La Maison Nordique

📌 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

4.4 / 5

💬 123 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Maison Nordique à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Maison Nordique qui se trouve à au 221 Rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (370 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur La Maison Nordique à Paris

Avis de Solène.a avec une note de 5 sur 5Solène.a

Le 01/02/2024 à 16:22

5 / 5

Repas excellent dans un cadre très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Naccache, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce beau commentaire. A très vite à la boutique et Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Joyce.e avec une note de 5 sur 5Joyce.e

Le 24/01/2024 à 15:53

5 / 5

Un cadre élégant , excellent service , et les plats sont bons Manque juste un voiturier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Bersay, La Maison Nordique vous remercie pour ces compliments. Nous prenons bonne note de votre idée. En espérant vous revoir très vite. La Boutique et Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 12/01/2024 à 15:37

5 / 5

Parfait comme toujours surtout quand le chocolat blanc est a profusion avec le café -))

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Lalande, La Maison vous remercie pour votre commentaire. A très vite dans notre établissement. La Maison Nordique,

Avis de Richard.e avec une note de 5 sur 5Richard.e

Le 10/01/2024 à 17:05

5 / 5

Très belle expérience avec des produits de grande qualité, un rapport qualité/prix exceptionnel et un accueil fort sympathique de toute l'équipe animé par la charmante Colette. Cadre raffiné parfait pour des déjeuners professionnels...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Verstraete, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience en boutique. En espérant vous revoir très vite à déjeuner. La Maison Nordique,

Avis de Claudine.i avec une note de 5 sur 5Claudine.i

Le 06/01/2024 à 19:01

5 / 5

La cuisine, l'accueil et le service sont excellent à la Maison Nordique. Nous avons vraiment beaucoup apprécier notre repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Lin, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment de dégustation à La Maison Nordique. En espérant vous revoir au restaurant. La Maison Nordique,

Avis de Camille.E avec une note de 5 sur 5Camille.E

Le 04/01/2024 à 14:56

5 / 5

Accueil toujours aussi agréable et professionnel ! La Boutique & Restaurant La Maison Nordique est pour moi le top de la qualité. Les produits sont frais et la cuisine est excellente. C’est un passage obligé lorsque je suis à proximité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Lemartinel, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant l'établissement ainsi que la qualité des produits et les plats servis. A bientôt à la Maison Nordique. La Maison Nordique Boutique et Restaurant,

Avis de jean-pascal.a avec une note de 5 sur 5jean-pascal.a

Le 27/12/2023 à 12:14

5 / 5

J’ai acheté à la boutique du FB St Honoré une boîte de caviar impérial sologne, le caviar signature de la maison, pour ce Noël. C’était parfait, bons conseils et excellent produit qui a ravi toute la famille 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Valembois, nous tenons à vous remercier pour votre message et sommes ravis que le Caviar Impérial de Sologne ait conquis toute votre famille pour Noël. En espérant vous revoir très vite à la boutique. La Maison Nordique,

Avis de Papou92. avec une note de 3 sur 5Papou92.

Le 26/12/2023 à 10:59

3 / 5

De très bons produits. Dommage que le service ne soit à la hauteur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d’apprendre que le service n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition à l’adresse mail suivante [email protected] pour échange à ce sujet. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement, La Maison Nordique

Avis de Marine. avec une note de 1 sur 5Marine.

Le 20/12/2023 à 16:50

1 / 5

Le personnel est odieux, je me suis fait engueuler comme une petite fille, j’en avais les larmes aux yeux. C est inadmissible de parler ainsi aux clients, quand bien même vous êtes une maison de luxe. Au lieu de gentiment expliquer et s’excuser que les tarifs sont (très) loin d’être les même que sur leur eshop (je l’aurais entendu), vous avez le droit à un sermont sur le fait que « le pot de 500gr d’œufs de saumon [ils] ne l’ont pas en stock (contrairement au eshop en click and collect …) et qu’ils le font vraiment par bonté d’âme », donc il ne faudrait pas en plus oser râler pour 17€ de différence … Quand je pose la question de savoir si j’aurais pu commander en click and collect et quel prix j’aurais payer on me répond « eh bah essayez pour voir si vous pensez que je vous mens ». Apparement en click and collect le prix est moins important mais il faut payer des frais de port (… alors que c’est du click and collect !). Soit. Mais ce n’est pas une raison pour parler comme cela aux clients. Je ne sais pas si mon jean et mes baskets leur ont donné l’impression d’avoir le droit de me parler comme cela mais quelle que soit la tenue d’un client ou son âge c’est inadmissible. J’espère que les œufs sont bons, c’est la dernière fois que je mets les pieds ici. [edit] : les œufs sont beaucoup trop salés…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous sommes désolés d’apprendre la situation. Cependant, nous sommes cependant étonnés que vous ayez constaté des différences de prix entre notre E-shop et les prix boutique. Pour cela, nous aimerions en échanger avec vous sur le sujet afin d’en savoir plus. Les produits vendus sur l’eshop boutique.lamaisonnordique.com ne sont pas les mêmes produits que vous pourrez retrouver en boutique rue du Faubourg Saint-Honoré. Prenons l’exemple d’un pot d’œufs de Saumon 500g vendu sur l’Eshop . Ce dernier est vendu en ligne alors qu’il n’est pas commercialisé rue du Faubourg Saint-Honoré. Et enfin, le retrait en boutique (Click & Collect) sur le site boutique.lamaisonnordique.fr est un service gratuit contrairement aux autres modes de livraisons proposés où des frais de livraison sont ajoutés pour les commandes ayant un montant d'achat total inférieur à 140€ d’achat. Nous restons à votre entière écoute à l’adresse mail suivante : [email protected]. Bien cordialement, La Maison Nordique

Avis de Hana.a avec une note de 2 sur 5Hana.a

Le 18/12/2023 à 12:01

2 / 5

Cliente très fidèle,j’étais extrêmement déçu par l’attitude très désagréable de la dame à la coupe courte,très grand de taille.Elle s’est même permise de faire un clin d’œil à une autre cliente apparemment sa présence est plus appréciée que la mienne,suite à ma question sur les variétés de saumon proposés. Elle parle très mal au jeune homme qui était entrain de trancher le saumon,et elle se permet de s’énerver contre lui devant les clients,c’était vraiment tres gênant. Inadmissible….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Hana, Nous sommes désolés pour l’expérience vécue en boutique. Nous tâcherons de faire remonter l’information à nos collaborateurs afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très vite à la Boutique & Restaurant. Bien cordialement, La Maison Nordique

Avis de Hélène.E avec une note de 5 sur 5Hélène.E

Le 25/11/2023 à 17:25

5 / 5

Expérience remarquable, bravo à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Leduc-Fonnesu, Nous tenons à vous remercier d'avoir posté cet avis sur notre page. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre expérience à la Boutique & Restaurant. Vos compliments seront transmis à nos collaborateurs. A très vite ! La Maison Nordique, Boutique & Restaurant,

Avis de AM. avec une note de 5 sur 5AM.

Le 07/11/2023 à 22:20

5 / 5

Très agréable lieu, produits d’excellente qualité et un service impeccable. Belle découverte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage au Restaurant. En espérant vous revoir très vite à déjeuner. La Boutique & Restaurant, La Maison Nordique

Avis de marguerite.h avec une note de 5 sur 5marguerite.h

Le 02/11/2023 à 16:44

5 / 5

Les produits de la Maison Nordique sont tous exceptionnels. Les plats du restaurant sont exquis. Les saumons fumés tranchés main sont tellement bons qu’on ne peux plus en manger ailleurs. L’accueil et chaleureux, le service impeccable et le cadre superbe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Chevalier, Nous vous remercions pour ces beaux compliments. La Maison espère vous revoir très bientôt. La Maison Nordique Boutique & Restaurant,

Avis de Aymeric.o avec une note de 5 sur 5Aymeric.o

Le 02/11/2023 à 16:09

5 / 5

Des produits aux saveurs incroyables ! Leur saumon est le meilleur que j’ai eu l’occasion de déguster. Une équipe chaleureuse et aux petits soins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Boualia, La Maison souhaite vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez tant le saumon de La Maison Nordique. A très bientôt, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Angelique.a avec une note de 5 sur 5Angelique.a

Le 27/10/2023 à 15:50

5 / 5

J'ai eu le plaisir de déjeuner à la Maison Nordique, et cela a été une expérience délicieuse du début à la fin. L'ambiance moderne et accueillante de l'endroit vous séduit instantanément. La décoration et l'attention aux détails créent une atmosphère charmante, chic et agréable. La cuisine était tout simplement remarquable. Les plats proposés étaient une véritable explosion de saveurs authentiques. J'ai particulièrement apprécié la fraîcheur des ingrédients et le soin apporté à la préparation. Les spécialités de saumon étaient absolument délicieuses. On adore et on raffole de l'accompagnement star : la purée Joël Robuchon. Sans oublier les desserts qui étaient divins. Le service était impeccable. Le personnel était extrêmement courtois, attentif et connaissait parfaitement le menu, ce qui a grandement contribué à notre expérience. Dans l'ensemble, ma visite au restaurant de la Maison Nordique a été mémorable et je ne saurais que trop le recommander . J'ai hâte d'y retourner pour explorer davantage leur menu et savourer de nouveaux délices de saumon. Une belle découverte culinaire que je n'oublierai pas de sitôt !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Hacquard, La Maison tient à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ces éloges. Votre retour compte énormément pour nous et sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre expérience au sein de la Boutique & Restaurant La Maison Nordique. Nous espérons vous revoir très vite. La Boutique & Restaurant La Maison Nordique.

Avis de valérie.a avec une note de 5 sur 5valérie.a

Le 25/10/2023 à 15:12

5 / 5

Moment de plaisir avec un accueil adorable Petit clin d’œil à Akram et Colette qui me font partager un super moment avec des mets délicieux y retournerais je ? Oui sans hésitation…:!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Hausfater Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment de dégustation en compagnie de nos collaborateurs. A très vite à déjeuner. La Maison Nordique,

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.

Le 13/10/2023 à 19:25

5 / 5

Excellent service et nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas à la Boutique & Restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. La Maison Nordique,

Avis de Yannick.e avec une note de 5 sur 5Yannick.e

Le 21/09/2023 à 21:20

5 / 5

Caviars de Sologne et saumons fumés d’excellente qualité. Le top à Paris. Vitrine traiteur toujours bien achalandée qui donne envie de tout goûter. La fraîcheur est de mise! La cuisine faite minute et le service chic et décontracté rendent l’expérience au restaurant particulièrement agréable. L’ensemble du personnel est avenant et professionnel. A consommer sans modération et toujours avec un grand plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Le Louarn, La Maison vous remercie pour ces beaux éloges. Vos compliments seront transmis à nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir très vite en boutique. La Maison Nordique,

Avis de Basile.u avec une note de 5 sur 5Basile.u

Le 02/09/2023 à 21:18

5 / 5

Le restaurant était excellent, j’y ai emmené ma copine et nous avons mangé les meilleurs pâtés au saumon que j’ai goûté depuis longtemps. Ensuite nous avons dégusté du très bon caviar que je recommande fortement. Je conseille a tous d’aller y dîner pour des magnifiques sensations culinaires

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Jumbert, La Maison est ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre déjeuner. Nous espérons vous revoir très vite. La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Noam.u avec une note de 5 sur 5Noam.u

Le 02/09/2023 à 20:20

5 / 5

Un personnel chaleureux et accueillant qui vous servent avec sourire le meilleur caviar que j’ai goûter. Je reviendrais dès que possible !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Lussato, La Maison vous remercie pour ce magnifique message. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine dégustation des produits. A très vite, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Marcus.l avec une note de 5 sur 5Marcus.l

Le 02/09/2023 à 20:06

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur restaurant dans lequel manger des produits de la mer. Le saumon fumé, les pâtes aux homards, le caviar français, tout est exquis ici !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Llyod, Nous remercions pour la rédaction de ce magnifique avis à l’égard des produits de la Maison. A très vite à la Boutique & Restaurant, La Maison Nordique.

Avis de elone.o avec une note de 5 sur 5elone.o

Le 02/09/2023 à 19:44

5 / 5

Très beau cadre dans lequel on est très bien reçu et servi. Un ami m’avait conseillé de venir goûter impérativement le saumon fumé et le tarama et je le remercie pour sa suggestion ! Merci Joe😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Bohbot, La Maison vous remercie chaleureusement pour ces merveilleux commentaires au sujet de l’établissement. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié le Saumon Fumé ainsi que le Tarama. A très vite, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Elliot.a avec une note de 5 sur 5Elliot.a

Le 02/09/2023 à 19:43

5 / 5

J’ai pris pour habitude de venir déjeuner ici pour les pâtes aux différentes saveurs (caviar français, poutargue, homard). Je recommande vivement ce restaurant dans lequel on est très bien accueilli.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Gala, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire cet avis sur les plats du restaurant. En espérant vous revoir très vite à déjeuner. La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de anais.i avec une note de 5 sur 5anais.i

Le 01/09/2023 à 14:23

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Piperel, Nous vous remercions pour votre message. En espérant vous revoir bientôt. La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Team.h avec une note de 5 sur 5Team.h

Le 22/07/2023 à 16:16

5 / 5

Excellent et accueil parfait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. La Maison est heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience en boutique. A bientôt.

Avis de Stéphane. avec une note de 5 sur 5Stéphane.

Le 18/07/2023 à 19:14

5 / 5

A deux pas de la place des Ternes, dans un cadre élégant et raffiné, vous aurez plaisir à déguster des produits de la mer (avis aux amateurs de caviar et saumon) : un service aux petits soin et chaleureux qui donne envie de revenir... Je conseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, La Maison Nordique vous remercie pour le temps pris à rédiger ce beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment et espérons vous revoir très vite en Boutique. Bien cordialement, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Noe.s avec une note de 5 sur 5Noe.s

Le 18/07/2023 à 19:09

5 / 5

Saumon delicieux et un caviar de sologne magnifique. Une expérience incroyable, la boutique est très belle et le personnel est chaleureux et professionel. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. A très vite, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Dan.a avec une note de 5 sur 5Dan.a

Le 18/07/2023 à 15:56

5 / 5

Exceptionnel, point final.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Dannenberg, La Maison tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! Cordialement, Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 13/07/2023 à 15:03

5 / 5

Excellent ce restaurant franchement tres bon service et tres belle carte on z adoré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Medawar, La Maison vous remercie pour votre avis. Nous sommes enchantés que la nouvelle carte ainsi que l’établissement vous aient plu. Bien cordialement, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 11/07/2023 à 15:36

5 / 5

Exceptionnelle salade de poulet grillé façon Caesar accompagné de sa sauce caviar. Incontestablement la meilleure de Paris. Le service est extrêmement professionnel et accueillant et le cadre très très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Martins Da Costa, La Maison vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée à vous, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Romain.u avec une note de 5 sur 5Romain.u

Le 17/06/2023 à 13:35

5 / 5

Novice en caviar, j'ai été accueilli par le personnel distingué et chaleureux, qui a su m'orienter de façon bien mesurée. Reparti avec l'Impérial de Sologne, pour une parenthèse gourmet dont je garderai un délicieux souvenir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Gueguin, Nous sommes ravis que vous découvriez le Caviar Impérial de Sologne. En espérant vous revoir très vite à la Boutique. En vous souhaitant une belle journée. La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de mehrdad.i avec une note de 5 sur 5mehrdad.i

Le 17/04/2023 à 19:57

5 / 5

Expérience incroyable, service exceptionnel. Je le recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher M. Nikirad, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que ce moment vous ait plu et espérons vous revoir bientôt à la Boutique & Restaurant. La Maison Nordique,

Avis de Fa.a avec une note de 5 sur 5Fa.a

Le 09/04/2023 à 15:04

5 / 5

Une maison d'exception créée en 1992 par un passionné, et dont la réputation n'est plus à faire. Vous trouverez la meilleure qualité de caviar, de saumon, tarama... Et plein d'autres produits qui régaleront vos papilles... Les meilleurs chefs ne s'y sont pas trompés car ils s'approvisionnent dans cette maison renommée. Le restaurant est renommé vous pourrez y déjeuner. L'équipe est très gentille et très professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire un si bel avis sur la page de la Boutique & Restaurant La Maison Nordique. En espérant vous revoir très vite.

Avis de Corinne.V avec une note de 5 sur 5Corinne.V

Le 24/03/2023 à 15:01

5 / 5

Cela fait 3 fois que je me régale !!!! Une équipe exceptionnelle, réactive et prévenante. L’assiette « Nos taramas extras » est une possibilité de déguster les différentes saveurs du tarama sous plusieurs formes et son blinis, accompagnée d’une petite assiette de pommes de terre grenailles et sa crème fraîche, un vrai délice. Une adresse à ne pas manquer !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Avy, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la page de la Boutique & Restaurant La Maison Nordique. Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours autant votre expérience dégustation. Au plaisir de vous revoir ! La Maison Nordique

Avis de Chris.I avec une note de 5 sur 5Chris.I

Le 10/03/2023 à 15:10

5 / 5

Excellente adresse pour déguster ou emporter de savoureux saumons ou de remarquables caviars. Plein d'autres plats également sur la carte à des prix raisonnables compte tenu de la qualité du lieu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Jimenez, La Boutique & Restaurant La Maison Nordique vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire. Nous sommes ravis que les produits ainsi que les plats de la Maison vous conviennent. A très vite à la Boutique !

Avis de Benoit.i avec une note de 5 sur 5Benoit.i

Le 04/03/2023 à 23:16

5 / 5

Excellente table parisienne ! Cuisine gastronomique. De grands classiques magnifiquement et délicieusement exécutés. Souvenirs d’une salade César au poulet avec une sauce César au caviar et de pâtes au homard. Un véritable régal ! Et soirée dégustation de caviar avec de délicieux assortiments de spécialités au caviar et saumon de la maison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Dieu-Hunin, La Maison vous remercie pour ces beaux compliments et espère vous revoir très vite à déjeuner. La Boutique & Restaurant La Maison Nordique,

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e

Le 02/03/2023 à 10:14

5 / 5

Super expérience, la boutique est vraiment top ! Les produits sont de qualité et le choix est varié. Le personnel est chaleureux et à l'écoute. Je reviendrai avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Medjahed, La Maison Nordique vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire. A très vite à la Boutique & Restaurant.

Avis de Samila.m avec une note de 5 sur 5Samila.m

Le 02/01/2023 à 16:49

5 / 5

Tout a été parfait, le repas , le service le cadre …. Rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Ameli, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire. Ce fut un immense plaisir de vous accueillir.

Avis de yvan.o avec une note de 5 sur 5yvan.o

Le 08/12/2022 à 16:24

5 / 5

Un lieu fantastique, une cuisine toujours au top et un service qui mêle gentillesse et professionnalisme...bref une adresse à recommander....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Bousseau, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de rédiger ce beau commentaire. Votre avis est précieux ! Nous restons à votre disposition, au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis de Noah.A avec une note de 5 sur 5Noah.A

Le 18/11/2022 à 13:20

5 / 5

très bon restaurant serveur à l’écoute et service rapide saumon, très bon . Le restaurant a un cadre superbe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.U avec une note de 5 sur 5Valerie.U

Le 05/11/2022 à 09:46

5 / 5

accueil de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Guez, La Maison vous remercie pour votre commentaire. A très vite à la Boutique et Restaurant. La Maison Nordique,

Avis de Nadia.a avec une note de 5 sur 5Nadia.a

Le 26/10/2022 à 16:28

5 / 5

Le restaurant de la Maison Nordique est comme ma 2ème maison. L'accueil est toujours très chaleureux, l'ambiance cosy vous met tout de suite à l'aise et les mets sont d'un goût exquis avec ma préférence pour la fameuse salade César ! Il y en a pour tout le monde et pour ma part c'est toujours un sans faute. Le personnel est serviable et d'une gentillesse inexplicable. Allez tout de suite effectuer votre réservation !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Narraidoo, Un grand merci pour ce magnifique commentaire. A très vite à déjeuner pour déguster la Salade César. La Maison Nordique Boutique & Restaurant,

Avis de Rony.o avec une note de 5 sur 5Rony.o

Le 17/10/2022 à 00:24

5 / 5

Bonne nourriture. Très bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 06/07/2022 à 03:24

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service. Les prix sont plus élevés. Bien qu'il soit connu pour son saumon fumé (« Cœur de saumon » est un véritable incontournable), le restaurant propose également une délicieuse salade César au poulet agrémentée d'une vinaigrette au caviar. Les desserts changent quotidiennement. Possibilité également de se rendre à la partie boutique pour commander des plats à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mick. avec une note de 5 sur 5Mick.

Le 17/06/2022 à 21:40

5 / 5

Plus rien à prouver tant ils sont au dessus de tout le monde ! Qualitée irréprochable, qualité constante , conseils et équipe super ! Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sunshine. avec une note de 5 sur 5Sunshine.

Le 28/05/2022 à 17:21

5 / 5

Une expérience client absolument magique : cuisine délicieuse et joliment présentée, assortiment des mets dans la boutique est très riche, accueil chaleureux - on m’a même offert une rose ! Je recommande vivement ce restaurant de tous les points de vue !!! 😍😍😍😍 Les gens qui y travaillent sont adorables, souriants, multilingues et très professionnels !!! Merci pour ce déjeuner incroyable chez vous, qui m’a donné envie de rédiger cet avis !!! 🙏🏻🌈☀️❤️ Tatiana

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoan. avec une note de 5 sur 5Yoan.

Le 11/04/2022 à 12:27

5 / 5

Endroit très accueillant, beaucoup de charme et un choix de produits de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon. avec une note de 1 sur 5Simon.

Le 09/03/2022 à 12:36

1 / 5

Nul Le livreur roule sur la voie de bus

🚨 Signaler l'avis

Avis de francis.e avec une note de 5 sur 5francis.e

Le 06/03/2022 à 00:03

5 / 5

Je recommande ce lieu très très bon accueil très bon service nourriture exceptionnel à la demande du président

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.i avec une note de 1 sur 5marc.i

Le 18/02/2022 à 06:34

1 / 5

50 mn d attente pr 1 salade Cesar le midi .. comment dire l incroyable manque de professionnalisme. Si vous ne pouvez pas produire... ne nous prenez pas En plus cela a beaucoup baissé. Ce déjeuner était cher long énervant et moins bon. .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Gignoux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour rédiger ce commentaire et sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, notre équipe n’était pas au complet ce jour à cause du contexte actuel. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous souhaiterions vous inviter avec la personne de votre choix. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre directrice de la boutique Colette (au 01 47 23 00 00) qui prendra le soin de prendre votre réservation. Nous espérons vous revoir très vite à la Boutique & Restaurant. La Maison Nordique,

Avis de dominique.o avec une note de 2 sur 5dominique.o

Le 03/02/2022 à 23:14

2 / 5

Excellents produits. Personnel impeccable. Mais on voit souvent dans la boutique des personnes d'encadrement sans masque. Quand on voit des professionnels s'affranchir de certaines règles d'hygiène, faut-il faire confiance pour les autres règles ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tina.a avec une note de 5 sur 5Tina.a

Le 30/01/2022 à 21:33

5 / 5

Excellant koulibiak , inégalable a paris , saumon au pastrami avec beaucoup de goût . Accueil 5 étoiles avec beaucoup d attentions . Bravo la maison nordique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.O avec une note de 5 sur 5Véronique.O

Le 22/01/2022 à 18:23

5 / 5

Mon mari et moi avons été très satisfaits de l'accueil, le service et les plats gouteux .Le riz est excellent parfumé et croustillant ! Mon assiette de saumon était copieuse et accompagnée de petites pomme de terre sauté avec une sauce très bon .Le plat chaud de poisson et la soupe de crevettes à la citronelle très bien aussi .Nous avons passé un moment agréable avec un personnel bienveillant .Nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine. avec une note de 5 sur 5Martine.

Le 15/01/2022 à 21:18

5 / 5

Nouveau déjeuner ce jour avec 2 amies qui ont été, comme moi, absolument ravies de l'accueil si chaleureux, de la qualité des produits et de leurs saveurs dans un cadre moderne et très élégant. Tout était parfait et nous avons apprécié le professionnalisme de tout le personnel, particulièrement celui de Colette, la directrice, qui a su guider notre choix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour ce beau commentaire. Ensuite, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment ainsi que le lieu. En espérant vous revoir très vite à la Boutique & Restaurant La Maison Nordique.

Avis de guillaume.e avec une note de 5 sur 5guillaume.e

Le 24/12/2021 à 23:35

5 / 5

Bravo en ce soir de réveillon pour votre geste de générosité envers les pompiers de Paris qui risquent tous les jours leur vie pour nous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.o avec une note de 4 sur 5Daniel.o

Le 11/11/2021 à 11:37

4 / 5

Bon accueil, bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vianney.o avec une note de 5 sur 5Vianney.o

Le 23/07/2021 à 10:19

5 / 5

Service adorable, lieu magnifique et plats à tomber par terre, j'en suis ressorti avec des étoiles dans les yeux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à la Boutique & Restaurant. C’est un immense plaisir de vous accueillir.

Avis de Henri. avec une note de 1 sur 5Henri.

Le 13/07/2021 à 13:46

1 / 5

Caviar très moyen. Élevage dans des eaux saumâtres. En sur densité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, En tant que producteurs de Caviar reconnu à travers le monde, nous veillons scrupuleusement aux conditions d’élevage de nos esturgeons. Au sein de notre pisciculture en étang, ces derniers évoluent dans un écosystème naturel. L’eau trouble des étangs s’explique par le travail du fond continu des esturgeons qui remettent en suspension des sédiments. Pour ne pas avoir une eau limoneuse, il faudrait être sur du béton. Nous mettons un point d’honneur à la qualité de nos produits, nos engagements et notre savoir-faire en témoignent.

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.�

Le 21/03/2021 à 18:38

5 / 5

Les plus beaux produits de la Mer sont ici, qualité et service exceptionnels. Un adresse de référence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, il nous va droit au cœur.

Avis de thibault.a avec une note de 5 sur 5thibault.a

Le 18/03/2021 à 14:17

5 / 5

Magnifique produits à emporter / grande qualité / accueil chaleureux et professionnel / je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C’est un immense plaisir de vous accueillir chez nous. Merci pour cet avis !

Avis de Sasha.e avec une note de 5 sur 5Sasha.e

Le 17/03/2021 à 09:43

5 / 5

👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼 Les plats à emporter sont aussi excellents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Homer.o avec une note de 5 sur 5Homer.o

Le 17/03/2021 à 09:41

5 / 5

Très bon rapport qualité prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moise.f avec une note de 5 sur 5Moise.f

Le 17/03/2021 à 09:39

5 / 5

La meilleure salade Caesar au caviar du monde en take away! Le directeur kiavosh avait raison sa sauce maison est incroyable et le saumon fumé est le meilleur de paris ! Nous étions trois à commander le même plat pour nos bureaux et c’était 10/10

🚨 Signaler l'avis

Avis de king.h avec une note de 5 sur 5king.h

Le 17/03/2021 à 09:37

5 / 5

Très très belle experience, accueil très agréable ! J’ai eu l’occasion de goûter le saumon à la betterave qui était excellent et leur tarama tobicco Je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre Boutique et Restaurant.

Avis de MrClemfly.r avec une note de 1 sur 5MrClemfly.r

Le 13/03/2021 à 14:56

1 / 5

Le directeur ose dire de ne pas toucher les produits sous prétexte du covid alors qu’ils accueillent au moment des gens entrain de déjeuner derrière des séparateurs. Honteux. #restaurantclandestin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Docteur.h avec une note de 1 sur 5Docteur.h

Le 27/01/2021 à 21:00

1 / 5

Ce commerce propose des produits de qualité. Malheureusement à plusieurs reprises avec différents employés, j'ai été surpris par l'hygiène plutôt limite même hors période Covid. Plusieurs vendeurs m'ont servi du saumon après avoir reçu des paiements rendu la monnaie sans se laver les mains. Rien ne sert de mettre un gant hygiénique si on ne s'est pas lavé les mains. Inadmissible. Aujourd'hui, j'ai croisé un vendeur masque sur le menton, c'est normal puisqu'il y a un manager ou gérant - je ne sais pas, assis là avec son ordinateur sans masque. Inadmissible encore. Dommage car les produits sont de qualité et très bons. Peut-être que ce commerce tiendra compte de cet avis. Dans ce cas je retirerai l'avis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. La Boutique a un protocole d’hygiène stricte et des règles précises concernant les personnes qui y travaillent. Soyez assuré que nous prenons bonnes notes de vos remarques pour la suite et espérons vous revoir très vite chez nous.

Avis de AC. avec une note de 1 sur 5AC.

Le 09/07/2020 à 15:22

1 / 5

La qualité des plats notamment des poissons crus n’est pas géniale et les prix sont excessifs. En plus, la serveuse est souvent désagréable. A éviter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Billy.o avec une note de 4 sur 5Billy.o

Le 31/05/2020 à 09:34

4 / 5

Très bien. Vraiment très bien. C est chic, c est bon, c est joli et le personnel sympa et avenant. Je conseille, je préviens c est un peu cher mais une fois de temps en temps....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice-A.e avec une note de 1 sur 5Maurice-A.e

Le 23/11/2019 à 17:09

1 / 5

On vous vend avec des saumons entiers en indiquant qu’il n’y a que 15 tranches alors qu’il y en 25 ! On vous en vend deux bien sûr sinon c’est moins drôle et avec des dates de péremption à une semaine. Pour info le saumon est epais , pâteux et vraiment pas génial. Pour le même prix , il y a des maisons de renom à proximité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.e avec une note de 2 sur 5Alice.e

Le 03/09/2019 à 09:23

2 / 5

Le serveur Kamel raconte sa vie à toutes les tables, pendant ce temps le service ne suit pas, c’est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.u avec une note de 5 sur 5Audrey.u

Le 07/07/2019 à 19:11

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir manger ici à midi, et nous y allons à chaque fois que nous venons sur Paris. Les plats sont fins et frais, et le caviar a un excellent rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thuy.i avec une note de 5 sur 5Thuy.i

Le 23/05/2019 à 14:53

5 / 5

Top ! De bons plats bien présentés et un accueil très chaleureux . Le chef est au TOp

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simone.u avec une note de 5 sur 5Simone.u

Le 12/03/2019 à 08:55

5 / 5

Produits exceptionnels, accueil a la hauteur de la demande endroit raffiné,une petite merveille j adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Émilie.e avec une note de 5 sur 5Émilie.e

Le 03/03/2019 à 22:58

5 / 5

Produits de top qualité et fraîcheur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.h avec une note de 5 sur 5Eva.h

Le 31/01/2019 à 16:08

5 / 5

Bel endroit et très bien mangé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Parisienne. avec une note de 5 sur 5Parisienne.

Le 23/10/2018 à 15:49

5 / 5

Pour le caviar Impérial de Sologne grain ferme peu iodé peu salé un délice en bouche

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.a avec une note de 5 sur 5thierry.a

Le 05/06/2018 à 12:41

5 / 5

Excellent adresse le meilleur caviar

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dos.a avec une note de 5 sur 5Dos.a

Le 12/04/2018 à 16:34

5 / 5

Très bons produits, ils sont d’une grande qualité et très frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémentine.e avec une note de 5 sur 5Clémentine.e

Le 06/03/2018 à 08:27

5 / 5

Plats délicieux. Service au top. J'ai passé un excellent moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.

Le 17/02/2018 à 11:34

5 / 5

Saumon fantastique!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur ou Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le saumon de La Maison Nordique. Cordialement, Boutique & Restaurant La Maison Nordique

Avis de Mathieu.c avec une note de 1 sur 5Mathieu.c

Le 20/01/2018 à 19:08

1 / 5

Un caviar dont la qualité et le goût ont énormément baissé. Un positionnement faussement haut de gamme. Une déception et ma dernière visite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ornella.e avec une note de 5 sur 5Ornella.e

Le 25/10/2017 à 19:08

5 / 5

Très bon dejeuner avec surtout un merveilleux cheescake pistache.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e

Le 30/09/2017 à 09:10

5 / 5

Cuisine raffinée, serveurs très sympathiques! Nos plats (king crabe sauce tom Yam et spicy homard pasta) etzient délicieux!! Les caviars sont vraiment exellent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dark.o avec une note de 5 sur 5Dark.o

Le 28/07/2017 à 17:58

5 / 5

Excellent ! Le saumon est de qualité ! Le caviar est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le lieu est magnifique et les serveurs sont accueillants. J'ai adoré j'y retournerai des que possible !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de CELINE.A avec une note de 2 sur 5CELINE.A

Le 07/07/2017 à 17:01

2 / 5

Plats joliment présentes mais service exécrable. Le serveur nous a interrompu et dit qu'on nécoutait pas ce qu'il nous présentait, j'ai dit que si on a entendu mais on discute, il nous a lancé un regard furieux . Un autre mangeait en faisant les cafés aux clients et nous a dit aurevoir la bouche pleine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rozella.i avec une note de 5 sur 5Rozella.i

Le 12/06/2017 à 17:50

5 / 5

Produits de très bonnes qualités, cadre élégant et service efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Armand.H avec une note de 5 sur 5Armand.H

Le 10/05/2017 à 13:07

5 / 5

Très bon service avec des produits de qualités ! Le service du restaurant est rapide et efficace j'y retournerai rapidement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrétien.h avec une note de 1 sur 5Chrétien.h

Le 20/04/2017 à 11:32

1 / 5

Bon... Accueil détestable et faussement élitiste. Dommage car le magasin est très beau. Saumon pas mal mais pas de quoi revenir vu les prix pratiqués.

🚨 Signaler l'avis

Avis de s..b avec une note de 1 sur 5s..b

Le 24/12/2016 à 13:29

1 / 5

La vendeuse fait tomber les 5 tranches de saumon par terre elle fait semblant de les mettre dans l arriere boutique et vous remets les memes tranches façon tour de passe passe. Pitoyable ! Bonne adresse pour les amateurs de mauvais tours de prestidigitation.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–19:30
Mardi : 10:00–19:30
Mercredi : 10:00–19:30
Jeudi : 10:00–19:30
Vendredi : 10:00–19:30
Samedi : 10:00–19:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :