Chambres et suites de luxe dans hôtel conçu par Philippe Starck avec restaurants renommés, spa et cinéma.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Royal Monceau - Raffles Paris qui se trouve à au 37 Av. Hoche, Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (290 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/01/2024 à 08:57
Bonjour - ce n'est pas trop mon habitude de donner ainsi un avis - or voici 10 ans que je fréquente le spa clarins inclus dans l'hôtel et j'ai constaté une sérieuse dégradation des conditions d'accueil de l'hôtel- 9 fois sur 10 pas de réponse des portiers à mon bonjour (qui jacassent entre eux) et bien entendu même chose lorsque je quitte l' établissement - pas de au revoir . Cette semaine j'ai déjeuné dans l'espace bar et j'ai été très surprise de voir l'empressement du serveur à débarrasser les assiettes à peine terminer la dernière bouchée ! C'est tout mais c'est déjà trop et peu digne d'un tel établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Millot, Nous sommes navrés d'apprendre que vos dernières expériences au sein de notre hôtel et au Bar Long n'aient pas été la hauteur de vos précédentes visites. La satisfaction de nos clients étant notre plus grande priorité, nous tenons compte de vos retours qui sont réellement appréciés afin d'améliorer chaque jour la qualité de nos services. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre équipe dédiée afin de leur faire part de vos impressions lors de vos venues : [email protected] Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité lors de ces dix dernières années et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Royal Monceau - Raffles Paris
Le 23/01/2024 à 11:16
J'ai récemment eu le privilège de séjourner au Royal Monceau et je suis encore sous le charme de cette expérience somptueuse. Chaque détail, du service irréprochable à la décoration raffinée, a contribué a faire de mon séjour un moment inoubliable. Le restaurant Matsuhisa est une véritable pépite de la gastronomie japonaise , les plats alliant tradition et modernité avec élégance. La suite dans laquelle j'ai séjourné était un véritable havre de luxe : spacieuse , élégante et équipée de tout le confort moderne. Cependant ,ce qui a vraiment marqué mon séjour au Royal Monceau c 'est l'équipe exceptionnelle qui œuvre en coulisses. Leur courtoisie, leur dévouement , leur professionnalisme exemplaire ont contribué à créer une atmosphère chaleureuse, et accueillante , transformant mon séjour en une expérience inégalée et qui restera sans aucun doute gravée dans ma mémoire
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Allanot, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux suite à votre séjour au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sur la qualité de nos services et de notre personnel nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l'ensemble des équipes oeuvrant chaque jour pour faire de cet hôtel votre pied-à-terre parisien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus contemporain des Palaces ! Bien cordialement, L'équipe du Royal Monceau - Raffles Paris.
Le 16/01/2024 à 13:12
Merci au Royal Monceau (suite à mon avis du 13-01-2024) de m'avoir répondu aujourd'hui avec malheureusement une réponse pas vraiment personnalisée....Du copier-coller d'autres réponses toutes faites. Ce qui est dommage de la part d'un palace... Concernant votre souhait d'échanger avec moi, je me permets de vous rappeler que vous avez mes coordonnées téléphoniques. Donc, si vous voulez vraiment tenir compte de mes impressions (pourtant déjà détaillées dans mon avis initial), c'est à vous logiquement de me contacter et non l'inverse. Travaillant egalement dans les services, c'est moi qui appelle toujours les clients mécontents pour comprendre les raisons de leur mauvaises expérience et non l'inverse. Dans les faits, je vous fais remarquer que si je devais vous recontacter, vous n'indiquez même pas vos coordonnées ou tout au moins le service que je devrais contacter. Bref, encore une fois, nous n'avons pas la même conception du service à la clientèle. Dois je vous rappeller que nous parlons ici d'un palace ? Je reste donc bien volontiers à votre disposition ...si voulez vraiment prendre le temps de me contacter.... Merci. Cordialement. Emmanuel SAINT-AVIT Mise à jour le 26-01-24 Le responsable de la restauration m'a contacté afin d'échanger suite à mes 2 avis négatifs. Il déclare avoir pris d'ores et déjà des actions correctrices auprès des ses équipes et souhaiterait me rencontrer lors de mon prochain passage. Nous verrons bien s'il y aura une nouvelle visite...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?