📌 37 Av. Hoche, 75008 Paris
💬 64 Avis
Le 18/10/2023 à 16:07
Service parfaite
Le 22/08/2023 à 12:30
J'ai récemment eu le plaisir du bar long Le petit-déjeuner était tout simplement un chef-d'œuvre. La gamme de plats délicieux a non seulement ravi mes papilles mais a également mis en valeur les prouesses culinaires du chef. L'association des saveurs, la fraîcheur des ingrédients et la présentation soignée. Et le restaurant dans A Luxurious Haven avec un service exquis, la véritable essence du luxe à l'hôtel. Même si je n'étais peut-être pas un invité cette fois-ci, le traitement exceptionnel que j'ai reçu en tant que client normal m'a laissé une marque indélébile. Il est évident que le personnel est une ligue à part, où chaque membre est passé maître dans l'art de l'hospitalité.
Le 12/07/2023 à 17:53
L'endroit est magnifique.. L'atmosphère est calme. Le service et l'interaction sont excellents.. Le café et le pain perdu sont délicieux..
Le 07/07/2023 à 22:17
J'ai été surpris que cet hôtel de luxe ait un personnel spécifique (dame) qui est toujours impoli avec les clients et qui ne nous aide pas du tout dans la façon dont elle nous communique car nous ne sommes pas les bienvenus dans le salon et à chaque fois, rien n'est disponible même si nous restons. l'hôtel et nous lui en avons parlé, elle s'en fichait. Le deuxième jour, j'ai invité mon amie au salon et mon amie lui a demandé un dessert, elle a répondu de manière agressive.
Le 05/06/2023 à 21:14
Une terrasse sublime La glace vanille et le paris Brest au chocolat du chef est à tomber 🤪 Nous avons très bien déjeuné dans ce cadre chic et décontracté. Excellent service, équipe professionnelle et attentionnée. Adresse fortement recommandée
Le 04/06/2023 à 20:19
Excellent accueil, dans un lieu feutré et magnifique. Une pause gourmande délicieuse, légère accompagnée d’un champagne Moët & Chandon très frais, ce qui n’est pas négligeable
Le 26/03/2023 à 19:43
L’équipe a été aux petits soins, le barman a su comprendre nos envies et réaliser des cocktails correspondants exactement à nos attentes… merci infiniment pour votre accueil et pour le petit gâteau offert pour les 30 ans de ma compagne ! Un moment hors du temps que nous ne sommes pas prêts d’oublier…
Le 14/02/2023 à 22:17
Un Tea Time très agréable au Royal Monceau et un accueil à la hauteur du lieu.
Le 03/12/2022 à 23:45
L’ALCHIMIE DU COCKTAIL DU ROYAL MONCEAU NOURRIT LE BEAU D’ETRE EXISTANT EN CE LIEU MERCI BEAUCOUP A TRÈS BIENTÔT
Le 30/10/2022 à 12:47
J'ai fait une réservation pour le thé de l'après-midi pour la première fois en trois ans. J'avais déjà pris le thé de l'après-midi chez Pierre Hermé, alors je suis passé sans savoir que quelque chose avait changé. Quand j'ai regardé le menu, j'ai remarqué que je n'avais commandé que du café glacé, mais ils m'ont donné le premier bonbon. Alors je suis rentré chez moi, mais cela a beaucoup ajouté à mon café glacé. Actuellement, cet hôtel ne propose pas de petit-déjeuner ni de goûter Pierre Hermé. Je pense que beaucoup de gens ne le savent pas, alors je voulais vous le faire savoir.
Le 16/10/2022 à 23:03
Les boissons sont bonnes, le bar semble démodé. La nourriture était assez horrible à n'importe quel prix. A 50-60 €, assez inacceptable. Nous venons d'emménager au coin de la rue. Nous pourrions venir pour les sushis Nobu, mais plus jamais, plus jamais pour le bar à cocktails.
Le 13/02/2022 à 10:54
C'était mon bar préféré avant la pandémie...quelle fût ma déception hier soir Pas d'accueil personnel pas agréable
Le 21/07/2021 à 01:13
Endroit magnifique et excellent moment surtout grâce à Grégoire qui a été vraiment accueillant serviable aimable. Il nous a très bien servis a été à l’écoute très gentil digne d’un 5 étoiles. C’est le meilleur. Demandez Grégoire!!! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes pour relater votre expérience au Bar Long. Nous sommes ravis que vous ayez passé une jolie soirée en notre compagnie, le bien-être de nos clients est notre priorité. Grégoire fut très touché par vos compliments et espère vous accueillir de nouveau rapidement à l’hôtel Royal Monceau- Raffles Paris. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
Le 06/09/2020 à 09:23
Service impeccable, superbe bar.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Postal, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Bar Long. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt dans le plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
Le 19/01/2020 à 19:05
Service très médiocre mais les boissons sont très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Azouri, Suite à votre récente visite au Royal Monceau Raffles Paris, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos inquiétudes. Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et j'espère vivement qu'elles pourront quand même être acceptées. Soyez assuré que j'ai déjà examiné chaque point que vous avez mentionné et que des actions correctives seront prises auprès du service concerné. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau - Raffles Paris afin de vous redonner confiance dans le service que nous vous proposons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau personnellement prochainement au Royal Monceau Raffles Paris. Cordialement, Richard Launay, directeur général
Le 19/04/2019 à 08:04
L'atmosphère de la salle à manger est très agréable. Elle est très propice aux repas et à la détente entre collègues. Un bar de très haute qualité doit également être accompagné de plats parfaits et de haute qualité. Le restaurant ici réserve des surprises auxquelles vous ne pouvez pas penser. Je reviendrai certainement ici. Revenez, c'est tellement délicieux.
Réponse du propriétaire :
Chère MaYen Ma, Au nom de nous tous ici au Bar Long, nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre dernière visite et nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un si aimable commentaire. Nous l’apprécions et l’apprécions vraiment ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Royal Monceau a dépassé vos attentes et que vous avez pu vivre un moment vraiment mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Aaron Kaupp, directeur général
Le 18/04/2019 à 21:42
1h pour être servi. Une belle bande d'incapables. FUYEZ
Réponse du propriétaire :
Cher A. C, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite au Bar Long. Je suis navré de lire que vous avez patienté aussi longtemps pour être servi car cela ne reflète absolument pas nos hauts standards de service et de qualité habituels. Ainsi je comprends votre déception et vous présente nos excuses de la part de toute l'équipe. Sachez que je prends bonne note de votre remarque afin d'en discuter avec mon équipe et d'être en mesure de faire les réajustements nécessaires pour proposer une offre à la hauteur des attentes de chacun de nos clients. J'espère avoir l'opportunité de vous prouver lors d'une prochaine visite la qualité des restaurants du Royal Monceau Raffles Paris. Très cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Le 15/04/2019 à 10:18
Bar très sympa, belle décoration, canapés confortables et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jimenez, En premier lieu, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre récente visite au Bar Long. C'est une plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié l'ambiance et le service proposé. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Le 01/03/2019 à 16:01
Amazing, fabuleux merci pour l’hospitalité M. Bayard.
Réponse du propriétaire :
Cher J B, Tout d'abord, je vous remercie grandement pour ce commentaire suite à votre dernière visite au Bar Long. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service. Soyez assuré que je transmettrai votre remarque à la personne concernée, pour qui cela représentera une réelle source de motivation. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein du Royal Monceau - Raffles Paris. Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Le 29/01/2019 à 06:43
Excellent compromis entre luxe et convivialité. Idéal pour l'après midi
Réponse du propriétaire :
Cher M. Lahoud, En premier lieu, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre dernière visite au Bar Long. Toute l’équipe du Royal Monceau – Raffles Paris est ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement lors de votre dernière visite. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Le 15/01/2019 à 18:06
Vers un service cher et mauvais pour le prix premium
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre Malakhov, Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos normes de service habituelles. Assurez-vous que je partagerai votre sentiment avec l'équipe pour nous permettre d'offrir l'expérience Palace à tous nos invités. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au Royal Monceau à une prochaine occasion, afin que nous puissions avoir la chance de vous offrir une expérience encore plus mémorable. Cordialement, Aaron Kaupp, directeur général
Le 12/01/2019 à 15:35
Tes beau et charmant
Réponse du propriétaire :
Cher M.Fri, Un grand merci pour cette note élogieuse et pour avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite au Bar Long. Je suis ravi d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Le 07/01/2019 à 17:01
Parfait et demandez Malik, il est remarquable ! 🥂
Réponse du propriétaire :
Cher François B, Les équipes du Royal Monceau et moi-même vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre dernière visite au Bar Long. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Soyez assuré que je transmettrai vos commentaires à la personne concernée, pour qui cela est toujours un réel plaisir de lire ces retours positifs. Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Le 07/01/2019 à 10:48
Toujours un plaisir de se rejoindre entre amis au bar long du royal Monceau..... Excellente adresse à ne pas rater....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mane, Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein du Bar Long. Je suis heureux d’apprendre que cette expérience Palace se renouvelle à chacune de vos visites et que ces expériences sont toujours à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie également d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière venue au Royal Monceau – Raffles Paris, et serai heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, Aaron Kaupp , Directeur Général
Le 31/12/2018 à 11:03
Ma première expérience dans ce palace avait été exceptionnelle grâce à Frédéric (Que je recommande chaudement par sa qualité d'accueil et la passion de son métier, passion qu'il sait en outre communiquer à ses clients). Cette première expérience avait donc été hors norme et tout était au rendez-vous. Par contre le 30 décembre vers 18h, la magie n'était pas au rendez-vous (Frédéric n'était apparemment pas de service ce jour). La personne qui nous a accueilli n'a pas été désagréable mais aucune chaleur et aucun sourire. Le bar long étant bondé, il nous a été demandé de patienter une vingtaine de minutes avant qu'une table se libère. La demoiselle de l'accueil du bar long a été très prevenante et attentionnée à notre égard (elle était déjà presente lors de ma première venue). Une fois installés, tout le personnel de salle a été à la hauteur de mes attentes (nous venions prendre un goûter pour l'anniversaire d'une de mes filles). La qualité de service était au rendez-vous, les cocktails et autres préparations toujours aussi parfaits. Nous avons passé du fait un très agréable moment. Dernier petit détail d'importance pour ma part. Il serait apprécié d'avoir une qualité de service égale à l'entrée de l'hôtel et il serait également apprécié de ne pas être jugé sur la tenue vestimentaire. Je m'explique. La majorité des personnes à l'entrée de l'hôtel sont fort aimables et accueillants et le bonjour est de mise (ce qui est un minimum bien entendu pour un tel établissement). Cependant lors de mes deux visites, j'ai remarqué qu'une personne en particulier à l'entrée de l'hôtel ne jugeait pas nécessaire de répondre ni à mon bonjour, ni à mon au revoir car bien trop occupé à discuter avec un autre collègue. De plus ce monsieur semble être dans l'établissement depuis fort longtemps. Alors, une fois passe, mais force est de constater que cela s'est produit à plusieurs reprises. Je tiens à préciser que ce ne sont là que des cas isolés. Mais cela gâche le plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Tikken Jah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de poursuivre notre quête vers l’excellence. Nous portons un intérêt particulier à l’accueil de nos hôtes, ainsi qu’à la qualité du service proposé et de nos produits. Je suis heureux de lire que cette première expérience vous a émerveillée. Je suis au regret d’apprendre que vous n’avez pas vécu l’expérience palace une seconde fois. Je prends donc bonne note des points mentionnés afin de les travailler avec les équipes concernées, dans le but de pouvoir proposer un accueil à la hauteur de vos attentes, et vous recevoir à nouveau je l’espère. Dans l’attente de vous lire, Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Le 24/11/2018 à 01:26
Très belle ambiance, personnel au petit soin, cocktails au top, même les amuse bouche sont travaillés et succulents
Le 20/11/2018 à 15:51
Excellent !!! La fondue au chocolat et à tomber
Le 24/10/2018 à 16:14
D'accord
Le 14/10/2018 à 15:56
Arrêté pour quelques verres de vin entre deux activités touristiques. Un service absolument incroyable et une excellente sélection de vins. Je me suis assis dans la cour et j'ai dégusté plusieurs vins avec un petit plat de collations. Fortement recommandé si vous avez besoin d'un endroit pour vous détendre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Johnson, Je tenais à vous remercier pour ce gentil retour et je suis sincèrement honoré que vous recommandiez le Bar Long du Royal Monceau. Je transmettrai le contenu de votre commentaire à mes équipes pour leur faire savoir qu'elles ont accompli une prestation "extraordinaire". Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre "Palace" parisien. Je te souhaite un très bon week-end, Sincèrement, Aaron Kaupp
Le 09/10/2018 à 19:49
Le top!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Massot, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire et de nous considérer comme le "top". A très bientôt au sein du Royal Monceau Raffles-Paris, Sincèrement, Aaron Kaupp
Le 24/10/2017 à 16:51
Endroit chaleureux. Cependant nous sommes venu pour le Tea Time qui n'est pas propose sur la carte. Le the glace est très bon. Pour un hôtel 5 étoiles, ramener du the en sachet ? Déception, sachant que ce n'était pas le the que nous avions demandé. Salade cesar sans parmesan.. il a fallu en demander avec une réflexion mal placé d'un des serveurs. La salade n'était pas bonne, plus de salade pour remplir l'assiette qu'autre chose. Le pain n'était pas bon. Le beurre avait un goût âcre. À part un jeune homme qui nous a servi le sourire manque totalement concernant le personnel. Les pâtisseries restent tout de même excellente. Déçue car nous étions venu passer un moment sympathique et nous nous attendions à mieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Bar Long n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure d’améliorer constamment la qualité de notre service et de notre offre pour poursuivre notre quête vers l’excellence. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux équipes concernées et vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général.
Le 31/07/2017 à 18:48
Top excellent cocktail
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire et note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement autour d'un nouvel cocktail! Cordialement, Aaron Kaupp, General Manager
Le 15/06/2017 à 22:59
Super merci à Christophe et Alex....très professionnel attentifs, je suis comme une 👑 Princess 👸 Et peu importe les horaires y a pas d'heure pour leurs hamburgers avec les frites maison 😍. Pour les grandes faims 😘.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes du Bar Long. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général.
Les autres restaurants
💬 Les pizzas sont bonne et bien chargé on était 5 on a commandé 5 pizza on en a mangé 3! On a pu récupérer les 2 restantes. Le restaurant avec très belle vu sur la mer Je recommande
💬 Ce restaurant porte bien son nom ! Un moment convivial une cuisine tout en finesse et en saveur, un service sympathique. Un endroit charmant que je recommande les yeux fermés. Un réel plaisir de découvrir cet endroit. Nous reviendrons !! Je souhaite à la maison du bonheur ce qu'elle nous offre déjà du bonheur. Pour nous ça à été un bonheur gustatif entre autre.
💬 Un changement de propriétaires qui redonne son âme à cet établissement. Nous y découvrons une cuisine passionnée, avec un chef passionnant. L'équipe de service est aux petits soins pour ses clients, qui, je vous le garantis, ne manquent de rien. Nous recommandons cet établissement pour la délicatesse de sa cuisine, la beauté du lieu et la qualité du moment. Merci encore.
💬 Rien de grave. Propre, choix suffisant. Mes amis ont aimé leur repas. Mais j'aurai aimé qu'on me laisse payer en carte, parce que je comprends qu'on veuille économiser du papier mais j'aurai aimé l'avoir ce papier justement. Une trace de mon paiement. Et merci de changer l'affichage des prix qui ont changé. Si les perles coco sont à 1€20 l'unité il ne faut pas afficher 1€10.
💬 Le repas était parfait tout comme l’entrée, les prix sont un peu élevé mais ça en vaut la peine ! Le service était parfait. Mauvais point pour le dessert notamment pour le trio de mini qui ne vaut vraiment pas le coup.
💬 Lieu agréable, bien situé. La cuisine est pas mal peut-être un peu chère comparée à la qualité gustative proposée. Rien à dire sur le personnel 👍
💬 Top !!! Superbe service et le personnel adorable et très drôle !! Une super vue sur la plage et nous avons reçu un petit cadeau de bienvenue 🤗
💬 Endroit très sympathique service très aimable avec un serveur et une serveuse souriant(e) et des pizzas excellentes ! Un dessert lui aussi très bon si vous hésitez à y aller, allez y ! Je recommande !
💬 L'accueil sympathique mais plats avis mitigés. Moules a la crème pas assez cuite. Hamburger ok. Profiteroles correct mais servie dans des verres par deux au lieu de 3 comme le veux la tradition.
💬 Ok👍🍔🍔🍔🍔👀