 5

Une catastrophe !! Les prix élevés ne sont pas une surprise pour les aéroports mais que la nourriture soit d'une qualité atroce considérant qu'un petit morceau de focaccia coûte 9,50€ c'est dommage ! Juste horrible. Pour 9,50 €, vous vous attendriez au moins à ce que la focaccia soit chaude. Mais non. Ils le servent froid. Au moins, il y a un micro-ondes dans un coin que vous pouvez utiliser pour le réchauffer vous-même.

Réponse du propriétaire :

Cher Niko, Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé avec nous vos impressions sur PAN GARNI. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Nous nous excusons sincèrement pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec la focaccia pissaladière. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Michael.t

Le 26/07/2023 à 20:25

1 / 5

Focaccia très sèche et feuilles de laitue pourries en salade niçoise. Ne peut PAS être recommandé

Photo n°1 de l'avis de Michael.t fait le 26/07/2023 à 20:25 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice

Réponse du propriétaire :

Cher Michael Strube Tout d'abord, merci beaucoup de partager vos impressions avec nous. Nous sommes désolés que la focaccia et la salade niçoise n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Emilie.A

Le 23/07/2023 à 14:05

1 / 5

Je ne suis pas sûre que Thierry Marx soit au courant que ce restaurant existe. Focaccia mauvaise qu'il faut réchauffer soit même au micro onde... A fuir!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie PAPA, Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et que notre focaccia ne vous a pas plu. Bien à vous. L'équipe marketing

Jari.o

Le 04/07/2023 à 22:24

4 / 5

Délicieux bagels fourrés. Le problème était de trouver des places à leurs tables alors que les gens qui avaient fini de manger occupaient les quelques tebles que l'on trouve devant la place.

Réponse du propriétaire :

Cher Jari Kotiniitty, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience ; nous nous excusons pour les désagréments que cette situation a pu causer. Et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre sandwich pan garni ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe marketing

evan.u

Le 28/06/2023 à 17:26

5 / 5

Ct trais bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evan Dupont, Merci infiniment pour votre commentaire ! Et à très bientôt j'espère ✈ L'équipe marketing

Deirdre.o

Le 26/06/2023 à 19:58

1 / 5

Jetés ensemble des morceaux de viande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deirdre Horan, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement L'équipe marketing

Jerome.

Le 18/06/2023 à 09:39

1 / 5

Personnel execrable. Pas d’explication sur la formule qui au final ne comprend que les choix de viennoiserie à 18.50 euro! La personne avec un accent iberique vraiment mal eduquée se permet de hausser la voix quand on demande des explications, incroyable. Il faut revoir les critères de recrutement!

Guillaume.o

Le 15/06/2023 à 11:48

2 / 5

Je suis vraiment très déçu de ne pas avoir lu les commentaires avant de venir manger. Restaurant d'une ambiance faussement provençale. Le pain est congelé, la qualité des produits est très loin des pans niçois. C'est presque honteux d'utiliser le nom pan. C'est vraiment ça que l'on souhaite transmettre comme image de la nourritures niçois.... Les bières sont dans un absurdité de rendement économique (comme le prix des repas, pour la qualité et la quantité), Nice propose aujourd'hui des brasseries (brasseries du comté, blue coast, la brasserie bleu,...) Il faut absolument changer ça. Une seule question Thierry Marx est il au courant, et a t'il goûté les produits ? ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Boileau, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. L'avis de nos clients est essentiel, et nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, L'équipe marketing

Jacinta.

Le 14/06/2023 à 09:16

1 / 5

J'aurais aimé lire les critiques avant de gaspiller 7 € en cappuccino imbuvable et le pire croissant que j'ai jamais mangé.

Réponse du propriétaire :

Chère Jacinthe Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour sur notre restaurant. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre cappucino et notre croissant. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des produits de qualité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

LAURENT.A

Le 09/06/2023 à 09:24

3 / 5

Dommage très chère

Photo n°1 de l'avis de LAURENT.A fait le 09/06/2023 à 09:24 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Damien, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. En espérant vous accueillir à nouveau, Bon voyage à vous 🛫. L'équipe marketing

Nicolas.r

Le 08/05/2023 à 14:08

2 / 5

Je ne peux malheureusement que confirmer la note moyenne. Il est vrai que nous laissons plus souvent des avis quand nous sommes déçu mais c était le cas. Foccacia aubergine / scamorza : servie froide, à réchauffer éventuellement au micro-onde . Sans saveur, la Foccacia n en n est pas une ( mollassonne à souhait ) Bref, un sandwich d aéroport typique, facturé 10€ quand même. Je ne sais pas si cela fait du bien à l’image de Thierry Marx ! Serveuses sympas, c’est déjà ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Brzychey, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la focaccia aubergine et scamorza n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au Pan Garni. Bien à vous. L'équipe marketing

stephane.a

Le 08/05/2023 à 07:40

5 / 5

Superbe chocolat chaud Enfin un vrai de vrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour stephane Hababou, Quel plaisir de lire votre commentaire sur notre chocolat chaud, merci beaucoup ! A très bientôt j'espère ☕. L'équipe marketing

Thierry.o

Le 04/05/2023 à 12:29

1 / 5

16 euros le menu pain garni de très mediocre qualité et meme pas de place pour s'asseoir. A fuir.

Photo n°1 de l'avis de Thierry.o fait le 04/05/2023 à 12:29 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry Montange, Merci pour votre commentaire. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par notre formule "pan garni". En esperant vous accueillir à nouveau pour découvrir d'autres produits de notre offre. Bon voyage à vous ✈, L'équipe marketing

esbjörn.o

Le 30/04/2023 à 12:17

1 / 5

Le café avait le goût d'avoir été refiltré et réutilisé plusieurs fois avant d'être servi. J'ai eu un croissant qui était plutôt bon, mais pas assez pour compenser le café. Si le café était correct, cet endroit serait un 3 au lieu de 1.

Réponse du propriétaire :

Cher Esbjörn Nord, Merci beaucoup de partager vos impressions avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec votre café. Nous sommes néanmoins heureux de savoir que vous avez apprécié votre croissant. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre retour a été transmis au responsable, et nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, L'équipe marketing

Alex.

Le 11/04/2023 à 12:03

1 / 5

Imaginez que quelqu'un met une cuillère de café dans la tasse, ajoute de l'eau froide et du lait, passe au micro-ondes et vous vende un cappuccino pour 4,9 €. C'est exactement le goût que ça a

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 11/04/2023 à 12:03 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice

Réponse du propriétaire :

Cher Alexandre Reznik, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre cappuccino. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Vos commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous accueillir bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Alain.m

Le 25/03/2023 à 08:27

5 / 5

Bon café, bon pain au chocolat, personnel souriant et sympathique!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain Emering, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau autour d'un bon petit-déjeuner. Nous vous conseillons d'essayer notre croissant pur beurre et notre chocolat chaud Valrhona la prochaine fois :) Bien à vous, L'équipe marketing

Eric.r

Le 27/02/2023 à 22:19

4 / 5

Bonjour , cookies et muffins excellents sans parler des jus mais nous ne mettons que 4 * car 2 cookies dans le sac au lieu de 4 achetés. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Treuffet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Veuillez nous excuser concernant l'erreur sur la commande de cookies et n'hésitez pas à vous rapprocher du manager à ce sujet. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L'équipe marketing

Kamal.a

Le 23/01/2023 à 11:35

1 / 5

Vous vous moquez des gens? Les sandwichs soit disant de Thierry Marx sont secs, sans goût et froid (il y a un micro-onde a la disponibilité des clients, super), à 10.00 euros!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamal Tazi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons  avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe marketing

Christina.a

Le 27/08/2022 à 07:44

1 / 5

Très très mauvais café ! J'ai pris le cappuccino. Quand je suis revenu me plaindre, la fille a dit jetez-le alors.

Charlotte.a

Le 24/08/2022 à 14:31

1 / 5

Vérifier votre sac avant de partir !!! Une fois la douane passé impossible de faire demi tour et on a oublié notre dessert … à 5€ le dessert ça fait mal !!!!

Ronny.p

Le 12/08/2022 à 09:32

1 / 5

Dans le classement des pires cappuccinos au monde, ce café occupe une première place. Malheureusement, totalement imbuvable et une insulte à chaque grain de café qui a dû donner sa vie pour cela. Cependant, les pics fraîchement sortis du four étaient très savoureux.

Christina.o

Le 10/08/2022 à 09:25

2 / 5

Ils ont arrêté d'accorder des réductions à Crew. Les petits pains à sandwich sont très sucrés. Avec oignon glacé dans le sandwich au poulet. Cela ressemble plus à une soupe à l'oignon française, super si vous aimez ça, mais pas le goût auquel vous vous attendez.

Anders.l

Le 06/08/2022 à 10:04

1 / 5

Ils ont consacré plus de temps à la décoration qu'à la nourriture. Terrible.

Erik.r

Le 16/07/2022 à 20:37

1 / 5

Le pire service client. Ils ont annoncé qu'ils fermeraient à 20h30, mais 10 minutes avant, ils ont refusé de vendre des salades et des sandwichs à emporter. Ils ont vu que nous voyagions avec de jeunes enfants.

Marwan.l

Le 15/07/2022 à 07:18

2 / 5

Très mauvais café, j'ai commandé un Americano et le goût était horrible. Ils ont des pâtisseries très belles et délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de Marwan.l fait le 15/07/2022 à 07:18 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice
Photo n°2 de l'avis de Marwan.l fait le 15/07/2022 à 07:18 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice
Photo n°3 de l'avis de Marwan.l fait le 15/07/2022 à 07:18 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice
Mrs.-

Le 02/07/2022 à 09:35

1 / 5

La seule étoile était pour la pauvre fille qui travaillait pendant que son collègue se promenait avec un air misérable et n'aidait pas à servir le une énorme file de personnes qu’elle pouvait voir s’accumulait.

Aigarzs.a

Le 16/04/2022 à 09:57

1 / 5

La pire salade César et Niçoise de tous les temps. C'est toujours décevant avec la nourriture des aéroports en France. Allez dans n’importe quel aéroport italien, vous le saurez.

A.P

Le 03/01/2020 à 06:41

5 / 5

A le meilleur jus d'orange

Decoster.o

Le 01/12/2019 à 01:47

3 / 5

Delicieux

Réponse du propriétaire :

Cher Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas. A très bientôt chez Pan Garni ! Cordialement, Yango

Jessica.l

Le 01/09/2019 à 08:58

2 / 5

Cet endroit n'en valait pas la peine. Oui, partout dans les aéroports, c'est cher, mais 4,20 pour un cappuccino que le buveur de café le plus intense ne peut pas boire, c'est quelque chose. Les sandwichs sont également à 9 heures. 00 et le pain était le seul bon côté.

Réponse du propriétaire :

Chère Jessica, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions suite à votre visite au Pan Garni. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux membres de notre équipe pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une meilleure expérience. Cordialement, Yango

Anna.o

Le 26/08/2019 à 17:36

3 / 5

Trop cher - comme n'importe quelle autre nourriture d'aéroport. Café horrible. Mon cappuccino n'était pas du cappuchino (presque pas de mousse) et trop chaud. Pan Bagnat avait peu de pain sec, mais le fond était détrempé et s'effondrait presque. Au moins la caissière était sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 26/08/2019 à 17:36 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice

Réponse du propriétaire :

Chère anna, Pour commencer, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur Pan Garni. Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Votre retour a été transmis au chef, qui veillera à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Cordialement, Yango

Louise.e

Le 16/08/2019 à 18:13

1 / 5

9eur pour un tel sandwich sans goût, rikiki et sec, c'est tout simplement effarant. A la place de Thierry, je serais rouge de honte.

Olesia.l

Le 06/07/2019 à 12:45

1 / 5

Le truc n'était pas poli et la nourriture de très mauvaise qualité

Marc.f

Le 06/07/2019 à 12:38

1 / 5

Attention, la tarte aux framboises vendue abrite de petits insectes vivants et mobiles. Personnel antipathique !

Raul.a

Le 21/06/2019 à 21:19

1 / 5

Si vous pouvez éviter de visiter cet endroit. Horribles salades et sandwichs. Mais le pire c'est le service. Important : n'essayez pas de commander en anglais... Le service est alors encore pire

Deimantas.a

Le 16/05/2019 à 07:15

1 / 5

Le café est très cher et sans goût. Très triste que le café ordinaire ne se sépare pas du café tardif ou du cappuccino. Tu devrais essayer de l'améliorer

Suzanne.a

Le 25/04/2019 à 13:58

5 / 5

La personne qui m'a reçu avait le sourire et a su me conseiller. Les sandwichs étaient divins. Avoir le plaisir de déjeuner dans un bel endroit dans un aéroport c'est rare et bien moi j'ai trouvé ! Merci a vous

Tristan.v

Le 24/02/2019 à 18:20

2 / 5

Bof. Salade pas très belle, tomates sans goût, poulet visiblement cuit à l'eau sans assaisonnement, parmesan si peu présent qu'on n'en sent pas le goût, sauce pas terrible. Le tout pour un prix élevé...

reine.u

Le 01/01/2019 à 19:50

4 / 5

Délicieux et service très aimable

virginie.o

Le 26/08/2018 à 21:03

1 / 5

Le personnel est vraiment très désagréable ,quelle image donnons nous de la France ,les filles nous parlent même pas,je ne parle même pas du sourire ,c est pitoyable pour la France .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Yango

M.

Le 16/07/2018 à 21:04

3 / 5

Un café près des portes. J'ai pris un café, un croissant et un gâteau. Ils avaient un goût moyen.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 16/07/2018 à 21:04 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 16/07/2018 à 21:04 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 16/07/2018 à 21:04 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice
António.o

Le 25/06/2018 à 18:26

1 / 5

Accueil et nourriture pas terrible! Endroit pas recommandé et à éviter!!

Hugo.a

Le 09/06/2018 à 17:53

4 / 5

Je trouve les commentaires assez durs envers cet établissement. Mon sandwich était délicieux avec un pain très agréable ! C'est certes un peu cher, mais après tout on est au courant du prix avant d'acheter, alors on ne va pas trop se plaindre. Pour moi c'était une expérience culinaire positive !

Stephan.c

Le 30/05/2018 à 11:59

1 / 5

Ne buvez pas de café ici. Croyez-moi, ne le faites pas.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.c fait le 30/05/2018 à 11:59 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice
roland.a

Le 07/03/2018 à 12:25

1 / 5

Un accueil déplorable, un service déplorable, une nourriture déplorable. Des sandwichs hors de prix - 9 € - avec une fausse appellation de Pan Bagnat alors que ce ne sont que de simples club. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Thierry Marx a depuis décidé de changer le nom de ses « pans bagnats » et les a rebaptisés "Pan garni poulet miel" et "Pan garni jambon mozzarella", il s'est exprimé sur le sujet lors d'une interview « Je comprends toujours l’émoi des personnes qui souhaitent protéger le patrimoine culinaire français. Et je vais œuvrer en ce sens, pour qu’on puisse modifier cela », Bien à vous. Yango

Marc.A

Le 28/01/2018 à 20:23

2 / 5

Bouffe d'aéroport quoi ; chère et pas terrible ! Mais pas nécessairement pire qu'ailleurs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, Yango

Thomas.U

Le 28/11/2017 à 20:48

1 / 5

Première surprise , plusieurs Pan bagnats différents.poulet, jambon et celui qui doit être le vrai, le Niçois. Deuxième surprise, du pain brioché , là on m' explique que c'est pour la conservation. Troisième surprise peut-être une bonne, les ingrédients sont frais , mais il baigne pas trop le bagnat...c est pourtant d'où il tient son nom, heureusement de l' huile d'olive niçoise est disponible. Bref, loin du pan bagnat traditionnel, soit on vend un vrai pan bagnat soit on vend des sandwiches....

Jan.a

Le 05/09/2017 à 21:05

2 / 5

Le pire café que j'ai bu depuis des mois.

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé avec nous vos impressions sur notre restaurant. Nous nous excusons vraiment pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre retour a été transmis à l'équipe, et il veillera à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Cordialement, Yango

Irena.a

Le 30/07/2017 à 18:55

3 / 5

Pas le meilleur des cafés. Trop cher (4,00 € pour le café crème) et les tasses étaient à moitié pleines. Service rapide cependant.

Photo n°1 de l'avis de Irena.a fait le 30/07/2017 à 18:55 sur le  Pan Garni - Aéroport Nice Côte d'Azur à Nice
John..

Le 08/07/2017 à 11:28

1 / 5

Du foutage de gueule, je prends un pain bagnat jambon tomates mozarella, j'embarque dans l'avion, je décolle, j'ouvre mon sandwich et qu'est-ce que j'y trouve, UNE tomate, une mini rondelle. Les modèles de la vitrine étaient bien plus garnis, très déçu

Les autres restaurants

  • 🏪 Café De La Truffe (236 Avis)

  • 💬 Quel plaisir de découvrir une petite pépite comme cela. De passage à Périgueux, nous avons pu profiter des excellentes préparations du chef (et de son second) et d'un accueil tres souriant et bienveillant. Très bonne table, pour un prix très correct au vue de la qualité.(env 20 € la formule)Du tataki de thon au rougail, tout etait maîtrisé.... Foi de cuisinier, quel plaisir. Parfums, assaisonnements,cuissons...Merci à l'équipe, nous en avons profité deux fois avec grand plaisir. Laurent


  • 🏪 La Nouvelle Renaissance (453 Avis)

  • 💬 Service impeccable, serveuse dynamique et aimable et bravo aux cuisiniers les Burgers la cuisson à été respectée, l andouillettes extra, le plat Calamara très bien. L assiette de fromages copieuse. Bravo


  • 🏪 La Criée Troyes (675 Avis)

  • 💬 Service très très (très) long. Nous sommes restés plus de 2h pour un repas. La cuisine n'est pas mauvaise en soit, mais pas en adéquation avec les prix pratiqués : 38e pour un burger de thon (pas exceptionnel, poisson sec - et servi avec des frites surgelées), un fondant au chocolat et une boisson.


  • 🏪 Le Petit Joueur (32 Avis)

  • 💬 Je cherchais un bar PMU et le nom m'a amusé surtout qu'il y a à l'intérieur un chat noir adorable, très bon café, très bonne ambiance, le petit joueur opère son charme


  • 🏪 Le Dandy (341 Avis)

  • 💬 EXCEPTIONNEL ! Une ambiance convivial, des serveurs très agréables & des plats avec beaucoup d’originalité et beaucoup de goût ! Un délice tout est succulent Nous nous sommes régalé nous reviendrons avec grand plaisir 😍


  • 🏪 Burger Breton Carrières-sur-Seine (156 Avis)

  • 💬 Les + : Le respect des délais Burgers chauds Livreur sympathique Scooter électrique ! La quantité était ok ainsi que le goût Les- Avez vous vu où sont parties les tomates ? Et la salade ratatinée ? Et le fromage ? En fait, à 95% c'est du pain et de la viande... La qualité n'est pas alignée avec le prix.


  • 🏪 La couscousserie (14 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Aziz très accueillant, couscous excellent. Il n'est pas gras et bien garni bonne quantité et qualité.


  • 🏪 La Cabane Réveleau, dégustation d'huîtres - Le Canon (129 Avis)

  • 💬 Super endroit au détour d'une balade à vélo pour déguster des huitres, ou des crevettes, boulots servis avec un bon vin blanc, c'était extra. C'est magique, presque les pieds dans l'eau avec une vue superbe sur le bassin. Les couleurs étaient magnifiques. La serveuse nous a accueilli avec le sourire . Je recommande vivement et je n'hésiterai pas à revenir quand l'occasion se présentera.


  • 🏪 Noya Lille Europe (27 Avis)

  • 💬 Très bon endroit où j'apprécie me rendre entre deux trains ! Le personnel est toujours extrêmement sympathique et agréable ! Cependant, je ne sais pas si ça vient du changement de gérant ou d'une baisse de budget, mais les bagels qui étaient auparavant extrêmement bons avec un large choix de pains sont désormais extrêmement secs et peu garnis.. C'est dommage ! Je conseille cependant pour un café et les desserts !


  • 🏪 La roulotte à pizza (26 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Le patron insulte les clients, fait des remarques misogynes et vous hurle dessus sans ménagement. Pourquoi ? Parce que j’ai osé dire bonjour avec un sourire et que j’ai osé demander gentiment le délai d’attente (pour pouvoir m’organiser). De plus les pizzas sont vraiment mauvaises (pâte pas cuite notamment), maux de ventre assurés. Clairement un lieu où l’on se moque du client, de toute façon les touristes de passage font l’affaire (des pigeons 🐦)... Quant à nous les locaux, nous nous chargeons de faire circuler notre expérience. Et nous connaissons beaucoup de monde ici, dommage pour cet individu ! Allez manger ailleurs, il y a tellement de restaurateurs talentueux et gentils à Grimaud !