La Cuisine

📌 Avenue Hoche, 75008 Paris

3.5 / 5

💬 28 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Cuisine à Paris

Spécialités françaises fines élaborées en cuisine ouverte et servies sous une grande fresque, dans un palace.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Cuisine qui se trouve à au 37 Av. Hoche, Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (280 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur La Cuisine à Paris

Avis de Dorit.r avec une note de 3 sur 5Dorit.r

Le 29/12/2023 à 14:59

3 / 5

Résumé : Déçu par le buffet Recommandation : ne pas choisir le buffet si vous venez après 9h Pourquoi? Il n'y avait plus de flan, plus de crêpe et les mezze libanais (le choix n'est pas aussi varié que ce que l'on peut imaginer) proposés étaient froids

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi. avec une note de 5 sur 5Mehdi.

Le 03/12/2023 à 22:16

5 / 5

Fabuleuse expérience pour le brunch de l’avent ! Un buffet raffiné et varié, et une hôtesse, Hannah, souriante et aux petits soins, qui a contribué à ce que ce moment soit inoubliable ! Un grand merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de LECOQ.o avec une note de 4 sur 5LECOQ.o

Le 15/10/2023 à 16:39

4 / 5

Merci à Hannah (j'espère bien orthographier votre prénom) pour le service ensoleillé ! Ça a été un vrai gros plus pour nous en ce dimanche. Concernant le brunch, le lieu était assez bruyant (plus qu'avant), plus cantine bistronomique que palace, alors que le prix a bien augmenté en quelques années. Moins luxe que le Ritz ou le Bristol. À voir selon ce que vous cherchez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maude.r avec une note de 2 sur 5Maude.r

Le 02/02/2023 à 18:45

2 / 5

Le Brunch du Monceau étant réputé comme le meilleur de Paris, j’étais folle de joie a l’idée de m’y rendre. La réservation est prise pour 14h. On nous fait poireauter devant le restaurant debout pendant plus de 20min car notre table n’est pas prête. On ne s’excuse pas et ne nous propose même pas un verre d’eau pour patienter. On nous installe, sans proposer de prendre le vestiaire, je dois le demander. Personne ne nous explique le fonctionnement du buffet, ce n’est que 45 min après - et parce que l’on pose la question - qu’on nous parle des plats au choix. On doit demander pour être servis des cafés, des jus et la corbeille de viennoiseries, qui est abominable: les viennoiseries sont toutes sèches, vraiment dures comme du bois, inconcevable pour un établissement pareil. Le reste de la nourriture est de bonne qualité, niveau goût nous sommes satisfaits. Le plateau de fromage est déjà bien entamé et en piteux état à 14:30, et ne sera pas réassorti pendant toute la durée du repas. Les couverts sont dans un état affreux. Le service est quasi inexistant. Personne ne s’occupe réellement de vous, lorsque l’on demande quelque chose on a l’impression de déranger (comme les cuisiniers qui papotent entre eux alors que l’on aimerait des renseignements au buffet), et au moment de payer l’addition on ne nous demande pas comment cela s’est passé. Dommage, cela aurait pu éviter un mauvais commentaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonin.u avec une note de 1 sur 5Antonin.u

Le 23/01/2023 à 11:57

1 / 5

Brunch dominical désastreux Je ne parlerai pas de la nourriture fade et sans grand intérêt, des cuisiniers qui n’étaient pas capables de nous dire ce qui composait le buffet ou encore des raisins pourris servis avec le fromage… Le plus choquant reste le service, absolument pas à la hauteur d’un palace : - Le client est traité comme dans n’importe quelle brasserie bas de gamme parisienne et rien ne justifie le standing qu’ils revendiquent. - La salle est extrêmement bruyante et pleine de courants d’airs et malgré de nombreuses demandes pour fermer la porte, celle-ci n’a été fermée qu’après notre départ. - Nous avons dû nous-mêmes débarrasser notre table parce que personne ne s’en occupait. On n’est même plus sur un service de brasserie mais à la cantine ! - Deux heures après notre arrivée, le responsable du restaurant vient nous dire que nous devons quitter la table pour le second service alors que nous en étions qu’au plat, que personne ne nous avait prévenu malgré de nombreux échanges téléphoniques avec eux et que les 3/4 des tables étaient libres. Il part chercher une solution mais n’est jamais revenu vers nous. Par la suite, les serveurs n’ont pas cessé de tourner autour de notre table comme des vautours en disant entre eux que nous allions bientôt partir. - Nous étions venus pour un anniversaire et l’attention promise au téléphone a dû être réclamée à maintes reprises pour au final pas grand-chose. Mais vu les autres commentaires, c’est visiblement chose courante. Nous nous faisions un réel plaisir de ce repas et tout, du début à la fin, fut décevant et aucun geste commercial n’a été fait de leur part. Le prix par contre était bien celui d’un palace. Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas ! Pour ce genre d’expérience, préférez le Plazza ou le Meurice qui eux valent le détour !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francklyn.f avec une note de 5 sur 5Francklyn.f

Le 02/11/2022 à 11:47

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.a avec une note de 4 sur 5Karim.a

Le 29/10/2022 à 23:44

4 / 5

Belle adresse pour un brunch, mais c’était bien mieux quand Pierre Hermé s’occupait des pâtisseries…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Skelington8087. avec une note de 5 sur 5Skelington8087.

Le 07/09/2022 à 12:31

5 / 5

Le petit déjeuner est une pure merveille ! Buffet avec beaucoup de choix, des produits de qualité et très joliment présentés. Le service est parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.a avec une note de 1 sur 5Emma.a

Le 12/06/2022 à 21:22

1 / 5

Bon brunch malheureusement très déçue du service. Il a fallu demander à 3 reprises nos boissons pour que finalement nous puissions être servie de nos boissons chaudes . Nous n’avons malheureusement même pas pu goûter les plats proposés à la carte car après avoir là aussi commandé à plusieurs reprises à différents serveurs ( changement d’équipe visiblement en plein service) , la commande de nos soles proposee à la carte n’est jamais arrivée ….. et le service prenant fin nous avons dû passer aux desserts directement . Très déçue du service donc quant aux plats , comme décrits nous n’avons pas pu les goûters car nous n’avons jamais été servie . Les desserts en revanche sont délicieux mention spéciale au paris Brest

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à La Cuisine. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et souhaiterions poursuivre l'échange avec vous. Si vous le souhaitez, merci de bien vouloir transmettre vos coordonnées et disponibilités à [email protected] afin que Clémence, notre Responsable expérience client, puisse s'entretenir avec vous. Merci pour votre confiance, Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

Avis de Shahin.i avec une note de 5 sur 5Shahin.i

Le 26/04/2022 à 18:22

5 / 5

Brunch de Pâques excellent. Service au top. Plusieurs plats servis à la carte en plus de l’énorme buffet. Produits très fins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Nikkou, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire élogieux suite à votre visite à La Cuisine. Nous sommes ravis que la qualité et la variété du buffet vous aient conquis, et que votre expérience ait été sublimée par le service attentif de notre équipe en salle. Nous ne manquerons pas de partager avec eux ces belles remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein du plus parisien des palaces, Je vous souhaite une agréable journée. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

Avis de Grégory.o avec une note de 5 sur 5Grégory.o

Le 21/04/2022 à 22:50

5 / 5

Le brunch est tout à fait exceptionnel. Dans la catégorie brunch Palace à Paris celui du Royal Monceau se classe numéro 1. En effet il conjugue à la fois des plats salés absolument excellents à volonté (plutôt rare) et également les pâtisseries haut de gamme (moins singulier pour ce niveau de gamme car c'est à minima ce qu'offrent les Palaces). Cela dit celles de Quentin Lechat contiennent des signatures comme son flan ou sa tarte au chocolat (d'une finesse incroyable). Donc j'y retournerai dès que possible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Molinaro, Quel plaisir que celui de lire votre commentaire ! Merci à vous pour ces compliments qui nous vont droit au coeur, et que nous ne manquerons pas de partager à toute l'équipe. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience à La Cuisine a été une franche réussite, et que vous avez été conquis par la qualité de la cuisine de notre chef exécutif Filipe Da Assunçao, ainsi que par le talent de notre chef pâtissier Quentin Lechat. Les plats chauds, oeufs, ainsi que certains plats et hors d'oeuvre du buffet changent chaque semaine, afin que nos invités puissent découvrir de nouvelles signatures de la maison chaque semaine. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience d'exception ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

Avis de Jean.o avec une note de 4 sur 5Jean.o

Le 28/02/2022 à 13:05

4 / 5

De nombreux points forts : Brunch très varié, Pâtisseries vraiment extras, service excellent, buffet sans gluten, beau plateau de fromage et professionalisme de l'établissement. les points faibles sont trop importants ! Quelques petites améliorations cependant pourraient rendre ce brunch exceptionnel : mettre quelques mets d'exception aux stations (porc, gnocchis et pâtes c'est moyen !9 et changer régulièrement la carte des plats principaux. Je compte y retourner d'ici quelques temps en espérant que mes remarques auront été prises en compte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Rojon, Nous sommes navrés d'apprendre que cette expérience à La Cuisine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous plus en détail. Pour ce faire, merci de bien vouloir contacter Clémence à l'adresse ci-après : [email protected] Dans l'attente de poursuivre cet échange, nous vous souhaitons une agréable journée. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

Avis de Alice.o avec une note de 2 sur 5Alice.o

Le 02/01/2022 à 08:41

2 / 5

Rapport qualité prix très moyen pour le brunch du nouvel an (200€ par personne et coupe de champagne en supplément). En cette période d’épidémie galopante, nous n’avons pas du tout apprécié d’être aussi nombreux dans la salle de restaurant. De plus, tout le brunch ou presque est en libre service : autant dire que voir les couverts passer de mains en mains ou voir les gens se servir avec les mains nous a paru hallucinant. D’ailleurs, il n’y avait pas assez de couverts pour chaque plat (ex: pas de couverts dans le plateau de fromages !) La qualité des mets n’a rien d’exceptionnel et vous êtes étonné de voir des salades d’aubergines ou de courgettes en ce début de mois de janvier. Un peu de foie gras, un peu de crustacés pour ce jour de fêtes mais pas grand chose d’autre de festif : on ne s’attend pas à avoir des mini-burgers servis minute à ce prix-là. On s’attend à du saumon à la koulibiac ou à du bœuf Wellington, des choses un peu plus techniques et cuisinées! Le service est tout aussi décevant : pas de nappe, serveurs complètement perdus (personne ne vient vous voir si vous n’appelez pas), table dressée pour 4 alors que nous avions réservé pour 3 et personne pour débarrasser. Tout est très approximatif. Malgré notre grande déception, nous tenons toutefois à féliciter les pâtissiers : tout était délicieux (mille-feuilles, Paris-Brest, madeleines) et joliment dressé sous nos yeux. Une bûche de Noël aurait été du plus bel effet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lylie.S avec une note de 1 sur 5Lylie.S

Le 01/01/2022 à 15:03

1 / 5

Brunch du nouvel an. Pour le prix les plats sont corrects mais alors le service est nullissime. Au bout de 20 minutes, personne pour prendre la commande des boissons, c’est a nous d’aller chercher la personne qui prend les commandes. Et bien évidemment, même en notant la commande, il arrive a se tromper … non mais le comble, … on a même eu une théière sans thé !!! … ensuite j vous passe les autres problèmes … trop long mais Même pour payer, c compliqué … la personne ne savait pas qu’il y avait un ticket pour le client et 1 pour le commerçant 😤😤😤 (Pas de distanciation, pas de geste barrière)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Lylie, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous tenons également à vous remercier pour l'indulgence dont vous faites preuve à l'égard de nos jeunes talents et des difficultés opérationnelles qui impactent le secteur de l'hôtellerie restauration depuis de nombreux mois. Nous sommes ravis de lire que la cuisine vous a conquise, et sommes navrés que le service offert ce jour du 1er janvier n'ait pas été à la hauteur de nos standards. N'hésitez pas à nous faire part de vos déconvenues lors de votre repas afin que l'équipe puisse répondre à vos attentes au plus vite, et vous offrir de passer un moment plus agréable. Une nouvelle fois, nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

Avis de M.C. avec une note de 5 sur 5M.C.

Le 20/11/2021 à 11:12

5 / 5

Super brunch à volonté, tout est délicieux, beaucoup de choix, excellent service et lieu magnifique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous tenons à vous remercier infiniment d'avoir pris le temps de partager cette belle expérience avec nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que la sélection, la qualité des mets, ainsi que l'accueil et le service ont réussi à répondre à vos attentes. C'est une véritable fierté pour toute l'équipe et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un brunch d'exception au sein du plus parisien des palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

Avis de Alexandre.o avec une note de 2 sur 5Alexandre.o

Le 13/09/2021 à 18:55

2 / 5

Grosse déception pour ce brunch oú le service n’est pas au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.. avec une note de 2 sur 5Estelle..

Le 13/09/2021 à 10:21

2 / 5

Avant, meilleur brunch de Paris. Aujourd’hui ,très bof…. Très déçue, dommage Niveau rapport qualité prix pas dutout à la hauteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jioconda.a avec une note de 5 sur 5Jioconda.a

Le 28/08/2019 à 13:34

5 / 5

Super bon moment là bas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher NeVa BiAnCa BoTiCelli, les équipes du Royal Monceau et moi-même vous remercions vivement de cette belle note. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a

Le 21/01/2019 à 09:49

1 / 5

Comme à notre habitude Brunch entre 4 amies pour l'anniversaire d'une d'entre nous ! Cette fois ci, nous décidons d'aller au Royal Monceau, le plus cher de tous !! Mais le moins bien !! Grosse déception !! Arrivée dans ce hall magnifique accueil correcte par 2 hôtesses courtoises. Installation sur une table ronde et là deception de la table.. Pas de nappe dans un palace 5 étoiles !! Vaiselle quelconque et sale .. j'ai du renvoyer ma tasse mal lavée ! Énumération du buffet sans fin pour une serveuse peu professionnelle ! L'une de mes amies commande un thé.. la théière arrive vide sans eau ni sachet de thé ! On demande de l'eau chaude pour le thé, l'eau arrive mais pas le thé ! Même pas d'excuses du personnel ! Brunch avec beaucoup de choix salé mais peu de viennoiseries ! Jus à 17€ quelconque et aucun goût .. et les fruits n’ont pas de saveur ! Les mets sont pas transcendants.. il y a de tout mais rien de WAOUH !! Cela nous dérange absolument pas de payer un certain prix un restaurant ou un brunch pas quand le service et le qualité ne sont pas au rendez-vous c'est décevant ! Voir même inadmissible !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Gaspar, En premier lieu, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au restaurant La Cuisine. Sachez que nous considérons toutes les remarques de nos clients afin d'adapter au mieux notre offre et qualité de produits. Soyez assurée que chaque point mentionné a été revu avec les équipes afin qu'elles ne se reproduisent plus, ceci dans le but de l'amélioration constante de notre prestation. Je serai ravi de vous recevoir de nouveau au Royal Monceau - Raffles Paris pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de pouvoir renouveler votre confiance. Cordialement, Aaron Kaupp Directeur Général

Avis de Mit.t avec une note de 5 sur 5Mit.t

Le 24/08/2016 à 00:03

5 / 5

super !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mit, merci beaucoup pour cette excellente note! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant La Cuisine. Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général.

Avis de Teng.i avec une note de 5 sur 5Teng.i

Le 11/02/2016 à 08:02

5 / 5

La Cuisine est l'endroit idéal pour un dîner d'affaires de haut standing. Nous avions une table calme, isolée et permettant une discussion ouverte sur des sujets difficiles. La nourriture était parfaite (la morue noire était tout simplement parfaite). Les serveurs étaient gentils sans trop d'emphase. Le « sommelier » choisit un grand vin à un prix raisonnable. En résumé : parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Teng, Notre équipe et moi sommes honorés par une critique aussi élogieuse. Nous sommes extrêmement heureux d'être considérés comme "parfaits". Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe dévouée. Nous sommes très reconnaissants pour votre recommandation et pour vos compliments sur le service, la nourriture et le vin. Au nom de nous tous ici au Royal Monceau Raffles Paris, ce fut un plaisir de vous accueillir et nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Aaron Kaupp Directeur général

Avis de sébastien.o avec une note de 4 sur 5sébastien.o

Le 30/04/2013 à 11:25

4 / 5

Top restaurant du Royal Monceau, le restaurant a eu sa 1ère étoile récemment et elle n'est pas volée. Le cadre est franchement aéré et moderne, le service est aux petits oignons, et vous pouvez même boire un verre au bar de l'hôtel qui est top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Hooreman, Nous vous remercions pour ce commentaire laissé sur notre ancien restaurant La Cuisine et espérons que vous avez déjà essayé Matsuhisa Paris! Sincèrement, Aaron Kaupp Directeur Général