Le Bar Long

📌 Avenue Hoche, 75008 Paris

4.2 / 5

💬 64 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Le Bar Long à Paris

Élégant bar d'hôtel conçu par Philippe Starck et doté d'une cour, proposant des cocktails artisanaux et des collations.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Bar Long qui se trouve à au 37 Av. Hoche, Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (280 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Tags :

Les avis

Les dernier avis sur Le Bar Long à Paris

Avis de B..G avec une note de 5 sur 5B..G

Le 27/12/2023 à 15:12

5 / 5

Le chocolat chaud est topissime. La crème fouettée, à tomber ; de la vraie vanille de Madagascar. C’était très gourmand. Merci pour ce moment. B.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G. avec une note de 3 sur 5G.

Le 24/12/2023 à 11:37

3 / 5

Deux fois de suite (et deux fois dans cet endroit…) expérience décevante dans ce bar : l'accueil et le service sont bien trop médiocres pour un niveau palace. Ils doivent absolument relever la barre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GREG.N avec une note de 5 sur 5GREG.N

Le 10/11/2023 à 07:30

5 / 5

Très belle expérience au Bar Long. Accueil service et conseils au top. Merci à Gaelle de m’avoir orienté vers le choix de mon cocktail selon mes goûts. ( tourbe et acidité et puissance ). = un inoubliable Mescal sour ! I shall be back.

🚨 Signaler l'avis

Avis de coco.h avec une note de 5 sur 5coco.h

Le 18/10/2023 à 16:07

5 / 5

Service parfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de MST. avec une note de 5 sur 5MST.

Le 22/08/2023 à 12:30

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir du bar long Le petit-déjeuner était tout simplement un chef-d'œuvre. La gamme de plats délicieux a non seulement ravi mes papilles mais a également mis en valeur les prouesses culinaires du chef. L'association des saveurs, la fraîcheur des ingrédients et la présentation soignée. Et le restaurant dans A Luxurious Haven avec un service exquis, la véritable essence du luxe à l'hôtel. Même si je n'étais peut-être pas un invité cette fois-ci, le traitement exceptionnel que j'ai reçu en tant que client normal m'a laissé une marque indélébile. Il est évident que le personnel est une ligue à part, où chaque membre est passé maître dans l'art de l'hospitalité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aljoharah. avec une note de 5 sur 5Aljoharah.

Le 12/07/2023 à 17:53

5 / 5

L'endroit est magnifique.. L'atmosphère est calme. Le service et l'interaction sont excellents.. Le café et le pain perdu sont délicieux..

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 3 sur 5A.

Le 07/07/2023 à 22:17

3 / 5

J'ai été surpris que cet hôtel de luxe ait un personnel spécifique (dame) qui est toujours impoli avec les clients et qui ne nous aide pas du tout dans la façon dont elle nous communique car nous ne sommes pas les bienvenus dans le salon et à chaque fois, rien n'est disponible même si nous restons. l'hôtel et nous lui en avons parlé, elle s'en fichait. Le deuxième jour, j'ai invité mon amie au salon et mon amie lui a demandé un dessert, elle a répondu de manière agressive.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARLENE.E avec une note de 5 sur 5MARLENE.E

Le 05/06/2023 à 21:14

5 / 5

Une terrasse sublime La glace vanille et le paris Brest au chocolat du chef est à tomber 🤪 Nous avons très bien déjeuné dans ce cadre chic et décontracté. Excellent service, équipe professionnelle et attentionnée. Adresse fortement recommandée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daïana. avec une note de 5 sur 5Daïana.

Le 04/06/2023 à 20:19

5 / 5

Excellent accueil, dans un lieu feutré et magnifique. Une pause gourmande délicieuse, légère accompagnée d’un champagne Moët & Chandon très frais, ce qui n’est pas négligeable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stella.o avec une note de 5 sur 5Stella.o

Le 26/03/2023 à 19:43

5 / 5

L’équipe a été aux petits soins, le barman a su comprendre nos envies et réaliser des cocktails correspondants exactement à nos attentes… merci infiniment pour votre accueil et pour le petit gâteau offert pour les 30 ans de ma compagne ! Un moment hors du temps que nous ne sommes pas prêts d’oublier…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yuri.u avec une note de 5 sur 5Yuri.u

Le 14/02/2023 à 22:17

5 / 5

Un Tea Time très agréable au Royal Monceau et un accueil à la hauteur du lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.r avec une note de 5 sur 5Laurent.r

Le 03/12/2022 à 23:45

5 / 5

L’ALCHIMIE DU COCKTAIL DU ROYAL MONCEAU NOURRIT LE BEAU D’ETRE EXISTANT EN CE LIEU MERCI BEAUCOUP A TRÈS BIENTÔT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nana. avec une note de 3 sur 5Nana.

Le 30/10/2022 à 12:47

3 / 5

J'ai fait une réservation pour le thé de l'après-midi pour la première fois en trois ans. J'avais déjà pris le thé de l'après-midi chez Pierre Hermé, alors je suis passé sans savoir que quelque chose avait changé. Quand j'ai regardé le menu, j'ai remarqué que je n'avais commandé que du café glacé, mais ils m'ont donné le premier bonbon. Alors je suis rentré chez moi, mais cela a beaucoup ajouté à mon café glacé. Actuellement, cet hôtel ne propose pas de petit-déjeuner ni de goûter Pierre Hermé. Je pense que beaucoup de gens ne le savent pas, alors je voulais vous le faire savoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noah.a avec une note de 1 sur 5Noah.a

Le 16/10/2022 à 23:03

1 / 5

Les boissons sont bonnes, le bar semble démodé. La nourriture était assez horrible à n'importe quel prix. A 50-60 €, assez inacceptable. Nous venons d'emménager au coin de la rue. Nous pourrions venir pour les sushis Nobu, mais plus jamais, plus jamais pour le bar à cocktails.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 13/02/2022 à 10:54

1 / 5

C'était mon bar préféré avant la pandémie...quelle fût ma déception hier soir Pas d'accueil personnel pas agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manasse.v avec une note de 5 sur 5Manasse.v

Le 21/07/2021 à 01:13

5 / 5

Endroit magnifique et excellent moment surtout grâce à Grégoire qui a été vraiment accueillant serviable aimable. Il nous a très bien servis a été à l’écoute très gentil digne d’un 5 étoiles. C’est le meilleur. Demandez Grégoire!!! Nous reviendrons!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes pour relater votre expérience au Bar Long. Nous sommes ravis que vous ayez passé une jolie soirée en notre compagnie, le bien-être de nos clients est notre priorité. Grégoire fut très touché par vos compliments et espère vous accueillir de nouveau rapidement à l’hôtel Royal Monceau- Raffles Paris. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

Avis de Yannick.o avec une note de 5 sur 5Yannick.o

Le 06/09/2020 à 09:23

5 / 5

Service impeccable, superbe bar.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Postal, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Bar Long. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt dans le plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

Avis de Ashley.z avec une note de 3 sur 5Ashley.z

Le 19/01/2020 à 19:05

3 / 5

Service très médiocre mais les boissons sont très bonnes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Azouri, Suite à votre récente visite au Royal Monceau Raffles Paris, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos inquiétudes. Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et j'espère vivement qu'elles pourront quand même être acceptées. Soyez assuré que j'ai déjà examiné chaque point que vous avez mentionné et que des actions correctives seront prises auprès du service concerné. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau - Raffles Paris afin de vous redonner confiance dans le service que nous vous proposons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau personnellement prochainement au Royal Monceau Raffles Paris. Cordialement, Richard Launay, directeur général

Avis de MaYen.a avec une note de 5 sur 5MaYen.a

Le 19/04/2019 à 08:04

5 / 5

L'atmosphère de la salle à manger est très agréable. Elle est très propice aux repas et à la détente entre collègues. Un bar de très haute qualité doit également être accompagné de plats parfaits et de haute qualité. Le restaurant ici réserve des surprises auxquelles vous ne pouvez pas penser. Je reviendrai certainement ici. Revenez, c'est tellement délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère MaYen Ma, Au nom de nous tous ici au Bar Long, nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre dernière visite et nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un si aimable commentaire. Nous l’apprécions et l’apprécions vraiment ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Royal Monceau a dépassé vos attentes et que vous avez pu vivre un moment vraiment mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Aaron Kaupp, directeur général

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 18/04/2019 à 21:42

1 / 5

1h pour être servi. Une belle bande d'incapables. FUYEZ

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher A. C, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite au Bar Long. Je suis navré de lire que vous avez patienté aussi longtemps pour être servi car cela ne reflète absolument pas nos hauts standards de service et de qualité habituels. Ainsi je comprends votre déception et vous présente nos excuses de la part de toute l'équipe. Sachez que je prends bonne note de votre remarque afin d'en discuter avec mon équipe et d'être en mesure de faire les réajustements nécessaires pour proposer une offre à la hauteur des attentes de chacun de nos clients. J'espère avoir l'opportunité de vous prouver lors d'une prochaine visite la qualité des restaurants du Royal Monceau Raffles Paris. Très cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

Avis de Chris.I avec une note de 5 sur 5Chris.I

Le 15/04/2019 à 10:18

5 / 5

Bar très sympa, belle décoration, canapés confortables et service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Jimenez, En premier lieu, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre récente visite au Bar Long. C'est une plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié l'ambiance et le service proposé. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.

Le 01/03/2019 à 16:01

5 / 5

Amazing, fabuleux merci pour l’hospitalité M. Bayard.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher J B, Tout d'abord, je vous remercie grandement pour ce commentaire suite à votre dernière visite au Bar Long. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service. Soyez assuré que je transmettrai votre remarque à la personne concernée, pour qui cela représentera une réelle source de motivation. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein du Royal Monceau - Raffles Paris. Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général

Avis de Marwan.a avec une note de 5 sur 5Marwan.a

Le 29/01/2019 à 06:43

5 / 5

Excellent compromis entre luxe et convivialité. Idéal pour l'après midi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher M. Lahoud, En premier lieu, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre dernière visite au Bar Long. Toute l’équipe du Royal Monceau – Raffles Paris est ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement lors de votre dernière visite. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général

Avis de Oleksandr.a avec une note de 1 sur 5Oleksandr.a

Le 15/01/2019 à 18:06

1 / 5

Vers un service cher et mauvais pour le prix premium

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alexandre Malakhov, Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos normes de service habituelles. Assurez-vous que je partagerai votre sentiment avec l'équipe pour nous permettre d'offrir l'expérience Palace à tous nos invités. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau à une prochaine occasion, afin que nous puissions avoir la chance de vous offrir une expérience encore plus mémorable. Cordialement, Aaron Kaupp, directeur général

Avis de Tom. avec une note de 5 sur 5Tom.

Le 12/01/2019 à 15:35

5 / 5

Tes beau et charmant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher M.Fri, Un grand merci pour cette note élogieuse et pour avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite au Bar Long. Je suis ravi d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général

Avis de François.B avec une note de 5 sur 5François.B

Le 07/01/2019 à 17:01

5 / 5

Parfait et demandez Malik, il est remarquable ! 🥂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher François B, Les équipes du Royal Monceau et moi-même vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre dernière visite au Bar Long. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Soyez assuré que je transmettrai vos commentaires à la personne concernée, pour qui cela est toujours un réel plaisir de lire ces retours positifs. Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

Avis de BRUNO.A avec une note de 5 sur 5BRUNO.A

Le 07/01/2019 à 10:48

5 / 5

Toujours un plaisir de se rejoindre entre amis au bar long du royal Monceau..... Excellente adresse à ne pas rater....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Mane, Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein du Bar Long. Je suis heureux d’apprendre que cette expérience Palace se renouvelle à chacune de vos visites et que ces expériences sont toujours à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie également d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière venue au Royal Monceau – Raffles Paris, et serai heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, Aaron Kaupp , Directeur Général

Avis de TIKKEN.A avec une note de 3 sur 5TIKKEN.A

Le 31/12/2018 à 11:03

3 / 5

Ma première expérience dans ce palace avait été exceptionnelle grâce à Frédéric (Que je recommande chaudement par sa qualité d'accueil et la passion de son métier, passion qu'il sait en outre communiquer à ses clients). Cette première expérience avait donc été hors norme et tout était au rendez-vous. Par contre le 30 décembre vers 18h, la magie n'était pas au rendez-vous (Frédéric n'était apparemment pas de service ce jour). La personne qui nous a accueilli n'a pas été désagréable mais aucune chaleur et aucun sourire. Le bar long étant bondé, il nous a été demandé de patienter une vingtaine de minutes avant qu'une table se libère. La demoiselle de l'accueil du bar long a été très prevenante et attentionnée à notre égard (elle était déjà presente lors de ma première venue). Une fois installés, tout le personnel de salle a été à la hauteur de mes attentes (nous venions prendre un goûter pour l'anniversaire d'une de mes filles). La qualité de service était au rendez-vous, les cocktails et autres préparations toujours aussi parfaits. Nous avons passé du fait un très agréable moment. Dernier petit détail d'importance pour ma part. Il serait apprécié d'avoir une qualité de service égale à l'entrée de l'hôtel et il serait également apprécié de ne pas être jugé sur la tenue vestimentaire. Je m'explique. La majorité des personnes à l'entrée de l'hôtel sont fort aimables et accueillants et le bonjour est de mise (ce qui est un minimum bien entendu pour un tel établissement). Cependant lors de mes deux visites, j'ai remarqué qu'une personne en particulier à l'entrée de l'hôtel ne jugeait pas nécessaire de répondre ni à mon bonjour, ni à mon au revoir car bien trop occupé à discuter avec un autre collègue. De plus ce monsieur semble être dans l'établissement depuis fort longtemps. Alors, une fois passe, mais force est de constater que cela s'est produit à plusieurs reprises. Je tiens à préciser que ce ne sont là que des cas isolés. Mais cela gâche le plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Tikken Jah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de poursuivre notre quête vers l’excellence. Nous portons un intérêt particulier à l’accueil de nos hôtes, ainsi qu’à la qualité du service proposé et de nos produits. Je suis heureux de lire que cette première expérience vous a émerveillée. Je suis au regret d’apprendre que vous n’avez pas vécu l’expérience palace une seconde fois. Je prends donc bonne note des points mentionnés afin de les travailler avec les équipes concernées, dans le but de pouvoir proposer un accueil à la hauteur de vos attentes, et vous recevoir à nouveau je l’espère. Dans l’attente de vous lire, Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

Avis de Marc.i avec une note de 5 sur 5Marc.i

Le 24/11/2018 à 01:26

5 / 5

Très belle ambiance, personnel au petit soin, cocktails au top, même les amuse bouche sont travaillés et succulents

🚨 Signaler l'avis

Avis de patricia.a avec une note de 5 sur 5patricia.a

Le 20/11/2018 à 15:51

5 / 5

Excellent !!! La fondue au chocolat et à tomber

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giovanni.i avec une note de 4 sur 5Giovanni.i

Le 24/10/2018 à 16:14

4 / 5

D'accord

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.o avec une note de 5 sur 5Christopher.o

Le 14/10/2018 à 15:56

5 / 5

Arrêté pour quelques verres de vin entre deux activités touristiques. Un service absolument incroyable et une excellente sélection de vins. Je me suis assis dans la cour et j'ai dégusté plusieurs vins avec un petit plat de collations. Fortement recommandé si vous avez besoin d'un endroit pour vous détendre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Johnson, Je tenais à vous remercier pour ce gentil retour et je suis sincèrement honoré que vous recommandiez le Bar Long du Royal Monceau. Je transmettrai le contenu de votre commentaire à mes équipes pour leur faire savoir qu'elles ont accompli une prestation "extraordinaire". Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre "Palace" parisien. Je te souhaite un très bon week-end, Sincèrement, Aaron Kaupp

Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 09/10/2018 à 19:49

5 / 5

Le top!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Massot, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire et de nous considérer comme le "top". A très bientôt au sein du Royal Monceau Raffles-Paris, Sincèrement, Aaron Kaupp

Avis de Anaïs. avec une note de 2 sur 5Anaïs.

Le 24/10/2017 à 16:51

2 / 5

Endroit chaleureux. Cependant nous sommes venu pour le Tea Time qui n'est pas propose sur la carte. Le the glace est très bon. Pour un hôtel 5 étoiles, ramener du the en sachet ? Déception, sachant que ce n'était pas le the que nous avions demandé. Salade cesar sans parmesan.. il a fallu en demander avec une réflexion mal placé d'un des serveurs. La salade n'était pas bonne, plus de salade pour remplir l'assiette qu'autre chose. Le pain n'était pas bon. Le beurre avait un goût âcre. À part un jeune homme qui nous a servi le sourire manque totalement concernant le personnel. Les pâtisseries restent tout de même excellente. Déçue car nous étions venu passer un moment sympathique et nous nous attendions à mieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Bar Long n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure d’améliorer constamment la qualité de notre service et de notre offre pour poursuivre notre quête vers l’excellence. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux équipes concernées et vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général.

Avis de Laurent.i avec une note de 5 sur 5Laurent.i

Le 31/07/2017 à 18:48

5 / 5

Top excellent cocktail

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire et note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement autour d'un nouvel cocktail! Cordialement, Aaron Kaupp, General Manager

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e

Le 15/06/2017 à 22:59

5 / 5

Super merci à Christophe et Alex....très professionnel attentifs, je suis comme une 👑 Princess 👸 Et peu importe les horaires y a pas d'heure pour leurs hamburgers avec les frites maison 😍. Pour les grandes faims 😘.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes du Bar Long. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général.